-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées

Aller en bas 
+4
Aidan Silin
Nakor
Aliénor
Belegar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belegar
Ancien
Ancien
Belegar


Nombre de messages : 259
Âge : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:23

Belegar arriva dans la clairière. C’était un assez grand espace, un cercle quasi parfait d’une trentaine de diamètre, entouré d’arbres. On appelait cet endroit « la clairière aux fées » car, selon la légende, les fées apparaissaient de temps en temps.

Il fallait faire attention à ces petites bestioles… Oh non, elle ne ressemble pas beaucoup à toutes les rumeurs qui courent sur elles ! Malgré leurs airs enfantins, elles sont toutes très malines… Selon les personnes et les circonstances, elles peuvent se montrer altruistes ou un peu cruelles. La plupart du temps, elles n’aident pas beaucoup les voyageurs, car leurs vies est tournée vers les jeux… En effet, elles adorent jouer. La plupart sont dotées de pouvoirs magiques, et n’hésitent pas à transformer les gens en vulgaires pantins pour s’amuser un moment. Ces petites femmes dotées d’ailes de libellules ont un air angélique, mais sont en faites de véritables diablesses…

Le nain espérait ne pas en croiser aujourd’hui… A part par la magie, très peu de choses pouvaient toucher une fée, car elles sont très agiles. Mais il était peu probable qu’une d’entre elle vienne s’intéresser à lui. Ces petites bestioles préféraient les groupes de voyageurs…

Il regarda le ciel. Le soleil était très haut , il devait être aux alentours de midi. Le nain put voir qu’il était le premier arrivé. Les autres devraient arriver dans l’après midi… Autant prendre ses aises ! Il alla s’asseoir en s’adossant au grand caillou au centre de la clairière. Belegar se rappela que les humains appelaient ça des « dolmens ». Selon quelques théories farfelues, se serait de ce dolmen au centre parfait de la clairière qui donnait leurs pouvoirs aux fées. En pensant aux théories farfelues, il se rappela Nakor qui gesticulait comme un dératé dans la taverne du baluchon enchanté à Ydril, pour recruter quelques aventuriers.

Il posa son sac et ses armes à coté de lui. Il avait emmené plein de choses, car le voyage serait assez long jusqu'à Nisetia et ses ruines ! Outre son grand urgrosh, lourde hache à deux mains naine, et son arbalète légère à répétition, il avait emporté quelques provisions, en général il préférait chasser pour se nourrir, plus des torches, un briquet à silex, une tabatière bien remplie avec sa pipe, et les quelques autres incontournables de la vie d’aventuriers…

Il se demanda fugacement si un de ses compagnons de voyage viendrait à cheval. Il aurait l’air malin s’il était le seul à pied… Malgré tout, il ne voyait pas vraiment ce qu’il pouvait y faire, puisque lui même ne savait pas monter un cheval. Trop grands comme bêtes… Il avait bien une fois monté un poney, et cela avait été plutôt comique. Enfin pour les autres. Depuis, il avait abandonné toute idée de se mettre à cheval…

Et maintenant, il attendait que les autres arrive. On aurait difficilement pu imaginer un groupe plus disparate. Quelques humains, un nain, une demi-elfe, une demie-drow… Au moins il n’y avait pas de drow ! Le forestier aurait refusé de voyagé avec une telle engeance diabolique.

Il scrutait les arbres en espérant que les autres ne tarderaient pas, même s’il était assez patient en général.





Voilà, le système de tour :
Vous pouvez poster à une seule condition : qu’il y ait au moins 4 messages des autres entre chacun entre chacun de vos postes.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:15

LilY était partie de l'auberge avec Aidan. Elle n'avait pas pris grand chose. A vrai dire juste ses armes qu'elle avait toujours sur elle et un sac avec des affaires à elle. C'est à dire quelques vêtements, un roman qu'elle adorait et un collier en argent que lui avait donner Ankor, son tuteur et qu'elle laissé toujours à l'auberge de Daphnée sans jamais s'en séparer. D'ailleurs elle avait laissé à Daphnée tout les autres vêtements et objets inutiles lorsque celle ci lui avait proposer de les lui garder pour son retour. Elle marchait dans la forêt accompagnée de Laowen, toujours aussi silentieuse et fidèle à sa maîtresse. Aidan et Yeri l'accompagnait également. LilY était un peu soucieuse. C'était la deuxième fois qu'elel était dans cette forêt et la premirèe ne lui avait pas laissé une très bonne impression à vrai dire.
Alors qu'ils arrivaient vers un champ, LilY remarqua quelqu'un qui marchait également. Elle devina Merriadeck...

- Viens... Essaye au moins de faire connaissance il a l'air adorable !
murmura LilY en attrapant la main d'Aidan pour qu'il accélère jusqu'à arriver à la hauteur de Merriadeck.
Sachant qu'il n'aimait pas trop ce genre de geste elel lacha sa main arrivée près du jeune homme. Le petit dragon était toujours posé sur son épaule.

- Bonjour... Merriadeck c'est ça ? Tu vas bien depuis l'autre jour ?

demanda-t-elle gentiment et en souriant.

Enfin, depuis qu'elle avait rencontré Aidan rare était les moments ou elle ne souriait pas à vrai dire. Elle tourna la tête pour regarder le demi-elfe de ce genre de regard qui signifie "Allez... Fait un effort pour moi".
Elle était persuadée, peut être à tort, mais persuadée quand même que les deux hommes pourraient devenir amis.
Ils arrivèrent enfin tout les trois dans la fameuse clairière appellée Clairière aux fées. Elle y vit le nain de l'auberge et continua de sourire.
Elle était beaucoup plus anxieuse qu'il n'y paraissait. Elle n'avait aucune idée de dans quoi elle s'engager et pas sûre de revenir vivante... Mais elle n'en montrait rien. A quoi bon se montrer vulnérable après tout ? Le destin est ce qu'il est...
Elle s'avança vers le nain, dépassant de quelques mètres les deux jeunes hommes.

- Bonjour... Belegar. Vous êtes seul ?

Elle avait marquée une pause avant le prénom du nain, non sure d'elle. Elle était un peu déçu, ayant pensé retrouver Nakor tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:17

Nakor déambulait tranquillement, le rendez vous avec le groupe d'aventurier ayant été fixé avec peu de précision, le vieux magicien avait pris la décision d'arriver à la clairière aux fées quand le soleil serait à son zénith. Nakor connaissait bien cette clairière, ainsi que les petites diablesses qui la peuplaient. Nakor n'aimait pas les fées parce que ces petites garce étaient vraiment méchantes lorsqu'elles le voulaient et ça le magicien multi centenaire ne l'appréciait que trop peu. Conséquence de quoi il déploya sur toute la clairière, un champ de force magique qui tiendrait les fées en dehors du lieu de rendez vous. Comme ça tout le groupe serait tranquille.
Au bout d'un petit moment Nakor arriva enfin à la clairière par l'ouest, chemin que personne n'avait emprunté pour venir au rendez vous, le vieux magicien était donc seul sur la route quand il entendit résonner les voix de plusieurs des membres du groupe qui allait l'aider à affronter un monstre au fond d'une salle remplie d'or et de diamant selon ses courtes vision dans l'obscurité des ruines de Nisetia. Il reconnut la douce voix de la jeune Lily qui demandait si personne d'autre n'était là. Elle devait probablement s'adresser au nain! Nakor se décida à intervenir avant que Belegar ou un autre réponde

"Mais non voyons ma douce enfant, il n'est pas seul, tu es là toi ... et moi c'est déjà beaucoup non?"

Puis Nakor se mit à rire et sortit de derrière une fougère pour se montrer enfin au groupe d'aventurier

"Bonjours à tous, je suis content de ne pas être le dernier et surtout, je suis ravi de vous revoir! Comment va tout ce beau monde."

Nakor se planta, un sourire sur les lèvres, et attendit, bâton à la main, que quelqu'un d'autre prenne la parole ou arrive dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:25

Aidan ne parlait guère, suivant en silence LilY. Elle voyageait léger et lui aussi. D'ailleurs, il voyageait toujours léger : quelques affaires de rechange dans un sac à dos en cuir, quelques vivres, quelques ustensibles pratiques quand on part à l'aventure... Finalement, c'était lui qui portait tout. Yeri s'amusait comme un fou dans les arbres, sautant de branches en branches.

- "Eh bien, au moins un qui est enthousiaste."

Depuis leur dispute, la relation entre Aidan et LilY était au beau fixe. Il lui avait prouvé qu'il tenait vraiment à elle pendant ces deux semaines d'attente. Pourtant, l'angoisse d'être repéré l'empêchait de savourer pleinement de la compagnie de la jeune femme. Il ne avait guère parlé, ne voulant pas passer pour égocentrique et paranoïaque. Bien sûr, il avait fait quelques escapades avec elle sur les toits d'Ydril et il lui avait prouvé qu'il n'avait finalement pas beaucoup perdu de sa célérité et de son agilité. Si les premiers temps avaient été difficiles, il avait vite retrouvé toute sa souplesse. Et ses manières silencieuses et discrètes.

Il oscillait entre l'excitation et la lassitude alors qu'ils avançaient dans la forêt. Il ressentait du soulagement aussi : loin de la ville, il était plus libre de ses mouvements.

Il sentit alors que LilY lui prenait la main et l'entraînait à sa suite. Il se renfrogna en voyant qu'elle l'emmenait tout droit vers Merriadeck. Génial... On ne pouvait pas mieux tomber. Et elle qui lui disait de se montrer aimable parce que monsieur Merriadeck avait l'air, je cite, a-do-rable.

- "J'ai pas envie de faire connaissance."

Cependant, il se rappela sa promesse et soupira alors qu'elle le regardait et l'implorait en silence de faire un effort.

- "Bon, d'accord."

Ils arrièvrent devant le jeune homme et LilY le salua aimablement, avant de se diriger vers le nain. Ah ben voilà, elle le traînait près de Merriadeck et elle se sauvait plus loin. Aidan fit un effort surhumain et lâcha d'un ton léger :

- "Bonjour."

Bon après, il n'avait pas vraiment l'intention de tailler une bavette là tout de suite. Chaque chose en son temps! Il tourna vivement la tête en entendant la voix du vieux en sortir et maugréa :

- "Et nous, on ne compte pas peut-être?"

Il demanda alors comment allait tout ce petit monde.

- "A merveille..."

Bon allez, ils allaient pas discuter des heures ici quand même? Ils avaient un trésor à aller chercher! Cependant, il s'abstint de tout commentaire, de peur de s'attirer -encore- les foudres de LilY.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Humain
Eline


Nombre de messages : 38
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 7:42

Eline marchait sans but précis dans les bois d'Aduram. Elle n'était pas très enthousiaste après s'être affalée plusieurs fois dans les racines des conifères centenaires mais le fait d'avoir l'impression de se trouver dans une cathédrale suffisait à lui remonter le moral. Rares étaient les endroits aussi majestueux sur Miradelphia.

Tout en chemin elle tomba en arrêt devant un buisson de groseilles. A l'appel de ces fruits si pulpeux et délicieux, elle s'arrêta un instant devant ledit bosquet. En apparence ces fruits semblaient être exquis mais en bouche, c'est une explosion de saveur qui s'offrit à Eline. Les groseilles étaient tout simplement succulentes et jamais elle n'en avait trouvé d'aussi bonnes sur le marché de Diantra. C'était une certitude leurs fruits des bois n'étaient pas importés de cette forêt et pourtant c'aurait été un gros bénéfice, peut-être même que leurs gains auraient été doublés !

Un souffle chaud dans son dos la fit sortir de ses calculs. Ce n'était pas le genre d'haleine qui appartenait à un humain, ou à tout autre espèce innofensive. Cela tenait plutôt de la forte bourrasque. Eline se retourna tout doucement et retint un sursaut de frayeur en distinguant la gueule d'une énorme bête. Elle ne connaissait pas cette espèce de monstre n'ayant fait aucune étude avancée de ce genre d'animaux. Elle se leva tout en douceur et cueillit une dernière groseille pour se donner du courage. Pour conclure cette série de gestes précautionneux, elle courut, telle une flèche tendue à bloc par son archer. Dans son dos, le monstre lâcha un énorme rugissement.

Essouflée et vaincue par l'effort physique qu'elle venait de fournir, elle s'adossa à un arbre et tenta tant bien que mal de reprendre une respiration lente. Elle se retourna et eut le loisir de constater qu'elle s'était faite rouler par le monstre ! En effet il ne l'avait pas suivi ! Ce benêt devait être herbivore ! Elle qui avait fait preuve de vigilance pour rester à la lisière de la forêt, elle était complètement perdue ! Rageusement, elle cogna son poing contre un arbre. Mais un léger sourire lui revint en pensant au jour où elle avait habillement dressé un monstre... Quel était son nom déjà ? Ah oui, un makragnos, ou un truc dans ce genre. A ce souvenir elle ne put s'empêcher de penser au nain qui lui avait appri. Qu'était-il devenu ? Laissant sa méditation nostalgique de côté elle s'enfonça un peu plus profondément encore dans la forêt.

Elle aperçut finalement un peu de jour et déboucha dans une clairière. Elle fut surprise de discerner des personnes regroupées en son centre. Elle s'aprocha d'un pas incertain puis d'un pas plus sûr après avoir reconnu son ami Belegar. Son nom lui revenait maintenant ! Il était devenu populaire après être finalement sorti de sa forêt près du lac. Un long sourire étira ses lèvres et elle dit d'un ton sûre quoique un peu apeuré pour faire plus réaliste :

-Bonjour ! Je crois que je me suis perdue..., puis feignant la surprise, Belegar, c'est toi ? Je vois que tu t'es fait de nouveaux amis ! Et c'est quoi cet attroupement ? Est-ce que je peux me joindre à vous, j'me sens vulnérable toute seule, et pour finir de les mettre en confiance, elle adressa un sourire charmeur à chacun d'eux.

[HRP : J'ai été conviée par Mister Belegar pour me joindre à vous, ne vous étonnez donc pas si je m'impose dans cette quête ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:48

Adria s'ennuyait. Olwë l'avait quittée un peu plus tôt pour aller chasser et, comme à son habitude, elle l'attendait, confiante en lui : il savait où et quand il pouvait la laisser sans danger. Seulement, le loup ne revenait pas et l'elfe commençait à se lasser. Il faut cependant reconnaitre qu'elle n'avait pas une grande patience. Elle se leva et décida de faire quelques pas pour se dégourdir les jambes un petit peu. Que risquait-elle ? Et puis, il la retrouverait avec son flair.

Elle s'éloignait en chantonnant lorsque soudain, elle eut une sensation étrange qui la fit s'arrèter, et se taire. Il y avait de la magie dans l'air. Elle ne savait pas quoi, ni comment, mais elle détectait ce genre de chose sans hésitation. Une autre aurait peut-être fait demi-tour, mais elle s'avança, cherchant l'origine de la magie.

Elle parvint ainsi discrètement à une clairière où discutaient des gens. Accompagnée d'Olwë, elle aurait déboulé parmi eux sans hésiter pour faire connaissance, mais là, elle se sentait tout de même un peu seule et elle préféra se blotir derrière un buisson pour prendre le temps de les observer avant d'aviser.

Une petite fille venait de les rejoindre et semblait reconnaitre un... un nain ! Adria équarquilla les yeux : le premier qu'elle voyait d'aussi près ! il y avait aussi une jolie jeune femme, et deux humains et enfin un vieux monsieur qui irradiait la magie. Et oh ! une louve ! Adria espéra que Olwë n'arrive pas en se précipitant à ce moment. Elle ne savait pas trop comment il réagirait à la présence d'un de ses congénères, ni à autant de monde d'un coup.

Ils avaient tous l'air de se connaitre, mais mal, et elle vit que l'un des jeunes hommes était hostile à l'autre. Ils semblaient attendre, mais quoi ? Voilà qui était intéressant. Elle allait se lever pour les rejoindre, car ils ne paraissaient pas méchants, lorsqu'elle se dit que, peut-être, elle en apprendrait plus en restant cachée. Son idée l'étonna : ce n'était pas dans ses habitudes. Et puis, ce n'était pas poli du tout ! Seulement, Olwë ne revenait pas et elle aurait aimé l'avoir à ses côtés avant de se réveller au petit groupe. Elle resta blottie contre le buisson en ouvrant grand ses oreilles.



[hrp : moi de même qu'Eline ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Belegar
Ancien
Ancien
Belegar


Nombre de messages : 259
Âge : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:39

Il vit plusieurs personnes arrivées. Il reconnut Lily, ainsi que l’homme qui semblait ne jamais la quitter. Ce dernier devait s’appeler Aidan… Et pour le moins qu’on puis dire, il n’avait pas l’air enchanté ! Avec eux se trouvait le jeune Merriadeck, et donc son reptile volant devait ne pas être bien loin… Il y avait aussi la louve, qui trottait paisiblement prêt de sa maîtresse, Lily.

Lily s’avança vers lui en souriant :

- Bonjour... Belegar. Vous êtes seul ?

Mais avant qu’il ait eut le temps de lui répondre, le vieux Nakor déboula. Il avait toujours l’air aussi excentrique. Fugacement, Belegar se demanda si il tiendrait la longue marche jusqu'à Nisetia… Mais, après tout, il était a priori venu à Ydril depuis Nisetia, il pourrait faire le chemin inverse. A moins qu’il ait fait le chemin par voie magique, chose incongrue pour le nain, qui n’y connaissait absolument rien… Enfin, d’une voix joyeuse, il entama la conversation en demandant comment tout le monde allait. Belegar grogna en levant un pouce pour indiquer qu’il allait pas trop mal.

Les minutes s’engrangèrent lentement, et bientôt une heure s’écoula. Les aventuriers discutaient de tout et de rien, de la futur quête à accomplir. Toute cette histoire avait un côté épique. Qui sait, peut être qu’un jour, tout cela sera raconté par les bardes dans les halls nains, ou bien devant quelques intéressés dans une taverne. Qui vivra verra ! Belegar préférait encore vivre que mourir en héros.

Les autres ne se présentaient pas. Il manquait encore Karot et Amaelle. Pour le premier, le nain ne pouvait rien avancer… Quand à la demie-drow, il ne pouvait pas lui en vouloir. Ce n’était qu’une aubergiste, peut être même n’était-elle jamais partie à l’aventure. Il regretterait de ne pas l’avoir à ses côtés, mais elle semblait avoir fait son choix.

- Je crains que les autres ne viendront pas… annonça-t-il aux personnes présentes

C’était dommage. Il n’était plus que cinq… Si le monstre était aussi terrible que Nakor le racontait, ils auraient peut être quelques problèmes ! Mais, tout à coup, une forme sortit des buissons. Belegar craint d’abord avoir affaire à une fées, ne sachant pas que le vieux mage avait déployé un bouclier magique pour les bloquer. Puis, voyant la taille de la forme, assez petite et menue, il ne sut pas trop à quoi s’attendre. Il resta bouche bée quand ce fut une gamine humaine d’une dizaine d’années qui déboula.

- Bonjour ! Je crois que je me suis perdue…

Comment était-ce possible ? Etait-ce bien Eline, une fillette humaine, qui se tenait là ? A ce qu’il savait, elle était plutôt citadine… Alors en forêt, peu étonnant qu’elle se soit perdue ! C’était une gamine assez petite, même pas une dizaine d’années, faisant une bonne tête de moins que le nain. Elle avait de long cheveux blonds qui descendaient sur une robe blanche qui semblait trop grande pour elle. La dernière, et unique, fois où il l’avait vu, ils étaient en compagnie d’une jeune elfe. Ce jour là, ils avaient dû affronter un makragnos. Il n’était pas près d’oublié cette petite épopée ! Il était vraiment étonné de la voir ici…

- Belegar, c’est toi ? je vois que tu t’es fait de nouveaux amis ! Et c’est quoi cet attroupement ? Est ce que je peux me joindre à vous, jme sens vulnérable toute seule…

Décidément, la jeune fille était toujours aussi… directe !

- Euh…

Le nain était pris de court. Que faire de la fillette. Telle qu’elle était, elle serait sans doute incapable de rejoindre la ville ou village le plus proche… Qui plus est que le chemin serait sans doute dangereux pour une gamine ! Mais il ne pouvait décemment ici, toute seule. En plus, il n’avait aucune envie de prendre du retard dans la quête pour la raccompagner chez elle. Ce chez elle, où elle était seule d’ailleurs, car c’était une orpheline.

- Et bien les amis, hem… je vous présente Eline…

Qu’allait-il pouvoir bien faire d’elle ? Aucune des solutions qui lui venait à l’esprit ne lui semblait bonne… Alors autant choisir la moins mauvaise. La fillette les accompagnerait jusqu’au prochain village. Là-bas, il la laisserait à un hôtel jusqu'à ce qu’ils reviennent. Oui, c’était sans doute la meilleure chose à faire. La quête qui s’annonçait serait sans doute trop périlleuse pour une gamine d’a peine 8 ans, aussi précoce soit elle !

Il se retourna vers ses compagnons.

- Je pense que nous ferions mieux de partir, les autres ne viendront pas, alors préparez vos affaires…

Le nain entraîna sa jeune amie à part, à la lisière de la clairière. Il devait lui expliquer… Elle ne serait sans doute pas très contente d’apprendre qu’elle serait « abandonnée » dans le premier village le temps que la quête se finisse. Il lui parla alors avec sa voix profonde.

- Eline, il faut que tu saches que je pars avec ce groupe pour une quête. Si tu ne sait vraiment pas comment rentrer chez toi, tu vas devoir nous accompagner. A la fin de cette quête, nous aurons peut être un fabuleux trésor…

A ces derniers mots, surtout « trésor » les yeux de la fillette se mirent à briller. Mais, le nain, implacable, continua

- Ne t’emballes pas ! Tu es trop jeune pour les dangers qui seront sur la route. Tu n’as que 8 ans ! Nous te laisserons à la première auberge croisée, et nous reviendrons te chercher pour que tu rentres chez toi quand tout sera fini…

Eline sembla déçue… Malgré tout, elle protesta.

- Mais j’ai envie de venir !

- Ecoute petite, tu n’as même pas 10 ans. C’est une vraie aventure, pas une saga ! Les gentils ne gagnent pas toujours et les héros ne s’en sortent pas toujours indemne. Il y aura des monstres.

- Mais…

- Pas de « mais » ! A ton âge, tu es beaucoup trop jeune… Qui te protégera quand on devra se battre ? Les monstres ne seront pas de mignonnes peluches. Le makragnos que nous avons dû affronter la dernière fois, ce n’est rien à côté de ce qui nous attend…

Refusant de se laisser dicter ce qu’elle devait faire, elle utilisa son dernière atout, son charme enfantin… Ces yeux se firent larmoyants et s’élargirent un peu, comme des yeux de chiens battus. Le coin de ses lèvres se mirent à frémir, comme si elle était sur le point de pleurer. Il fallait vraiment qu'elle ait envie de se trésor pour jouer aussi bien la comédie ! A moins qu'elle allait vraiment pleurer...

- Oh, non. Ne me fais pas ça Eline !

Le nain s’avait qu’il s’aventurait sur une pente savonneuse. Il résistait mal aux charmes des enfants, à qui plus est les gamines. Il se faisait toujours attendrir…

- J’ai dit que… que tu étais trop jeune…

- S’il te plait… murmura-t-elle d'un ton suppliant.

- Je… Tu...

Belegar soupira… Décidement, il se faisait toujours avoir !

- C’est d’accord, tu feras cette aventure avec nous…

Eline sembla sur le point de bondir de joie, mais le nain l’arrêta net.

- Mais attention ! Si tu viens avec nous, tu devras obéir immédiatement à tout ce qu’on te dira. Si je te crie de sauter, de plonger par terre, tu le fais et tu poses les questions, après ! Compris ? Sinon, tu restes à la prochaine auberge…

Eline ouvrit la bouche, sans doute pour accepter, mais il y eu du bruit dans les buissons prêt d’eux.

- Va rejoindre les autres, conseilla Belegar à la fillette.

Elle s’exécuta, pendant que le nain rentrait dans les buissons. Il progressa sur quelques mètres vers la droite, et vit quelqu’un qui épiait son groupe, cachée dans les fourrés. Il sortit sans bruit son arbalète, et piqua le dos la jeune espionne, car c’était une femme, avec le bout de son projectile. Celle-ci sursauta.

- Pas un mot, gronda Belegar, peu content de se faire espionner. Vous allez marcher vers le milieu de la clairière pour vous présentez d’accord ?

Son ton était dangereusement doux. Il pensait sans doute à un bandit, ou une espionne…


-------------------------------------------

HJ : Finalement, je rejoins l'avis de Lily sur le système de tours. On va changer, maintenant toujours pareil vous postez comme vous voulez, à la seule condition qu'il y ait au moins 3 (voir 2 si vous êtes vraiment impatients) messages entre chacun de vos postes !

Pour nos 2 nouveaux compagnons (Adria et Eline) je leur ai proposé de nous rejoindre car Karot et Amaelle semble avoir abandonné cette quête !
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:53

Nakor attendit la réponse à sa question mais seulement des grognements et autres pouces levés se firent voir ainsi que l'enthousiasme impressionnant d'Aidan l'ami de la douce Lily.
Le vieux magicien se rapprocha de Lily et son compagnon et décida d'engager la conversation en attendant que tout le monde arrive.

"Alors ma belle enfant, comment va tu depuis notre dernière rencontre? Bien j'espère! Je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à te croiser en Ydril, mais je suis finalement content que tu m'accompagne ... parce qu'au moins je pourrais être sur de où vous vous trouvez si jamais le monstre s'échappe!"

Nakor fit un petit clin d'œil à la jeune humaine, avec une petite tape sur l'épaule, décidément le vieil homme ne pouvait s'empêcher de se comporter comme un papy gâteau, qui était prés à tout pour défendre ses proches Se tournant vers Aidan, Nakor décida de se lancer et de tenter une petite discussion avec l'elfe

"Aidan c'est bien ça? Alors dis moi un peu mon cher petit, comment vous êtes vous rencontré et surtout que t'as t elle promit pour que tu reste en permanence avec cette diablesse?"

Puis Nakor se mit à hurler de rire à la vue des yeux de l'humaine, plein de malice comme dans ses souvenirs. Il espérait que Aidan comprendrait sa touche d'humour et que sa question était détourné pour simplement lui demander comment l'elfe avait rencontré l'humaine et ouvrir ainsi une conversation. Une fois la discussion entamé avec l'elfe, le groupe se fit interrompre par l'arrivé de la petite Eline que Belegar semblait connaitre. Nakor vit que le nain refusait sa présence ce qui semblait peiner très fortement la petite humaine. Le vieux magicien était sur le point d'intervenir en demandant au nain de laisser la jeune fille faire ses preuves jusqu'au prochain village quand quelqu’un se fit entendre dans les buissons. Belegar somma la jeune fille de rejoindre le groupe et armé de son arbalète se mit en position pour accueillir l'intrus. C'est Nakor qui s'avança en premier pour accueillir la petite Eline dans ses bras, puis mettant se mains sur les épaules de l'humaine, le vieux magicien glissa, plein de malice à l'oreille d'Eline

"Rassure toi mon enfant, je suis un grand magicien alors si tu reste proche de moi tu ne crains rien du tout, je peux transformer les méchants en crapaud s'ils te veulent du mal!"

Nakor glissa un clin d'œil à Eline puis laissa s'afficher un grand sourire sur son visage, content de voir que la jeune fille semblait être apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:20

Merriadeck avait occupé les deux semaines de délai à vagabonder dans la ville, et finir de compléter son équipement... Lequel était assez original, et paradoxalement n'était surtout pas à utiliser pendant cette quête...
Il eut un petit regard vers sa dague à cette pensée. Le résultat serait original, mais probablement pas très apprécié... Il devrait se contenter de son arc et de heu... ses... sorts. Qui n'avaient jamais été très utiles, et qui donnaient bien trop souvent des résultats originaux et exotiques... mais pas très amusants pour l'entourage.
Il avait également acheté quelques potions, dont il espérait qu'elles seraient inutiles pendant cette aventure...

Quand il arriva sur place, harcelé par Kipso -et s'être égaré une ou deux fois, ce que son compagnon ne manquerait pas de lui rappeler-, il put remarquer que LilY arrivait au même moment avec l'autre... l'autre... dont il avait oublié le nom. Tant pis.


"Bonjour... Merriadeck c'est ça ? Tu vas bien depuis l'autre jour ?"

Délicate attention... mais "l'autre" avait suivi. Sa tête ne lui revenait pas, mais il allait malheureusement devoir apprendre à faire avec si ils faisaient la quête ensemble...

"Bien, merci..."
"Et..."


Il n'eut pas le temps de finir avant qu'elle le plante là avec... l'autre et aille voir le nain, déja installé.
Quelques instants plus tard, l'aîné du groupe surgit dans la clairière... Excentrique, celui là...

Il revint à l'autre. Ah, oui. Aidan, l'autre... non ? Il l'avait d'ailleurs salué et attendait apparemment une réponse...


"Bonjour..."

Son attention quitta le presque inconnu aussi vite qu'elle était revenue, jusqu'à ce qu'une fillette arrive aussi dans la clairière... Décidément, cette troupe était un véritable aimant pour personnes originales...

"Je crains que les autres ne viendront pas…"

La remarque le tira de sa rêverie. Il nota alors que deux d'entre eux manquaient à l'appel. Le groupe se vidait petit à petit... Il espérait juste qu'aucun autre absent 'définitif' ne serait à déplorer à la fin de cette aventure...
Il manqua la suite de l'échange, son attention détournée par un... singe ?
Kipso l'avait remarqué avant lui et s'était envolé vers la bête, tentant de l'attraper.


** Arrête... le propriétaire de cette bête doit sûrement être... **

Son regard tomba sur Aidan.

** J'ai rien dit, continue... **



[Désolé pour le retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:42

Adria sursauta lorsque le nain la surprit.

" Pas un mot. Vous allez marcher vers le milieu de la clairière pour vous présentez d’accord ?

Elle eut peur sur le coup mais elle l'avait bien observé, il ne devait pas être méchant, non ? Elle se retourna, lui lança un regard plus peiné qu'effrayé, et entreprit de lui obéir. Elle n'avait pas pensé à mal, elle avait juste voulu faire preuve d'un peu de prudence et pour une fois qu'elle s'y décidait, ça ne lui portait pas vrament bonheur.

Elle avait à peine fait un pas qu'elle détecta, plus par instinct qu'autre chose, le retour d'Olwë. Un loup vraiment très en colère qu'on puisse agresser sa petite maîtresse. Invisible, comme à chaque fois qu'il sentait du danger, il était près à sauter sur le nain, mais elle sut pourtant où bondir pour se placer sur sa trajectoire et éviter qu'il n'attaque.


" Non, Olwë ! NON ! " Il la bouscula, ne pouvant arrèter son saut assez vite, mais s'arrèta ensuite à à peine un mètre du nain. Il grondait et restait invisible, elle s'accroupit et lui mit, à taton, les bras autour du cou.

" Ce n'est rien, Olwë, calme toi, il est gentil. " lui murmura-t-elle d'une voix ferme.

Elle lança un regard effrayé au nain.


" Ne lui faites rien, il veut juste me protéger ! "

Elle hésita, puis voyant que Olwë se calmait un peu, son naturel positif revint au galop.

" Je m'appelle Adria, je ne voulais pas vous espionner, j'attendais juste de savoir si vous et vos amis étiez gentils. "

Elle se souvint soudain qu'il avait parlé de quète à la fillette, elle lui fit un sourire éclatant et demanda sans détour :

" Je peux venir avec vous ? "

En disant ces mots, elle s'était avancée au milieu de la clairière, et elle salua toutes les personnes présentes, avant de se retourner vers le nain.

" Alors, tu veux bien que vous accompagne ? " Passée la peur, elle avait opté pour le tutoiement et semblait déjà considérer le nain comme son ami. Olwë restait invisible, collée contre elle, mais au moins, il ne grognait plus et pouvait se faire oublier par ceux qui n'avaient pas vu l'altercation.

Une quète... Justement, ça tombait bien pour une grande aventurière comme elle. Enfin, "grande" dès qu'elle aurait eu des aventures et justement, une quète, c'était l'idéal pour ça ! Où allaient-ils déjà ? Elle ne savait pas - ou plus, le nain l'avait-il dit ? - mais où que ce soit ce serait sans doute passionnant !



[hrp : je serai absente jusqu'à mardi, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:18

LilY avait demander à Merriadeck si il allait bien. Il lui répondit que oui, et sembla voulu rajouter quelque chose mais LilY c'était déja élancée vers le nain. Lui demandant si il était seule, un peu déçue de ne pas trouver le vieux mage. D'alleurs sa réponse vint de derrière elle. Du fameux mage en question

"Mais non voyons ma douce enfant, il n'est pas seul, tu es là toi ... et moi c'est déjà beaucoup non?"

LilY se retourna en riant. Ohh comme elle adorait ce Nakor ! Toujours le mot pour rire... Elle avait l'impression de retrouver un deuxième maître. Car il lui faisait fortement pensé à Ankor. Elle entendit une remarque grincheuse de la part d'Aidan et lui adressa un sourire rayonnant.
Le vieux mage s'approcha de LilY pour lui parler...

"Alors ma belle enfant, comment va tu depuis notre dernière rencontre? Bien j'espère! Je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à te croiser en Ydril, mais je suis finalement content que tu m'accompagne ... parce qu'au moins je pourrais être sur de où vous vous trouvez si jamais le monstre s'échappe!"

- Bien Nakor ! Et toi ? Et bien vois tu, tu me demander de quitter Diantra. Autant qu'on le fasse ensemble, comme ça j'y gagne un père et de nouvelles connaissances...

Il s'adressa ensuite à Aidan. QUi semblait moins ravis de sa présence.

"Aidan c'est bien ça? Alors dis moi un peu mon cher petit, comment vous êtes vous rencontré et surtout que t'as t elle promit pour que tu reste en permanence avec cette diablesse?"

LilY fut un peu surprise de la question. Surtout qu'aucun d'eux deux ne pouvait répondre la véritée à cent %.

- Hey !!!!!!!!!! Nan mais oh ! je suis pas une diablesse ! Je te retient ! Laowen mort le !

La louve gémit et regarda sa maîtresse, incertaine de devoir répondre à cette ordre. Un sourire éclaira encore le visage de LilY.
- C'est de l'humour,

dit elle alors qu'elle s'agenouiller pour faire des calins à sa familière.

Une jeune enfant arriva alors, oui enfant. Belegar la connaissait. Il l'emmena a part et sembla lui donner des ordres très clair pour finalement l'accepter. Il annonça qu'elle rejoingnait la quête.

- Mais c'est une...

LilY fut coupée par l'arrivée d'une intrus. Mais cette intrue était accompagnée elle aussi d'un loup qui faillit attaqué le groupe. La jeune femme l'arrêta mais avant qu'elle n'ai vraiment eu le temps d'agir, Laowen s'interposa, montrant les cros. C'était une femelle mais son poil noir lui donner une préstance différente et une force que l'autre devait également avoir. A vrai dire, elle ne le voyait pas vraiment. Il se mélait au paysage. Elle plissa les yeux pour voir les contours de l'animal.

- Laowen !

La louve arrêta de grogner toujours à l'affut. lilY s'approcha de l'intruse.

- C'est un loup n'es ce pas ?

Elle lui adressa juste un sourire sincère. Laowen était toujours un peu à cran. Il suffirait que l'autre animal esquisse un geste et elle attaquerais, malgré les ordres de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:31

[HJ : Je rappelle juste que personne ne sait qu'Aidan a des origines elfiques. Pour le moment, il vous apparait comme aussi humain que LilY, Merriadeck et Nakor hein? Wink ]

Eh bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que Merriadeck semblait aussi content de devoir supporter Aidan, que le contraire. Merveilleux... Vraiment merveilleux. Il vit le petit dragon s'envoler vers les arbres, vers... Yeri. Il fronça les sourcils et regarda de nouveau Merriadeck, ses yeux gris ayant la dureté du métal maintenant. Sa voix était pourtant veloutée quand il prit la parole :

- "Tu devrais rappeler ta bestiole... Yeri risque de la confondre avec une libellule et il se trouve qu'il rafolle de ces bêtes là."

Tout cela dit avec un petit sourire narquois qui laissait soupçonner le fait qu'il trouvait l'idée assez plaisante. Nakor s'adressa alors à lui. Ah ben c'était la première personne qui daignait se soucier un peu du voleur et lui parler de manière amicale. D'ailleurs, l'humour du vieux magicien le fit sourire.

- "C'est une longue histoire. Disons que je lui suis tombé dessus et que cela ne l'a pas laissée insensible. Cela dit, c'est une diablesse très attachante."

Evidemment, LilY n'était pas contente qu'on la traite de diablesse et c'était bien pour cela qu'Aidan en avait remis une couche, provocateur. Mais une pointe de réelle tendresse s'était glissée dans ses paroles.

- "Je ne suis pas certain que Laowen ai un grand sens de l'humour tu sais?"

Cela dit, il s'attira un regard féroce de la part de ladite louve et leva les mains en signe de paix.

- "Qu'est-ce que je disais..."

Il jeta un regard amusé au vieux Nakor. La voix du nain retentit alors qu'il constatait une évidence : il y avait eu deux défections dans le groupe. Là dessus, une gamine fit son apparition, une connaissance du nain apparemment, qui fit des pieds et des mains pour qu'il accepte de l'emmener.

- "Il ne va pas céder quand même, ce n'est qu'une gamine!"

Nakor ne semblait pas de cet avis et s'attira un regard de reproche de la part d'Aidan. Etait-il fou? Ce n'était pas la place d'une enfant! Pourtant, il la tenait dans ses bras maintenant.

- "Vous êtes complêtement irresponsable..."

C'était un murmure de constatation affligé. Pourtant, quelque chose atira son attention. Il avait les sens plus développé que ss camarades et il se tendit, la main prête à se saisir d'un de ses précieux couteaux. Mais Belegar semblait déjà l'avoir devancé. Oh, un nain discret! Puis, tout s'enchaina très vite. Une jeune fille émergea des buissons, bousculée par un truc invisible qui grognait. Un couteau s'était matérialisé dans la main du voleur. Laowen se mit à grogner aussi. La jeune femme, une elfe apparemment, se présenta et demanda à venir, alors que laowen grognait toujours défendant LilY. Super, si les deux loups ne se sautaient pas à la gorge, ils auraient de la chance. Aidan lança alors d'une voix enjouée et apaisante :

- "Eh bien voilà, le groupe est de nouveau au complet!"

Tu parles de recrues... Une fillettes de 87 ans et une elfe... Enfin, bon, fallait faire avec. Ceux qui le pensaient taciturne et muet découvrir alors une autre facette du demi elfe, uen facette qui ne devait pas étonner LilY.

- "Laowen, c'est pas une façon de dire bonjour à des inconnus, tu es aussi sauvage que ta maîtresse."
Revenir en haut Aller en bas
Belegar
Ancien
Ancien
Belegar


Nombre de messages : 259
Âge : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:35

Alors que la jeune espionne se levait, Belegar sentit une présence sur sa gauche. Oui, une présence qui grognait... A la vitesse de l'eclair, il visa la forme floue qui venait de lui sauter dessus.

" Non, Olwë ! NON ! "

C'était l'elfe qui venait de parler. Elle se plaça sur la trajectoire de la forme, qui la bouscula avant de s'arreter à un mètre du nain, qui pointait toujours son arbalète. La jeune fille se releva, et enserra le coup de la forme un peu à tatons. Alors qu'elle lui murmurait quelque chose à l'oreille, Belegar se rendit compte qu'il croisait pour la première fois de sa vie un loup caméléon. C'était, disait-on, une espèce extrêmement rare. On disait aussi qu'ils étaient aussi féroce que rare ! Alors se pouvait-il que l'elfe se soit placé sur la trajectoire de son tir pour empecher le loup de lui sauter à la gorge plutôt que pour empecher le nain de tirer ? Un peu des deux peut être...

" Ne lui faites rien, il veut juste me protéger ! "

Etonnant qu'une si jeune elfe ait pu domestiquer une telle créature ! Peut être l'avait-elle eut à la naissance ?

" Je m'appelle Adria, je ne voulais pas vous espionner, j'attendais juste de savoir si vous et vos amis étiez gentils. Je peux venir avec vous ? "

Elle avait dû l'entendre parler à Eline de la quête... Avant qu'il ait eu le temps de répondre, elle était déjà partie au centre de la clairière et se présentait au autre, son loup invisble coller à ses basques. Soupîrant, il les rejoignit. Il allait sans doute accepter la jeune elfe, elle n'avait pas l'air bien méchante... Il espèrait que personne n'ait d'objections à cela. Pendant ce temps, Lily, Aidan et Nakor se chamaillaient. Il avisa Eline qui commençait déjà a se faire chouchouter par le vieillard. Au moins, le nain ne serait pas le seul à la surveiller !

" Alors, tu veux bien que vous accompagne ? "

La nouvelle arrivante s'était retournée vers lui pour poser sa question. Pourquoi la posait-il a lui en particulier ? Ce n'était pas lui le chef du groupe, enfin pas à ce qu'il savait ! Oh, bien sur, il guiderait sans doute le groupe tout le long du voyage, car aucun des autres ne semblaient avoir de sérieuses connaissances en milieu forestier. Ce serait donc une tache qui lui reviendrait sans doute... Mais chef ? Non, ou pas encore tout du moins...

- Et bien si personne n'y voit d'inconvénient, vous pouvez venir avec nous...

Il observa ses compagnons de voyage, et, cmme aucun ne semblait faire d'objections, il fit signe que tout était d'acord.

- Bienvenue dans le groupe !

Il était heureux. Le groupe était de nouveau au complet... Alors le dénommé Aidan parla :

- "Laowen, c'est pas une façon de dire bonjour à des inconnus, tu es aussi sauvage que ta maîtresse."

La remarque tira un sourire au nain. Prévoyant la réponse de la fougueuse humaine, il rappela rapidement avant que tout n'explose...

- On va bientôt partir maintenant, alors préparez vous...



HJ : Voilà, encore 2 ou 3 messages ici et nous changerons de post pour faire notre route vers Nisetia à travers la forêt ou les chemins...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:36

Nakor regarda la scène se dérouler sous ses yeux, la plaisanterie d'Aidan était des meilleurs qui pouvaient être et le vieux magicien était content de voir une personne aussi espiègle en sa présence, il remarqua, de plus, que Lily répondait à l'affirmative et qu'elle tombait dans le piège, certainement parce qu'elle aussi le voulait bien et faisait de l'humour avec les deux hommes. Nakor se permit donc d'envoyer une autre pointe d'humour à Aidan

"Humm mais si cette diablesse ne s'est pas détaché de toi mon petit Aidan, c'est que tu dois etre toi aussi un diable ... il va falloir que je vous surveille tout les deux!"

Avait il dit, les bras croisé avec l'air d'un homme qui réfléchie et suit ses déductions de grand détectives, avant d'exploser de rire devant l'air des deux protagonistes auxquels il s'adressait. Puis arriva l'épisode d'Eline et de la nouvelle venue, des loups et tout ce qui était venue avec! Nakor se tourna vers Aidan une fois de plus et s'exclama gentiment, sur un ton très doux

"Tu dois être trop jeune pour comprendre toi aussi Aidan, mais as tu déjà essayé d'interdire à une jeune fille de quoi .... huit ans, de faire ce qu'elle avait énormément envie de faire! Et en plus de l'éloigner de personnes avec lesquelles elle se sent bien, du genre de notre ami Belegar. Et bien je vais te dire moi ce que ça donne ce genre d'interdiction : rien, au contraire elle va en avoir encore plus envie, et la vilaine chipie nous aurait suivis de loin, le problème avec ça c'est qu'elle se serait mise gravement en danger dans la forêt en nous suivant de loin, alors qu'avec nous elles sera en sécurité! Et oui Aidan, il faut réfléchir à toutes les éventualités et faire le choix de celle qui causera le moins de tort au plus grand nombre de personne!"

Nakor glissa un clin d'œil à l'ami de Lily pour bien lui montrer qu'il n'était pas en train de l'engueuler ou de lui faire la leçon, simplement lui montrer pourquoi il avait agi ainsi, pas par folie et sottise mais après mure réflexion. Puis Nakor se tourna vers Merriadeck et s'exclama

"Et toi Merriadeck, on ne t'a pas beaucoup entendu que pense tu de tout ça?"

Nakor voulait accorder autant d'intérêt aux uns qu'aux autres et surtout à ceux qui apparemment ne prendrait pas la parole de leurs propres initiatives. Puis se tournant vers Belegar Nakor reprit enfin

"Pour ma part je ne vois pas d'inconvénient à ce que une aventurière de plus se joigne à nous, surtout quand on sait que deux personnes prévues, manques à l'appel! Mais je ne suis pas le chef du groupe, c'est plus à vous tous qu'il tient de décider de cela, pour ma part je n'ai rien contre la compagnie d'une elfe."

Puis Nakor se tut et cessa de parler pour laisser aux autres le luxe de répondre à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Humain
Eline


Nombre de messages : 38
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:44

Eline avait la tête qui tournait violemment. Comment dire ? Tout s'enchaînait en même temps et elle avait tant l'habitude de faire route toute seule que finalement elle se demanda si c'était une bonne idée de se joindre au groupe. Mais il était d'ors et déjà trop tard pour reculer, maintenant que le "vieux" lui avait mis le grappin dessus ! Il avait pris ce ton doux et protcteur que l'on emploie avec les jeunes enfants...ce qui l'agaçait au plus haut point ! Il manquait plus qu'un pépé gateux pour accompagner le voyage ! Finalement la question se posait : valait-il mieux une jeune fille souple ou un vieil homme comblé de rhumatismes ?! Elle lâcha en réponse à son commentaire :

"Et si les crapauds résistent ?..."

Mais elle ne voulait pas troubler le grand-père alors que la quête n'avait même pas encore commencé. N'empêche qu'ils verraient bien, eux qui avaient des doutes sur son intellect, qu'elle serait d'une grande utilité voire indispensable ! Même Belegar, ce bon vieux nain ne la prenait pas au serieux et c'est sûrement ce qui la chagrinait le plus...Après tout à force de vouloir jouer dans la cour des grands, peut être que chez certains ça provoquait un malaise...Eline était peinée même s'il était normal que la plupart des gens qu'elle cotoyaient ne la prenaient que pour une gamine de huit ans...Ce qui était malheureusement le cas mais en aucun cas elle ne voulait admettre qu'elle était moins intelligente qu'une femme d'une vingtaine d'années.

Elle qui ne s'était pas encore jointe à aucune des conversations, elle était tentée de parler, quitte à lancer une phrase au hasard. Mais rien ne sortit, décidément elle se sentait mal à l'aise...Tout le monde se connaissaient, se chamaillaient et à chaque minutes de nouveaux arrivants faisaient leurs entrées. Alors elle s'isola, et s'assit contre un menhir. Elle prit la tête dans ses mains pour calmer ses pensées qui résonnaient dans sa caboche trop grosse pour une enfant de son âge. Elle attendrai bien sagement que le moment soit venu d'entamer cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:13

BANG.

Un gros bruit c'était fait entendre alors que les aventuriers s'apprêtaient a partir. 5 petites fées envahirent la clairière. Rieuse et enjoués, voltigeant partout.
Depuis combien de temps des aventuriers n'était pas venus dans leur forêt ?
Enfin elles allaient pouvoir jouer un peu. Elles avaient brisé le dôme magique de Nakor...
Elles voltigèrent quelques instants, laissant derrières elles des traînés de poussières d'or derrières elle.
Une des 5 petites fées, celle ci blonde, de grandes oreilles blanches, des yeux verts, accordés avec une petite robe vint se poser devant la petite fille, pas beaucoup plus âgé que 8 ans. Elle resta face au visage de la petite.

- Viens jouer avec moi...

Sa voix était enjoué, et prononçait comme si s'était une petite fille du même âge. La petite fée avait mis de la magie de sa voix, pour envoûter l'enfant. Les autres petites fées tournaient. Autour des deux femmes blondes qui parlait, d'un nain et de deux hommes bruns. Elles évitaient le vieillard.
Une autre des petites fées se dirigea vers un bosquet...

- Venez...

Elles étaient envoûtantes et diabolique. Combien s'étaient perdus en suivant les petites fées machiavéliques ?

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Belegar
Ancien
Ancien
Belegar


Nombre de messages : 259
Âge : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:03

BANG

Le bruit retentit dans la clairière en même temps que l'arrivée de cinq petites fées. Ils étaient dans de beaux draps ! Gérer une seule fées à sept aurait été déjà bien assez difficile, mais cinq de ces diablesses... Elles semblèrent choisir chacun un des compagnons pour tenter de l'envoûter. En volant, elles laissaient de petites trainées dorées sur leur passage.

Belegar avaient entendu quelque part que la puissance des fées se jaugeait à la couleur de leurs ailes : plus celles ci étaient de couleurs froides, comme bleue ou violette, plus la fée était jeune et peu puissante. Par contre, si la couleur était vive et chaude, rouge par exemple, plus la petite femme était puissante. Il y avait deux fées aux ailes bleues, une aux ailes vert clair et les deux dernières viraient au rouge orangé, les deux plus puissantes donc.

Comble de la malchance, ce fut une des deux séduisantes fées aux reflets rouges qui vont tourner autour de lui...

- Venez...

La voix résonnait directement dans sa tête, magiquement. S'il n'avait pas été un nain, il aurait sucombé immédiatement. Mais les nains, peu doués en magie, ont developpé une résistance héréditaire et naturelle aux magies hostiles. Il sentit la fée essayer de prendre le contrôle de son corps. Rapidement, la volonté du nain résista, et ce fut une véritable guerre mentale pour le contrôle du corps. Belegar tomba à genoux, les mains se tenant à sa tête comme s'il était pris de migraine. Ca le faisait souffrir de résister, mais il n'était pas prêt à ccéder le contrôle de son corps...

*Mon corps est... à moi !* semblait rugir son esprit

Puis la présence se retira. Le forestier rouvrit les yeux, surprit de les avoir fermés. La fée voletait devant lui et le regardait avec curiosité. Jamais un homme n'aurait pu résister à sa magie... La grosse main du nain se posa sur sa hache, et il se releva en frappant sur la fée, qui esquiva en gloussant le premier coup, puis le deuxième. Le troisième, d'une rapidité incroyable, la toucha. Alors qu'il était sur de la tuer, son arme cogna contre quelque chose. Il regarda avec surprise la fée, qui semblait s'être entourée d'une boule verte transparente. Le coup avait été arreté net sans causer le moindre dommage, si ce n'est énerver la femme miniature.

- T'es pas drôle ! Dit-elle d'une voix fluette

Et, l'instant d'après, le nain fut projeté dans les airs par la magie, avant d'atterir durement sur le sol quelques mètres plus loin... il se releva péniblement, et regarda ce qui arrivait aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:26

Nakor avait senti une puissante perturbation intervenir dans le flux de mana autour de la clairière, très vite il avait subit un assaut brusque qui avait brisé son bouclier défensif, que le vieux magicien n'avait pas fortement renforcé. Des petites garces arrivèrent au nombre de cinq, c'était donc des fées qui étaient parvenus à s'insinuer dans la clairière. Nakor se préparait déjà à recevoir les attaques mentales des diablesses quand il se rendit compte que les créatures ne l’approchaient pas et se gardaient bien de venir enquiquiner le vieillard! Nakor se dit que ses nouveaux amis auraient peut être un peu besoin de la magie surtout la très jeune fille qui les avait rejoint car si les nains étaient indomptable sur le plan mentale, et ceux depuis au moins quelques siècles, il n'en était malheureusement pas de même des autres peuples de Miradelphia!

"Houuuu petite garce, vous allez voir ce qu'il en coute de s'en prendre à moi!"

Nakor bondit au centre de la clairière et attendit quelques instant pour être sur que les fées avaient toutes plongés dans les esprits des membres du groupe et tenté d'en prendre le contrôle puis il fit déferler sa magie en créant une bulle de protection, qui partit du centre de son cœur pour grandir et enfler jusqu'à faire la circonférence de la clairière, cette bulle verte transparente n'était pas là pour empêcher les fées d'agir mais pour leur causer quelques dégâts mineures, surtout des dégâts mentaux suffisant pour que les autres membres du groupe puissent sentir une accalmie dans la tempête à laquelle ils étaient soumis. Nakor espérait ainsi que ses nouveaux amis résisteraient sans trop de difficultés! Mais ils devraient tous trouver en eux la force nécessaire pour vaincre l'emprise puissante des fées car Nakor voulait leur montrer que la magie pouvait être très utile mais aussi très dangereuse et qu'il ne faut pas se reposer entièrement dessus. Il faut aussi compter sur ses propres forces! Tout de même le vieux magicien sentait bien que Belegar n'avait pas grandement eu besoin d'aide et qu'il avait, tout comme tout son peuple, résisté aux attaques des fées!

"Est ce que ça va aller? Je peux me protéger tranquillement des dégâts que cause les fées ... mais peut être pas tout le monde? Tu te sens bien ou mon aide magique pourrait t'être utile?"

Nakor posa cette question sur un ton neutre, pour ne pas froisser le nain, le vieux magicien demandait simplement si il pouvait être utile d'une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:13

" C'est un loup n'est-ce pas ? " demanda la jeune femme à Adria.

Cette dernière acquiessa.


" Oui, il veut me protéger, il a un peu du mal avec les gens qu'il ne connait pas... et les autres loups ! "

elle priait intérieurement pour que la femelle se calme : elle doutait que Olwë fasse le premier pas dans ce sens.

" Eh bien voilà, le groupe est de nouveau au complet! "

Adria sourit, heureuse être comptée comme faisant partie des leurs. Même Olwë se détendit, et contre toute attente, redevint visible. il restait sur ses gardes, près de l'elfe et ne quittait pas la louve des yeux, mais c'était un bon début.

Adria eut soudain une sensation étrange : la magie générée par le dome de protection disparut, mais une autre sembla la remplacer. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour avertir les autres : une petite fée vint voleter devant son nez.

Elle équarquilla les yeux, tandis que la petite créature lui demandait d'une voix fluette :


" Tu viens jouer avec moi ? "

Adria ne répondit pas, perturbée par la sensation de magie. Elle avait l'impression que cette dernière l'envahissait, l'engloutissait... elle se sentait vraiment mal, des lumières clignotèrent devant ses yeux.

" Tu viens jouer, viens jouer, viens jouer, viens jouer... "

Adria essaya de réajuster sa vision pour distinguer un peu plus nettement la fée. Elle ne s'en rendait pas compte, mais elle fesait quelques pas vacillants pour s'en approcher et celle-ci commençait à l'entrainer légèrement. Elle ne voyait plus les autres, essayait déjà de rester debout sans s'effondrer, son mal de tête empirait de seconde en seconde.

Olwë grogna, redevenant invisible face au danger. Il n'arrivait pas à savoir ce qui se passait, mais Adria se comportait bizarrement et elle ne lui répondait plus. La jeune fille était devenue encore plus blanche qu'elle ne l'était d'habitude et promenait un regard affolé sur les environs sans rien voir... Il distingua enfin la menace. Un petit machin verdatre gesticulant ! Il eut tôt fait de bondir, happant l'insecte.

Tout à coup, la pression se relacha dans la tête d'Adria. Olwë gémit, redevint visible un instant, comme pour lui demander si elle allait bien, avant de sursauter. Il ouvrit la gueule et se remit à grogner, disparaissant instantanément. La fée voltigeait en zigzagant, ne sachant plus trop où elle en était, bien qu'elle soit parvenue à forcer le loup à la relacher. Elle jeta un dernier regard couroucé à l'elfe et disparu dans les arbres.

Adria respira un grand coup. Ele l'avait échappé belle, grace à Olwë. Elle regarda autour d'elle pour voir ce qui arrivait aux autres, dans l'espoir de les aider si elle le pouvait.


Dernière édition par Adria le Mer 30 Juil 2008 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:11

Si LilY avait un problème, c'est bien qu'elle ne tenait en aucun cas la magie.
Mais vraiment vraiment pas. Elle avait pourtant un caractère bien trempée et s'apprêtait à demender à Aidan en riant si il voulait qu'elle lui démontre encore une fois à qu'elle point elle était sauvage lorsque le dome tomba. Une fée arriva immédiatement vers elle, mais sans qu'elle n'est besoin de quoi que ce soit, l'esprit de LilY était entièrement controlé. Sa respiration s'agita presque brusquement et ses yeux d'habitude bleus devinrent tout blanc sous l'effet de la magie.
Elle était entièrement sous le controle de la petite fée, qui semblait satisfaite.

- Tu me suis ? Viens jouer avec moi.

LilY ne dit rien et sans un mot commença à partir en suivant la petite bête. Laowen se mit a grogner bruyamment mais rien. Rien ne sortait LilY de ce cauchemar. On aurait pu dire un zombie, même si elle gardait sa démarche fière.
Si il n'y avait pas eu ses yeux, ont auraient pas pu voir qu'elle était sous l'emprise de la magie.
Avant que LilY ne s'enfonce vraiment dans la forêt, la louve s'élança et attrapa le pantalon de LilY dns ses crocs.
Celle ci se retourna violement et un éclair orangé - de la couleur de la fée qui avait attaquée LilY - jaillit de sa main et propulsa la louve a plusieurs mètres.
Celle ci gémit... surprise.
Ceci envoya un éléctrochoc a la jeune femme, qui sembla s'éveillée d'un rêve.
Ses yeux reprirent leur couleur et la petite fée jura. LilY se précipita près de la louve... mais qu'avait-elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:34

Un bruit déchira soudain le silence. Qu'est-ce que c'était que ça? Si Belegar était totalement insensible à la magie, ce n'était pas du tout le cas d'Aidan qui n'y comprenait rien et qui ne cherchait pas à comprendre... Dommage pour lui, cela l'aurait peut-être aidé à s'en sortir tout seul.

D'abord, il voulut chasser l'insecte d'un geste agaçé de la main, jusqu'à ce que l'insecte en question se mette à parler d'une petite voix enchanteresse et pleine de ruse.

- "Tu viens jouer avec moi?"

Jouer? Non, mais est-ce qu'il avait une tête à jouer avec...

Il perdit soudain le fil de sa pensée alors que jouer avec cette ravissante petite fée devenait sa préoccupation principale, son soucis absolu. Comment faire autrement que lui faire plaisir? La petite voletait, gloussant, ravie d'avoir prit le demi elfe dans ses filets. Il était totalement inconscient du piège, inconscient du fait que ses compagons étaient eux aussi dans de beaux draps...

Et finalement, ce fut Yeri qui le délivra de l'enchantement. Le petit lémurien semblait trouver ces petits trucs volants très amusants (un peu comme le petit dragon) et il se jeta sur la fée pour l'attraper entre ses pattes avant et la manger, bien évidemment. La fée rompit l'enchantement, surprise par la soudaineté de l'attaque. Aidan se retrouva alors complêtement perdu l'espace d'un instant. Jusqu'à ce qu'un éclair de lumière fende l'air, visant Yeri qui s'était déjà esquivé, joueur. Il ne lui en fallut pas plus pour réagir, plus par réflexe que par réflexion : un petit couteau fusa vers la fée et l'aurait épinglé comme un vulgaire papillon si elle ne l'avait stoppé en plein élan.

- "Espèce de sale petite..."

- "Oh le mal élevé!"

Pas le temps d'en dire davantage que le couteau revenait vers lui et pas en douceur. Il eut juste le temps de l'éviter (quoique pas totalement, puisqu'il lui érafla le bras). Et déjà, cette petite saleté essayait de nouveau de le charmer. Il mit ses mains sur ses oreilles pour ne pas entendre sa voix traîtresse et ferma les yeux pour ne pas la regarder... Lui, il avait besoin d'un petit coup de pouce de la part du magicien, si celui-ci s'aperçevait toutefois qu'il était légèrement en difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:39

Nakor n'eu pas le temps de finir complètement sa phrase qu'il entendit les loups grogner et sauter sur les petites fées qui n'avaient de cesse de jouer avec l'esprit des humains! Nakor n'avait pas assez fortement endommagé les fées pour qu'elles cessent leurs activités, il décida donc d'intervenir véritablement avant que le groupe ne soit réellement en danger! Des éclairs fusèrent et un couteau vola. Il semblait que les propriétaires des loups s'en sortaient grâce au choc qu'avait subit, par leurs fautes, leurs propres familiers, Mais ce n'était pas le cas d'Aidan qui fut lui même blessé par la magie de la fée, Nakor leva la main vers Aidan et hurla d'une voix grave qui résonna dans toute la clairière

"Asseeeeeeez ! Allez vous en!"

De sa main sortit un puissant éclair de lumière bleue qui alla droit sur la fée qui volait autour d'Aidan, l'onde de choc débarrassa l'elfe des intrusions magiques des fées et la petite diablesse tomba à terre grillé littéralement par le feu magique de Nakor qui s'était déplacé si vite sur la créature et son aura magique, qu'elle ne put l'éviter. Puis Nakor courut vers Aidan et lui mit la main sur l'épaule en lui demandant

"Est ce que tout va bien Aidan ... humm pas si bien que ça hein!"

En effet les blessures dut aux fées étaient très souvent magiques et le couteau qui avait éraflé le bras d'Aidan risquait de lui faire plus de mal qu'il n'y paraissait, Nakor fit glisser sa main jusqu'à la plait de l'elfe et soudain une lumière blanche puissante éclaira toute la paume de la main du vieux magicien! La magie de Nakor envahit rapidement Aidan, qui fut momentanément plongé dans un état de bien être profond, la magie du vieux fou se chargeant de nettoyer la plaie et de la refermer! Puis Nakor tapa dans le dos de l'elfe et lui glissa à l’oreille de sorte que personne n’entende

"Humm alors comme ça le jeune diable est doté d'une très longue vie hein?"

Nakor glissa un clin d'œil à l'elfe lui tapa dans le dos et se tourna vers les autres membres du groupe pour savoir comment ils s'en sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:55

Les quatres autres petites fées urent toute un mouvement de recul suite a la mort de l'une d'elles. Tués par l'éclat magique de ce mage.
Elles ne voulaient que jouer, et l'avait vraissemblablement surestimé. La petite fées aux ailes rouge - la plus puissante- voletait en tout sens, très contrariée par la perdre de l'autre petite fée.
Décidemment ! Pour qui se prenaient-ils ?!?
Jamais on avait survécue à une magie de fée, cela n'allait pas commencer maintenant. Alors que deux fées récupérèrent au sol l'autre petite fée et l'emenèrent comme il pouvait dans les arbres.
Les deux autres se rapprochairent, très en colère l'une et l'autre.

- MONSTRE !
Cria l'une, visiblement très contrariée.

- VOUS ALLEZ PAYEZ !
Cria l'autre.

Elles s'élevèrent dans le ciel, la colère de celles ci se fit rapidement entendre. Les arbres tremblaient. Ils se rapprochèrent pour finalement constituez une muraille, un cachot d'abres et de branchages magiques.
Oui, ils seraient prisonniés et ne pourraient sortir.
Elles se mirent à rire. A les pestes !!! Et disparurent... Allez savoir où...

[ Décidemment, z'êtes gatés xD ]

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:14

Aidan entendit la puissante voix de Nakor résonner et bientôt, une odeur de chair brûlée lui monta au nez. Il redressa la tête et ouvrit les yeux, voyant alors le cadavre calciné de la petite fée. Il poussa un soupir de soulagement, alors qu'une main se posait sur son épaule. Il fit volte face rusquement, s'attendant à une nouvelle entourloupe, mais ce n'était que Nakor qui venait aux nouvelles. Aidan laissa échapper un petit rire nerveux.

- "Si si, ça va très bien..."

Il suivit le regard de Nakor et regarda sa peau coupée par sa propre lame, mais empreinte de la magie maléfique des fées. Le vieux magicien posa alors sa paume sur la plaie et une vive lumière blanche s'en échappa, éblouissant un instant le demi elfe, qui se sentit à l'instant mieux que jamais.

- "Très pratique... Dommage que je ne t'avais pas sous la main à Diantra..."

Ca lui aurait évité de passer un mois enfermé le temps que ses blessures guérissent suite à son séjour aux cachots. Le vieil homme lui mit une tape amicale dans le dos avant de lui glisser une allusion sur ses origines elfiques. Aidan se raidit tout d'abord, puis, en voyant le clin d'oeil, se détendit de nouveau. Bah, quelle importance?

- "On peut dire ça, mais elle peut tout aussi bien s'achever brusquement et rapidement, vu comment c'est partit..."

En effet, à peine ces paroles proférées, les fées se mirent en colère et déchainèrent leur magie puissante. Aidan gémit et pesta :

- "Et voilà, encore enfermé..."

Il soupira et leva la tête.

- "Je déteste la magie..."

Tout en parlant, il s'était éloigné de Nakor pour retrouver LilY et s'assurer qu'elle allait bien.


[Voilà, je post avant de partir, je serais absente une petite semaine, je confie Aidan à LilY et Belegar, ne me le traumatisez pas [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées 657689250 ]
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:57

Adria fut surprise par la voix grave du magicien et grandement impressionnée par sa démonstration de force. Il soigna ensuite l'un des jeunes hommes, ce qui lui fit soudain penser qu'elle ne savait le nom d'aucun d'eux... Peut-être les avaient-ils prononcés lorsqu'elle était cachée, mais elle ne s'en souvenait pas. Elle n'eut pas le temps d'approfondir le sujet, les fées revenant à l'assaut.

Adria se rapprocha instinctivement du magicien lorsqu'elle vit les arbres trembler, se rapprocher. Elle n'avait jamais eu peur de la forêt. Surtout pour une elfe, on ne pouvait trouver d'endroit plus agréable selon elle. Voilà qui remettait sérieusement ses certitudes en question ! Olwë jugeait bon de rester invisible, mais elle pouvait le sentir collé contre sa jambe. Lui non plus n'en menait pas large.

Un rire résonna dans les branchages, avant que les fées ne s'éloignent...

A nouveau, Adria commença à se sentir mal. Elle avait toujours ressenti la magie et jusqu'à présent, elle avait toujours trouvé cela intéressant. Ca lui permettait entre autre de déceler les objets qu'on aurait pu vouloir faire passer pour normaux. intéressant, donc, et amusant ! Elle ne s'était jamais demandé pourquoi elle arrivait à la déceler. C'était ainsi, voilà tout. Sauf que là, ce déchainement, elle ne parvenait plus à le gérer.

Encore une fois, elle avait l'impression d'être engloutie. Elle cligna les yeux pour rester consciente, s'accroupit près du loup et lui mit les bras autour du cou. Il fallait qu'elle se raccroche à quelque chose pour ne pas sombrer. Elle n'avait même plus peur des arbres, elle voulait juste que la magie cesse de la traverser de part en part comme une lame de rasoir.

Elle avait l'impression d'avoir sombré dans un gouffre sans fond parsemé de feuilles et de branchages tourbillonnants. De longues secondes s'écoulèrent, ou plutôt se trainèrent...

Olwë gémit, redevint visible et dévisagea les autres d'un air qui semblait demander de l'aide : sa petite maîtresse restait recroquevillée contre lui et ne lui répondait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées Empty
MessageSujet: Re: [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées   [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [quête;ruines de Nisetia] Détours et fauxbourgs...
» decente vers les ruines de nisetia(libre)
» [Auberges] Le vieux fou recrute (PV quete de Nisetia)
» Seule, dans une clairière...pour l'instant. ( libre )
» Une clairière paisible... [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: