-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 - Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thyl d'Odélian
Humain
Thyl d'Odélian


Nombre de messages : 57
Âge : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
- Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian] Empty
MessageSujet: - Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian]   - Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian] I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:25

Bonjour,

Voilà ma fiche :

------------------

Nom/Prénom : Thyl Asovia.
Âge : 21 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine.
Particularité : Tatouage sur l'épaule de sa noble lignée par ses parents lors de sa naissance ( on a pas idée de faire ça à son enfant -.- )

Alignement : Neutre bon.
Métier : Noble & Alchimiste.
Classe d'arme : Corps à corps/Défensif.

------------------

Équipement :

Thyl est vêtue d'une longue tunique blanc mat qui lui descend juste en dessous des genoux ceinturée par un lien en cuir sur lequel est attaché un poignard. De longues bottes en cuir lui couvrent le mollet.
Sous sa robe/tunique, une dague est fixée contre sa cuisse, au cas où. Thyl porte un pendentif, écusson des Asovia, en pierre de lune autour du cou et des bracelets de cuir et d'argent ornent ses poignets.
Une cape attachée à ses épaules est dans son dos, munie d'un capuchon qu'elle rabat sur sa tête lorsqu'elle désire passer inaperçue.
L'ensemble de ses vetements, et le peu d'armes qu'elle possède offre une harmonie de couleurs claires contrastant avec quelques accessoires foncés (ex: ceinture) qui lui donne un air "sage".

Description physique :

Thyl est une jeune femme mince et sportive à la silhouette frêle et gracile. Elle est de taille moyenne et arbore un air fière.
Sa peau est d'un blanc incroyablement pâle, tandis que ses yeux sont noirs, grand et insondables. Ses joues et ses lèvres sont roses et fraîche par les voyages qu'elle entreprend souvent.
Thyl possède une magnifique chevelure souple et brillante, trés longue ( elle lui tombe au bas du dos ) d'une couleur blonde, trés claire, se rapprochant presque du blanc.
Son visage et ses traits sont fins et harmonieux.

Elle paraît un peu triste quand on la voit, un peu rêveuse comme perdue dans ses pensées.
Son air paisible et serein rassure souvent les personnes qu'elle rencontre sur ses intentions et elle paraît infiniment gentille.
Toutefois lorsqu'elle est en colère, ses yeux sont encore plus noirs et brillent d'un éclat meurtrier, soudainement, elle fait peur car la pâleur de son visage et ses yeux noirs de jais font penser à un fantôme.
En bref, Thyl est ravissante, mais parfois un peu inquiètante et toujours mystérieuse.


Description mentale :

Que dire d'une jeune femme qui commence à peine à vivre ?
Citons d'abord ses défaults, ensuite ses qualités, et pour finir, son caractère en général histoire de vous donner une idée :

Thyl, par ses défaults de caractère, ressemble parfois à une peste !
Elle est extraordinairement suceptible, rancunière comme pas possible, manipulatrice et pourtant si naïve !
Cette personne est trés irrégulière, par le fait que ses pires défaults sont contre-balancés par d'autre particularités qui dresse d'elle un portrait de petite fille.
Thyl est aussi trés têtue, elle dispose d'une mémoire inouïe et se souvient de toute les personnes qui lui ont causé du tort.

Mais Thyl est également juste, loyale et courageuse. Cette jeune femme à le sens de l'honneur et du devoir et se souvient toujours de ceux qui l'ont aidé ( voyez comme un défault penible peut se transformer en une qualité remarquable ). Elle est intelligente et si parfois elle se laisse à se faire piéger, elle est d'ordinaire trés peu crédule.
Avec ses amis, Thyl est joviale et de bonne humeur mais reste toujours détachée du reste du monde, comme à l'intérieur d'une bulle.
Toutefois, si on lui parle, elle redescend sur terre immédiatement et se montre curieuse et attentive.

En bref, Thyl est irrégulière et déroutante. Etrange et mystérieuse.
Mais si vous arrivez à gagner sa confiance, apprendre à la connaître devient passionnant...

Histoire :

Thyl Asovia est née à Diantra en plein été. Sa mère, Isabel Asovia, était une femme belle et tendre, douce comme la lueur du jour, forte et indépendante tandis que son père était un homme bon mais un homme fort occupé. A la naissance de Thyl, son père ne fut pas présent aux côtés de sa mère et la jeune femme en garda une marque toute sa vie de la non-attention de son père. Cette dernière avait pour s'occuper d'elle sa mère et sa "nourrice" Isaya. Une présence masculine était attendue pour qu'elle s'épanouisse mais son père demeura sourd à ses appels et Thyl garda un souvenir douloureux de son enfance à cause de lui.

Toutefois, la jeune Thyl grandit normalement, jouant avec les enfants des amis de ses parents et fut bonne élève lorsqu'elle fut scolarisée dans une école fort réputée de Diantra, pour enfants de nobles et de riches.
En effet, Thyl était une enfant de riche, mais cette dernière en resta inconsciente, ce qui est certainement mieux pour elle qui se développa normalement comme n'importe qu'elle petite fille, inconsciente du fait que ses parents étaient issus d'une noble lignée.

A ses quatorzes ans, Thyl alla voir un Maître qui lui apprit les bases de l'Alchimie et de la langue elfique pendant un an. Passionée, elle continua à étudier l'Alchimie chez un autre Maître renommé et y resta en " pensionnat ", chez lui, dans une autre ville.
Durant quatres ans, elle ne fut en contact avec ses parents que par de longues lettres qu'elle leur écrivait chaque mois en leur racontant ce qu'elle avait apprit et la vie qu'elle menait.

Lors de ses dix-neuf ans, elle rentra chez elle et eu la désagréable surprise d'apprendre que ses parents avaient décidés de la marier.
Furieuse, elle tenta d'en apprendre plus avant que ses parents ne lui annonce, mais elle n'eut comme renseignement que c'était le fils d'un riche gérant d'une province et pas plus de précisions sur le noms ou l'âge de cette personne. Pendant une semaine, Thyl était plongée dans ses pensées, que faire ? Elle n'avait strictement aucune envie d'accepter ce mariage arrangé, mais si elle refusait, elle serais bannie de la famille ou brouillée à vie avec ses parents. Alors ? alors elle décida de fuir.
De fuir cet endroit qui avait été sa maison depuis sa plus tendre enfance, le lieu où elle avait grandit entourée de gens qui l'aimaient, ce fut un déchirement mais Thyl savait ce qu'elle désirait, et ce n'étais pas de se marier jeune avec un inconnu.

Plus mois apres sa fuite, Thyl était recherchée à Diantra et ses alentours par ses parents et ceux de l'homme qu'elle devait épouser.
Cachée chez des amis, aux alentours de Diantra, elle comprit qu'elle ne pourrait pas rester dans les environs lorsque des escouades de garde lancés par ses parents viennent fouiller encore plus loin autour de Diantra.
Thyl entreprit alors un voyage vers Aleändir, la Cité Eternelle, Capitale du peuple elfique. A l'aide de ses conaissance dans la langue elfique et à son apparence elfique (ses cheveux blonds, sa silhouette), elle parvint à se fondre dans le peuple et poursuivit sa formation d'Alchimiste qu'elle acheva quelques mois apres son arrivée à la Cité Elfique.
Cachant ses origines nobles et son sang humain ( ses cheveux et sa capuche cachait ses oreilles non-pointues ) elle tissa des liens forts avec plusieurs elfes et tomba amoureuse d'un garçon elfe.
De la capitale elfique, elle envoya une lettre à ses parents leur expliqua ce qu'elle avait fait durant ces années ( Thyl à maintenant vingt et un ans ) pourquoi elle avait fait ces choix, et leur demander de la pardonner.
La jeune femme savait trés bien que sa lettre était arrivée à Diantra, mais ses parents ne lui repondirent jamais.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : De plus en plus beau <3
Comment as-tu connu le forum ? : C'est mon troisième compte ( permission accordée Razz )

Merci Wink


Dernière édition par Thyl le Mar 15 Juil 2008 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
- Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian] Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian]   - Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian] I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:50

Juste... Académie ? Y'en a pas chez les humains...

Dit que tu as eu plusieurs maîtres ou je sais pas... nan franchement ! Y'en a pas chez les humains...

Sinon belle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyl d'Odélian
Humain
Thyl d'Odélian


Nombre de messages : 57
Âge : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
- Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian] Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian]   - Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian] I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:54

Hello !

C'est édité :)
Revenir en haut Aller en bas
Uriane
Sang-mêlé
Uriane


Nombre de messages : 137
Âge : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
- Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian] Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian]   - Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian] I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:23

Hello !

Je te valide ; je te met tes groupes & le reste, rebienvenue !
Et tu connais le chemin xd.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Thyl d'Odélian
Humain
Thyl d'Odélian


Nombre de messages : 57
Âge : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
- Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian] Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian]   - Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian] I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:41

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Thyl d'Odélian
Humain
Thyl d'Odélian


Nombre de messages : 57
Âge : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
- Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian] Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian]   - Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian] I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:22

Désolée de faire un double-post,

J'aurais souhaité qu'on edite ma feuille de personnage car j'ai changé l'alignement > Neutre bon.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
- Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian] Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian]   - Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian] I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:30

C'est fait par saumbaudie else What a Face
Très joli kit =O

Bon jeu Niniel =3

_________________
- Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian] 377582mdodhonneurdryae
- Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian] Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian]   - Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Présentation de Thyl - [Comtesse d'Odelian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thyl Asovia [Comtesse d'odelian]
» [Quais] Les pierres du passé [PV Thyl]
» Judith d'Aphel [ Comtesse d'Ydril ]
» Aléandra di Systolie, Comtesse d'Ydril
» Madeleyne d'Ancenys - Comtesse d'Odelian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: