Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelques heures avant la route de sang...(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aros Blackslach
Drow
Aros Blackslach


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quelques heures avant la route de sang...(pv) Empty
MessageSujet: Quelques heures avant la route de sang...(pv)   Quelques heures avant la route de sang...(pv) I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:34

Quelques heures avant la route de sang...areku était dans la foret d'aduran, non sur les routes mais dans l'errance complet, il était loin de tout et il s'en fichait complètement.Il marchait pour sa propre existance et même s'il devait se perdre, il ne s'en préoccupait pas, il voyait plein de créatures qu'il n'avait pas vu auparavant et cela lui faisait un petit cours sur les créatures de Miradelphia. Il voyait ce qu'il faisaient et cela l'intriguait.Le soleil était à son zénith et c'étais un moment de la journée ou seulement quelques nuages étaient dane le ciel.La journée ne pouvait pas être plus belle que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Sang-mêlé
Violet


Nombre de messages : 17
Âge : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quelques heures avant la route de sang...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant la route de sang...(pv)   Quelques heures avant la route de sang...(pv) I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:37

[Ce rp se passe avant de rencontrer Rhys ^^]

Violet avait décidé de prendre un peu de repos avant de rejoindre Ydril. Son informateur l'avait informé qu'elle devait s'y rendre pour rencontrer une personne qui, supposément, l'aiderait dans la mission qu'on lui avait confié. Elle se demandait bien pourquoi.
La demi-drow s'était aventurée dans une grande forêt sans vraiment y faire attention. Elle s'était seulement rendue compte que ses pieds l'avaient mené dans un endroit encore inconnnu de sa personne. La végétation, tout d'abord hostile et peu accueillante, s'était transformée en feuillus et conifères, ce qui apportait déjà plus de joie qu'une grande étendue vide, comme les champs le représentaient si bien.

S'étant arrêté près d'un arbre, elle observait le coucher de soleil au travers des branches, qui lui cachaient de moitié la vue. Violet aimait bien ces moments de répis, seule, où elle pouvait enfin enlever cette ridicule cape qui lui grattait la plupart du temps. Passer son temps à se cacher... ça devenait pénible à la fin. Mais elle n'y pouvait rien, vu le travail qu'elle exercait.

La mercenaire soupira, puis ferma les yeux, laissant les derniers rayons du soleil lui récahuffer le visage, jusqu'à ce que la noirceur l'envahisse.
Revenir en haut Aller en bas
Aros Blackslach
Drow
Aros Blackslach


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quelques heures avant la route de sang...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant la route de sang...(pv)   Quelques heures avant la route de sang...(pv) I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:59

La nuit tomba sur la foret d'aduram et aros dut faire un camp et préparer un feu, quand il vit qu'il manquait de bois, il alla en chercher et prit des branches aux sol et, tout à coup, il toucha... à un molet. Mais ce molet était encore après la personne auquel il appartenait donc cette personne n'était pas morte. Il s'aprocha doucement et tapota l'épaule pour espérer que cette personne était bel et bien réveillé.

''eh oh...réveillez-vous, c'est pas toujours sécuritaire de se reposer la nuit sans un feu pour éloigner les bêtes malhéfiques qui rodent'' dit il doucement pour pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Sang-mêlé
Violet


Nombre de messages : 17
Âge : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quelques heures avant la route de sang...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant la route de sang...(pv)   Quelques heures avant la route de sang...(pv) I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:51

Violet n'avait pas bougé d'un centime, même lorsqu'elle sentit une présence près d'elle qui rôdait. Elle savait qu'il ne s'agissait pas d'un animal, car ce qu'elle sentait était trop grand et, pour l'instant, non agressif. Il ne pouvait donc pas s'agir d'un ours ou d'un cerf. De toute façon, elle ne s'était pas encore aventurée assez loin en forêt pour que de telles créatures apparaissent. Ainsi, Violet avait à faire avec un humain... ou enfin, n'importe quelle race d'être vivant et ayant un temps soit peu d'intelligence.

La demi-drow retint son souffle alors que l'individu passa près d'elle. Elle se raidit lorsqu'il s'arrêta et grinça des dents lorsqu'elle sentit quelque chose lui agripper le molet. Elle dut se retenir pour ne pas balancer son talon là où elle le pensait. Toutefois, Violet garda les yeux fermés. Autant passer pour endormi que pour mort. Sa respiration allait tranquillement, comme quelqu'un qui ne se souciait que de lui-même.

Ce ne fut que lorsque la personne se pencha au dessus d'elle et qu'elle lui tapota l'épaule que Violet réagit en ouvrant les yeux, attrapant son adversaire par le colet et plaçant instinctivement une dague sous la gorge du... drow? Elle fronça les sourcils, mais ne dégagea pas son arme. De toute façon, elle savait de quelle façon les drows traîtaient les demi-drows. Ils les tuaient tous, sans pitié.

-Qui êtes-vous pour oser me déranger? lui souffla-t-elle, menaçante. Si je veux rester seule ici dans le noir, c'est mon droit, qu'il y ait des créatures maléfiques ou non.


[Ça te dirait de faire des postes... plus longs?]
Revenir en haut Aller en bas
Aros Blackslach
Drow
Aros Blackslach


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quelques heures avant la route de sang...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant la route de sang...(pv)   Quelques heures avant la route de sang...(pv) I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:19

[je vais faire de mon mieu ^^]

Aros se releva et recula un peu quand il vit qu'elle était réveillé,elle n'avait pas de culot, menacer quelqun comme ca sans même savoir qui il était,cela était bien...intriguant.Mais il ne souria pas plus et ne toucha ni a son arme, ni a ses couteaux.

''qui suis-je? Seulement un drow qui tue les autres drows et qui a toucher à un molet au lieu d'une branche de bois.'' dit il normalement.

sous la lumière de la lune, il put voir les yeux bleu de la jeune femme et une peau grise comme la celle d'un demi drow, il finalement sut qui était-ce, mais peut-être n'étais-ce pas une bonne nouvelle de savoir qui c'était.Quand il sorta de sa bulle,il passa sa main pour l'aider à se relever, même si elle en était capable tout seul, il lui fallait un peu de politesse ...même si c'était qu'un simple assasin.

''voulez vous que je vous aide à vous relever, si ce n'est pas trop osé de vous le proposer'' dit il sans méchanceté.

il attendit sa réponse jusqu'à ce qu'elle accepte,ou refuse. Le doux vent balancea ses court cheveux d'un coté de l'autre de son doux visage neutre,sans émotions.


Dernière édition par Aros Blackslach le Dim 3 Aoû 2008 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Sang-mêlé
Violet


Nombre de messages : 17
Âge : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quelques heures avant la route de sang...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant la route de sang...(pv)   Quelques heures avant la route de sang...(pv) I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:39

[Yeux: bleus. Peau: Grise. Merci Razz]

Le drow recula et Violet lâcha prise, gardant toujours sa dague dans sa main. Elle écouta sa réponse, sans détourner son regard. Toutefois, elle trouvait bien étrange qu'un drow tue ceux de son espèce. Il fallait être fou à lier pour oser s'en prendre à son propre peuple. Il devait avoir tous les drows à ses trousses maintenant. D'une certaine manière, il était un peu comme elle, bien que Violet tuait n'importe qui que pour l'argent... Non, non, non.... Il n'était pas comme elle, loin de là.

Ainsi, la mercenaire continua de l'observer sans dire un mot. Elle fit jouer sa dague entre ses doigts, preuve qu'elle réfléchissait. Et si... il la prenait pour un drow? Il venait de lui avouer qu'il tuait cette race. Peut-être voudrait-il la mettre à mort aussi?

*Je n'ai pas tellement les caractéristiques physiques des humains. Je suis certaine qu'il veut ma peau, malgré son air de... gentillesse?*

Justement, il venait de lui proposer sa main pour l'aider à se relever. D'un geste, elle rangea sa dague bien à sa place, à son poignet, et, d'un bond, elle sauta sur ses pieds, à quelques centimètres à peine de son visiteur nocture. Violet recula ensuite d'un pas, un sourire malicieux sur les lèvres. Si elle ne voulait pas se faire avoir par surprise, elle devrait faire preuve de vigilance et ne pas lâcher ce drow des yeux.

-Je n'ai pas eu besoin d'aide, comme vous l'avez remarqué. Disons que j'évite tous contacts avec des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Aros Blackslach
Drow
Aros Blackslach


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quelques heures avant la route de sang...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant la route de sang...(pv)   Quelques heures avant la route de sang...(pv) I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:14

Aros pouvait voir qu'elle était vigilente,sans doute qu'elle imaginait qu'il la tuerait.Seulement,il savait reconnaitre les personnes de son espèce...et elle, n'était pas une drow pure sang.

''Tu peux te calmer, je sais que tu n'es pas drow de pure sang mais seulement à moitié,donc je n'ai pas à te tuer ni à te faire du mal.'' dit il

Il remit son capuchon sur sa tête. Étrangement, la pluit commencea à tomber sur sa tête et il n'aime pas la pluit.Quand il voit de la pluit, ça lui rapelle ce qui est arrivé à son clan plus tard, donc la sentir sur sa peau est vraiment insupportable.

''Si tu as envie de ne pas être seule, mon camp n'est pas loin d'ici à environ une centaines de mêtres par la'' dit il en pointant du doigt le campement qui était peu voyant.

Il se retourna et y alla sans même attendre la réponse de celle ci. Mais il gardait sa vigilence, il ne fallait pas qu'il se fasse attaquer de dos.

''t'es pas obligé de me suivre si tu ne me fait pas confiance...de toute facon, rare sont les ceux qui veulent me faire confiance.....''dit il sur un ton sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Sang-mêlé
Violet


Nombre de messages : 17
Âge : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quelques heures avant la route de sang...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant la route de sang...(pv)   Quelques heures avant la route de sang...(pv) I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:54

Ce drow avait beau lui affirmer qu'il ne la tuerait pas, Violet préférait être sur ses gardes. On était jamais trop prudent. Elle savait que trop bien ce que valait les propos de cette race. Toutefois, elle préféra lui laisser le bénéfice du doute. S'il aurait voulu la tuer, il aurait déjà essayé (en vain), non? Elle le vit mettre son capuchon sur sa tête et elle soupira. La pluie tomba à ce moment. Elle jeta un drôle de regard à son interlocuteur, comme si elle le soupçonnait de quelque chose, puis ramena sa chevelure grise vers l'arrière, afin qu'elle ne lui obstrue pas la vue lorsqu'elle serait toute mouillée. Elle souffla ensuite doucement, faisant tomber la goutte d'eau qui pendait à son nez. À ce rythme, elle serait trempée jusqu'aux os en quelques minutes seulement. Elle devrait s'abriter quelque part.

Le drow sembla lire dans ses pensées, car il lui proposa de venir à son campement si elle ne désirait pas être seule pour la nuit. Violet leva la tête vers le ciel, comme pour juger de la question et ferma les yeux un quart de seconde pour réfléchir. Pourquoi pas? C'était déjà mieux que d'attraper une maladie, dû à la forte pluie qui tombait présentement. Baissant la tête, la mercenaire découvrit que l'autre était déjà parti, ne l'attendant même pas. Violet le suivit.

-Je viens. Mais ce n'est pas parce que je ne désire pas être seule, déclara-t-elle, tout à fait sérieuse. En fait, la pluie ne m'enchante guère. Un bon feu me réchauffera.

Elle rattrapa bientôt le drow et lui jeta un regard en biais. Elle pouvait très bien paraître pour une égoïste, mais elle s'était toujours jurée que quoi qu'il arrivait, sa vie passait avant celle des autres. En étant mercenaire, on apprenait à survivre et non à faire vivre les autres.
Ce drow, par exemple, semblait plutôt s'apitoyer sur lui-même et à penser souvent à son histoire antérieure. Violet, quant à elle, n'y pensait que lorsqu'elle avait besoin de rage. Ses combats étaient parfois assez violents et il n'y avait pas de questions à y avoir, pour quelqu'un qui connaissait son passé.

-Tu regrettes quelque chose de ton passé peut-être? lui demanda-t-elle, pour une fois amicale. Tu ne sembles pas en paix avec toi-même.

Violet le regarda un moment, puis reporta ses yeux vers l'avant. N'y avait-il pas un proverbe qui disait : garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus? Violet désirait en savoir plus sur ce drow. Tout ça pouvait très bien tourner à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Aros Blackslach
Drow
Aros Blackslach


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quelques heures avant la route de sang...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant la route de sang...(pv)   Quelques heures avant la route de sang...(pv) I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:25

Aros retourna son regard vers la jeune dame, et le retourna vers l'avant.Il n'aimait pas parler de ce souvenir qui lui rongeait son ame et son esprit.De toute facon, qu'est ce qu'elle en avait à faire? Soit qu'elle était dans sa manie humaine qui est: tout savoir même si ça ne vous regarde pas,ou bien elle voulait seulement trouver un moyen de le démoraliser d'avantage pour l'éléminer plus facilement.Un ou l'autre, il ne le dirait pas pour autant.

''Je n'ai rien a regretter...ni rien à dire sur mon passé, il s'enterras avec moi dans ma tombe...j'aime pas en parler et sa m'est égal de ne pas être en paix avec moi-même,seul des anges peur trouver la paix...et ils sont aux ciel...bon on y est.'' dit il quand le campement fut devant leur yeux.

Le camp n'avait rien de bien impressionnant,une tente invoquée par une magie cachée des drows du clan perdu. Et un petit feu qui allait s'étindre.Il y avait des fils invisibles sur le sol, assez solide pour tenir ses pièges, mais pas assez si un poid de plus allait dessus. Il fit bien attention pour ne pas toucher a aucun piège et alla vers sa tente.

''fais attention, ces pièges ne sont pas pour toi,donc ne pile pas dessus'' dit il normalement

Il mit son bois dans le feu et il commencea à grandir de plus en plus jusqu'à ce qu'il soit assez chaud pour réchaufer les deux personnes...Il retourna dans sa tente et sortit une couverture chaude pour la demi-drow.Il attendit qu'elle passe les pièges pour lui donner.Lui, il en avait pas vraiment besoin à cause de sa cape qui le tenait au chaud et il n'avait pas envie qu'elle détecte un piège.

''Passe par la, et après vers ta gauche et tu n'as qu'a continuer tout droit et tu as passé tout les pièges,pas compliqué non?'' dit il
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Sang-mêlé
Violet


Nombre de messages : 17
Âge : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quelques heures avant la route de sang...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant la route de sang...(pv)   Quelques heures avant la route de sang...(pv) I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:38

Ce drow avait bel et bien un passé douloureux, Violet le sut au regard qu'il lui jeta. Alors qu'il ne la regardait pas, elle eut un sourire malicieux. Non pas qu'elle se moquait de lui, mais plutôt qu'elle trouvait comique le fait qu'il veuille à tout prix lui cacher cela. En plus, il ne s'intéressait pas au fait d'être en paix. Presque dépressif... Ce drow, dont elle ne connaissait d'ailleurs pas encore le prénom, l'exaspérait déjà. Mais bon, elle n'y pouvait rien. Toutefois, elle aurait bien aimé apprendre ce qu'il lui était arrivé de si épouvantable... Ah! Cette curiosité si caractéristique des humains...

-Si tu rencontres un ange un jour, tu me le présenteras, dit-elle avec un petit rire. Les anges n'existent pas, donc si je suis ta logique... personne n'est en paix.

Elle n'eut pas le temps d'ajouter autre chose qu'ils arrivaient déjà au campement. Tente, feu, pièges, qu'elle visualisa rapidement, grâce à ses capacités de mercenaire. C'était très sommaire, mais pour la nuit, cela ferait parfaitement l'affaire. Avant même que le drow lui explique comment passer les pièges, elle passa rapidement près de chacun d'eux et s'arrêta à une cinquantaine de centimètres de son interlocuteur en lui faisant un clin d'oeil.

-Pas compliquer du tout.

Violet alla s'installer près du feu, en volant la couverture que le drow lui avait apporté au passage. La pluie tombait toujours, mais elle était moins forte. Le feu résistait, heureusement d'ailleurs, se dit la demi-drow en s'enveloppant de la couverture. Elle s'assit sur l'une des buches, bien qu'elle soit quelque peu trempée et tourna la tête vers son hôte.

-Il serait bien de se présenter, tu ne crois pas? Je préférais t'appeler par ton prénom que par "chose" ou le "drow"... Moi, c'est Violet.
Revenir en haut Aller en bas
Aros Blackslach
Drow
Aros Blackslach


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quelques heures avant la route de sang...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant la route de sang...(pv)   Quelques heures avant la route de sang...(pv) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:02

Aros retourna son regard vers Violet quand elle lui demanda de se présenter, cela lui était bien égal qu'elle conaisse son nom vu qu'il ne trouvait pas son nom important.Mais pour certaines personnes,c'étais plus important que d'autres choses.

''joli nom...moi, je m'apelle Aros Blackslach, le dernier survivant du clan qui fut détruit par la ''colère'' des drow.'' dit il.

Il retourna son regard vers le feu.Les flames dansait devant ses yeux et il ne put s'empecher de les regarder.Pour lui, seul la chaleur d'un feu pourrait lui donner la chaleur qui réchaufferait son coeur glacé à cause de sa colère.Enfin, il retourna son regard vers la demi-drow et se prépara à dire quelque chose.

''Je crois que je serais mieu de te raconter mon histoire,pour que tu comprenne pourquoi j'ai autant de vengeance envers les drow.Si tu as envie de l'entendre bien sur'' dit il gentiment.

Peut-être que c'étais une Demi-drow, et puis?C'est une race comme les autres, et eux autres...sont rejeté normalement par les drow,même tué...ce qu'il esperait peut-être changer...s'il aurait la force de le faire.Même si c'étais un assasin et un drow, il avait du sang de Blackslach en lui.Ça lui donnait,en contrepartie.Une interdiction de tuer les ceux qui n'ont pas de contrats au dessus de sa tête, et sans doute que son père aurait été fier de lui s'il réussissait à réunir toutes les races.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Sang-mêlé
Violet


Nombre de messages : 17
Âge : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quelques heures avant la route de sang...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant la route de sang...(pv)   Quelques heures avant la route de sang...(pv) I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:33

La pluie diminua de plus en plus. Ce qui impressionna la demi-drow fut que le feu, certainement magique, de son comparse ne s'éteignait pas, il était même encore plus chaud et réchauffait encore. Violet avait approché ses mains et sentait la chaleur fait son effet. Elle ferma les yeux et eut un sourire. À ce moment, la pluie cessa de tomber. Violet s'autorisa un regard vers le ciel. La lune poussa les nuages orageux et eut un timide coup d'oeil sur le monde qu'elle protégeait. Les étoiles, quant à elles, étincellaient, comme pour effrayer ce qui pourrait les cacher... Le ciel se dégageait et commencait à briller. Bientôt, le feu ne fut bon qu'à réchauffer les corps mouillés.

Violet baissa la tête vers le drow qui venait tout juste de se présenter. Aros, qu'il se nomme. Ça ne sonne pas très drow, tout comme Violet ne sonne pas plus demi-drow. Elle secoua la tête, tout en réfléchissant et prit ses longs cheveux dans ses mains. En plus, son nom de famille, Blackslach, lui donne l'allure de quelqu'un de noble, de chiant et d'égoïste... Elle tortilla ses cheveux et les essora, pour qu'il sèche plus rapidement. Enfin, Aros, aux premiers abords, ne semble pas comme ça... mais qui sait. On ne peut se fier aux apparences. Elle renvoya sa chevelure vers l'arrière.

Violet reposa ses yeux sur Aros alors qu'il se décida à parler. Un sourire s'installa sur ses lèvres. Tiens, tiens. Il s'ouvrait enfin à elle, pour lui révéler un profond secret, peut-être? La demi-drow rit intérieurement. Tant qu'il ne lui demandait pas ce qui la poussait à venir près des habitations humains alors que sa vie pouvait très bien être menacée en échange... ça allait.

-Pourquoi pas? Vas-y. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Aros Blackslach
Drow
Aros Blackslach


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quelques heures avant la route de sang...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant la route de sang...(pv)   Quelques heures avant la route de sang...(pv) I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:57

Aros commencea par regarder le ciel et prendre une grosse respiration, le ciel commenceait à devenir plus éclaircit et on pouvait voir les étoiles dans le ciel maintenant. La lune qui était pleine, la grande ours, et une petite étoile filante qui passait par la. Quand il eut finit de reprendre sa respiration, il r'envoya son regard dans les yeux bleu de violet et remarqua qu'elle souriait, que pouvait-t'elle penser? Qu'il vidait son coeur à cette jeune femme? Il ne se vidait pas, il disait plutot la raison...pourquoi il se méfiait de tout le monde et qu'il tuait des drows. Il ouvrit enfin la bouche pour parler et raconta son histoire.

''Et bien pour commencer, oui je suis un membre d'un clan ''noble'' mais vu que ce clan n'est maintenant que de l'histoire ancienne,je ne me considere plus comme un noble mais un assasin. Parce que le clan des Blackslach était un clan d'assasins réputé pour finir leur cible par une ''dance'' de lame qui tuait de facon magistrale...ou bien d'une facon atroce.La première mission que j'ai eu, était de tuer un drow, un seigneur drow pour être plus précit.Ce drow ...voulait conquérir le monde donc nous devions l'arrêter.Avant que je le tue, il m'a promit que le clan des Blackslach serait anéantit pour toujours...et il a tenu sa promesse,une armée de 500 drow sont venu attaquer notre clan et nous étions 150 drow...et 300 enfants drow...ils les ont tous tué,mais j'ai survécu.C'est pour ca que j'ai une vengeance envers les drow, nous on les sauve d'un esclavage envers un seigneur qui ne veut que conquerie le monde,et ce n'étais même pas pour son peuple mais pour lui même.C'est donc pour ca que je suis méfiant,seul et remplit de vengeance.'' dit il normalement.

Il sorta ses deux Cimeterres noirs enchainé à ses poignets et les places sur ses jambes. L'écriture ressortait en rouge et il mit son doight sur la première.

''Ces deux Cimeterres appartenait au plus puissant des assasin que ce monde ait connu, en ce moment, il repose en paix dans une tombe. Mais un mythe dit que les ceux qui tiennent ces lames deviennent maudit jusqu'a ce que la mort leur libèrent de leur sort,et je n'ai pas envie de mourir, j'aime mieu être maudit , parce qu'il me reste des choses à faire avant de tomber'' dit il plus sombre
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Sang-mêlé
Violet


Nombre de messages : 17
Âge : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quelques heures avant la route de sang...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant la route de sang...(pv)   Quelques heures avant la route de sang...(pv) I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:52

Violet observa Aros alors qu’il racontait son histoire. C’était peut-être touchant, mais la demi-drow ne ressentait rien envers ce passé plutôt triste et sombre. Plutôt que de la tristesse, on pouvait voir dans les yeux de Violet une flamme brûler... La même flamme qui s’allumait lors de ses meurtres. Elle trouvait intéressant de voir à quel point la perte d’un être cher pouvait affecter quelqu’un... enfin, surtout un drow. Violet avait ressenti la vengeance et la peine, mais elle n’aurait pas cru que cela pouvait aussi arriver au drow. Elle avait plutôt cru qu’elle ressentait ce que les humains pouvaient ressentir, puisqu’elle était mi-humaine, mi-drow.

Le mercenaire vit qu’Aros sortait deux armes, qu’elle n’avait pas remarqué jusque là. Elle eut un bref mouvement de recul, puisqu’il s’agissait de son instinct de guerrière. Mais lorsqu’elle constata que ce n’était que pour lui montrer, elle pencha la tête pour mieux voir. Quelque chose était inscrit sur ces armes et elle était curieuse de savoir quoi. Elle releva la tête lorsqu’il lui apprit qu’il préférait être maudit qu’être mort. Un sourire était installé sur ses lèvres.

-Je te comprends, fit Violet en l'observant. Moi-même, je préfère encore être crainte qu’être morte. De toute façon, qui me tuerait si c’est moi qui apporte la mort?

Elle eut un bref petit rire et lui adressa un clin d’œil. Violet se tourna, sortit ensuite une dague cachée à sa cheville et la fit tournoyer entre ses doigts. Elle la montra à Aros, tout en fixant l’arme des yeux et posa son regard sur le drow.

-Si la Faucheuse décide un jour de venir me chercher, elle ne sait pas à qui elle a à faire... déclara-t-elle.

Une drôle de lueur brillait dans les yeux bleus du mercenaire. Elle ne se laisserait pas faire, c'était une certitude si on savait lire les yeux de la demi-drow.
Revenir en haut Aller en bas
Aros Blackslach
Drow
Aros Blackslach


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quelques heures avant la route de sang...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant la route de sang...(pv)   Quelques heures avant la route de sang...(pv) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:40

Quand elle sorta la dague de sa botte,il porta son regard dessus comme un chat sur une souris, juste en la regardant,il pouvait voir qu'elle était bien équilibré et puissante entre les mains d'une personne habile, ce qui devait être le cas de cette demi-drow.

-Si la Faucheuse décide un jour de venir me chercher, elle ne sait pas à qui elle a à faire... déclara-t-elle.

Juste à voir son regard, on pouvait lire qu'elle ne laisserait pas la faucheuse l'amener dans le monde des morts,elle avait lair d'avoir un sacré caractère de guerrière,elle était donc une personne auquel il ne devait pas sous-estimer,c'étais rare de nos jours,quelqun qui a lair faible qui est finalement une personne puissante.

''Juste à voir ton regard, on peut voir que tu aa le caractère pour te tenir devant la mort et la défier en duel,je sais pas si tu pourrais la battre, mais je dis que tu aurais des bonnes chances.'' dit il

Il mit une pause à sa phrase et reserra ses cimeterres à sa place.Le feu commencea à faiblir, il prit une poignée de branches et les envoya dans le feu, son regard se mela aux celui du feu et les flames commenceait a consumer les branches qu'il venait de mettre dans le feu.

''je crois que je ferais la même chose si la mort se tiendrait devant moi, jamais je laisserai un mort me toucher avec sa faux maudite...enfin c'est son boulot et nous ne pouvons rien lui reprocher pas vrais?''
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Sang-mêlé
Violet


Nombre de messages : 17
Âge : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quelques heures avant la route de sang...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant la route de sang...(pv)   Quelques heures avant la route de sang...(pv) I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:30

-Si tu crois vraiment que je ne lui en voudrai pas... fit Violet en riant. La Mort ne me fait pas peur, mais elle ne m’emportera pas. Sinon, c’est moi qui vais revenir de l’antre des morts seulement pour lui mettre ma dague au cou. Je suis celle qui guide la faucheuse...

Elle fixa Aros de ses yeux bleus. On y vit une lueur glaciale, presque bestiale. Violet était mercenaire. Elle tuait les gens, leur apportait la mort, et ce, depuis que la vengeance la consumait. Une flamme grandissait en elle, jour après jour. Mourir, elle ne le pouvait pas. Pas tout de suite. Quant à savoir si Violet était capable de tuer la mort elle-même... elle ne le croyait pas. Certes, elle était forte, agile et pleine de ressources, mais qui pouvait amener la mort plus vite que la Faucheuse? Elle agissait comme le destin. « Si tu dois mourir, alors meurs. »

-Je crois que tous ceux qui se battent, pensent comme nous. Pourquoi? Parce qu’ils ont le désir de vivre... Ils ne se battraient pas sinon...

Violet se leva et vint marcher autour du feu, tranquillement, comme quelqu’un qui réfléchirait. Elle regarda la nature autour d’elle, puis le ciel et enfin, le feu qui faiblissait de plus en plus. Bientôt, elle ne verrait plus le drow... et ce serait le temps pour elle de partir... pas question de passer la nuit avec lui...

-Pourquoi es-tu si près de la frontière humaine si tu veux tuer des drows? Ne devrais-tu pas être en d’autres lieux plus sombres que cette forêt? Je veux bien croire que des drows s’y terrent, mais... j’ai de la difficulté à les imaginer flâner dans la forêt avec les autres animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Aros Blackslach
Drow
Aros Blackslach


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quelques heures avant la route de sang...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant la route de sang...(pv)   Quelques heures avant la route de sang...(pv) I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 1:43

hj: dsl si mon topik est pas fort :S

Pourquoi es-tu si près de la frontière humaine si tu veux tuer des drows? Ne devrais-tu pas être en d’autres lieux plus sombres que cette forêt? Je veux bien croire que des drows s’y terrent, mais... j’ai de la difficulté à les imaginer flâner dans la forêt avec les autres animaux...

Aros releva la tête quand elle lui dit cela, elle ne pouvait pas savoir a tel point il y avait des drows dans cette foret, souvent des rejeté de la population,ou des gentil...

''les drows qui essaient de s'enfuir des drows s'enfoncent souvent dans les forets et essaient d'entrer dans les villages humains,souvent, ils se retrouvent aux cachots, souvent ils sont exécuté devant une panoplie d'humains,qui sait la chance que le prochain aura?'' dit il sombrement.

Il voyait qu'elle essayait de partir, il ne la retenait pas pourtant et elle savait le chemin ,qu'es ce qu'elle essayait de faire?

''Si tu as evie de partir, gene toi pas,c'est pas moi qui te retient'' dit il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques heures avant la route de sang...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant la route de sang...(pv)   Quelques heures avant la route de sang...(pv) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques heures avant la route de sang...(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang comme la route...(Libre)
» Quelques heures de liberté | Serythil & Cilastiel
» [Cri des Premiers ralliements |Berges d'Uraal] Les heures avant la Grande Chasse
» Le sang familial avant tout | Solo
» Quelques mots échangés avant de partir. [Roxane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: