Une rencontre agréable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaeros
Elfe
Zaeros


Nombre de messages : 116
Âge : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre agréable... Empty
MessageSujet: Une rencontre agréable...   Une rencontre agréable... I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 6:11

Par un bon matin ensoleillé, Namtar venait de se lever de son lit... Il habitait dans une petite cabane dans la forêt d'Aduram. Il prit un bon petit déjeuné, puis décida d'aller se promener dans la forêt... Tout était si calme le matin... Il y avait des petits papillons sur tous les arbres, leurs chants pouvaient se faire entendre partout dans la forêt... Il vit, au loin, une fleur assé spécial... Il couru jusqu'a elle. Il s'arrêta net, puis la prit dans sa main. Tout de suite, il se mit à sécher puis se désintégrer...

*Que ces-t-il passé avec cette fleur...? Elle ces désintégré dans ma main... Comme si le soleil l'avait brulé d'un seul pour... Extraordinaire... Une autre fleur la bas... Qu'elle merveille de la nature c'est fleur... A seul défaut qu'il sèche au moindre choc...*

Il reprit sa route dans la forêt... Il sentait une présence dans les alentours, mais il n'osa pas parler... La présence se faisait de plus en plus proche... Il sortie une de ses deux épée... Il se mit à courir, pour ensuite monter sur le première arbre qu'il vue. La présence était maintenant devant lui... Puis, dans l'ombre des arbres, une silhouette apparue. Impossible de distingué qui était cette personne...

-Qui êtes-vous, et que faites-vous ici?

La silhouette continua à avancer sans dire un mot. Rendu à quelque mètre de lui, devant l'arbre, la silhouette leva la tête... Ce visage était celui d'une jolie jeune femme... Namtar rangea son arme puis observa la jeune femme attentivement sans dire un mot de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable...   Une rencontre agréable... I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 6:32

Cette journée commencait bien pour Arylwren qui se promenait dans la forêt. Après une petite sieste au creu d'un arbre, elle entama son chant quotidien en l'honneur de la nature. Les papillons voletaient, les oiseaux chantaient. Comme elle se sentait bien ici! Wren continua sa promenade et s'arreta au ruisseau pour s'y abreuver. L'eau si fraiche lui donna envie de s'y baigner. Elle se déshabilla et entra dans l'eau.

* Mmm, ca fait du bien un peu de calme et de fraicheur... *

Au bout de 10 minutes de baignade, l'elfe sortie de l'eau et se rhabilla. Toute détendue, elle continua sa promenade, toujours ravie du spectacle que lui offre chaque jour la nature. Arylwren marchait parmis les arbres quand elle entendit une voix. Elle continua d'avancer sans répondre a l'homme. Arrivée au pied de l'arbre, elle leva la tête et vis l'homme qui l'avait questionnée.
Il rangea son arme pendant qu'elle l'observait...

Je suis Arylwren et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zaeros
Elfe
Zaeros


Nombre de messages : 116
Âge : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable...   Une rencontre agréable... I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 5:46

Namtar regardait attentivement la jeune femme qui était devant lui... Il vue qu'il n'y avait aucun danger, alors, il décendit de l'arbre... Un bruit d'armure frottant se fit entendre... Il regarda autour de lui, pour voir si personne ne les observait... Il s'avança de Arylwren.

-Bonjour, Quelle belle journée...! Il devrait y en avoir plus comme celle la.. Enfin, bref, je me nomme Namtar, je suis un chevalier... Je ne travail pour aucun royaume... Comme vous pouvez le constater, je reste toujours sur mes gardes, alors, n'arrivez plus aussi brusquement... J'aurais pu vous tendre un piège mais bon... Maintenant que vous me connaissez, parlons un peu plus précisement de vous, charmante dame!

*Elle a l'air sans danger, mais on ne sait jamais, je devrais rester sur mes gardes, au cas où elle se manifesterait... Enfin, si elle veut ma mort, ce ne sera pas avec un simple arc qu'elle m'aura... Elle ne s’affrontera pas avec n'importe qui, mais avec Namtar...*

Namtar restait devant elle, la main tenant son épée fermement, bien caché par son bouclier tenu par sa main gauche... Il la fixait du regard, pour pouvoir essayer de prédire son mouvement, tout en restant naturel, pour ne rien laisser paraitre... Il attendait la réponse de la jeune femme devant lui, sans dire un mot... Cette instant lui sembla durer une éternité, jusqu'a se que la femme se décide enfin à prononcer ses premiers mots...
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable...   Une rencontre agréable... I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:03

Arylwren regardait le chevalier. Il avait l'air d'être sur ses garde. La jeune elfe esquissa un sourire en coin. Malgré l'aspect terrifiant du chevalier la jeune elfe sentit qu'elle ne risquait rien tant qu'elle ne provoquait pas Namtar. Un peu fatiguée par sa promenade, elle s'assit au pied de l'arbre et s'appuya contre le tronc.

* C'est bizarre. Que fait-il seul dans la foret? Hum, il faut tout de même que je me méfie.*

Wren posa son arc et ses fleches à portée de main, au cas ou le chevalier se ferait menaçant.

- Oui c'est une belle journée. Que fait un homme seul dans la forêt?

Elle regarda Namtar d'un air suspect en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zaeros
Elfe
Zaeros


Nombre de messages : 116
Âge : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable...   Une rencontre agréable... I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:32

Namtar regarda un moment la femme... Il planta son bouclier et son épée sur le tronc, juste en haut de la tête d’Arylwren... Il s'assit a coté d'elle. Il enleva son casque puisqu'il avait très chaud... Un visage de jeune homme apparu... Il enleva ses gants puis les mit a coté de son casque...

-He, rien de très spatiale... Je faisais ma balade matinale... J'habite juste au nord-ouest d'ici, à une centaine de mètre... Je pourrais vous demander la même chose que faites-vous dans cette forêt, si tôt le matin?

*Il n'y a aucun danger alors, pourquoi rester sur ses gades... Ce n'est qu'une jeune jolie femme qui prend une petite balade surement...*

Namtar se retourna vers la jeune femme pour pouvoir écouter sa réponse... Il se plongea dans ses yeux, elle était si belle... Il était comme hypnotisé... Mais il reprit ses esprits pour écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable...   Une rencontre agréable... I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:51

Elle lui sourit. Wren regarda son visage et fut étonnée par sa beauté. Cette belle et grosse armure renferme en réalité un beau jeune homme. Elle le fixa intensement.

* Je n'ai rien a craindre de cet homme. Je peut me détendre! *

Je me promène dans la forêt pour mon chant quotidien. J'aime la forêt,c'est calme et ca me rappelle mon enfance. Je me sens dans mon élément ici. Les papillons, les oiseaux, les ruisseaux, tout est magnifique. Comment ne pas résister à l'appel de la forêt!
Vous dites que vous habitez proche d'ici mais je viens tout les jours et je ne vous ai jamais vu!

La jeune elfe le regarda, intriguée par se personnage. Une fois de plus elle sourit, elle ne pouvais pas s'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Zaeros
Elfe
Zaeros


Nombre de messages : 116
Âge : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable...   Une rencontre agréable... I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:08

-Je me promène dans la forêt pour mon chant quotidien. J'aime la forêt, c’est calme et ca me rappelle mon enfance. Je me sens dans mon élément ici. Les papillons, les oiseaux, les ruisseaux, tout est magnifique. Comment ne pas résister à l'appel de la forêt! Vous dites que vous habitez proche d'ici mais je viens tout les jours et je ne vous ai jamais vu!

La jeune elfe le regarda. Il le leva puis fit signe a Arylwren de se lever, puis de le suivre...

-C'est bien normal que vous ne m’ayez jamais vue, ma demeure est vraiment bien caché de tout civilisation... Je me cache des rois qui veule de moi pour des guerres... Je suis très fort au combat, mais je ne me bat que dans les moments les plus critique...Alors suivez moi, je vais vous montrer ma maison… Elle est petite, mais vous vous y ferez...

Il remit son équipement, puis tendit sa main vers la fille... Il la prit avec enthousiasme... Ils se rendirent chez lui, main dans la main...

-Voici ma demeure, ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau mais, on s'y fait vite...

C'était une petite cabane, cachée sous un sapin... A l'intérieur, il y avait un lit, puis une trace de feu sur le sol... C'était pénible comme maison, mais il s'y était habitué...

*Que va t'elle penser de ma vieille demeure pourrie...*
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable...   Une rencontre agréable... I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:26

Elle regarda la maison et sourit. Pas pour se moquer mais parce qu'un vieux souvenir lui revint. Cette petite maison avec juste un lit et l'emplacement du feu semblait, au premiere abbord, austere mais il suffit de s'y habituer.La cabane lui rappellait son enfance avec ses parents, dans leur maison.

Elle me rappelle ma maison! C'est mignon. Mon pere est mort au combat et ma mere est morte de chagrin quelques jours plus tard, après ça j'ai pas pu rester à la maison. Trop de souvenir...

Wren regarda Namtar et une fois de plus elle lui sourit. Elle était troublée par ce qu'elle ressentait. Aucune crainte, aucune peur.

Parle moi un peu plus de toi!! Tu ne m'as encore rien dit!

Ils entrèrent à l'interieur et elle attendit qu'il l'invite à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaeros
Elfe
Zaeros


Nombre de messages : 116
Âge : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable...   Une rencontre agréable... I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:28

Namtar ce tourna vers elle... Il se gratta les cheveux...

-Il n'y a pas grand chose a dire a propos d'un guerrier. Guerre sanguinaire et bien d'autre encore, j'en ai vue beaucoup, beaucoup trop.

Namtar remit son acsque et ses gants, replaça son épé et se tourna vers le petit chamin de terre battu...

-Est-ce que tu as faim? Nous pourions aller manger quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable...   Une rencontre agréable... I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:47

Il ne l'invita pas à s'assoir comme elle l'espérait mais il se mit à parler:

-Il n'ya pas grand chose à dire a propos d'un guerrier. Guerres sanguinaires et bien d'autres encore, j'en ai vu beaucoup, beaucoup trop.
Est ce que tu as faim? Nous pourrions aller manger quelque part...

Elle suivi le regard de Namtar qui se tournait vers le chemin. Le sentier était petit et en terre, entouré de grands arbres. Ary écouta le chant des oiseaux puis répondit au guerrier:

Je n'ai pas tres faim mais nous pouvons trouver un endroit pour grignoter. Ou voulez vous aller?

L'elfe regarda l'homme de fer d'un regard interrogateur et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Zaeros
Elfe
Zaeros


Nombre de messages : 116
Âge : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable...   Une rencontre agréable... I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:24

Il retourna dans sa vieille cabane sous le regarde de cette belle jeune femme. Il r'enleva son casque et ses gants.

-Attendez là, j'ai peu être quelque chose a grignoter dans cette cabane...

Deux minutes plus tard, il sortie sa tête par le trou de la cabane...

-Comme je ne sais pas où manger, aimeriez-vous manger dans cette cabane? si ça ne vous dérange pas bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable...   Une rencontre agréable... I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:41

Arylwren regarda le jeune chevalier retourner dans la cabane en quête de nourriture. Elle se trouvait à présent sur le petit chemin de terre. Wren se sentait chez elle dans la forêt, le doux chant des oiseaux, la caresse d'une légère brise, le bruissement des feuilles dans les arbres. Cette douce musique l'appaisait. Soudain le visage du jeune homme réapparut dans l'encadrement de la porte pour lui demander si elle souhaitait manger ici.

- Bonne idée! C'est aussi bien ici.

Elle retourna donc dans la cabane et s'approcha de Namtar.

- Qu'allons nous manger? dit elle d'un ton enthousiasme agrémenté d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable...   Une rencontre agréable... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre agréable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre agréable ou non (pv Hrist)
» Agréable compagnie | Haldren
» Un retour peu agréable [solo]
» Sur les routes, en agréable compagnie | Estiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: