Partagez
 

 Ailen [Danseuse & Assassine ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ailen
Sang-mêlé
Ailen

Nombre de messages : 180
Âge : 24
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Ailen [Danseuse & Assassine ] Empty
MessageSujet: Ailen [Danseuse & Assassine ]   Ailen [Danseuse & Assassine ] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:48

~ Prénom/Nom ~
Ailen Kaeran

~Âge ~

63 ans [21 humains]

~ Sexe ~

Féminin
~ Race ~
Demi-drow
~ Particularité ~
Ses cheveux rouges coquelicot (à défaut de dire rouge sang) accordé à ses yeux.

~ Alignement
~
Neutre. Bon ou mauvais selon les circonstances !!

~ Métier ~

Danseuse itinérante & Assassine

~ Classe d'arme ~
Corps à corps

~ Équipement ~
Du à sa tenue légère, elle ne peut porter d'armes trop importantes. Elle n'en porte donc que deux. Un canif nouait à sa cuisse par un ruban rouge mais tout le monde est bien loin de penser qu'il abrite un couteau. Sa lame affutée est enduite d'un poison, faisant de la plus petite et inoffensive blessure une blessure mortelle ! Elle porte également un Nunchaku noir avec de léger pics au bout qu'elle cache dans ses foulards lors de ses danses. Et lorsqu'elle est en voyage dans sa longue cape noire. La rapidité dans laquelle Ailen tourne sur elle même quand elle danse rend l'arme imperceptible.

~ Description physique ~
Ailen n'a d'un drow que les yeux. De grand yeux rouge sang qui s'accordent parfaitement avec ses cheveux également rouge coquelicot coupés à ses épaules et dont une mèche tombe toujours sur son œil droit, elle en avait presque un tic de la repoussé. Les traits de son visages sont assez fins, un éternel sourire étire ses lèvres malgré son triste passé et dans ses yeux pétille toujours une certaine joie de vivre. Au milieu de son visage un tout petit nez en trompette qui ne fait que mettre en valeur le coté enfantin de cette belle danseuse. Elle est assez grande, environ 1m77 pour environ 45 kilos. Oui, elle est très fine. Son corps svelte mis en valeur par une robe légère blanche enroulée d'un ruban rouge qui lui arrive un tout petit peu au dessus de ses genoux. La robe assez sérée au niveau de la taille se lâche complètement après, permettant à cette robe de se soulever et de virevolter au rythme des pas d'Ailen et avec ses foulards. Deux étoffes de plusieurs mètres qui pourtant ne trainent jamais par terre. Une blanche et l'autre rouge. Lorsqu'elle voyage elle porte par dessus une grande cape noire qui lui arrive jusqu'au nez et descend jusqu'à ses chevilles. Lorsqu'elle danse, elle est pied nue mais en dehors de ses moments elle porte une paire de sandales blanches.

~ Description mentale ~
[/b]La demi-drow est assez complexe à comprendre... Ses réactions sont souvent difficilement prévisible, très impulsive elle a le défaut de souvent agir et après réfléchir. Ailen est très modeste. D'ailleurs elle a horreur des flatteurs ! Assez fière, elle s'insurge très vite.
Elle considère la danse comme sa vie, après tout la vie n'est elle pas un art ?
Elle affectionne particulièrement la compagnie d'un ou d'une barde. Elle na encore jamais danser en couple mais cela ne lui déplairait surement pas...
Bien qu'elle soit civilisée, on pourrait qualifié Ailen de sauvage ! Très méfiante et souvent recroqueviller sur elle même, elle ne voit pas de place pour les autres dans sa vie et refuse de s'attachée. Son cœur saigne encore de la mort de ses parents et de son amant.
Elle n'éprouve pas de haine ou presque. Pour les drows ? elle a passé de si bon moments avec certains...
Ailen cependant, lorsqu'elle s'ouvre un peu sur les autres, peut faire part de beaucoup de voyages et de savoir malgré son jeune age.
Et puis... Deuxième personnalité, alors qu'elle est en générale gentille, rieuse et enjouée elle en devient froide, méchante, dure.... Tueuse. Voilà le deuxième art de sa vie. La mort. D'ailleurs elle aime combiné les deux...

~Histoire ~
Erreur ? Comment définir autrement Ailen ? Ohh... Son histoire commence d'une manière bien triste. Un viol entre un jeune drow et la mère de notre principale intéressée. La jeune humaine est alors âgée de 17 ans. Elle tomba, pour son plus grand malheur, enceinte et fut chassée de chez elle. Elle s'installa à Diantra, et accoucha seule 9 mois après. Une petite fille. Sa peau était blanche mais déjà ses yeux étaient rouges. Rapellant à la pauvre mère son viol. Malgré tout elle aimait son bébé de tout son cœur.
Refusant de mendier et pour survivre, la jeune mère se reconvertie en danseuse. La jeune Ailen grandit donc dans ce milieu. Lorsqu'elle eut 6 ans, elle dansait déjà avec sa mère et été particulièrement appréciée, étant beaucoup plus souple que sa mère. Le soir sa mère lui apprenait l'art des lettres... Comme Ailen aimait ça ! Et le jour de ses 12 ans [ apparence], une lettre arriva pour sa mère. La grand mère d'Ailen avait des remords et voulait les revoirs, ayant apprit leur survie. Elles partirent donc toute les deux vers la demeure en forêt des grands parents. Mais pour ce faire, il fallait traverser la forêt d'Aduram. Là, elles furent attaqué par des drows... Notamment le père d'Ailen qui reconnue cette femme qu'il avait violé il y a tant d'années. Alors qu'il la tuait, il apprit que la petite rousse endormie et qui ne semblait aps vouloir se réveiller tait sa fille. Pris de pitié ? ou pas... Il prit la petite fille avec lui et l'amena près du puy d'elda où elle allait passer toute son adolescence. Malgré ses origines, il la traita bien. Comme si elle était une pure drow. mais sa peau blanche faisait des ordres chez les drows. Le père, maître d'arme lui apprit l'art du combat. Ne comprenant cependant pas la passion qu'elle avait en la danse. D'ailleurs souvent elle partait derrière la petite maison pour faire virevolter ses étoffes en chantant et dansant. Derrière un arbre, un jeune drow la regardait. pouvant rester ainsi des heures à la regarder. Un jour il osa la voir et lui parler. la petite alors agée de 15 annés [apparences]était méfiante... Mais au bout de quelques jours il devinrent très amis. Passant tout leur temps ensemble. Petit à petit ils grandissaient, leurs sentiments évoluaient eux aussi. Et de fil en aiguille ils devinrent amants... Mais c'était encore une fois un amour impossible... Lui était un drow pur sang de famille noble. Elle une petite bâtarde à demi-humaine.
Un jour où les deux amants s'embrassait dans un lieu secret que seul les amoureux ont le don de découvrir, le père du jeune drow les découvrit. Déjà au courant d'une telle liaison. Il tua son fils pour l'honneur de sa famille et alors qu'il s'apprétait à tué Ailen, le père de celle ci s''interposa. Se faisant tuer à sa place. La jeune fille s'enfuiya en pleure pour ne plus revenir. Pendant des jours et des jours elle pleura son amant et son père. Mais la vie continue. Elle s'arma, se rhabilla de vêtements neufs, acheta des étoffes à ses couleurs : rouge et blanc et partie vers la ville. Vendant son talent dans les auberges. Puis elle rencontra des gens et fit leur sale besogne: Se débarrassant contre de l'argent de ceux qui les embattaient. Elle est à son propre compte et certaines fois tue par vengeance personnelle.
Elle est en ce moment à Ydril pour quelques semaines avant de reprendre la route. Mais elle affectionne particulièrement cette ville...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Ahhh Nulissime ! C'est pour ça que j'y est 4 comptes Razz Razz
Comment as-tu connu le forum ? : Réfléchissez voyons ! Il n'y a qu'une personne [ sous 4 persos qui porte le logo "Fan d'Uriane".

Ps: C'est mon ancien compte d'Aragon qui ne me motivait pas du tout, alors avec l'accord de Dragan, voilà ma danseuse assassine !


GrumblGrumbl... Je l'ai recommencé 4 fois cette fiche :paf: A mort firefox !


Dernière édition par Ailen le Mer 9 Juil 2008 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Nombre de messages : 3120
Âge : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Ailen [Danseuse & Assassine ] Empty
MessageSujet: Re: Ailen [Danseuse & Assassine ]   Ailen [Danseuse & Assassine ] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:02

Juste un détail : quand tu dis qu'ele a 12 ans ou 15 ans, c'est son âge en apparence ou son âge réel? Non parce que ça change la donne vu le calcul de l'âge des demis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha

Nombre de messages : 8990
Âge : 24
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Ailen [Danseuse & Assassine ] Empty
MessageSujet: Re: Ailen [Danseuse & Assassine ]   Ailen [Danseuse & Assassine ] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:04

Age humains... je précise Razz Pour moi c'était évident... Rolling Eyes La flemme de faire les calculs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Nombre de messages : 3120
Âge : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Ailen [Danseuse & Assassine ] Empty
MessageSujet: Re: Ailen [Danseuse & Assassine ]   Ailen [Danseuse & Assassine ] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:05

Ouhhh c'est moche la flemme!!! Ailen [Danseuse & Assassine ] 629873

Je sais c'était poru t'embêter xD

Fiche validée, tu peux jouer (dois-je te faire l'affront de te rappeler que ton premier Rp devra faire 30 lignes? :mrgreen: )

Ailen [Danseuse & Assassine ] 895379
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen

Nombre de messages : 180
Âge : 24
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Ailen [Danseuse & Assassine ] Empty
MessageSujet: Re: Ailen [Danseuse & Assassine ]   Ailen [Danseuse & Assassine ] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:08

Gniarf' c'est vrai Rolling Eyes

Et toi ta la flemme de répondre à LilY non...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Nombre de messages : 3120
Âge : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Ailen [Danseuse & Assassine ] Empty
MessageSujet: Re: Ailen [Danseuse & Assassine ]   Ailen [Danseuse & Assassine ] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:10

[Spa pareil, bobo la tête moi Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen

Nombre de messages : 180
Âge : 24
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Ailen [Danseuse & Assassine ] Empty
MessageSujet: Re: Ailen [Danseuse & Assassine ]   Ailen [Danseuse & Assassine ] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:11

[ si pareil ! Moi aussi bobo la tête... J'ai le droit de faire 6 ligne pour le premier RP alors Razz Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Nombre de messages : 3120
Âge : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Ailen [Danseuse & Assassine ] Empty
MessageSujet: Re: Ailen [Danseuse & Assassine ]   Ailen [Danseuse & Assassine ] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:11

Essaie un peu pour voir :tientien:
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen

Nombre de messages : 180
Âge : 24
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Ailen [Danseuse & Assassine ] Empty
MessageSujet: Re: Ailen [Danseuse & Assassine ]   Ailen [Danseuse & Assassine ] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:12

Tu me taperaiiiiis ? MOIIII ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ailen [Danseuse & Assassine ] Empty
MessageSujet: Re: Ailen [Danseuse & Assassine ]   Ailen [Danseuse & Assassine ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailen [Danseuse & Assassine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailen [Danseuse & Assassine ]
» Présentation de Myrä la danseuse [Validée]
» Daphnée Astrann [Danseuse]
» Kara[Danseuse, acrobate & magicienne]
» si trop d'amour tue l'amour j'assassine et j'me casse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: