Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Líndal Tri Vranril [Archer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindal Tri Vranril
Elfe
Lindal Tri Vranril


Nombre de messages : 13
Âge : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Líndal Tri Vranril [Archer] Empty
MessageSujet: Líndal Tri Vranril [Archer]   Líndal Tri Vranril [Archer] I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:59

Nom/Prénom : Líndal Tri Vranril.

Âge : 65 ans. (13 ans en réalité.)

Sexe : Masculin.

Race : Elfe Sylvain.

Particularité :Líndal a une légère cicatrice sur la partie inférieure de la main droite.

Alignement : Communauté de la Lumière.

Métier : Archer.

Classe d’Arme : à distance, arc.

Equipement : Líndal ne s’équipe pas énormément. Un tissu enrobé, décoré d’un seul signe, était enroulé sur la main droite de Líndal, ne laissant pas entrevoir sa cicatrice. Sur son bras droit, un gant de fer argenté qui était sûrement forgé par des nains. Nous ne pouvons pas appeler « une armure », ce que porte le jeune elfe. Cela ressemble plutôt à un habit brodé à base de feuilles d’été et de fil de soie, provenant du cocon d’une veille chenille. Il possède un arc et a une petite bague émeraude au doigt, qui lui permet de se rappeler de l’union de sa famille.

Description physique : Tant de gens croient que Líndal est le plus beau des elfes de Miradelphia. Mais, l’elfe sylvain n’a aucune raison de croire les paroles inexprimées du peuple de sa contrée. Le jeune elfe a une peau lisse et une bouche fine. Ses yeux sont légèrement bridés et sont de couleur verte, et ses cheveux sont blancs comme la neige. Líndal est svelte et ses oreilles sont pointues comme la pointe d’une plume de faucon. Pour résumé, notre jeune elfe est tout d’un être sylvain de Miradelphia.

Description morale : Lueur dorée sur le ciel étoilé. Une phrase imaginaire inventée par Mirolph Tri Vranril, père de ,Líndal pour qualifier son jeune fils (à son jeune âge) d’être un des elfes les plus performants de l’histoire de Miradelphia. Le regard livide, et le beau sourire sont les meilleures qualités physiques deLíndal . Il n’a pas mauvais caractère. Lorsqu’il se force à connaître une personne, il devient mystérieux et arrogant, mais majoritairement, il reste serin et posé, avec ses plus proches amis. Héritage de son père, il a reçu le don d’être « le prince des archers ». Bien entendu, cela signifie ironiquement que la famille Tri Vranril est bonne pour le maniement des arcs. Légèreté et le fait d’arriver à son but, sont les deux meilleures qualités pour être un archer. Líndal suit la route de la réussite depuis toute son existence…

Histoire : Líndal est né auprès des siens dans la forêt d'Anaëh sous le soleil éblouissant de l'été. Dès son premier regard, il vit l'endroit, où plus tard, il passerait toute son enfance.

Des cris, des rires, des pleurs. Tout ce qu’entendait Líndal était vrai. Le premier enfant de la famille était un garçon. Les rumeurs circulaient. La femme de Mirolph avait mis au monde un garçon. Líndal était subit à toute sorte de douleurs : bercement, baisers ; etc.

 ving cinq ans , Líndal se fabriquait avec des branches d’arbres, un arc et utilisait des fines lames de roseaux pour flèches. Il grandit dans l’ambiance conviviale de sa famille. Dès dix ans, il commença des exercices pour être un archer puissant à l’avenir. Il connut un petit oiseau de la forêt, et lia une grande amitié avec ce petit être vivant. En hiver, sa mère tomba gravement malade et mourut quelques temps .  partir de ce jour, Líndal n’était plus épanoui et amusant comme à l’époque, il devint livide et serin.

Le jeune elfe grandit trop vite, très vite même. Il devint alors un beau jeune homme dans la contrée d’Anaëh et devint populaire auprès des commerçants et des marchands qui passaient par la forêt. Líndal voulait en connaitre davantage sur les archers. Il emménagea avec son père et son oncle en ville.
Des années passèrent et Líndal allait chasser dans la forêt avec ses amis de la ville. Le temps était beaucoup plus morose que dans la forêt. Le jeune archer arrivera-t-il à aller au bout de son rêve ? Arrivera-t-il à devenir archer comme ses ancêtres ?

Comment trouves-tu le forum : Très réussi, belles images.

Comment as-tu connu le forum : Par le Miroir du Risèd.


Dernière édition par Líndal Tri Vranril le Mar 22 Juil 2008 - 23:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Líndal Tri Vranril [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Líndal Tri Vranril [Archer]   Líndal Tri Vranril [Archer] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:34

Bienvenue !
Bon , puisque Monsieur me casse les pieds par Mp pour que je le valide....... Je vais lui dire ce qui ne va pas :mrgreen:

Like a Star @ heaven Ewilan.... TRES original comme pseudo. Tu pourrait changer s'il te plait ? Qu'on ne se retrouve pas avec Legolas , Aragorn etc.... Neutral
Like a Star @ heaven Ensuite , c'est la plaine d'Atral , pas d'Astral. C'est donc une plaine , il n' y a pas d'habitation.
Like a Star @ heaven Il se fabriquait des arcs à deux ans humains ? Ca me parait trop juste , hein.
Like a Star @ heaven
Citation :
Mais un jour, dans la nuit profonde de l’hiver, une grande et haute silhouette s’approcha du berceau dans lequel reposait le bébé elfe, et ce dernier sentit le sang couler de la plaie…
Alors là , je n'ai rien compris. Tu pourrais expliquer ça ?
Like a Star @ heaven Commandant de l'armée des archers ? A 13 ans ??? Pas possible ça , désolée...
Like a Star @ heaven Dernière petite chose.... Pourquoi ces elfes là ne vivraient pas chez les leurs ?

Voilà , bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Lindal Tri Vranril
Elfe
Lindal Tri Vranril


Nombre de messages : 13
Âge : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Líndal Tri Vranril [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Líndal Tri Vranril [Archer]   Líndal Tri Vranril [Archer] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:11

Je ne peux pas garder Ewilan comme pseudo ? Personne ne l'a mis à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Líndal Tri Vranril [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Líndal Tri Vranril [Archer]   Líndal Tri Vranril [Archer] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:13

Ce n'est pas une question de "personne a ce pseudo". C'est une question d'originalité. C'est trop célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Lindal Tri Vranril
Elfe
Lindal Tri Vranril


Nombre de messages : 13
Âge : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Líndal Tri Vranril [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Líndal Tri Vranril [Archer]   Líndal Tri Vranril [Archer] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:32

Voilà, je crois que j'ai édité, je pense que c'est bon là.

- Vit dans la forêt d'Anaël.
- Changé le pseudo.
- Enlevé la phrase louche.

Je comprend pour commandant de l'armée des archers, voilà chevalier je crois que c'est suffisant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Líndal Tri Vranril [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Líndal Tri Vranril [Archer]   Líndal Tri Vranril [Archer] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:48

Même chevalier à 13 ans ça me parait juste =/

Ecuyer à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Lindal Tri Vranril
Elfe
Lindal Tri Vranril


Nombre de messages : 13
Âge : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Líndal Tri Vranril [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Líndal Tri Vranril [Archer]   Líndal Tri Vranril [Archer] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:24

J'ai 65 ans, je vais faire 70 ce dimanche...Archer, tout simple non ? Líndal Tri Vranril [Archer] 138598
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Líndal Tri Vranril [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Líndal Tri Vranril [Archer]   Líndal Tri Vranril [Archer] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:32

Oui , archer tout simplement. Une fois que tu auras tout modifié , je validerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Lindal Tri Vranril
Elfe
Lindal Tri Vranril


Nombre de messages : 13
Âge : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Líndal Tri Vranril [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Líndal Tri Vranril [Archer]   Líndal Tri Vranril [Archer] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:39

Voilà, j'ai tout modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Líndal Tri Vranril [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Líndal Tri Vranril [Archer]   Líndal Tri Vranril [Archer] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:44

Fiche validée. Voilà quelques liens pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Lindal Tri Vranril
Elfe
Lindal Tri Vranril


Nombre de messages : 13
Âge : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Líndal Tri Vranril [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Líndal Tri Vranril [Archer]   Líndal Tri Vranril [Archer] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:46

D'accord, merci beaucoup, et je dois attendre un modérateur pour me mettre dans la section des Elfes Sylvains, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Líndal Tri Vranril [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Líndal Tri Vranril [Archer]   Líndal Tri Vranril [Archer] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:47

Non tu dois attendre un admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Lindal Tri Vranril
Elfe
Lindal Tri Vranril


Nombre de messages : 13
Âge : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Líndal Tri Vranril [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Líndal Tri Vranril [Archer]   Líndal Tri Vranril [Archer] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:49

Ah d'accord,je ne peux pas poster de RP pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Líndal Tri Vranril [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Líndal Tri Vranril [Archer]   Líndal Tri Vranril [Archer] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:23

Non, il faut que tu sois validée et placé dans le groupe des elfes sylvains pour commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Líndal Tri Vranril [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Líndal Tri Vranril [Archer]   Líndal Tri Vranril [Archer] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:43

J'arrive, j'arrive^^ pardon de l'attente, mais je ne suis pas en vacances moi xD

Bienvenue jeune impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindal Tri Vranril
Elfe
Lindal Tri Vranril


Nombre de messages : 13
Âge : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Líndal Tri Vranril [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Líndal Tri Vranril [Archer]   Líndal Tri Vranril [Archer] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:41

Merci, bon eh bien je vais commencer, merci beaucoup ! :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Líndal Tri Vranril [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Líndal Tri Vranril [Archer]   Líndal Tri Vranril [Archer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Líndal Tri Vranril [Archer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maes, archer
» Cynectre [Archer]
» Zaeros...[Archer & Guérisseur]
» Edwin Ril'avalon [Archer]
» Cúsilma Thoron [Archer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: