Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent !

Aller en bas 
+6
Darcia
Cerald Haeb
Z.A.C.K.
Jäe Älsjar
Ceylan
Vilniur
10 participants
AuteurMessage
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! Empty
MessageSujet: Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent !   Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 8:30

Mhh ! Les humains, une race faible, de misérables insectes se vendant au plus offrant, des êtres qui fuient devant n'importe quel ennemies. Mais malgré leur faiblesse, ils ont tout de même pris la stupide décision d'épauler les elfes durant la guerre contre les puissants drows. Comme on dit : "Qui se ressemble s'assemble", et c'est ce qui c'était passé entre les elfes et les hommes. Tout deux des races de misérables guerriers, d'êtres fragiles préférant s'amuser. Mais heureusement qu'il y avait les drows pour ne pas rendre miradelphia ennuyeuse. les drows, de puissants guerrier sanguinaires, courageux, qui se battent pour leur propre cause, çà ce sont de vaillant soldats. Mais les humains, Vilniur les haïssaient plus que tout, les humains, ces pitoyables bêtes qui avaient enfermé le chevalier dans une petite cage durant des année. jamais Vilniur ne l'oublierait, ei il s'était juré de se venger. Aujourd'hui, maintenant, le sombre avait décidé qu'il fallait donner un coup dur aux humains, dont ces derniers ne pourraient jamais se relever. Vilniur, au cours de plusieurs semaines passé dans la cité drow, avait réunis à sa cause nombre de sombre, qui, tout comme lui, détestait la race des Hommes.

La guerre approchait, et les drows, malgré leur bravoure et leur force, était bien inférieur en nombre. Mais Vilniur s'en contre-fichait, il avait eu un plan en tête, qu'il avait élaboré avec les drows prêts à l'épauler. Ce soir, lorsque le soleil se coucherait, quand la lumière laissera place aux ténèbres, quand les drows auront comme alliés la nuit qui les comouflerait dans l'obscurité, les sombres attaqueraient. Leur cible ? Ydril. Cette ville portuaire était une vrai fourmillière. Avec toutes ses auberges, avec son port, ses maisons, ses tavernes. C'était bien là l'endroit idéal pour tuer de l'humain. Alors que l'armée humaine se rassemblait à Diantra, les hommes d'Ydril ne se douterait même pas qu'il seraient attaqués. Au moins, les drows bénéfiecieront de l'effet de surprise.

Vilniur avait rassemblé à sa cause de vauillant et de puissants généraux, Cerald, un caporal exemplaire, Naïm, bras droit de notre seigneurie, Ceylan et Idazaï, des archers très précis, un sorcier dénomée Darcia, et pour finir, une drow assassin très farouche.

Avec tous ce petit monde, Vilniur comptait bien donnait un coup aux humains. Alors que le groupe était posté non-loin de la ville portuaire, caché par d'épais buissons, le sombre chevalier sortit une carte qu'il déplia. C'était la carte de la ville d'Ydril, afin de préparer le plan d'attaque. Vilniur déclara :

- On va se séparer en deux groupe. Moi, Cerald et Naïm formeront le premier groupe, le reste, vouys formerez le deuxième groupe. Le premier groupe se chargera de mettre la pagaille dans la ville en tuant tous ce qu'ils trouvent, en bref, nous feront une diversion. Nous brûlerons le plus d'auberges et de tavernes possibles. Vous, membres du deuxième groupe, vous vous chargerez d'aller capturer si possible la famille royale, de brûler le château, et faites le plus de dégâts possibles. Il faut donner un coup dur aux humains, il faut qu'ils ne s'en remmetent jamais, cette nuit, le terre se nourrira de sang humain, cette nuit, les étoiles seront rouges.

Là, Vilniur sortit de sa sacoche plusieurs cors, qu'il donna à tous les membres de l'attaque :

- Si vous avez un problème, soufflez dans le cor qui vous a éte donné. Ah oui, Cerald, une partie de tes hommes nous accompagne, il n'auront qu'à nous aider à mettre à feu et à sang la ville. Qu'est ce que t'en pense ?

Sur ces mots, Vilniur resta songeur, car l'attaque allait commencer, et un plan n'est jamais parfait. Au moidre faux pas, les drows se retrouveraient dans un sale pétrin, alors le chevalier demanda :

- Mon plan convient-il à tous le monde ? Si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à nous la raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! Empty
MessageSujet: Re: Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent !   Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:38

Oh ses humains peuplent vulnérables et barbares ! Ceylan aura bien aimé les étrangler un par un. Les faire mourir tous un par un, pour ce qu'ils lui ont fait dans le passé mais aussi dans le présent et tout ce qu'ils ont pu faire à Naessa. A présent, ils allait recevoir un grand coup ! Les drows vont attaquer Ydril, la cité portuaire des humains. Ceylan galopait au près des siens avec vingt hommes, tous des professionnel de l'arc. Ils étaient presque aussi puissant que le drow qui les dirigeait soit Ceylan. Une fois arriver sur place, ils se mirent à l'abri des buissons près des autres drow. Un maitre chevalier du nom de Vilniur, l'homme de main du chef des elfes noires, le peuple invincible, qui se nomme Naïm, un sorcier expert nommé Darcia, un archer du nom de Zack, un assassin qui n'est autre que Jäe, son ami. Et aussi plein d'autres, la brigade de Cerald et lui même !

Une fois tous le monde venu, Vilniur qui dirigeait les opération avec lui sortit une carte de la cité, il l'étala devant eux avant d'expliquer son plan. Ceylan était d'accord avec lui. Pourtant, il se permit de rajouter quelque chose alors que de grandes cages apparaissait près d'eux tiré par des chevaux.

-J'ai pensé que cela serait bien d'avoir des otages. Ce pourquoi j'ai ramenait ces grandes cages au nombre de cinq, elles peuvent abriter chacune dix personnes. Ceux qui vont faire diversion reviendrons au bout de une demi-heure ici avec des prisonniers, essayez d'attraper des humaines. Lorsque les prisonnier seront en cage, les cheveux vont les ramenai jusqu'à la forêt où ils vont nous attendre mais nous allons en prendre trois avec nous si jamais les humains arrive à nous déstabiliser.

Puis Ceylan prit le cor que Vilniur lui tendait, si jamais ils avaient besoin d'aide, ils pourront sonner dedans. Il le mit autour du cou.

-Tous les hommes de Cerald viendrons avec Vilniur, c'est bien plus préférable. L'attaque du château se fera lentement et sans bruit.


Ensuite, il ajusta son armure et mit son casque. Il regarda ensuite ses confrères drow avant de rajouter d'un ton qui se faisait calme mais agressive.

-Aujourd'hui les humains ne se relèveront pas !


---------

Comme dans la foire à rp, l'ordre reste le même, les défenseurs ne posteront pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jäe Älsjar
Drow
Jäe Älsjar


Nombre de messages : 203
Âge : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! Empty
MessageSujet: Re: Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent !   Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:01

Assise dans l'ombre, Jäe regardait ce groupe de drows qui commençaient à s'agiter dans la perspective de cette attaque surprise. Elle avait été prévenue par Ceylan qu'un drow avait prévu d'attaquer Ydril, une petite ville grouillant d'humain. L'idée ne l'avait pas enchanter au début car elle n'aimait pas agir entourer d'autres drows. Mais attaquer des humains était très amusant pour Jäe. Depuis quelque temps sa haine envers les humains avait augmenté avec les derniers évènements qu'elle avait vécu. Ils ne sont qu'un peuple de vermines méprisable. Il fallait les rayer à tout jamais de l'histoire de ce monde. La sombre ajusta sa cape et examina encore fois la lame aiguiser de sa rapière ainsi que celle de sa dague. Elle avait trouvé inutile d'emporter ses fioles de poison, il ne fallait pas trop s'encombrer pour éviter de gêner.

Elle observa quelque minute le soleil qui commençait à décliner au loin. Bientôt une pagaille sans nom prendra place dans la vie tranquille des humains. Elle se releva et écouta les instructions. Elle se retrouvait dans le groupe qui prendra des otages. Pourquoi pas, cela peut-être amusant. Et puis capturer la famille royale ne semblait pas bien difficile, mais Jäe préféra s'attendre au pire pour ne pas trop avoir confiance en elle et négliger ainsi les détails de l'opération. Lorsque Vilniur eut terminé de parler, il distribua des cors qui ,en cas de besoin serviront pour alerter les autres membre du groupe. Jäe rangea cet objet dans sa cape, mais ne s'en servira en aucun cas. Demander de l'aide serai bien humiliant. Vilniur demanda aussi si tout le monde approuvait son plan , Jäe acquiesça de la tête, après tout elle n'était pas venue là pour réfléchir et donner son avis, mais pour donner un avant goût de terreur aux humains et les prévenir que la guerre ne sera pas gagner d'avance. Et si le plan tournerai mal se sera chacun pour sa peau voilà ce que pensait Jäe. Elle écouta calmement le reste des propositions, toujours appuyer contre son arbre. Elle n'attendait plus que le signal du massacre pour laisser court à sa folie meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Z.A.C.K.
Drow
Z.A.C.K.


Nombre de messages : 228
Âge : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! Empty
MessageSujet: Re: Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent !   Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:22

Zaramaël Aramialëe arriva sur les lieu de la rencontre avant le raid d'Ydril et vit que Ceylan et Jäe y étaient déjà. Adoptant sa démarche habituelle, il avait laissé son armure de maille derrière, car elle lui nuirait plus qu'autre chose. Il écouta avec attention tout ce que disait Vilniur, en prenant bien soin de tout noter à l'intérieur de sa tête. Ces petits humain stupides et sans talents allaient bientôt recevoir une visite surprise qui risquaient de les ébranler, une visite des Drows, peuple fier qui les domineront tous un jour prochain. Mais pour l'instant, l'esprit n'était pas à la conquête, mais bien au saccage. Il fallait causer des dégâts dans la ville et kidnapper la famille royale pour démoraliser les troupes.

Après le résumé du plan, il fut charmé de savoir qu'il serait dans le groupe qui allait faire le kidnapping, ce qui ne lui empêchait pas pour autant de créer des dégâts considérables. Il prit le cor que lui tendait Vilniur et se prépara au combat. Il se fit une queue de cheval pour éviter que ses longs cheveux nuisent à sa vision pendant le raid, puis il sortit son arc et un flèche, banda son arc, visa un arbre à environ 10 mètres puis effectua un tir de réchauffement, histoire que la corde de son arc ne se brise pas pendant le raid. Sa flèche siffla en fendant l'air un bref moment, avant de se planter fermement dans le chêne. Zack rangea son arc et alla retirer sa flèche de l'arbre, qui était beaucoup plus solide que les gorges molles dans lesquelles il était habitué de les retirer, et il eu donc un peu de mal à s'exécuter, mais il l'enleva tout de même assez facilement. Il rangea sa flèche puis retourna rejoindre ses frères et soeurs d'arme en attendant l'heure H.Il allait enfin assouvir ce besoin de tuer qui trottait à l'intérieur de son âme depuis maintenant 3 mois déjà. Il s'approcha de Jäe avec un air confiant, lui présenta sa main droite.

-Heureux de faire votre connaissance ma chère. Je me présente, Zaramäel Aramialëe Caolistus Korkameïean, mais vous pouvez m'appeler Zack.

Puis attendit sa réponse avant d'ajouter

- Je suis bien heureux que nous soyons dans le même groupe, car bien que mon arc soit une partie intégrante de ma personne, au corps à corps, je suis assez nul, bien que mes ennemis arrivent rarement à être assez près pour que je doive le faire. Je doit dire que je ne m'attendait pas à ce qu'une charmante femme comme vous participe à un raid de ce genre, bien que je ne m'en plaigne pas.

Espérant ne pas avoir offensée Jäe, Zack attendit sa réponse sans ajouter un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Cerald Haeb
Drow
Cerald Haeb


Nombre de messages : 39
Âge : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! Empty
MessageSujet: Re: Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent !   Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:16



Cerald lança un dernier ordre à ses hommes avant de rejoindre le reste de la compagnie, à l’abri dans les buissons. Ajustant sa targe d’une main, il arriva sur les lieux discrètement et prit place auprès des autres Drows. Tous étaient de valeureux combattants et de leur corps émanait la soif sanguinaire de la race des Sombres ! Cerald ferma les yeux, le temps de s’imprégner de cette aura destructrice qui semblait s’emparer de lui. Soudain, il eut envie de chair et de sang, de feu et d’incendie, de combat et de carnage !



Le Chef de Brigade avait emmené à ces côtés soixante soldats appartenant à la Brigade d’Infanterie Légère. Cette unité de la Brigade était réputée pour sa rapidité d’action et son efficacité dans le retrait immédiat : il consistait en l’unité la plus efficace pour un raid surprise. Cerald avait sélectionné lui-même une majeure partie de ses soldats, favorisant la qualité à la quantité. En effet, tous avaient déjà vécu le feu des batailles et la douceur de la guerre et leur habileté au cimeterre n’était plus à refaire. Avec une fierté dissimulée derrière un regard sévère, Cerald lança un coup d’œil fugitif aux soixante Drows qui étaient cachés dans les arbres prêts à lancer l’assaut.



La carte fut dépliée. Les membres de la compagnie se rassemblèrent autour pendant que le Chevalier Vilniur exposait à voix haute mais discrète le plan de l’offensive. Cerald avait entendu parler de ce Chevalier Drow dans de nombreux récits mais il n’avait pas encore eu la chance de le rencontrer. Du premier coup d’œil, il comprit que sa réputation n’était pas sous-faîte : une imposante carrure, un charisme de chef et une haine palpable. Abandonnant ses reflexions pour concentrer son attention sur les dernières précisions, il acquiesça avec indifférence lorsqu’il apprit qu’il serait dans le 1er groupe. Habitué à recevoir des ordres et à les exécuter, il ne trouva aucune raison à refuser le rôle qui lui était décerné. Alors qu’il s’apprêtait à quitter l’assemblée pour rejoindre ses soldats et leur communiquer les dernières informations, il fut interrompu par Vilniur.



- Si vous avez un problème, soufflez dans le cor qui vous a été donné. Ah oui, Cerald, une partie de tes hommes nous accompagne, il n'auront qu'à nous aider à mettre à feu et à sang la ville. Qu'est ce que t'en pense ?

-Aucun problème…Ils ont autant envie que nous de participer à cette bataille.



Un sourire sadique déforma ses lèvres alors qu’ils sortaient ses cimeterres afin de les affûter.



Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! Empty
MessageSujet: Re: Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent !   Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:34

Darcia, le seul a n'avoir encore rien dit. Ce dernier était arriver plus ou moins avec Vilniur.
Se cachant avec le groupe derrière d'épais fourré, il observer et écouter chacun d'eux.
L'obscurité était présente, et tous aussi sombre qu'ils étaient, dans l'âme que de corps, c'était regrouper, pour le massacre, beaucoup de Drows ici présent montrer une profonde rancœur envers les hommes, Darcia lui les mépriser juste et simplement.

Suivant les instructions, Darcia se retrouver donc avec deux archer et un assassin, enfin une.

Vilniur donna ses instruction, se qui ne gêna pas le sorcier, et un cor, pour l'éventuelle cas critiques, ou quelqu'un aurait besoin d'aide... Chose qui plaisait moins a Darcia, mais bon, comme Calliban le lui avait enseigner, deux poignard dans le dos val mieux qu'un seul, et il se décida alors à ne pas broncher.

A son tour le sorcier prononça quelques mots, rien de bien utile, mais rien de toute fois superficielle.

"Bien, cela est pas mal.
Ceylan je te laisse la tête, t'es talents d'éclaireur seront plus utile que mes talents de sorcier. "


Il alla pour se séparer du groupe en attendant celui avec lequel il partirait et s'arrêta.

"Ho, une dernière chose, n'hésiter pas, femme, enfant, chien ne laisser aucune trace tant que nous seront invisible a leurs yeux."


Ses derniers mots était comme envelopper d'une certaine passion, la preuve que ce type la était quelque peut déranger, mais cela ne gêner pas vraiment.
Sourire aussi bien narquois que Sadique, Darcia recula du groupe de tête attendant Ceylan et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! Empty
MessageSujet: Re: Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent !   Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:24

Maintenant, les groupes étaient formé, tout le monde semblaient prêt à donner l'assaut. Mais Vilniur sortit alors des grappins, les tendant aux memebres du groupe, et ajouta :

- Vous aurez certainement besoin de ces grappins pour passer par-dessus les murailles, à moins que vous n'ayez une autre solution. Mais je connais un passage secret. Moi et mon groupe passerons par le passage secret. une fois dans la ville, nous sémerons le chaos. C'est là que le deuxième groupe se sert de ses grappins pour escalader les murailles. Nous attiorerons les gardes à nous, alors le deuxième groupe devra faire vite.

Puis le chevalier dit aux membres de son groupe :

- On peut y aller ! En avant !

Vilniur partit en courant en direction de la ville, en prenant bien soin de rester caché dans l'ombre, afin que personne ne le voit. Plus il courrait, plus le sombre sentait l'adrénaline montait en lui. C'était le signe qu'il y auriat des cadavres terriblement mutilé. Vilniur, dit à ses haches :

- Etes-vous prêtes mes chéries ? Car ce soir, je vous ferai honneur, cette nuit, vous serez décorées du sang de mes victimes !

- Ne vous inquiétez pas maître, nous serons à la hauteur de votre rage !

Vilniur était si heureux d'avoir trouver ces haches. Ces mêmes haches qui lui avaient sauvé la vie à plusieurs surprise, ce sont ces haches qui avait permis à Vilniur de triompher de ces adversaires, ce sont ces haches qui avaient rendus Vilniur si fort. Mais le chevalier drow n'en restait pas confiant pour autant.

En effet, le sombre savait que ce raid était à haut risque, il savait qu'Ydril n'était pas qu'un simple ville. Ydril est comparable à Diantra, et elle contient de nombreux gardes. Il fallait frapper vite et fort. Et avec le groupe de tueurs de l'ombre qui accompagné le chevalier, Vilniur semblait quelque peu rassuré.

Une fois arrivé devant les portes de la ville, Vilniur pris bien soin d'observer si il n'y avait pas de gardes qui surveillé dans le coin. Vilniur marcha alors en direction des murs, vers la droite, et il y avait une fissure, un gros trou, étrit, mais assez large pour laisser passer une personne. Vilniur se retourna vers son groupe et dit :

- C'est par là que nous allons pénétrer dans la ville. Suivez-moi.

Vilniur entra dans le passage et aboutit dans le ville. Pour commencer les opérations, il fallait tout d'abord trouver une auberge, afn de la faire brûler et de causer un incendit. Vilniur avait déjà fait çà une fois, et il le referai. Le chevalier déclara :

- Venez ! Il y a une auberge là-bas !

Vilniur mit sa capuche afin de dissimuler au mieu son visage, puis entra dans l'auberge. A l'intérieur, il y avait beaucoup de personnes de toute sorte. Des ivres morts, des femmes de plaisir, des bonnes gens. Vilniur et son groupe était à l'intérieur, puis le chevalier ferma la porte et déclara à la foule d'humains :

- Bonsoir tout le monde ! J'ai le regret de vous dire que la fête s'arrête maintenant !

Vilniur dégaina ses deux haches, le raid débutait.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Logan
Humain
Tina Logan


Nombre de messages : 69
Âge : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! Empty
MessageSujet: Re: Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent !   Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:08

Tina était de passage à Ydril. Elle voulait s'y promener un peu avant de continuer sa route. Elle ne pensait pas y croiser une quelconque menace.
Elle était venue se désaltérer dans cette auberge. L'ambiance y était tranquille, hormis quelques clients un peu trop ivres. Elle buvait sa bière à grandes goulées, s'arrêtant entre chacune pour observer paisiblement la foule des consommateurs.
C'est alors qu'un groupe entra. Tina Logan reconnut aussitôt un groupe de drows. Elle tresaillit, se redressa. Tous ses muscles se tendirent, instinctivement près à se battre. Machinalement, sa main se porta au pommeau de son épée. Elle haïssait les drows, et tout son corps était mu par cette répulsion.


- Bonsoir tout le monde ! J'ai le regret de vous dire que la fête s'arrête maintenant !

Tina observa la réaction de la foule. Les gens se tassaient sur leurs chaises, n'osant bouger, de peur de se prendre une hache dans le crâne. Les femmes resseraient leurs jupes contre elles, considérant les novueaux arrivant avec terreur. Quelques rôdeurs semblaient et autres guerriers semblaient cependant près à se battre. Elle vit plusieurs silhouettes se redresser, quelques mains soulever un pan de cape pour en sortir une lame étincelante.
La jeune amazone était de nature méfiante et préféré voir si se battre en valait la peine avant de tenter quoi que ce soit. A une contre plusieurs, elle ne pouvait rien. Mais si elle n'était pas seule, elle était prête à lutter. Un silence profond sembla s'abattre sur la salle. Elle ne pouvait plus attendre.
D'autres personnes me suivront forcément...

N'y tenant plus, elle se leva brusquement de sa chaise, faisant valser le tabouret sur lequel elle était assise. Elle sortit son épée de son fourreau dans un geste plus théâtral qu'elle ne l'aurait voulu. Elle défia les drows des yeux.
Elle aurait pu dire quelque chose comme "halte-là, drows !" ou encore "sus aux envahisseurs !", mais elle sut que son regard suffisait, et qu'elle n'était pas passée inaperçue dans le silence mortel de l'auberge. Elle fixa le premier des drows, planta ses yeux dans le regard rouge de l'ennemi, et attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! Empty
MessageSujet: Re: Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent !   Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:01

Une auberge de libre merci...C'est ce que pensait Valkayre quand il avait trouvé ce lieu si calme et paisible...Alors que il mangeait sur le comptoir discutant avec le patron il vit des drows débarqués comme une marée noir...Valkayre amusé regardait chacun d'eux mais aussi les civils dans l'auberge. Terrifier il savait qu'il ne pourrait l'aidé...Cependant il vit une jeune femme se lever et prete à se battre...Il ne comprit pas pourquoi elle voulait chargée seule...En tout cas l'héritier de l'Arbre Blanc ne pouvait laissé faire un tel massacre. C'est alors qu'il applaudit tout en se levant et prononça ces quelques mots

Bravo,Bravo pour ce cour de theatre mais voyez vous je ne supporte pas que l'on me dérange pendant que je mange...

Valkayre dégaina son épée tout en faisant signe aux drows avec sa griffe en argent de venir vers lui. Toujours avec un léger sourire il savait que ce combat serai un bon moyen de trancher quelques têtes sans etre vu comme un assassin
Revenir en haut Aller en bas
Cerald Haeb
Drow
Cerald Haeb


Nombre de messages : 39
Âge : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! Empty
MessageSujet: Re: Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent !   Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:19



L’obscurité s’annonçait bien sombre ce soir. Cerald suivit le Chevalier Vilniur et Naim dans leur course vers la ville. Ses hommes les suivaient à vive allure, dans une discrétion absolue et une vigilance extrême. En effet, l’entraînement que recevait la Brigade Légère se basait principalement sur les raids surprises et les embuscades. Ils continuèrent à avancer alors que la nuit les dissimulait dans sa large cape d’ombre et de mystère ! La Cité portuaire défilait devant leurs yeux plein d’habitations, de résidences et de constructions humaines.



Nombre de guerriers parlaient de l’excitation qui précède le combat et de l’ivresse qui s’empare d’eux au moment où leur lame tranche, ou que leur gourdin frappe. Cette sensation unique s’emparait du corps de Cerald et il sentait ce besoin de combattre dans la respiration de ses soldats, dans l’extase de leur course. Souriant aux souvenirs des batailles endurées dans la douceur du sang et du carnage, il accéléra sa course afin d’atteindre au plus vite l’auberge.



- Venez ! Il y a une auberge là-bas !



Cette phrase provoqua un mouvement immédiat de Cerald et de ses hommes. Ils rabattirent leurs capuches sur leur visage et tirèrent leurs cimeterres d’un seul geste ! Avec une pratique sans faille, ils dissimulèrent leurs armes entre leur dos et la noire cape. Enfin, Cerald s’approcha d’eux.



-Je veux que trente d’entre vous se rendent à l’arrière de l’auberge : préparez-vous à faire irruption dans la pièce, murmura-t-il. Je suppose que vous savez quand intervenir…



Les soldats acquiescèrent et comme ordonné, trente de la Brigade qui en comptait soixante se dirigèrent vers les fenêtres arrières. Cerald admira le travail effectué avec précision et efficacité avant de rejoindre le reste de ses hommes, Vilniur et Naim. Ensemble ils pénétrèrent dans l’auberge.



-Bonsoir tout le monde ! J'ai le regret de vous dire que la fête s'arrête maintenant !



A son tour Cerald dégaina ses cimeterres, bientôt suivi par trente Drows dans un cri de guerre. Il s’avança en dévisageant les consommateurs ivres et apeurés. De rapides coups d’œil vers les regards lui fit comprendre qu’il n’y aurait pas de résistance.



-Ca pue l’Homme, ici ! , et il partit d’un grand rire. Débarrassez-moi de toute cette vermine et réduisez-moi ce bâtiment en cendres ! Chevalier Vilniur…



Il s’interrompit lorsqu’il entendit le bruit du tabouret renversé. Lentement, il tourna son visage vers la femme qui se tenait debout. Etonné de prime abord, il s’apprêta à la narguer quand un homme quitta le bar pour annoncer avec suffisance.



-Bravo, Bravo pour ce cour de théâtre mais voyez vous je ne supporte pas que l'on me dérange pendant que je mange...

-Humain, fais attention à toi ! On ne rigole pas avec un Drow…, il se tut un moment avant d’ordonner à ses hommes. En avant , Tueurs de l’Ombre !













Revenir en haut Aller en bas
Grahan & Mordok
Nain
Grahan & Mordok


Nombre de messages : 156
Âge : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! Empty
MessageSujet: Re: Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent !   Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:27

Plusieurs semaines après son étrange rencontre avec les Drows qui avaient attaqué son convoi Grahan , vieux nain âgé de plus de 160 ans avait décidé de faire une halte à Ydril , cité portaire humaine assez acceuilllante ! Comme a son habitude , il commença sa visite de la ville par une auberge . Elle était assez banale , elle disposé d'une vingtaine de table éparpillées dans le large espace que possédé la taverne . Il poussa la porte de l'auberge et ce laissa enivrer par l'odeur alcolisée qui y reigné ! La soirée venait de débuter et déjà notre nain était assis autour d'un chope avec deux parfaits inconnu , deux hommes , tous deux habitants de Ydril ! Il y a vingt minute il était tous deux de parfaits inconnus au yeux de notre ingénieur , mais à présent il les qualifiait plutôt de "compagnon de soirée" ...

Il discutèrent une bonne heure , parlant de tout et de rien en même temps ! Il était plutôt sympathique et assez généreux , a en croire au nombre d'hydromel qu'ils avaient offert a Grahan . Il était heureux d'avoir rencontré de braves gens . Moins brave que des nains mais brave quand même ! C'était ce qu'il pensait d'eux . Mais au fond , peut être était ce des escrots qui souhaitaient le dépouiller , une foie ivre ! Qui sait après tout ? Mieux ne fallait pas avoir ce genre de pensées , sinon le seul remède était de resté cloitrer seul chez soi !

Au beau milieu de la soirée et après une demi-douzaine de chope , la porte s'ouvrit de nouveaux pour laissait entrer des gens des plus étranges , totalement encapuchonnés , l'air sombres ! Ils refermèrent la porte et l'un d'entre eux , apparemment le leader prit paroles , a en croire ses dire , la fêtes étaient fini ! Qui étaient ils ? Des autorités de la ville ? En tout cas personne ne gacherrait la soirée du nain ... Mais soudain , le plus grand d'entre eux hôta sa capuche ! Grahan le reconnu tout de suite , c'était Vilnuir , un puissant , et faible est le terme , chevalier Drow . Ils s'étaient déjà affrontés il y a peu et notre nain gardé un mauvais souvenir de ce combat ... Sans attendre il prit sa hache d'arme , son bouclier et accrocha son arbalète à sac ceinture ! Son armure , il l'a porté en permanence sur lui . Il bondit sur la table , sur une autre et de table il arriva devant celle de Vilnuir ! Hache a la nain il bondit sur celui ci pour lui assener un violent coup , la taille de la table et le saut du nain , le coup atteignait la tête de Vilnuir ! Tout en sautant Grahan lâcha un mot , un seul ...


Grahan : " Toi ..."


Alors qu'il était sur dans les air il vit un autre drow suivit par de nombreux autres sortir leurs armes et entendit aussi des tabourets se renverser , quelques clients avaient apparemment décidés de se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn de Sigvald
Humain
Asbjörn de Sigvald


Nombre de messages : 36
Âge : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! Empty
MessageSujet: Re: Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent !   Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:02

Confortablement installé sur son lit Asbjörn de Sigval ne cessait de polir sa lame. Depuis que Sigrune était revenue de la forge, le Caporal ne cessait de la polir, l'aiguiser etc... Il faut dire qu'avant de la confier au Maître forgeron Asbjörn avait bien cru qu'elle était irrécupérable, un véritable cauchemar pour lui qui n'avait que pour seul bien cet héritage.

Tout était pour le mieux, le silence régnait sur l'auberge ce qui permettait au Noble de s'occuper en tout quiétude de son arme. D'ailleurs, que venait faire le silence à cette heure de la nuit ? Se penchant vers la fenêtre, Asbjörn aperçut nombre de maison encore allumées, la nuit n'était donc pas si avancée que ça alors comment se faisait-il qu'aucun bruit ne vienne d'en bas ? Posant sa lame sur son lit, Asbjörn se leva, ne prenant pas la peine de mettre une chemise, il sortit torse nu de sa chambre pour s'avancer vers la balustrade. Et alors qu'il se penchait légèrement pour observer ce qui se passait, la raison de tant de silence vint littéralement le frapper de stupeur. Des drows... Que faisaient-ils là ? Un règlement de compte ? Non, beaucoup trop nombreux, les drows étaient lâches mais pas à ce point, quoi que...

Toujours est-il que des drows se trouvaient à Ydril, sur son territoire et cela il ne le supportait pas. Rentrant dans sa chambre Asbjörn s'empara de Sigrune, il n'avait pas le temps d'enfiler son armure de cuire, des civils se trouvaient en bas et aucun doute que s'il n'agissait pas tout de suite il y aurait des morts. Ce n'était pas vraiment un problème mais lui devrait faire un rapport sur le carnage et sa présence sur les lieux, en trois exemplaire en plus ! Il valait donc mieux attaquer et les dérouiller, s'il venait à mourir au moins il échapperait au rapport.


Quel sacré bande de chieur... J'vais te les renvoyer dans leur trou vite fait...


Oui, Asbjörn se parlait, un moyen de canalyser la peur qui s'était emparée de lui. Difficile à croire mais l'imposant Caporal frissonnait de terreur, ce qui aurait pu être un grand problème si les nombreuses batailles vécues ne lui avaient pas appris à se servir de sa peur comme un stimulant. Une fois que l'on y avait goûté elle devenait une drogue et Asbjörn en redemandait à chaque fois.

Prenant la table de la chambre par un pied, le Noble la souleva. Se mettant devant l'encadrure de la porte il respira un bon coup, collant son épaule contre la table, il continuait de la tenir devant lui, un véritable pavois improvisé. Son coeur s'emballait, sa main droite serra un peu plus le pommeau de Sigrune quand soudain il se mit à courir le plus vite possible. C'est ainsi que la balustrade vola en éclat, Asbjörn volant un bref instant pour ensuite subir les lois de la gravité. Autrement dis tomber table en avant et de tout son poids sur le groupe de drow.


Et tout en chutant, le Noble ne cessait de se répéter.
Faîtes que j'tombe sur des petits gros, faîtes que je tombe sur des petits gros...
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! Empty
MessageSujet: Re: Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent !   Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:13

Ah ah ! Que de piêtres humains dont les regard reflétait la peur. Peut-être qu'il n'y aurait pas beaucoup de problèmes. Tout semblait bien se passait. Mais soudain, Vilniur remarqua une personne lui étant familière au fond de l'auberge, une personne qui le fixait, Grahan. Vilniur eut un léger sourire, il avait laissé la vie sauve à Grahan, mais est-que le nain s'était remis de ses côtes cassées ? Vilniur le verrait bientôt, mais Grahan, dans son courage insensé, se jatta sur le chevalier, hache à la main, pour lui porter un coup fatal à la main. C'était la même attque que sur les routes. Vilniur n'eut qu'à faire une légère rotation pour esquiver le coup, et laisser le nain tombait à terre, mais le chevalier prit Grahan par le col, le lança en l'air, et tout se fit très vite. Vilniur prit son arbalète, tira un carreau sur le nain qui voltigeait dans les airs, puis prit son marteau, sauta vers le nain, pour lui briser les jambes. Le nain avait un choix à faire, un choix difficile, soit il parait le coup de marteau et se recevait le carreau d'arbalète dans la hanche, soit il déviait le carreau, et se retrouverait avec une jambe brisé par le coup de marteau du chevalier. Et que le nain ne compta par sur une aide quelconque, car Vilniur avait bien fait attention de lancer le nain derrière la bande de drow. Personne ne pouvait l'aider.

Il y aurait dans l'auberge une légère résistance, et Vilniur dit à Cerald :

- Dit à tes hommes de tuer tout le monde !

Mais là, Vilniur vit un homme se jettait de la balustrade avec une table, sans doute pour écraser des drows sous son poids, l'homme avec la table allait tomber sur trois guerriers drows, et Vilniur, dans son élan pour attaquer Grahan, cria :

- Attention ! Regardez au-dessus de vous ! Cerald, occupe toi des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Grahan & Mordok
Nain
Grahan & Mordok


Nombre de messages : 156
Âge : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! Empty
MessageSujet: Re: Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent !   Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:35

Comme lors du précédant combat Vilnuir évita l'attaque de nain , mais celui-ci connaissant la réaction de son adversaire , se réceptionna sur ces deux pied , tout en restant accroupi ! Puis il envoya un coup de hache dans la mollet du sombre qui ne put l'évitait , trop occupé a saisir le nain par le col ! Mais par chance , son énorme armure le protégea en grande partie du coup et celui ci ne fut que légèrement entaillait au mollet droit . Mais la scène du combat antérieur se répéta de nouveau , l'imposant chevalier propulsa lke pauvre nain dans les airs mais cette fois , il n'attendit pas pour attaquer , il tira vers son adversaire a l'aide de son arbalète ! Puis fonça vers le nain , marteau a la main pour lui briser une jambes . Mais par chance , les attaques n'était pas simultané , quelques secondes séparé l'arrivé du carreau et du coup de marteau . Secondes suffisante pour que Grahan , bouclier a la main , pare le carreau qui vint s'y loger ! Puis il eut tout juste le temps de dévier son bouclier pour amortir le choc ! Le bouclier fut déformer par le coup , mais la jambe du nain ne fut pas briser ! Il aurait juste un gros hématome mais , le combat n'était pas fini pour lui ...


Le nain se redressa sur ces petites jambes ! Il analysa la situation . Il se retrouvait derrière les lignes Drows ! Il sortit alors son arbalète , chargée en permanence ! Puis tira dans le dos des drows , qui compacter comme il l'était n'avait aucune chance d'éviter le coup . L'un d'entre eux était sur d'être blesser ! Puis le nain se concentra de nouveaux sur Vilnuir qui restait son principal danger . Il s'approcha de lui , chargeant de nouveaux son arbalète , prenant garde d'éviter le moindre assaut puis reprit ses armes de combat une fois celle ci prête . Une fois a porter d'assaut il envoya un coup de hache dans les côtes du drow , mais au dernier moment , il leva son bouclier vers la tête de l'elfe noir pour lui assenait un violent coup qui risquait de le sonner quelques temps . La rapidité avec laquelle il avait dévié son attaque rendait difficile le fait d'éviter le coup . Une fois le coup porter , il recula sans regarder si Vinluir l'avait éviter ou pas ...


Grahan : " Euh ... on peut parler tu sais ? "


Puis resortant son arbalète , il tria une nouvelle fois ! Un drow la reçut en plein dos et s'écroula , sans doute en vie mais incapable de continuer le combats . Puis une nouvelle fois il sortit ses armes pour faire face au sombre . Il devait a tout prit trouver un moyen de rejoindre l'autre côté ! Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Logan
Humain
Tina Logan


Nombre de messages : 69
Âge : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! Empty
MessageSujet: Re: Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent !   Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:49

L'auberge commençait à réellement ressembler à un champ de bataille. Les gens sortaient en hurlant ou se levaient pour se battre. Les drows avaient sorti les armes, et déjà, le sang commençait à couler. La pièce était emplie de cris de rage ou de terreur. Les meubles étaient renversés, les boissons aussi, et leurs liquides coulaient sur le sol pour se mêler au sang.
Tina chercha dans la foule un drow auquel s'attaquer.

- En avant , Tueurs de l’Ombre !

L'amazone avisa le drow qui venait de crier ces ordres. Il semblait assez fort et expérimenté. Il représentait le drow par excellence : cheveux blancs, yeux rouges, et cette arrogance si propre à ce peuple. La jeune femme sentit la haine monter en elle, courir dans ses veines et remonter vers son cerveau. Son adversaire était tout trouvé.
Tina traversa rapidement la pièce, sautant par-dessus les tabourets et bousculant les combattants. Elle arriva à hauteur du drow et jugea rapidement son équipement et sa position. Il possédait deux cimeterres. Tina songea qu'il fallait d'abord le blesser pour qu'il lâche l'une de ces armes, car le combat serait difficile pour elle s'il était deux fois plus armé. Il y eut un instant de suspension où, l'épée levait, elle le dévisagea avec une rage profonde dans les yeux. Puis elle abattit la lame vers son épaule d'un geste vif, dans le but de le blesser et de le désarmer.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! Empty
MessageSujet: Re: Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent !   Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:15

HJ : Etant donner que je pars Samedi je fais un RP pour que je sois occupé et que vous puissiez continuer entre vous Wink Désoler de L'ABS)

La bataille semblait débuté ...Valkayre vit la femme se lançer dans la melée alors qu'un homme surgit en commençent le combat avec humour.Un nain était près à ce battre aussi...Bref la bataille allait etre serrer. Valkayre dégaina son épée et vit de nombreux venir sur lui. Il donna quelques coups d'épées tout en griffant viollement le visage d'un drow. Il continuait son massacre mais cependant il ajouta

Vous pensez que les humains sont quoi ? Des fourmis ? Et bien vous allez comprendre que nous sommes des titans pas comme vous drows démoniaques...

En effet Valkayre avait dit démoniaque car il savait que certains drow était bon. C'est alors que d'autres drows s'approchérent de lui. Il souriait et en griffa un dans le ventre. Il enchaina en sautant sur le comptoir tuant un autre avec sa lame. Ainsi Valkayre comprit que il ne pourrai combattre les chefs drows...Car les drows semblaient ne pas appréciés les insultes de Valkayre...Ce dernier voyait bien que son combat ici ne serai que découper du drow et non affronter leur chef d'armée...

HJ: Voila donc je ne suis pas la le 2 au 17aout donc les drows ne me toucher pas laisser moi avec les drows...Quand la bataille est fini j'aurai disparu (je dis sa pour les protecteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! Empty
MessageSujet: Re: Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent !   Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:34

Un combat général venait d'avoir lieu dans l'auberge, tout le monde se battait, et il y aurait certainement des morts, déjà, des hommes et des drows gisaient sur le sol de l'auberge, les coulées de sang ne facilitaient pas les combats. Mais il fallait tenir, pour pouvoir laisser à l'autre groupe le temps de capturer le comte d'Ydril. Cette prise ferait certainement plaisir à Tebryn, mais pour l'instant, il fallait tenir. Vilniur commençaient à se fatiguer, Grahan venait de tenter une nouvelle attaque sur le chevalier, qui réussi de peu à esquiver, juste une petite entaille sur l'armure.

Vilniur chargea un autre humain, à qui il donna un coup de genoux, l'homme s'applatit au sol, et le sombre lui planta sa hache dans le torax. Les drows de Cerald tenaient bon, mais celà n'allait pas durer bien longtemps, Vilniur savait que dans très peu de temps les soldats d'Ydril allaient répliquer, et là, ce serait fini du raid, des drows.

Vilniur gardait espoir, et dégaina son marteaux piolet. Ceylan et les autres avaient besoin de temps, et ils en auraient. Le chevalier, avec son arme à deux mains, abattit un autre humain. Mais l'alerte avit déjà était donné, et les hommes d'Ydril allaient arriver d'un instant à l'autre, quand soudain, les drows qui se battaient vaillament dans l'auberge entendirent le bruit d'un cor, puis un deuxième, qui venait du chateaux.

*Oui ! Enfin! Ils ont réussi !*, pensa Vilniur. Deux cors qui sonnent, c'était le signe que Ceylan, Darcia et las autres avaient accompli leur mission. Il était temps de partir, car les gardes et les soldats arrivaient. Vilniur cria aux drows :

- Il est temps de partir ! Partons drows ! Cerald, viens, nous ne pouvons plus retser ici plus longtemps, il est temps de s'en aller !

Les drows se dirigèrent tous vers la porte, ainsi que Vilniur. En sortant, pour se diriger vers le passage secret qu'il les avaient mené dans la ville, le chevalier vit plus loin, derrière lui, Ceylan et les autres, avec le comte entre leur mains. Mais là, il vit un archer humain qui visait Ceylan, le chevalier chargea son arbalète, et tira. Le carreau vint se planter dans l'épaule de l'archer, qui tomba à la renverse.

Alors que les drows fuyaient, Vilniur se dirigea vers Ceylan et lui déclara :

- Bravo à tous ! Vous avez réussi ! Maintenant nous devons rentrer au plus vite au puy !

Mais alors que les drows commençaient à sortir de la ville, un group de soldats arrive non-loin, accompagnés de quelques archers. Les archers représentaient un danger potentiel, et les guerrers poursuivraient les drows pour ensuite les achever. Vilniur analysa la situation, et cria à tous les drows :

- Une fois tous les drows sortis, nous fermerons le passage, pour ne pas être poursuivi par les soldats ! Allez-y, commencez à fermer le passage, nous arrivons !

Les drows commencèrent à fermer le passage, Ceylan, Darcia, et les deux autres drows arrivaient en courant, accompagnés de leur prisonnier, le comte d'Ydril en personne. Mais les un petit groupe de gardes venait de faire son apparition, ils arrivaient trop vite, et empêcherait les drows de cloturer le passage. Donc, Vilniur chargea son arbalète, s'arrêta devant le passage, et tira, un garde tomba. Il en restait encore quatre. Vilniur prit ses deux haches, et chargea. Les quatres soldats n'étaient pas de mauvais combattant, et Vilniur eut le plus grand mal à se défendre. Il réussi à tuer un autre gardes, puis en blessa un troisième. le dernier gardes lui entailla la jambe, et le chevalier grinça des dents, et avec un excès de colère, décapita le dernier gardes. Blessé, Vilniur avait du mal à se diriger vers le passage, mais il réussi. En sortant, le passage enfin cloturer, un archer réussi du haut des rempart à planter sa flèches dans l'épaule gauche du chevalier. Même s'il était blessé, Vilniur était satisafait, ils avaient capturés le comte, et se dirigeaient maintenant en direction du puy, avec des effectifs réduits.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! Empty
MessageSujet: Re: Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent !   Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drow, à l'assaut !!! Que les hommes brûlent et hurlent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'il y a t'il de pire qu'un drow ? Deux drow
» Des Hommes et des Elfes. [PV]
» Après les Princes, des hommes
» [Palais] Hommes de l'Ombre
» Un nain parmi les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: