Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Darcia Blackhands [Sorcier]

Aller en bas 
+9
Thomas yama
Kamilia
Kylax
Idazaï
Ambro
Alydaëlle
Haskeer
Eluarawiel Nuwien Eladë
Darcia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:37

Nom/Prénom : Darcia blackhands

Âge : 168 ans

Sexe : Masculin

Race : elfe noir

Métier : Sorcier noir

Équipement :
Un livre noir contenant des incantations, se livre est scellé et relié a Darcia il est le seul, via sa magie a pouvoir l'ouvrir et l'utiliser, il amplifie sa magie et lui donne accés a des sorts impossible a utiliser sans lui. Il utilise un batôn qu'il peut transformer en épée, et il porte une cape Rouge sombre.

Description Physique : Darcia est un elfe noir semblable a tout les autres, il a la peau grisâtre, des yeux sombres, les cheveux gris argenté mi-cours, rien de bien spécial. Il est grand, il mesure environ un mètre quatre-vingt et fait aux abords des soixante-dix kilos, il est physiquement bien taillé.
Il est vêtue d'un tenue raffiné, en soie rouge bordeaux et gris, sa tenue est légèrement entre ouverte au niveau du torse et elle est ornée de plusieurs bijoux elfique et lanière de cuir, ainsi que des boucles en argent.
Il porte des boucle d'oreille, faite a partir de rubis et d'or.
Enfin on le voix toujours avec un air froid et narquois, qui le rende inquiétant, en plus de cela ses long ongle noir, amplifie la chose.


Description mentale : Froid, sadique, arrogant, sarcastique, c'est ce qui détermine Darcia, commun a quasiment tout les autres Drows pour ainsi dire, mais ceci n'est pas une image de lui vue des yeux d'autrui c'est se qui le représente réellement, il porte en lui un énorme mépris pour les autres races et n'est pas un grand amis de ses frères elfe noir, non plus.
Il est près a tout les sacrifice pour obtenir la victoire, tout les coups en traitre possible, il est presque autant dangereux pour ses "alliés" que pour ses ennemies. Il n'est pas bon de le contrarié non plus, il n'as aucune paroles et se fiche littéralement des sens de l'honneur, qu'il trouve pathétique.
Il est cependant un terrible combattant, se qui lui a value une place dans la haute société et un rang honorifique qui
ui permette de pratiquer des expérience sans qu'on s'oppose a lui.

Histoire :
Une vie donner, deux vie voler.

Il y a de cela 270 ans une prophétie fut prononcée à un puissant mage Drow, il donnerai la vie au prit de la sienne ou perdrait tout se puissance, son honneur et sa gloire passé, il pensa tout d'abord a une malédiction mais lorsque la mort lui vint il compris la vérité. Après un de recherche pour éviter la mort il rencontra une mage Drow, ils firent ensemble un enfant et tout deux périre lors de sa venue au monde, la mère périe en métant l'enfant au monde et le père périe quelques mois plus tard, il compris qu'il avait donner la vie a une entité magique plus qu'a un enfant, avant de sucomber il écrivie ses mémoires et sa magie dans un livre qu'il scella, il apporta l'enfant a la soeur de sa femme avant de disparaitre définitivement.

Un enseignement multiple.
Il était née l'enfant qui avait ériter de la tout puissante magie de ses deux parents, une entité magique plus qu'un enfant, les Drow ne savait pas trop quoi en faire, alors apparue le sage qui deux années plus tôt avait dit une prophétie a une grand mage, il annonça que le bébé porté en lui une grande puissance magique qui servirai dans les année qui suivrait.
L'enfant fut alors confier à la soeur de la mère porteuse, décédée jusqu'à se qu'il soit possible pour lui d'apprendre la magie.
Il fut ensuite confier au plus grand mage et sorcier de leur peuple, apprenant la magie sous toute ses formes, aprenant les arcanes, la magie noir, blanche, la sorcéllerie, la nécromancie, la magie sacrée, la magie d'invocation et même la magie elfique, celle des druides. Bien sur il ne lui fut pas enseigner seulement la magie, il apprit l'art de l'escrime, et le combat au batôn et à main nue.

Il passa, plusieurs années a tout apprendre, il dépassa la vie d'un homme pour cela, mais après cent années, il était devenit plus puissant que ses parents ne le furent, il était près pour son destin.


La guerre, une folie meurtrière.
Enfin l'heure était arriver, la guerre était déclarer et Darcia, oui, c'est ainsi que le jeune Drow avait était nommé, donc, Darcia fut appelé au conseille des sages. Darcia avant de partir, car il s'avait qu'il n'aurait pas le temps de revenir, partit voir sa tante qui lui confia les mémoires de son père, un livre qui fit scéller par la magie encore infantine du nourisson.
Après avoir prit son bien, il parit au conseille ou on lui ordonna de partir sur le champ au combat, il n'était que peut connue a l'époque, car son identité avait était usurpé par le maitre du conseille, un lâche, utilisateur de la magie des illusions.
Bref, Darcia partit à la guerre avec quelques garnison de soldat.
Peu de temps après être arrivé sur le champ de bataille, Darcia partit avec la garnison au centre du conflit, utilisant sa magie il repoussé les ennemie qui arrivé en masse, alors que la garnison se cacher derrière lui, il ne suporta pas l'idée d'être utiliser en t'en que bouclier et il laissa passé l'ennemie, voyant que leur adversaire arrivé et il ne purent que charger a leur tour. Darcia prenait du recule, petit à petit, alors que ses frère elfes se faisait massacrés sous les coups nombreux des combattant adverse qui était bien plus nombreux qu'eux.

Un gradé, voyant la situation désespérer supplia Darcia de faire quelque chose, c'est la que la folie du sang et du combat survint, Darcia ouvrit les mémoires de son père sur un passage qu'il avait remarquer, une incantation, pour un sort dévastateur, il commença alors a prononcer les mots incompréhensible qui former l'incantation et lorsqu'il la termina, un vraie bain de sang se propagea sur la zone inonder par l'adversité.

Tel une pluie de feu faisant marche arrière, tel des mini-volcans, des flammes sortir du sol carbonisant tout autour d'elles, elles remontèrent brièvement dans le ciel pour retombé sur le champ de bataille, tuant tout sur son chemin, alliés comme ennemie, les perte furent énormes pour les deux parties. Suite a cette incident, Darcia fut interdit de combat, jusqu'à nouvelle ordre, il savait qu'il servirait de sauve conduit pour son peuple, et protéger des lâches, lui retourna la tête il quitta alors sa tente et partit se défouler, tuant allié comme ennemie, il fut finalement stopper par la conseil qui c'était déplacer rien que pour lui. Il fut reconduit jusqu'au royaume, presque enchainer. En rentrant il croisa une nouvelle garnison, dans laquelle il aperçue, un visage familier, une jeune femme qui ressembler sur certain point a une des guerriers qu'il avait massacrer lors du premier assaut ennemie, il eut alors un rictus narquois au visage, la route de Darcia continua comme celle de la Drow qu'il ne revue plus jamais.


Brisé le conseille, un jeu d'enfant.
Darcia après avoir dut rentré au pays fut convoqué devant le conseil pour son jugement, l'imposteur, le chef du conseil prononça son avis personnelle, une vie de servitude et un suppression de la magie, ses mots poussèrent la colère de Darcia hors de lui. Il déchaina alors tout sa magie sur le conseiller, brisant ses sorts d'illusion, l'homme que tout le monde voyer comme beau, jeune, vit son sortilège briser en un claquement de doigt, un vieillard sénile, voila se qu'il était réellement, pour montré sa supériorité a tous il utilisa une illusion qui mis fin au jour du chef du conseil, tous furent stupéfait, et restèrent bouche baie, fasse a la magie du jeune Drow. Lui demanda de les épargné les conseillers allèrent même jusqu'à lui proposé la place de leader, qu'il refusa, approchant du corps du conseiller il prit cependant, les clés de son logement et sa bourse, puis il quitta la salle, désormais reconnue comme l'un des plus puissant sorcier du royaume, il fut laver de tout ses crimes passé et futurs envers son peuple, il était libre d'agir a sa guise, en échange il devait aider son peuple en cas de guerre, un petit prit a payé pour une liberté total de ses agissement.
Malgrès cela, plusieurs personnes furent formé pour l'assassiner, mais jamais personne ne réussis.

Le seigneur du royaume lui demanda alors une audience.


Un titre...
Après s'être entretenue avec le seigneur du royaume Darcia sortit avec le Titre de Sorcier noir du peuple Drow et de son royaume, chose inutile, et totalement stupide aux yeux du sorcier. Cependant ce titre lui permis de nombreuse chose, il put grâce a cela, utiliser des Drow aussi bien vivant que mort pour ses expérience sur la nécromancie, les invocations et plusieurs autres chose.

Désormais.
Huit années ont passé passée depuis sa visite au domaine du seigneur Drow, les tentative de meurtre ont soudainement cesser, il y a un ans, dommage, car les assassins était d'assez bon sujet d'expérience. Darcia, cherche désormais quelques chose d'attractif a faire, un sujet d'expérience intéressant, ou autres chose, il se prépare a voyager la ou le destin le guidera, enfin plutôt la ou la magie sera puissante.

Comment trouves tu le forum ? Jolie, intéressant, chaleureux.
Comment as-tu connu le forum ? Top-site bien sur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:55

Bienvenue jeune drow ! ^^
Preum'z pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Humain
Haskeer


Nombre de messages : 1294
Âge : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:32

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:50

Salut à toi et bienvenue parmi nous !!!

Sacrée histoire, personnage 100% Drow si je puis dire, au plaisir de rp avec toi prochainement !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:56

J'espère que Aetherya m'excusera mai je me suis inspéré de ton histoire, et dans mon histoire il y a ton père que je n'ai pas voulu citer pour le cas ou tu serai contre et toi même que je n'ai pas citer non plus ^^.

sinon merci a tous, et a toute.

ps: j'ai demander a calis pour un poste "a pouvoir" juste une petite précision si un admin passe, qu'il soit au courent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:31

C'est de mon histoire que tu parles ? Ou de celle d'Ae ? Parce que si c'est mon histoire, perso, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu t'en inspires ou que tu me cites, ou mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:32

Bienvenue a toi cher drow
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:34

salut Mr.nain ^^ non, alydaëlle c'est celle d'Ae donc je parle, je me suis tromper dans l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:38

Ah ok. Je me disais aussi que j'avais du mal à trop voir le "rapport".
En tout cas, j'ai tout lu avec intérêt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:42

Merci bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:44

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Kylax
Drow
Kylax


Nombre de messages : 35
Âge : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:47

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:52

Bienvenue parmi nous!

Les nains sont le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:53

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:58

Bienvenu à toi. Encore un ennemis, mais non je plaisant. ^^
à plus dans les rp !
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:32

Bienvenue !
C'est très bien =)
Je te valide, par contre, pour la place "spéciale" tu veux le devenir au cours du RP, ou tu l'es dès maintenant ?

_________________
Darcia Blackhands [Sorcier] 377582mdodhonneurdryae
Darcia Blackhands [Sorcier] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:34

Bas dés maintenant sa serait en cohérance avec l'histoire , sinon suite a une quête mais je sais pas trop laquelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:37

Dès maintenant donc. Je te valide =)

_________________
Darcia Blackhands [Sorcier] 377582mdodhonneurdryae
Darcia Blackhands [Sorcier] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:39

Je te remercie.

Par contre je sais pas si ca manque ou si je l'ai pas vue mais y a t il un système de fiche technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:41

De fiche technique ?
Nous avons une feuille de personnage chacun (dans ton profil), mais aussi, un journal de bord... Vers le bas du forum, dans "parlons RP" Wink

_________________
Darcia Blackhands [Sorcier] 377582mdodhonneurdryae
Darcia Blackhands [Sorcier] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:45

oué j'ai put le remarquer, c'est pas mal d'ailleur. pour les fiches technique c'était pour savoir, apparement je n'ai rien raté et il n'y en a pas merci ^^.

Je vais visiter un peu tout a nouveau et je vais commencer le RP.

Ty;)
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:53

Tu pourrais peut-etre m'expliquer ce qu'est une fiche technique ? What a Face

_________________
Darcia Blackhands [Sorcier] 377582mdodhonneurdryae
Darcia Blackhands [Sorcier] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:56

lol sur les autre forums ou je suis généralement il y a des fiches techniques, qui permet de savoir la puissance du persos, magie, santé, xp, etc... ses pouvoirs, ses armes, ses capacités.

En gros toute ses infos sont dans la fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:03

Si tu vois bien, notre feuille de personnage consiste un peu à ça, mais il n'y a pas tellement de précisions, telles que la santé, les xp etc... Mais il y a l'équipement, la puissance etc...

_________________
Darcia Blackhands [Sorcier] 377582mdodhonneurdryae
Darcia Blackhands [Sorcier] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:07

Vi ^^, après mis appart se détail dont tu parle il n'y a pas non plus la limite de technique et les techniques approprement dite.
Sa se passe comment pour les techniques exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darcia Blackhands [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Blackhands [Sorcier]   Darcia Blackhands [Sorcier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darcia Blackhands [Sorcier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]
» Nydendawyth [Sorcier]
» Esréa Tel [Sorcier]
» Hermes [Sorcier]
» Minos Delreanel [Sorcier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: