-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee
Humain
Lenalee


Nombre de messages : 109
Âge : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] Empty
MessageSujet: [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien]   [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:11

Le ciel s'assombrissait avec une rapidité impressionnante. Des rafales de vent agitaient la mer. L'odeur maritime parvenait jusqu'aux narines de Lenalee alors qu'elle était déjà assez loin du port. Au loi le tonnerre gronda et les premières gouttes se firent sentir. Elle ne rentrerait pas à Diantra dans l'immédiat. La jeune femme décida de trouver une taverne ou une auberge pour s'abriter le temps que le temps se calme. Ensuite, en fonction de l'heure et de son état de fatigue elle passerait la nuit à Ydril ou partirait pour Diantra. Les routes sont peu sûres la nuit c'est vrai mais on n'est jamais mieux que chez soi.

Elle marcha dans les rues au hasard cherchant une auberge hospitalière. Après être passée devant plusieurs établissements plus ou moins bien fréquentés, elle trouva une auberge qui parut lui convenir. Elle s'approcha et jeta un œil par la fenêtre afin de voir de quel genre d'établissement il s'agissait. Le brouhaha des conversations et des rires s'entendait jusqu'à l'extérieur. La jeune humaine prit la décision de tester ce nouvel endroit. De toute façon le pluie commençait à tomber et elle n'avait pas vraiment le choix.

Elle mit la main sur la porte en bois et la poussa.La porte, dont les gonds avaient manifestement besoin d'un peu d'huile, s'ouvra avec un grincement. L'auberge était bondée, noire de monde. Le bar était presque invisible derrière tout ces gens. Lenalee referma la porte derrière elle et fit quelques pas dans l'établissement. Les tables étaient assez serrées, mais les clients semblaient satisfaits de ce qui remplissait leurs verres et leurs assiettes. Après tout la première chose qu'on demande à ce genre d'endroit c'est que les lits soient comfortables et que la bière soit bonne. La lumière tamisée donnait un côté intime à la salle si on ne comptait pas le bruit ambiant. Au fond de la salle on pouvait apercevoir un escalier recouvert de moquette verte qui conduisait surement aux chambres à l'étage. On avait presque l'impression qu'il était recouvert de mousse et qu'il menait en haut d'un arbre.

La jeune femme s'engouffra dans la foule et atteignit les environs du bar tant bien que mal. Les clients étaient regroupés en une masse si dense que Lenalee aperçut à peine le haut d'un crâne dégarni de l'autre côté du comptoir. Elle se faufila et réussi à percer la foule et à poser une main sur le bar. C'était un des avantages que lui offrait sa petite taille : elle pouvait se faufiler très facilement. La seconde difficulté était de réussir à obtenir sa boisson. Lorsque l'homme au crâne dégarni passa devant elle, Lenalee remarqua à quel point il avait l'air épuisé. Au fond d'elle, elle admirait cet homme tout simplement parce qu'elle-même se sentait incapable de gérer autant de monde à longueur de journée. De plus les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse.
La jeune femme se mit sur la pointe des pieds et attendit que l'homme derrière le comptoir veuille bien s'occuper de sa commande.
Il s'adressa finalement à elle.

- Qu'est ce que vous voulez mademoiselle ?
- Je prendrais un jus de canneberge s'il vous plait.
- Pardon ?
- Un jus de canneberge,
répéta-t-elle plus fort.

L'homme se dirigea vers l'autre bout du comptoir tout en prenant d'autres commandes. Il revint finalement à elle avec un verre remplit de liquide rouge. Lenalee le remercia, laissa quelques pièces sur le comptoir et se retourna en essayant de ne pas renverser son précieux jus qu'elle avait eu tant de mal à obtenir.


Elle sortit en reculant de la masse. Lorsqu'elle pu enfin respirer, elle se retourna. Un peu trop brusquement peut être. La joie d'avoir passé le plus dur fait souvent relâcher la vigilance. Elle heurta assez violemment quelqu'un. La majeure partie de son jus de canneberge se renversa sur les vêtements de l'homme. Le reste du verre se renversa sur son propre. Elle regarda l'étranger les yeux écarquillés et la bouche entrouverte. C'était un elfe. Il était bien plus grand qu'elle. Il devait faire plus d'un mètre quatre-vingt.


- Oh pardon. Je suis vraiment désolée... dit-elle d'un air gêné.

La chemise blanche de l'inconnu était maintenant tâchée du rouge du jus de canneberge. Lenalee rougit de honte et espéra que l'elfe ne ferait pas un scandale. Il avait de quoi être fâché, mais l'espoir fait vivre.


Dernière édition par Lenalee le Ven 8 Aoû 2008 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noerphilien
Elfe
Noerphilien


Nombre de messages : 18
Âge : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien]   [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:38

Noerphilien s'était baladé durant toute la journée dans la ville, afin de continuer ses recherches pour son métier qui était cartographe, et de dessiner le plan de la ville. Il s'était levé très tôt pour pouvoir effectuer cette démarche et était épuisé à la fin de la journée. Maintenant, il connaissait la ville par coeur et avait une carte faite par ses mains pour se guider. En premier lieu, à sa façon, il avait prit son point de départ qui était l'auberge où il avait dormit durant la soirée. Par la suite, il se déplacait en cercle et avait finit par atteindre l'entrée de la ville avec ses remparts. La carte était maintenant très bien détaillé, avec des dessins fantastiques qu'on reconnaitrait à coup sûr chaque maison et chaque église de cette ville. Tout y était représenté avec au dos du parchemin une légende indiquant chaque endroit, très précisément au millimètre près.

C'était une habitude pour le jeune homme que de faire son maximum pour ses cartes. Mais maintenant, il fallait la peindre pour la rendre plus réelle. C'était aussi l'une des facultés de Noerphilien qui aimait beaucoups son métier et y faisait le nécessaire pour être satisfait de lui-même. Il était vers la fin de l'après-midi, envirron près du couché du soleil, et le jeune homme se décida à rentrer pour terminer sa carte personnelle de la ville d'Ydril. Il rentra alors dans l'auberge dans laquel il avait dormit la dernière nuit. Le jeune homme était épuisé de tout le travail qu'il s'était donné à mémoriser chaque détail mais savait que le résultat était très positif. Désormais, cela allait être de l'amusant que de peintre les moindres détails de la ville avec les rues et les toits des habitations...

C'est alors que rapidement, il s'installa au comptoir pour faire son travail sur terrain plat et non sur un table qui grinçait ou qui pouvait facilement bouger ou pérturber le travail d'art du jeune homme. En effet peindre demandait une énorme concentration et de la patience pour faire ses choses là mais Noerphilien en avait l'habitude. Il déplia son parchemin et sortit de sa sacoche le nécessaire pour entamer la dernière partie de sa carte. Il y avait du monde et un vacarme pérturbant mais le jeune homme s'en fichait complètement car quand il était concentré, personne ne pouvait le perturber.

Cependant, alors que la soirée venait de commencé et qu'il y avait énormement de monde présent dans l'auberge, il commencait à pleuvoir sous le nez des gens qui regardait ce spéctacle peu interessant pour le jeune homme, au délà des fenêtres. L'aubergistre, jusqu'à présent, ne lui avait rien demandé et regardait de temps à autres jusqu'où avancait le travail de précision de Noerphilien qui était vraiment concentré. Sa lourde lame était encore sur son dos et était très remarqué des personnes présentes. C'est alors que vint se poser légèrement à côté une femme de petite taille, qui voulait apparut qu'on la serve, et demanda une boisson d'où le nom était inconnu pour le jeune homme. Il n'écoutait point d'ailleurs et restait concentré.

Brusquement, quelques minutes plus tard, il sentit quelque chose d'humide sur le dos de sa chemise mais qui avait légèrement été touchée, comparé à son épée. Par chance, sa carte n'avait rien et il reposa ses pinceaux et autres là où ils devaient être et se retourna légèrement, pour voir qui avait fait cela. Lorsqu'il vit le verre de la jeune femme à moitié vide, il comprit tout de suite d'où cela pouvait venir. Vu le monde qu'il y avait, personne n'avait remarqué la scène et le jeune homme comprennait qu'elle ne l'avait pas fait exprès et qu'elle avait essayé du mieux qu'elle pouvait de l'éviter. Il leva les yeux pour regarder toute la salle pour savoir si quelqu'un avait observé toute la scène mais apparament: non... Le jeune homme dit alors, tout simplement, en retirant son épée et en la posant à côté de la où il était placé:

-Ce n'est rien, ne vous en faites pas...

Cela était vraiment égale pour Noerphilien qui portait ses vieux vêtements d'assassin et qui avait déjà eut nombre de taches ou de sang dessus. Il en avait l'habitude mais cependant, celle-ci sentait le neuf et non le sang seché... C'était pour cela que son ancienne guilde portait ses vêtements: car ceux-ci avait la particularité de ne sentir aucune odeur afin de pouvoir être moins repèrer durant les assassinats. Mais tout cela était loin derrière le jeune homme désormais qui maintenant tentait de voir, sans enlevé sa chemise, la tache qui avait été causé par le liquide. Il en profita donc pour ajouter à la personne qui tentait de s'excuser et qui n'avait nul besoin e le faire car Noerphilien se fichait d'être sale ou propre:

-De toute façon je l'ai depuis si longtemps celle-la...

C'est alors qu'il se tut et regarda la jeune fille qui avait légèrement rougis mais cela ne flasha par le jeune homme qui ne connaissait pas le sentiment de honte et ne pouvait le vivre... Il replia sa carte et rangea ses affaires de peinture car cel avait rapidement seché, pour laisser place à une observation de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Humain
Lenalee


Nombre de messages : 109
Âge : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien]   [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:54

Le jeune homme retira son épée et la posa a cote d'elle. Elle avait l'air lourde, elle était belle. Il se retourna pour examiner les dégâts causés par la jeune femme.

- Ce n'est rien, ne vous en faites pas... dit-il a Lenalee.
- De toute facon je l'ai depuis longtemps celle-la... ajouta-t-il après un court silence.

Lenalee poussa un soupir de soulagement. Elle n'avait vraiment pas envie de s'attirer la moindre embrouille ce soir. Elle regarda son verre presque vide avec une sorte de désespoir.

L'elfe avait rangé le papier sur lequel il etait penché.

"Il doit avoir peur que je renverse le reste de mon verre dessus" pensa-t-elle avec amusement.

- Bien. Je crois qu'il ne me reste plus qu'a reprendre un verre de canneberge. Vous en voulez un ? demanda-t-elle a l'elfe.

La jeune femme n'avait pas envie de boire seule, elle trouvat ça triste même s'il ne s'agissait pas d'alcool. Un peu de compagnie lui ferait du bien. Et puis elle avait taché la chemise de cet homme, elle se devait bien de lui offrir un verre pour se faire pardonner.

Elle le regarda. Il avait l'air jeune mais elle pouvait sentir qu'il avait vu beaucoup de choses et qu'il avait vécu surement plus du triple de sa propre existence. La foule etait moins dense et il était de nouveau possible de s'asseoir près du comptoir. Elle remarqua un tabouret près du jeune homme. Elle s'assit près de lui.


- Est ce que je pourrais avoir des serviettes s'il vous plait ? demanda-t-elle a l'aubergiste.

Celui-ci acquiesça et lui en apporta un petit tas. Elle posa son verre sur le comptoir, saisit une serviette et commença a s'éponger le bras.


- Serviette ?dit-elle a l'elfe en lui en tendant une.

Elle lui sourit avant de reprendre le verre presque vide. Elle vida d'un trait les dernières gouttes de son si précieux jus de canneberge et posa le verre sur le comptoir.
Elle attendit que l'homme au crâne dégarni vienne dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Noerphilien
Elfe
Noerphilien


Nombre de messages : 18
Âge : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien]   [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:02

Noerphilian terminait de ranger ses affaires dans sa saccoche pour continuer demain, car la fatique et l'épuisement n'allait pas lui laisser de repos si en plus il devait finir ses cartes personnelles... Cela fait pratiquement une vingtaine d'années maintenant que son ancienne guilde était à sa recherche mais n'avait trouvé aucune piste depuis le dernier assassinat du jeune homme. C'était après tout l'un des attributs d'un assassin confirmé. Il était très fier de lui car il n'avait plus eu d'ennuis depuis ce temps et venait de trouver, dans cette taverne, la première personne avec qui il venait de parler. Il remarqua, avec un effet de surprise, que sa voit s'était aggravé au fils des années, étant donné qu'il n'avait plus dit un mot depuis sa fuite. Il était encore plus fier de savoir qu'il venait de passer un lourd cap, pour ses objectifs...

La jeune femme était extravertie aux premiers coups d'oeil car elle bougeait beaucoup et était continuellement en action. C'était amusant pour Noerphilien qui n'avait jamais vu une personne comme celle-la. C'est alors qu'après avoir ranger ses affaires dans sa saccoche, celle-ci lui demanda si il voulait boire un verre. Le jeune homme, qui n'était pourtant pas méfiant, dit tout de même avec un léger et agile signe de main:

-Non merci, je n'ai pas soif...

Une des habitudes de Noerphilien le conduisait à ne boire aucune alcool ou boisson ne venant pas de ses origines. Il était étrange, de la part d'un jeune homme qui semblait froid aux premiers regards, de voir qu'il répondait avec sincèrité et avec honnêteté, comparé à son ancien métier qui lui demandait de mentir à chaque secondes... Mais il fallait toujours aller de l'avant et oublier le passé qui peut être douloureux et fragile ou bien robuste et fait d'exploits ou de légendes. C'était l'un des rêves de Noerphilien: être graver dans l'histoire, ne serait-ce que pour une petite importance, même en rôle secondaire. Il en avait assez de rester dans l'ombre et comptait bien y arriver, par ses propres moyens et s'en avoir besoin de mentir ou de tricher, ou encore de duper ses propres amis.

Par la suite, la jeune femme s'était assise à côté du jeune homme et avait demandé une serviette. Pourquoi faire ? Cela venait d'intriguer Noerphilien qui voulait savoir. Il se sentit idiot en lui-même et heureux de ne pas avoir poser de questions à ce sujet quand il vit que celle-ci s'essuyait le bras avec. Il adressa seulement un léger sourire, qu'il n'avait pas fait depuis une vingtaine d'année. Puis la jeune femme lui proposa si il voulait utiliser une serviette. Pour une fois que Noerphilien allait pouvoir parler en toute liberté, il allait commencer par du comique. Il s'exprima alors en disant d'une façon ironique:

-Ce n'est pas une simple serviette qui parviendrait à essuyer mon épée.

Cette phrase voulait signifier pour le jeune homme faisait passer tout ce qu'il y avait autours de lui avant lui-même. Les autres avaient beaucoups plus besoin de vivre ou d'être heureux que le jeune homme qui aujourd'hui ne savait que faire de la sienne, à part dessiner des cartes sur des parchemins et d'essayer de s'enrichir pour survivre dans ce monde ou il était désormais seul... Après quelques minutes de silence ou Noerphilien regardait sa lame, il se retourna finalement pour demander à la jeune femme, afin d'engager la conversation, étant donné qu'il commencait un peu à s'ennuyer à regarder les autres personnes parler entre elles:

-Que faites-vous ici, à Ydril ? Si cette question vous déplaît, faites moi signe.

Noerphilien ne souhaitait que le bonheur des gens alors il essayait du mieux qu'il le pouvait de ne pas être aggresif, ou alors essayer de ne pas froisser ou rendre triste ses interlocuteurs... Parler était bénéfique pour lui qui n'avait attendu que ça depuis sa fuite: parler...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Humain
Lenalee


Nombre de messages : 109
Âge : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien]   [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:34

Le jeune homme refusa poliment le verre que lui proposait Lenalee. Elle haussa les épaules et se retourna vers le bar. Elle lui avait proposé. Même si il avait refusé au moins elle avait fait preuve du minimum de politesse. Elle espéra que sa présence ne le gênait pas.
Lorsqu'il refusa la serviette qu'elle lui tendait, elle baissa les yeux, sourit, et la reposa sur le comptoir. L'elfe semblait peu bavard, et Lenalee ne voulait pas l'embêter.

Elle resta assise pres de lui sans rien dire. Elle attendait qu'il prenne la parole. Elle ressentait le besoin de parler et bouger. Elle savait que ça pouvait être énervant mais elle était comme ca. Elle pensait que c'était le meilleur moyen d'éviter les longs silences gênants, et puis elle avait toujours eu la bougeotte. Elle n'était cependant pas stupide. Etre extravertie ne faisait pas d'elle une proie facile. Elle était habituellement assez méfiante, mais pas ce soir. Elle en avait marre de la méfiance, elle voulait juste passer une soirée tranquille. Elle était tombée sur ce jeune homme, qu'a cela ne tienne, autant lui faire un brin de causette. Elle ne ressentait curieusement pas la moindre méfiance envers celui-ci. Peut être etait ce parce qu'il s'agissait d'un elfe, ou parce qu'elle était fatiguée de se méfier. Peut être était ce une erreur de sa part, mais peu importait.

Elle s'accouda sur le bar et suivi des yeux l'homme au crâne dégarni prête a bondir dès qu'il passerait prêt d'elle afin de lui réclamer pour la deuxième fois un jus de canneberge.

Finalement l'elfe prit la parole.


- Que faites vous ici, a Ydril ? lui demanda-t-il.

Lenalee le regarda puis baissa les yeux. Elle ouvrit la bouche pour commencer a parler mais il ajouta:


- Si cette question vous déplaît, faites moi signe.

Elle le regarda dans les yeux avec un sourire.

- Et bien... Disons que je suis venue changer d'air, lui dit-elle. J'habite a Diantra. Mais Ydril est une très jolie ville, et puis on ne sent pas l'air maritime a Diantra.

L'homme derrière le comptoir passa juste devant elle a ce moment la avec un verre dans chaque main. La jeune femme tenta de l'interpeller.

- Monsieur, s'il vous plait ! Monsieur ! He monsieur !

Il était parti vers l'autre bout du comptoir sans même la voir. Elle poussa un soupir.

- Je l'aurais au prochain passage, se dit-elle tout bas. Et vous, que faites vous a Ydril ? ajouta-t-elle a l'adresse de l'elfe.

Elle pensa au papier qu'il venait de ranger. Elle se demandait ce que c'était, mais elle n'osa pas poser la moindre question. Elle était curiuse certes, mais elle savait respecter l'intimité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Noerphilien
Elfe
Noerphilien


Nombre de messages : 18
Âge : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien]   [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:43

Noerphilien restait calme et continuait de regarder les alentours ainsi que la jeune femme qui lui adressait la parôle. C'était difficile pour lui d'engager une conversation, étant donné qu'il ne parlait pratiquement jamais, et que c'était souvent les autres qui commençaient et n'avaient aucune question en retour. En effet, le caractère du jeune homme était un peu froid mais cela était simplement une carapace pour éviter qu'on l'embête. Il avait eu la paix durant une vingtaine d'années à ne tuer plus personne et maintenant cela allait continuer. Son arme servait maintenant de souvenir ou de dernier moyen de défense, autrement il serait mort ou bien pour effrayer les voleurs ou bandits qui auraient voulut le piller.

La jeune femme répondit ensuite à la question du jeune homme qu'il venait de poser et comprit alors que celle-ci aimait la mer et l'eau. C'était drole pour Noerphilien qui lui ne savait même pas comment se présentait l'horizon que l'on croirait sans fins et savoir si il avait le mal de mer. Il eut à nouveau un léger sourire avant de s'exprimer une nouvelle fois, après que celle-ci est ratée l'homme au crâne dégarni:

-Vous aimez donc la mer ?

C'est alors que le jeune homme ajouta avec un peu d'ironie, histoire de continuer la conversation:

-Je me suis toujours demander si j'avais le mal de mer moi...

Noerphilien n'avait jamais fuit le continent car il savait très bien que ses collègues allaient se diriger rapidement vers les côtes afin de le repèrer. Cela n'allait pas être facile pour eux étant donné qu'il était resté durant ses années dans le continent, à ne rester que peu de temps dans les villes afin de faire perdre les assassins à ses trousses, dès qu'ils récoltaient des informations... C'est alors que la jeune femme renvoya la question à Noerphilien. Le jeune homme, qui avait désormais prit conscience de laisser les avants plutôt derrière et ainsi pouvoir laisser son caractère habituel s'aérer. Il répondit alors avec honnêteté et vérité:

-Si vous voulez vraiment savoir... Je suis cartographe et je fais des cartes de toutes les villes ou lieux que j'arpente. J'arrive à les représenter prèsque entièrement sur mes cartes graçe à des dessins qui donnent l'impression d'y être... Regardez...

C'est alors que le jeune homme sortit la carte qu'il venait de faire d'Ydril et la tendit vers la jeune femme. Tout était parfait et les légendes étaient au dos. La ville était entièrement représenté à la tuile près, vu de haut car le jeune homme avait une grande mémoire et dessinait en regardant, et avait arpenté les toits et tout autres lieux car étant ex-assassin, cela lui était facile de le faire sans être repèrer. Après avoir montrer la carte, il n'osait pas raconter la deuxième partie de sa visite mais le fit quand même, car il allait devoir partir dès le lendemain, autrement des indices auraient été révélés sur sa position. Non par la jeune femme, mais par les gens qui était présents à l'auberge et qui écoutaient mot pour mot les conversations. C'est alors qu'il ajouta:

-Mais il y a une deuxième raison... Je suis un assassin d'une guilde particulièrement pénible et je n'en fais plus partit. Le problème est qu'il veulent ma peau désormais et me tueront au premier faux pas...

Le jeune homme baissa les yeux en rangeant sa carte et attendit la réaction de la jeune femme... Allait-elle rester ? Allait-elle hurler sa présence ? Allait-elle fuir ? Tout cela résonnait maintenant dans la tête du jeune homme qui aura peut-être fait une grossière erreur dans sa fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Humain
Lenalee


Nombre de messages : 109
Âge : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien]   [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:49

Lorsque le jeune homme lui demanda si elle aimait la mer, Lenalee sourit légèrement.

- Et bien disons que oui j'aime la mer malgré que je n'ai jamais vraiment navigué... lui répondit-elle.

Il se demandait s'il avait le mal de mer. Cela amusa la jeune femme. Elle même ne s'était jamais posée la question. Encore une grande question existentielle !

- Il y a le port pas loin si vous voulez vous éclairer sur la question, dit-elle en riant.

L'elfe raconta ensuite a Lenalee ce qu'il faisait ici. Elle était en effet assez curieuse de savoir ce qui amenait un elfe sylvain a Ydril. L'envie de voyager ? Le travail peut être ? Oui, c'était le travail. Le jeune homme était cartographe. Elle ne put s'empêcher de penser qu'elle n'aurait jamais la patience de faire un travail si précis. Il lui tendit alors le papier qu'il avait rangé quelques minutes plus tôt. Le fameux papier ! Il s'agissait en fait de la carte d'Ydril. Ses maisons, ses rues, son port comme si vous y étiez. Le travail n'était pas précis, il était minutieux. La carte était si travaillée et les détails étaient si parfaits que Lenalee passa plusieurs secondes a l'examiner avec de grands yeux.


- Waow ! C'est magnifique ! Ca a du vous prendre un temps fou ! s'exclama-t-elle.

L'homme au crâne dégarni passa de nouveau près d'elle. Cette fois Lenalee se pencha sur le comptoir et lui attrapa le bras.


- Je peux avoir mon jus de canneberge ?

L'homme la regarda en fronçant les sourcils. Il se dégagea et partit chercher son verre sans rien dire. La jeune femme le suivit des yeux pour être sure qu'il ne cracherait pas dans son verre. Lorsqu'elle eu enfin son verre en main, elle se tourna vers l'elfe.

- Elle est parfaite, dit-elle en lui tendant la carte. Vous avez du talent.

Elle bu une gorgée de son jus de fruit. C'est alors que le jeune homme lui révéla l'autre raison pour laquelle il était a Ydril. Sous l'effet de la surprise elle s'étouffa a moitié et du faire un effort pour avaler la gorgée qu'elle venait de prendre.

- Attendez, c'est une blague ? Vous êtes entrain de me dire que je discute avec un ex-assassin qui a décidé de devenir sage et qu'a tout instant il y a un tueur fou qui peut entrer et vous assassiner ???

Elle avait parle particulièrement vite. Elle prit une pause le temps de réfléchir aux informations qui venaient de lui tomber dessus. Elle regarda son verre pendant un moment puis elle se tourna vers l'ex-assassin.

- Je ne vais pas partir, lui dit-elle enfin. Je suis désolée d'avoir dit tout ca... Mais pourquoi vous me dites ça a moi ? Vous n'avez pas peur que je vous fasse repérer ? Vous dites souvent ce genre de petit détail a des personnes que vous ne connaissez absolument pas ? dit-elle doucement tout en le regardant.

Elle avala la moitié de son verre pour se remettre de ses émotions. Elle était tombée de haut, elle n'aurait jamais pu imaginer que ce jeune elfe gentil et réservé soit un ex-assassin. Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Noerphilien
Elfe
Noerphilien


Nombre de messages : 18
Âge : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien]   [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:45

Noerphilien rangeait sa carte et aimait bien lorsqu'on reconnaissait son talent pour le dessin. Cela lui avait seulement prit tout l'après-midi ainsi que le matin en comptant evidement l'heure de repas. Etant ex-assassin, c'était très facile pour lui d'aller dans des endroits étroits, éscalader des murs sans être vu et autres choses qu'il n'utilisait que peu souvent, de peur d'être repèrer.

Lorsque la jeune femme commenca à s'étouffer, cela n'étonna pas le jeune homme qui savait bien que cela donnerait un grand effet de surprise. Quand celle-ci lui demanda si à n'importe quel moment un assassin pouvait venir et lui trancher la gorge, il eut un léger sourire avant de lacher calmement:

-C'est à peu près cela... Et si il y a l'un d'entre eux qui rentre à l'instant, ils me tueront imédiatement, et vous aussi. Pourquoi ? Car ils vont croire que je vous ais donner des informations sur leurs objectifs ou leurs recherches, chose que je n'ai pas fait. C'est pour cela que je voyage seul, de peur de laisser périr mes compagnons si ceux-ci viennent nous attaquer, malgrès que je connais leurs tactiques...

Noerphilien disait la vérité car il avait déjà executé un assassinat sur ordre où il devait éliminer seul un homme en fuite, et qu'il devait faire de même pour les personnes qui discutaient avec lui. Mais comme désormais il savait tout ça, difficile pour ses poursuivants de le retrouver, lui et les personnes à qui il s'était confié. C'est alors que la jeune femme lui demanda si il avait donné cette information à beaucoups de gens, le jeune homme répondit calmement comme à son habitude avec un léger sourire et ses yeux qui étaient devenus plus serieux:

-J'ai laissé cette information à plusieurs personnes, plus précisément une personne par lieu que je visitais, tout ça pour faire perdre mes poursuivants, en jouant avec les dates. Mais je crains que maintenant, ma fuite est plus difficile que prévut car j'ai l'impression d'être suivit à chaque faits et gestes, ce qui signifie que je vais en avoir pour ma vie.

C'est alors que le jeune homme vit son épée qui avait finalement seché et la remit sur son dos, en l'insérant dans son large fourreau. C'est alors qu'il regarda la jeune femme dans les yeux pour lui montrer son inquiétude, car il venait de repèrer une personne suspècte dans la salle. Ce n'était pas bon signe, surtout pour Noerphilien qui ne voulait pas que d'autres personnes soient massacrées par sa faute. Il lacha finalement en fermant les yeux et en soupirant avant de s'exprimer:

-Ce qui veut dire qu'il ferait mieux que j'y aille. Je crois que j'ai trouvé l'un de mes poursuivants et il m'obsèrve depuis un bon moment déjà. Il en fait partit, j'en suis sur... Je pense que vous feriez mieux de partir vous aussi,car vous risquez de vous retrouver morte d'ici minuit...

C'est alors que Noerphilien lança un regard suspect sur l'homme qui le regardait, mais l'on voyait pas le visage de son poursuivant qui était caché sous sa capuche. Celui-ci ne bougeait pas et attendait un geste de Noerphilien pour surement l'attaquer. Il était donc prit au piège. Pour une fois, il vit l'aubergiste approché et lui demanda discrètement:

-Y'a t'il une autre sortie ? Je crains d'en avoir besoin...

L'homme lui montra alors une porte grande ouverte qui faisait office d'une cuisine pour les employés et le jeune homme comprit que c'était par là qu'il fallait aller pour s'en sortir indème d'ici. Il s'en voulait à un point que la jeune femme allait être dans cette scène et ne savait quand activer son action. Il dit alors discrètement à la jeune femme:

-Je nous conseille de filer par l'arrière, en passant par la cuisine... Je trouve cela plus sûr à mon goût et nous auront peut-être une chance de nous en sortir... Je connais bien leurs façons d'agir et j'ai bien l'intention de m'échapper de ce piège...

[HRP: désolé de la courte réponse, j'étais un peu en manque d'inspiration ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Humain
Lenalee


Nombre de messages : 109
Âge : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien]   [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:50

En entendant l'elfe lui raconter qu'elle risquait de se faire tuer à tout moment pour la simple raison qu'elle lui avait parlé, Lenalee reprit une gorgée de canneberge. Elle voulait juste une soirée tranquille à boire un petit verre en bonne compagnie, mais non. Il avait fallut qu'elle renverse son verre sur un ex-assassin en cavale. La chance n'était pas de son côté ce soir. Lorsque le jeune homme lui dit qu'il donnait cette information à une personne par ville elle se redressa brusquement. Elle fronça les sourcils.

- Attendez, vous donnez cette information à une personne par ville ? Donc il y a autant de personne en danger de mort par votre faute que de cartes dans votre sac ? Non mais vous êtes fou ? s'exclama-t-elle.

L'elfe l'interrompit pour lui dire qu'il avait repéré un homme suspect. Lenalee n'aurait manifestement pas le temps de lui faire la morale. C'était de pire en pire... Tant que personne ne l'avait vue lui parler il était encore temps pour elle de faire marche arrière, mais là il semblait trop tard.
Elle finit son verre et regarda la salle. Tout le monde semblait normal. Des gens tous plus ou moins saouls qui discutaient et riaient. Tous sauf un. Un homme seul assit dans un coin, sa capuche rabattue sur son visage cachant son identité. Effectivement il avait l'air suspect. Mais Lenalee ne l'aurait jamais remarqué si l'elfe ne lui avait pas dit. Il devait vraiment être sur ses gardes... ou complètement parano.

Pendant ce temps là, le jeune homme trouva une sortie différente de la porte principale et le fit savoir à la jeune femme. Il lui montra discrètement une porte près de l'escalier qui menait manifestement vers la cuisine à en juger par les allées et venues des serveurs.


-Je nous conseille de filer par l'arrière... lui avait-il dit.

"Comment ça NOUS ?" pensa-t-elle.
Mais c'était évident, l'elfe l'avait mise dans une situation délicate et il devait avoir suffisamment de conscience pour ne pas la laisser se faire massacrer dans l'immédiat. Mais tout ceci déplut à la jeune femme. Comment voulait-il qu'elle réagisse ? En moins de 5 minutes il lui avait annoncé qu'il était un ex-assassin et qu'il l'avait entraînée dans un tourbillon qui pourrait éventuellement conduire à sa mort prochaine. Aucune raison de paniquer !


- Vous croyez vraiment que sortir d'ici est la meilleure chose à faire ? Regardez autour de vous ! L'auberge est bondée, c'est impossible de nous assassiner dans de pareilles circonstances... dit-elle à l'assassin repentit.

Impossible ? Vraiment ? C'est vrai qu'en y réfléchissant un poignard bien dissimulé peut se planter "accidentellement" dans le dos de quelqu'un. C'est bon elle était convaincue, il fallait partir. Mais pour aller où ? Elle se leva et se tourna vers l'elfe :

- Admettons que nous devions partir, nous avons deux options : nous diriger doucement vers les escaliers et bifurquer sur la cuisine, ou tenter un sprint malgré la foule. Vous qui les connaissez si bien ces assassins, vous devez savoir laquelle de ces deux solutions sera la plus efficace. Vous choisissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Noerphilien
Elfe
Noerphilien


Nombre de messages : 18
Âge : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien]   [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:26

Noerphilien regardait l'homme à la capuche qui visiblement ne le lachait pas du regard et une bougie était entreposée près de lui. Cela montrait l'intencité de cette homme qui allait rapidement éliminer les deux personnes. C'était evident pour le jeune homme que celui qui les regardait était l'un d'eux car à de nombreuses reprises où il avait parler avec des personnes et à chaque fosi il le cemait avec facilité. Mais cette fois-ci cela était différent car la jeune femme n'était pas très coopérative alors que ses autres alliés de survie l'implorait pour qu'il les sorte de la. Aucun était mort aujourd'hui et il prennait des nouvelles d'eux prèsque toutes les semaines afin d'en savoir plus de leur survie.

Cétait simple pour cette guilde car dès qu'un assassin fuyait en aidant ses compagnons à s'enfuir eux aussi et qu'après il les laissait bien tranquille à retourner en ville, la guilde ne continuait sa route qu'en suivant l'assassin en question. Cela était donc facile de parvenir à sauver les gens qu'il aidait. Mais cette fois, il faudrait la confiance de la jeune femme afin de parvenir à son objectif secondaire... C'est alors qu'il écouta celle-ci et répondit à chacune de ses questions, dont vint tout d'abords celle des informations:

-Aucun d'entre eux n'est mort aujourd'hui, graçe à moi... Si vous voulez de même, il faudra écouter ce que je dirais et me faire confiance... En effet j'ai une dizaine de cartes et une dizaine de personnes que je garde dans mes contacts graçe à des lettres ce qui me permet de savoir si ils sont en vie... Vous êtes la dernière à qui je demande cela, car aujourdh'ui je vais faire la fête de cet assassin mais pas ici...

C'est alors que Noerphilien se tut quelques secondes et attendit un peu avant de répondre aux autres calmement. Il soupira avant de faire cela et enchaina, sans peur et gardait son sang-froid mais il fallait faire vite. C'est alors qu'il s'exprima à nouveau:

-Vous oubliez que la plupart sont soûles et que personne ne défierait un assassin de haut-rang sous peine d'être éliminer à son tour... De plus, ils ne sont pas idiots et le ferait si le besoin en est, car dès avoir éliminer leur cible, ils disparaissent soudainement... N'oubliez pas que je l'ai fais moi aussi et que je connais les tuyaux pour nous sauver de ce mauvais pas.

Il réfléchit quelques secondes aux deux possibilités que la jeune femme proprosait et se demandait laquelle serait la meilleure, étant donné qu'il avait été l'un des leurs il y a longtemps. Les ennemis n'utilisait généralement qu'une épée longue et des dagues qu'il lançait à la va-vite. C'était habituel dans son ancien travail et il répondit calmement, en gardant toujours son fidèle sang-froid:

-Il va nous falloir courrir rapidement car dès que nous ferons un pas, cet homme lancera un couteau vers ma direction et en fera de même avec vous ensuite. Malheureusement, vous avait été la première personne dans cette ville à m'avoir poser la question alors nous allons en payer les conséquences... Je connais un lieu parfait pour l'éliminer, graçe à mes visites dont les cartes ne sont qu'une entourloupe pour leur faire croire que je suis devenu cartographe...

Noerphilien regarda alors la jeune femme dans les yeux pour voir sa réaction qui n'allait surement pas être des meilleurs mais Noerphilien savait très bien ce qu'il faisait et l'éliminer à deux serait plus facile que tout seul. De plus, le jeune homme pensait savoir maintenant qui était son poursuivant depuis si longtemps... Ce devait être son ancien supérieur dut la qualité qu'il avait pour ne pas être repèrer et ne pas bouger d'un pouce.

-Vous feriez mieux de commencer à partir sans moi. Je surveillerais vos arrières tout en évitant l'adversaire. Il ne faut pas qu'on soit tout deux au corps à corps avant que j'arrive dans le lieux où je voulais aller. Commencez par y aller et suivez le chemin vers le pont. C'est la que tout va se jouer... Bonne chance...

Le jeune homme n'eut à peine le temps de dire ces mots que l'homme lanca une dague qui le rafla de peu, sans pour autant le faire paniquer. Le couteau atterit alors dans une bouteille qui était sur une étagère derrière le comptoir. C'était l'heure de passer à l'action et Noerphilien se leva en dégainant sa lourde et large épée et en se mettant en position de combat, c'est à dire sa pose personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Humain
Lenalee


Nombre de messages : 109
Âge : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien]   [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:05

-Aucun d'entre eux n'est mort aujourd'hui, graçe à moi... lui dit l'elfe.

"Encore heureux !!!" pensa-t-elle.
Il ne manquerait plus qu'ils soient tous morts dans d'incroyables souffrances ! Elle était énervée c'est vrai. Dans son état normal, Lenalee aurait été plutôt calme et coopérative. Mais elle avait été prise au dépourvu un soir ou elle était justement venue pour se détendre. D'ou la "légère" irritabilité qui l'habitait a l'instant même.

Il voulait qu'elle lui fasse confiance ? Vu la situation Lenalee ne voyait pas vraiment d'autres solutions. Elle l'écouta a contrecoeur. Il voulait qu'elle aille vers le pont. C'était bien beau tout ça mais elle ne connaissait pas la ville comme sa poche. Et puis techniquement cette histoire d'assassinat ce n'était pas ses affaires, elle pourrait aussi bien fuir et passer la soirée tranquillement ailleurs. Fuir... Mais si ils ne se débarrassaient pas de l'homme encapuchonné la jeune femme risquerait d'être poursuivie indéfiniment, condamnée a être prudente et a informer l'elfe de sa survie. Non pas question ! L'homme avec la capuche était le seul a l'avoir vue parler a l'ex-assassin. S'il disparaissait elle serait tranquille. Cette simple pensée la motiva. Et puis ce n'était pas comme si elle n'avait jamais tué personne avant. Apres tout c'était une guerrière (mais pas une meurtrière). C'était bien parce que la tranquillité de sa vie future était en jeu qu'elle acceptai de suivre les instructions de monsieur l'ex-assassin. Elle s'approcha de l'elfe :


- Oui d'accord, mais je connais pas la ville moi. Comment je vais trouver le pont ? Je...

Elle n'avait pas finit sa phrase qu'une dague fusa entre les deux jeunes gens pour aller casser une bouteille derrière le comptoir avec fracas. Elle écarquilla les yeux et regarda les débris de la bouteille avant de se tourner vers l'elfe.

- Laissez tomber je trouverai toute seule, lui dit-elle.

Elle se faufila entre la foule avec une agilité singulière. Elle eut juste le temps de voir l'elfe dégainer son épée avant de s'engouffrer dans la cuisine. Il y avait du monde ici aussi. Il fallait slalomer entre les chefs cuisiniers et les serveurs. Elle en poussa quelques uns sans ménagement. A l'autre bout de la pièce se trouvait une petite porte en bois très simple. Rien a voir avec la porte principale. La jeune femme couru vers la porte. Elle s'ouvrit facilement lorsqu'elle la poussa.


"Pourquoi huiler les gonds de la porte de service et pas ceux de la porte principale" se demanda-t-elle.
Mais son esprit s'égarait. Elle se poserait ce genre de question vitale une fois que l'homme a capuche serait mort. Pour l'instant elle avait d'autres priorités.

Elle la referma derrière elle et regarda la rue sombre et glauque dans laquelle elle venait de déboucher.





[HRP : c'est un peu court, je m'en excuse. J'ai fini pour ce topic. Je propose que tu le termine et qu'on continue dans la rue. On a qu'a voir les détails par MP si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Noerphilien
Elfe
Noerphilien


Nombre de messages : 18
Âge : 28
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien]   [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:49

Noerphilien eut à peine le temps de regarder quelques secondes la jeune femme s'enfuir que l'homme lança une autre dague qui fut bloquer par le jeune homme en se retournant, de dos à l'arme, et en laissant l'arme la bloquer. En effet, il avait son bras gauche posé sur l'épaule droite et l'arme n'était tenue que d'une seule main. Ce n'était pas simple pour un Elf de combattre avec une arme lourde, surtout avec une seule main. Pour continuer Noerphilien se remit de façe à l'ennemi et le regardait, tout en examiant ces actions. C'est alors que l'assassin qui s'était révélé s'exprima de façon claire et d'une voix grave, qui corréspondait à celle de son ancien supérieur:

-Tu te décides enfin à m'affronter ? Pauvre fou... N'avais-tu pas compris que je ne voulais pas téliminer pour ta fuite, seulement pour venger mon maître... Celui que tu avais assassiner avant de partir... Aujourd'hui, je vais pouvoir en finir avec toi, comme j'aurai dut le faire il y a une vingtaine d'années...

-Tu crois vraiment en être capable ? L'élève surpasse toujours le maître, tu te souviens ? C'est moi qui t'éliminerait cette fois-ci et si tu crois pouvoir m'en empêcher, vient voir la qu'on règle cela...

-Il n'y aucun problèmes à cela...


A peine l'ennemi eut il terminer sa phrase qu'il lança cette fois-ci trois dagues d'affilés. Le jeune homme les parra avec brio en retirant son bras de son épaule et en bloquant à l'aide d'une seule main, difficilement mais agilement, et les projectiles furent envoyer au sol par des parades verticales et horizontales, à l'aide du côté l'arge de son arme. Puis Noerphilien se remit en position comme d'habitude et commenca à reculer. Il pensait:

*Il faut que je l'attires ailleurs, comme mon plan l'avait indiqué... Je vais tenter le tout pour le tout...*

C'est alors que l'homme encapuchonné dévoila son visage en enlevant la capuche qu'il avait sur la tête. C'était bien supérieur qu'il avait en façe. Les hommes aux alentours regardaient la scène tandis que certains fuyaient. C'est la que l'on s'appercevait de la lacheté de l'aubergiste qui se cacha derrière son comptoir et observait la scène du coin de l'oeil. C'était mieux comme ça. La voie était dégagé ce qui signifiait que Noerphilien pouvait continuer sa route en amenant son adversaire dehors. Il fallait que ce plan marche et se demandait si la jeune femme avait bien executé le plan. Noerphilien décida de s'avancer et atteignit la porte de la cuisine quand soudainement, alors qu'il allait entrer, une lame vint se planter dnas le mur juste à côté de lui. Le chef venait de sortir sa longue épée fine et avait prèsque atteint son but...

Le jeune homme se retourna et donna un coup de pieds au ventre de son adversaire qui s'écroula au sol à quelques mètres. Noerphilien continua sa route et atteignit sa cuisine. Alors qu'il s'appretait à sortir par la porte, l'homme revint à la charge mais cette fois-ci, le jeune homme était prévenu à l'avance et parvint à envoyer l'ennemi dehors et le suivit en fermant la porte derrière lui... Le combat allait commencé et la jeune femme devait faire vite...

[HRP: ok ! Tu peux le commencer ? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien]   [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rues] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien]
» [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV)
» [Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland]
» [auberges] Arrivée à Ydril
» [Auberges]Le Trou Puant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: