Baignade et association matinale (Pv Fleur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade et association matinale (Pv Fleur) Empty
MessageSujet: Baignade et association matinale (Pv Fleur)   Baignade et association matinale (Pv Fleur) I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:40

Ceylan avait quitté la forêt de revenir au Lac. Sa rencontre avec Naessa l'avait laissé perplexe. Il s'approcha donc du lac le regard vide, se lac magnifique. A ce qu'il parait, pendant un certain temps il fut empoisonné mais maintenant, il a était décanté.

Il enleva sa tunique ne restant qu'avec un pantalon noir léger. Ses muscles était de nouveau à l'air libre. Le Sombre les avait entretenu pour qu'ils soient fort et lui pemettant d'avoir les faveurs de certaines personnes. En tous, il plongea dans le lac et fit quelque brasse le long du bassin, bien sûr, il ne fit pas toute la longueur, ca aurait était comme courir dans un désert. Une entreprise fatigante !

L'eau du lac était fraiche comme chaque matin sans doute. Il nageait encore quelques temps mais lorsqu'il alla près de la rive pour montait à la surface, quelqu'un avait plongeait sur lui. Les gens d'aujourd'hui ne font attention rien. Ceylan toucha le fond du Lac avec la personne qui avait sauté sur lui sans le voir apparament. Le sol du lac était valseux...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade et association matinale (Pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et association matinale (Pv Fleur)   Baignade et association matinale (Pv Fleur) I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:03

Fleur regarda autour d'elle en marchant vers le lac. Elle était accompagnée par sa pouée vaudou,faite de feuille et de tissus jaune, qui marchait devant elle. La jeune fille regardait les papillons et les multiples oiseaux qui chantaient et s'envolaient partout.
Elle déscida de marcher en fermant les yeux. Elle ne risquait pas de se recevoir un arbre, car la nature était avec elle, tout comme les autres éléments: le feu, l'air et l'eau. La jeuen demi-elfe écouta attentivement les bruits des pas de sa poupée, ce qui la guidait effectivement. Puis, elle entendit du bruit. Elle rouvrit les yeux et regarda autour d'elle pour savoir ce que s'était. En tout cas, ce n'était pas un animal, mais quelqu'un qui était humain, et Fleur pouvait le sentir. Elle demanda d'un voix forte:

"Qui est là?"

Silence. Mais bien sûr, le silence n'était pas de longue durée car un homme bondit sur elle et commenca à ma bailloner et à l'attacher. Malheureusement pour lui, la jeune fille mordit la main, ce qui l'aida à s'échapper en courant, après avoir récupérer sa poupée.
Inquiète, elle couru en direction du lac. Elle tourna de la tête pour voir si l'homme la pourchassait encore, mais malheureusement, elle percuta quelqu'un, et tout deux tombirent dans l'eau du lac.
Fleur regarda celui qu'elle avait percutée, elle pouvait voir dans l'eau, et pour elle, s'était vraiment éfficace. Elle vit que s'était un Sombre, connu sous le nom de Drow. Elle regarda ensuite ce qu'elle touchait avec ses pieds, et elle vit que s'était de la vase. Fleur était dégoutée par cela, mais elle n'osait rien dire, de peur que l'eau entre dans sa bouche. En tout cas, elle n'avait pas peur de se noyer car elle respira sous l'eau. Elle prit le bras de l'inconnu et l'enmenna vers la surface, tout comme la poupée qui avait réussit à être hors de l'eau. Fleur fît:

"Je suis désolée de vous avoir poussé monsieur, je suis poursuivie par quelqu'un qui sait comment s'y prendre avec les demi-elfes noirs comme moi, et il veut me capturern je... [elle avait regardé errière elle] Cachez-vous!"

Elle poussa la tête du drow sous l'eau, tout comme elle fit avec la sienne, et celle de la poupée. Puis, quand elle sentit le danger passé, elle remonta toutes les têtes à la surfaces et dit:

"Je suis désolée, je m'appelle Fleur, et vous monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade et association matinale (Pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et association matinale (Pv Fleur)   Baignade et association matinale (Pv Fleur) I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:20

Ceylan se vit prendre par le bras et entrainé à la surface. Il pouvait tout de même se débrouiller seul. C'est pas grave mais Ceylan se demandait comment cette jeune fille pouvait transporter une tonne de muscles avec un seul bras. Elle était surement elfe ou d'origine elfique. Lorsqu'ils firent surface, elle commenca à parler mais elle ne finit pas sa phrase pour leur plongé la tête dans l'eau, apparament c'est pour se cacher d'un inconnue qui lui courait dessus. Puis ils refirent surface. La jeune fille était exité comme une puce en dirait. Ceylan l'a calma d'un signe impérieux de la main vous lui expliquer trois petits trucs.

-Premièrement, ne m'appelle pas monsieur c'est trop poli. Deuxièmement, ne me vouvoie pas, c'est aussi trop poli. Et troisièmement, je me nomme Kaylan.

Il découvrit ainsi qu'elle s'appelait Fleur. Elle était vêtu drôlement avec ses feuilles et tissu vert comme ses cheveux. Avec un sourire, il constata que cela lui allait bien. Elle avait des cheveux verts claire. Une grosse fleur sur les cheveux, un teint un peu bronzé et des yeux bruns. Il l'a parcourra vite du regard et constata autre chose sur ses habits. Ils étaient trop court. Ceylan était un bon observateur. La jeune humaine ou elfe était à peu près de la même taille que Ceylan qui lui faisait 1m90.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade et association matinale (Pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et association matinale (Pv Fleur)   Baignade et association matinale (Pv Fleur) I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:06

Fleur regarda avec un étrange regard le dénommé "Ceylan". Elle demanda si il n'était pas fou, vu qu'il n'aimait pas la politesse. Tout le monde aurait adoré être appellé "monsieur", "madame" ou bien "mademoiselle". Mais cet homme, non. D'ailleur, il n'aimait pas le vouvoiement, mais bon, cela n'était pas plus bizarre que le cas précédent. La jeune fille regarda le drow. C'est fou comme il avait plus de muscle qu'autre chose. De plus, il était grand, environ dans les 1 mètre 90, ce qui fesait un peu peur à Fleur qui esperait que pour Ceylan, la croissance était finit. Elle remarqua même qu'elle était un peu plus petite que l'étranger, et la première question qui lui vint dans sa tête était "comment j'ai fait pour pouvoir ramenner ce tas de muscle à la surface?". Mais bon, elle recut tout de suite dans sa tête une réponse, dont tout le monde aurait sûrement pensé. Et puis, se poser des questions ne servirait à rien dans des cas pareils....
La jeune fille répondit:

"Je suis enchantée de faire votre, euh... pardon, ta connaissance Ceylan. Je te présente Kerio Miro, ma poupée vaudou qui nage vers moi, au moin, vous... tu le vois?"

La poupée était en train de nager vers Fleur pour grimper et s'asseoir sur la tête de la jeune fille. Elle regardait Ceylan, de ses yeux noirs cousus par du fil de même couleur. La jeune demi-elfe se retourna derrière elle pour vérifier si la personne qui l'avait pourchassé était revenue, et heureusement, l'ennemi n'était pas là.
Puis, la jeune fille se tourna vers Ceylan et dit:

"Dis, est-ce que tu dis tout le temps la véritée? Parce que je voudrai savoir si tu es un chasseur de demi-elfe à la couleur noire. Alors, dis-moi s'il-te-plait si tu en ai un..."

Elle recula en nageant de quelques centimètres, au cas où Ceylan était bien un ennemi, un chasseur et tranfiquant de demi-elfe à peau noire....
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade et association matinale (Pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et association matinale (Pv Fleur)   Baignade et association matinale (Pv Fleur) I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:08

Ceylan regarda la poupée vaudou. Il en avait déjà entendu parler mais jamais vu. De plus, il ne savait pas que c'était vivant. Elle faisait rire, avec ses yeux comme des boutons avec des fils de soie. Il allait répondre à la poupée mais y renonça, on ne parle pas à des objets, si des gens passait, ils le prendraient pour un fou.

-oui je l'a voit.

La demi-elfe car s'en était bien une à son physique se retourna pour voir quelque chose. Bien sûr, il n'y avait personne. Elle lui parla de trafiquant de demi-elfe à peau presque noire. Ceylan éclata d'un rire presque sans fin, des larmes lui vint au yeux et ils les essuya d'un revers de la main. Il n'avait jamais entendu cela de toute sa vie. Toutefois, il répondit à Fleur comme il se devait.

-Des trafiquants de demi-elfe ? Et comment des gens voudront tué une perle aussi rare et belle, hein ?


Il arrêta de rire. Et tourna plusieurs fois sa tête pour sécher ses cheveux de l'eau en éclaboussant les alentours. Il n'y avait personne ici sauf eux deux. Cela l'amusait d'une part.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade et association matinale (Pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et association matinale (Pv Fleur)   Baignade et association matinale (Pv Fleur) I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:37

Fleur était un peu vexée du comportement du drow, mais aussi, elle était quand même soulagée que ce n'était pas un trafiquant de demi-elfe à peau noire. Lors que Ceylan demanda comment des gens voulaient tuer des demi-elfes rares et belles (selon lui, bien sûr), la jeune fille répondit:

"C'est très facile, ils veulent nous capturer pas pour nous tuer, mais pour faire de nous des bêtes de foire. Ils font enmenner des demi-elfes de notre couleur car ils sont rascistes et de plus, il sont jaloux car nous avons des dons que eux, humains, n'ont pas. Alors, rien que pour nous humilier, ils se servent de nous comme esclaves, ils nous mettent en prison ou même dans des cages, en pleins millieu de place publique. Des fois, ils nous forcent à danser pour faire croire que nous sommes des sortes de singes, mais bien sûr, ils n'y arrivent pas. Nous, nous sommes des durs à cuire. Je suis à la recherche de mes amis qui ont été capturés dans notre village rien que pour le plaisir des humains, je vois mes congenès, mais lorsque je vais attaquer pour les sauver, il faut toujour que quelqu'un ammène des tas et des tas de gardes parce qu'on m'a remarqué. Dis, tu es bien un drow, non? Je peux donc te faire confiance. Au fait, pourquoi tu n'aimes pas la politesse? Tu ne veux pas qu'on t'appelle "monsieur" et qu'on te vouevois.."

Elle regarda Ceylan avec un autre regard bizarre. Il secouait la tête pour secher ses cheveux. Il se prennait pour un chien ou quoi? Fleur regarda encore derrière elle pour voir si l'ennemi n'était pas encore revenu. Elle soupira en voyant Kerio Miro descendre de sa tête pour aller nager un peu dans l'eau.

"Quelle poupée bizarre, soupira doucement la jeune fille. Il faudrait qu'elle sache ce qu'elle veut, elle va dans l'eau, elle a au sec, elle va dans l'eau, elle va au sec...."

Elle attendit la réponse de Ceylan...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade et association matinale (Pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et association matinale (Pv Fleur)   Baignade et association matinale (Pv Fleur) I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:09

Kidnapper des demi-elfes étaient intéressent (?), Ceylan d'ailleurs sourit à cette pensée. Il regarda un moment Fleur avec ses habits vert et trop petit au gout de Ceylan mais cela donnait un certain charme. Puis d'un coup, sans prévenir, Fleur changea carrément de sujet de conversation. Ceylan l'a scruta un moment.

-Je suis bien un drow de sang pur. Quant à me faire confiance, toi seul peux savoir. Je n'aime pas les gens trop poli car c'est gênant et de plus la plupart du temps c'est des hypocrites, alors autant parlé franc depuis le début sans passer par "monsieur" ou "madame". Même chose pour le vouvoiement.


Il regarda la poupée vaudou nageait. Elle faisait rire se gros tas de tissu. Il reporta son attention sur Fleur et attendit qu'elle lui parle de nouveau. Ceylan avait besoin de se faire un peu d'argent facilement en pillant les humains. Il se tourna vers le lac pour voir quelque chose mais, il glissa sur quelque chose de glissant (-_-) et tomba de nouveau tête la première sur Fleur à des endroits pas très...Bref, il tomba
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade et association matinale (Pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et association matinale (Pv Fleur)   Baignade et association matinale (Pv Fleur) I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 9:19

Fleur écouta attentivement Ceylan lui répondre. Il avait l'air de n'etre pas très interressé par le trafique de demi-elfes noirs, à part qu'il trouvait ca surement marrant puisqu'il avait affiché un sourire. Puis, quand il voulu se tourner, il glissa et tomba tête en première sur Fleur, à des endroits que je n'ose point citer, qui tomba à son tour. Si il y avait d'autre gens derrière, cela aurait faire comme des dominos, mais bon, deux pièces vaut mieu qu'une pièce de domino.
La jeune fille rougit, puis, poussa Ceylan sur le coté afin de se liberer. La poupée vaudou avait regarder toute la scène. Il était sur le rivage, mort de rire. Il rigolait tellement qu'il tomba au sol, plié en quatre. Qui aurait trouvé cette scène très amusante? Vexée, Fleur se leva, se dirigea vers Kerio Miro, le prit par le tissus du dos et le secoua dans tout les sens en disant:

"Alors, tu t'amuses bien on dirait.... Tu veux vraiment mourir en rigolant comme cela?"

La poupée fit non de la tête, puis se libera et alla vers Ceylan pour le regarder dans les yeux. Les poupées vaudou n'étaient pas très intelligentes, ce qui fait donc de Kerio Miro un être qui croyait que le jeune Drow avait fait exprès de tomber à un certain endroit de Fleur, la tête en première. On pouvait voir le regard noir de l'objet qui esseya de faire un coups de boule à Ceylan. Malheureusement pour lui, Fleur était arrivée à temps pour reprendresa bestiole et demander gentillement au drow:

"Est-ce que sa va? Tu ne t'ai pas fait très mal j'espere?''

Puis, elle entendit un rire sadique venant de Kerio Miro. La jeune demi-elfe soupira et lanca sa poupée dans les airs, afin qu'elle atterisse dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade et association matinale (Pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et association matinale (Pv Fleur)   Baignade et association matinale (Pv Fleur) I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 9:36

Une drow n'aurait pas réagit ainsi mais Fleur n'en n'était pas une.Ceylan se releva en essayant de ne rien toucher même si il toucha même pas un dixième de seconde pour se relever. La poupée vaudou semblai bien s'amuser du spectacle que l'on lui offrait. Fleur l'a gronda puis la jeta dans l'eau et là encore la poupée vaudou continua de rire, un rire sadique. D'ailleurs elle avait voulu donner un coup de boule à Ceylan juste avant. Il tourna sa tête vers Fleur et il l'a vit rougir un peu avant qu'elle ne lui pose une question sur son état de santé.

-Non je ne me suis pas fait mal, tu as amorti ma chute. Toi ça va ?


Puis une question lui vint à lui aussi. il aimait jouer franc jeu comme avec Naessa et il demanda alors à Naessa d'un ton à peu près ignorant mais sûr.

-Dis moi ? pourquoi as-tu rougi tout à l'heure ?

Il continua de regarder la poupée vaudou puis roula des yeux. Son attitude l'exaspérai mais en même temps était aussi amusante. Ceylan s'assit sur l berge du lac, ses pieds dans l'eau. C'était rare de voir des drow par ici. Il en avait rencontré aucun par là.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade et association matinale (Pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et association matinale (Pv Fleur)   Baignade et association matinale (Pv Fleur) I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:53

Fleur répondit en souriant:

"Ben oui, je vais bien, merci. En tout cas, vivement que j'étais derrière toi sinon ton crâne aurait laisser échapper des litres de sang. Mais bon, tu veux savoir pourquoi j'ai rougi tout à l'heure, et ben, c'est que euh.... je ne savais meme pas pourquoi je rougissais, c'est bête non?"

La jeune fille ne savait pas quand elle rougissait ou non, et puis, qui pouvait savoir quand on rougit ou non à part de se regarder dans la glace ou dans l'eau? Personne. A part peut-etre quelqu'un qui ordonnait à lui même de rougir quand il veut, où il veut et pour qui il veut. Fleur répondit avec un air abasouride:

"Je crois que j'ai rougit parce que je n'ai pas l'habitude que quelqu'un tombe sur moi (surtout si il fait 1m90) et que ce soit un garcon. De plus, cela ne te dérange pas. Je rougit si j'en ai envie, et donc, pas de question, tu n'es pas mon père!"

Bien que le drox devait être un peu plus agé qu'elle, elle savait que son père qu'elle n'avait jamais vu depuis fort longtemps, ne pouvait pas être ce stupide drow de malheur qui était plus grand qu'une girafe, et qui n'a que du muscle. Elle soupira, les questions bêtes ne devaient se répondre que par des réponses aussi bêtes qu'elles. Et Fleur esperait que sa réponse l'était. Puis, vint une question dans la tête de la jeune fille.

"Dis, commenca-t-elle, quel age as-tu? Et je parle en age Drow bien sûr...."
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade et association matinale (Pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et association matinale (Pv Fleur)   Baignade et association matinale (Pv Fleur) I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:13

Un crane drow ne laisse pas couler du sang juste avec un effondrement. Mais la demi elfe avait raison d'une façon, si elle ne l'avait pas amorti, il se serait fait mal à la tête. La réponse de de Fleur le fit sourire, elle disait n'importe quoi... Lorsque l'on fait quelque chose, nous sommes obligé de savoir ce que sait. Puis la deuxième parti de sa réponse était tout aussi surprenant. Juste parce qu'il était un garçon...Psss...Toutefois, le tueurs de l'Ombre répondit avec un sourire.

-Je ne suis pas ton père en effet, mais... je vois pas le rapport avec notre discussion.

Puis la demi-elfe changea de sujet. L'âge. Voilà le sujet. Ceylan en avait 95 ans mais il avait l'air d'un jeune homme de 19 ans n'ayant pas encore sorti de l'adolescence, toujours aussi fort qu'avant. C'est avec un autre sourire qu'il répondit.

-J'ai l'air d'avoir 19 ans n'est ce pas ? Mais j'en 95 ans, je suis bientôt centenaire.

Il avait toujours aimé savoir ce que cela fait d'avoir cent bougies, surtout que lorsque il l'aura, il aura un immense gâteau avec plein de bougies.

-Et toi tu as quel âge ?

Puis Ceylan se rappela ce qu'il était venu faire ici, chercher des gens ou plutôt des humains ou elfes sylvain qu'il pourrait voler.

-Que dis-tu si on l'associé pour voler les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade et association matinale (Pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et association matinale (Pv Fleur)   Baignade et association matinale (Pv Fleur) I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 8:15

Fleur répondit simplement:

"Moi j'ai l'apparence de quelqu'un de 17 ans mais j'en ai que 51. Je suis encore très jeune. Tout comme toi..."

Puis, elle entendit une autre question, celle qui consistait à ce que la jeune demi-elfe et le jeune drow s'accossient pour pouvoir voler les affaires des gens. Bien sûr qu'elle allait accepter, voler était un des verbes préférés de la jeune fille. Puis après il y a assassiner, attaquer, tuer, cambrioler, manipuler, kidnapper... bref, ce que personne aime dans la conjugaison. Les étoiles dans les yeux, Fleur répondit:

"Oui, je veux bien être ton alliée pour voler les gens, je suis très forte en cette matière. Je peut t'être forte utile. Comment tu fais pour voler les gens toi? Moi j'utilise la ruse, la manipulation, la magie et le théâtre."

Elle regarda ensuite Ceylan, peut-etre trouvait-il que le théâtre était de trop... Mais la jeune fille rajouta:

"Le théâtre est très pratique, pas comme le disent les gens. Il faut faire ton malheureux ou bien jouer quelqu'un qui a l'autorisation de prendre l'argent comme un controleur, tu dis que tu en ai un et donc, tu dis qu'ils ont fait une bourde et qu'ils doivent payer."

Elle se demanda si il avait comprit l'astuce ou non. Et puis, cela n'était pas grave si il ne comprenait rien, tant qu'il savait comment voler...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade et association matinale (Pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et association matinale (Pv Fleur)   Baignade et association matinale (Pv Fleur) I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:59

Ils étaient bien jeune eux tous les deux. Quatre-vingt quinze ans, ce n'est pas vieux chez les drow, ce qui est vieux c'est mille cinq cents ans. Le sujet de conversation dériva à présent vers le vol. Comment fait-il ? C'était fort simple.

-Tout comme toi j'utilise le théâtre, la ruse et la force. Mais je ne vole pas n'importe qui, je ne vole que les Nobles des grandes cité mais surtout les riches elfes sylvains. Ce peuple que je haït plus que tout...

Pour le théâtre, Ceylan faisait d'une autre façon, il disait qu'il était venu vérifier quelque chose et hop, s'approche du grand coffre où ils mettent l'argent, il use de la force et s'en va avec l'argent. Les victimes sont souvent des gens très très riche et Ceylan redonne l'argent à ses amis drow qui sont plus pauvre que lui. A présent il avait une allié, ils utilisaient parfois des manières semblables mais aussi différentes. a eux deux, rien ni personne ne peux leur résister ! Mais à présent il se faisait tard et Ceylan devait s'en aller pour faire autre chose, il proposa donc à Fleur :

-A présent je dois m'en aller, que dis-tu que l'on se rencontre ici dans une semaine ou deux pour préparer nos coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Baignade et association matinale (Pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et association matinale (Pv Fleur)   Baignade et association matinale (Pv Fleur) I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:59

La jeune fille regarda attentivement Ceylan. Il ne volait donc que les riches? Et ben, il n'avait pas aussi mauvais coeur qu'elle. Bon, peut-être qu'elle volait quelques pauvres, mais pas ceux qui étaient vraiment fauchés. Fleur donnait l'argent à des pauvres aussi, mais pas à n'importent lesquels, elle donnait bien sûr les écus aux pauvres qui étaient victimes et qui ne méritaient même pas ce sort.
Fleur réflechit puis répondit:

"Oui, je peut rester ici quelques jours si tu veux. Je ne peux pas rester plus de trois semaines, alors, fais vite si tu veux que je t'attendes ici. A moin que tu veuilles que je t'accompagne..."

Puis elle resta longtemps dans ces pensées, en regardant Kerio Miro venir vers elle pour sauter dans ses bras et lui faire un gros calin, pour montrer qu'il était triste de s'êtr moqué des deux jeunes gens.
Elle caressa la tête de la poupée vaudou puis fini par dire:

"Je vais attendre ici, ou même je vais aller dans le village voisin afin de voler et acheter de la nourriture... Maintenant tu dois partir, c'est cela? Ben, au revoir, je t'attendrai, ne t'inquiète pas. Je serai ici dans une semaine..."

Même si elle n'avait pas l'habitude de rester plantée dans un lieu pendant plus de deux semaines, la jeune fille savait qu'elle y arriverait. Lorsqu'elle promet quelque chose, elle tient à tout coeur d'executer la promesse...

[(HJ): comment tu veux faire pour le truc? Envoie moi un mp s'il-te-plait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade et association matinale (Pv Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et association matinale (Pv Fleur)   Baignade et association matinale (Pv Fleur) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade et association matinale (Pv Fleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un baignade non prémédité...
» une bonne baignade (rp libre)
» baignade
» Baignade
» J'ai beau être matinale, j'ai mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: