Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 decente vers les ruines de nisetia(libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: decente vers le ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:06

Eowyndil etait partit en direction des ruines il y a quelques temps cela faisait deux jours qu'il marchait et pour pouvoir gagner du temps il prit le chemin de sang ,pendant la demi journée qui preceda son entreé sur le chemin il se mit a lire un grimoire sur l'histoire des elfes sylvains ,puis apres avoir achevé son ouvrage il entama le livre de l'apothicaire ,quad soudain il ressenti une presence etrangere le regardant,par pur reflexe il empoignat son arme et se preparat a une ambuscade qui allait lui tomber sur le nez. continua le reste de son voyage j'us qu'au premieres luers du jour ou il se refugia au sommet d'un arbre tout comme le faisait les elfes sylvains et commençat a entamer une longue meditaion dans le but de recupere des forces car il etait extenué
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:31

Sieg avançait sur cette route qui de toutes était sa favorites, c'est elle qui lui avait révélé son cote machiavélique, et bien sûr, il se donnait a cœur joie a chaque fois qu'il rencontrait des personnes sur cette route, en général, seul des êtres puissant, se promenait sur cette route, de peur de rencontrer… des présences.

*Au clair de la lune mon ami Pierrot
Prête-moi ta plume pour écrire un mot
Ma chandelle est morte je n'ai plus de feu
Ouvre moi ta porte espèce de p'tit gueux*


Sieg s'arrêta au milieu de la route, il sentait une présence, il eut un sourire en coin, et se mit a courir a sa manière, sur le bout des pieds, se déplaçant avec vitesse, agilité et charisme, il se retrouva vite devant un arbre, il courut vers lui, et grimpa part des sauts, et sur l'une des branche, il vit un elfe, il le regarda, il ressemblait a un elfe noir vu sa peau qui était un peu pale.

-He hehehehehehe, mais n'est-ce pas la un être fort agile et sage pour avoir eut l'intelligence de grimper dans cette arbre?

Sieg s'approcha de lui, et se mit sur la même branche, il le regarda dans les yeux pour l'intimider, et lui lança…

-Race, nom et destination…
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:43

Ewoyndil ne meditait que d'un oeuil il s'atendait a une attaque de ce genre,il se preparat lentement ,son adversaire etait un elfe noir il le voyait a son apparance ainsi qu'a sa façon de parler ,l'elfe ne savait pas que Ewoyndil avait trahit son sang et ce depuis longtemps ,d'un geste vif comme l'eclair il mis atreer son adversaire d'une main en le possant de sa branche .

-tu m'enuies avec es questions et tu me derange pendant ma meditaition si tu crois que je vais repondre immédiatement a tes questions stupides,mais pour te faire plaisir je suis un elfe noir mais sa tu as du le remarquer du premier coup d'oeuil.

Eowyndil se mit accroupi sur la branche ou il meditait il y a quelques minutes ,il devisageai l'elfe noir tombé de la branche,puis il jeta un rapide coup d'oeil a son equipement ,tout etait la ;il retira un morceaux de viande sechéé et en mangea un morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Tîwele
Drow
Beren Tîwele


Nombre de messages : 100
Âge : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:05

Beren Tîwele était maintenant dans l’armée Drow, bien sur auparavant il avait fait assassin pendant quelques années mais à cause de ses gouts étranges pour tuer ses victimes il se faisait repérer à chaque fois… Ses supérieurs n’acceptant pas bien sur qu’un des leur se fasse repérer à chaque mission, déplacèrent Beren en tant que guerrier dans l’armée… C’était son objectif autrefois et sans le faire exprès il était devenu ce qu’il voulait devenir bien que ses objectifs personnels n’étaient pas encore accompli. Il était impatient de commencer les missions en tant que guerrier et il n’allait sans doute pas tarder à en faire une mais son chef qui se nommait apparemment Siegfried était parti un moment… D’après ceux qui le connaissait le mieux, il était parti sur le chemin de sang car c’était un de ses lieux préféré, chose assez naturel pour un Drow ceci dit.

Il partit donc le lendemain en direction du chemin de sang ne pouvant se résoudre à attendre que son chef revienne, impulsif comme à son habitude, cela lui jouera peut être des tours dans un avenir proche. Il avait un sérieux problème pour retrouver Siegfried car le chemin de sang était la plus grande route du monde… De plus elle était maudite apparemment, Beren étant à moitié superstitieux ne savait pas comment réagir face une simple route se qui dans son fort intérieur le troublait grandement. Il marcha pendant plusieurs jours, il n’y avait aucune trace de son chef et il commença à accélérer sa marche pour avoir le plus vite possible une mission… Depuis un petit moment, il était assaillis par des pensées de massacre et de torture, le chemin était peut être réellement maudit car il gardait ses images que pour certaines occasion et maintenant il les voyait à longueur de journée. C’était une chose assez stressante mais pas forcement désagréable bien sur…

Peu de temps après il réussi à rattraper son chef, enfin il pensait que c’était lui car il sentait une présence sur le chemin… Et il n’était pas seul, machinalement il dégaina son sabre et avança doucement vers le lieu où se trouvaient les deux elfes. Il avait déjà vu Siegfried mais de loin bien sur, il pouvait le reconnaitre assez facilement. A son grand étonnement celui-ci était avec un elfe noir qui était sur une branche mangeant un morceau de viande…Son chef était à terre, pourquoi donc ? Beren s’avança rapidement, son sabre dégainé et regarda l’autre elfe noir qui était sur la branche avant de lui dire d’une voix froide et dur :

- Tu as beau être un Drow je n’aurai aucune pitié si tu as essayé d’assassiné notre chef, je sais que son post est convoité mais ce n’est pas une raison d’avoir recours à l’assassinat.

Son interlocuteur ne bougeant pas il regarda son chef qui n’avait l’air de rien avoir et qui c’était relevé tranquillement… Il avait une aura assez impressionnante et surtout un charisme assez important. Bien qu’il soit un peu du genre à contester les ordres, Beren ne pouvait se soustraire à mentir à Siegfried car il savait rien qu’en le regardant que sa vie pouvait être en danger s’il le faisait. Un petit moment après il s’agenouilla devant lui et dit d’une voix clair :

-Je suis Beren Tîwele un guerrier Drow, je vous cherchez car j’avais besoin de m’entretenir avec vous.

Tout en disant cette phrase il restait sur ses gardes car l’elfe était encore la avec son morceau de viande séché à les dévisager… IL est vrai que c’était quelque chose d’étrange mais il voyait dans le regard de l’elfe qu’il était hostile aux autres Drow. Beren étant aussi un espion il savait comment déchiffrer les expressions sur le visage des gens bien que parfois il se ne sache pas comment interpréter certains regard se qui l’a conduit dans certaines impasses dangereuses qui on failli mettre un terme à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:22

Siegfried se leva en souriant, il regarda l'elfe, impulsif hahahahaha, le démon de la nuit se sentait un peu ridicule, en fait, le coup de l'elfe l'avait tué de rire de par sa vitesse et sa lenteur, et cela l'avait fait basculer, il regarda l'elfe et lui lança…

-Du calme, je ne veux que ton sang se rajoute au millier d'autre kilolitres de sang qu'il y a déjà ici…. Hehehe d'ailleurs je dois m'en aller…

Beren tomba bien, Sieg lorsqu'il le vit s'agenouiller sourit et le releva en tirant sur sa chemise…

-Nous ne somme pas des aristocrates, alors arrêtes ce courbettes, tu es Beren c'est ca? Je t'attendait, On m'a un peu parler de toi, et tu es aussi fort que moi quand j'avait ton âge, je crois que tu seras une recru parfait pour diriger l'une de nos cohortes, j'en informerais Kirua lorsqu'il aura été délivré par ses larbins…

Sieg montrait bien qu'il ne portait pas l'autorité dans son cœur et d'ailleurs, de devoir la représenter l'énervait au plus haut point, il était ne rebelle, et il voulait le rester aussi longtemps qu'il le pourrait…

-Beren, suis moi, j'espère que tu pourras me suivre…

Et Sieg démarra, il courait a une vitesse hallucinante, mais il était sur que Beren pourrait le suivre, sinon, ca voudrait dire qu'il n'était pas a la hauteur… Etrangement, Beren ressemblait énormément a Sieg… coïncidence du métier sans doute…

(Post dans la salle du conceil, le dernier sujet fait, ne m'attend pas)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:49

eowyndil patienta j'us qau crepuscule , il medita pendant tout ce temps , une fois le crepuscule attein il descendit de sa cachett et se dirigea vers les ruines de nisetia ,il avait encore 3 nuits de marche et il esperait a ne pas faire de mauvaises rencontres ,pourtant au bout d'une heure de trjet il senti une presence etrangere il etait probalblement suivit et ce depuis peut de temps .Une goutte de sueur perla sur sa tempe ,il verifia ses armes ainsi il se sentai plus en securité et plus apte au combat .
eownydil continua de suivre la route ,mais a bonne distance et en veillant a ne pas etre decouvert par les rayons de lune .il profita de la quasi obscurité du bas coté pour remetre une couche de poison sur ses lames ,un poison dont lui seul connaisait la composition et l'antidote .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:17

Une forme mince et silencieuse suivait le chemin, un arc long a la main.
La forme se révéla être une elfe a la peau violette et aux cheveux bleu foncés, ainsi qu'avec des yeux gris argentés.
Elle portait une armure légère ne cachant que le bassin et la poitrine.
Une dague était attaché a la ceinture qu'elle portait a la taille.
La jeune elfe se croyait seule sur ce bout de chemin.
Puis, elle remarqua une ombre venant dans sa direction.
Elle ralentit le pas et passa son arc en bandouillère, puis s'arrêta quand la personne fut face a elle.
Elle inclina poliment la tête et sourit, puis dit:

"Bonjours. Moi être Kael'Thas Elrohir Belfalas."

Elle avait un fort accent en language commun.
La jeune elfe semblait un peu fatiguée et lasse de son voyage.
Elle croisa les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:43

Eowyndil avait remarqué cette personne sur le chemin il avait continué sa route mais malheureusement l'on avit aprecut.l'efe du nom de Kael'Thas Elrohir Belfalas lui avait adsser la parole comme l'on parlait de personne a personne sauf que Eowyndil etait un elfe noir ,un signe de mauvais presage et de mort ,il semblait qu'elle ne savait pas vraiment a qui elle s'adressait .ceci l'avait comme destabliser c'etait la premiere personne a lui parler plutot calmement et sans lui sauter a la gorge ,pas comme tout les autres elfes sylvains .

-je suis eowyndil sentinelle d'aleandir ,que faites vous a une heure si tardive sur ce chemin ?

le drow transperçat de ses yeux gris le regard de la jeune elfe ,la peaux grise et ese cheveux gris lui procurait un camouflage plus que parfait la nuit .Eowyndil ne se sentait pas pret pour se batre mais il le ferais en cas de nececsité.il ne lui restait que quelques nuit de marche pour arriver au ruines et commencer les fouillies il en fremissait déja .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:49

La jeune elfe sourit a l'étranger pour montré qu'elle n'avait aucune mauvaise intentions, puis l'écouta se présenté.
Elle ne connaissait pas vraiment les peuples du coin, alors elle ne savait pas que les drows n'étaient pas vraiment aimés par içi.
Elle sourit un peu plus et dit:

"Moi voyager depuis loin. Moi chercher endroit ou dormir. Mais seule être dangereux. Vous seul?"

La jeune elfe n'avait rien de prévu sauf de voyagé, alors elle pourrait peut-être essayé d'apprendre s'il avait besoin d'aide en quelque chose.

"Vous avoir besoin d'aide?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:21

- effectivement je suis seul mais je jouis d'une repution a faire fuir la plupar de mes ennemis et je voyage rarement de jour mes yeux suportant mal la lumiere . je vous remercie de me demander si j'ai besoin d'aide mais d'apres ce que vous m'avez dit c'est vous qui avez le plus besoin d'aide car je peut vivre en autarcie , les environs sons dangeureux ,vous pourrier tomber sur un "mauvais" drow qui ne manquera pas l'occasion d'ajouter une nouvelle victime a son palmares .

Eowyndil retira une file de sa poche et en but une gorgée ,il la remis dans sa poche .

-le meillieur endroit que je connaisse pour dormir est la cime d'un arbre mais je suis un tantinet sauvage ,ce qui doit etre du a mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:19

Toujours souriante, elle dit:

"Et bien, si vous être sauvage, moi aussi je suis. Je vivais dans village dans forêt, et moi vivre dans nature depuis quelques années."

Puis elle songea a ce qu'il disait, a propos des 'mauvais' drows. Elle fronça les sourcils et dit:

"Vous savoir qui être race mauvai en qui moi doit resté éloignée?"

Son accent devait être térrible, mais on voyait qu'elle mettait des efforts pour essayé d'avoir une discution.
L'elfe regarda ensuite la lune, puis son étrange compagnon, et elle dit:

"Vous êtes de race mauvaise?"

C'était une question, car il avait dit qu'l avait une réputation qui fesait fuir ses ennemis. Donc, il devait soit être très dangereux, ou très doué pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:52

les questions de Kael avait arracher un sourrire carnassier a Eowyndil ,ce qui laissait aparaitres ses dents blanches comme l'ivoire ,il prit une posture plus deontracter et repondit a ses questions .

la race dont vous devz vous eloingneé a tout prix est celle des elfes noirs apeles aussi drow je ne vous ferais pas une description physique car vous avez un drow qui vous parle a l'instant meme,mais n'ayer pas peur j'ai trahit mon sang il y longtemps et ceci apres qu mes parents m'ait abandonner a ma Dixieme anneé ,les drows on une reputation a faire fuir pas mal de monde meme si dans mon cas je ne veut de mal qu'a ma propre race .

Eowyndil avait sortit cette tirade tout en jonglant avec une dague ,et la tirade finie il la rangea ,il sortit un flacon qui semblait aspirer la lumiere evironante et en but une gorgée avent de le remtre dans sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:49

Kael fut un peu..déstabilisée par le sourire carnassier de son interlocuteur, mais elle ne le montra pas.
Donc, les 'drows' étaient 'méchants'.
Elle l'écouta ensuite dire qu'elle ne devait pas le craindre lui, car il avait, en quelque sorte, trahi les drows.
Elle hocha la tête, puis demanda:

"Moi pouvoir voyagé quelque temps avec vous? Vous pouvoir apprendre moi a utilisé ma dague?"

Elle avait une dague, mais ne savait pas vraiment s'en servir.
Avoir quelques notions de défenses au corps a corps lui serait utile, et en même temps, elle pourrait essayé de 'Cerner' le drow, pour découvrir quel genre de personne il est.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:11

les engrenages de l'esprit de Eowyndil foncinait a plein regime ,falait-il ou non servir de guide a kael ,il voyageait souvent seul et la ou il allait il y avait pas mal de dangers ,mais la laisser sans guide dans ses regions etait certain de l'apporter a une mort certaine , cela allait etre un fardeaux pour lui sa devise etait:"la securité des autres d'abord puis la sienne ".

-c'est d'accord vous pouver m'accompagner je ne suis pas forcément un tres bon professeur mais , je devrais pouvoir vous etre utile ,je me dirige vers le nord au ruines de nisetia ,e n'imposerais que certaines conditions : la premiere ,nous voyagerons de nuit sinon je serais trop handicapée par la lumiere mon espece ne la supportant pas ,la seconde sera que vous vous fassier discrete la ou je vais l'on ne sait vraiment pas trop de ce qu'il y a .

Eowyndil retirat son epée a deux lames de son dos et effectua des moulinets ainsi que ds figures de plus en plus complexes ,il fit de meme avec sa dague .

-vous devrier pouvoir faire un quart de ce que je viens d'executer a la fin de vorte entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:17

La jeune elfe sourit et, contente, se mit a sautillé sur place, puis hocha la tête et dit:

"Je serai discrète. Promis."

Elle s'inclina poliment, puis regarda les mouvements qu'il fit avec son étrange épée et sa dague.
Émerveillée par les prouesses de son professeurs, elle avait les yeux plein d'exitation.
Elle sourit comme une gamine, car après tout, elle n'avait pas encore cinquante ans, et elle était donc très jeune pour une elfe.
Elle sortit sa dague, une dague au manche qui semblait fait en bois et en feuille, mais qui était aussi résistant que du métal.
La lame avait une forme qui lui fesait pensé a une feuille, mais plus longue que large, bien sur, et plus résistante que l'acier.
Son arc en bandouillère, elle regarda sa dague, pusi regarda Eowyndil.

"Qu'est-ce qu'il y a a déstination?"
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:40

Eowyndil se saisit de la dague de Kaelet l'examinat ,l arrachat une feuille et la fit tomber sur la dague ,la feuillie glissat sur le coté ,lentement mais surement .Ewoyndil redonnat la dague a Kael . puis il passat un regard rapide sur l'horizon.

-nous allons au ruines de nisetia ,une cité abandonnée et probalbement remplie de creatures difformes ,mais il faudrait penser a affuter votre dague elle ne vous servirat a rien si elle ne coupe pas !

Eowyndil degainat sa dague et arrachat une feuille d'un arbre puis il fit tomber la feuille sur l'arret de la lame ce qui coupa la feuille en deux .

- un conseil ,si il vous prenait l'idée saugrenue d'utiliser mes armes veuillier a ne pas vous blesser les pointes de mes fleches son enduites d'acides et mes lames sont aussi tranchantes qu'empoisonée la moindre egratinue vous tureas dans le quart d'heure a moins d'avoir l'antidote .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:45

La jeune elfe regarda la feuille tombée sur sa lame, et rien ne se passa d'extraordinaire. Mais les lames de son compagnon de route était tranchante comme rien de ce qu'elle avait vu.
Quand il lui expliqua leur destination, elle hocha calmement la tête et dit:

"Je suis douée avec mon arc, alors je n'ai qu'a resté derrière vous, pour vous couvrir."

Puis il lui expliqua que ses lames étaient empoisonnés, et dit leurs effets secondaires.
Elle hocha lentement la tête, les yeux grand ouvert.
Elle se tourna ensuite pour regarder la direction vers ou il marchait, et hocha la tête.

"Vous faites magie? Moi avoir un pouvoir seulement."
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:13

-je me debouillie pluto bien avec mon arc egalement masi ce n'est pas mon arme de predilection je prefere mon arme principale , je tiens preciser qu'une pierre pratique plus de magie que moi c'est mon grand default ,vous saver lire ?

eowyndil avait engagé la marche vers nisetia , il regardait kael asser souvent pour s'assuere de sa presence car elle semblait un tantinet fatiguée .

-vous avez soif? j'ai ici du nectar de lys noir , un exelent revigorant mais de nuit uniquement .

Eowyndil sortit une fiole d'ou il semblait se former un nuage noir et pour confirmer que ce n'etait pas du poison il en but une gorgée.il sortit un piere noir de l'une des se nombreuses poches et passa ses doits dessus , a present un regard vide emplissait ses yeux gris .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:20

L'elfe suivit son compagnon, en marchant a sa droite.
Elle souriait, malgré sa fatigue apparente.

"Je sais lire, mais pas les langues locales. Je parle a peine la langue locale, malheureusement..Mais je vais apprendre."

Elle sourit a nouveau, puis le regarda quand il parla du nectar de lys noir. Elle regarda la fiole avec curiosité, puis dit:

"Et bien, j'avoue avoir soif, monseigneur. Mais je ne voudrais pas vous faire utilisé votre nectar, qui me semble être une chose rare."

Malgré tout, elle regardait la fiole avec une curiositée visible. Apparament, elle avait appris un peu la langue, mais elle ne connaissait ni les coutumes, ni les boissons locales.
Elle était impatiente d'apprendre tout sa.
Et son compagnon de route pourrait peut-être lui apprendre quelques coutumes de son peuple.
Elle le lui demanderait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:33

- gouter y j'insiste ,je verrais si vos etes une des rares presonnes a suporter son gout execrable sans vomir ni manquer de s'etouffer et puis je dispose d'une grotte replie de ces plantes laisser au depourvu a cause du gout .

Eowyndil sorti un livre de son sac et se mis a le feuillter malgré la noirceur de la nuit qui aurait empeché quiconque de lire .

- demains au crepuscule je vous enseignerit l'art de se battre ,ainsi que lire car ceci vous sera utile .

Eowyndil continua sa lecture tout en marchant il esquivait les obstacles naturels . il finit par ranger son livre et sortit son arme ainsi qu'une pierre ,il se mit a afuter la lame .

- vous m'avez dit savoir pratiquer la magier mais vous ne m'avez pas dit quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:38

Elle prit lentement la fiole et, se fesant, ses doigts effleurèrent la main d'Eowyndil.
Elle porta lentement la fiole a ses lèvres et en but une petite gorgée, puis avala.
Son visage se changea en une grimace quand elle sentit le gout, et elle lui redonna lentement la fiole, leurs doigts s'éffleurant a nouveau.

"Wouah!" dit-elle, surprise par le gout. "'Cest...un drôle de gout."

Elle remarqua qu'il n'avait pas mentit sur les effets de cette boisson; elle se sentait déjà moins fatiguée.
Elle sourit, puis le regarda.
Il lui dit qu'il allait lui enseigné a lire et a se battre, au crépuscule. Contente, elle sourit et le serra dans ses bras chaleureusement.
Puis elle recula, un peu gênée de son impulsivité.
Quand il parla de la magie, elle sourit et dit:

"C'est une magie polymorphe, en fait. Je me transforme en un animal, une panthère noire. Ce n'est pas un si grand pouvoir, mais c'est tout de même un pouvoir."

La jeune elfe se demanda ensuite si elle pourrait parlé avec lui de sujet plus..comment dire..personnel. Elle voulait le connaître, car il lui semblait fort sympathique et charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:07

Eownydil etait destabiliser par l'impulsivité de kael ,si il n'avait pas eu la peaux grise ses joues serait devenues rouges ecarlate ,si il savait faire face a toute les situations il ne savait pas s'y prendre avec les femmes et encore moins avec les entiments d'affection pour lui ce qu'il fesait etait normal ,il aidait les autres et se comportade maniere normale ,si il deceleait et reconnaisait les sentiments négatifs facilement il avait d'enormes difficultées a interpreter les "bons sentiments ".

-je sais c'est un gout execrable mais ce n'est rien par raport a la fois ou jai avalé par mégarde du poison heureusement que j'avais l'antidote sinon je ne serais pas ici et pas dans cet etat . mais escuser moi si la question est ....indiscrete mais pourquoi ven vous ici ,dans ces terres desolées ?

Eowyndil n'etait pas tres doué pour engager une conversation avec une personne ,dont il ne conaissait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 3:22

Elle sourit et croisa les mains dans son dos, puis pensa a sa question.
Pourquoi avait-elle quittée son village, son peuple d'une centaine d'habitants, pour venir en une contrée étrangère?

"Mon village est..loin..Dans un endroit difficile de vivre. Mon peuple, qui est en fait..un mélange entre ce qu'on appel chez moi les elfes a peau sombre et des courtes-vies (drow et humain) Mon peuple n'est composé que d'une centaine de personne..Vivant dans un village ou personne ne mange a sa faim..J'ai décidée de partir, a la fois pour l'Ordre dans lequel je suis, et pour que ma famille n'aie plus a me nourrir."

Elle tourna la tête vers lui, puis dit:

"Pourquoi n'êtes-vous pas avec votre peuple? Vous ne prenez pas femme, pour vivre heureux avec des enfants, dans une ville ou tout le monde mange a sa faim?"

Elle remarqua aussi qu'elle semblait l'avoir gêné en le serrant dans ses bras, alors elle dit:

"Désolée si j'ai..vous ai serrez dans mes bras..C'est juste que..Je suis..disons..Quand je suis contente, j'ai des problèmes a contrôlé ma joie."

Kael'Thas regarda ensuite la lune et marmona:

"Vous semblez être une personne bien. Vous méritez mieux que de voyagé seul.."
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:52

Eowyndil lachat un hoquet a la premier question de l'efle ,cela lui arrachat un sourrire .

- j'ai eter abandonner par mes parents et eter elevé par les elfes sylvains , il y a peut d'espoir pour que mon peuple accepte mon retour maintenant de plus la hiérarchie est tres complexe et la notion de bhoneur est quasi inexsistante chez nous ,je ne trahirais pas le peuple qui m'as sauvé la vie je le defendrais coute que coute c'est une dette d'honneur . je suis encore moins doué en amour qu'an magie ,je n'ais pas le temps te courrir apres les dames malgré que je vive une eternité je prefere ne pas avoir d'attaches a une ville et une vie cela affecterais trop mes actions ,de plus je ne pense pas qu'il ait des elfes qui m'aiment ma race etant synonme de mort et de guerre prochaine .

il n' ya pas de mal a laisser parler ses sentiments c'est normal ,mais..si cela arrive trop souvent vous pourrier vous conduire a une mort certaine face a un enemi.

Eowyndil etait nerveux ,il n'aimait pas parler de son passer peu glorieux ,de son present et encore plus de son futur plus q'incertain .il malaxait un sac de sable noir dans sa main ,pour essayer de passer le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:09

Elle hocha lentement la tête, puis dit;

"Si les gens regardent votre peau plutôt que votre coeur, c'est qu'ils sont stupides. Moi, je vous aime bien. L'espèce a laquel on appartient importe peu."

Puis elle lui mit une main sur le bras pour montrée qu'elle était désolée que ses parents l'aient abandonné.
Voyant qu'il semblait stresser, elle décida de changer de sujet, pour ne pas le mettre mal a l'aise.

"Au ruines ou nous allons, que cherchez-vous, au juste?" demanda-t-elle.

L'elfe lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decente vers les ruines de nisetia(libre) Empty
MessageSujet: Re: decente vers les ruines de nisetia(libre)   decente vers les ruines de nisetia(libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decente vers les ruines de nisetia(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [quête, les ruines de Nisetia] La clairière aux fées
» [quête;ruines de Nisetia] Détours et fauxbourgs...
» Le Seigneur des Ruines [Libre]
» [Auberges] Le vieux fou recrute (PV quete de Nisetia)
» Vers les ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: