Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Badrogh Badmoon
Humain
Badrogh Badmoon


Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya] Empty
MessageSujet: Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya]   Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya] I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:06

Cela se passe avant que Badrogh ne se rende au marché.
Voir : https://miradelphia.forumpro.fr/marche-f28/envie-de-servir-quelqu-un-t4940.htm

_________________________________

Badrogh poussa la porte vitrée du Bistrot de Tarhama, célèbre pour ses bagarres notement. Il ne venait pas pour la bagarre, mais pour prendre un bon verre. Le bistrot était assez proche de chez lui, et l'enseigne de la taverne donnait envie de s'y interresser un peu plus.

Il était bon de se trouver ici, il y faisait bon, les gens semblaient calmes, si l'on oublie le vieil homme qui se dirigait en tanguant vers les toilettes.
Bien sympatique.

Badrogh s'installa donc, au bar, et appella le serveur d'un geste de la main.
Appuyé contre le bar, il se mit à parler, assez fort en raison du nombre de personnes qui parlait en même temps, sans parler des éclats de rire des gens ivres.

"Une bière s'il vous plait."

Le serveur prit un verre et se retourna vers Badrogh.

"Douce? En pression?"

"Oui, oui." répondit Badrogh.

Le serveur abaissa une manette, après avoir placé le verre sous la machine, et le liquide se mit à remplir le verre, couronné par une mousse qui débordait presque.
Il placa le tout devant Badrogh, avec un petit carton rond, blanc, sous le verre pour ne pas tacher le bar.

"Merci." dit Badrogh.

Le serveur se rendit auprès du vieil homme ivre, qui demandait en criant un nouveau verre de vin. Finalement, le serveur l'emmena dehors de force et rentra à nouveau pour servir un client.
Revenir en haut Aller en bas
Ellewyn Nakaya
Elfe
Ellewyn Nakaya


Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya]   Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya] I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:52

[~> Promenade sous la chaleur]

Ellewyn regardait tranquillement dans les vitrines des différents magasin. Elle y rentrait parfois et y achetait quelque bricole. Le bistrot de Tarhama? Cela n'attira l'attention de la jeune elfe qu'après qu'un serveur envoie dehors un client ivre. Enfin bref, Ellewyn décida donc d'entrer pour découvrir... Elle s'assit a côté d'un jeune homme en armure, devant le bar. Le serveur vint vers elle avec un grand sourire qui ne plaisais pas spécialement a l'elfe au cheveux dorée.

Une bière s'il vous plait...

L'homme ne se fit pas désirée. Il prit un verre et le remplit avant de le donner a Ellewyn.

Merci...

La jeune elfe bien que jolie, ne prêtait pas spécialement confiance. Son arc était posée sur ces genoux et ces autres accessoires était restée aux endroits habituels. Elle semblait prêtent a dégainer...

[Petit post désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Badrogh Badmoon
Humain
Badrogh Badmoon


Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya]   Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya] I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:15

A côté de Badrogh s'était installée une jeune elfe qui avait, et cela l'avait surpris, commandée une bière. Une jeune elfe sur la défensive, elle avait gardée à ses côtés, sur ses genous même, son arc au cas où le besoin de se défendre se manifesterai.

Le serveur arborait un grand sourire à la vue de cette jeune fille, cela ne plaisait pas à Badrogh, et cela ne semblait pas non plus plaire à l'elfe aux cheveux d'or.

Badrogh, tenant son verre d'une main, se tourna vers elle et lui adressa la parole plutôt gentiment.

"Mademoiselle, n'ayez pas peur, vous n'avez pas besoin de votre arc ici, s'il y a quelque chose je suis là... Et visiblement le serveur repère les gens ivres pour les mettre dehors... Je n'pense pas qu'une bagarre... Enfin bref..."

Soudain, il baissa d'un tond et s'approcha un peu plus d'elle.

"Mais... Il semble qu'il ne soit pas très... Enfin... Vous avez vu son sourire?" dit-il en riant.

Il se retourna face à son verre et bût une gorgée.

*Mais... J'ai l'impression de la connaître... Elle ressemble à quelqu'un... Et puis... Ses manières me rappellent... Bizarre... Je réagis bizarrement moi aussi...*

_____________
piti post, pas besoin d'un grand ^^ c'est juste du fun XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellewyn Nakaya
Elfe
Ellewyn Nakaya


Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya]   Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya] I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:33

Mademoiselle, n'ayez pas peur, vous n'avez pas besoin de votre arc ici, s'il y a quelque chose je suis là... Et visiblement le serveur repère les gens ivres pour les mettre dehors... Je n'pense pas qu'une bagarre... Enfin bref...

Ellewyn tourna la tête pour regarder son interlocuteur et lui répondre correctement.

Mon bon monsieur, une elfe comme moi n'a besoin de personne pour se défendre, elle et son honneur. De plus, je n'ai pas spécialement peur de gens ivres juste bon a zigzaguer ou se prendre un mur.

La jeune elfe bût la moitié de son verre en une gorgé juste avant que le jeune homme se rapproche "un peut trop près" d'elle en lui parlant du sourire du serveur.

Ne vous inquiétez pour moi. C'est pour moi la première fois que je vois des humains mais en une journée j'ai remarquer nombreux de leur défaut ou de leur qualité. Certains ne sont pas du tout digne de confiance et d'autre son plus "crédible" a mes yeux.

Elle fini son verre et en repris un autre. Ce qui semblait faire plaisir au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Badrogh Badmoon
Humain
Badrogh Badmoon


Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya]   Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya] I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:52

Ainsi donc, Badrogh avait donné mauvaise impression. Il essaya de se racheter, après avoir finit son verre.

"... Je n'voulais pas vous donner cette impression ... Je ne me sent pas à l'aise avec vous, c'est étonnant parce que ça n'm'arrive pas souvent ... En fait ... Je vous connais je crois ..."

Badrogh avait un regard bas, il se sentait mal, ne savait plus quoi dire, ni penser, ni faire. Son verre était vide. Il n'en redemanda pas contrairement à cette jeune fille. Les gens autour de lui s'exitèrent, puis, après quelques injures, l'esprit se refroidisi sous les avertissements du serveur qui regardais toujours la jeune elfe d'un air déplacé et surtout, avec de drôles d'idées qu'on pouvait voir à travers ses pupilles.

*Mince... C'est bien ma chance... Je sais pas ce qu'il me prend...*

Il reprit la parole un instant.

"Pardonnez moi, vous semblez me mépriser alors que ce n'est pas ce que je voulais... A vrai dire, je n'savais pas quoi vous dire, pour engager la conversation. En effet, vous avez bien entendu. Je voulais parler avec vous. Je vous connais, ou plutôt je crois vous connaître..."

__________________
Mini Post XD je sais plus quoi dire tu m'as clouée le bec!
Revenir en haut Aller en bas
Ellewyn Nakaya
Elfe
Ellewyn Nakaya


Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya]   Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya] I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:18

La jeune elfe regarda avec un semblant de surprise l'homme. Et pour deux raisons... La première était qu'il disait ou plutôt croyait la connaître ce qui semblait impossible pour Ellewyn. La deuxième raison était qu'il se sentait mépriser et semblait mal a l'aise avec elle.

Excusez moi, mais pour votre première réflexion, il est impossible que vous me connaissiez. Je n'ai, au plus loin que je m'en souvienne, pas rencontrer d'humains avant aujourd'hui.

Elle bût, cette fois, une petite gorger de ça bière avant de reprendre...

En revanche je vous fais mes excuses pour ce malentendu. Ce n'est pas que je vous méprise c'est que, comme dis précédemment, je découvre seulement maintenant les humains. Et je n'ai pas que des bonnes impressions croyez moi.

Elle montra d'un signe de tête le serveur et laissa échapper un petit sourire fin et doux. Et puis elle avait toujours été méfiante. C'était dans son caractère...

Au fait, je me nomme Ellewyn Nakaya. Et vous ?

En donnant son nom elle accordait sa confiance au guerrier. Peut être a tort, mais Ellewyn avait l'intuition qu'il n'était pas dangereux et qu'il avait bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
Badrogh Badmoon
Humain
Badrogh Badmoon


Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya]   Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya] I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:54

Badrogh avait eu droit à connaître le nom de cette jeune, jolie, et méfiante elfe, il s'était donc trompé, elle ne le méprisait pas. Seulement, à ses dires, elle n'avait jamais rencontrée d'humains avant ce jour, autrement dit elle ne pouvait purement et simplement pas connaître Badrogh.

Etonné de tout cela, Badrogh se redressa un peu et répondit avec un sourire.

"Je m'en excuse alors et vous comprend! Pour ce qui est de vous avoir vu, enfin, de vous connaître, c'est sûrement vrai. Je vous ai vu. C'est tout. Et j'ai entendu parler de vous. Il y a quelques temps déjà..."

Badrogh regardait son verre, soudain, il leva la tête et tourna son regard à Ellewyn. Soudain, il se rendit compte qu'il n'avait pas dit comment il se prénomait.

"Moi c'est Badrogh Badmoon! Désolé j'avais oublié de te le dire!"

Dit-il avec un grand sourire. Et le serveur qui continuait à adresser de grands sourires à Ellewyn... Un petit vieux rentra en chantant dans le bistrot, c'était celui de tout à l'heure, le même, qui semblait encore plus ivre que tout à l'heure. Le serveur essaya de le mener dehors de force, celui-ci résista quand soudain, le petit vieux s'écroula au sol. Après s'être relevé, avec un sourire... -Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya] 138598- Bref, il sorta finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellewyn Nakaya
Elfe
Ellewyn Nakaya


Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya]   Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya] I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:43


Je m'en excuse alors et vous comprend! Pour ce qui est de vous avoir vu, enfin, de vous connaître, c'est sûrement vrai. Je vous ai vu. C'est tout. Et j'ai entendu parler de vous. Il y a quelques temps déjà...

Cette fois ci, Ellewyn garda un visage impassible...

Comment ça ? Qui parlerais de moi ? Êtes vous sur que c'est de moi dont vous parler ?

L'homme décida ensuite de décliner son nom. Ainsi, il s'appelle Badgrogh Badmoon... Quand au serveur il n'avait pas cessé de regarder la jeune elfe. Cela la dérangeait fortement et elle faillit lui faire comprendre, seulement le serveur partit s'occuper d'un autre client. Lorsqu'il revint, Ellewyn pris un troisième verre... Elle remarqua également les regards ahurie d'un homme non loin d'elle... Elle décida de questionner le jeune chevalier.

Que faisait vous ici ? Ou plutôt, qu'elle est votre but ?


Elle desserra un peu la poigne qu'elle portait sur son arc et mis une mèche derrière avec son autre main. Elle jeta également un regard assassins au serveur qui ne vit apparemment rien.

*Un idiot...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya]   Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente autour d'un verre [PV Ellewyn Nakaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation de l'Acier autour d'un Verre Brisé. [Katrina][Violence]
» [Où le coeur et l'esprit peuvent mener...] Discussion autour d'un verre
» Présentation d'Ellewyn [Archère]
» Sur le Chemin de la Détente [RP Libre]
» Une détente après entrainement...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: