Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 A Beautiful Lie [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meryl T'sarran
Sang-mêlé
Meryl T'sarran


Nombre de messages : 24
Âge : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A Beautiful Lie [LIBRE] Empty
MessageSujet: A Beautiful Lie [LIBRE]   A Beautiful Lie [LIBRE] I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:27

A Beautiful Lie [LIBRE] Md2pvt

Lie awake in bed at night
And think about your life
Do you want to be different?
Try to let go of the truth
The battles of your youth
Cause this is just a game

________________________________



    Les sabots du cheval faisaient rouler les pierres, brisant la sérénité de l'aube.
    En ce jour de Julase, 43ème jours du mois Bàrkios, Merylith voyageait en Terres Neutres. Aucun nouvel ordre de mission n'avait fait son apparition. Elle errait donc depuis plusieurs semaines. Attachés à sa selle, deux besaces remplies de nourritures maigrissaient à vue d'oeil. Meryl ne pourrait pas échapper à la necessité de se rendre dans une ville. La plus proche, était une ville humaine. Meryl devrait faire preuve d'une grande discrétion. Sinon, c'en était fini d'elle.

    Le chemin qui s'ouvrait devant elle traversait une plaine parsemée ici et là de bosquet et d'arbres perdant leurs feuilles. L'automne commençait lentement à arriver, colorant les paysages de ses couleurs chaudes et chatoyantes. Sur sa droite un arbre avait déjà perdu toute ses feuilles. Sa silhouette se dressait dans l'éclat du soleil levant, jettant un frisson d'angoisse dans l'atmosphère.

    Merylith rompue par une nuit de chevauchée se redressa dans sa selle et parcouru du regard le paysage qui s'étendait à ses pieds, à la recherche d'un endroit discret où elle pourrait se reposer. Elle découvrit un buisson de haute taille. Il la protégerais contre le regard des voyageurs et des rayons du soleil. Meryl fit tourner sa monture et s'engagea dans la plaine. Lorsqu'elle arriva près du buisson, elle mit pied à terre et tira sa monture à l'abris.

    Son regard bleu se posa un instant sur ce pauvre cheval, épuisé et mort de soif. Elle fouilla dans une des besaces et en sortit un seau rectractil. Elle y versa de l'eau et le posa devant la bête. Puis elle la désanarcha, l'attachant avec une corde solide. Elle sortit ensuite une simple couverture qu'elle jetta sur le sol ainsi qu'un steak de Ralir et une bouteille de Zat'kyr. Elle s'installa par terre et mordit à pleine dent dans le steak saignant et froid. Elle ferma les yeux de bonheur et avala la bouchée puis elle avala une lampée de la liqueur. En descendant dans son estomac, elle lui brûla la bouche et la gorge. Des larmes de douleur apparurent aux coins de ses yeux. Elle les essuya rageusement. N'étant pas une pure Drow, son système digestif était moins resistant. Cela ne l'empêchait pas cependant de manger la même chose que sa mère et les autres. Après avoir finit son repas et vider la bouteille, Merylith s'alongea sur la couverture et fema les yeux. Il ne lui fallut pas très longtemps pour s'endormir. Un sommeil léger, sur le qui-vive, prête à se réveiller au moindre bruit suspect.

    Cinq heures plus tard, Meryl se réveilla. Elle s'étira lentement et se releva, elle prit une gorgée d'eau pour se réveiller un peu et changea de vêtement, troquant sa tunique blanche pour un pantalon rouge sombre et un soutien-gorge orange. Elle remit ses bottes arrivant à mi-cuisse puis attacha ses cheveux en queue de cheval haute. Glissa sa dague dans sa botte droite et vérifia son maquillage dans le reflet de l'eau. Satisfaite, elle commença à hanarcher son cheval lorsqu'un bruit lui parvint aux oreilles. Elle se figea et pris immédiatement sa dague. Meryl resta immobile quelques minutes, puis se détendit et s'activa à nouveau.

    Lorsque sa monture fut prête, elle la dirigea vers le chemin rapidement. Une fois arrivée, elle balança sa jambe par dessus le dos du cheval et s'installa le plus confortablement possible. D'une pression des jambes elle l'invita à marcher au pas, puis le fis accélerer pour lui faire prendre un pas rapide. Elle avait changé de direction, elle allait maintenant vers les cités Drows.

    Soudain des voix venant de devant la fit s'arrêter et se cacher derrière le premier bosquet venu. Elle obligea son cheval à se coucher et le calma en se mettant devant sa tête. Elle tendit les oreilles et retint son souffle pendant que les voix se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Logan
Humain
Tina Logan


Nombre de messages : 69
Âge : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A Beautiful Lie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie [LIBRE]   A Beautiful Lie [LIBRE] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:57

Quelque part au centre du pays, sur les petites routes qui sillonnaient Miradelphia, Tina allait d'un pas tranquille sur sa monture. Elle humait le doux air de ce début de journée avec délectation. Une légère brise soufflait, soulevant en mèches épaisses ses cheveux blonds et abondants. Les arbres bruissaient doucement, le soleil commençait sa course, inondant la forêt d'une lumière ambrée.

Tina Logan se sentait étrangement bien. Sa rencontre avec une jeune rôdeuse dans la forêt d'Anaeh lui avait rappelait combien avoir de la compagnie pouvait être agréable. Elle se sentait moins seule qu'auparavant. Le long deuil de sa famille semblait s'achever. Lorsqu'elle serait retournée aux Terres Stériles pour revoir le village de son enfance, il serait bel et bien terminé.
Mais pas tout de suite, songea-t-elle.

Malgré de bonnes dispositions psychologiques, l'amazone se sentait un peu fourbue. Elle chevauchait beaucoup, sillonait forêts et villes, et ne prenait que peu de repos. Le contact d'un bon lit lui semblait un rêve lointain. Et malheureusement, elle allait vers Ydril, ville où reignait la tension ces temps-ci. Elle pourrait donc difficilement y séjourner en paix.

Toutes à ses réflexions, Tina s'approchait d'un carrefour. Sa route en croisait une autre, qui allait vers le Sud Est, en territoire drow.
Pourvu que je ne fasse pas de mauvaises rencontres...
Pour se donner du baume au coeur, elle se mit à fredonner une chanson amazone, vestige de son patrimoine disparu. Sa voix grave semblait s'envoler vers la cime des arbres, portée par le vent.
Au même moment, son cheval dressa les oreilles. Elle supposa d'abord bien naturellement que son chant était cause de ce geste. Mais Tina était particulièrement méfiante. Elle songea à un possible autre voyageur dans les environs. Elle arrêta aussitôt de chanter. Elle arrivait au carrefour. Elle fouilla les environs des yeux, à la recherche d'une possible présence.

Elle tira légèrement sur les reines de sa monture pour la faire s'arrêter. S'il y avait quelqu'un, elle préférait le savoir tout de suite, plutôt que de continuer sa route et de l'avoir dans son dos. Méfiance toujours.
L'amazone et l'animal restèrent immobiles au croisement des chemins, les sens en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl T'sarran
Sang-mêlé
Meryl T'sarran


Nombre de messages : 24
Âge : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A Beautiful Lie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie [LIBRE]   A Beautiful Lie [LIBRE] I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:07

    Meryl inspira silencieuse en entendant la chanson. Cet air lui rapellait quelque chose. Peut-être une mélodie entendue pendant ses longues errances. Quelques secondes plus tard, elle entendit le pas d'un cheval. De plus en plus tendue, elle sentait ses nerfs à fleur de peau, et tous ses sens étaient en éveil. Elle sentait l'adrénaline du danger couler dans ses veines et incendier son subconscient. Les premiers vertiges la fire chanceler. Au même moment l'inconnu arrêtait de chanter, et quelques secondes après le pas du cheval cessa.

    *Merde *

    Son cerveau travaillait à cent à l'heure. Soudain son cheval ronfla. Jurant à voix basse, Merylith agit au quart de tour. D'un coup sec sur les rênes, son cheval se releva. Elle sauta sur son dos et sortit de couvert des feuilles. Une femme se trouvait devant elle. Une humaine à en juger son apparence. De longs cheveux blonds et une peau bronzée par le soleil.
    Meryl montait sans selle, son cheval, qu'elle avait emprunté dans le dernier village qu'elle avait traversé, était d'un brun/roux absolument superbe. Cependant il n'avait pas beaucoup d'endurance et Meryl songeait sérieusement à l'échanger.
    Elle n'avait pas sortit d'arme, sentant que sa dague d'assassin ne ferait pas le poid avec l'épée qu'elle voyait sur le dos de la voyageuse.

    Les deux femmes se jaugeaient du regard et le silence s'épaissit. Silence que Meryl ne tarda pas à briser.

    " Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tina Logan
Humain
Tina Logan


Nombre de messages : 69
Âge : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A Beautiful Lie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie [LIBRE]   A Beautiful Lie [LIBRE] I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:19

La méfiance de l'amazone ne tarda pas à être récompensée. D'un buisson s'échappa ce qui ressemblait à un ronflement de bête. Elle posa sa main sur le manche de son épée. Puis soudainement, une apparition sortit du feuillage pour se planter devant elle.

Tina la détailla des pieds à la tête. Elle reconnut tout de suite une drow par le gris de sa peau, ses oreilles pointues, et cette allure inquiétante que possédait toujours cette race, et qui se manifestait ici par son étrange coiffure. L'amazone, comme à chaque fois qu'elle croisait un drow, se tendit. Tous ses muscles étaient prêts à attaquer. Elle ressera l'étreinte de sa main contre son arme. Cependant, la drow lui semblait étrangement petite, et elle avait quelque chose d'humain. Elle songea à la demi-drow rencontrée quelque temps plus tôt, dans la forêt d'Anaeh. Elle avait été sympathique, utile, et avait réussi à mettre Tina en confiance. Un drow pur n'aurait jamais été capable de cela.

S'ils ont quelque chose d'humain dans les veines, ils peuvent s'avérer bons, songea-t-elle.
Pourtant, au vu de cette inconnue, elle en doutait.

- Qui es-tu ?

La question lui sembla anodine et presque drôle dans cette atmosphère si tendue. Mais après tout, des présentations s'imposaient peut-être avant de prendre une quelconque décision. Avec toute la méfiance dont elle était imprégnée, Tina répondit prudemment :

- Tina Logan, amazone et guerrière. En l'occurence, simple voyageuse.

Cette réponse rapide et sans artifice lui sembla largement suffisante.

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl T'sarran
Sang-mêlé
Meryl T'sarran


Nombre de messages : 24
Âge : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A Beautiful Lie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie [LIBRE]   A Beautiful Lie [LIBRE] I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:53

    L'électricité de l'air aviva l'adrénaline qui courrait dans ses veines, soubresaut de son coeur et yeux assombris par l'angoisse du futur. Le sang humain se rebellait hurlait dans son esprit, mais c'était comme la sono à fond, on n'entendait plus rien que le rythme des ondes. Elle se trouvait dans cet état avant chaque combat, avant chaque danse, rentrant peu à peu dans le rythme adéquat.

    Le silence de la scène paraissait incongrue par rapport au déchaînement de son crâne. Sa respiration se fit plus erratique, sa poitrine se soulevait et s'abaissait de plus en plus vite. Oh, elle le savait qu'elle ne faisait pas le poids, mais son sang de drow rugissait dans ses veines, essayant de trouver un échappatoire, une issue par laquelle s'échapper et se mouvoir dans le monde réel. Et la seule connue était le bout de sa lame lorsqu'elle tranchait des chairs vierges.

    La réponse de l'inconnu lui parvint comme assourdit par du coton. Battant des paupière, essayant de revenir au moment présent, Meryl replaça une mèche de ses cheveux d'ébène derrière son oreille, un sourire éclaira quelques secondes son visage et elle se présenta à son tour, d'une voix chaude.

    " Lorith, danseuse vagabonde "

    Elle eu un sourire en coin à la fin de sa phrase. Son regard se fit perçant et ses muscles se tendir. L'air crépita, comme avant un orage et brusquement Meryl sortit sa dague et ajouta avec un ricanement

    " Et aussi Assassin à la solde des Tueurs de l'Ombre "

    Elle tenait sa dague de sa mains droite et de l'autre elle tenait les rênes de sa monture. D'un brusque poussée des molets celle-ci bondit en avant et Meryl plongea dague en avant sur Tina, une lueur de folie meurtrière dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Logan
Humain
Tina Logan


Nombre de messages : 69
Âge : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A Beautiful Lie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie [LIBRE]   A Beautiful Lie [LIBRE] I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:33

- Lorith, danseuse vagabonde.

Quelque chose dans la voix et l'attitude de Lorith semblait maléfique à Tina. Pourtant, elle semblait incroyablement calme. L'amazone supposa que la conversation ne faisait que commencer, et laissa retomber la main qui tenait son épée le long de son corps. Elle attendait la suite, le visage crispait par la méfiance et la tension. L'atmosphère semblait s'être brusquement alourdie, et le doux voyage qu'elle faisait jusqu'alors lui semblait terriblement lointain.
Elle aurait voulu se battre tout de suite, en finir, car l'issue de la rencontre serait sûrement la lutte, mais elle ne voulait pas faire d'erreur. Elle attendait.
La réponse ne tarda pas.

La vue du regard féroce de Lorith la choqua plus qu'elle ne la fit réagir. Elle avait rarement pu jaugé les drows de prêt, et voir si nettement cet instinct meurtrier dans l'une d'eux la boulversa. L'image fugitive de son village détruit apparut dans son esprit, elle songea que c'était ce regard qu'avait vu sa mère juste avant de mourir.
Ce fut la vue de la dague qui lui donna la force de sortir son épée de son fourreau. Mais au moment où elle se décidait à s'attaquer, la lame de la dague se plantait dans sa cuisse. Elle poussa un cri de rage. Le cheval de Lorith, ne pouvant freiner aussitôt, passa contre celui de Tina. Elles étaient à présent dos à dos.
Dans un geste douloureux, Tina se tourna à demi et balança son bras, armé de son épée, vers Lorith, espérant la toucher de la pointe de sa lame avant que leurs montures ne s'éloignent trop l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl T'sarran
Sang-mêlé
Meryl T'sarran


Nombre de messages : 24
Âge : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A Beautiful Lie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie [LIBRE]   A Beautiful Lie [LIBRE] I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:44

    Merylith jubilait d'avoir touché l'humaine. Sa dague était sanglate, des gouttes tombaient de la pointe et venaient tacher la tunique de la drow ainsi que la robe de son cheval. Elle revint brusquement à la réalité, lorsqu'une douleur déchirante la fit se plier en deux. Son visage se crispa de douleur et elle toucha sa plaie. Elle retira sa main pleine de sang. Un hurlement guttural grandit dans sa gorge.

    Tout au bonheur d'avoir planté sa dague dans la cuisse de l'humaine, elle avait relâché son attention et n'avait pas vu l'épée que maniait Tina. L'épée lui avait fait une longue estafilade du flanc jusqu'au dos. La douleur aigüe attisa sa haine. Le visage déformé par la haine, elle fit tourner sa monture pour refaire face à son adversaire. Le sang coulait sur le dos et le ventre du cheval. Celui-ci roulait les yeux et avait les naseaux ouverts.

    Meryl, tentant de reprendre son souffle ne quittait pas l'humaine du regard. Un regard rouge sang, qui lançait des éclairs. La demi-drow ignorait la douleur qui lui lacérait le flanc, un voile de haine regnait dans sa tête, anihilant toutes autres pensées. concentrée sur ce seul combat.

    Elle se redressa sur le dos du cheval, les lèvres serrées pour ne laisser échapper aucune plainte. La drow ressera sa prise sur la dague, les yeux fixés sur sa proie. Elle poussa un hurlement qui retentit dans le silence et se jetta de nouveau au grand galop sur son adversaire. Elle fit un arc de cercle avec sa dague pour tenter d'atteindre l'humaine et ne stoppa son galop que lorsqu'elle fut sûre qu'elle ne pouvait l'atteindre, elle refit tourner son cheval. De la terre s'élevait un voile de poussière. On entendait les respirations raccourcies par le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Logan
Humain
Tina Logan


Nombre de messages : 69
Âge : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A Beautiful Lie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie [LIBRE]   A Beautiful Lie [LIBRE] I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:59

Touchée.

Tina se tourna à demi sur sa selle pour voir le résultat de son coup. La longue plaie déchirait le dos de son adversaire. La vue du sang ennemi raviva encore sa haine des drows et cette rage de vaincre qui l'envahissait lors des combats. Elle avait trop mal à la cuisse pour chevaucher correctement, mais elle se garda bien de le montrer. La drow ne devait pas voir ses points faibles.

Elle observa Merylith qui décrivait un arc de cercle pour revenir face à elle. La haine et la colère semblait jaillir de ses yeux. Tina avait le coeur bien accroché, mais elle eut l'impression de voir une apparition diabolique. Elle respira fort pour essayer de retrouver son calme et de se concentrer dans le combat. Elle se prépara à la prochaine attaque.

La poussière emplissait l'air, et le vent était tombé. L'atmosphère était quasi irréspirable. Et cette douleur...
Pourvu que cela ne s'éternise pas...
Elle espérait que la demi-drow, se vidant de son sang, faiblirait vite. Mais la voilà qui arrivait, esquissant un geste avec sa dague. Tina brandit son épée pour contrer le coup. La pointe de la dague grinça contre l'épée de l'amazone. Le geste s'acheva tout près du visage de l'humaine. Elle sentit le souffle émanant du mouvement lui frôler la joue, et vit une mèche de cheveux blonds tomber sur sa cuisse ensanglentée et se coller sur sa plaie. Elle n'avait pas été touchée, mais ce geste marquait temporairement sa chevelure et à jamais la lame de son épée, en une mince balafre de fer.

Tina aurait voulu faire elle aussi de grands déplacements autour du champ de bataille, pour gagner du temps, attendant que Merylith tombe, vidée de son sang. Mais impossible avec sa cuisse. Elle décida d'user d'une autre ruse, et de tenter de désarmer la demi-drow. Elle opéra un mouvement du poignet pour mettre la lame à plat et tapa sèchement en direction de l'avant bras de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Beautiful Lie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Lie [LIBRE]   A Beautiful Lie [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Beautiful Lie [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barazmakazazharr [Libre]
» | The end | Sur un fil d'or... | Libre
» La chasse... [Libre]
» Les messages { libre }
» La chasse aux gob' | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: