Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette Lorsange
Drow
Juliette Lorsange


Nombre de messages : 124
Âge : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald} Empty
MessageSujet: Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald}   Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald} I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:42

{je mets Privé, mais n'hésitez pas à me contacter par MP si jamais vous êtes intéressé... plus on est de fou, plus on rit...}

Juliette eut du mal à sortir du rassemblement qui avait lieu autour de la place publique. Sitôt qu'elle se retrouva en dehors du groupe, elle prit soin de prendre une allure mystérieuse. Elle avait pensé intelligement à sa façon de se tenir, de marcher et d'agir pour attirer le regard de potentiels alliés dans ce qu'elle souhaitait faire. Elle avait la journée pour trouver tout ce dont elle avait besoin, y compris quelques personnes si elle en avait la possibilité. Chaque seconde devenait précieuse.

Sous sa cape, elle avait donc une allure mystérieuse, marchant en longeant les murs et en regardant souvent derrière elle, feignant la nervosité, comme quelqu'un qui aurait eu quelque chose à cacher. Bien sûr, tout cela n'était qu'un jeu de comédien, rien de plus, car elle se sentait tout à fait confiante et sans peur. Seul quelqu'un d'avisé, la connaissant parfaitement, aurait pu le savoir par son regard. Alors qu'il se peignait de violet lorsqu'elle était sujette à une grande émotion, il restait, pour le moment, d'un gris presque terne. Mais personne ne pouvait le savoir. Personne ne la connaissait assez pour cela.

Elle avait pris soin de garder ses armes à portée de main, sachant que sa façon de faire pouvait lui attirer des ennuis. Par contre, elle ne les laissait pas visible, préférant paraître sans défense. Elle avait choisi un corset lacé à l'arrière et à l'avant où il n'y avait pas de tissus là où les lacets de cuir se croisaient. Son pendentif de triskèle pendait toujours dans son cou, emmenant le regard au niveau du décolleté. Mise ainsi en valeur, elle avait quelque chose D'irrésistible. C'était ce qu'elle voulait. Mais pour le moment, elel cachait le tout sous son épaisse cape noire.

Elle s'était maintenant éloignée assez de la place publique pour espérer avoir harponné une ou deux personnes. Avec un dernier coup d'oeil nerveux derrière elle, où elle ne vit presque rien, elle accéléra le pas, pour s'assurer que son rôle était toujours crédible. Ainsi, elle aurait vraiment une allure mystérieuse. Quelques pas la séparait encore de son but, alors qu'elle se concentrait sur le personnage qu'elle devrait jouer si jamais on l'avait vraiment suivi...

Elle tourna brusquement dans une ruelle, plongeant dans la noirceur de l'endroit. Maintenant collée au mur, elle attendit, sentant l'adrénaline monter en elle... C'était maintenant qu'elle allait savoir si son jeu avait attrapé des alliés potentiels.

[à vous!]
Revenir en haut Aller en bas
Cerald Haeb
Drow
Cerald Haeb


Nombre de messages : 39
Âge : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald} Empty
MessageSujet: Re: Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald}   Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald} I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:14



Cerald quitta la place publique où se tenait le discours enflammé et enflammant de la Haute Prêtresse. Cette dernière avait su réveiller en lui, et en nombre de ses frères, la rage et la haine dont seuls les Drow sont capables ! Chacune de ses paroles avaient abreuvés les cœurs assoiffés de sang et nourris les esprits affamés de chairs. Que les lames tranchent et tailladent, que le feu de la guerre ne s’éteigne qu’une fois les elfes mis en esclavages et que la terre tremble sous les invincibles Armées Sombres car les Drow partent à la guerre et même les Dieux eux-mêmes ne pourraient les arrêter.



Ressassant les dires de Dame Alyryne, c’est avec empressement que Cerald se dirigea vers le tunnel qui s’enfonçait dans les profondeurs de la Cité afin de rejoindre le « Niveau moins deux ». Alors qu’il accélérait le pas, une silhouette fugitive passa devant lui. La première réaction du vétéran fut de tenter de saisir l’individu mais il se souvint à temps qu’il n’était pas sur un champ de bataille et qu’en ville, toute ombre n’est pas un ennemi. Continuant sa marche d’un pas moins rapide, il se surprit à observer la Drow qui était passée avec vitesse sous son nez. En effet, Cerald découvrit sans mal le sexe de la personne en question. Que ce soit le déhanchement et la démarche ou bien, les formes qui ressortaient malgré cette cape noir ; tout laissait à deviner que c’était une femelle.



Que faisait l’un des chefs de l’Armée pistant une vulgaire aguicheuse ? Cerald se le demandait tout en pestant contre sa curiosité digne d’un soldat nouveau-né ! Toutefois, il ne pouvait s’empêcher de persévérer dans sa traque dans les ruelles de la Cité. Cette femelle effectuait un manège des plus étranges : virevoltant telle une guêpe entre les habitations, modifiant sa cadence de façon irrégulière et le plus suspect est le fait qu’elle ne cessait de regarder ses arrières. La première pensée de Cerald tandis qu’il évitait avec soin le regard apeuré de la dame, se porta sur la possibilité qu’elle fut suivie. Cependant, après une rapide mais efficace analyse des lieux, il arriva à la conclusion rassurante mais troublante qu’aucun danger n’était à la poursuite de la femelle à la cape.



Soudain, elle s’arrêta. Perdu dans ses réflexions, Cerald n’eut que le temps de se jeter à couvert avec toute l’agilité et la vivacité dont il était capable. Déséquilibré, il heurta le sol avec force. Alors qu’il massait son épaule douloureuse, il tenta un coup d’œil hors de la cache. La cape noire avait disparu et la dame avec ! Consterné, il sortit de la sombre ruelle où il s’était réfugié et continua sa route. Il arriva bientôt à hauteur de l’impasse où la dame disparut, et c’est sans espoir qu’il lança un bref regard. Quelle fut sa surprise lorsqu’il découvrit l’objet de ses recherches, adossé au mur et reprenant son souffle. Pénétrant dans l’ombre de l’impasse, il alla s’adosser en face de la femelle.



-Je ne sais pas à quoi vous jouer, commença-t-il alors qu’il scrutait les yeux grisâtre de la Drow, mais sachez que vous m’avez fait courir toute la Cité , dit-il alors que son regard glissé sur la poitrine dissimulé par la cape, j’espère que vous avez de quoi me dédommage…,ajouta-t-il avec un sourire évocateur.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lorsange
Drow
Juliette Lorsange


Nombre de messages : 124
Âge : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald} Empty
MessageSujet: Re: Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald}   Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald} I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:50

[je vais répondre, Daïkishi embarquera quand il arrivera^^ ou quand on aura pu d'idée pour la suite XD]

Juliette réprima un sourire de victoire et son regard se teignit d'un pâle violet. Non seulement était-ce un potentiel allié mais en plus, il semblait bon guerrier. Elle ne voulait pas rater cette chance.

Elle retira le capuchon de sa cape, laissant voir ses cheveux qu'elle n'avait attaché qu'à moitié, les laissant pendre en partie dans son dos. D'un mouvement, elle les glissa sur le devant de ses épaules, venant couvrir un peu le décolleté. Elle voulait bien qu'il regarde, qu'il se laisse prendre au charme, mais elle devait d'abord atteindre son but...

De l'air innocent que lui permettait son jeune âge, elle lui répondit:

"Pardon, sir, de vous avoir fait traverser la cité. Je ne croyais pas que l'on se mettrais à me suivre... je voulais simplement traverser une dernière fois l'endroit qui m'a vu grandir avant de partir. La guerre aux humains se prépare et... et même moi je souhaite me rendre utile..."

Puis, faisant mine de ne pas comprendre ce "regard évocateur", elle rajouta:

"Le seul dédomagement que j'ai à vous offrir... ce serait de vous offrir de m'accompagner dans ce que je veux faire, moyennant un petit salaire.... Je ne peux pas promettre que cela réussira, mais si c'est le cas, alors cela sera d'une grande utilité à notre race. Mais un homme comme vous ne doit pas y etre intéressé... vous, vous irez sur les champs de batailles et connaîtrez la gloire par le sang... peut-être même votre sang... c'est idiot cette proposition, au fond... je vous demande pardon..."

Elle jouait parfaitement la comédie, ayant l'air un peu étourdie alors qu'au fond, elle était en contrôle total de ses gestes et de ses paroles. Restait mainteant à savoir s'il était vraiment intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Daïkichi
Drow
Daïkichi


Nombre de messages : 109
Âge : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald} Empty
MessageSujet: Re: Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald}   Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald} I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:01

Après s'être défoulé sur quelques futur compagnons de guerre, Daïkichi était revenu à la citée de son peuple plus tranquille. Il se sentait maintenant plus calme, le bruit avait repris un niveau sonore potable et même si cela n'aurait pas été le cas, notre "jeune" drow l'aurait, pour une fois accepté. Son corp enroulé dans sa longue cape tandis que sa main tenait d'une facon classe le chapeau de sorcier qu'il arborait sur sa tète, les yeux d'un noir profond de l'elfe tout aussi noir ne fit plus aucun clignement quand il l'aperçut. Elle se déplacait rapidement, longeant les murs de la citée, se retournant par moment. Peut ètre était-elle suivi ? Daïkichi s'en réjouissait, combattre encore un peu ne lui ferait pas de mal... C'est d'ailleurs avec un sourire qu'il put constater qu'il avait raison, la drow était bien suivi par un sombre semblant être un guerrier. La femelle était-elle endetté d'une quelconque manière ? Serait-ce l'une de ses filles faciles qui arpentaient la citée à la recherche de chacals prêt à donner un peu de leurs écus pour quelques douceurs... Encore une fois tout cela importait peu, Daïkichi n'était pas de ses chacals mais si la fille était vraiment de ce type, il pourrait peut être en tirer profis...
Engageant une petite acrobatie afin d'atteinde le toit d'une habitation marchande, notre drow suivait à présent les deux personnes depuis les grattes-ciel de la citée. Sautant avec élégance à chaque fois qu'il le devait sur une nouvelle hauteur.

La drow finit par tourner à l'angle d'une ruelle, belle erreur... Elle venait surement de se retrouver coincée et si le guerrier qui la poursuivait ne faisait pas cela pour seulement discuter avec elle, elle risquerait d'avoir quelques problèmes...
De là haut, Daïkichi guettait tout ce qui se passait à l'abri des regards et il entendait même quelques brides de la conversation qui venait de s'engager.

Daïkichi : " Finalement notre guerrier n'a pas les mêmes pensées que moi... Fufu, en plus de cela, cette femelle semble parler de la guerre qui se prépare. Tout cela m'intérèsse, et si je me joignait à eux ? Dit-il pour lui même d'un air sombre. "

L'instant d'après, il venait de sauter du toit sur lequel il était perchée, il devait bien y avoir 15 mètres entre le sol. Pourtant, notre drow se réceptionna parfaitement sur la terre, comme si il venait tout juste de sauter d'une estrade pour condamnés. Se redressant quelque peu, il sourit au deux drows qui se trouvaient devant lui.

Daïkichi : " Salut, j'ai entendu votre conversation et... je m'en fous. Cependant, la fille m'intérèsse beaucoup et j'ai l'impression que pour obtenir ses services je vais devoir me risquer à votre petit jeu... De son faux sourire qui accompagnait ses paroles, Daïkichi venait d'entrer dans une discussion sans le moindre accord. "

Regardant les deux protagonistes, il attendait avec amusement, une réaction quelconque de leurs parts. Pendant ce temps, il admirait la femelle drow qui se trouvait à même pas un mètre de lui...



*********************
Post moyen :/
Revenir en haut Aller en bas
Cerald Haeb
Drow
Cerald Haeb


Nombre de messages : 39
Âge : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald} Empty
MessageSujet: Re: Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald}   Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald} I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:10

Un ombre atterrissant dans l’impasse et un bruit de chute étouffée ! La réaction de Cerald fut aussi immédiate que brusque. Alors qu’il s’apprêtait à décliner l’offre de la Drow il se retrouva face à l’intrus, les deux cimeterres hors de leurs fourreaux et un regard haineux sur le visage. L’intrus en question était un Drow emmitouflé dans une cape et portant comme couvre-chef un chapeau pointu. Il était légèrement plus petit que Cerald et apparaissait de moindre carrure. Cependant, il émanait de lui un pouvoir magique important voir impressionnant ! Le Chef de Brigade resta à observer ce nouveau venu, cambré dans une position de combat. Celui-ci se décida à prendre la parole, une fois debout.


Quelle insolence ! Cerald rageait intérieurement contre ce Drow minable qui venait d’apparaître et qui se pavanait un sourire arrogant sur les lèvres ! Essayant tant bien que mal de calmer ces pulsions, le Chef de Brigade lança un regard inquisiteur à la Drow. Puis, il le détourna pour à nouveau scruter le nouveau venu. Cerald jouait avec ses cimeterres effectuant de larges moulinets tout en fixant avec méfiance le Drow. Ce dernier s’était tu et il observait avec insistance la Drow. Il s’avança vers l’encapé.



-Ainsi tu désires te joindre à nous ? ,dit-il avec une once de moquerie. Dans ce cas, permets-moi de te demander si tu as les atouts nécessaires à nous aider. En t’examinant, et à première vue, je dirais que tu es trop faible et je te demanderais de déguerpir après t’avoir roué de coups pour ton insolence ! , ajouta-t-il avant de réfugier dans une pausese méditative. Toutefois, je mentirais en disant que tu ne m’intrigues pas…il faut être soit fou, soit puissant pour agir avec une telle indifférence. Qu’as-tu à répondre ?


Cerald lança un dernier regard au Drow, un regard plein de l’autorité dont le Chef de Brigade est capable. Il approcha ensuite de la Drow, si près que son visage recevait le souffle chaud à chaque expiration de la femelle.



-De même si tu désires venir avec nous, tu devras obéir à certaines règles dont je sui seul maître, commença-t-il. La première est que cette Drow est « ma » femelle, ne t’avise plus de la lorgner ou tu risquerais de te retrouver empalé au bout s’une lance humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lorsange
Drow
Juliette Lorsange


Nombre de messages : 124
Âge : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald} Empty
MessageSujet: Re: Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald}   Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald} I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:40

Avec un certain amusement, Juliette vit l'autre drow arriver. 2 pour le prix d'un était un résultat très intéressant. Et bien qu'on la regarda un peu trop comme un objet, elle croyait avoir réussit à s'attirer des alliés. Si pour le moment on pouvait la prendre pour une gamine de qui on pouvait avoir ce que l'on voulait, elle n'attendait que le bon moment pour reprendre le contrôle de la situation et prendre l'autorité.

Elle ne recula pas lorsque Cerlad s'approcha d'elle. Elle préféra plutôt refermer sa cape et redresser le dos, n'hésitant même pas à le repousser un peu. Rapidement, le visage de la drow passa de l'innocence à l'autorité, son regard devenant froid et austère.

Son regard se planta directement dans celui de Cerald. Ses pupilles violettes-grisâtres avaient quelque chose de terrifiant, de glacial, tout comme le ton de sa voix.

"Sachez, sir, que je n'appartient à personne. Si vous me voulez, il vous faudra beaucoup plus que de l'autorité"

Puis se radoucissant un peu, sans pour autant perdre l'autorité dans sa voix, elle continua:

"Messires, ne vous battez pas, je vous en pris. On dirait des enfants qui ne veulent pas s'entendre à un jeu.... je vous offre de m'aider à nuir aux humains et vous commencez déjà à ne pas vous entendre... j'imagine peu ce que cela aura l'air sur un champ de bataille."

Elle soupira et fit quelques pas pour se détacher de Cerlad et s'approcher du nouveau venu.

"J'ai besoin de gens pour un peu d'infiltration en territoire ennemis... et je vois que vous deux pouvez, chacun à votre façon, m'être utiles. Ne vous battez donc pas, ce serait dommage de ne pas pouvoir s'unir face à l'ennemi... je vous offre une façon de vous illustrer, de faire parler de vous, de montrer ce que vous savez faire pour votre patrie. Je n'ai pas l'intention que cela termine en competition ou en duel sanglant entre vous deux...

"Je veux seulement vous offrir d'aller vous amuser en territoire humain... ca ne vous tente pas?"

Elle croisa les bras et les observa tout deux, attendant une réponse. Avec l'autorité se dégageant d'elle, elle n'avait plus l'air d'une fille de rue mais plutôt d'une femme noble, fière et indépendante. Elle espérait qu'ainsi l'attrait que ces hommes auraient pour elle ne serait plus que bestial.... sinon, elle saurait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerald Haeb
Drow
Cerald Haeb


Nombre de messages : 39
Âge : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald} Empty
MessageSujet: Re: Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald}   Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald} I_icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:43



Ce n’était plus une jeune Drow apeuré et honteuse qui se tenait devant lui mais une véritable descendante des Grandes Familles de jadis ! La transformation avait été si subite. Cerald soupçonnait une pratique habituelle de cette technique de dissimilation de sa vraie personne. Une pratique quasi-parfaite si ce n’était ce pouvoir qui émanait d’elle malgré ces efforts pour les cacher. Le Chef de Brigade se rendit compte que sa perspicacité et ses sens avaient été troublés par la présence de la Drow et de certains atouts. L’art de la séduction…c’est sans doute l’une des plus efficaces techniques d’assassinat pour celle qui la maîtrise !



-Le principal problème réside dans la maîtrise…, murmura-t-il pour lui-même avant d’ajouter à haute voix. Alors voici votre plan : se rendre dans la cité inviolable de Diantra, risquer sa vie sous une pluie de flèches et mourir dans un combat dont l’issue est certaine ! Qu’attendons-nous pour y aller, ma Dame ?



Cerald évita le regard empli d’autorité de la noble pour se réfugier dans la contemplation de son bouclier. Connu pour la rudesse de ses ordres et sa sévérité, Cerald sentait en cette femme et son commandement une tout autre sorte de pouvoir : plus fort et plus subtil, atteignant l’âme et non pas la chair. Bien que blessé dans sa fierté, le Chef de Brigade n’osa pas défier le regard bichrome de la Dame. Il lança alors un regard à l’encapé tentant de déceler ses pensées derrière son silence.





Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lorsange
Drow
Juliette Lorsange


Nombre de messages : 124
Âge : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald} Empty
MessageSujet: Re: Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald}   Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald} I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:58

[Comme Daïkishi n'a pas l'air parti pour répondre de si tôt, je vais finir le rp ici. Daïkishi, si tu veux continuer, recontacte-moi, on arrangera un autre Rp.]

Juliette eut un étrange sourire en entendant le sarcasme de l'homme. Elle s'empressa de répliquer:

"Voyons, ai-je l'air d'une femme suicidaire et idiote? J'ai bien plus d'idées que cela... mais les partager ainsi, en pleine rue, cela me dérange un peu..."

Elle fit mine de jeter un regard observateur autour d'elle.

"Et si on nous observait? Ce servait bien trop risqué..."

Elle chercha à capter le regard de l'homme pour tenter de s'assurer qu'elle l'avait entre ses filets. Non pas qu'elle en douta. Mais vu ce qu'elle allait lui proposer, elle voulait s'assurer une totale obéissance.

"Je vous propose plutôt de venir chez moi, ce soir..."

Elle éleva un peu la voix, au cas que d'autres intéressés l'observeraient:

"Je vous en parlerai plus amplement. Vous n'avez qu'à chercher la demeure de Juliette Lorsange"

Ainsi, peut-être que d'autres viendraient aussi....

Elle rabattit son capuchon sur son visage, redevenant une silhouette anonyme au coeur de la cité Drow.

"Au plaisir de vous voir ce soir..."

Elle eut un regard énigmatique pour lui puis partit d'un pas rapides vers d'autres rues, réussissant habilement à se fondre dans la foule. Intérieurement, elle priait pour que tout fonctionne comme prévu.

[la suite c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald} Empty
MessageSujet: Re: Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald}   Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme mystérieuse {PV Daïkishi & Cerald}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystérieuse rencontre [PV]
» Attaque mystérieuse [Libre]
» La mystérieuse affaire des placards
» Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ]
» L'accueil surprise d'une mystérieuse étrangère | Artion & Lessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: