Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas frais le Poisson ! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beagle
Humain
Beagle


Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pas frais le Poisson ! [Libre] Empty
MessageSujet: Pas frais le Poisson ! [Libre]   Pas frais le Poisson ! [Libre] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:48

Le jeune Knotty Beagle passait peut être sa dernière journée dans la grande ville de Diantra. il avait décidé de passer faire ses dernières provisions pour le voyage qu'il allait entammer.

En 10 ans le marché de Diantra n'avait pas changé, toujours animé par ses nombreuses bagarres il y avait dans ce marché une certaine zizanie que personne ne pouvait comprendre. Les marchands était sans doute ceux qui créaient le plus ce chaos euphorique, avec les brigands bien entendu. Il criait partout et à tout le monde essayant d'attirer le plus de monde, alors on entendait des "Il est Frais mon poisson !" ou encore des "Qui veut des bonnes oranges de Eteniril ?!" un peu partout. bref vous ajouté à cela une foule de voyageurs itinérants et de civils et vous voyez à peu près le chaos que règne dans ce marché. La seule chose qui semblait avoir changé c'était les visages, toujours différents du aux nombre important de voyageur faisant halte à Diantra, c'était bien l'occasion de faire de nouvelles rencontres et Beagle adorait ça.

Bref notre jeune Beagle se promenait parmi la foule à la recherche de vivres. soudain son attention fut prise par un marchand qui vendait du poisson l'homme avait attiré une foule considérable grâce à un énorme poisson d'au moins un mètre qu'il avait péché vers les environs d'Ydril. Beagle s'approcha et vit la bestiole en question, elle était vraiment énorme et Beagle en avait déjà l'eau à la bouche. Le poisson avait pourtant une forme très étrange et dégageait une odeur assez nauséabonde mais notre jeune Beagle était complétement hypnotisé par cette longueur et la couleur orangée qui le parsemait...


- heu vous le vendez combien votre poisson s'ilvouplait ?
- Je vous le laisse a 10E !

Même pour un poisson magique cette somme était exhorbitante et puis même s'il pouvait se payer le luxe de l'acheter comment le transporterait-il ? a main nue ? Non Beagle décida de supprimer cette idée et le poisson disparu aussitot dans sa tête.

A la même seconde une bagarre éclatait juste à coté du stand de poisson, il paraissait évident que des voleurs ou des malfrats avait encore ennuyés un voyageur ou un guerrier ou quelques autres sortes de personnes. Beagle essaya d'approcher pour voir de quoi il s'agissait mais la foule était complètement aglutinée autour, il n'arrivait seulement à percevoir que deux ou trois brigands qui se débattait face à une autre silhouette cachée par la tête d'un manant, Beagle n'arrivait même pas a discerné si c'était un homme ou bien une femme qui se battait la contre ses adversaires.

Il n'était plus du tout rare de voir une bagarre éclater en plein milieu du marché et cela avait pour conséquence d'attirer un nombre fous de spectateurs. Certains même venait uniquement pour voir des combats. Même la curiosité de Beagle était touchée, et il s'approcha un peu plus pour voir.
C'était décidé, après cette bagarre il irait chercher des provisions mais seulement après....
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pas frais le Poisson ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas frais le Poisson ! [Libre]   Pas frais le Poisson ! [Libre] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:39

Comme tous les Barkios, le grand marché se tenait là. Comme chaque année, les gens du monde entier étaient accouru, Cela provoquer une multiplication par cinq de la population de la cité, durant les ces jours de marché.
Ayala adorée ce moment de l’année. Etant tous au rendez-vous, on pouvait alors faire de merveilleuses affaires. Mais plus que tout, ce que l’adolescente adorer était d’observer de l’aube au crépuscule, les allées et venues des habitants, des clients et des curieux…

‘Allez ! Je dois me ressaisir ! Il me faut de nouvelles botes, une nouvelle cape, de nouvelles flèches et des provisions !’ Pensa la jeune femme en partant à la recherche de ces trésors.

Au bout de quelques minutes Ayala s'arrêta devant un stand de vêtements ou une femme s'emblait en plein combat contre une écharpe ensorcelait et refusant de ce pliait.

‘surement un coup de mages du vent et de mauvais gout…’

"Bonjour, je cherche une cape d’hiver à la fois souple et résistante.
- Eu... oui... je suis à vous dans une seconde...
alletta la vendeuse.
- je peux ? Demanda Ayala en désignant de bout de tissu vivant.
- si vous y arrivez pourquoi pas... répondit la seconde en tendant l'objet.
La jeune fille attrapa fermement l'étoffe et la tira par les deux bouts tout en prononce une phrase incompréhensible. L'écharpe s'arrêta nette et tomba au sol.
- Réussi. Ayala sourie et rendis l'objet. A nous maintenant.
La seconde effarer la remercia et lui montra ce qu'elle avait de plus résistant.
- et voilà une cape avec capuchon tissé avec de la chevelure d'elfe noir : totalement incassable et inépuisable. De plus cet objet unique procède une grande souplesse !"
Ayala se souvient avoir combattu de mauvais elfes noirs par le passé, ils étaient certes aussi cruels que séduisants mais méritaient-ils in tel sort !? De plus, étant une demi-drow elle ne put s’empêcher de s’imaginer elle-même en cape… Mais ces remords de changerais rien et la jeune femme se ressaisi et choisi de la prendre avec la paire de gants assortis.

Le soleil cuisant faisait perler sur son front de grosses goutes de sueur, ce qui la décida d'enlever sa cote de mail au risque de dévoilé quelques cicatrices. Malheureusement, en la retirant, elle fit soulever ses longs cheveux qui durant une fraction de seconde ses oreilles en pointes prouvant son appartenance au Drow. Par bonheur personne ne s'emblait l'avoir vu. Les Drow étaient connus pour leur barbarie et, bien qu'Ayala n'était pas comme ses semblables , elle craignait qu'on ne l’assimile à ces coutumes !



Après s'être soulager en constatant que personne ne l'avait remarqué, elle choisit de s'approcher d'un poissonnier. Une bagarre faisait rage. Un être encapuchonnait se battais contre deux ou trois bandits. La jeune femme se dit alors, que si personne n'intervenait en faveur du malheureux, elle le ferait. enfin, s'il le fallait bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Beagle
Humain
Beagle


Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pas frais le Poisson ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas frais le Poisson ! [Libre]   Pas frais le Poisson ! [Libre] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:31

L'homme qui se battait avec ces individus semblait être maitre de la situation bien qu'il soit seul contre trois. Il arrivait à parer chaque coups que lui envoyaient ses adversaires. Tout le monde semblait apprécier ce spectacle, il y'a même des paris qui commencaient à s'ouvrir. Les bandits commencaient aussi à être mis en déroute par cet silhouette encore inconnue, pourtant un homme qui semblait être de mèche surgit de la foule et l'immobilisa pour que ses camarades puissent s'en donner à coeur. L'homme qui avait surgit était un peu plus gros et plus trappu il faisait penser à un nain mais ce n'en était pas un, c'était un homme en manque d'hormone de croissance.
La foule était en délire, l'homme maintenant immobilisé était à la merci des trois autres qui s'en donnait à coeur joie pour lui envoyer des torgnoles bien placées. Il fallait faire quelque chose sinon ce malheureux allait se retrouver dépouillé. Mais que faire ? Beagle n'était pas le plus qualifié pour ce genre de choses...et puis si jamais il s'avèrait qu'il se ferait lui aussi dépouillé ? Toute cette ambivalence troublait Beagle mais tout cela fut dissipé lorsque qu'une main derrière lui le poussa assez fort et le fit tomber en plein milieu du combat. Beagle dans un reflexe inespéré accrocha le gros bandits pour le faire tomber avec lui.


« Ouch ! heuuuuuuuuu chuis sincèrement désolé je voulais pas... »
« Toi tu vas me le payer très cher ! »

L'homme lui envoya quelques coup de poings que Beagle esquiva, puis il recula. Le gros semblait être fou de colère et sorti de sa ceinture une lame bien aiguisée. Beagle garda sa dague à portée de main mais ne fut pas obligé de déguainer : l'homme capuchoné avait déjà réglé le sort des trois autres bandits et s'en prenait maintenant au gros qui agitait dans tout les sens sa lame tentant désespéremment de se défendre. Finalement le dernier des bandits pris la fuite laissant ses camarades étendu sur les pavés du marché de Diantra. L'ambiance normale était revenue dans le marché chacun était à ses occupations et d'autres parlait encore de ce petit évènements. Le chaos du départ revenait peu à peu chacun zigzaguait et se faufilait à la recherche de stand intéressant, les marchands continuaient de crier, tout était normal. ce changement d'état intriguait toujours Beagle, mais cette pensée fut vite chassée; l'homme inconnu s'approchait de lui à présent. L'homme lui fit un signe de reconnaissance.

« Merci... »

Puis il s'en alla à travers la foule. Beagle était résté la, sa main toujours crispée sur le pommeau de sa petite dague; cette voix, il la connaissait mais n'arrivait pas à mettre de nom dessus. il resta perplexe quelques secondes puis se décida à aller voir un stand de nourriture, il y était éxposé des dizaines de sortes de fruits venus des forêts des elfes. Beagle passait quelques regard vague dans cet étalage mais n'y faisait pas vraiment attention.
Mais d'ou venait cette voix ? Cette question se bousculait dans sa tête. Il tourna la tête et vit une jeune femme à quelques mètres, son visage indiquait qu'elle n'était pas d'ici. après quelques regards beagle remarqua deux pointes qui sortaient de ses chaveux, à peine visible et pourtant bien la. Une elfe ? Ou bien une drow ? Peu importait de toutes manières ce n'était pas ses affaires...
Mais la curiosité l'emporta et ramène se décida à s'approcher pour lui parler.


« Excusez moi, mais ces deux pointes au bout de vos oreilles...Je suppose que vous n'ètes pas d'ici ? Je peux peut-être vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pas frais le Poisson ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas frais le Poisson ! [Libre]   Pas frais le Poisson ! [Libre] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:45



Un nouvel arrivant rejoignit les trois brigands en empoignant l'homme capuchonné. Par chance, un jeune homme avait été projeté au cœur de la bagarre et heurta le nouveau.
Ainsi, le 'guerrier' parvient enfin à se débarrasser de ses agresseurs.
Le combat terminé, il remercia l'adolescent et parti. La foule rassemblait devant le spectacle se dissipât.
Ayala souffla de soulagement. Elle n'avait pas eu à se battre... pourtant une chose la gênait, elle ne comprenait toujours pas le comportement humain. Aucun n'aurrait apportait son aide à l'inconnu et tous se fichait pas mal du sort des malheureux.
Attristait par ces idées, la vagabonde se remit en quête d'achat quand l'adolescent tombait dans la bagarre l'interpella.


« Excusez moi, mais ces deux pointes au bout de vos oreilles...Je suppose que vous n'ètes pas d'ici ? Je peux peut-être vous aider ? »

Etonnait, la voyageuse réorganisa ses longues mèches de manière à dissimulé ses oreilles, puis parut réfléchir.

"En effet, je ne suis pas d'ici... enfin étant vagabonde, je ne suis de nul part. répondit elle en souriant. Pour ce qui est de m'aidais, pourquoi pas... si vous connaissez un magasin d'armes alors votre aide sera la bienvenue !"

Toujours très calme, la demi-drow ne s'était même pas imaginait que l'homme pouvait avoir de mauvaise intentions. Au contraire, réalisant qu'elle ne s'était pas présenté, elle repris la parole.

"Je me nome Andrastea Hiroshikawa, mais appelais moi Ayala. Et vous ? Quel est votre nom ?"

En attendant une réponse, la mercenaire scruta le paysage.
Les étalages de couleurs vives se dressés à perte de vue en donnant un esprit fantastique au paysage. Les commerçants hurlaient leurs produits pendant que les acheteurs marchandés.
les passants quant à eux, parlaient, riaient, criaient... la ville incroyablement animé réchauffa le cœur de l'arrivante, qui adoré la vie, et cela quel que soit sa présence ou son aspect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Beagle
Humain
Beagle


Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pas frais le Poisson ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas frais le Poisson ! [Libre]   Pas frais le Poisson ! [Libre] I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:26

La jeune femme que beagle venait d'accoster était brune, elle avait de longs cheveux ondulés qui rappelait les douces vague d'une mer somptueuse et ondulée. Ses yeux quand à eux était d'une couleur plutot originale, une couleur ambrée se discernait dans ses pupilles. Tout paraissait chez elle innofensif aux premiers abords ce qui provoquait une certaine confiance lorsqu'on s'adressait à elle.
Lorsque beagle l'aborda elle fut un peu surprise, il est vrai qu'on aborde pas les gens si soudainement dans la rue, mais la curiosité de Beagle le faisait passé outre les bonnes manières.


« En effet, je ne suis pas d'ici... enfin étant vagabonde, je ne suis de nul part. répondit elle en souriant. Pour ce qui est de m'aidais, pourquoi pas... si vous connaissez un magasin d'armes alors votre aide sera la bienvenue ! »

Elle avait dit cela avec un tel naturel que s'en était plûtot déconcertant. Ce petit bout de vagabonde était calme et sur d'elle, il faut dire que l'allure de Beagle n'intimide pas tellement. beagle essayait lui de savoir d'ou elle venait, elle avait un accent très doux qui confirmait bien son appartenance à l'elfique, restait à savoir si elle était du bon ou du mauvais coté...

« Je me nome Andrastea Hiroshikawa, mais appelais moi Ayala. Et vous ? Quel est votre nom ? »

« Ah...heu ravi de vous connaitre Andr....heu Ayala. »

Beagle resta un moment un peu décontenancé puis se rappela qu'il ne s'était lui même pas présenté.

« Hem....Je me nomme Beagle....heu Knotty Beagle et je serais ravi de vous aider à trouver ce que vous chercher... je...hem je connais ce marché comme ma poche »

D'ou lui venait cette maladresse dans ses paroles ? Beagle n'en savait rien, peut être était-ce cette excitation de rencontrer des voyageurs venue de contrées lointaines. Il adorait vraiment ces moments ou il sentait un passé très chargé dans ses interlocuteurs, tout ce qu'elle avait vécue...ce qu'elle allait vivre, tout cela ne faisait qu'attiser l'excitation du jeune homme. Il esquissa un maigre sourire avant de continuer.

« Suivez moi...je connais un bon stand ici un bon stand ou vous trouverez des articles venu du pays entier. Miradelphia contient tellement de choses s'en ai presque troublant ! »

Il affichait maintenant un sourire songeur, presque béat. il se rendit compte finalement de sa naîveté visible et tenta tant bien que mal de reprendre un air adéquat. Puis il ouvrit la marche en direction du stand dont il venait de faire allusion. C'était vrai qu'il connaissait ce marché au pavé près et il venait de se le prouver une fois de plus : il arrivèrent, en se frayant un chemin parmis la foule toujours nombreuses, cinq minutes plus tard devant un petit stand ornée de nombreuses masse argentées, arborant bouclier, épée, lance étincellante et encore bien d'autres sortes d'armes et d'armures. Il se tourna alors vers la jeune fille.

« Nous y voila...Hem...si ce n'est pas indiscret...que comptez vous faire en cherchant un magasins d'armes ? »

La question était très stupide, mais Beagle perdait ses mots au fur et à mesure de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pas frais le Poisson ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas frais le Poisson ! [Libre]   Pas frais le Poisson ! [Libre] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:17

La jeune femme sourit à l’entente de son prénom impossible à retenir. Désormais intrigué par l’adolescent, Ayala le scruta rapidement. De grande taille pour un humain, en effet il la dépassait, le garçon était un rouquin aux yeux verts. Enfin… pouvait-elle pensait aux yeux ? L’humain ayant cachait son œil gauche d’un petit bandeau noir, la vagabonde songea qu’il était borgne. Son jeune âge lui épargnait le fort physique des soldats et lui rendait une peau lisse et clair. Plutôt mignon, son interlocuteur était vêtu d’une tunique marron accompagnait d’un pantalon noir, qui rappelait la tenu enveloppant la mercenaire.

« Hem... Je me nomme Beagle... heu Knotty Beagle et je serais ravi de vous aider à trouver ce que vous chercher... je... hem je connais ce marché comme ma poche »

Durant son songe, Ayala entendit les réponses. Amusait du bégaiement du jeune homme, elle ne put s’empêcher de sourire, tout en espérant ne pas le vexer. Beagle qui semblait désormais exciter, reprit la parole.

« Suivez-moi...je connais un bon stand ici un bon stand ou vous trouverez des articles venus du pays entier. Miradelphia contient tellement de choses s'en ai presque troublant ! »

Incitait à le suivre, la voyageuse ne réfléchit pas et parti en direction de l’humain. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes gens arrivèrent au stand en question. Emplit de lance, bouclier, épée, poignard… la petite ‘boutique’ laissa rêver la guerrière qui s’imagina trouvait son bonheur. Coupé dans ses idées, Ayala entendit l’homme lui posait une nouvelle question.

« Nous y voila...Hem...si ce n'est pas indiscret...que comptez vous faire en cherchant un magasins d'armes ? »

Après une courte réflexion, la mercenaire répondit d’un ton détendu.

« Je suis mercenaire, les armes sont donc une partie de ma vie… malheureusement j’ai brisé ma dague lors d’un précédent combat… » répondit-elle tristement en sortant la fine lame. Après quelques secondes, la demi-Drow se ressaisi et choisit de reprendre la parole. « Vous avez trouvé ce magasin avec une simplicité étonnante… je suppose donc que vous êtes d’ici. Non ? »

La vagabonde fut étonné de la tournure de sa propre question. Néanmoins, elle n’y laissa rien paraitre et attendit, toujours souriante, que son guide reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Valon Devonsgire
Humain
Valon Devonsgire


Nombre de messages : 63
Âge : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pas frais le Poisson ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas frais le Poisson ! [Libre]   Pas frais le Poisson ! [Libre] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:17

Là c'était le comble du comble, il allait vraiment piqué une crise. La journée avait déjà commencé très mal pour le jeune capiatine qui s'était fait retirer son bateau par l'amiral du coin pour la simple et bonne raison qu'il était soupçonné de commerce illégal avec les drow et de tout un tas d'autres choses. Tout un tas de soupçons qui était...fondé. Bah...quelques petites marchandises qui était passé d'un endroit à un autre grace à son aide. Le commerce était difficile de ce temps et la peste qui règnait dans la cité n'aidait en rien son salaire à augmenter. Même si les elfes-noirs étaient considérés comme des véritable tuer anti-sociable, ils payaient bien. Cela-dit, il avait payé le prix fort pour ce sac d'or qu'il avait dépensé dans la semaine. Mais quel bande d'imbécile ces millitaires, ils vous font trimez dur pour un salaire de misère en vous faisant traverser les mers aussi dangereuses que les bas-fonds de la ville en leine nuits et ça s'étonne de quelques trahisons. Il avait quitté le bureau de l'amiral en grognant et surtout de très mauvaise humeur. Il avait ensuite eu l'idée d'aller s'"acheter un petit truc manger dans le marché pour se remettre de la perte de son navire et de son équipage. Il était tombé sur un imbécile de marchand à l'allure de barbare. Il lui avait dit au départ un prix tout à fait résonable et ensuite avait augmenté peu à peu et cela l'avait mit en rogne.

« NON MAIS JE TE L'EXPLOSER TA SALE GUEULE DE GOBELIN ESPÈCE DE...DE MARCHAND DE L'ARCAMENEL...oups désolé dieu de l'amour mais ce marchand est vraiment un idiot !»

Le marchand avait tout de suite répliqué avec un air de bagareur. Il avait levé son poingt dans les airs et le menaçait d'un couteau qu'il pointait vers lui.

« TU FERAIS MIEUX DE TE TAIRE SALE PETIT MIOCHE !»

Secrètement et d'une façon très discrète, il avait sortit sa vielle rapière et la tenait prête à frapper au cas où. Quelques shurikens était à porté dans sa ceinture de toute façon. Il réalisa que bizzarement, il était maintenant entouré de gardes qui le menaçait de lances. D'un air patibulaire, les gardes semblaient être prêt à frapper.

« Capitaine Devonsgire...je vous somme de cesser tout cela, pas de violence dans le marché sinon on va vous mettre aux fers !»

Ha ha ! Il n'était pas née celui qui metterais aux fers le célèbres pas si célèbre capitaine Valon Devonsgire. Il fit un saut vers l'arrière et agita sa rapière devant eux.

« Ouais c'est ça ! Amenez-vous bande de sous-fifres idiots !»

Le garde répondit avec un soupirement et passa à l'attaque. Il prit sa lanca fermement et tente de le blesser à la cuisse. Valon évita le coup et prit quelques shurikens pour les lancer sur le garde. Il ne voulais pas le tuer mais il visa des points particulier du corps ou il pouvait l'endormir. Les projectiles volèrent et se plantèrent directement dans la poitrine du soldat qui s'écroula. Il lacha un léger oups et regarda les gardes qui...dix fois plus nombreux que lui qui venait vers lui. Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pas frais le Poisson ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas frais le Poisson ! [Libre]   Pas frais le Poisson ! [Libre] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:29

il faudra supprimer ce post mais je ne savais pas ou poser ma question ^^"

valon as-tu demandais à beagle si tu pouvais venir ? (moi y a pas de problème)

Par contre si on reste à 3 alors l'ordre sera :
valon, beagle, moi
(comme ca on garde l'ordre actuel en faisant juste un rajout ^^)


et si t'es là que comme ca tu peux prévenir stp (les réponses sont différentes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Beagle
Humain
Beagle


Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pas frais le Poisson ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas frais le Poisson ! [Libre]   Pas frais le Poisson ! [Libre] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:30

[HJ] Y'a pas de problème pour moi de toute facon j'avais mis libre et puis plus on est de fous plus on rit ^^ [HJ]

Beagle se demandait bien dans quelle situation il s'était fourré, il avait fait la discussion à une jeune inconnue alors qu'il ne la connaissait pas et n'avait aucune raison de venir pour discuter. Malgré cela cette jeune vagabonde avait répondu poliment et semblait en toute confiance devant son interlocuteur dont elle ne savait rien non plus de lui.

« Je suis mercenaire, les armes sont donc une partie de ma vie… malheureusement j’ai brisé ma dague lors d’un précédent combat… »

C'était donc une mercenaire, elle devait avoir longuement voyagé et subit de nombreux combats vu l'état de sa dague. La jeune ayala repris donc.

« Vous avez trouvé ce magasin avec une simplicité étonnante… je suppose donc que vous êtes d’ici. Non ? »

« Hem oui vous avez bien deviné ... Je suis Bien ... »

La phrase de Beagle fut interrompue par un bagarre qui venait d'éclater sur le stand d'en face, cette fois-ci il semblait qu'elle opposait un homme face à plusieurs soldats...
Beagle regarda ayala d'un air interrogateur pour savoir si elle souhaitait aller voir de plus près de quoi il s'agissait. Ayala ne lui répondit rien, Beagle décida quand même d'aller voir ce qu'il se passait derrière la foule qui s'était déjà ammassée en cercle autour du combat. Il réussi à se frayer un chemin en première ligne pour voir une demi-douzaine de soldats qui encerclait un individu. L'homme avait déjà mis à terre un des soldats grâce à des projectiles plutôt étrange en forme d'étoiles. Malgré sa situation il affichait un sourire narquois à l'égard de ses adversaires.


« Mais qu'est ce qu'il se passe »

« Cet homme est allé chercher des crosses à des gardes »

Un homme qui était à coté de lui venait de répondre, il prenait d'ailleurs des notes du combat : on voyait vraiment des personnes étranges dans ce marché c'était certain. L'homme qui tenait tête aux soldats semblait sur de lui. Beagle ne voyait plus Ayala, peut-être ne l'avait t-elle pas suivie. En attendant l'homme et les soldats réstés planter sur leurs gardes, chacun attendait un faux mouvements de la part de l'ennemi d'en face. Préférant de pas intervenir pour le moment, Beagle décida d'attendre de voir la suite du combat, même s'il trouvait assez injuste que l'homme se retrouve seul face à une poignée de soldats, mais ne voulant pas se mettre à dos la garde de Diantra, Beagle préférait voir si l'homme ne pouvait pas s'en sortir seul, sinon il interviendrait en faveur de cet inconnu. Le jeune Beagle semblait sans aucune raison prendre parti de l'homme, tenir tête aux soldats était courageux mais assez dangereux et inutile.
Finalement il avait bien fait de passer à ce marché avant de partir pour son long voyage
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pas frais le Poisson ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas frais le Poisson ! [Libre]   Pas frais le Poisson ! [Libre] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:09

La jeune femme écouta l’adolescent lui répondre.

« Hem oui vous avez bien deviné ... Je suis Bien ... »

Beagle s’arrêta nette à l’entente d’une nouvelle cohue. Une nouvelle bagarre venait en effet d’éclater.
‘C’est humain… absolument indomptable…’ pensa t elle.

Le jeune homme lança un regard interrogateur en direction d’Ayala, puis tourna les tallons vers le groupe s’agrandissant. La demi-drow fit le choix de le suivre.
Malheureusement à peine eue tel fait quelques pas, qu’un gros villageois s'interposa et lui fit perdre de vue le jeune homme.
Faisait des pieds et des coudes, la vagabonde réussi finalement à s’extraire de la foule pour contemplait le spectacle.
Pour la deuxième fois ce jour, elle aperçut un homme en plein combat. Un humain s'opposé cette fois à plusieurs soldats de la garde. L’humain, inconscient, était de taille moyenne et ne semblait possédait aucun muscles visibles. Ses cheveux blonds convergés avec ses yeux couleur terre ; et, la vagabonde ne put s’empêcher de trouver l'homme mignon. Oui, mignon était le terme approprié : bien que plus âgé qu'elle (physiquement), l'inconnu n'était pas assez mure pour être qualifier de beau, néanmoins quelque chose d’imperceptible lui offrait le charme de la jeunesse. De plus son regard mesquin dans un tel instant, le rendit sympathique aux yeux de la demi-drow. Mais en réalité, la jeune femme trouvait aussi adorable le nouvel arrivant que le premier rencontrer…
les soldats, quant à eux, se trouvaient tous être d'âges mures et de lourdes charges...
la mercenaire n'aimant pas les combats disproportionnés, choisit de venir en aide au garçon.


Entrant à droite du combat, la voyageuse aguerrit et sure d'elle, s'écria avec un air ironique "n'avez vous pas honte ! Dix contre un ! Ah mais que voilà de nobles et courageux soldats !"

Laissant découvrir par un large sourire deux rangés de dents blanches et parfaites, la jeune femme sut au regard des attaquants qu'elle avait gagner. Fou de rage, les soldats se s'éparaient maintenant en deux groupes : un pour l'humain et le second en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Valon Devonsgire
Humain
Valon Devonsgire


Nombre de messages : 63
Âge : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pas frais le Poisson ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas frais le Poisson ! [Libre]   Pas frais le Poisson ! [Libre] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:51

"N'avez vous pas honte ! Dix contre un ! Ah mais que voilà de nobles et courageux soldats !"

Valon sentait qu'il ne serait peut-être pas seul dans sa cellule, une femme allait peut-être la partager qui sait ? En tout cas, cette femme avait du cran pour tenir tête aux gardes de la cité. Même Valon commençait à regretter les gestes qu'il allait commettre et il avait peut-être même tué un garde.
C'était pas vraiment son jour...bah faut bien mourrir un jour et il sentait que ce jour allait très rapidement arriver. Avec son grand charisme que voilà, il avait certainement attiré la grandeur d'âme d'une femme. Il la chercha des yeux et eu un espèce de haut le coeur quand il la vit. Pas un qui exprimait du dégoût mais plutôt de l'attraction.
La femme êtait magnifique, un sentiment de passion s'était emparé du jeune marin qui ne cessa de la dévisager. Fallait avouer que quand le coup de foudre frappe, il frappe. Le jeune homme venait de tomber amoureux d'un subtil mélange de drow et d'humains.
Il n'avait rien contre quelqu'un qui voulait sauver les autres, ce qui était plutôt rare de la part d'une drow enfin...une demi-drow et il était maintenant complêtement gaga devant la jeune dame.
Il se reprit à la dernière seconde en évitant un coup d'pée d'un des gardes qui s'était mit devant lui. Il recula et fit des moulinets pour impressioner l'homme devant lui.

" Allez amenez-vous amenez-vous bande de *** de chez *** et allez donc *** vos *** de mère ha ha ha ! "

L'homme ne sembla nullement impressioné par le jeune homme et il passa de nouveau à l'attaque. Son manque de force physique allait sérieusement le désavantager dans le combat qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Humain
Beagle


Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pas frais le Poisson ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas frais le Poisson ! [Libre]   Pas frais le Poisson ! [Libre] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:44

Beagle ne s'attendait vraiment pas à cela : ayala avait maintenant rejoint l'homme inconnu pour lui préter main forte.

« n'avez vous pas honte ! Dix contre un ! Ah mais que voilà de nobles et courageux soldats ! »

Et maintenant elle les provoquaient. Décidémment cette femme était vraiment mystèrieuse, elle passait d'un état de jeune fille souriante à une guerrière armé jusqu'au dents en seulement quelques minutes. La situation restait tout de même critique malgré que celle-ci est rejoint l'inconnu, il restait encore huit soldats ce qui faisait du quatre contre un, et même si les deux était très confiant, les soldats était entrainés depuis des années pour se genre de situation. Beagle soupira et le va les sourcils pour montrer sa désesperance face à ces deux phénomènes. Son devoir était quand même d'aider Ayala qu'il venait de rencontrer et qui était qui plus est une femme, même si pour le moment elle ressemblait plus à un chat sauvage. Le problème est que s'il s'attaquait aux gardes, il devrait quitter la ville et tout de suite, ce ne serait pas plus mal, ca ferait un départ mouvementé mais un départ quand même et puis il avait l'intention de quitter la ville la journée même. restait à savoir s'il allait gagner ce combat... Beagle restait dans ses pensées alors que le jeune homme venait d'esquiver un coup d'épée.

« Allez amenez-vous amenez-vous bande de *** de chez *** et allez donc *** vos *** de mère ha ha ha ! »

*Mais c'est quoi cet imbécile ?! Il peut pas se concentrer sur son combat au lieu de déblatérer des conneries !*

Beagle commencait à croire que cet homme était vraiment un imbécile et qu'il ne méritait pas d'aide...en même temps il y'avait Ayala, qu'il ne pouvait pas laisser seule face à quatre gardes...Les deux était maintenant chacun face à la foule en face des soldats qui eux tournaient le dos à la foule. Beagle ne savait pas ce qui venait de le faire avancer derrière le soldat le plus éloigné. Son coeur battait comme jamais, il s'était déjà battu bien sur mais pas face à une dizaine de gardes, qui était très bien armés et qui avaient des armures redoutables.
Il s'approcha subtilement derrière son adversaire sans pour autant être lent, et l'attrapa par le cou lui menaçant la gorge avec son petit poignard. s'il voulait le battre il fallait le faire avec une arme un peu plus adéquat.


« Dépose ton arme par terre et n'essaye pas de faire le héros si tu veux avoir une famille et vivre vieux. »

Le garde obéissa, et aussitôt Beagle l'assomma, le bruit qu'il avait provoqué avait été entendu par les gardes et aussitôt deux d'entre eux se ruèrent sur Beagle. L'un d'eux le fit tomber juste à coté du soldat maintenant assommé, l'épée qu'il avait déposé était juste à coté Beagle s'en empara aussitôt mais le deuxième garde était déjà sur lui le menacant avec une lance longue de deux mètres. Beagle le reppoussa autant qu'il put en le parant avec l'épée qu'il venait de voler et réussi à s'extirper de la menace des deux soldats en s'écartant de quelques mètres. Il jetta un coup d'oeil bref à ayala et le fauteur de troubles; ils n'avaient pas l'air blessés.
Ils étaient maintenant trois contre sept, peut être bien qu'ils pourraient s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pas frais le Poisson ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas frais le Poisson ! [Libre]   Pas frais le Poisson ! [Libre] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:06

« Allez amenez-vous amenez-vous bande de *** de chez *** et allez donc *** vos *** de mère ha ha ha ! »
La folle remarque de l'homme blond énerva un peu plus les hommes d'armes et fit secrètement rire Ayala qui aimait l'insouciance et l’excitation qu'apportait le danger.

Un homme tomba à la gauche de la jeune femme. Un bref regard lui indiqua l'aide de son premier partenaire, qui venait de mettre en d’état un soldat. La vision des deux humains se battant à ses cotés lui arracha un large sourire. Etrangement, la vagabonde appréciait les deux inconnus aussi téméraires et intrépides que fous...

Dans un second revers de tête, Ayala chassa ses idées de façon à se concentrait pleinement sur ses adversaires. Deux grosses brutes, qu'elle qualifia de gorilles, s'approchaient. Un mouvement de cotes vers la gauche, fit vacillait l'un de ses attaquants. La lourde cape de la mercenaire vola et en fit tombait un sous son poids. Un sourire androïdes planait sur les lèvres de la demi-drow. Un mouvement de bras lui fit dégainer sa lame. Larme principale désormais sortit noircissait sa maitresse. En effet l'épée à doubles lames avait une douce couleur noire qui se marier parfaitement à ses longs cheveux.

Comme dans tout autre combat, la guerrière vit ses mèches se fonçaient et ses yeux gagner une belle couleur pourpre. Cet héritage lui venant de sa mère, la jeune femme refusa de le cacher. Les soldats maintenant déstabilisés, ne virent pas sa première attaque. La voyageuse frappa les omoplates d'un premier qui s'effondra. Un regard furtif, lui apprit que l'homme n'avait pas succombé. Ayant une parfaite maitrise de son arme, qui n'était qu'un allongement de son bras, la mercenaire avait sut frapper à l'aide du coté plat. Le touchait ne risquait donc rien, si se n'était un malaise immédiat.

Toujours souriante, la chasseuse de prime se tourna vers le second qui venait de parcourir quelques pas en arrière. C’est alors, que le soldat sembla reconnaitre ces pratiques. Elle avait en effet fait partie de l'armée, du temps ou celle-ci n'était pas corrompu par la haine des Drow. Pensant donc connaitre sa prochaine attaque, l'insolent se jeta sur elle, gourdin levait. Joyeuse, la voyageuse comprit que ses longes traques lui apportaient beaucoup. Dans un simple mouvement de recul elle pivota. L’agresseur s'attendant à une réponse franche de l'attaquante, fut surprit et s'arrêta nette. Ce faut mouvement, permit à la jeune femme d'extirpé l'un de ses couteaux de lancer qui atterrit dans la gambe droite du malheureux. L’homme s’effondrant à terre, Ayala le jugea donc hors de combat.

Scrutant les alentour, elle chercha des yeux ses compagnons, et cela sans se méfier du troisième gorilles approchant à petits pas dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Valon Devonsgire
Humain
Valon Devonsgire


Nombre de messages : 63
Âge : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pas frais le Poisson ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas frais le Poisson ! [Libre]   Pas frais le Poisson ! [Libre] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:27

Belle castagne que voilà et tout cela grâce à lui, il avait certainement été maudit à sa naissance pour son manque de veine évidente. Voilà que le trois-quart des gardes avait été mit à terre par des gens doint il n'abvait même pas fait la connaissance.
Bien entendu ce petit coup de pouce n'était pas de refus et il se sentait presque amer d'entrainer des gens dans sa...folle aventure. Le type en face de lui à la tête de cochon par contre avait l'air presque heureux de le combattre.
Valon n'était pas un combattant c'était un génie de la navigation et il n'avait prit que de petites bases en escrime. Le garde, qu'il allait affronter, était vraiment dans la rage car il commenca à lui balancé des coups d'épée à une vitesse que Valon avait peine à suivre. L'homme était un pros mais lui n'était qu'un jeune loubard de la mer.
Il esquiva de très peu les attaques de l'homme qui multipliait la violence de ses attaques. Valon tenta un grand bond vers l'arrière et réussit à s'éloigner un peu. Il eu tout ce qu'il lui fallait pour lancer un couteau juste pour tenter de destabiliser son ennemi.
Le couteau tournoya pour être repoussé d'un coup d'épée par le garde. Valon profita de ce mini-instant de clarté pour faucher les jambe du garde d"un cou de pied vicieux.
L'homme tomba et par un incroyable coup de chance se cogna la tête sur le sol plutôt durement et s'assoma. Valon prifita de cet instant pour rejoindre les autres qui se battait. Il vit un garde derrière la jeune femme métisse armé d"un gourdin prêt à la frapper.
Il n'était pas certe un combattant aguerri mais il savait qu'un coup de ce truc derrière la tête avait 80 % de tuer la cible d'un coup et 20 % de l'assomer. Mais dans le style d'homme qu'était le garde, il doutait que le coup serait tout doux. Il prit rapidement trois shurikens de sa ceinture et les lanca cers le garde. Deux des trois projectiles atteignit sa cible dans...la nuque. L'homme resta debout quelques secondes et tomba par terre. Il s'approcha de la femme et lui chuchota.

" On devrais sérieusement foutre le camp si vous voulez mon avis car je croit qu'ils vont revenir encore plus nombreux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Humain
Beagle


Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pas frais le Poisson ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas frais le Poisson ! [Libre]   Pas frais le Poisson ! [Libre] I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:02

Beagle ne perdait pas des yeux ses deux adversaires, les bruits des combats autour de lui résonnait dans sa tête, la chute qu'il venait de faire quelques secondes auparavant lui avait fait un petite entaille au niveau de l'arcade sourcilière, et bien que petite, un léger filet de sang coulait le long de son oeil gauche lui obstruant la vue. Depuis tout petit Beagle s'était habitué à ne voir que d'un oeil mais si l'autre commencait à être obstrué ca risquait d'être quelques peu compliqués, d'autant plus que son angle mort était élargi par la perte de son oeil droit. il fallait régler cela et vite, il ne servait à rien de s'attarder dans le marché, il fallait qu'il quitte Diantra au plus tôt.
Beagle s'essuya du revers de la manche le sang qui coulait à présent sur son visage. Il regarda les deux gardes : le premier était plutôt petit armé d'une lance, c'était lui qui l'avait attaqué lorsqu'il était à terre; le second était un peu plus grand, il portait une fine lame qui semblait pouvoir être manié très rapidement.
Ce sont les gardes qui commencèrent à attaquer le grand coura vers lui armant son épée pour l'attaquer de front, le second contourna pour pouvoir avoir Beagle par surprise.


*D'abord le grand alors...*

Beagle s'avança alors lui aussi vers l'homme armé de l'épée lui faisant front il évita d'abord plusieurs coup lancé et lorsque l'homme asséna un dernier coup Beagle s'esquiva sur son coté. Son écharpe virevolta dans l'air et Beagle s'en servit pour immobiliser les bras du garde. Son bras droit était libre et il asséna un bon coup de coude au niveau de la mâchoire de l'homme, ce qui eu pour effet de le sonner un peu. il le plaqua au sol et du placer quelques coup de poing pour enfin l'assommer.
Le sang s'était remis à gêner sa vue. Il essuya encore un peu et dans un réflexe inattendu évita la lance qui venait d'être dirigé derrière lui. Il n'en restait plus qu'un à présent. L'homme devait resté à une distance d'un ou deux mètres pour pouvoir l'attaquer et en même temps se protéger de toutes attaques rapprochées. Lorsqu'il fut à une bonne distance le garda fit tournoyer le bout de la lance tentant de blesser Beagle. Celui-ci évitait tant bien que mal les attaques mais si ça continuait comme ça il allait s'en prendre un pour de bon.


« Aie ! »

Il venait d'éviter de justesse un coup en faisant un pas sur le coté, mais La lame argentée avait un peu effleuré ses cotes. Beagle saisissa alors la lance de sa main droite puis tira un coup sec. Comme il s'y attendait l'homme n'était pas d'une force très grande et surpris il fut projeté en avant lachant sa lance. Il se releva et désarmé commença à reculer Beagle lui prit l'épaule et lui donna une bonne balayette qui le fit tombé sur son arrière train. Il arma sa jambe pour lui envoyer un bon coup de pied qui l'assomma tout de suite.

*Quel gachi.... j'espère qu'il avait au moins trois bonnes raisons pour m'entrainer la-dedans...*

Il se retourna et vit que les deux autres avaient finis de leur coté. Il vit l'homme qui avait provoqué tout cela parler à Ayala. beagle s'approcha pour savoir quel sera la suite du programme mais mieux valait ne pas croupir ici
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pas frais le Poisson ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas frais le Poisson ! [Libre]   Pas frais le Poisson ! [Libre] I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:15

La jeune femme aperçut ses compagnons en plein combat.
L'homme au bandeau combattait bravement. Les gardes, désormais enrager, fondirent sur lui. S’occupant d'abord du plus petit, le rouquin assomma à coups de poings son premier adversaire et acheva le second à l'aide de son pied...


Un lèger vent du Sud fit virevolter la douce chevelure d'Ayala et amena une forte odeur de transpiration. Se retournant, la mercenaire aperçu un soldat oublié et n'eue pas le temps de se déplacer. Le guerrier armé d'un lourd gourdin la menacé. Alors que l'homme abaissait son arme dans l'espoir de la tuer, l'homme blanc intervient.
Trois couteaux de lancer fondirent sur l'agresseur qui en reçut deux dans la nuque. S’effondrant aux pieds de la vagabonde, il laissa place au sauveteur qu'elle remercia.

" On devrais sérieusement foutre le camp si vous voulez mon avis car je croit qu'ils vont revenir encore plus nombreux ! "

Réalisant qu'il avait raison, la demi-drow sauta par dessus les corps inerte et s’élança dans un long dédalle de pierre au travers du marché, entraînant avec elle ses deux compagnons. Chacun s'étant rapproché, elle n'avait eu aucun mal à les attraper, sa force elfique fini le travail en les traînant malgré leur poids.

Quelques mètres plus loin et à l’abri des étalages, la jeune femme, gênée, choisit de les lâcher. Se retournant brièvement vers eux elle murmura à l'adresse du plus vieux.

"Désolé pour cette 'intrusion', mais je ne peut supporter de voir un combat déséquilibrer... puis à l'adresse du second elle continua. Et vous, excuser moi de vous avoir entraînait là dedans et merci pour votre aide."

Ayala se tut quelques instant. Les deux hommes devaient la trouver bien étrange. Elle les avaient en effet extirpé hors de la place, et cela sans leurs avis. Mais après tout...

"Mais au faite quel est votre nom ?" demanda t elle à l'inconnu qu'elle venait d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Valon Devonsgire
Humain
Valon Devonsgire


Nombre de messages : 63
Âge : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pas frais le Poisson ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas frais le Poisson ! [Libre]   Pas frais le Poisson ! [Libre] I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:19

" Tu peux m'appeler Valon mademoiselle aux dagues bien foutue hé hé hé à et merci aussi à toi le hérisson de m'avoir aider à buter ces gardes...ON ÉTAIT TROP MAGNIFIQUE DANS CE COMBAT ! La classe...faut avouer que le mérite vous reviens...vous en avez eu une belle bande tandis que moi...deux mais bon ! Il m'avait cherché ces types et ils sont maintenant...six pieds sous terre et moi je suis certainement devenu un criminel et tout ça à cause d'un tout petit trafic d'arme avec les drows, l'amiral avait pas besoin de mon confisquer mon navire....bon ça bien l'air que je suis fini...HEY ! Ça vous dit de piquer un navire pour devenir pirates ? En passant...vous êtes très jolie milady ! Encore plus avec vos cheveux mauve même si cela est d'origine drow...si je présume bien ! "

Tout une phrase qui venait de sortir de la bouche de ce cher Valon, un peu essouflé après son escapade dans la ville en courant et tout cela tiré presque de force par une demi-drow relativement jolie. Le combat avait fini sur une note relativement positive, il n'était pas blesser c'était le principal. La fameuse course à travers la ville l'avait complêtement vidé et le combat aussi. Il venait tout juste de remarqué qu'un autre joyeux lurons s'était join à la bande. Il rajouta une grande phrase à son précédent discours.

" Et aussi si mon intuition est exact, l'homme à la tête de hérisson est un apprenti magicien un car la seule arme qu'il possède est une dague et cela est étrange pour un voyageur car vous en êtes un par vos habit de voyage et vos bottes usées. Vous devez avoir dans les dix-huit ans et plus et...vous avez certainement perdu votre oeil en jeune âge par votre habitude de combattre en ayant un côté invisible pour vous...n'est-ce pas ? Et vous mademoiselle vous êtes une demi-drow certainement dans le métier du mercenaria ou de l'assassinat et...c'est à peu près tout je crois hé hé hé ! Désolé mais je possède une intuition phénoménale à ce qui parait. "
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Humain
Beagle


Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pas frais le Poisson ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas frais le Poisson ! [Libre]   Pas frais le Poisson ! [Libre] I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:03

Pourquoi est-ce que Beagle se retrouvait à se faire traîner par une jeune fille qu'il venait de rencontrer ? Pour répondre à la question il fallait revenir un peu en arrière. D'abord il était venu au marché pour acheter des provisions...mais une bagarre avait éclaté et il y avait été mêlée. Il avait ensuite rencontrer une jeune fille et participer avec à un combat contre des soldats pour protéger un jeune homme qu'il ne connaissait même pas ! et maintenant après avoir réussi à se débarrasser de ses deux adversaires il se retrouvait traîner de force par cette Ayala. Elle les lâcha lui et l'inconnu lorsqu'il furent dans un endroit vide.

« Désolé pour cette 'intrusion', mais je ne peut supporter de voir un combat déséquilibrer... Et vous, excuser moi de vous avoir entraînait là dedans et merci pour votre aide. »

Elle se tut quelques instants elle parraissaient un peu gêner de les avoir tirés jusque la sans leurs avis. Beagle n'y pensait pas vraiment, il était en train de se dire qu'ils venaient de terrasser une patrouille de gardes simplement pour une injustice. La situation était vraiment étrange, et il décida de rester la à observer ce que ses deux autres compagnons prévoyaient de faire.

« Mais au faite quel est votre nom ? »

Il est vrai que Beagle venait de se rappeler qu'il ne connaissait pas le nom de celui à qui il venait de prêter main forte.

« Tu peux m'appeler Valon mademoiselle aux dagues bien foutue hé hé hé à et merci aussi à toi le hérisson de m'avoir aider à buter ces gardes...ON ÉTAIT TROP MAGNIFIQUE DANS CE COMBAT ! La classe...faut avouer que le mérite vous reviens...vous en avez eu une belle bande tandis que moi...deux mais bon ! Il m'avait cherché ces types et ils sont maintenant...six pieds sous terre et moi je suis certainement devenu un criminel et tout ça à cause d'un tout petit trafic d'arme avec les drows, l'amiral avait pas besoin de mon confisquer mon navire....bon ça bien l'air que je suis fini...HEY ! Ça vous dit de piquer un navire pour devenir pirates ? En passant...vous êtes très jolie milady ! Encore plus avec vos cheveux mauve même si cela est d'origine drow...si je présume bien ! »

*Mais c'est quoi ce phénomène, il est content d'avoir toute la garde de Diantra à ses trousses, et par dessus le marché il est content d'avoir mis une raclée à des gardes qui n'avaient fait qu'obéir aux ordres ?*

Beagle ne comprenait toujours pas ce nouveau venu, il semblait heureux d'être ici dans sa situation.

« Et aussi si mon intuition est exact, l'homme à la tête de hérisson est un apprenti magicien un car la seule arme qu'il possède est une dague et cela est étrange pour un voyageur car vous en êtes un par vos habit de voyage et vos bottes usées. Vous devez avoir dans les dix-huit ans et plus et...vous avez certainement perdu votre oeil en jeune âge par votre habitude de combattre en ayant un côté invisible pour vous...n'est-ce pas ? Et vous mademoiselle vous êtes une demi-drow certainement dans le métier du mercenaria ou de l'assassinat et...c'est à peu près tout je crois hé hé hé ! Désolé mais je possède une intuition phénoménale à ce qui parait. »

"l'homme à la tête de hérisson" ????!!!! Cette phrase se recochait dans la tête de Beagle, il avait vraiment une tête d'hérisson ? Beagle se repris un peu : l'heure n'était pas aux plaisanteries, il fallait quitter Diantra le plus tôt.

« Bon hem...Valon, bien que tu ai l'air d'avoir une très bonne intuition et que tu te débrouille plutôt pas mal au combat je doute qu'ils vaillent mieux qu'on s'attarde ici. Si je t'ai aidé c'était parce que je me sentais aussi obligé d'intervenir puisque je venais de rencontrer Ayala et que je ne pouvais pas la laisser combattre seule. Ensuite si je t'ai aidé c'est aussi parce que je comptais sortir de la ville ce jour même et si tu veux mon avis, une patrouille mise au tapis équivaut aux cachots ici. Donc je ne sais pas pour vous mais je vais pas m'attarder ici. »

Quelque chose venait de le picoter un peu, sa petite entaille au niveau des côtes était résté ouverte et le sang coulait en dessous de sa tunique noire. Il se malaxa un peu ce coté avant d'essuyer un autre filet de sang qui coulait sur son oeil. Il prit son sac et sans se soucier des autres pris une gourde et des pansements pour appliquer sur ses éraflures. Il versa de l'eau sur son visage puis après avoir bien nettoyer appliqua le pansement au dessus de son oeil gauche. LE problème de la vue était réglé, il devait maintenant trouver une auberge en dehors de Diantra pour soigner sa blessure que lui avait fait l'homme à la lance. Heureusement qu'elle n'était que très légeremment ouverte et donc ne lui causait qu'une douleur minime.
Il se leva et se tournant vers les deux autres.


« Bien. Je vais pas tarder à partir. Vous pouvez me suivre ca ne me dérangera pas faites à votre guise. Je vais essayer de trouver une auberge à coté de Diantra pour y passer la nuit. Je partirai ensuite vers Ydril, je serais ravi de faire un bout de chemin avec vous, mais j'aimerais savoir quels étaient vos plans d'abord. »
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pas frais le Poisson ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas frais le Poisson ! [Libre]   Pas frais le Poisson ! [Libre] I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:22

La jeune femme abasourdie par les réponses de Valon, fini par sourire. L’homme lui était vite devenu sympathique par sa témérité et sa franchise.
"Faut avouer que le mérite vous reviens". La guerrière élargit encore un peu plus son sourire. En effet, comme tout être 'humain' qui se respecte, elle aimait les compliments...
'mais nous avons gagnez parce que nous étions tous ensembles !' Ne put-elle s'empêcher de penser.

"Moi je suis certainement devenu un criminel". Effectivement, les trois compagnons étaient désormais des criminels de bas étages... pour sa part, étant ex-soldat, elle ne risquerait rien dans l'immédiat. Mais qu'en était-il des deux hommes ? Se demanda t elle soucieusement.

"Ça vous dit de piquer un navire pour devenir pirates ?" L’inconnu était donc pirate... en y repensant, cela n'étonna pas la mercenaire qui le trouvait très approprié pour ce genre de métier. Oui... il pourrait être capitaine ! Son dédain, sa franchise et sa folie seraient de bons atouts pour atteindre ce but...

l'homme blond continua sa frase, sans fin, avec un perpétuel air sur.
"En passant...vous êtes très jolie milady ! Encore plus avec vos cheveux mauve même si cela est d'origine drow...si je présume bien"
son discourt enfin achevé, avait perçait à jour la demi-drow qui souhaita être franche. Mais cela était sans conté l'incroyable bavardage de ce compagnon de fortune qui reprit de plus bel...

"l'homme à la tête de hérisson" voilà le surnom donné par le matelot à l'adolescent. Cette appellation provoqua le rire intérieure de la voyageuse, qui s'efforça de ne rien dévoilait. Elle trouvait sympathique le rouquin, qui avait selon elle un certain charme donné par ses cheveux en pagailles...
le discourt continuant, le pirate émit de nombreuse hypothèses sur ses deux aides.
Commençant par prétexter que l'humain était un voyageur, apprenti magicien et qu'il avait perdu son œil dans son enfance, il fini en s'adressant à Ayala lui demandant si elle n'était pas une demi-drow, mercenaire ou tueuse.
Le long monologue, s'acheva finalement sur une révélation de sa propre personne :
"Désolé mais je possède une intuition phénoménale à ce qui parait."

Après une courte réflexion, la jeune femme ouvrit la bouche dans l'espoir de répondre. Malheureusement pour elle, le Diantarien (sa ce dit comme ca ??) Répliqua.
La mercenaire fut toucher d'entendre qu’il s'était senti obligé de l'aider.
'Alors il reste encore quelques personnes honnêtes...' songea t elle en écoutant la suite.
Tout en parlant, Beagle soigna ses baisures.
'Dommage que je n'ai rien sur moi pour l’aider...'

"Ensuite si je t'ai aidé c'est aussi parce que je comptais sortir de la ville ce jour même et si tu veux mon avis, une patrouille mise au tapis équivaut aux cachots ici. Donc je ne sais pas pour vous mais je vais pas m'attarder ici. Bien. Je vais pas tarder à partir. Vous pouvez me suivre ca ne me dérangera pas faites à votre guise. Je vais essayer de trouver une auberge à coté de Diantra pour y passer la nuit. Je partirai ensuite vers Ydril, je serais ravi de faire un bout de chemin avec vous, mais j'aimerais savoir quels étaient vos plans d'abord."

Le nouvel adulte contait donc partir en voyage. Cette idée serait de toute manière la plus adapter à sa nouvel condition de criminel de la justice.

Coupant court à ses pensés, la chasseuse de prime se décida à répondre.

"Pour ma part, je suis certes une demi-drow. De plus je suis une voyageuse et mercenaire. Je parcours donc les villes sans plans précis... si se n'est celui de rester en vie. Révéla t elle dans un sourire éclatant. Mais je vais devoir refuser votre offre, j'ai un... une chose importante et à faire seule avant de repartir de la ville. Avoua t elle au nouveau voyageur, avant de ce tourner vers le second homme. Au faite, merci pour les compliments... vous êtes pirate n'esse pas ? Puis sans attendre de réponse, qu'elle s'était par avance positive, elle se présenta. Je me nome Ayala."

Le soleil traverser légèrement les étalages rouges, donnant ainsi des reflets pourpres à la jeune femme souriante et appuyer à un comptoir vide.


Dernière édition par ayala le Mar 19 Aoû 2008 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Valon Devonsgire
Humain
Valon Devonsgire


Nombre de messages : 63
Âge : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pas frais le Poisson ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas frais le Poisson ! [Libre]   Pas frais le Poisson ! [Libre] I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:50

"Pour ma part, je suis certes une demi-drow. De plus je suis une voyageuse et mercenaire. Je parcours donc les villes sans plans précis... si se n'est celui de rester en vie. Alors pourquoi ne pas rester ensemble pour le moment ? Au faite, merci pour les compliments... vous êtes pirate n'est-ce pas ? Puis sans attendre de réponse, qu'elle s'était par avance positive, elle se présenta. Je me nome Ayala."

Là, Valon venait de se confronter à un problème minime mais quand même fatiguant, il ne pouvait pas rester avec eux car il avait autre chose à faire pour l'instant. Des choses qui le regardait lui seul et personnes d'autres. Il détestait lâcher les gens comme ça mais il ne ouvait pas se permettre d'entrainer d'autre personne dans cette aventure quasiment mortelle. La peur de perdre de conduire à leur perte des gens aussi charmant le tuerais. Il répondit d'une voix calme.

- Je suis désolé, je ne peux vous accompagnez en ce moment par raisons personelles hé hé hé mais peut-être que nous nous reverrons un jour qui sait en tout cas merci pour l'aide mais je dois m'en aller, il est de plus dangereux de rester ensemble. Par contre si un jour vous cherchez un capitaine pour une mission en mer ! Je suis le meilleur mais en tout cas...au revoir mais pas adieu !

Et il tourna le dos à ses nouvelles connaissances pour s'enfuir dans un dédale de ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas frais le Poisson ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas frais le Poisson ! [Libre]   Pas frais le Poisson ! [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas frais le Poisson ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | The end | Sur un fil d'or... | Libre
» A chacun son poisson !
» [Les Archives] Le souffle frais de la jeunesse | Nienna
» Un poisson sur l'Eulalie [PV Cécilie]
» Pourquoi ça sent le poisson ? | Kha’linas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: