Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Demeure de Ceylan] Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:13

[Je serai absent à partir du 2 jusqu'au 9]

Ceylan venait de donner quelque ordres à ses archers placé sur les différents toits, il laissa l'affaire entre les mains de Brylyan, le maitre d'armes des drows. Les elfes qui avaient franchit les murailles naturelles se verront prisonnier et torturé, voir tué pour certains ! Ceylan lâcha un soupire avant de rentrer dans sa pittoresque maison. Il constata que Kiara était parti, mais à côté du lit se trouvait un vêtement qui lui appartient et qu'elle a oublié. Il le ramassa, sentit son odeur parfumé à la Kiara et le posa sur son chevet. Elle viendra le récupérer elle même puisque lui ne eput pas aller chez elle sans la dénoncer à sa maitresse.

Se fût maintenant qu'il pensa à Naessa. Il savait qu'il aimait ses deux filles là, mais que Naessa le remportait largement. Naessa, faisait preuve d'une beauté intérieur et non physique. Elle avait son propre charme, savait faire front et était dévoué à Ceylan, mais est ce que c'est la même chose avec Kiara ? En fin de compte, il connaissait plus Naessa que Kiara. Il ne savait presque rien de la servante.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:56

En chemin, Kiaransalee se rendit compte avoir oublier un morceau de vêtement chez mdr, elle avait dû ne pas y penser à cause de tout ce qui s'était immiscer en elle durant son moment tendre avec son amant. Kiaransalee soupira et se retourna pour revenir vers la maison de mdr reprendre ce qui lui appartenait. mdr était partit rapidement, avait-il réellement de quelconque sentiment pour elle? Encore le doute qui revenait, peut-être que ce n'était seulement que son corps et que ça ne lui suffisait plus. Elle soupira de nouveau, la première fois avait été si magique et là, c'était rendu difficile, cela valait-il la peine de s'accrocher.

Elle arriva devant la maison et se dit que mdr était avec ses archers, qu'il ne lui en voudrait pas non plus. Elle entra dans la maison et se dirigea vers la chambre. Elle se stoppa net en voyant mdr qui était présent et ce qu'elle cherchait sur la table de chevet. Kiaransalee regarda son amant doucement, dans le cadre de porte, ne sachant pas vraiment quoi faire, elle ne s'était pas attendue à le voir ici. Elle finit toutefois par avancer et se glissa sur le lit, à côté du sombre, le regardant toujours. Elle prit une grande inspiration et se mit à parler.

" Je peux rester ou je dois repartir? "
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:23

Elle était revenue chercher ce qu'elle avait oublié comme mdr le prévoyait. Il l'a regarda s'installait de nouveau. Il lâcha un soupire, il avait était mis à l'écart de cette affaire et se demandait si s'était à cause de son incompétences ou alors parce que c'était l'affaire qui était inutile. En tout cas, il aurait bientôt un rendez-vous avec le maitre d'armes des drows, mais cela pourrait tarder lui avait dit le messager.

Elle lui demanda si elle pouvait rester ou bien, devait-elle s'en aller. Il ne lui répondit pas tout de suite, il enleva son armure, l'accrocha à un mur et resta torse nu, il promena sa main sur son torse, sur les lignes bien dessiné de ses abdominaux, là, où quelques minutes plutôt Kiara promenait ses lèvres. C'était la première fois depuis trente ans qu'il doutait de sa force. Ses yeux d'une magnifique couleur ambre, brillait, était-ce de l'ignorance qui se reflétait ou alors juste du manque de confiance en soit ? Il ne saurait le dire. Le combat qu'il avait fait à la ville humaine l'avait épuiser mais Kiara avait eu l'idée de le lui débarrassé, ce qu'elle avait fait à moitié car le Sombre ne l'avait pas laisser terminer pour pouvoir profiter d'un autre talent qu'elle possédait. Il s'assit près d'elle, croisa son beau regard lui prit la main. On aurait pu penser qu'il allait répondre à sa question. Mais, il ne le fit pas, il posa une question comme si il voulait en être certain.

-Kiaranslee, est ce que tu me trouve fort ?

C'était une question que mdr doutait avoir une réponse. Mais, il voulait l'entendre le lui dire. Etait-il bien fort ? Moralement et physiquement ! Il se leva, quitta la chambre pour aller chercher quelque chose à la cuisine, un plateau avec une bouteille et deux verre de vin rouge. Il en servit une à Kiara et une autre pour lui. Il lui en avait déjà servit il y a deux heures mais l'avait tout à fait oublier.

-Réponds moi sincèrement

Dit-il alors qu'ils levaient leur verres. Son regard était toujours plongé dans celui de Kiara, attendant sa réponse. Une réponse longue qui le remet en confiance. Toutefois, il espérait que la réponse ne soit pas négative, mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:40

Il se leva pour retirer son armure, elle le regarda faire en silence, se demandant ce qui pouvait le tracasser, il semblait préoccuper par quelque chose. Il resta silencieux un moment, debout à tâter son torse, que lui arrivait-il? La jeune servante le regardait dans les yeux, les yeux de mdr étaient brillant, à ne rien comprendre. Kiaransalee cherchait à trouver un indice quelques choses pour se donner une idée, mais l'absence de parole compliquait les choses. Assise sur le lit, elle avait les mains poser délicatement sur ses jambes. Il prit sa main, s'asseyant à côté d'elle, une question déchira l'air. Était-il fort? Pourquoi cette question, pourquoi lui demandait-il cela? Elle resserra la main de son amant dans la sienne, le regardant dans le silence le plus complet.

Puis le sombre repartit, Kiaransalee resta dans le lit, elle s'étendit pour réfléchir à la question, pourquoi lui demandait-il une chose pareil? La question avait-elle un autre sens caché ou une signification différente pour son amant? Comment savoir? mdr revint avec du vin et deux coupes. Il en versa et Kiaransalee prit la sienne pour en boire une gorgée, être sincère. Elle l'avait toujours été avec lui non? Quand elle avait eu des doutes plutôt elle lui avait clairement dit, elle avait toujours dit les choses comme elle le pensait. Elle ne quitta pas ses yeux de son regard, reposant lentement sa coupe, se rapprochant de mdr toujours dans le silence. Elle voulait être sûre que la question n'impliquait pas autre chose, n'avait pas un sens différent qu'elle comprenait. Elle l'embrassa langoureusement, mais savait que seule, sa réponse muette ne suffirait pas à son amant.


" Fort? Bien sûr, tous ses muscles sous mes doigts, la sécurité de tes bras, chaque fois que tu resserres ton étreinte sur moi, tu pourrais me briser sans la moindre difficulté. Tu es un drow Kaylan, bien sûr que tu es fort. Tu es un drow très fort pour moi, mais pourquoi me demander cela? "

Ses mains massaient tendrement le torse de mdr, elle le regardait droit dans les yeux, cherchant ce que tout cela signifiait. Fort, comme elle lui avait dis, pour elle il l'était, elle embrassa son torse sentant les muscles se contracter. " Tu vois, ce n'est pas ce qui te manque. " Elle revint à la hauteur de sa tête et l'embrassa à nouveau. Des ses doigts fins doigts, elle délaissa son torse suffisamment détendu pour passer à ses bras, s'y appliquant au mieux de ses capacités, comme elle faisait souvent avec sa maîtresse et avait appris. Non, cette fois s'était différentes, elle voulait apporter du bien à la personne qu'elle aimait. * Qu'est-ce qui t'inquiète? *
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:01

mdr tourna légèrement la tête, n'acceptant pas se baiser. Il attendait une réponse, une honnête. Il eut sa réponse comme voulu, mais elle était incomplète, mdr voulait avoir une réponse sur les deux points. Il décontracta ses muscles et arrêta Kiara. Ce n'était du tout pas le moment de faire cela. Il laissa un autre soupire s'échappait de sa bouche alors qu'il s'approchait de la fenêtre. Il se sentait faible, vulnérable en savant qu'il avait tout ces muscles avec lui, qui lui avait sauvé la vie tant de fois. Elle lui demanda pourquoi une telle question. Il prit donc la parole en essayant de rester bref.

-Je me sens faible, vulnérable. Et fatigué, je suis lassé de cette vie. Tu sais, je me suis battu toute ma vie pour se que je crois bien. Dès que je pouvais manier l'épée, je me suis mis au combat ! J'ai était mis dans une école, sur les terres stériles où j'apprenais tout, où je me suis développé. Un jour, où on s'y attendait le moins des elfes sylvain et des humains nous ont attaqué. Ils ont tout détruit et tué, ma famille, celle que j'avais est passé sous terres. Depuis, je vie pour tuer toutes ses espèces...

Il avait parlé doucement, pendant que son regard suivait les passants qui se promenait sur le trottoir. Il doutait, là aussi, que Kiara ne le comprenne. C'était si dur ! Il s'approcha d'elle une nouvelle fois. Il venait de lui confier un de ses secrets que seul, à présent, Naessa elle et lui connaissait.

-Mais tu ne m'as toujours pas répondu entièrement. Suis-je fort ?


Cette fois ci, si elle ne lui réponds pas clairement, il n'allait pas reposer la question. Il l'a regarda toujours avec le même regard brillant de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:48

Il se leva pour aller près de la fenêtre, pourtant Kiaransalee avait répondu honnêtement et au mieux de ce que lui avait dit, il était si vague, comment déterminer ce qu'il voulait savoir. Qu'elle était cette faiblesse qui le prenait soudainement, elle ne semblait pas l'avoir détendu tantôt, elle avait seulement voulu qu'il se sente bien et qu'il soit plus relaxer, qu'ils puissent parler sans détours. Mais elle était habituer d'avoir à se baser sur des demi-mots, si ce n'était pas physiquement qu'il s'inquiétait, alors c'était mentalement. Mais pourquoi pensait-il qu'il était faible, comment pouvait-elle lui dire ce qu'elle pensait réellement si lui-même n'était pas transparent avec elle?

Il lui raconta alors son passé, elle baissa les yeux un moment, il avait été élevé un guerrier dès sa naissance. Était-ce contre son gré comme elle et son éducation de servante. Aurait-il voulu faire autre chose et il n'avait pas eu son mot à dire? La suite lui fit douter un peu de ce point, si on l'avait forcé, il ne se serait pas tant attacher à ceux qui l'avaient élevé. Les elfes et les humains qui se disaient de grandes âmes, il condamnait les drows sans même faire distinction et les tuait autant que les drows tuaient les elfes, pour les mêmes raisons, leur survie. Mais quelque chose la tiraillait, il vivant pour les tuer. Serait-ce que ... l'autre femme dont il lui avait parlé, elle était parmi une de ses races? Il se trouvait faible de ne pas respecter la promesse qu'il s'était faite? Une possibilité, pas une certitude. Il lui redemanda la question, sans revenir avec elle dans le lit, la regardant avec intensité.

" Kaylan ... Oui tu es fort. Je ne vois pas l'utilité de te faire une grande justification, tu es fort et je suis parfaitement sincère. "

Elle le regardait à son tours, comment se justifier. S'il lui en voulait de ne pas faire une liste complète de pourquoi elle le trouvait fort, c'est qu'il ne pouvait pas lui faire confiance. S'il ne voulait pas être plus clair sur ses motifs, elle ne pouvait pas faire grand chose pour lui¸ elle n'était pas médium non plus. Elle le regardait tout aussi gravement que lui, il voulait qu'elle soit sincère, elle l'était, maintenant à lui de faire ce qu'il voulait de sa réponse. Il se sentait lasse et fatigué, c'était possible, mais c'était un état passager sur lequel on ne pouvait se fier. Elle en rajouta rien, ne le rejoint pas, elle avait fait sa part du chemin, restait à voir si mdr ferait la sienne ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:02

Il laissa un autre soupire sortir de sa bouche où se dessina juste après un sourire. La réponse attendu n'était pas venu mais c'était toujours mieux ainsi. Ne savant quoi répondre ou dire, il préféra se taire. Il porta de nouveau le verre qu'il tenait entre ses doigt, il finit le vin rouge qu'il avait volé à une caravane humaine. Lorsqu'ils combattaient des elfes et humains, il respectait un code, son code d'honneur. Il ne tuait pas d'enfants, comme eux ils avaient fait. Il ne tuait les femmes que si besoin est et qu'elles s'oppose à lui.

-Merci, Kiara. Tu me présentera un jour à ta maitresse ? C'est qui déjà ?

Il ne se souvenait pas qu'elle lui ai mentionné le nom de celle qu'elle servait. En parlant de nouveau, il avait littéralement changé de sujet. Son esprit avait repris de son ancien éclat, son corps bougea et sortit de sa temporaire léthargie. Il posa de nouveau son verre sur la table, mais il tomba et se cassa dans un bruit sourd. Il grommela quelque chose puis se pencha pour ramasser les morceaux de verres, mais alors qu'il ramassait le plus grand, il se fit une entaille à la main, une grosse et profonde ! Quel maladroit ! Il retira le morceau de verre en une grimace et posa sa main sur la table basse alors que du sang se répondait le long du sol. Et lui qui se croyait fort ... Un guerrier drow, qui n'avait pas faillit devant tant d'épées, de flèches, matraque, hache, bolas, le voilà qui tombe au sol et perd connaissance lorsque sa tête frappa le sol dure. Il ne remarqua pas les bruits de verre cassé ( le deuxième) car sans doute, Kiara l'avait fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:36

Il semblait déçu, mais que pouvait dire de plus la jeune servante, il lui demandait une question qui était une interprétation personnelle de un et de deux, il restait très vague. Elle ne lisait pas dans les pensées non plus. Mais bon, il parut ce contenter de la réponse, peut-être qu'indirectement c'est ce qu'il cherchait. Elle baissa les yeux à nouveau, pourquoi tout se compliquait, peut-être devrait-elle se confier à quelqu'un, Vynia? Non, mauvaise idée, mais d'un autre côté, elle avait rempli un rôle de mentor étonnant auprès d'elle, elle pourrait sûrement l'aider à voir plus clair. En attendant, ce n'était pas trop la peine de se tracasser avec ça. Encore une fois elle se disait ça, combien de fois se le dirait-elle?

mdr finit le vin et revins vers elle, Kiaransalee lui fit un petit sourire. Mais sa coupe tomba sur le sol et éclata. Maladresse? Peut-être, elle le regarda se pencher pour ramasser les morceaux de verre qui était sur le sol. Mais, il se releva vite en saignant de la main, une profonde entaille qui ne signifiait rien de bon. Quand il s'évanouit, Kiaransalee eut un geste nerveux et fit tomber sa coupe à elle qui se brisa sur le sol à son tour. Elle sortit du lit en faisant attention à ne pas marcher sur le verre et alla près de mdr qui gisait au sol. Elle alla chercher de quoi faire des bandages et nettoyer la plaie. Elle revint et s'appliqua au travail et finit le tout, se sentant un peu mal, c'était peut-être de sa faute, elle n'avait pas donné la réponse qu'il voulait, elle l'avait su à son soupir. Elle passa un moment à regarder le drow inconscient.

Puis, avec peine et misère vu qu'on ne l'avait pas vraiment entraîné musculairement, elle remit mdr sur le lit, le plaçant confortablement sur le dos. Il faudrait seulement attendre que son corps régénère son sang et il reviendrait à lui, dû moins, Kiaransalee l'espérait, parce que sinon elle ne savait pas ce qui serait l'origine de cette perte de connaissance, se disant que se devait être le sang qu'il avait perdu. Elle regarda dans sa cape, trouvant une fiole qui contenait un anti-poison contrant les poisons qui causaient l'inconscience. Si jamais mdr ne se rétablissait pas comme il se devait ou en trop de temps, elle lui administrerait l'anti-poison, mais pour le moment elle ne pouvait qu'attendre. Elle s'allongea sur le lit tout contre lui, espérant qu'il revienne à lui.

" Kaylan, je t'en prit, reviens à toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:35

Des images se bousculait à l'intérieur de la tête du drow qui avait l'air inconscient. Un bandage s'enroula autour de sa main, protégeant la belle entaille. Il se vit mettre sur le lit, pendant qu'une chaleur prenait place près de lui. C'était le corps de Kiara, elle semblait inquiète, rien de plus normale. Le jeune drow ouvrit peu à peu les yeux, comme un enfant découvrant le monde. Il battit des cils pour rétablir sa vision qui était flou. Son premier geste fut de jeter un coup d'oeil aux morceaux de verres cassé et au sang perdu. Il se redressa, se mettant en position de tailleur. Son regard se faisait vague, il était perdu dans ses pensées ! Mais à qui pense-t-il ? Lui même ne saura le décrire précisément ! Une fois sortit de ces pensées, il remercia Kiara d'un simple regard pour s'être occupé de lui puis alla chercher un balais dans la petite salle qui lui servait de cuisine. Il balaya le tout et fit ainsi un petit amas de verre près d'un four. Il s'occupera du sang plus tard.

-J'ai besoin d'un bon bain ...

Il alla dans une autre salle, la salle de bain. Elle se trouvait juste devant la pièce où ils étaient, la chambre. Une bassine pouvant laisser place à une demi-dizaine s'y trouvait. La bassine était faites en une matière que Ceylan ne reconnaissait pas, genre métal. Enfin. Il ouvrit le robinet d'eau froide en même temps que celui de l'eau chaude créant un mélange tiède. Sentant le regard de la jeune servante sur lui, il prit son temps et se déshabilla. Laissant choir sur le sol ses vêtements. Il ferma les robinets et rentra dans l'eau. Une sensation d'un mélange de plaisirs et de repos l'envahit, l'obligeant à fermer les yeux pour mieux apprécier le moment. Au bout d'une quinzaine de minutes où Kiara devait bien s'ennuyer, le drow prit enfin la parole. La voix grave du drow, était d'un calme étonnant et prenait tout son temps pour bien peser les mots.

-Je partage mon amour entre deux personnes, bien que cela ne soit possible. Choisir entre l'une de vous deux m'est intolérable et vous garder toutes les deux n'est pas envisageable. Je crois, que je devrais te laisser parler avec Naessa et choisir à la fin laquelle de vous deux je jurerai fidélité. On dirait que je vais devoir choisir entre deux produit chaires mais cela est bien plus ... important.


Il termina sa phrase alors que tout son corps plongé sous l'eau, il remonta à la surface au bout d'une trentaine de secondes. Son choix sera difficile et il ne pourra pas faire demi-tour cette fois-ci. Ceylan savait déjà comment réagirais Naessa si il choisirai Kiara. Elle lui sera toujours d'une grande amitié, mais il ne savait pas ce que ferai Kiara si il choisissait Naessa.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:45

Kiaransalee resta allongée contre le drow jusqu'à ce qu'il se réveille. Mais comment tout cela avait-il bien pu arriver? Une maladresse de Ceylan? Non, il avait semblé avoir l'esprit préoccuper quand c'était arriver. D'ailleurs, il semblait tout autant préoccuper maintenant qu'il s'était réveiller. Elle le regarda silencieusement, se demandant ce qui pouvait lui arriver, pourquoi était-il ainsi? Par respect, elle garda le silence, se contentant du regard qu'il fit pour la remercier, avant de faire du ménage. La jeune servante soupira, pourquoi tant de choses compliquées, pourquoi tout cela arrivait-il ? Finalement elle doutait un peu qu'une relation pourrait tenir avec Ceylan, c'était une chose qui semblait de plus en plus impossible du moins. Elle aurait dû faire comme on lui avait enseigné et elle se dit qu'elle devait rester avec sa maîtresse, c'était sa place la plus approprié après tout. Elle aurait tout le loisir de trouver une personne à aimer plus tard.

Ceylan lui annonça qu'il allait prendre un bain, elle le suivit jusque dans la pièce, le regardant se dévêtir distraitement, appréciant du regard le corps de ce dernier. Elle ne pouvait pas se défaire de lui seulement, même si elle le voulait, ses sentiments lui empêchaient de le faire, mais quelle malédiction que ces derniers. Kiaransalee le regard se détendre dans l'eau, plus dans ses pensées qu'autrement, elle savait très bien que ce ne pouvait être elle qui le ferait vibrer, elle en avait eu la confirmation à cette rencontre, il s'était épris d'une autre qui le comblait plus de sa présente, ce ne faisait aucun doute. Doucement, il se mit à parler, la sortant de ses réflexions. Un choix, elle l'écouta, bien sûr qu'il y aurait un choix. Seulement, la jeune servante ne ressentait pas le besoin de parler avec l'autre femme qui avait pu le séduire, elle s'en sentirait plus gênée et malaise qu'autre chose. Elle ferma les yeux, son choix à elle était fait.


" Je pense qu'elle te sera plus profitable, je n'ai pas vraiment besoin de lui parler, je sais qu'elle t'aimera autant que moi et que contrairement à moi, elle sera plus présente dans ta vie, n'ayant pas à répondre d'une maîtresse avec toi. De plus, je n'ai pas envie de rencontrer quelqu'un pour me disputer un mâle, que ce soit amical ou non, même si je t'aime tant. Les sacrifices sont ce qui donne du sens à une vie après tout. "

Appuyer contre le mur, elle avait toujours les yeux fermés, complètement immobile et impassible. Rencontrer cette dénommer Naessa et parler pour entendre ce qu'elle savait déjà, pour que l'une abandonne Ceylan à l'autre et lui éviter le choix, cela ne lui plaisait pas du tout. Ce serait comme deux chiens s'arrachant un morceau de viande après tout. Et pourtant, ce n'était pas facile pour elle, Kiaransalee l'aimait énormément, elle aurait voulu qu'il soit pour elle pour toujours, c'était douloureux comme choix, mais elle ne se défilerait pas devant celui-ci. Et puis, elle ne pourrait jamais être sûre qu'il ne se lasse pas d'une de ses absences ou du fait qu'elle s'occupait de la Haute-Prêtresse avant lui. Elle n'avait pas le genre de vie qui convenait à une relation avec lui et elle ne se le cacherait pas, ou plus plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:47

Le jeune drow laissa un nouveau soupire sortir de sa bouche tel un humain dont la Mort venait lui arracher la vie. Elle ne voulait pas rencontrer Naessa, de plus elle le traité de mâle, les mâles c'est pour les animaux. Si Ceylan était un humain, il se sentirai insulté mais les drows ont des manières que les autres peuple n'ont pas ! Ses muscles se décontractèrent, il était bien là ! Mais il faisait tout de même froid, il sortit de l'eau, mis une serviette autour de la taille avant d'en prendre une autre pour essuyer ses cheveux grisâtre mouillé.

-Je ne veux pas que tu la rencontre pour te disputer, amicalement ou pas. Je veux que tu discute simplement. Que vous vous parlez pour savoir pourquoi ...


Il ne termina pas sa phrase car il ne trouvait pas les mots adéquats. Lui même ne savait exactement pourquoi. Il ne termina donc pas cette phrase et en commença une autre.

-S'il te plait !

L'épreuve sera sans doute dur pour Naessa que pour Kiara mais cela valait le coup ! Ceylan y tenait vraiment ! Il s'approcha de Kiara, la serra contre lui avant de sortir de cette étreinte pour se peigner les cheveux et les attachait en queue de cheval laissant simplement deux mèches lui tombait sur le visage. Il enfila un pantalon et resta torse nu. Il s'en alla dans la salle d'entrainement, s'amuser un peu avec son arc, tirant sur des elfes imaginaires
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 0:28

Ceylan sortit de l'eau, passant une serviette autours de sa taille. La jeune servante avait toujours les yeux fermés, entendant seulement les gestes dans le silence. Elle entendit d'autres mouvements plus secs, sûrement qu'il s'essuyait les cheveux. Elle restait dans son silence, c'était pesant, inconfortable et elle détestait, mais que faire d'autre? Ceylan lui parla de nouveau, elle sentit un peu de colère monter en elle, parler avec Naessa pourquoi? À quoi cela apporterait les jeunes femmes et le drow? À rien, elle garda ses yeux fermés, se demandant bien à quoi pouvait penser l'homme, ce qu'il pensait que cela ferait. Elle sourit en entendant : s'il te plait. Non, il ne lui plaisait pas du tout, elle avait fait une expérience et avait manqué son coup, elle ne désirait pas empirer les choses. De plus, elle casserait le choix de cette façon, ça évitera des 'avec elle' ou 'pourquoi j'ai pas choisi elle'.

Puis, il la prit dans ses bras un moment, elle ne se blottit pas contre lui comme elle avait fait depuis leurs retrouvailles. Elle ouvrit les yeux, qui n'était plus orange, mais rouge pale. Ce dernier alla ensuite s'occuper de ses cheveux, elle garda le silence encore un moment, pensant à ce qu'elle allait dire pour ne pas le regretter. Son choix était fait point, elle lui était reconnaissante d'avoir permit son épanouissement et lui avoir fait découvrir tout cela, bien qu'elle en gardait un goût amer, mais leur chemin se séparait, c'était ainsi. Elle était mieux de rester au service de sa maîtresse et de se dévouée qu'à elle seule, ce faciliteraient les choses au plus haut point après tout. Quelle idée d'accepter un homme dans sa vie dans sa condition, elle avait été stupide, elle ne se l'était que trop dit et chaque fois elle était retomber dans le piège. Maintenant elle n'avait pas envie d'y sombrer une nouvelle fois, elle en gardait une plaie trop douloureuse et fraîche. Sa voix s'éleva avec calme, mais elle était vibrante aussi.


" Kaylan, explique-moi seulement ce que cela donnerait? À quoi cela servirait? Je sais très bien qu'elle serait plus présente que moi, que tu ne pourrais te dévouer à une personne ayant pour priorité une autre, que tu l'aime et que tu apprécie l'avoir dans tes bras. Je suis une servante, mais je ne suis pas imbécile ... du moins j'essaie le moins possible ... alors dis-moi, parler pour savoir quoi? Que veux-tu que l'on apprenne en parlant? "
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:27

Ceylan vit le changement de couleur des yeux de la servante, ils étaient devenu rouge pâle. Signe d'une petite colère. Ceylan prit un air grave qu'il prenait seulement dans les batailles, il avait testé Kiara et sentit son écart. Il prit donc à cette instant précis une grande décision qui allait peut être chambouler sa vie. Il sortit de la salle d'entrainement pour revenir près de Kiaranslee, sa voix était assez forte et les yeux du drow était sans expression. Il l'a regarda longuement avant de se décider à parler.

-Je crois qu'entres nous deux cela ne marchera jamais. Naessa est aussi absente que toi, c'est demi-elfe vivant à la cité éternelle. Elle m'a rendu plein de service et elle est prête à tout laisser pour moi même si elle sait que moi je n'abandonnerai jamais mon peuple et que je le servirais jusqu'à ma mort. Ma décision est prise, je laisserai toute les autres pour elle comme elle a renoncé à son peuple. Je ... Je l'aime plus que toi même si toi tu es bien plus belle !


Il finit de s'habiller en mettant une sorte de chemise blanche. Il accrocha son siangham à sa ceinture. Il n'arrêtai pas de bouger et ne répondit pas aux questions de celle-ci. Il prévoyait que après avoir entendu cela Kiara s'enfuirait en courant ou sortirai simplement pourtant, le tueurs de l'ombre espérait qu'elle ne le ferai pas. Même si ils ne pouvaient former un couple, ils pouvaient rester amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:33

" Alors excuse-moi de ne pas abandonner ma vie de servante comme elle a abandonné son peuple. Tu dis qu'elle était prête à beaucoup pour toi, bien, mais moi je suis prête à autant, regarde le sacrifice que je viens de faire, ne pense pas que c'est facile comme choix. Mais je bon, ce n'est peut-être rien à tes yeux. "

Ses yeux étaient plus rouges, s'en était insultant, pensait-il qu'elle renonçait à lui avec plaisir? Qu'il aime plus cette Naessa, parfait, mais qu'elle la valorise à c'est dépend! Elle avait pris elle aussi des risques et fait des sacrifices, avait-il le culot de les dénigrer? Enfin, il serait heureux et c'était l'important, c'était ce qu'elle voulait à la fin. Elle ne posa aucune question, de toute façon, il ne semblait pas vouloir l'écouter, se promenant partout dans la maison à faire ses affaires, finissant de s'habiller et prenant ses armes. C'était une invitation à quitter, qu'elle était de trop ici maintenant, les retrouvailles avaient pris une tournure plus froide donc.

" Bien, je pense que les choses sont plus claires maintenant. Nous nous reverrons peut-être Kaylan, à une prochaine fois. "

Tant qu'à être ignorée par le drow, elle ne restera pas là comme une idiote. Elle avait fait un effort, avait été prête à lui donner tant de liberté et de pardon, elle venait de faire un choix déchirant pour qu'il soit heureux et finalement, il la traitait ainsi. Soit c'était le but rechercher, soit c'était parce que Ceylan était maladroit, mais c'était vraiment choquant qu'il réagisse ainsi. Soupirant, elle se redressa du mur et alla dans la chambre chercher le morceau de vêtement qu'elle était revenue chercher au départ, avant de parcourir le chemin la séparant de la porte froidement. Ouvrit la porte et sortit, la refermant doucement, prenant le chemin de la maison de la Haute-Prêtresse d'un pas normal, comme si rien n'était, retenant des larmes face à ses choix et à ce qu'elle venait de vivre avec le drow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Demeure de Ceylan]
» Sauvée... (pv Ceylan)
» Au temple d'Arcamenel (pv Ceylan)
» Au clair de la Lune...[Ceylan]
» Ceylan [Sous Brigadier archers longs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: