-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Où tout commença........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Où tout commença........ Empty
MessageSujet: Où tout commença........   Où tout commença........ I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:09

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Karfias 994:X


Les temps n'étaient pas à la joie et au rire pour les êtres de la surface. L'armée des elfes Noirs exerçait une pression constante sur eux, les pillages se succédaient, les meurtres se faisaient de plus en plus sanglants et courants. Des familles entières étaient massacrées, leurs terres brûlées, leurs biens saisis par leur agresseur. Et tout cette ambiance de violence à l'odeur de sang réjouissait l'être qui se tenait debout devant une table de quelques sièges. La chevelure de neige et la peau d'ébène ne laissait aucun doute sur la personne. Tebryn Rylint'tar. Général des Tueurs de l'ombres, l'armée des Elfes bannis. Son plan se déroulait à merveille et bientôt plus aucun lieu ne serait sûr pour les vermines qu'étaient les Elfes Sylvains et leurs alliés Humains. Petit à petit, les petits groupes d'Elfes Noirs se réunissaient sous sa bannière, formant une armée qui s'organisait et deviendrait la plus redoutable. Un Elfe Noir seul est dangereux. Réunis, organisés, dirigés avec talent ils devenaient des symboles de destruction et de chaos.

La Reine regretterait de l'avoir banni, la famille royale serait détruite, anéantie rejoignant dans le tombeau le souverain parti rejoindre ses ancêtres par les bons soins de Tebryn. L'Elfe leva les yeux vers une bannière. Créée par ses soins elle représentait l'union de tous les renégats exilés, rejetés par leurs cousins Sylvains.


Où tout commença........ Bennie10


Le regard presque transparent semblait vouloir voir au dela des parois du volcan leur servant de base. Et quelque part c'était le cas. Tebryn avait gagné son pouvoir à force de combattre, en prouvant à chaque Elfe se ralliant à lui qu'il était le plus apte à exercer le pouvoir, quitte à devoir le démontrer de manière violente. Pour les Elfes de la surface, Les Sombres n'étaient qu'un tas de renégats cruels, victimes d'une société sans règles mais ils se trompaient gravement. Cette société crainte et en même temps méprisée était très organisée, respectant un code de conduite très strict qui lui permettait aujourd'hui de faire trembler les si gentils habitants de la surface. Bientôt viendrait le temps où à la tête de son armée, il rentrerait dans Miradelphia, lui le félon.

Des hurlements traversèrent les murs et Tebryn tourna légèrement la tête vers la porte. C'était courant ici. Les prisonniers devaient regretter de ne pas être morts lors des batailles; Ce qui les attendait avait de quo effrayer même le plus aguerri des mercenaires. revenant vers la bannière, l'Elfe Noir repartit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Où tout commença........ Empty
MessageSujet: Re: Où tout commença........   Où tout commença........ I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:27

Idazaï avait fait vite, l'annonce du regroupement ne lui avait été communiquée qu'assez tardivement. Il entra donc, son arc en bandoulière et son carquois se balançant au rythme de ses pas réguliers. Arrivé devant le général il abaissa son capuchon noir. Idaz contrastait fortement avec ses condisciples. En effet son père étant un Elfe sylvain et sa mère Elfe noir il était métisse. Physiquement il ressemblait en tout point à un Elfe sylvain, ce qui lui avait valu ce titre d'émissaire, quel Elfe tuerait son semblable ?

- Salutations ! J'ai fais aussi vite que j'ai pu Général !

*J'espère qu'il va me laisser tranquille pour une fois celui-là !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Brenor de Berthilde
En attente de validation..
Brenor de Berthilde


Nombre de messages : 128
Âge : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Où tout commença........ Empty
MessageSujet: Re: Où tout commença........   Où tout commença........ I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:04

*Lune m'entend tu?Lune ou est tu?Mais pourquoi imploré une lune?Je ne sais pas que faire quand la lune ne vient pas?Sais-je si la lune sera de nouveau à nous?Que de questions trottent dans ma tête!*

Ces pensées ne voulait rien dire comme à son habitude Killian réfléchisait pour rien et gaspillait ses pensées pour de simple pacotille.Il avait été interrompus par Un Elfe noir qui devait être un pietre Guerrier Il regarda Killian et comme il savait que c'était le conseiller du Chef des tueurs de l'ombre, il s'agenouilla vers Killian qui lui d'un coup se mit à rire de plus en plus.Il se retourna vers la nuit qui tombait bien rapidement puis L'efe noir lui dit enfin

Elfe noir:Bonsoir à vous!Je suis un messager pour vous dire qu'une réunion dans la salle du conseil va avoir lieu vous êtes bien sûr inviter à rejoindre ce Conseil.Nous sommes déjà entrain de préparé des choses pour une future...enfin vous savez quoi

Killian écouta passioné les paroles du jeune elfe noir et alla tout de suite au Volcan du Puy D'elda la il alla dans la pièce secrete du conseil et il vit là le chef et un autre elfe noir.Killian alla voir le chef et les autres qui étaient là bien sûr il manqauit des personnes il disait enfin:

"Bonjour à tous j'ai bien reçu le message de la réunion et j'espère ne pas être trop en retard si telle est el cas veuillez m'en excusez!"

ANCIENNEMENT KILLIAN JIFTER
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Où tout commença........ Empty
MessageSujet: Re: Où tout commença........   Où tout commença........ I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:31

Kirua qui avait prévenue des elfes noirs de la réunion arrivat en dernier car il avait eu a éliminé des temoins géants ,il arrivat dans la tente du chef et le saluat:
Bonjour à vous général ,veillez excusez mon retard j'avais des détails a .....hum comment dire ..... supprimé ; enfin vous savez de quoi je parle !

*J'epère qu'il va y avoir un peu d'action maintenant que nous sommes pret !! en plus ces boulets d'êtres sylvains et ces pauvres humains eux ne le sont pas !*
puis Kirua se tourna vers le chef et attendit que celui ci ne se prépare à parler et à exprimer son plan d'acion bien que celui ci allait être simple il y atrois points que l'on pouvait observer:
l'attaque des nains,l'attaques des hommes ,et l'attaques des elfes,en effet il fallait les attaquer un par un et dans l'ordre du plus fort au moin fort ou alors 2eme,1er,3eme mais surtout ne pas ciommencer par les plus faibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Où tout commença........ Empty
MessageSujet: Re: Où tout commença........   Où tout commença........ I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 4:37

Le dirigeant des elfes noirs ne tourna pas la tête vers son émissaire. Il n'était qu'un métis, un inférieur pour Tebryn qui lui reconnaissait néanmoins une grande utilité. C'est pour cela que l'Elfe avait une place dans ce conseil et n'était pas cantonné dans la caserne. De toute façon, il manquait du monde pour la réunion, il lui était donc inutile de commencer à parler car alors il devrait se répéter et détester ça. D'un geste élégant, il chassa du tissu de sa tunique une poussière. Tunique noire comme le reste e sa tenue. Dans ce monde souterrain les couleurs chatoyantes n'avaient pas de raisons d'être. Elle rappelait trop les Sylvains de plus elles n'étaient pas discrète.

Une deuxième voix. Son conseiller. Enfin l4elfe qui avait le chance que Tebryn prête une oreille à ses babillage, car le chef des Sombres reste et resterait toujours un dirigeant exerçant seul son autorité. Les autres étaient là pour l'aider, le seconder, mais qu'ils s'avisent de franchir la limite et c'était la mort pour eux. Plus de morts, moins d'ennemis. Mais cette entrée eut au moins l'avantage de faire tourner Tebryn vers les deux elfes. Il posa son regard sur l'un puis sur l'autre, attendant le retardataire. tant qu'il ne serait pas là, l'Elfe Noir n'ouvrirait pas la bouche. Le silence ne le dérangeait en rien et les deux autres étaient assez intelligents pour le comprendre et ne pas hercher à entamer une discussion entre eux.

Un nouvel hurlement retentit, un cri à se faire dresser les cheveux sur la tête. Sauf ici, où ils avaient plus une valeur de chant agréable que d'horrible cacophonie. Quelques mots hurlés. Un Elfe sylvain. Une famille allait encore pleurer un des siens.

Enfin le bras droit de Tebryn fit son entrée.


Tes détails ne m'intéressent guère car comme leur nom l'indique ce ne sont que de détails. Vous devez vous douter que je ne vous ai pas fait venir pour faire un concours de politesse. Il y a plus urgent. Nous allons commencer ce pourquoi nous avons fait tant de sacrifices. Killian je veux que tu me trouves cinq soldats qui prendront la tête de cinq cohortes. Celles-ci attaqueront simultanément les villages entourant la cité des Elfes. Ces attaques conjointes désarçonneront l'armée Elfique qui devra se séparer. ainsi nous pourrons leur infliger plus de dégâts car contrairement à nous ils n'ont pas l'habitude des batailles éclairs.

Kirua, ou en est-on du recrutement ?Et Idazaï que devient cette chère famille royale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Où tout commença........ Empty
MessageSujet: Re: Où tout commença........   Où tout commença........ I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:11

Kirua écouta le discours du chef qui semblait un peu énervé,Kirua pensait aux recrutements et à ce peu d'elfes noirs recruter il prit la parole et dit a son général:
Il n'y a plus que des peureux ,de simples peureux, et il devient difficile d'enroler des elfes noir uniquement,Il faudrait faire un simple exmple mais puissnt pour leur montrer que nous ne sommes pas la pour rigoler,je n'ai pour le moment pas trouver d'autress hommes que de simples fantassins,de la chair a canon,pas un seul qui vous serais vraiment fidèle !
Mais je pense que cettte offensive devrait nous être utiles ,Plus l'écart entre nos pertes et les leurs seront grands,plus nous auront de soldats,je pense aussi que les hummain renegats pourrait nous ête utile,il sont plus intelligent que certains elfes et peuvent diriger d simple commandos !Si vous en voulez je peux vous en recrutez bien que cela tache la pureté de notre armée !

Puis il se retourna vers le sang melée,il ne le méprisait pas mais le trouvais utile ! Même si il trouvait qu'il est trop gentil et pas assez violent !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Où tout commença........ Empty
MessageSujet: Re: Où tout commença........   Où tout commença........ I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:43

Idazaï leva les yeux vers le ciel, invisible, et fit la moue. Comment un humain pourrait-il être plus puissant qu'un elfe ? Risible... Il attendit que Kirua finisse de parler puis s'avança.

- Je ne sais pas général, cela fait longtemps que je ne les ai pas vu... Je vais me renseigner, souhaitez-vous que j'y aille en tant qu'émissaire officiel ou incognito ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Où tout commença........ Empty
MessageSujet: Re: Où tout commença........   Où tout commença........ I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 2:54

Écoutant son bras droit, Tebryn, fronça les sourcils de façon imperceptible. Seuls ceux le connaissant réellement, et il doutait qu'il en existe, pouvaient comprendre que le Général était quelque peu exaspéré par les propos de Kirua. Sa main droite vint se poser sur la garde de son épée et il s'avança d'un pas vers l'Elfe. pourtant il n'alla pas très loin, conservant encore suffisamment de distance pour que l'autre ne se sente pas en insécurité. Son regard pratiquement transparent se posa sur lui.

Prends dix de ces peureux comme tu dis et empale les devant toute la cargaison et les non militaire. je ne tolérerai pas un comportement aussi lâche de la part des Elfes Noirs. Si nous voulons mettre les Sylvains à nos pieds il nous faut une armée puissante qui n'a aucun doute.

Voilà pour la première partie, pour la seconde s'était beaucoup moins en faveur de son bras droit.

Ne t'avise plus jamais de comparer les Humains aux Drows, sous peine de devenir toi même de la chair à canon ! Mais si tu penses que certains pourront nous être utiles, prends les, mais qu'ils sachent bien qu'ils seront toujours la plus basse classe de nôtre armée. Et surtout tu seras garant d'eux. Si l'un d'eux trahis ou flanche c'est toi qui subiras mon courroux et c'est ta tête que j'exposerai à l'entrée du volcan. Killian tu t'occuperas aussi de surveiller tout ça et de trouver un cantonnement à ces Humains, ils ne doivent pas être mêlés au Drows. Compris ?

Les paroles de Tebryn, n'était pas du vent, il ne menaçait jamais en l'air. Si les humains de Kirua échouaient, ils mourraient tous et lui avec. De toute façon lorsqu'ils auraient gagné cette guerre, il ferait exécuter tous les non Drows les ayant aidé. Les Elfes Noirs seraient les seuls détenteurs du pouvoir.

Idazaï, il faudrait mieux que tu ailles incognito. As-tu des renseignements sur des mouvements de voyageurs ? Il nous faut attaquer tout visiteur se rendant dans cette Cité, cela créera un sentiment d'insécurité et isolera les Sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Où tout commença........ Empty
MessageSujet: Re: Où tout commença........   Où tout commença........ I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:57

Kirua écouta les longues paroles du général et il savait a l'avance qu'il se ferrais incendier pour ces propos,il espérait ne pas trop avoir mal,mais non cela allait,il regardait le général et il se retira pour executer les ordres du chef ,ce que le chef ne savait pas c'est que Idazaï ne lui servait plus a rien chez les elfes,Kirua décida d'attendre le premier rapport du contact pour l'annoncer au chef mais avant il se rapella qu'il devait empaler 10 elfes noirs pour l'exemple ,mais ce n'était pas assez cruel pour lui ,il se dit qu'il fallait les faire souffrir avant !
il jeta un dernier cou d'œil dans la tente,ce regard était pour killian,ce conseiller,un ancien ami ,ils avaient gras les échelons ensemble ,enfin il ne s'attarda pas ,il avait un rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Brenor de Berthilde
En attente de validation..
Brenor de Berthilde


Nombre de messages : 128
Âge : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Où tout commença........ Empty
MessageSujet: Re: Où tout commença........   Où tout commença........ I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:20

*Un elfe noir de ce rang proposant que les humains nous aides mais qu'ellle blasfème contre notre race.Je ne comprend pas comment Kirua à proposez ça peu être parce qu'il à un peu peur de perdre la guerre contre les autres races.Aucune peur à avoir je vais recherchez ces cinqs soldats et je vais prendre les plus coriaces en tous cas si j'en trouve mais j'ai une petite idée sur les personnes.*

Killian regarda son chef supr^me enfin plutôt son Général.Il le comprenait il ne voulait pas d'échec contre des races inférieurs et donc faire allié avec les humains ne serait que agravé la colère du Général des armées des elfes noirs.Killian étiat là devant son général et quand Kirua disait que les humains pouvaient aider les elfes noirs là il ne put se mettre à rire.Ce n'est pas drôle mais son rire était plus ironique que jamais puis il s'arrèta et regarda enfin et encore son Général en lui disant:

"Général je suis tyout t'a fait d'accord avec vous et je ferais tous ce que vous m'avez demandez.Bien sûr pour les cinqs chef de corhortes je compte bien prendre des hommes robustes et qui savent bien commander.Il faut aussi bien sûr qu'il bravent tous els dangers pour leur général et qu'il vous obéissent.Aussi je voulais juste dire que mettre des humains dans notre armée ne serait que agravé les choses et ils y auraient des risques de sabotages pour que notre armée tombent et donc je ferais votre seconde demande."
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Où tout commença........ Empty
MessageSujet: Re: Où tout commença........   Où tout commença........ I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:22

Idazaï esquissa un sourire quand il vit le général réprimander Kirua. Il décida cependant de ne rien, il n'était pas encore de taille face au bras droit des forces de l'ombre. Il se fit donc patient.
Bientôt il pourrait, bientôt tous ces sous fifres il pourrait les terrasser. Il le savait, il le sentait. Mais dans quelles circonstances ? Trahirait il son peuple ? Les doutes le rongeaient, il savait seulement qu'un jour il tuerait un de ces Drow. Ces arrogants plein de mépris envers lui, tous ces lèches bottes envers Tebryn. Il les haïssait du plus profond de son être.


Il se tourna ensuite vers le général.


- Bien. Non, mais je vais me renseigner sur place éminence, je serais de retour dans une semaine.

Il s'inclina et recula.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Où tout commença........ Empty
MessageSujet: Re: Où tout commença........   Où tout commença........ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où tout commença........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et tout commença avec une olive ...[Arthur]
» Ainsi, tout commença par une glissade...[PV Ashenie]
» [grottes]Tout commence là où tout s'est terminé (solo)
» Comment commença Favriüs
» Tout doucement, tout simplement | solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: