Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baignade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade Empty
MessageSujet: Baignade   Baignade I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:47

Il faisait nuit mais chaud.

Ceylan marchait le long des rives du lac plongée encore une fois dans une de ces réflexions philosophique ou politique ou actionnique...non, actionnique n'existe pas.
La lune brillait, en se jour, elle était pleine et éclairant ainsi le lac.
Avec cette chaleur, Ceylan eut l'idée de se baigner. Il se déshabilla sur la berge ( pas complètement, il était resté avec son pantalon mais a enlevé son dessus ^^). Laissant voir ses muscles bien dessiné sur son corps se qui lui a valu bien des regards admiratif des drows mâles et femelle. Il plongea tête la première, l'eau était bonne, tiède. Il fit quelque brasse coulée avant de revenir à la surface. Cette baignade lui servait à s'entrainer pour la natation mais aussi pour se doucher.

Alors qu'il nageait tranquilement, quelque chose s'abbatit sur lui, c'était un corps... Soit d'un elfe,drow,humain mais pas nain car c'était plus grand. Le corps s'abbatit sur lui et faillit le noyer complement


*Qu'elle est le dégénéré qui a plongée sur moi ? Il n'a pas de yeux pour voir là où il saute ?! Pff...les gens d'aujourd'hui...*


Modo : Attention Ceylan à la cohèrence entre tes rps ; )
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:00

Naessa n'arrivait pas à dormir. Assise sur son lit simple, elle regardait à travers sa fenêtre sans rideaux la lune en croissant lumineux et les étoiles qui, telles des diamants, parsemaient le velours bleu-nuit du ciel. Une fraîche brise jouait avec ses cheveux et elle n'en était que plus agréable au vu de la chaleur environnante.

Naessa ferma un instant les yeux et chantonna dans le silence de la nuit. Tout était calme, paisible... Peut-être pouvait-elle se risquer à quitter le temple ? Cette chaleur accablante lui donnait envie de marcher.

La jeune prêtresse sortit du temple et commença à errer dans les rues, les voiles blancs attachés à sa robe rose épousant à la fois ses mouvements et les jeux du vent. Naessa n'avait pas pris le temps de se recoiffer correctement, si bien que ses cheveux d'une longueur impressionnante auraient traîné à terre si elle ne les avait pas tenu sur son bras telle une parrure.

*Si je sortais de la ville, je ne devrais pas tomber sur des humains la nuit !*


Par mesure de précautions, Naessa gardait toujours sur elle au moins deux ou trois potions. C'était sa seule arme, sa seule défense... Comme elle n'arrêtait pas de se faire agresser, c'était plus prudent !

Doucement, avec timidité, elle se décida à sortir de la ville, saluant au passage les elfes qui gardaient l'entrée.

- Soyez prudente, prêtresse ! conseilla l'un des gardes qui la connaissait bien.

Naessa lui sourit et lui répondit qu'elle n'avait pas l'intention de retomber dans un piège. Tenant toujours ses longs cheveux, Naessa se dirigea vers le lac. Elle s'y était déjà baignée, enfant, avec son frère. Ce lac lui rappellerait des souvenirs... Elle n'hésita donc pas et marcha pendant plus d'une heure avant d'atteindre la surface bleuté que l'éclat de la lune illuminait.

La jeune fille inspira profondément. Ce lieu était chargé de souvenirs... Elle s'avança sur le rocher qu'elle avait choisi comme point de vue et crut alors voir un mouvement dans l'eau. Elle se pencha, tout en prenant garde à ne pas tomber.

C'est alors qu'une souris vint se glisser entre ses pieds. Rien de bien effrayant... Mais c'était sans compter le hibou qui la poursuivait. L'oiseau heurta Naessa dans les jambes. Cette derrnière poussa un petit cri et tomba dans l'eau, en plein sur le nageur inconnu.

Trempée, alourdie par ses voiles et par ses cheveux, Naessa battit des pieds pour rester à la surface. Ses mouvements étaient pénibles, car ses cheveux s'enmêlaient entre ses chevilles.

- Aah... gémit-elle, alors qu'elle avalait de l'eau.


Elle ignorait que l'eau du lac était empoisonnée, sinon elle aurait tout fait pour la recracher. Ce qu'elle ne fit pas évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:24

Ceylan arriva à se dégager de l'inconnu et alla se mettre à 1mètre d'elle car en effet c'était une femme à cause de ses longs cheveux châtains. Le drow l'a vit se débattre et gémir dans l'eau... Devait-il allait l'aider ? Mais si elle s'avèrent dangereuse pour lui ? Il prenait le risque de lui sauver la vie malgré tout. Il plongea de nouveau dans l'eau et nagea jusqu'à elle, puis le Sombre l'a saisit par les hanches et l'a ramena à la surface avant de l'a déposer sur la rive.

Vu ses habits en dirait une prêtresse, ce n'est pas grave. Il se pencha sur elle et posa sa tête à l'endroit où se trouver son cœur et vit qu'elle respirer toujours, elle était donc vivante mais toujours dans les pommes.

Le drow laissa l'humidité de sa peau séché toute seul. Malgré ses muscles et tout, il ne savait quoi faire de celle qui se trouvait allongeait à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:50

Naessa était dans une demi-conscience. A moitié noyée, elle se sentit à peine attrapée par les hanches et traînée sur la berge par de puissants bras. Elle sentit quelqu'un poser son oreille contre son coeur, au niveau de sa poitrine, et écouter sa respiration un peu halletante.

Naessa retrouva suffisamment de force pour tourner la tête sur le côté et cracher le peu d'eau qu'elle avait dans les poumons. Sa malchance finirait par lui coûter la vie... Enfin, au moins quelqu'un était là pour lui porter secours.

*Pitié, que ce ne soit ni un humain ni un pervers !*

La jeune fille tourna la tête de l'autre côté, vers celui qui l'avait aidé. A sa peau sombre, elle reconnut un drow. Un drow... Elle avait entendu de bien terribles histoires sur eux. Pourtant, le drow venait de la sauver de la noyade, alors qu'elle avait failli lui briser le dos en lui tombant dessus.

De même, elle était allongée à côté de lui, à sa merci, et il ne tentait rien de mauvais. A ses yeux, ce drow était bien plus gentil qu'un humain !

- Merci de... de m'avoir sauvé !


Elle avait encore un peu de mal à parler. Naessa se redressa sur son coude droit, jetant un coup d'oeil affligé à ses longs cheveux qui traînaient par terre.

*Il va me falloir des heures pour tout démêler !*

C'était la seule pensée qui lui venait à l'esprit. Elle ne poussa pas de cri d'horreur, elle ne tenta pas de fuir, elle ne se mit pas à pleurer sur sa malchance. Naessa ne songeait qu'à la remontrance qu'elle aurait le lendemain si elle n'était pas prête à temps pour recevoir les fidèles du temple.

Elle posa son regard aux yeux noisette sur le drow et lui sourit gentiment.

- Je suis désolée pour votre dos. Je m'appelle Naessa Mélanoelle, prêtresse d'Arcamenel.


La jeune fille se tenait ainsi, posée sur un coude, décontractée, ses vêtements trempés par l'eau du lac et la pointe de ses cheveux trempant encore dans l'eau. Elle observait le drow, qui lui semblait jeune, certes, mais plus âgé qu'elle. Il avait un corps plutôt musclé, chez les elfes il aurait été considéré comme assez laid. Mais Naessa voyait surtout que c'était ces bras qui l'avaient tirés de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:01

Ceylan remarqua les oreilles pointu de ladite Naessa. C'était une elfe sylvain, Ceylan en avait tué un avant hier. Il ne laissa paraitre rien sur son visage bien dessiné et continua de la regarder. Lorsque celle-ci le remercia de l'avoir sauvé, Ceylan lui répondit :

-Ce n'est rien...

Ce n'est rien, juste peut être une noyade et une mort. Les réponses du Sombre était bien bizarre des fois. Il sentit le regard de l'elfe sur lui, il soutint se regard et lui rendit son sourire mais elle commenca à pleurer... Pleurer ? C'est quoi se mot déjà ? Ceylan n'avait pas vu des personnes pleuré depuis plus de 70ans. Lorsque l'elfe se présenta, Ceylan fit de même.

-Et moi c'est Kaylan.


Puis elle lui parla de son dos. Ce n'est une elfe tombé sur le dos de Ceylan qui va le lui briser ou lui faire mal, il faut bien plus que cela pour venir à bout d'un elfe noire de la musculature de Ceylan.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:16

[hrp : Naessa ne pleure pas, elle sourit^^. Tu la verras rarement pleurer, justement.]

Le drow répondait par phrases courtes, comme s'il était agacé... Pourtant, il rendit à Naessa son sourire et cette dernière en fut ravie. Jamais elle n'aurai pu imaginer qu'un drow puisse être aussi gentil avec elle ! Elle se faisait peut-être des idées. Peut-être était-elle trop naïve. En tout cas, il n'était pas très causant.

Elle aurait pu forcer la conversation, parler pour ne rien dire, le questionner, mais elle n'en fit rien, pour la simple et bonne raison que c'était lui qui venait de lui sauver la vie. S'il ne voulait pas se montrer bavard, elle ne l'y obligerait pas.

Doucement, elle commença à ramener ses cheveux, qui entraînèrent avec eux des brindilles, des cailloux et des feuilles. Enfin, avec patience, elle commença à retirer une à une toutes ces petites choses qui alourdissaient sa chevelure.

Au bout de quelques instants, elle reprit la parole, brisant le silence qui devenait gênant.

- J'aime ce lac, Kaylan. Mon frère et moi venions y jouer, enfants. Vous ne trouvez pas qu'il a quelque chose de magique ? Plus particulièrement la nuit...

Naessa parlait d'une voix rêveuse, son regard posé sur le lac, ses mains s'activant avec délicatesse sur sa précieuse chevelure.

- Il a quelque chose d'apaisant.

Naessa se sentait parfaitement à l'aise. Les histoires qu'on lui avait raconté s'évaporèrent en quelques instants. Doucement, presque silencieusement, elle se mit à fredonner un air calme, tel une prière chantée adressée au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:46

[J'ai mal lu ton précédent poste, désolé ^^]

L'elfe sylvainne semblait confiante. Elle débuta une conversation sans but d'après Ceylan sur son passé disons qu'elle aimait y venir avec son frère. Ce qui choqua particulièrement Ceylan, c'est, qu'elle le vouvoie. Personne ne l'a déjà vouvoyez, on l'a toujours appelé Kaylan, Sir, ou le Sombre.
Ceylan ne trouvais rien de magique en se lac, sauf qu'il fait aussi office de frontière naturelle. Toutefois, il prit soin de répondre correctement à Naessa sauf paraitre offensant.


-Non, je ne trouve rien de magique en se lieu.

Elle commença ensuite à tripoter sa chevelure, Ceylan n'en avait jamais vu d'aussi longue et d'une telle couleur. Il la regarda faire et écouta sa deuxième phrase. Ceylan n'aimait pas les choses apaisante, sauf lorsqu'il est fatigué et lassé de se battre contre n'importe qui. Son regard se perdit dans les cheveux châtains de la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:00

-Non, je ne trouve rien de magique en se lieu.

Naessa préféra ignorer cette remarque. Chacun avait sa vision des choses mais peut-être les drows avaient-ils plus de mal à cerner la beauté. Ou peut-être pas.

Toujours fredonnante, Naessa démêlait sa chevelure. Elle tourna légèrement la tête et vit que Kaylan regardait ses cheveux. Naessa lui sourit avec douceur et posa à nouveau son regard sur le lac.

- J'ai cessé de me couper les cheveux le jour où mon frère a disparu, expliqua-t-elle. Je pense que c'est un peu... pour dire que le temps s'est arrêté pour moi ce jour-là.


Elle se demandait pourquoi elle se confiait autant à un parfait inconnu. Doucement, elle reprit sa litanie. Lorsqu'elle eut fini de démêler sa chevelure, elle la rassembla sur ses cuisses. Mieux vaudrait pour elle d'attendre qu'ils sèchent un peu. Elle allait attraper froid si elle restait comme ça... Peut-être ferait-elle mieux de rentrer chez elle.

- Vous ne m'avez toujours pas demandé ce que je pourrai faire pour vous remercier... murmura-t-elle. Souhaitez-vous un peu d'argent ? Un service ?

Naessa enserra ses genoux de ses bras, puis elle regarda Kaylan en posant sa tête sur ses genoux. Son regard était rieur, voire espiègle. Elle pouvait aider dans bien des domaines, mais elle se demanda pendant un instant si une prêtresse de l'amour pouvait avoir son utilité pour un drow. Les drows, d'après les rumeurs, n'avaient pas de problèmes de coeur.

- Si vous préférez que je vous laisse tranquille, je peux partir. Je ne veux pas être une gêne pour vous, c'est la moindre des choses.

La jeune fille fixait toujours Kaylan, attendant sa réponse. Elle se demanda si elle ne pourrait pas devenir son amie. Il était peu bavard mais loin d'être agressif. En apparence tout au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:15

Sans parler, Ceylan appris des choses sur cette Naessa. Ainsi son frère a disparu, elle semblait attacher à lui. Puis la prêtresse lui sourit de nouveau. Ceylan n'en avait pas l'habitude et reporta son regard sur le lac. Mais du coin de l'œil, il observait toujours la prêtresse ramener ses cheveux sur ses cuisses sans doute pour qu'ils sèchent.

Elle lui demanda ensuite se qu'elle pouvait faire pour le remercier. Elle lui proposa de l'argent ! Elle croyait peut être que les drows vivaient pour l'argent et qu'ils étaient pauvres ?! L'elfe sylvainne avait sans doute dit cela sans se rendre compte que c'était une insulte alors le drow ne s'emporta pas et prit cela comme une raison. Puis après, elle lui parla d'un service. Un service peut être intéressent, mais maintenant cela n'avait pas grande importance.


-Un service peut être, mais lorsque j'en aurais besoin. Maintenant, je ne voit pas se que tu peux faire pour moi.

Il l'avait dit en reportant son regard sur elle et en la tutoyant sans gêne. Il n'aimait pas vouvoyez les personnes avec lesquelles il avait passé plus de cinq minutes. Celle-ci lui demanda que si Ceylan veut qu'elle le laisse tranquille, elle peut partir. Un sourire se dessina de nouveau sur le visage du tueurs de l'Ombre.

-Non, tu peux rester. Et au fait, arrête de me vouvoyez, ça m'énerve !


Cette fois-ci, il l'a regarda directement dans les yeux noisettes de la sylvainne et non dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:49

-Un service peut être, mais lorsque j'en aurais besoin. Maintenant, je ne voit pas se que tu peux faire pour moi.

Naessa hocha la tête. C'était légitime et elle s'en souviendrait le jour où il aurait besoin de son aide. Lorsqu'elle lui proposa de partir, il sourit à nouveau. Naessa frémit : il avait un bien beau sourire ! Qui lui avait dit que les drows ne connaissaient aucun sentiment et ne savait donc pas sourire ?

-Non, tu peux rester. Et au fait, arrête de me vouvoyez, ça m'énerve !

Naessa se sentit rougir lorsque Kaylan le regarda droit dans les yeux. Ses yeux ambrés étaient magnifiques...

- D'accord, avec plaisir, Kaylan ! accepta Naessa, en souriant avec douceur. Dis-moi, tu viens souvent par ici ? J'aimerai bien qu'on puisse se revoir, tu sais.


Elle eut un petit rire.

- Il n'y a que mes amis que je tutoie alors en me demandant de te tutoyer tu es officiellement devenu mon ami !

La jeune fille relâcha ses genoux et se posa sur ses coudes, en arrière. Sa tête se pencha et elle put observer le ciel, le beau ciel d'été, dégagé et chaleureux.

- Dis-moi, Kaylan, comment c'est la vie chez les drows ? On raconte des choses horribles mais toi tu es tellement gentil que je me demande si on ne m'a pas menti, tu vois.

Naessa ferma les yeux un instant. Elle risquait vraiment d'attraper froid et, à présent, elle pouvait aussi attraper un coup de lune au visage. Mais ça lui était égal. Elle voulait comprendre les drows et pourquoi ils étaient si hais. Et puis, ce n'était pas tous les jours qu'elle se faisait un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:00

Au fait, Ceylan était tombé au hasard sur cette endroit et c'était bien la première fois qu'il vient dans un tel endroit et se baigner dedans aussi. Il répondit à ladite Naessa ce qu'il pensée

-Non, c'est la première fois que je viens ici et je n'y viens pas souvent.


Elle aimerait bien qu'ils se revoient ? Qu'est ce que cela voulait dire ? Laissant cette parti de côté, il ne put empêcher un autre sourire plus petit que l'ancien se dessiner sur son visage. Maintenant il était ami d'une elfe sylvaine, c'est bien.
Elle le questionna maintenant sur les drows. Elle posait plein de question celle là, mais Ceylan répondit toujours avec la même franchise.


-On vit bien. Les choses "horrible" dîtes sur nous sont à cause de nos us et coutumes et surtout de notre force. Ton peuple, les elfes sylvains nous ont exilé loin de tous à cause de se que nous auriont pu faire avec notre force. Depuis, les elfes sylvains nous haissent à cause de notre force. Les choses dîtes sont un tissu de monsenges, et puisque les drows ne se laissent pas faire, ils ripostent ! Je parie que je suis le premier drow que tu rencontre, hein ?

Son sourire s'élargit montrant ainsi les canines du drows.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:12

-On vit bien. Les choses "horrible" dîtes sur nous sont à cause de nos us et coutumes et surtout de notre force. Ton peuple, les elfes sylvains nous ont exilé loin de tous à cause de se que nous auriont pu faire avec notre force. Depuis, les elfes sylvains nous haissent à cause de notre force. Les choses dîtes sont un tissu de monsenges, et puisque les drows ne se laissent pas faire, ils ripostent ! Je parie que je suis le premier drow que tu rencontre, hein ?

Naessa frémit à son sourire, un sourire qui révélait des dents pointues.

- Oh oui, tu es le premier drow que je vois, je ne sors jamais de ma cité. Je ne savais pas que les miens s'étaient comportés ainsi envers ton peuple. C'est cruel. Je suis sûre que vous nous détestez maintenant.

Naessa s'approcha un peu de Kaylan. Elle avait l'impression d'être redevenue une petite fille curieuse.

- Est-ce que tu crois... Est-ce que tu pourrais m'emmener voir la cité des drows, un jour ? Si tu es avec moi, je ne risquerai rien, n'est-ce pas ? J'aimerai bien voir de mes yeux cette ville mystérieuse ! Et rencontrer d'autres drows pour apprendre à vous connaître.

Naessa se demandait pourquoi elle proposait ça. Elle qui avait déjà peur de sortir de chez elle... mais alors aller chez les drows !

Pourtant, même si Naessa n'était pas une adepte des sensations fortes, elle voulait apprendre à connaître cette race méconnue et haïe de tous. Elle pourrait peut-être, qui sait, faire cesser les tensions qui régnaient sur Miradelphia.

Elle éternua, ce qui la ramena brutalement au moment présent. Elle était trempée, il faisait nuit et elle n'avait pas bougé depuis un petit moment. Avec ça, elle risquait de tomber malade !

- Je crois que je vais rentrer chez moi, Kaylan.

Naessa se sentait un peu déçue, elle voulait en savoir plus.

- Je reviendrai ici tous les soirs, déclara-t-elle, avec un sourire et non sans insinuation.

Elle se leva avec grâce et souleva ses cheveux pour qu'ils ne touchent pas le sol. Ses vêtements commençaient à peine à sécher. Elle chercha à croiser le regard de Kaylan, car elle avait envie de savoir s'il comptait la revoir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:42

Pour les détester, les drows les détestent oui ! Ceylan en avant même tué un il y a peu de temps. Il ne répondit pas à la première phrase de la prêtresse mais à la deuxième, il resta pétrifié, non de peur mais de l'audace de la jeune fille. Allé dans la cité drow alors que c'est une elfe sylvain est comme un suicide. Ne voulant pas briser se rêve incohérent, le Sombre répondit alors que celle-ci s'approchait un peu plus de lui il sentit même son parfum.

-Si tu le souhaites mais sache que je ne suis pas une personne importante au sein des drows et ils peuvent très bien nous attaquez si tu viens là-bas.

Elle lui dit ensuite qu'elle allé rentré chez elle. Dommage, le drow voulait continuer de parler même si il n'aime pas ça. Disons que la demi-elfe lui a redonné le gout de la conversation. Elle alit venir ici tous les jours dit-elle. Serait-ce pour le rencontrer ou autre chose. Ceylan croisa son regard et lui répondit à son tour.

-Je tacherais de venir moi aussi, mais se n'est pas certain.

Il se leva lui aussi de sa place et remit sa tunique cachant de nouveau sa musculature au yeux de Naessa.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:15

-Je tacherais de venir moi aussi, mais se n'est pas certain.

Naessa lui sourit. Sa compagnie était très agréable et elle avait hâte qui lui fasse connaître le peuple drow. Le côté naïf de Naessa lui faisait miroiter un peuple aussi pacifique que celui des elfes. Au fond, elle se doutait bien qu'il devait quand même y avoir un danger, puisque tout le monde le disait. Mais à bien regarder Kaylan, elle se demandait quoi.

Kaylan remit sa tunique et Naessa rougit légèrement.

- Alors nous devrions nous revoir souvent ! s'enthousiasma Naessa.

Elle sentit un léger malaise la saisir. Sans doute commençait-elle à attraper froid... Elle était guérisseuse, pourtant. Elle porta la main à son front. Il était anormal qu'elle transpire puisqu'il faisait froid. Elle regarda ses mains et vit qu'elles tremblaient légèrement.

*Mais qu'est-ce qu'il se passe ?*

Elle ne s'attarda pas longtemps sur ces étranges symptômes, persuadée qu'ils finiraient bien par passer.

Naessa reporta son attention sur Kaylan.

- N'oublie pas que j'ai toujours une dette envers toi, Kaylan. Moi, je ne l'oublirai pas. Une vie pour une vie, c'est le minimum. Ma dette ne sera payée que lorsque je t'aurai rendu un service d'une importance égale.

Naessa eut un petit rire, puis elle s'approcha du drow et déposa un baiser sur sa joue.

- Chez nous, c'est comme ça qu'on salue les amis ! expliqua-t-elle. Peut-être à demain, Kaylan...

Naessa s'éloigna avec grâce, portant toujours ses longs cheveux sur son bras droit, avec délicatesse. Elle était toujours mouillée, si bien que le vent ne jouait plus ni avec ses cheveux, ni avec ses vêtements. Naessa leva la tête et regarda la lune qui disparaissait. Le temps qu'elle rentre au temple et qu'elle se change, elle devrait certainement commencer sa journée de travail. Cette dernière serait longue.

Avant de disparaître dans la forêt, elle se retourna une dernière fois pour saluer son nouvel ami d'un signe de la main et d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:30

Kaylan l'a regarda rougir. Qu'est ce que cela signifier ? Laissons cela de côté, il put entendre les paroles de la grande prêtresse. Ceylan n'allait pas oublier la dette que lui devait Naessa, une demi-elfe pouvait toujours lui être utile dans quelque chose de nature quel conque. Puis celle-ci s'approcha de lui et déposa un baiser sur la joue sombre du drows. Celui-ci frémit au contact des lèvres de la drow sur sa peau, ses yeux équarcillé de stupeur si l'on puisse dire. L'elfe noire s'attendait à tout sauf cela.

Il regarda la demi-elfe s'en allait sans brancher, et lorsque celle-ci lui fit un signe de la main, Ceylan le lui rendit. Une fois la demi-elfe éloignait, le drow s'allongea contre le sol encore humide de la berge du lac repassant les évènements de la soirée. Naessa était d'origine elfique, cela se voyait, mais est ce que Ceylan pouvait lui faire confiance ? Ne trahis-t-il pas les siens ainsi ? Non, certainement pas..

Toujours les yeux fermait, Ceylan se demanda pourquoi Naessa avait rougi. Le drow voulait mettre se point au clair et lui demandait le lendemain. Si ils se revoyaient évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baignade
» Un baignade non prémédité...
» Une baignade mouvementée [PV Eulalie]
» une bonne baignade (rp libre)
» Baignade et association matinale (Pv Fleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: