Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)

Aller en bas 
+54
khârn
Berg'inyon
Seïmeï
Isilanth T'ssar
Nym Philiom
Blad O'Beron
Itrhill Fayrae
Vioras
Aetherya
Elrándra Xull'rae
Demoras
Z.A.C.K.
Belgarion
Haeldra Coloara
Erian
Hatch'net Dell'yagana
Brylyan Naerth
Tebryn Rylint'tar
Méropé
Illiv'aere Det'tar
Darcia
Envy Morgil
Eksha Dalael
Idazaï
Vilniur
Leomyr
Circu Dam'Rith
Halegennzu
Ruby de Elda
Hrolf le Marcheur
Devram Drak'Shal
Cerald Haeb
Vlurn Illystin
Oreyn
Ceylan
Spes T.
G'eldriia
Daïkichi
T’risstree dite Zarra
Lyme T'surran’
Nathrae Shar
Zakeron
Daphnée Astrann
Nazareth Ril'Elda
Jäe Älsjar
Cellen
Drizzt' H.
Arthas
Lawënda
Kiaransalee Klendara
Alydaëlle
Juliette Lorsange
Syonah
Alyryne Naerth
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isilanth T'ssar
Drow
Isilanth T'ssar


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:05

La science des lettres mérite toujous une certaine attention...Mais l'Art de guerroyer, que dire là-dessus s'il ne fallait s'y adonner corps et âme? En belle âme errante dans les nombreuses rues de la cité, Isilanth se repassait en mémoire bon nombre de contes et poésies basées sur les combants sanglants et les honneurs récoltés par son peuple. Il ne fallait quand même pas que son imagination se ternisse au fil du temps.
Au bout d'un moment, des bruits lointains vinretn taquiner ses oreilles sensibles. Qu'était-ce donc que ce vacarme? Une assemblée? Une exécution publique? Le seul moyen d'en avoir le coeur net était d'aller à la source même du boucan.

De sa démarche féline et silencieuse, la Drow se rendit sur les lieux d'où sortaient les clameurs et découvrit là un véritablement regroupement. Elle resta à l'écart durant moultes minutes, observant avec attention les différentes actions et écoutant avec minutie la moindre parole échangée. Là, elle comprit. Les dirigeants réclamaient la fidélité guerrière des autres membres de leur communauté.
Un mince sourire étira les lèvres pâles de l'écrivain alors qu'elle s'engageait dans la foule, prête à honorer le serment.
À la suite d'un mâle, elle s'approcha dudit registre. Du sang tapissant le sol tout autour, signe que bon nombre de gens avaient déjà gravé leur nom dans le livre.

Tirant sa fidèle compagne d'écriture, Isilanth s'entailla le bras gauche et y trampa la pointe de son instrument. Son serment de participer au combats à venir n'en serait que plus véritable. Lentement, elle se pencha et commença à inscrire son nom, suivit d'une phrase qui en disait long sur sa manière de penser.


" Isilanth T'ssar, fidèle servante du peuple et de ses dirigeants, qui maniera arc et plume pour rendre hommage aux Drows. "


Sur ce, la demoiselle recula et finit par s'éclipser, laissant aux autres la chance de signer leur nom et de jurer fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Seïmeï
Drow
Seïmeï


Nombre de messages : 37
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:50

Seïmeï, en bon soldat, était venue assister au discours de la prêtresse. Enfin ! Enfin ces lâches qui se terraient sous terre allaient se décider à bouger ! Elle allait enfin pouvoir faire pleuvoir son sadisme que les autres races, sans craindre de perdre ses chances de monter en grade. Au contraire, avec un peu de chance elle serait même félicitée ! Promue ! Lieutenant de cohorte ? Elle voulait affronter les champs de bataille, faire couler le sang. Torturer, entendre hurler de douleur... Ca, c'était la vie que devait mener les drows !

Un sourire sadique sur le visage, son regard trahissant une lueur de folie, Seïmeï s'approcha d'un pas lent mais assuré, une démarche qu'elle rendait masculine. Ici, devant tout ce monde, elle était un jeune homme. Elle devait s'assurer de le rester, c'était mieux pour devenir le maître des armées ! Jeune et ambitieuse ? Et après ? C'était normal !

- Moi, Seïmeï Lohelym, fille de Maéroem Lohelym et soldat de l'armée drowique, j'engage ma vie et mon honneur au service de l'armée !

Seïmeï sortit sa dague enchantée sensible et se coupa, sentant la douleur l'électriser sous l'effet de l'enchantement. Que c'était bon ! Imitant la prêtresse, elle utilisa son sang pour signer, puis elle s'inclina devant les dirigeants et s'éloigna, léchant sa plaie avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Berg'inyon
Drow
Berg'inyon


Nombre de messages : 143
Âge : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:47

Berg'inyon, qui n'était de retour dans la cité drow que depuis peu, comprit qu'il allait regretter d'avoir fait le déplacement à l'instant même où la prêtresse commença à prononcer ses premières paroles. Bon sang, il s'en fichait bien, de cette guerre, et de qui risquait de la remporter. Tout ce qui l'intéressait, lui, c'était de s'en tirer de façon correcte, c'est-à-dire avec (de préférence) un bon tas d'or dans les mains...

Maintenant, il se retrouvait là, au milieux de tout ces crétins fanatiques qui levaient sur la prêtresse un regard halluciné, et il comptait les secondes en attendant que celle-ci ne daigne achever son discours.


* Ksss... Filez-moi ce truc à signer et qu'on en finisse... *

Quand son tour fut arrivé, il signa de son sang, comme les autres. Il n'est pas bon de manifester un excès de rébellion dans ce joyeux monde des drows, et il préférait -une fois n'est pas coutume- céder plutôt que de voir sa tête orner une pique aux côtés des dirigeants. Lui qui détestait obéir à qui que ce soit, il était bien obligé de s'engager par cette trace vermeille ! Mais bon, les déserteurs, ça existait, et puis ça ne le changerait pas beaucoup de son état actuel...

Revenir en haut Aller en bas
khârn
Drow
khârn


Nombre de messages : 22
Âge : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:44

Khârn arriva sur sa monture examinant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Faisant marcher au pas Lucius jusqu'a se profiler a l'ombre sous le porche d'une maison derrière la foule ammassé devant La Haute prètresse Alyryne.

Les pattes de Lucius qui était d'habitude d'un noir jais éclatant, était parsemé de tache rouge sang qui dégoulinait par terre certainement du a l'écrasement des bléssés avec ses sabot comme il avait l'habitude de faire pour finir les hommes que Khârn n'avait pas réussi a tuer du 1er coût.
Il tenait un bra Humain entre ses dent qu'il posa a terre pour mieux déchirer ces chair et se délecter de la viande qu'elle contenait. Khârn avait toujours son épée a la main qui était maculé de sang frais signe d'un combat récent.

Il écouta attentivement le discour de Alyryne, c'était une femme qu'il respectait peut-etre même la seul. Elle savait comment motiver les hommes à aller guerroyer pour le plus grand plaisir de Khârn qui s'incrustait toujours dans ses batailles pour répandre le sang au nom de Calymentar.

Mais la guerre qui se profilait serait bien plus dévastatrice que toute les batailles qu'il avait connu. Son expérience en tant que chef leur servirai certainement: Diriger et motiver les hommes était se qu'il savait faire de mieux après la stratégie militaire et le maniement de l'épée.

Il se rappelerait toujours des chant de guerres de son clan: les NIGHT LORDS

Après une victoire il s'égosiait en étalant avec fièrté les restes de ceux qui ont osé leur résister:

-Drows nous,
Banni,
Massacreur
Empli de haine,
Vainqueur toujours!

Tandis que les plus fanatique chantait lors de la charge:

-Tue! Mutile! Brule! Tue! Mutile! Brule! Tue! Mutile! Brule!...................................

Reprennant ses esprit Khârn rengea son épée dans son dos et se dirigea vers l'estrade ou signait un par un les Drows fidèle a la veangeance de laur peuple, ou juste par envie de faire couler le sang lors des batailles a venir.

Je monta l'estrade et me dirigea vers Alyryne tandis que deux homme s'interposa entre elle est moi. Je tourna la tète fixant dans les yeux les deux hommes qui prirent peur, il reculèrent de deux pas mais tenant leur position.

Me tournant vers alyryne je lui dit:

-Je me nomme Khârn, ancien chef de l'un des clans les plus renomer: es NIGHT LORDS, après sa dissolution je me mit a mon compte en tant que mercenaire préchant par le sang au nom de Calymentar, Au vu de la guerre qui se profile je vous serai des plus utiles en tant que meneur d'homme et stratège c'est pour cela que je me recommande en tant que chef de brigade de cavalerie. Bien sur vous ètes libre de refuser mais lorsque vous me reverrer je serrai sur le champs de bataille répendant le sang aussi bien dans les rang de ceux de la lumière ..... (j'avanca ma tète et chuchota) ....que ceux de ceux de l'ombre, soyer en prévenus, et sachant que vous ètes en infériorité numérique il serait mal venu d'en arriver a ce facheux désagrément.

Khârn fixa froidement Alyryne en attente d'une réponse quelquonque
Revenir en haut Aller en bas
http://jojopsyko.skyrock.com
Kyte
Sang-mêlé
Kyte


Nombre de messages : 5
Âge : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:55

Un jour noir s'était levé sur la ville sombre des drows. Kyte avait vagabondé dans les rues, comme tout les jours, les gens s'étaient retournés sur son passage et avaient chuchoté leur haine... comme tout les jours. Le jeune demi-drow, enfin jeune tout était relatif, s'en fichait éperdument. Sans ces marques à peines voilées de méfiance, quand ce n'était pas un rejet simple et dur, jamais Kyte n'aurait atteint la détermination qui le guidait aujourd'hui. Oui il était soldat du peuple drow... mais malheureusement pour eux il était avant tout le fils d'une humaine. Une misérable humaine... combien de fois l'avait-il hait? Combien de fois avait-il prié que sa mère soit en fait une drow... une drow tout simplement! Hélas chaque matin son reflet anéantissait ce petit rêve. Qu'il se détestait... ce n'était pas qu'il était laid, loin de là! Mais simplement il restait à demi-humain... il haïssait sa peau brune et ses cheveux bien trop foncés... de même que ses iris, désespérément noirs... Cependant chaque nuit le rêve revenait, aussi sûrement que se levait le soleil... Kyte avait finit par s'y habituer mais sa haine perdurait, si il avait été immortel cette colère l'aurait sans doute suivi... éternelle.

Cependant Kyte croisa la route d'un magnifique spectacle, de ceux mettant de la joie au coeur et des flammes à l'âme... Non, ce n'était ni l'exécution d'un humain ni l'annonce d'une victoire... mieux que ça!

Qui avait-il de plus beau que de voir un peuple hurler à l'unisson pour sa survie et l'élimination de ses ennemis?

Kyte adorait ça, d'autant plus qu'il se considérait comme un drow à part entière même si ce n'était pas l'avis des autres. Même si il ne l'était pas de par sa naissance il l'était au moins de part ses convictions. Il était prêt à tout pour le peuple drow et son roi!
Devant lui se tenait une sorte d'estrade, il était sur la place principale de la cité, et il s'y tenait une drow aux cheveux laiteux et à l'air fier tandis que ses yeux rouges lançaient des regards farouches à l'assemblée amassée autour d'elle.
Chacune des paroles qu'elle prononça étiraient le sourire grandissant de Kyte, quelque peu sadique mais un sourire tout de même.
Enfin il allait pouvoir se battre pour les siens! Enfin il pourrait se comporter comme un drow et non pas comme un demi... à la guerre on manquait toujours d'effectifs, surtout que les drows étaient vraiment désavantagés par le poids numérique de leurs ennemis. Tout comme lorsqu'il s'était engagé en temps que soldat il savait bien que là les demi-drows étaient considérés comme des drows du moment qu'ils avaient deux bras, deux jambes, et une force allant de pair avec leur sang sombre!

Suivant le flux qui se formait peu à peu il patienta, le sang bouillonnant, de signer comme tout ces drows purs le pacte qui engagerait sa vie et son sang au service de l'intérêt du peuple sombre!


_Le sang de Kyte Ryn'ô et ses armes iront de pair avec les cris de nos ennemis!

Un sourire léger, mais clairement de mauvais augure, éclairait les lèvres brunes du demi-drow tandis qu'il signait de son propre sang ce pacte qui revetissait tant de gloire à ses yeux et que d'autres ne signaient que par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Edrenwil
Drow
Edrenwil


Nombre de messages : 6
Âge : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:38

Un guerrier du nom d'Edrenwil marchait dans les ruelles de la cité sombre, il marchait seul, la tête basse. Son problème ? Il s'ennuyait, maintenant qu'il était fin prêt à combattre il ne savait pas qu'aller combattre. Soudainement il entendit du bruit, de plus en plus fort. Des drows semblaient agités plus loin. Il s'approcha et tomba sur une foule écoutant la haute prêtresse d'Uriz commençait un discours.

Il écouta et son agitation monta de plus en plus. L'exitation était à son paroxysme. Il allait pouvoir se battre, enfin. Bien sûr il signa la feuile.


Revenir en haut Aller en bas
Meryl T'sarran
Sang-mêlé
Meryl T'sarran


Nombre de messages : 24
Âge : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:30

[ HRP : Ceci se passe avant tous mes autres posts :Avant ]

Meryl s'approcha du Volcan, comme tant d'autres Drows à ses côtés. Elle était sur sa monture et leva bien haut sa dague en hurlant :

" MOI, MERYLITH T'SARRAN JE DONNE MA VIE, MON SANG ET MES VICTOIRES AUX TUEURS DE L'OMBRE !"


[désolée, mais je vois pas trop ce qu'il faut que je fasse =s]
Revenir en haut Aller en bas
Faëlivrin Eärwen
Drow
Faëlivrin Eärwen


Nombre de messages : 54
Âge : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:20

Eärwen passait par hasard sur la place quand la harangue d'une Prêtresse retint son attention. Elle s'arrêta pour se frayer un chemin a coup de coude jusqu'au premier rang. Elle s'était réveiller plutôt sereine se jour là mais au fil du discours la couleurs de ses yeux se mit a tendre vers le rouge de plus en plus sombre, signe certain de haine...Mais il ne faut pas se méprendre de haine et de mépris pour la Communauté de la lumière, ce discours était loin de la laisser de marbre. Son corps voluptueux était tendu a la seule évocation de ses ennemis de toujours...

Enfin son peuple se réunissait, et elle allait pouvoir mettre ses talents a contribution. De plus cette campagne lui permettrais de se familiariser avec son peuple dont elle était séparée depuis longtemps!

Une fois le discours terminé, elle s'approcha le menton fier et une main posée sur la hanches dans une attitude arrogante!D'une voix presque trop suave pour la déclaration, elle annonça:


"Moi Faëlivrin Eärwen, mage vagabonde, je livrerais combat jusqu'à mon dernier souffle!"


Dès qu'elle eut apposée sa signature elle fit demi-tour sans se soucier de certains regards désapprobateurs sur ses cheveux teints et d'autres approbateurs sur son décolleté profond!
Revenir en haut Aller en bas
http://kew0201.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Esplanade des 9] Trame de l'Hydre :: Ordalie & Braises • À qui de drow !
» [Esplanade des 9] Disparition de Tebryn (Karfias 997:X)
» [Esplanade des 9] Le retour de quelques héros
» [Esplanade des 9] Trame de l'hydre :: L'Ordalie des Flammes
» [Esplanade des 9] Retour au Puits :: Amnésie d'une reine | Angwedh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: