-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akelian
Elfe
Akelian


Nombre de messages : 65
Âge : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] Empty
MessageSujet: Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant]   Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:35

Combien de temps...
Combien d'années que je vis ici?
Aujourd'hui ca fait 1000 ans que mon existence se passe dans cette grotte.

"J'en ai assez, je suis suffisament puissant pour le moment. je dois sortir..."


Akelian prit la poignée de la porte de sa chambre et l'ouvrit, il entra dans sa bibliothèque, passa entre les étagères remplies de livres et passa dans son salon, commode, rangé et propre, comme d'habitude quoi.
Enfin il s'approcha de la porte d'entrée et fit apparaitre au bout de son doigt une minuscule aiguille de terre de 20 cm de long, il l'enfonca dans un trou et un passage s'ouvrit dans le mur, une fois de l'autre coté le passage se referma.Il se retourna et observa sa demeure...
Il se rapellait les centaines d'années qu'il avait passé ici à étudier, s'entrainer, s'amuser seul?Peut être, il était pris d'une certaine nostalgie tout de même, mais il renvoya ce sentiment au fond de lui même et avança dans le tunnel vers la sortie.

Au bout du tunnel on pouvait apercevoir les eaux tumultueuse qui tombait du haut de la cascade dans le lac.

"Bon, quand faut y aller, faut y aller!"


Akelian traversa la cascade et se retrouva rapidement... dans l'eau.
Il faisait jour, un beau soleil,Akelian fut aveuglé mais ses yeux s'habituèrent plus rapidements qu'il ne l'avait prévu, il nagea ensuite jusqu'a rejoindre la rive et monta sur la terre ferme.

"Le monde semble...pareil"

Soudain il entendit un bruit au loin, quelque chose, ou quelqu'un semblait approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Badrogh Badmoon
Humain
Badrogh Badmoon


Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant]   Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:52

Tout d'abord, c'est mon 3ème RP en cours, il se passe après celui qui se passe au marché.
___________________________________

Badrogh était venu au lac d'Eden, territoire des Elfes Sylvains, pour se rafraîchire les idées, il avait besoin de prendre un peu l'air et avait entendu dire que cet endroit était un lieu calme, reposant, et appaisant.

En effet, tout était très calme et appaisant. Les oiseaux chantaient une mélodie très jolie, appuyé par le bruit d'une cascade qui faisait face à Badrogh.

Badrogh posa sa main droite sur la tête de Plein-de-Pics et commença à lui parler calmement, sans lâcher la cascade des yeux.

"Tu veux aller te reposer là bas? Tu veux qu'on aille voir?"

La bête hocha de la tête et se mit au galop pour finalement se stoper quelques secondes plus tard. Vers la cascade était apparu quelqu'un.
Sans plus en demander, il recommença à galoper vers le mystèrieux personnage et, une fois à quelques mètres de lui, on pouvait voir deux grandes oreilles.
Tempête semblait aimer l'air libre et n'avait pas prêté attention à lui, il préfèrait sûrement profiter de l'endroit avant de repartir.


Il semblait ignorer quelque peu Badrogh, fixant le paysage.

Badrogh s'approcha, surveillé par Tempête, son faucon, qui s'était posé sur son épaule.
Il adressa la parole à l'étrange elfe sans quitter le dos de sa monture.

"Dites... Vous pouvez me dire... Ce que... Vous faites ici?" dit-il surprit.

Il semblait très troublé de voir quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akelian
Elfe
Akelian


Nombre de messages : 65
Âge : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant]   Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:06

Akelian se tourna vers l'homme qui vennait d'apparaitre, il était juché sur une monture, une espèce de gros mamifères, il ne se souvenait plus lequel, la bête était énorme, l'homme lui adressa la parole.

"Dites... Vous pouvez me dire... Ce que... Vous faites ici?"

On pouvait lire la stupeur sur son visage, comme si...comme si il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici, pourtant la cascade était très connue, enfin dans sa mémoire il en était sur.Ah ces pauvres humains!

"Je pourrais vous poser la même question, mais bon comme il faut bien que quelqu'un commence...Je me nomme Akelian et je vis ici, la dans la cascade, étrange demeure n'est ce pas?Maintenant ayez l'amabilité de vous présenter vous aussi."

Akelian s'assit par terre remettant ses cheveux en place et examinant sa peau, elle avait blanchie, beaucoup, il s'examina dans l'eau et constata que ses yeux était devenu blanc.

"Intéressant..."


Revenir en haut Aller en bas
Badrogh Badmoon
Humain
Badrogh Badmoon


Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant]   Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:00

Badrogh descendit de Plein-de-Pics, qui ne bougea pas.

Il s'approcha un peu et fit disparaître la surprise de son visage.
"Moi... Badrogh Badmoon. Vous allez vite dans vos démarches... Dites, vous êtes un ermite? Nan mais... Vivre dans une cascade n'est pas commun." dit-il sans émotions particulières.

Badrogh attrapa les rênes de sa monture et l'ammena à côté de l'homme avant de le faire s'asseoir et de s'appuyer contre. Il regardait le lac, puis, après avoir vu le reflet de son Faucon de Perrelin dans l'eau transparante, leva ses yeux jusqu'à Tempête.

*Bizarre...*

Badrogh reprit la parole sans quitter Tempête des yeux. Son vol lent était parfaitement adapté à l'endroit, calme et silencieux. Si l'on oublie la cascade bien sûr.

"Pourquoi est-ce que vous vivez ici, depuis quand et... Enfin... Je pose ses questions pour ne pas venir à l'essentiel tout de suite... Bref... Vous semblez vieux... Vos yeux sont blancs, mais ce n'est pas naturel, on lit le temps en eux."

Badrogh se sentait en présence de quelque chose en particuler, en fait, il avait l'impression d'avoir en face de lui quelqu'un d'important.
Il disait lire le temps en ses yeux, mais il le lisait surtout sur la poussière qui s'était accumulée en ses vêtements.

Plein-de-Pics, ou PdP pour faire plus cours, s'était allongé sur le sol, il ressemblait à un chien qui prenait du bon temps, les yeux pétillants et pleins de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Akelian
Elfe
Akelian


Nombre de messages : 65
Âge : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant]   Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:32

Je vois...Le monde a du oublier que j'existait, c'est parfait et ca me laisse le champ libre pour détruire tout les nuisibles...

"Tu as raison Badrogh, les gens comme moi ne sont pas commun, je suis un elfe Sylvain comme tu peux le constater.
Un ermite?En quelque sorte oui, tu as visé juste."

Akelian marqua une pause dans son discours, observant la forêt puis repris sur un ton plus grave

"Pourquoi... je vis ici?C'est une longue histoire, très longue, et je n'ai pas l'intention de déterrer de tel souvenir ici et maintenant.Pense tu pouvoir m'indiquer la ville la plus proche?Ou peut-être ..."

Akelian se stoppa net, il entendait un bruit venant de la forêt, il se retourna et entreprit d'aperçevoir quelque chose à travers les buissons.

"Sortez je sais que vous êtes la."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Institoris
Humain
Mélinda Institoris


Nombre de messages : 90
Âge : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant]   Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:20

*La jeune femme était à la recherche de spécimens végétaux très rares. Elle parcourait depuis peu les terres de se monde nouveau pour elle. Christopher lui avait parlé d'une région elfique, un endroit empreint de douceur et de charme. Elle y était allé avec une excuse minable cachant qu'en faite elle rêvait plutôt de voir autre chose que son fichu château...

Alors qu'elle marchait dans le boisées elle admirait la beauté des arbres, en écoutant le chant du vent dans les feuilles se mêlant à la mélodie toute indiquée des petits oiseaux. Elle avançait sans se presser observant la nature, suivit de loin par son faucon. Elle avait laissé sa monture manger dans une petite clairière non loin de l'endroit où elle était. Puis soudain elle remarqua un homme, elle se fit discrète et le suivit jusqu'à une cascade. L'eau était pur et si brillante sous l'éclat du soleil! Mais un homme sorti de sous la chute et apparut à l'improviste dans se vaste endroit si charmant. Mélinda s'approcha encore un peu et remarqua l'animosité qui animait les deux hommes comme s'il se méfiaient l'un de l'autre, mais pourquoi tant de rancœur? Peu lui importait à elle, Mel avait surtout hâte qu'il parte pour se laisser bercer par les vagues de cette petite rivière. Une douche serait toute apprécier. Elle changea de place et sans faire attention elle mit le pied sur une branche qui se cassa. L'homme dans l'eau se retourna vivement. Légèrement agacée par son manque de délicatesse la jeune fille sortie d'entre les arbres et s'approcha, en prenant soin toute fois de rester hors de porté de ses hommes, potentiellement dangereux...*

~ Je suis navrée de vous avoir fais peur, mes seigneurs. Cela n'était pas dans mes intentions, je ne suis là que pour apprécier l'endroit et non pour téroriser les voyageurs.

*Elle rougit timidement, comme pour avoir l'aire d'une enfant prit en flagrant délit de vol de biscuit avant le repas. elle regardait l'eau avec envie et les deux hommes avec plus de curiosité qu'elle n'aurait voulu le laisser paraitre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in/rpg/
Akelian
Elfe
Akelian


Nombre de messages : 65
Âge : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant]   Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:31

Une humaine venait de sortir des arbres, elle semblait très jeune, Akelian était surpris de voir autant de monde dès sa sortie, peut-être aurait-il du attendre la nuit pour sortir?Trop tard maintenant.

"Je me doute que tu n'allait pas nous terroriser, peut tu nous dire ton nom?Pour ma part je me nomme Akelian et celui si Badrogh Badmoon."

Akelian observait plus intensément la jeune fille, il avait la curieuse impression de pouvoir mieux examiner les expressions des gens et il voyait bien qu'elle n'était pas la que pour voir le paysage.

"Que cherche tu exactement ici?"

Akelian commenca à examiner ses vêtements et se rendit compte qu'ils ne devait plus être trop d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Institoris
Humain
Mélinda Institoris


Nombre de messages : 90
Âge : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant]   Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:49

*La jeune femme était vêtue simplement par celle belle journée ensoleillée. Elle portait ses vêtements préférés, mais pour une fois elle avait laissé ses cheveux détaché, ils voletaient au vent tout autour d'elle, mais cela ne la gênait pas. Elle portait deux bourses à sa ceinture ainsi que ses sais. Elle ne transportait aucune épée sur elle et Mel observait avec curiosité l'homme qui se mit à parler. Il lui demanda son nom et plus curieusement encore se qu'elle faisait ici. ''Depuis quand n'avons nous plus le droit de se promener dans les bois?'' pensa-t-elle. Cela lui rappela une petite chanson, mais l'heure n'était pas à chanter.*

~ On me nomme Mélinda. Je suis enchantée de faire votre connaissance mes seigneurs, vraiment j'en suis ravie.

*Elle leurs offrit son plus beau sourire mais n'osa tout de même pas s'approcher plus de ses deux présumés violeurs. sa main droite était recouverte d'un gang de cuire, et un crie fendit le calme de l'endroit. Elle leva le bras et un petit faucon, visiblement encore un bébé, vint se poser dessus. Elle lui caressa le ventre du revers de la main gauche sans pour autant quitté des yeux les deux aventuriers.*

~ Si vous voulez tout savoir sir Akelian, je suis à la recherche d'une plante très rare. Je suis herboriste. Et donc je parcours les forets autant pour leurs beautés que pour se qu'elle cache. Cela vous suffit-il comme réponse?

*elle lui sourit amusée tout en continuant de caresser son petit flocon. Curieusement elle attendait la suite avec enthousiasme. Cette discution, avec ses deux hommes, devenait une vrai partie de cartes! cela commençait à sérieusement lui changer les idées. Quelle plaisir que de parler avec des êtres vivants, leurs méfiances, leurs arrogances! Toute fois il ne fallait pas perdre à l'esprit que les plus dangereux restaient les vivants et non l'inverse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in/rpg/
Akelian
Elfe
Akelian


Nombre de messages : 65
Âge : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant]   Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:00

Akelian écouta le discours de la jeune femme et observa qu'elle était méfiante étant donnés qu'elle ne s'approchait pas, il prit donc la parole.

"Ravis de vous rencontré jeune herboriste...Vous me rapeller des souvenirs lointain.Approchez n'ayez pas peur, je ne vais pas vous manger."

C'en était beaucoup pour Akelian, 1000 ans sans voir presque personne et dès sa sortie, paf, deux d'un coups, eh ben il allait pouvoir peut être l'aider, après tout il était sorti pour ca, redécouvrir le monde.

"Dites moi le nom de votre plante, je la connais peut être, je vis ici.."

Akelian continuais aussi d'observer l'humain, il avait la drôle d'impression que tout le monde s'était rassemblé pour l'acceuillir à la sortie...Quel monde étrange...



Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Institoris
Humain
Mélinda Institoris


Nombre de messages : 90
Âge : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant]   Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:35

*Elle roula les yeux au ciel. Pourquoi les hommes croyait-il toujours mieux savoir se que cherche les femmes?! Elle laissa échapper un soupire avant de répondre à la requête du seigneur tout puissant. Elle s'approcha de quelques pas.*

~ Pour être franche, je doute que vous connaissiez l'existence de se que je cherche. Je doute même qu'elle pousse ici, alors pour l'instant je ne fais qu'une réserve de plantes diverse... Et j'ai trouvée se que je cherchais dans une jolie clairière non loin. Mais enfin assez parlé de moi. Vous dites vivre sous la cascade cela doit être assez humide...

*Puis son regard se posa sur l'autre humain qui était avec l'elfe. Il n'avait toujours rien dit et cela la rendait quelque peu mal à l'aise. Pourtant, peut-être est-ce l'orgueil, surement, elle ne laissa rien transparaitre sur son doux visage. Elle leurs offrit plutôt un tendre sourire, a première vue elle semblait être une jeune idiote qui ne connais rien au danger qu'offre les hommes. Bien que pourtant elle restait tout de même a une distance convenable des deux hommes. Enfin elle n'était qu'a 5 ou 6 pas. Mais c'était assez pour les empêcher de la toucher.*

~ Et vous? Vous vivez aussi sous la cascade? Comment un homme et un elfe peuvent cohabiter ainsi?

*elle observa les deux hommes a tour de rôle et rougit timidement. Elle passa ses mains dans son dos et les serra ensemble en baissant un peu la tête. Elle regarda le sol devant elle timidement et murmura*

~ Je pose trop de question...

*Elle osa un regard vers les deux hommes ne sachant plus trop si elle devait partir, rester? S'il allait la violer ou l'attaquer pour lui voler ses bourses. Son joyaux précieux... Elle eut envie de sortir son jeu de tarot et d'interroger les cartes mais elle s'en empêcha en gardant ses mains dans son dos.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in/rpg/
Badrogh Badmoon
Humain
Badrogh Badmoon


Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant]   Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:13

... Huhu ... Post bizarre, vous avez qu'à vous prendre qu'à vous ...
_____________________

Il semblerai qu'à l'arrivée de Mélinda, Badrogh ainsi que Plein-de-Pics et Tempête se soient tout les trois évanouis subitement. Plus personne ne faisait attention à eux.

Soudain, les choses reprirent leur cours normal : Tempête avait décoller et volait à nouveau dans les airs; Plein-de-Pics sétait relevé et servait à nouveau de dossier pour Bardogh, qui, quand à lui, s'était aussi relevé comme si de rien était et regardait Akelian et Mélinda parler ensemble.

Il ne disait rien. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé pendant son étrange évanouissement.
Son regard était vide, on aurait cru avoir à sa place un automate innanimé.

Autour de lui, tout était calme et l'ambiance était toujours aussi reposante...

*... C'est qui elle?* se dit-il sans bouger d'un pouce, toujours les bras et les jambes croisées.

Plein-de-Pics semblait imiter son maître, les yeux ronds et globuleux qui fixaient comme ébêtés la jeune femme.
Au fond, il n'y avait que le Faucon de Perrelin qui semblait normal, quoiqu'il lui arrivait de plonger subitement dans l'eau, en piqué, et de se rattraper au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Badrogh Badmoon
Humain
Badrogh Badmoon


Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant]   Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:21

Post à prendre en compte.
____________________________

...
CA BUG! je ne peux pas envoyer mon post T.T

Donc, informations principales : badrogh se présente, il ne veut pas être appellé "sir" ou autre, il trouve cela rabaissant pour mélinda, il propose son aide pour la plante et dit ne pas vivre ici. Tout ça avec le sourire, encore désolé, j'arrive vraiment pas à l'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant]   Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière la cascade[Libre mais me Mp avant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jounée à la cascade [ libre ] ( mon premier RP )
» Nuit au sommet de la Cascade de l'Eden. [Libre]
» Derrière le masque [Libre]
» Peut être derrière un massif de roses ? ( libre)
» Kholl’Phétaïr, Drow, mais avant tout mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: