-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une marche comme les autres ? Et non... (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une marche comme les autres ? Et non... (PV) Empty
MessageSujet: Une marche comme les autres ? Et non... (PV)   Une marche comme les autres ? Et non... (PV) I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:10

La journée semblait être bien commençer pour Valkayre une fois de plus il marchait le long d'une route seul ne croisant que quelques marchand...Cependant lorsque qu'il arriva à un croisement il rencontra une jeune femme sur le sol. Valkayre regardait la personne au loin et sentait le piége...Il dégaina son épée et s'en approcha prudement...Et lorsqu'il vit la jeune il comprit qu'elle était morte...Et surement souiller par des bandits...Valkayre cherchait des traces d'identité sur celle-ci mais en vain...Du moins il ne pas réussit à en trouver car huit hommes l'entourérent. Certains armées de haches...D'autres de lances; épées etc...C'était donc un piége une fois de plus...L'un d'eux prit la parole surement les chefs...

C'est toi que l'on surnomme seigneur blanc en ville je me trompe ?

Ca dépend pourquoi ...

Oué c'est toi sale monstre...Tu sais que ta tête es mise à prix pas des mercenaires de la ville ...Le plus souvent des drows...Tu sais qu'ils nous payent chére pour ta tête...

Et cette fille elle n'a aucun rapport avec moi pourquoi avoir fait ca...

Oh bin on avait envie de ce faire du bien en plus à cette age là elles sont toutes fraiches et fermes...Enfin bon assez parler moi je veux ta tête dans ce sac alors...

Lorsque le bandit termina deux hommes attaquérent Valkayre...Il parait les coups puis il donna un coup de griffe à l'un d'eux. Il planta sa lame dans un troisiéme qui semblait ne pas avoir vu la rapidité de Valkayre. Puis le combat commença avec les septs hommes vivant...Enfin six car l'un d'eux semblaient reculer avec une arbaléte...Valkayre voyait bien qu'il allait se faire tirer dessus mais il esperait que la chance soit une fois de plus de son côté...lorsqu'il entendit un bruit dans les buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une marche comme les autres ? Et non... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une marche comme les autres ? Et non... (PV)   Une marche comme les autres ? Et non... (PV) I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:15

[hrp]desolé pour le retard j'etais mallade et j'ai du m'absenter

Eowyndil etait parti pour une patrouille normale alors qu'une choses le derangeat fortement la route etait trop calme ,vraiment trop calme ,d'instinc il s'eloignat de la chausée et continua sa progressions pas loin de la route ,de puis celle ci l'on ne distinguait qu'une ombre mouvante,silencieuse comme un mort .

ces qualité avait fait de lui une sentinelle et meme si il ne l'avait pas choisit ,soudain il vit un corps gisant au beau millieu de la route et cela sentai bien le piege a quelques pas de lui des hommes armé etait dissimulés ,Eowydila attendait et soudain les bantids sortirent de leur chachette ,ils interpellerent l'homme iun echange s'ensuivit .

C'est toi que l'on surnomme seigneur blanc en ville je me trompe ?

Ca dépend pourquoi ...

Oué
c'est toi sale monstre...Tu sais que ta tête es mise à prix pas des
mercenaires de la ville ...Le plus souvent des drows...Tu sais qu'ils
nous payent chére pour ta tête...


Et cette fille elle n'a aucun rapport avec moi pourquoi avoir fait ca...

Oh
bin on avait envie de ce faire du bien en plus à cette age là elles
sont toutes fraiches et fermes...Enfin bon assez parler moi je veux ta
tête dans ce sac alors...



un echange de coups asser impressionant commençat ,Eowydil reagit tres vite il prit son courage a deux mains et rentra dans le feu de l'action ,un homme avec une arbalette reculait du cercle ,Eowydil sortit des fourrées et denuquat le bandit il enchchat une fleche et tira dans l'epaule du bandit qui avait parlé,probablement leur chef .

a present Eowydil se tenait debout sa capuche rabattue pour dissumuler qui il etait et ce qu'il etait ,un homme possedant une cape verte et entirement recouvert d'une armure de mailles noires tenait en joue une bande de bandits

venez bandes de laches ! huit contre un ! bandes de loques meme une gamine a plus de courage que vous ! aller bandes de couards !

Eowyndil releva sa capuche et laissa apparaitre sa tete , le goupe se prit d'un hoquet de terreur a la vue du drow au yeux incandesents ,le chef des bandits ainsi que deux hommes se dirigerent vers Eowyndil .

je sais pas qui tu est gamin mais ta tete va surement me rapporter de l'argent !

Eowydil sourrit dans un rictus malsain .

viens donc la chercher vielle gigne , le "gamin" va te tuer toi et tout tes hommes !

pour confimer ses propos Eowydil tira une fleche qui se planta dans le pide de l'un des hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une marche comme les autres ? Et non... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une marche comme les autres ? Et non... (PV)   Une marche comme les autres ? Et non... (PV) I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:42

Le combat semblait rude pour l'hériter de l'arbre mais il avait espoir en son coeur...Et une fois de plus ceci lui sauva la vie car il élimina une partie des hommes qui l'avait agressé. Cependant la fatigue était présente dans ce combat. Valkayre était traqué depuis trops longtemps et il avait régulliérement ce genre de visite en chemin. Celle-ci était peut celle de trop ? Lorsque un homme surgit de nul par il comprit que non...Sa mort n'était pas arrivé loin de là...Il sourit et continua le combat laissant faire son nouvel allié. Puis lorsque les ennemis comprirent en voyant la fléche dans le pied de l'un deux que ils n'avaient aucunes chance. Ils prirent la fuite courant sur la route comme si la mort les traquaient...Valkayre ne sourit pas et salua de la tête l'homme. Puis il se dirigea vers la jeune femme sur le sol ...il la prenait dans ses bras et la déposa sur le bas côté de la route...Il lui ferma les yeux et lui fit une priére...Ensuite il eut un moment de recueillement...Finalement il se retourna regardant l'homme toujours debout sur la route et lui dit

Merci à vous étranger je ne sais pas qui vous etes ni ce que vous etes mais une chose est sur c'est que le bien semble être votre envie de vivre comment moi et surement cette pauvre fille...

Je me nomme Ruisseau d'azur un simple guerrier et j'aimerai savoir qui est l'homme qui ma permis de vivre quelques jours de plus...


Il rangea son épée attendant la réponse de ce dernier. Tout en sachant que celui-ci était un elfe ou un humain du moins c'est ce qu'il croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une marche comme les autres ? Et non... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une marche comme les autres ? Et non... (PV)   Une marche comme les autres ? Et non... (PV) I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:19

Eowyndil fut tenté de poursuivre les bandits fuyants comme des lapins,mais il restait cette homme ainsi que la depouille de la jeune femme ,Eowyndil decidat qu'il trouvera et exterminera la bande plus tard , l'homme prit la parole apres s'etre receuillit ,Eowyndil reangeat son arc mais resta au aguets .

Merci à vous
étranger je ne sais pas qui vous etes ni ce que vous etes mais une
chose est sur c'est que le bien semble être votre envie de vivre
comment moi et surement cette pauvre fille...

Je me nomme
Ruisseau d'azur un simple guerrier et j'aimerai savoir qui est l'homme
qui ma permis de vivre quelques jours de plus...

Eowyndil nota que quelque chose clochait on n'attaquait pas un simple guerrier et l'on ne le surnomait pas pour rien .

je suis Eowyndil sentinelle d'aleandir , ne me remiercier pas proteger les gens est mon metier ,meme si je suis drow j'ai renoncé a mes origines ,neme dites pas que vous etes un simple guerrier ,les simples guerrier n'on pas leur tete mise a pris !

Eowyndil avait bel et bien flairé l'arnaque disons que c'etait du au longues années d'experience dans l'armée qui lui a vait permis d'indentifier que le style de combat de la personne ne correspondait pas au mouvement d'un guerrier .

vous n'etes pas un simple guerrier , car vous vous batter d'une maniere bien spécifique ...




Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une marche comme les autres ? Et non... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une marche comme les autres ? Et non... (PV)   Une marche comme les autres ? Et non... (PV) I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:48

C'était donc un Drow...Un elfe noir au service des elfes...Valkayre avait ses grands yeux bleus nettement ouvert en voyant cette elfe noir et son titre...Un éclaireur elfe noir qui se bat pour le bien...Valkayre comprit que devant lui il y avait un guerrier mais aussi un fin sage qui devait avoir vécu bien assez d'année pour comprendre que le surnom qu'il avait donné n'était que une protection...Alors il décida de parler et se plaqua contre un arbre et lui dit d'un air poser..;

Et bien vous avez raison Eowyndil...Je suis plus qu'un guerrier...Je suis un homme ayant apprit les techniques d'assassinats et de combat léger et défensif...Je suis Valkayre...Un homme qui dirige une compagnie portant un nom de jadis et qui cherche chaque jours de nouveaux combattants qui désire se battre à mes côtés pour la gloire du soleil et du ciel bleu et non des nuages et de la lune...

Il dégaina son épée et il ajouta

Avec cette épée et griffe je comptes bien éliminer ceux qui voudront rasés les espoirs d'un monde meilleur...Et vous ? Ne regrettez vous pas que votre peuple vous voit comme une traitre ? Es que à travers votre role d'éclaireur vous etes satisfait ? Défendre le bien en patrouillant sa vous suffit ?

Temps de questions ..Valkayre stop net et ajouta

Ma derniére question est la suivante. Un drow peut il se battre pour un bien que son peuple ne connait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une marche comme les autres ? Et non... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une marche comme les autres ? Et non... (PV)   Une marche comme les autres ? Et non... (PV) I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:57

Eowyndil regardat l'homme s'appuyer contre un arbre et declarer:

Et bien vous
avez raison Eowyndil...Je suis plus qu'un guerrier...Je suis un homme
ayant apprit les techniques d'assassinats et de combat léger et
défensif...Je suis Valkayre...Un homme qui dirige une compagnie portant
un nom de jadis et qui cherche chaque jours de nouveaux combattants qui
désire se battre à mes côtés pour la gloire du soleil et du ciel bleu
et non des nuages et de la lune...

Eowyndil pensa que Valkayre tournait toujours autour du pot mais il restait prudent en ne citant pas le nom de sa compagnie ,soudain l'homme degaina son épée et contina sa tirade

Avec cette épée
et griffe je comptes bien éliminer ceux qui voudront rasés les espoirs
d'un monde meilleur...Et vous ? Ne regrettez vous pas que votre peuple
vous voit comme une traitre ? Es que à travers votre role d'éclaireur
vous etes satisfait ? Défendre le bien en patrouillant sa vous suffit ?



Eowyndil leva un sourcil ,y ' avait pas mla de questions et il preparait ses reponses.

Ma derniére question est la suivante. Un drow peut il se battre pour un bien que son peuple ne connait pas ?

Decidement cette derniere question etait de trop et surtout tres agancante .

non je ne regrette pas que mon peuple me voie comme un traitre pour eu je suis mort dans la foret ,car ils m'on abandonner lachement , je ne suis pas un simple eclaireur qui se contente de regarder et de rapporter .

Je ne patrouille pas pour rien c'est deja mieux que de moisir dans une caserne ,comme avant....

Eowyndil s'efforacat de rester calme pour repondre a cette ultime question .

Je crois que cette derniere question n'etait pas vraiment indispensable , j'ai eter elvé et j'ai grandi chez les elfes je suis devenu sentinelle d'aleandir mais avant cela j'ai eter soldat dans le regiment "valkyrie" aucours d'une escarmouche avec un groupe important de drows j'ai perdu mon seul ami et le regiment comptai plus que 10 personnes a la fin de cette boucherie .

j'ai eter nommer sentinelle en titre honorifique , alors si vous coryer que je ne peut pas me battre pour une cause juste dites le moi , il n'y avait pas que des drows dans le groupe ,depuis ce jour j'ai juré de venger mes camarades tombés au combat !

Dans un elant de colere Eowyndil decrochat un coup de poing a l'arbre le plus proche .
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une marche comme les autres ? Et non... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une marche comme les autres ? Et non... (PV)   Une marche comme les autres ? Et non... (PV) I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:32

Valkayre était impréssioné par le determination du drow de faire le bien...Il le regarda calmement le fixant sans éviter les regards qu'ils échangeaient. Lors qu'il défendait ses idées Valkayre voyait en lui un être vrai et fier...Ce don de discerner le bien du mal était rare mais Valkayre l'apprit rapidement pendant son enfance...En tout cas quand il vit la frappe de Eowyndil il sourit légerement et reprit la parole

Vous semblez près à vous battre pour ceux qui sont morts injustement...J'ai peut etre une offre à vous faire...Mais ceci entrainera l'abandon de l'armée elfique...Es que vous vous sentait près a quitté ce monde de beauté des elfes ? Pour ma part je vais etre franc vous etes un bon guerrier et j'ai besoin d'homme comme vous de plus votre race me permet de voir en vous quelqu'un qui connait les failles de mon ennemi et j'ai besoin de soldats tel que vous dans mes rangs ...

Alors avant de vous faire la proposition de me rejoindre j'aimerai que vous me disiez ce que vous voulez avant tout dans votre existance ...Trouver l'amour défendre le bien ? Mourir en combat ? Que recherchez vous Ewyndil...


Valkayre avait besoin de faire sortir les tripes et le caractére de son nouveau collegue du faites que si il voulait le recruté il avait besoin de voir si cet être était belle et un bien un cas à part ou bien un drow jouant la comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une marche comme les autres ? Et non... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une marche comme les autres ? Et non... (PV)   Une marche comme les autres ? Et non... (PV) I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:26

Eowyndil ,fut interloqué par la replique de Valkayre,lui proposer d'entrée dans une autre armée alors qu'il desservait la sienne depuis des années ?

ceci etait un choix crucial et dur quitter son armée pour une autre c'etait une chose a la quelle il n'avait jamais songer ,il fit craquer ses doits pour l'aider a mieux reflechir ,finalement il decidat de repondre .

vous saver , Valkayre ce n'est pas facile de quitter une armée qui vous a former depuis votre enfance cette armée qui avec qui vous avez verser votre sang ainsi que ceux de vos frere d'armes ,j'ei eter elevé en grande partie chez les elfes et j'ai tué et j'ai manquer d'y rester maintes fois au nom de ma patrie et de toutes les valeurs qu'elle m'a apprie .

vous etre franc rares sont les personnes commes vous et moi si je ne peut me le permetre .

Eowyndil marqua un temps de pause et relfechit ,ilse frotta le menton avec un regard vide fixant le néant ,quelques secondes plus tard il sortit de lui meme de sa reflexion .

j'ai longtemps reflechit a cette chose a mes ideaux et mes buts ,et l'armée ma appris une chose , c'est pas en mourant pour son pays que l'on gagne une guerre mais en se debruillant pour que son adversaire meure pour le sien !

defendre le bien ? nous appelons le bien ce qui nous semble juste ,un drow normal se bat pour le "bien" egalement ,pour faire simple je me bats pour presuqes les meme idéaux que vous ...

En ce qui concerne l'amour l'espoir est faible car ma place n'est pas ici ,je mourrais sur le champ d'honneur si il le faut ,et mourrir de la dernier flech de la dernier guerre serait mon plus beau salut .

Eowyndil avait debité ces tirades avec un ton presque monocorde il ne nourrisait pas beaucoup d'espoir su son avenir .

ah et si je m'engage dans cette armée qui ne doit rien avoir de reguliere ,j'espere que l'ordre y regne ,j'ai besoin d'etre encardré c'est pour cela que je suis millitaire .

Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une marche comme les autres ? Et non... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une marche comme les autres ? Et non... (PV)   Une marche comme les autres ? Et non... (PV) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:19

Le personnage qui était devant lui n'avait pas tort...Abandonner une fois de plus un peuple et des amis...C'était un lourd choix pour lui mais Valkayre s'approcha et le regardait droit dans les yeux avec une voie sereine

Mon peuple est composé de Humains, Elfes vous serez le premier de votre race à vous joindre à nous. Je vais etre franc et vous dire que au début sa ne sera pas simple...Mais une fois dans la bataille et que lorsque je recruterai d'autres hommes et qu'ils apprendrons que la Lignée est une armée mixte ils auront espoir d'un monde meilleur...

Et oui sans le savoir vous serez la premiére piéce de ce monde qui mélange les peuples et la paix...Etes vous près à relever ce dernier défis ? Ou bien avez vous envie de mourir avec une armée défendant leur simple interet... ?



Il recula légérement et ajouta avec un sourire

Et pour ce qui est de la discipline je vous rassure il y en a d'ailleurs vous verrez que nous sommes bien former...dans la Lignée...que ceci soit en mission éclair, ordre de bataille...

Il croisa les bras et ajouta

Alors éclaireur ? Près pour ce dernier combat ?


Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une marche comme les autres ? Et non... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une marche comme les autres ? Et non... (PV)   Une marche comme les autres ? Et non... (PV) I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 1:47

Eowyndil Ecouta le dialogue avec interet a ce qu' il avait compris ce serai le premier elfe noir a rentrer dans cette armée, si les personnes seraient au tout debut hostile envers lui ce serai normal pour lui etre un pestiferé est une habitude ,il est clair qu'apprende que l'un des ses pires ennemis se bat pour la meme cause que la sienne .

Eclaireur Valkayre l'avait encore appelé eclaireur ,C'est sentinelle pensa Eowyndil .

Et bien soit que je sois le dernier ou le premier m'importe et pour ce qui est des brimades en tout genres c'es n'est pas grave je suis un authentique pestiferé et ce depuis longtemps!

si votre armée est organisée c'est tant mieux !

je tiens a vous preciser que je suis sentinelle pas eclaireur je me contente pas d'alerter les autres j'attaque egalment !

Eowyndil prit une longue inspiration , il se mit au garde a vous.

paré au combat ,mon general je suis toujours opérationel quand il s'agit de defendres mes ideaux !

il concult cette trirade par un salut millitaire
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une marche comme les autres ? Et non... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une marche comme les autres ? Et non... (PV)   Une marche comme les autres ? Et non... (PV) I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:10

Devant lui il n'avait plus un guerrier au service des elfe non...Il avait un soldat de la Lignée comme il appréciait. Il fit un geste militaire lui aussi avec sourire et lui dit

Rompez Sentinel. Et écouter ce que j'ai à vous dire. Nous allons nous rendre à notre camp du nom de Evenstar. Une fois là bas je vous présenterai votre compagnie elle porte le nom de Archange de Jade. C'est un groupe former de sentinel et range. Leur mission ? Pister,Surveiller,Eliminer l'ennemi à tout prix.

De plus étant donner vos talents et votre capicité a combattre en tant que sentinel je pense que le poste de Capitaine vous reviens de droit. Pensez vous etre près a diriger environ cinquante hommes ou bien dois je donner ce poste à un autre ?


Il posa sa main sur son épaule et ajouta

Vous semblez etre le meilleur archer que j'ai des mes rangs mes hommes on besoin d'un capitaine comme vous Eowyndil . Vous sentez vous capable d'accepter ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une marche comme les autres ? Et non... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une marche comme les autres ? Et non... (PV)   Une marche comme les autres ? Et non... (PV) I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:50

Eowyndil resta neutre ,il ne fallait pas vraiment montrer son enthousiate dans l'armée sous peine de se faire "casser" par un superieur ,et puis apres tout qu'il soit promu ou non cela ne changerais rien a rien

tres bien si vous vouler me nommer capitaine des archanges de jade je ne suis pas contre en revanche si vous trouver que ne n'ai pas les epaules asser larges pour assurer cette charge nommer une autre personne car je serais impitoiyable et dur ,mais c'est l'armée qui fait cela de moi .

Une vicoitre commence par un bon entrainement et une bonne rigeur !

Eowyndil marqua une pause et se mot face a Valkayre
il le regarda droit dans les yeux ,les yeux d'eoWyndil etant vide de toute lueur comme ceux d'un mort ,bref c'etait asser special.

je ne vois pas pourquoi je ne serais pas capable de supporter le comandement de troupes ,il faudra juste que les archanges participes a de grandes battailes et pas a des escarmouches !


ah et par ou v-t on le temps c'est precieux en temps de guerre alors ne le perdons pas!

[hrp]je serai absent 3 jours alors prends ton temps !



Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une marche comme les autres ? Et non... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une marche comme les autres ? Et non... (PV)   Une marche comme les autres ? Et non... (PV) I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:40

Voyant son capitaine motiver il lui donna une tape dans le dos et il lui dit d'une voie serieuse.

Capitaine nous nous rendons à Evenstar. C'est là que vos soldats vous attendent je vous expliquerai en chemin où nous vivons...

Ils commençérent la route ensemble Valkayre commença a parlé avec son capitaine lui expliquant comme la Lignée fonctionnait etc

Voyez vous capitaine la guerre que nous menons est secret pour le moment c'est ainsi que je vous demanderai de ne pas reveler votre role dans la Lignée à vos proches. Ainsi nous protegeons notre armée et nous gardons l'effet de surprise vous comprenez ?


De plus il faut savoir que nous n'avons pas encore assez de materiel pour faire une guerre intense...C'est donc pour cela que vous etes libre de faire vos quetes personnels pour le moment...Cependant lorsque la Lignée vous demande Capitaine vous devez rejoindre le camp au plus vite...Bien les montagnes naines nous attendent...


Il prit une autre route attenant son capitaine qui avait peut etre des questions
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une marche comme les autres ? Et non... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une marche comme les autres ? Et non... (PV)   Une marche comme les autres ? Et non... (PV) I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:10

Eowyndil marchat et ecouta attentivement ce que Valkare avait a lui expliqué a propos de la lignée ,tout ces principes et ses regles .

Voyez vous
capitaine la guerre que nous menons est secret pour le moment c'est
ainsi que je vous demanderai de ne pas reveler votre role dans la
Lignée à vos proches.

cette phrase fit sourrire legerement eowyndil cela ne risquait pas ,il n'avait pas de proches et le seul ami qu'il avait eu etait mort au combat,les autres phrases retinrent son attention ,mais sans plus ..

-pour garder le secret cela ne sera pas trop dur je n'ai pas de proches le seul ami que j'ai eu est mort au combat ,a mes cotés.

il y juste une chose ,pourrai-je organiser la construction de defenses pour le camp ,disons que j'y travvaile plus ou moins de temps en temps


Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une marche comme les autres ? Et non... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une marche comme les autres ? Et non... (PV)   Une marche comme les autres ? Et non... (PV) I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:44

TERMINER suite en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marche comme les autres ? Et non... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une marche comme les autres ? Et non... (PV)   Une marche comme les autres ? Et non... (PV) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche comme les autres ? Et non... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans la nuit ...
» Troupe en marche
» La loooongue marche
» Promenade au marché
» La dernière marche de l'AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: