-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:28

Un jour était passé depuis sa rencontre avec Kiaranslee la servante de la haute prêtresse d'Uriz. Il pensait à l'instant qu'il avait vécu avec elle et se demandait si il allait recommencer avec elle, la tentation avait était forte. Ceylan aurait bien pu le faire avec une autre drow mais elle c'était la première et peut être pas la dernière.

Il avançait donc dans les dédales de rues de la magnifique cité drow qui se prépare pour la guerre contre ses immondes, infect elfes sylvains et ami Humain. Ceylan savait qu'il va y avoir des mort et espérait ne pas être parmi eux mais, il se battra tant qu'il pourra rester debout.  La tête baissait, ses armes cachait sous sa cape, il s'avançait dans les rues sans but  précis. parfois, il s'arrêter devant une boutique pour voir ce qu'il y avait d'intéressent puis d'autre fois il shooter dans des cailloux qui allait frapper la vitrine de quelques boutiques et là, le commerçant sortait chez le drow lui criait dessus et le drow lui répondait que c'est de sa faute puisqu'il mettait sa boutique devant un cailloux. bref, des réponses débiles.

Au croisement d'une rue, il n'y avait personne alors le jeune Sombre s'y engageait tête baissé toujours dans ses pensées portant sur la guerre et sur sa vie privée. Soudain, il rentra dans quelque chose de moelleux, c'était le corps d'une drow. Il recula d'un pas en allant tomber, il s'excusa encore une fois.

-Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je ne vous ai pas fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Eksha Dalael
Sang-mêlé
Eksha Dalael


Nombre de messages : 62
Âge : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:53

La jeune Demi-Drow marchait silencieusement dans la cité. Elle était aussi souple qu'un félin, chacun de ses pas feutré ne produisant aucun bruit. Elle errait, seule, observant les bâtiments et les passants, détaillant tout d'un regard curieux.

Elle y était enfin arrivé. Enfin, elle marchait dans un lieu qui n'avait pas été souillé par toute cette vermine, sylvains, humains... Les humains. Race répugnante, à la pensée de laquelle elle eût un frémissement de dégoût et d'aversion. Mais il ne fallait pas penser aux choses désagréables. Elle se trouvait dans la fameuse cité Drow, qu'elle rêvait de connaître depuis de longues années. Il lui fallait profiter du moment présent. Pour la première fois depuis un long moment, elle se sentit bien. A l'aise. Chez elle. Eksha sourit à la pensée de tous les Drows qu'il y avait dans la capitale. Avec un peu de chance, elle trouverait ici quelqu'un avec qui elle s'entendrait. En effet, la solitude commençait à lui peser, malgré la présence de Baran. A ce moment précis, l'aigle tournoyait haut, très haut au dessus de sa tête. Eksha s'arrêta et leva les yeux vers son unique compagnon de voyage. La silhouette du rapace se détachait sur le ciel bleu. Ebloui par le soleil, la Drow baissa les yeux, et continua son errance dans la ville, ses épées s'entrechoquant dans son dos.

Elle replongea dans ses pensées. Celle-ci se tournèrent vers la guerre en préparation. Maintenant que les Drows réagissaient contre les humains, Eksha espérait être de la partie. Elle s'était engagée dans le but de verser du sang humain, ce sang si abject dont elle même était souillée... Mais même si elle comptait bien se battre, elle n'aimerait pas faire partie des "morts en héros" de la fin des batailles...

Toute à ses pensées, elle arriva à un croisement. Elle n'aperçut pas le jeune archer qui surgit sur le côté, et contre qui elle se cogna. Eksha fût projetée sur le mur derrière elle, et son dos heurta douloureusement la pierre.
Surprise, elle se tourna vers le Sombre, et le toisa des pieds à la tête alors que celui-ci s'excusait et lui demandait s'il ne lui avait pas fait mal.
Il s'agissait bien d'un Drow, un vrai. Il était assez musclé, de longs cheveux lui descendaient jusqu'aux épaules. Ses yeux couleur ambre l'observaient. Le Drow avait deux grands tatouages aux bras.
Eksha, qui avait été plus surprise par le choc que incommodée, lui répondit d'un ton sympathique, chose rare chez elle :

-Non non, ne vous inquiétez pas. J'ai connu pire.

Puis elle lui sourit (décidément, c'était aujourd'hui pour elle la journée de la gentillesse !)

-Et vous ? Tout va bien ? Je devrais mieux regarder où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:41

Elle fut projeté contre un mur derrière alors que le drow lui, avait à peine ciller. Il ne se savait pas aussi fort ! Il laissa la Sombre le toisait de la tête jusqu'au pied alors que Ceylan faisait la même chose. C'était une drow, pas de doute. Sa peau était couleur cendre, plus claire que celle de Ceylan, ses cheveux sont long et lisse (?) il ne pouvait pas savoir étant donné qu'il ne les a pas touché de couleur blanche voir gris. Elle possédait d'ailleurs des yeux gris qui lui vont bien avec sa peau et cheveux. Elle a une taille fine au forme plantureuses, voluptueuses et une poitrine généreuse. Elle était belle. Ceylan détacha son regard de ses formes pour répondre à la jeune drow.

Ainsi elle a connu pire. Ceylan vit qu'elle avait le sens de l'humour pas comme certain drow. Le sous brigadier des archer long lui répondit à sa deuxième phrase.

-Moi ? je vais bien. C'est plutôt à moi de regarder où je vais, c'est moi qui vous ai percuté.

Ceylan leva les yeux au ciel, un magnifique aigle royal s'y trouver. Il devait être le compagnon de route de la jeune drow. Ceylan siffla et un ours de grande taille à peu près comme celle de Ceylan et un peu plus grand que la drow fit son apparition. Il était d'un brun foncé unique aux yeux d'amende. Il était certe agressive mais en présence de son maitre, il se tient bien.

-J'ai oublier de me présenter, moi c'est Ceylan et lui c'est, Grizly.


L'ours baissa légèrement la tête sous le rire moqueur mais néanmoins gentil de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Eksha Dalael
Sang-mêlé
Eksha Dalael


Nombre de messages : 62
Âge : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:45

Pendant que le Drow se présentait, Eksha observa l'ours, qui se nommait d'après son maître Grizly. Il était imposant, plus grand qu'elle. D'une couleur brun foncé, ses yeux en amande étaient étonnament doux, ce qui contrastait avec son allure vigoureuse et ses pattes griffues et puissantes.

Cependant, elle ne se laissa pas impressioner. Elle siffla, sur une note très aigüe et très douce, et l'aigle royal descendit majestueusement en planant. Avant qu'il n'atteigne le sol, elle prit un épais gant en cuir dans son sac qu'elle enfila à la main gauche. L'aigle vint s'y poser, enfonçant dans le cuir ses serres acérées. Puis elle dit, désignant le rapace :

-Moi je m'appelle Eksha, et je te présente Baran.

La Drow montra ensuite les rues autour d'eux.

-Belle ville, non ? Tu es d'ici ?
Parce que si c'est le cas, tu pourrais m'indiquer un endroit où passer la nuit ? J'ai besoin de repos...

Elle était fatiguée par son voyage. Sans plus donner d'explications, elle attendit que son interlocuteur lui donne quelques renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:03

Un aigle royal se posa sur la main gantée en cuir de la dénommé Eksha. L'aigle royale était lui aussi magnifique et pouvait sans doute rivaliser avec une créature aussi imposante qu'un loup ou même un ours tel que Grizly. D'après la drow, il se nomme Baran. drôle de nom. Elle lui montra les rues de la capitale. Oui, c'était impressionnant et énormément beau ! Ceylan y était que depuis quelque jours et il trouvait déjà la ville magnifique. Quant à un endroit pour dormir, il en connaissait aucun sauf sa nouvelle maison. Une maison petite mais assez pour abriter le jeune drow qui vit tout seul qui ne passe pas tout son temps dans la cité Sombre. Il continua de regarder l'aigle - qui était d'une beauté rare d'ailleurs- en répondant à Eksha.

-Eh bien, je ne connais pas la cité comme ma poche, j'y viens que rarement mais néanmoins, je possède une maison. Je peux te proposer de t'y conduire si tu le souhaite.

Ceylan n'était pas habitué à offrir l'hospitalité mais si c'est une drow, il peut faire une exception. Sa maison même petite peut abriter au moins cinq personnes.

l'ours lui, regarda les deux drow tour à tour avant de se mettre derrière son maitre allongé sur le ventre, la tête entre les pattes. Position confortable pour lui.

-Toi aussi tu n'es pas habitué à la cité drow ?

Sans doute si elle lui avait demandé des renseignement pareille mais le tueur de l'ombre voulait juste relancer la discutions. Il attendit les réponse en la parcourant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Eksha Dalael
Sang-mêlé
Eksha Dalael


Nombre de messages : 62
Âge : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:10

-Eh bien, je ne connais pas la cité comme ma poche, j'y viens que rarement mais néanmoins, je possède une maison. Je peux te proposer de t'y conduire si tu le souhaite.

Eksha aquiesça à la proposition de l'archer. Elle lui répondit qu'elle voulait bien qu'il lui montre sa maison, car son voyage l'avait épuisée.

Elle n'avait pas l'habitude de se fier à quelqu'un aussi rapidement, mais elle décida pourtant de suivre le Drow. De toute manière, elle savait se défendre, et resterait sur ses gardes, comme toujours.

-Toi aussi tu n'es pas habitué à la cité drow ?

-Non, je viens d'arriver, je ne connais la ville que par ce que j'en ai entendu dire.

La Drow pensa qu'elle avait toujours du mal à continuer une conversation. Souriant intérieurement, elle se dit qu'elle n'était vraiment pas faite pour les discussions...

-Et toi, tu es là depuis longtemps ?

L'aigle s'envola, et ils se mirent en route vers la maison de Ceylan, l'ours marchant derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:20

Ils se mirent en route pour la maison du tueurs de l'ombre. Baran s'envola alors que Grizly marchait derrière. Eksha lui répondit qu'elle n'était là que depuis quelques heures. Ceylan lui juste une semaine. Le voyage a était long pour lui et sans doute de même pour la drow, car elle ne ressemblait en aucun cas à une demi-drow ou autre. Elle lui demanda à son tour si il était là depuis longtemps. Le jeune drow lui répondit.

-je ne suis ici que depuis une semaine. Moi aussi j'ai entendu parler de la cité drow et j'y suis venu. Je n'ai vu pour l'instant que des drows femelles et deux drow mâle. J'ai acheté une maison récemment où cas, que lorsque je reviens à la cité après un voyage, je trouve où m'abriter.


Ils traversèrent tout un dédale de rue et de sentier dans la belle et grande cité avant d'arriver près de la maison du ténébreux.

-Voilà nous y sommes.


***************

Prochain post, c'est à dire le tien se fera ici : ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Promenade:. [Libre]
» Promenade.. [ Libre ! ]
» promenade [terminé]
» Promenade monachale [PV]
» Juste une promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: