Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asphodelus
Elfe
Asphodelus


Nombre de messages : 109
Âge : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini] Empty
MessageSujet: Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini]   Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini] I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:58

Ce jour-là, le vent du destin soufflait sur la terre. Ce vent n'était qu'une légère brise, accompagnant comme à l'accoutumée une âme perdue en quête d'elle-même. Des pas légers, feutrés arpentaient la rive du lac d'Uraal. Cet endroit était calme, le vent ne troublant pas l'harmonie quasi-parfaite de l'eau qui reflétait un ciel clair d'azur. Une fine silhouette se dessinait peu à peu, se révélant doucement à la lumière du jour. C'était un elfe... Ou une elfe? Cette personne avançait calmement, regardant les alentours d'un œil entre l'émerveillement et de la mélancolie. Ses cheveux d'azur étaient soigneusement ordonnés dans son dos, et son doux visage était à présent visible. Des traits fin, un visage d'ange, n'importe qui aurait dit que cette personne, Asphodelus, était une fille et pour cause, en plus d'avoir un corps mince et finement proportionnée, quoi que la poitrine fut absente, il portait une tunique blanche ornée de motifs bleus finement cousus, cachant de façon chaste son torse et son pantalon bleu cobalt épousait ses fines jambes. Sa veste blanche, bordée de bleu et de noir et actuellement portée sur ses épaules, cachait les éventuels traits corporel qui révèlerait le peu de masculinité qu'il avait. Quoi qu'il en soit, Asphodelus venait à peine d'arriver en ces lieux qui lui étaient inconnus. Il examinait soigneusement les environs, espérant trouver quelqu'un... Ou quelque chose...

"Règle un des chasseurs de trésors... Fouiller les endroits à priori évidents!" dit-il en chantonnant et d'une voix légère et assez féminine.

Asphodelus cherchait d'éventuelles ruines, des trésors perdus à découvrir. Ce n'était pas pour faire fortune mais pour trouver un sens à sa vie, ou vivre correctement. Il espérait qu'en découvrant le monde, ses secrets, il trouverait la raison de son existence en s'exaltant, car il avait autrefois perdu ce qui prouvait celle-ci. Cependant, il n'aura pas le temps de repenser au passé, se plonger dedans avec mélancolie, car il savait que malgré le calme apparent, quelqu'un devait être assez proche.


Dernière édition par Asphodelus le Lun 4 Aoû 2008 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Humain
Hypnose


Nombre de messages : 41
Âge : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini]   Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:39

Hypnose, épuiser pas son chemin jusqu'ici, avançait calmement, n'ayant rien a faire, mit a par retrouver ses parents, mais quelque chose lui disait qu'ils était mort, ne voulant pas y croire, elle continuait, perturber de ne pas les avoir aider auparavant. Elle adorait sa Mère, son Père indigne ne lui montrait aucune affection, ils allait divorcer lors ce qu'il ont été enlever, elle continuait, prit tous droit, et elle voyait au loin une silhouette.

Elle s'approchait doucement, c'était un homme, qui a vue d'oeuil n'avait pas grand chose a faire, elle lui dit:

-Bonjours, comment te nomme-tu? As vue d'oeuil, tu n'a pas grand chose a faire, sa te dirait de voyager avec moi?

Elle ne savait pas très bien si cet Homme avait bon caractère, mais a vue d'oeuil il avait l'aire très gentille, elle attendait la réponse de cet Homme inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelus
Elfe
Asphodelus


Nombre de messages : 109
Âge : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini]   Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:57

Pendant qu'Asphodelus fouillait les alentours à la recherche d'un signe d'endroit à explorer, une toute petite voix l'avait interpellé. Cette voix n'avait rien d'oppressant, elle était fluette et légère, quasiment apaisante. Asphodelus se releva alors, se tournant vers la personne qui venait de l'appeler. C'était une petite fille, menue et fine. Ses cheveux courts avaient une couleur d'opale et ses yeux bleus ne montraient que de la douceur. Bien que très petite, elle avait quand même l'air suffisamment âgée, la majorité sans doute. L'elfe sourit à la vue de la demoiselle et se passa la main dans ses cheveux. Ces deux actes lui donnaient l'apparence d'une femme, car sourire et se passer la main dans les cheveux était ce que sa sœur, et accessoirement d'autres filles de son ancienne île, faisait souvent. Cette fille avait l'air si gentille qu'elle aurait pu comprendre la douleur de toute chose, ce qui était à la fois un avantage et un inconvénient.

"Bonjour, jeune demoiselle." dit-il d'une voix douce et d'un ton calme, cachant toute forme de masculinité. "Appelez moi Asphodelus."

Elle lui avait demandé de voyager avec elle, demande que le jeune elfe trouvait très précipitée. Ce qui étonnait Asphodelus dans cette demande, c'était la confiance relative et la naïveté de la jeune fille, car elle avait demandé à un inconnu, qui ne connaissait rien de ces terres, de voyager avec elle. C'est la une chose que l'elfe n'aurait jamais fait, ayant quelque peu peur des autres... Non, peut-être pas des autres. Le fait qu'Asphodelus ne pouvait pas mourir de vieillesse avait accentué cette peur, car il ne voulait pas souffrir. Il ne voulait pas perdre des êtres chers, des êtres qu'il aimait. Cependant, l'innocence de la jeune fille réveillait sa gentillesse quasi-paternelle... Ou maternelle? quoi qu'il en soit, il décida d'y réfléchir, au lieu de rejeter automatiquement l'idée.

"N'est-ce pas un peu précipité, voire dangereux, que de demander à quelqu'un d'inconnu de voyager avec soi? Vous auriez pu faire une mauvaise rencontre, mademoiselle. Sur ce, je vous demande votre prénom, si possible."

Asphodelus souriait et regardait la jeune fille de la même façon qu'un père ou qu'une mère normale, aimant ses enfants, aurait regardé sa progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Humain
Hypnose


Nombre de messages : 41
Âge : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini]   Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:10

Hypnose regardait l'elfe qui ne voulait pas voyager avec des inconnu, elle lui avait demander car elle ne pouvait plus voyager seul, assoiffer et affamer, peut entraîner et ne savait presque pas utiliser son épée. Elle prenait sa comme une réponse négative, mais elle continuait la discussion.

-Je me nomme Hypnose, mes parents se son fait enlever, et en voyageant avec vous, j'aurais plus de chance de les retrouver, si c'est l'argent qui vous intéresse, nous allons passer dans des caverne, ainsi nous nous ferons de l'argent. Je ne peu plus voyager seul, je n'est pas beaucoup d'entraînement a l'épée, et je n'aime pas être seule.

Hypnose regardait l'elfe, peut être allait-il rejetée son offre, ou la saisir, Hypnose se sentait mal que d'avoir dit a l'elfe si c'est l'argent qui l'intéressait, elle disait sa en voyant les yeux innocent de l'elfe, qui ne voulait a vue d'oeuil, pas d'argent, elle attendit donc la réponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelus
Elfe
Asphodelus


Nombre de messages : 109
Âge : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini]   Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini] I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:48

La douleur de perdre un être proche... Asphodelus connaissait déjà le résultat de cette perte. Une agonie dont les cicatrices ne s'effacent qu'à la mort de celui dont l'âme a été mortellement blessée. Cependant, rien qu'en voyant l'état physique navrant de cette fille, Asphodelus en déduit que cela devait faire déjà un moment qu'elle avait été séparée de ses parents, peut-être même des années. Peut-être même qu'ils n'étaient déjà plus de ce monde. Cette petite se rattachait encore aux souvenirs du passé, mais ruminer le passé est la meilleure façon d'aggraver ses peines et son chagrin, l'elfe étant déjà passé par cette triste étape. Marchant de nouveau en direction de la demoiselle, un sourire plein de compassion, il arriva à son niveau et posa sa main gauche sur la tête de la petite fille, frottant délicatement ses cheveux.

"Qui a parlé d'argent...? Il faudrait être bien cruel pour réclamer de l'argent à quelqu'un comme toi qui à l'air fatiguée et affamée. Tu es encore jeune... Tu as encore beaucoup de choses à faire, et pendant que tu vis encore, ne penses-tu pas qu'il vaut mieux profiter du moment présent, au lieu de repenser au passé?"

Les paroles d'Asphodelus pouvaient être blessantes, bien que prononcées avec douceur, car elles lui suggéraient d'abandonner la recherche de ses parents. Il avait de la peine pour cette fille qui avait déjà tout perdu à son âge. Cependant, il était encore possible de cicatriser ses blessures, d'apaiser sa peine. Il décida donc d'essayer de prendre cette fille sous son aile, pour qu'elle n'aie pas à souffrir de la même façon qu'il a souffert il y a dix ans. Cependant, après avoir dit les paroles précédentes, paroles amères malgré la gentillesse des propos, il se devait de rectifier le tir.

"Ecoute... J'ai eu 120 ans il y a peu... Pendant au moins une centaine d'années, je n'ai pas su profiter de ma vie comme il le fallait. Je ne sais pas quel âge tu as, mais vous autres humains avez la chance de pouvoir vivre et mourir de vieillesse. La mort est ce qui donne un sens à la vie, elle donne à la vie sa splendeur. Je ne sais pas depuis quand tes parents ont étés enlevés, mais il faut que tu sois logique. Ils ne sont peut-être plus la et je suis sur qu'ils voudraient que tu vives heureuse. Il faut que tu sois forte. Ecoute, je vais bientôt me diriger vers une ville avant de reprendre mes recherches. Si tu as faim, si tu as soif, si tu es fatiguée, suis-moi, je t'offrirai de quoi te reposer."

Sur ces paroles bienveillantes, l'elfe commenca à marcher en direction d'une ville eventuelle, se laissant guider par son sens de l'orientation et son instinct. Asphodelus marchait lentement, très lentement, afin que la jeune Hypnose puisse se décider et de lui laisser le temps de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Humain
Hypnose


Nombre de messages : 41
Âge : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini]   Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini] I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:01

Hypnose réfléchissait, elle qui savait que ses parents son encore en vie, l'elfe supposait qu'il n'était plus de ce monde, mais elle ne voulait pas croire une tel chose, la petite fille pensait que le meilleur moyen de les retrouver c'est d'aller plus vite, et pour aller plus vite, il fallait manger un peu, car jusqu'a maintenant elle marchait lentement affaiblie par la faim... Ele ratrappait l'elfe et lui dit:

-Je...Je veut bien te suivre, mais je n'arreterait pas les recherche, je sais qu'il sont encore en vie, et je ne veut pas qu'il se fasse tuer, cela fait 2 mois que mes parents ont été enlever. A leur mort ils étaient sur le point de divorçer, a cause de moi. Ma mère voulait que mon Père soit plus gentille avec moi, enfin... Je sais pas pouquoi je dit sa, je continuerait les recherche que pour ma mère, mon Père ne mérite pas de vivre...

Evidemment elle ne pensait pas ce qu'elle disait, son Père avait autant le droit de vivre qu'elle, mais se qu'il lui a fait endurer était trop...

-Euh... Pour ne pas que je pense a sa il faudrait que je fasse autre chose, peut être que je fouillerais les cavernes pour trouver des chause précieuse, le temp de me reposer, après je pourrait penser a les retrouver, sa... Sa te dirait de les fouiller avec moi? Je n'arrive pas a tuer beaucoup de bête mise a par les plus petite...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelus
Elfe
Asphodelus


Nombre de messages : 109
Âge : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini]   Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini] I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:58

Pendant qu'Asphodelus partait calmement, lentement, laissant la jeune fille derrière lui, il entendit les pas légers de celle-ci le rattraper. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire et ce même si la petite fille lui avait raconté une chose bien triste. Ses parents ne s'aimaient pas et elle était même détestée par le père. Asphodelus ne connaissait que trop bien ce sentiment de rejet, l'ayant subi pendant un siècle, bien que la notion du temps soit différente chez les elfes. Cette petite voulait se raccrocher au souvenir de sa mère, qui était son seul rempart. C'est sur ce point que les deux voyageurs se différenciaient. Tandis qu'elle avait encore l'amour de sa mère, lui n'avait pas eu l'affection paternelle ou maternelle qu'un enfant était en droit d'espérer. Il avait même tué ses propres parents, eux qui étaient responsables de la mort progressive de sa soeur. Pour ce qui était de l'exploration des alentours, Asphodelus se demanda si elle allait réellement être utile dans son état. Elle était épuisée, et vu le degré de fatigue, cela prendrait peut-être un peu plus de temps. De plus, il semblerait qu'elle ne savait pas manier les armes de façon similaire au jeune Elfe, lui qui avait reçu un enseignement militaire. Toujours est-il qu'il ne pouvait pas la laisser...

"Bien, bien, nous explorerons les alentours un peu plus tard. En attendant, allons manger quelque part!"

L'elfe s'avanca calmement, permettant à Hypnose de le rattraper rapidement. Il allait suivre son instinct et chercher une ville proche afin d'aller se reposer. Toujours est-il qu'une certaine agitation se manifestait à partir d'un endroit, et c'est donc par la qu'il se dirigea.

[Topic terminé, rendez vous à "La Taverne de l'Ancien"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini]   Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue d'une errance poussée par le désir de vivre[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reconquête d'Almia - Prologue [PV Dun Eyr]
» [L'Amphisbène - Prologue] Le Bonimenteur | Vincente
» Ce qui succéda à ton désir
» [MYTHE] Le Prime Désir
» Le voile du désir [Azhar/Aleth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: