Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grahan & Mordok
Nain
Grahan & Mordok


Nombre de messages : 156
Âge : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ]   Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:00

Cela devait faire six jours , oui six jours , que Grahan s'était retiré dans son "laboratoire" de fortune ! Comme à son habitude , dès qu'il se sentait quelque peu inspiré , notre médiocre inventeur s'enfermait dans son laboratoire et se mettait a confectionner des objet plus où moins utile , bien que la plupart d'entre eux étaient a ranger dans la catégorie "non utile". Mais cette fois , l'imagination des plus farfelue de Grahan avait fait fort , son invention était peut êtres la plus ridicule de sa vie ! Mais malgré cela il était fière de lui , comme a la fin de tout ses projets , cela devait surement venir de sa folie ... Bref , pour ne pas manquer aux habitudes , il décida de partir directement a la tavernes pour vendre sa nouvelles créations , qui lui permetrait de manger quelques temps ! Car Grahan ne roulait pas sur l'or , loin de là ! Et pour tout dire , les rares inventions qu'il vendait , il les vendaient a des gens ivres qui ne se rendait pas compte de leurs achats ... Fière de lui Grahan quitta son laboratoire poussierieu .

Pour se rendre à la taverne , il dut traverser les galeries remplies de monde de monde de Kirgan , pour enfin arrivait devant cette fameuse porte ! Il entra dans un grincement abominable ! Tout de suite , l'odeur de la bière monta au nez de notre compagnons si sensible a celle ci . Il lorgna de son oeil normal la pièce remplie de clients : Des hommes , des femmes , tous d'age différents ; des militaires , des ouvriers , des commerçants ... Toutes les classes y étaient représentés . Notre chère compagnon qu'est Grahan repéra immédiatement la "viande soule" , ces principaux clients .

Il se rendit vers l'un d'entre eux ! Apparemment assez riche , vu ses vêtements de hautes coutures , et la panse bien remplie ! Il puait l'alcool a plein , et une tache d'urine marquait son pantalon completemment salle . Le client parfait pour un nain tel Grahan Findelfer ! Il se rapprocha de lui , en se grattant la barbe , barbe digne d'un grand nain . Il lui tapota l'épaule et le nain ivre se retourna laissant apparaitre un sourire répugnant ...


Grahan : " Bonjour l'ami ! Je vois que tu as l'air intérrésser par ceci ! Mais laisse moi t'expliquer , ceci est le presse patates ! Il permet d'écraser plus de dix patates simultanément grâce a son systeme ingénieux de lame a moulinées ... "


Il brandissait sa marchandise tout en la présentant ! Il s'agissait d'un simple morceaux de bois taillé tel un bol dans lequel se trouvait une lame fixait par un tige qui pouvait pivotée a l'aide d'une manivelles de manière a écraser les pommes de terres ... Inventions assez idiotes ! Le nain regarda Grahan d'un drôle d'air , il semblait ne rien comprendre . Il toussa puis sortit des pièces de sa poche et les donna a notre vendeur du dimanche .

Nain ivre : " Ti ... tien ! Tu chantes très ... très ... très bien ! "

Notre inventeur le regarda d'un drôle d'air ! Ce nain devait être dans un sacré état ! Mais tampis , Grahan mit les pièces dans sa poche , tout content , il avait gagner de l'argent , sans rien faire et sans rien donner ! Sans attendre le vieux nain s'offrit une bière , puis il se retourna pour attaquer un autre clients mais en se retournant il bouscula quelqu'un et tomba au sol , renversant sa bière ! Sans même voir qui l'avait renversé involontairement , ou volontairement il hurla :


Grahan : " Et merde ! Tu pourrais faire gaffe ! Tu va m'la repayer ma bière ! La bière c'est sacrée !"
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ]   Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:15

Karot était parti en voyage et avait décidé de faire une petite halte à Kirgan pour aller dans une taverne manger un peu et dormir dans une auberge peut-être pour ensuite se remettre en route et comme à son habitude, il ne savait pas vraiment où il voulait aller et se laisser guider à l'instinct qui ne l'avait presque jamais trompé. Karot arriva à Kirgan quand la soirée venait de commencer et il décida d'aller tout d'avoir dans une taverne pour se remplir l'estomac sans devoir utiliser ses provisions meme si il en avait plein. Quand il entra dans la taverne il sentit tout de suite l'odeur de la bière qui était présente dans toutes les tavernes surtout naines. Karot observa l'endroit et il vit qu'il y avait de toutes les classes, il n'y avait que très peu d'humains. Karot était l'un des seuls à se diriger vers le bar pour commander quelque chose et en y allant un nain le bouscula involontairement et dit à Karot de lui rembourser sa bière qui était tombé durant la bousculade, il lui dit que la bière c'était sacré. Karot sourit malgré qu'il n'ait rien fait ce n'était pas grave alors il dit :

"Désolé cher nain, pour me faire pardonner je vous offre une tournée. Enfaite je me nomme Karot enchanté de faire votre connaissance.
Chef je voudrai une tournée s'il vous plait."


Le mec au bar lui mit une tournée de bière et Karot invita le nain à boire tout ce qu'il voulait précisant que c'est Karot qui l'invitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Grahan & Mordok
Nain
Grahan & Mordok


Nombre de messages : 156
Âge : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ]   Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:55

Au final l'homme que Grahan venait de bousculer était assez sympathique ! Malgré qu'il n'était fautif en aucun cas il repaya la boisson de notre inventeur tout content ! Car après celle ci était presque vide . La soirée s'annonçait bien . Il venait de se faire quelques pièces sans rien donner en échanges et à présent il se voyait offrir une bière par un parfaite inconnu ! Il se denomait Karot et c'était un homme , voila tout ce qu'il savait sur ce dernier . Grahan se redressa avec l'aide de l'homme et s'avança vers le comptoir avec son nouveau compagnon de soirée ... Il se gratta un peu la barbe et répondit finalement

Grahan : " Moi c'est Grahan , Grahan Findelfer ! Enchanté de te connaitre aussi , surtout si cette nouvelle rencontre se passe autour d'une bière ! Mais dit moi , que fait tu a Karot ?"

Le nain saisit sa chope a pleine main et bue goulument , renversant par la même ocasion quelques centilitre de bière sur sa barbes rousses qui dégageait une odeur peu agréable !




Petit post : Je sort d'un accident assez grave , je post pour ne pas te bloquer mais je peux pas faire quelques chose de superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ]   Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:04

Le nain se gratta un peu la barbe avant de se présenter, il se nommait Grahan Findelfer et qu'il était enchanter de le rencontrer surtout autour d'une bière puis il lui demanda ce qu'il faisait à Kirgan puis il saisit sa chope à pleine main et but goulument renversant quelques gouttes sur sa barbe rousse, Karot le regarda avec un sourire et dit :

"Enfaite je suis passé à Kirgan pour faire une halte durant le voyage que je fais en ce moment à travers tout Mira. Cependant je rentre assez souvent à Ydril car comme tu dois surement le savoir on ne peut pas explorer Mira en quelques jours ni meme en quelques semaines. Enfin si mais ce n'est pas vraiment explorer c'est plutôt regarder si tu vois ce que je veux dire ?"


Karot rigola un peu avant de demander une autre tournée pour le nain qui semblait s'en délecter, Karot quant à lui ne buvait que très peu car il n'aimait pas vraiment le gout de la bière, c'était supportable bien sur mais il préférait éviter.

[ Si tu sors d'un accident, tu ferai mieux de te reposer. J'ai plein de post en cours alors je peux attendre que tu te rétablisse. Et au passage bon rétablissement.]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Grahan & Mordok
Nain
Grahan & Mordok


Nombre de messages : 156
Âge : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ]   Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ] I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:56

A peine eut il finit sa bière qu'une troisième fut posée devant ses yeux , remplie a ras-bord ! Cela commençait a faire beaucoup pour notre nain qui en avait déjà bus de nombreuse autres dans la soirée ... Que faire de celle ci ? La boire ? Grahan n'était pas venu pour se saouler se soir , il chercha des yeux un autre nain appuyé sur le comptoir et se dirigea vers lui rapidement en présisant a Karot qu'il n'en aurait que pour quelques secondes . Notre inventeur dégénéré arriva au côté d'un autre nain , a moitié ivre , prêt a croire n'importe quoi ! Il devait avoir 60 ans ,ce qui pour un humain était égal a 20 ce qui était bien peu pour notre vieux nain qui en possédait 180 ! Il tapota l'épaule du plus jeune , il avait une longue chevelure chatin foncé et une barbe de même couleur , il lorgna Grahan d'un drôle d'air ! Mais lorsqu'il vut la bière de notre nain il se mit a sourir fortement . Le drôle de personnage qu'es ce chère Findelfer glissa quelques mots a son oreille .

Grahan : " Cette bière est magique ! Je la tien de mon arrière grand père ... Tu verra elle te donnera une force incroyable ! Elle est a toi pour seulement 50 écu ! "


Sans même répondre , l'autre nain , ivre on ne peut plus sortit la somme demandé , même un peu plus et la donna a Grahan qui , en échange , lui donna la boisson comme prévue . Heureux de son arnaque Grahan repartit vers Karot . Qui lui expliqua se qu'il faisait a Kirgan . A en croire ces dires , il était là pour simple escale durant son voyage ...


Grahan : " J'ai jamais compris les gens qui voyage sans but ... A oui tu voyage alors ! Mais dans quels buts ? Et dis moi , tu es bien drôlement vétu , serait tu un mage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ]   Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ] I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:13

Grahan dit à Karot qu'il n'en aurait que pour quelques secondes et Karot le vit s'éloigner vers un autre nain, il ne vit pas vraiment ce qu'ils faisaient mais il ne s'en occupait pas vraiment de toute façon et il attendit que celui-ci arrive avec patience. Il n'eut pas à attendre longtemps car Grahan revint quelques minutes plus tard lui demanda dans quels buts il voyageait puis il lui demanda si il était mage à cause de son style vestimentaire. Karot sourit et se dit qu'il devrait peut-être penser à changer de vêtements car il voulait passer inaperçu au vus des personnes. Karot regarda Grahan avec un sourire et lui dit :

"Je voyage dans le but de parfaire mes techniques et d'explorer Miradelphia entièrement. Et tu y est presque je ne suis pas mage mais sorcier. Sinon que fais-tu comme métier ?"

Karot commanda une boisson non-alcoolisé et la bu d'un trait, celle-ci était vraiment bonne et il la préférait à toutes les boissons alcoolisés qu'il avait gouté à part peut-être la bière Criss quoi que Karot ne pourrait surement pas en boire plusieurs verres d'affilés sans être complètement saoul. Il tenait bien l'alcool mais il préférait ne pas tenter de se saouler et boire avec modération. Et ce désir se renforçait au fur et à mesure qu'il voyait tout les hommes de la taverne qui étaient saouls.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Grahan & Mordok
Nain
Grahan & Mordok


Nombre de messages : 156
Âge : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ]   Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ] I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:18

C'était donc un sorcier ! Pour Grahan il n'y avait aucune différence entre mage et sorcier , il était tous deux des êtres farfelues ! Mais bon , pour l'instant notre fière inventeur n'avait aucun désaccord avec Karot , et pour tout dire il le trouvait même sympathique . Il ajouta aussi qu'il voyager pour parfaire sa maîtrise des sorts et pour explorer Miradelphia dans les moindres recoins et enfin il demanda plus de précision sur Grahan ... Pourtant notre inventeurs était une personne réputé dans les galeries , mais pas pour de bonne choses , il était plutôt connu pour sa maladresse , sa folie , sa fierté et son imagination des plus grotesque . Il s'apprêtait a répondre quand soudain , il se retourna d'un coup sec , comme possédé par une force inconnu ... Ses yeux faisait des aller retour entre plusieurs tables , puis il arrêta son regard sur l'une d'entre elle qu'il fixa quelques instants oubliant complétemment Karot ! Soudain , il se leva de sa chaise et du haut de son 1m28 il se mit a courir autour de la table en question en hurlant des jurons a tout vents .

Grahan : " J'vais t'attraper ! Je serai riche ! RIIICHE !!"


Le tavernier soupira . Il était lui aussi un nain , un peu plus grand que Grahan et beaucoup plus jeune , il devait avoir 50 ans d'age nain . Il s'essuya le front avec un torchon et replaça sa longue chevelure brune . Puis il tourna les yeux vers Karot pour le prévenir .

Tavernier : " N'y fait pas attention , ça lui arrive fréquemment , cela doit faire 130 qu'il est comme ça : il est devenu fou suite à un accident mais il ne s'en ai jamais remit ! . On va le calmer "


Sur ces mots deux nains , apparemment habitué a voir notre fou dans cette état approchèrent doucement de lui . L'un le saisit dans le dos , en lui bloquant tout mouvement Grahan tenta de se débattre mais l'autre lui envoya deux claques droit vers les joue et lui jeta un verre d'eau en pleine figure ! Sous le choc l'inventeur reprit ses esprits et s'excusa aux près des deux nains . Il retourna au près du mage sans faire de bruit et reprit la conversation comme si rien de tout cela venait de ce passer ...

Grahan : " Hum hum ... Je suis inventeur , n'avez vous jamais entendu parler de moi ? Mais d'ici quelques jour je vais quitter Karot en quête d'aventure , on s'ennuie un peu ici avec le temps ... "


En effet Grahan venait d'acheter tout le nessaicaire pour son long voyage ! Il ignorait combien de temps il allait durer , il s'était offert une roulotte et un poney pour le voyage . D'ici deux ou trois jours , il quitterait Kirgan , mais au fond de lui il savait qu'il finirait par y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ]   Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ] I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:19

Karot fut témoin d'une petite scène de folie de son nouvel ami Grahan, le tavernier le rassura lui disant que ça lui arrivait souvent et ce depuis un accident mais qu'il ne s'en était jamais remis. Ce qui surpris cependant le plus Karot ce fut le fait que quand Grahan revint il parla comme si de rien n'était et il lui dit qu'il était inventeur tout en lui demandant au passage si il n'avait jamais entendu parler de lui, puis il lui dit qu'il comptait partit de Kirgan pour un voyage car il commençait à s'ennuyer avec le temps Karot sourit et dit :

"Je comprend. Je dois avouer que je ne voyage que depuis quelques mois donc je ne connais pas beaucoup de monde célèbres. Si vous avez besoin d'un compagnon pour vous accompagner je suis d'accord. Enfaite vous comptez allez dans quels partie du continent ?"


Karot regardait Grahan avec curiosité mais de toute façon si il était d'accord Karot sauterait sur l'occasion car il voulait faire un peu plus rencontre avec Grahan cependant si celui-ci préférait voyager seul Karot n'essaierait aucunement de le forcer car après tout d'après Karot tout le monde était libre de faire ses choix et de pouvoir dire non à une personne d'une autre race et c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'hésitait pas à nouer des relations avec toutes les races que ce soient des Drows, des humains, des Elfes ou autres.

[Désolé pour le retard je n'étais pas là]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Grahan & Mordok
Nain
Grahan & Mordok


Nombre de messages : 156
Âge : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ]   Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ] I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:53

[ Je t'aurais bien accepter pour être compagnon de voyage , mais j'ai déjà commencé d'autres RP , et cela ne coordonnerai plus Embarassed ]

Le jeune mage qu'était Karot , semblait étonné de tous ce qui arrivait ! Mais les nains qui connaissait un peu ce vieille ingénieur ne l'était pas , question d'habitude sans doute . L'auberge était redevenu calme , et les bières ne cessait de défiler dans toute la taverne . La bonne ambiance était présentes , des rires éclaté de partout . Une taverne comme Grahan les aimés . Alcoolisé , enclin a la fête , et une petite bagarre de temps en temps . Le nain accoudé au comptoir jeta un oeil par la fenêtre ! Les galeries commençait a se vidé . La nuit dans le monde extérieur devait arriver . L'heure pour lui de quitter la taverne et de passer une bonne nuit pour pouvoir prendre la route a l'aube ! Il était donc l'heure de quitter ce chère Karot , leur rencontre fut des plus agréables aux yeux du nain .


Grahan : " Pour le moment je me rend vers Ydril , par la route principal ! Je suis désolé , tout est déjà prêt pour mon départ qui aura lieu demain matin et quelqu'un de plus perturberai mon organisation . Enfin bref , si je te r'coise un jour ça sera avec joie ! Sur ce , il est temps pour moi de vous quitter . Ce fut un plaisir de vous connaitre ! A bientôt j'espère ! "


Puis il serra chaleuresemment la main du mage . Et ajouta quelques mots , comme quoi l'homme serait toujours le bienvenu chez Grahan , et qu'il pouvait à présent compter sur son amitié nouvelle . Puis il quitta l'auberge , il était fort tard . Sans attendre , il rejoignit sa demeure . Une longue journée l'attendait le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ]   Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est bon pour faire du profit ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versmilia — Oublier tout espoir de paix pour mieux faire la guerre
» Vaan [Homme à tout faire]
» Avec tout plein de jolis faire part
» [Serramire]Ya pas de quoi en faire tout un foin (Louise)
» Et maintenant, que vas tu faire de tout ce temps que durera ta vie ? | Elghinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: