Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade au marché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Promenade au marché Empty
MessageSujet: Promenade au marché   Promenade au marché I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:43

Il y a une grande différence entre une jeune elfe de 10 ans et, une jeune elfe de 10 ans au cheveux mauves élevé dans un donjon. Une jeune elfe normale serait probablement polie et respecter de toussent...Tendit qu'une jeune fille avec les cheveux mauves qui n'a jamais appris la politesse n'est pas vraiment apprécier. Certaines personnes disent que cette personne est une sorcière ou autre...D'autres trouvent cette enfant jolie et veut l'aider. Anya se trouve dans le milieu. Elle est apprécié de toussent même avec sa ''petite'' différence, toute fois Anya vole donc elle est mépriser de plusieurs. Dans une journée tranquille, Anya décida d'aller rendre visite aux marchands de Diantra. Elle prit donc ses armes car pour elle rendre visite aux marchands voulait dire bien entendu, volé. Elle avait faim...La pauvre n'avait pas mangé depuis deux jours...Appart de l'eau et des pommes elle n'avait pas pu manger de viande ce qui n'est pas vraiment bon. La faim au ventre la jeune elfe se dirigea vers l'entré du marché. C'était la première fois qu'elle venait dans ce village étranger, elle avait du prendre une pause dans la forêt de Diantra pour ne pas perdre connaissance. Le marché lui semblait si grand, il y avait des kiosques un peu partout. Une chance... Elle pourrait mieux prendre quelque chose à un marchand. Elle se dirigea donc vers le kiosque de viande le plus proche...À elle maintenant.
.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade au marché Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché   Promenade au marché I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:33

Toujours enquêtant sur l'étendue de la peste à Diantra, Feanor parcourait les rues bien caché sous sa capuche pour passer pour un humain. Ses pas l'avaient menés au marché où soudain son instinct lui fit sentir la présence d'une de ses semblable non loin.
Parcourant la foule du regard, il tomba enfin sur la fillettes aux cheveux mauves furetant de partout.


*Et bien...une elfe chez les hommes ? Et aux cheveux mauves qui plus est ? Etrange mais cela me rappelle un peu mon enfance passée à survivre comme je le pouvais...*

Il hésita puis, voyant la démarche plus ou moins louche de la petite fille, il avança soudain d'un pas résolu vers elle et, avant qu'elle n'ait pu tendre la main en direction de l'étalage, se plaça devant elle en s'adressant au commerçant en déguisant sa voix pour paraitre plus humain.

"Un bon beefsteak je vous prie mon brave."

Durant le bref laps de temps où il fut servit, il ne quitta pas la jeune fille des yeux en souriant, l'empêchant ainsi de voler quoi que ce soit. Une fois servit, il se retourna vers elle et lui tendit le gros morceau de viande bien fraîche.

"Tiens petite, mange ça de ma part, tu n'as que la peau sur les os, tu dois te nourrir plus que ça."

Il se pencha vers elle et ajouta quelques mots discrets en chuchotant en langage elfique.

"Et surtout, ne vole jamais quoi que ce soit en plein milieu d'une ville d'humains, tu risque ta vie ainsi."

Il se redressa toujours en souriant et ébouriffa les cheveux de la petite elfe d'un geste affectueux avant de lui tourner le dos et commencer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Promenade au marché Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché   Promenade au marché I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:30

( Je doit me reposée! J’ai fait un cours d’éducation physique aujourd’hui et je suis épuiser! J’ai fait 38 longueurs de 20 mètres en 8 minutes! Le plus pire dans tout cela c’est que ma mère dit que je commence à faire le l’asthme pourtant je comprend pas, à la fin de mes 38 longueurs j’était juste étourdie, j’ai tombé à terre aussi mais bon!)

Trop concentrée sur le plan de son vol, Anya n’avait pas sentit l’approche imminente d’une personne. Lorsqu’elle s’apprêta à le mettre à exécution, un homme vêtu de vêtements noirs se plaça devant elle. Anya ravala un juron et fixa son regard sur le sauveur du marchant. C’était un homme assez étrange, il avait une capuche qui couvrait sa tête. Elle imagina cet humain avec des cheveux rouge ou jaune, Anya ne put se retenir un petit rire. La jeune fille regarda l’intrus encore une fois, lorsqu’il se retourna vers elle avec du manger dans la main elle ne pu se retenir un petit grognement, pensant que c’était pour lui mais non, elle fut très surpris du geste que l’humain fit. Il se pencha vers Anya et lui remit un beefsteak. Anya le prit un peu déconcentré, lorsqu’elle regarda l’humain elle ne put que réprimer un sourire, l’homme qu’elle pensait être un humain, était en faite un elfe. Évidemment, puisqu’il lui avait parlé en langage elfique. Après les mots de l’homme elfe, elle ouvrit de grands yeux. Elle savait que les humains étaient méchant mais pas à ce point! L’elfe lui avait donné un aperçu claire de ses doutes, les humains n’étaient que des méchants qui voulaient la mort, des autres peuples. Mangent le beefsteak en quelques bouchés elle regarda l’elfe partir, elle était habituée à la solitude. Pourtant, le voyant partir, elle eu un peu de peine et voulu aller le rejoindre mais…Que ferait t’elle de plus? Que pourrait t’elle lui dire? C’était un grand elfe! Sûrement de haut rang, il devait sûrement rire d’elle, qui n’était qu’une pauvre rôdeuse de dix ans. En faite, quel âge pouvait avoir cet elfe? Peut-être 30…40…Non plus que ça…Anya ne connaissait presque rien aux elfes, sauf ce que ça mère lui avait appris mais cela, remontait à très loin maintenant. Se décidant enfin à suivre l’homme, Anya regretta tout de suite son choix, car les humains, toujours plus grands qu’elle, lui bloquait la vue. Les rues étaient maintenant bombardées de cris et de pleurs. Ses choses faisaient capotés la jeune fille, pour la simple et bonne raison, que son ouit était plus développé que les humains. Regardant à gauche puis à droite, toujours en avançant, Anya finit par repérée l’elfe. Il était toujours en avant d’elle mais un peu plus loin à présent. Respirant un grand coup, elle fonça dans le monde, se frayant petit à petit, un chemin vers l’homme en noir. Arriver proche de lui, elle déposa sa main droite sur le manteau de l’elfe. Elle était sûre que c’était lui car, c’était le seul avec une capuche.
-Aidez moi monsieur…
Une larme coula lentement sur une des joues d’Anya, sans qu’elle ne puissent l’empêcher. Prenant sa main gauche pour l’essuyer, elle relâcha la manche de l’elfe, un peu honteuse de demander de l’aire, à un inconnu, en plus un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade au marché Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché   Promenade au marché I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:57

[lol bon courage pour le sport Razz Tant que tu n'as pas d'asthme...En tout cas prends soin de toi Wink ]

Sentant une petite main lui attrapper le manteau, Feanor se retourna et fut de nouveau face à face avec la petite elfe. Il s'accroupit pour se retrouver à sa hauteur et lui sourit.

"Tu veux que je t'aide ma petite ? Avec plaisir mais en quoi un vieil homme des bois comme moi pourrait il t'aider ? Je ne suis que de passage à Diantra tu sais ?
Enfin...
"

Il se releva et prit la main de la jeune fille pour l'attirer hors de la foule afin qu'elle n'ait pas à crier sa requête au milieu des cris des badaud. Il l'amena doucement sur un banc près d'une fontaine majestueuse. Le bruit de l'eau couvrirait leur discutions aux oreilles des passants.


"Explique moi tout et je verrais si je peux t'aider." Dit il en se tournant vers elle avec un grand sourire à demi caché par sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Promenade au marché Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché   Promenade au marché I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:53

La petite elfe suivi le ‘’vieil’’ homme. Lorsqu’elle fut assis sur le banc, proche de l’elfe à la capuche, Anya figea doucement son regarde sur celui-ci. Il disait être vieux, pourtant il paraissait très jeune. Comme avec le beefsteak, elle fut surpris. La façon dont les humains la traitait était, très différente que celle de l’elfe. La jeune elfe aux cheveux mauves commençait, peu à peu à perdre la méfiance qu’elle avait. Toujours avec le regard fixé sur l’elfe, Anya dit d’une voix douce mais douloureuse.

- La plupart des humains m’appelle la démone, pour mes cheveux. D’autres me trouve très belle même avec ma différence. J’avais peut-être 5 ou 6 ans quand je me suis enfui d’un donjon je crois, ma mère était morte quelques temps avant. Je suis née dans un donjon mais je ne voulais pas mourir dans un donjon. Je n’ai jamais vraiment connu mon père, ma mère à toujours dit que je lui ressemblerait plus tard, sûrement dans le caractère et non dans le physique.

Elle eu un petit rire gêner avant de poursuivre.

-Je me souvient que ma mère avait dit que mon père était un grand homme. Apport cela, tout ce que je sais sur les elfes me vient d’elle. Ma mère me parlait toujours avec le langage elfique donc quand je suis sortie de ce donjon, j’ai dû apprendre la langue humaine pour pouvoir me faire comprendre. Au début, les humains me traitèrent comme une vrai démone, car je parlait en elfe. Disons qu’il n’y a pas beaucoup d’humains qui parle notre langue natale. Même que je n’en connais pas! Une vieille femme un jour, une marchante plus tôt, ma promis de m’aider avec la langue humaine, à une seule condition. Que je lui apprenne à jouer de la flutte. Cela peut paraître un peu imbécile mais cette marchande avait toujours rêver de jouer de la flutte. C’est un de mes talents innées…De jouer de la flutte. Depuis j’était toujours à Diantra, car elle y vivait. Cela ne dura pas très longtemps car elle dut partir avec son mari, dans un pays lointain. Depuis quoi je ne suis jamais partie de Diantra! J’y connais rien moi à la vie des elfes! Je ne sais même pas combien d’années nous pouvons vivres! Je sais que nous vivons longtemps mais j’en ai aucune idée! Je sais seulement que les elfes vivent loin des humains. J’aimerais…

Elle baissa tristement ça petite tête.

-J’aimerais que vous m’aidiez à rejoindre mon peuple… Je crois de toute façon que cela serait impossible donc…

Anya avait le dont de tout dramatisé lorsqu’elle pensait à son vrai peuple. Elle avait pourtant essayé de l’oublier mais comment? Comment oublier ta vrai identité avec que tu est complètement à l’inverse des autres???
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade au marché Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché   Promenade au marché I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:07

Feanor écouta l'histoire de la petite fille sans sourcilier ni montrer la moindre émotion, tout occupé qu'il était à considérer sa force de caractère.

Vivre toute son enfance loin du peuple elfe pour le rejoindre après avoir pris les habitudes humaines ? Difficile. Surtout si l'on prenait en compte ses aptitudes de voleuse qui s'étaient éveillées bien tôt chez cette jeune fille.

Toutefois, sa grâce et sa beauté à venir trahissaient clairement ses origines et elle deviendrait très vite une elfe digne de ce nom qui mériterait sa place dans son peuple.


"Tu sais, avant que nous décidions de te ramener dans le royaume elfe, il faut que tu saches que la vie n'y sera pas forcément différente là bas pour toi. Notre peuple est très renfermé, n'accepte pas la moindre différence ni la laideur. D'illeurs, ajouta il avec un sourire en coin, tu ne croisera pas souvent d'elfes dans cette sale ville humaine, moi je suis plutôt...particulier.
Si tu viens avec moi, tu devras apprendre les bases de la vie elfe au cours de notre voyage de retour vers Alëandir. Avec de la chance tu gagneras ta vie comme artiste...sur la route tu me fera écouter le son de ta flûte, hein ?
"

Il sourit chaleureusement à sa petite protégée d'une journée et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Promenade au marché Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché   Promenade au marché I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:02

Anya regarda l’elfe d’un air surpris. Cet elfe était si doux et si méchant en même temps. Son ton de voix trahissait son âge. Il disait qu’il n’était pas comme les autres, ou du moins il l’avait dit pas très clairement. Partir avec un elfe paraissait pour Anya un rêve, le problème, c’était qu’elle ne voulait pas rester assise comme artiste dans le pays des elfes. Anya était très endurante pour son jeune âge. Jamais elle ne pleurait lorsqu’elle se faisait mal physiquement, jamais elle n’avait peur de dire ces vrais pensés face à un adulte humain. Cela serait surement différent face à un elfe mais pour l’instant rien ne l’empêchait de parler avec froideur à un marchand humain. Dans le cas de l’homme qui se tenait devant elle, c’était un peu différent, comme si elle ne pouvait pas lui manqué de respect. Anya prit quelques minutes pour bien réfléchir à la réponse qu’elle allait dire. Elle aimerait beaucoup lui montré comment elle se débrouillait avec ca flute, aller dans son vrai royaume mais pourtant, elle voulait se battre! Le jeune elfe aux cheveux mauves n’était pas nouille, elle savait qu’une guerre se préparait, les temps étaient beaucoup plus sombres que d’habitude. Même les humains en étaient conscients. Anya émit un petit rire avant de dire comme à son habitude de son air intellectuelle.

-Les elfes n’aiment pas les différences dites-vous….Alors je ne devrais pas venir avec vous…M’avez-vous bien regardé?



Elle fixa l’homme.

- Ce n’est pas pour rien que l’on m’appelle le diable! Je n’ai pas les couleurs du diable pourtant. J’ai les yeux et les cheveux d’une couleur anormale. Je n’ai aucune idée de comment j’ai réussis à avoir les cheveux et les yeux mauves. Monsieur, je m’appelle Anya mais je n’ai pas de nom de famille car mes parents sont au ciel, pourquoi je ne peut pas aller les rejoindre? Parce que je ne peux pas…


Dernière édition par Anya le Jeu 24 Avr 2008 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade au marché Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché   Promenade au marché I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:04

Légèrement surprit par le discours si mature de la petite fille, Feanor resta un instant à la jauger du regard. Si jeune et pourtant si déterminée... Elle avait déjà connu la solitude et le rejet de la société, elle avait survécu tant bien que mal dans un monde où personne ne l'accepterait jamais...

Oui, cette petite lui plaisait pour une raison qu'il ignorait. Elle lui rappelait son enfance mais en bien plus sombre et il compatit sincèrement pour elle.

Il regarda une dernière fois ces yeux qui le défiaient de l'abandonner s'il le voulait, elle savait qu'elle s'en tirerait un jour.

Il sourit et posa gentiment la main sur les cheveux si particulier de la petite demoiselle.


"C'est bien pour cela que je te préviens, je suis tout disposé à te rendre le service de te rendre à ton peuple maternel, mais saches que ta vie y sera dure..."

Il baissa soudain le ton et parla en elfique, de sorte que si des oreilles trop curieuses de passants le surprenne, ils n'y comprennent rien.

"Il y a toutefois une autre solution que je te propose, à toi de choisir si oui ou non tu l'acceptes, je ne t'oblige pas... Mon métier est hélas tombé en désuétude et je suis l'un des derniers représentant de cet art dans notre peuple. Je suis comme toi, assez particulier, la société ne m'a jamais acceptée et je lui ai bien rendu jusqu'à ce que je décide d'exercer mon art.
Ecoute moi bien et sans m'interrompre...Je suis un elfe asocial qui n'aime pas du tout la vie en communauté. Seulement, ce n'est pas parce que je ne l'apprécie pas et que l'on me rejette que je souhaite la mort de tout le monde, bien au contraire, un jour, toi aussi tu comprendra l'horreur de la mort...
Ma vie tu la découvrira au cours de notre voyage si elle t'intéresse, mais je veux que tu saches que tu possède un don que je n'avais pas à ton âge et qui pourrait sauver de nombreuses vies, j'aimerais que tu le développe grâce à mon enseignement.
"

Il se releva et fit basculer sa capuche, dévoilant ainsi ses longs cheveux d'un rouge flamboyant au soleil. Quelques passants se retournèrent en chuchotant su cet étrange couple aux cheveux bien étranges mais il n'en n'avait cure. Il rabattit son capuchon et parla soudain d'une voix grave et sérieuse.


"Je suis Feanor Elensar l'un des derniers hommes de l'ombre du royaume elfique. Un espion, un assassin, un éclaireur ou bien un maître voleur. Appelle moi comme tu veux mais saches que j'ai décidé de mettre mes compétences furtives au service de la nation elfe et de l'alliance contre les forces des ténèbres pour être le dernier rempart de l'ombre. Tout ce que je fais, je ne le fais pas de gaité de cœur mais pour le bien des peuples innocents menacés par les forces ténébreuses.

Tu as un don Anya, tu es forte d'esprit et a un talent naturel pour ta discrétion. Je te propose de te prendre pour disciple afin qu'à mes côtés tu deviennes avec moi un rempart qui agit dans l'ombre pour le bien de tous. Ta vie ne sera pas rose tous les jours, même si je t'apprendrais à dissimuler ton apparence si tu le souhaite, à entretenir une conversation avec n'importe qui et même à apprendre toutes sortes de métier pour te glisser plus aisément dans les rôles que tu devras jouer, mais tu devras surtout cacher ta vrai identité la plupart du temps en mission et tu vivras sous la menace permanente de nos confrères drows qui eux, sont très nombreux et qui chercheront à nous assassiner si nous sommes découverts car nous serons leur seul obstacle dans leur mission d'assassinat. Enfin, à moins que tu développe un don pour le combat à découvert au long de ta vie et que tu puisse gérer une seconde identité, ton combat sera toujours dans l'ombre et personne ne saura ni les efforts ni les sacrifices que nous feront. Officiellement nous ne sommes rien que des personnes banales qui mourront dans l'indifférence générale...

Bien...qu'en pense tu ? Accepteras tu de devenir ma disciple ? Je t'offre mon savoir sans contrepartie car je pense que tu l'utilisera pour le bien et si tu le souhaite, je t'offre un métier d'espionne apprentie dans l'Armée des Divins à mes côtés.
"

Feanor lui sourit chaleureusement comme un père à sa fille. Il appréciait le caractère de l'enfant car il s'y reconnaissait et misait vraiment de grands espoirs sur l'avenir en elle et en ses talents.
Toutefois, ce qu'il n'avait pas dit était qu'en cas de refus de sa part, il lui effacerait la mémoire avec une potion qu'il avait toujours sur lui et qui la plongerait dans un long sommeil de deux jours avant de lui effacer la mémoire de la journée...un espion ne révèle pas tant d'informations sans prendre de risque...
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Promenade au marché Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché   Promenade au marché I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:01

( Je crois que j’ai inversé tes paroles, je crois en faite que certaines choses sont avant d’autres dans mon poste o.O)

Anya observa Feanor d’un air perplexe. Devenir l’associer d’un elfe espion? Ça intéressait beaucoup la jeune fille, oui c’est vrai, pourtant la jeune fille avait des doutes lorsqu’il parla. Il disait qu’elle était spéciale et qu’elle avait un grand potentiel, pour son âge. Pour son âge, c’était vrai qu’elle était mature mais pas assez pour aider un espion elfe!
‘’ Peut-être n’est il toujours pas sérieux...?’’
Anya se dit alors
‘’ Ou bien peut-être est il vraiment sérieux et veut il m’aider?''
Alors de sa petite réflexion, elle s’efforça de garder ces yeux sur Feanor et une oreille attentive sur ses paroles. Comment un elfe en capuche noir pouvait il la comprendre? Il devait être comme les autres elfes. Sauf que la jeune fille se doutait que Feanor n’était pas comme un elfe Sylvain ordinaire, sur Miradelphia. Lorsque celui-ci se leva et enleva sa capuche de sur sa tête, Anya ouvra de grands yeux. L’elfe supposément normal était en faite un peu comme elle! Il avait des cheveux rouges! Anya ne pu tasser son regard de Feanor à présent. Elle savait très bien que les humains devaient regarder Feanor bizarrement maintenant, mais pas pour longtemps, car à cet instant, il rabaissa son capuchon sur sa chevelure rouge. Lorsque celui-ci se rassis, il reprit son récit mais en expliquant plus clairement, à présent. Elle était rassurée, elle était rassurée de savoir que Feanor était vraiment comme elle. Il pouvait vraiment la comprendre! Le reste des paroles de Feanor n’apportèrent plus aucuns doutes dans l’esprit d’Anya. Elle lui sourit doucement.
-Je vous suivrez monsieur Feanor! Je vous promet de ne pas être trop casse pied et surtout, je vous promet que j’écouterai votre histoire! De toute façon, je veux absolument quitté ce village! Je n’en peux plus de la cruauté des humains! Je me doutais très bien que les elfes devaient avoir des exigences, mais cela, tout le monde en a! Pas vrai?
Avec un beau sourire, elle se leva pour s’étirer et observa de ces yeux mauves les alentours.
-Je souhaite plus que tout, venir en aide aux elfes. Je n’ai jamais vécu avec eux mais je souhaite les aidés dans la guerre qui approche. Que se soit avec une épée ou avec ma flute, je veux les aidés!
Sur ce, elle fixa son regard sur Feanor, ne rajoutant plus aucun mot.
(En parlant de flute, elle veut dire par là, les aidés de loin...Ou plutôt d’une manière plus douce. Je me demande si elle pourrait apprendre à hypnotiser des personnes grâce à ca flute...roh...)
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade au marché Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché   Promenade au marché I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:24

[lol bien sûr, je ne suis pas un maître hypnotiseur car je fais plutôt des rp "réalistes" mais bon pour toi on fera une exception Wink ou alors on trouvera une bonne utilité à ta flute, ne t'inquiète pas je ne suis pas un maître si méchant :D Je vais surtout t'aider à développer tes capacités et t'apprendre plein de trucs mais je ne vais pas modifier ton rp sans que tu aies ton mot à dire Wink
D'ailleurs après tu pourras décider d'exercer le métier de rodeuse comme couverture pendant que tu suis mes leçons^^]

Feanor sourit en regardant sa première disciple. Elle était rayonnante et il jugea que le sourire était réellement la plus belle expression que cette enfant pouvait aborder. Il se promit de tout faire pour faire durer ce sourire tant qu'il le pourrait.
Il se leva et tapota le dos d'Anya en souriant. Avec le temps, ses jeunes yeux s'affineront assez pour voir les expression de l'homme.


"Bien, nous allons donc partir ensemble vers Alëandir, la capitale elfe. Je vis dans la forêt qui la borde, la forêt d'Anaëh. Jusqu'ici je vagabondais mais je pense que je vais devoir construire une maison pour donner des cours discrètement...et puius ma famille s'est agrandit d'un coup. Il lui fit un clin d'œil. Allons partons Anya, tes premières leçons de voyage porteront sur les déguisements. Si tu le souhaite tu pourras désormais cacher ton apparence même dans ta vie de tous les jours pour ne plus être dévisagée par tous. Puis je t'apprendrais à te comporter en société....mais ça prendra du temps...et pour finir, avant d'arriver chez nous, j'aurai le temps de commencer à t'apprendre à perfectionner ton don pour la flûte. En plus de pouvoir en faire un métier, bien utilisé, ce don pourra te servir à influencer sans effort le cœur des gens...tant que ça continuera de te plaire. Je ne suis pas expert en musique mais en sentiments, si."

Avant de partir, ils s'arrêtèrent chez un marchant et, avant qu'Anya put dire quoi que ce soit, Feanor lui acheta de quoi faire un repas complet avant de lui offrir une petite broche pour cheveux faite en jade et représentant un faucon déployant ses ailes.

"Tiens, cette petite broche te représente à mes yeux car elle symbolise le courage et la liberté. Tu es forte Anya, mais je sais que tu le deviendras encore plus en grandissant, crois moi. Ah et ne t'inquiètes pas, une fois arrivés, je t'achèterai des habits plus neufs et résistants, inutile de gaspiller notre peu d'argent dans les habits humains de facture si grotesque lorsqu'on peut avoir pour moins cher et plus résistant chez les elfes."

Ils sortirent de la ville et au bout de quelques pas, Feanor parla soudain, comme après une longue hésitation intérieur due à sa timidité.

"Ah et...ne me donne pas ta réponse tout de suite mais...enfin....si tu veux toujours un nom, prends en un de ton choix ou alors...si tu veux, n'hésite pas à prendre le mien...Enfin, Anya Elensar, jaime bien...moi...bref, prends le nom de ton choix !"

Il manquait soudain d'assurance comme un papa gâteau qui hésitait à proposer quelque chose à sa fille en redoutant de se faire jeter. Se maudissant un peu de montrer soudain un petit côté faible et ridicule alors que la jeune fille venait de devenir sa disciple, il se reprit et se redressa en regardant le ciel en souriant.
Oui, il était heureux d'avoir la responsabilité de l'avenir de cette enfant si attachante et qui promettait beaucoup en tant que héritière de son savoir.


[Fin du rp pour moi, si tu veux tu peux conclure avant de clore le topic^^ Je vais nous construire une cabane et tu y passe quand tu veux Wink Maintenant tu es ma disciple et tu peux mentionner tes progrès dans tes rp si tu veux, je suis un maître gentil et compréhensif qui t'aide, c'est tout ce que tu dois savoir^^ Mais je suis toujours partant pour un rp avec toi même si c'est que de l'entrainement ou n'importe quoi d'autre ^__^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au marché Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché   Promenade au marché I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Promenade:. [Libre]
» Promenade.. [ Libre ! ]
» promenade [terminé]
» Promenade monachale [PV]
» Juste une promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: