Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nydendawyth [Sorcier]

Aller en bas 
+2
Morgane Anarel
Nydendawyth
6 participants
AuteurMessage
Nydendawyth
Drow
avatar


Nombre de messages : 15
Âge : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nydendawyth [Sorcier] Empty
MessageSujet: Nydendawyth [Sorcier]   Nydendawyth [Sorcier] I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:33

Spoiler:

Nom/Prénom : Nydendawyth/Caraercyn
Âge : 24ans humains.
Sexe : M
Race : Draw
Particularité : Ne laisse apparaître aucune émotion sur son visage.[Quand il a dormit comme d'habitude.] Ne possède pas le sens du toucher.

Alignement :Neutre
Métier : Sorcier.
Classe d'arme : Magie.

Équipement : Une grande robe teintée de mauve et bordée d’or. Une grande ceinture mélangeant à la fois plaques de métal et cuirs. Des épaulières de même fabrication, ainsi que pendant certaines occasions, une grande coiffe de métal, orné de deux grandes cornes d’or. Le tout ayant eu le temps de s’oxyder et de perdre de son éclat… Des crânes viennent également orné son habit, mais ça, c’est juste pour le coté stylé… Et éventuellement ça lui sert de sacoche à ingrédients. Egalement une rapière qu'il a prit dans la salle des coffres.

Description physique : Caraercyn, de son prénom, est un drow tout ce qu’il y’a de plus classique. Un teint grisâtre, tournant plutôt vers le blanc. Une couleur de peau, pratiquement humaine, mais qui ne cache en rien ses origines. Ses oreilles les trompent également, elles sont plutôt fines et sont évidemment pointues. Son visage est crée de traits grossiers, et orné d’une mine toujours accablée ou bien indifférente. Ses yeux, d’un noir d’une profondeur exceptionnelle, reflètent le coté sombre de sa race, et accentue son coté noir et presque cruel. Il est d’une grande taille, du haut de son mètre quatre-vingt neuf, pour seulement 58kg. Un sorcier, ne devant pas être gros, et devant absolument conserver un aspect malsain, aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur.

Description mentale :Caraercyn est un personnage plutôt lunatique… mais pas à n’importe quel moment, en fait cela dépend de la nuit qu’il passe. Si il dort bien, il sera d’humeur « joyeuse » à ses yeux… Il sera moqueur, perfide et mesquin, riant de tout humour noire, mais conservant un minimum de sérieux. Si il dort normalement, il est alors prit d’un sentiment de mélancolie et d’indifférence… Même si on le menace de mort, il gardera un air blasé, comme si il s’en fichait. Enfin, si il dort mal, il est alors d’une humeur, allez, disons-le… de chiotte. Il insulte tout et tout le monde, il devient agaçant, arrogant et n’hésitera pas à tuer des petits animaux pour se calmer… Ce qui ne sert à rien en fait… Juste un prétexte pour se refaire des potions. Le plupart du temps, il a un bon sens de la hiérarchie et ne désobéira pas à ses supérieurs… Sans doute et rabachant toutes sortes d’insultes, mais il le fera… Peut-être en piégeant votre lit, ou votre soupé mais ça… Bon.

Histoire :

Toute l'histoire du jeune sorcier se déroule hors frontière de Miradelphia.

La lignée des Nydendawyth est Assez pitoyable. Le grand-père de Caraercyn était un agriculteur manchot Oui, il n’avait pas de bras, donc en fait il n’avait pas de métier. Sa famille était donc très pauvres dés le départ, car aucun membre de la famille n’avait réussi. Le père du très jeune Caraercyn était lui aussi un raté, qui a fini, deux ans après la naissance du sorcier, noyé dans une auge à cochon. Sa mère Une ribaude, il faut le dire… allant avec n’importe qui, et son « mari » ne voulait rien dire… Il était le premier à l’avoir mise en ceinte. Elle mourut cependant très vite après son mari, un bête accident de chasse paraît-il Le jeune garçon fut donc recueilli par ses grands parents Des êtres misérables moches et puants, détestés de tous. Car malgré le handicap du petit vieillard, ce dernier pratiquait certaines magies occultes, créant diverses potions qui augmentaient les capacités de visions et diverses choses Comment il les créait ses potions ? Sa femme le faisait en fait Elle était aussi folle que lui après tout, elle l’avait épousé. Le jeune enfant fût donc très vite embarqué dans tous ça Cependant, les garde du village… Tiens oui, le village. Parlons-en. Un vieux bourg miteux, hanté par les rats et les quelques pécquenauds du coin. Malgré ça, la garde était au top… Elle prenait toute la nourriture et toutes les richesses, c’est grâce à cela que le taux de criminalité du village était l’un des plus bas du pays.

Oui donc, le vieux fut très vite arrêté quand il essaya une nouvelle potion qui était censée rendre plus intelligent Et que l’on se retrouvait un mois devant les toilettes. Le pire, c’est qu’il la vendait, sans en connaître les effets, et c’est ce qui lui a valu les yeux brûlés Normalement, les mains tranchées mais c’était déjà fait. Et la langue arrachée à la main… Il en mourut quelques heures plus tard. La grand-mère n’en fut cependant pas attristée, et comme elle était désormais considérée comme une sorcière, elle fut brûlée vive.
Le jeune enfant, traumatisé par tout ceci, n’en dormait plus la nuit, ne mangeait plus et ne passait ses journées qu’à créer des potions. Il erra dans les campagnes avoisinantes, avant de tomber sur un pensionnat de magie. Avec le peu d’argent qu’il avait, il put se payer quelques cours oui là bas, fallait payer par cours. Il dût donc travailler en tant que garçon marchand itinérant Garçon à tout faire, laveur de vaisselle [Qui a dit briseur ?] enfin bref Des boulots gratifiants quoi. Cependant, cela marcha plutôt bien, et il se trouva un don pour la sorcellerie et ce genre de bêtises auxquelles sa famille n’a jamais voulu croire. Ses origines ? Non ça n’a jamais dérangé personne Tout simplement car il était sur un territoire drow. La guerre ? Il n’y a pas participé. Voici donc un magicien sans histoire, et plutôt perturbé, qui vient risqué la peau de son cuir de drow, pour se faire une petite place dans l’histoire Ou pas. La rapière ? Hum... Il l'a soit disant volée dans une tannière de pirates, dans un coffre aux trésors... Mais en fait, c'est bien plus stupide. La première fois qu'il entra dans une taverne, il s'agissait d'un établissement pour noble, il ressorti ivre mort, avec un nouveau camarade riche, qui tomba à la renverse. La sorcier en profita donc pour lui voler sa bourse et son épée, et se tirer bien vite.

Pour toute personne voulant voir la rapière, il s'agit de ça :

Spoiler:


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Déjà dit.
Comment as-tu connu le forum ? : Déjà dit.

Second personnage de : [Condé le nain.]


Dernière édition par Nydendawyth le Mer 7 Mai 2008 - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nydendawyth
Drow
avatar


Nombre de messages : 15
Âge : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nydendawyth [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Nydendawyth [Sorcier]   Nydendawyth [Sorcier] I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:29

Je hais en plus haut point les doubles posts, mais j'annonce officielement avoir... Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nydendawyth [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Nydendawyth [Sorcier]   Nydendawyth [Sorcier] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:12

Bienvenue à toi =]

L'ensemble de ta fiche est bon , simplement l'histoire me semble trop "douce" au niveau des caractères des drows ^^ Et puis un pensionnat de de magie , sur Mira ? :Oo: Suis pas au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nydendawyth [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Nydendawyth [Sorcier]   Nydendawyth [Sorcier] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:27

bah normale que tu soit pas au courant y en as pas xD
(enfin pas a ma connaissance xD sauf un truc chez les elfes... mais pas chez les drows xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nydendawyth
Drow
avatar


Nombre de messages : 15
Âge : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nydendawyth [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Nydendawyth [Sorcier]   Nydendawyth [Sorcier] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:42

Il faudrait peut-être lire l'histoire jursqu'au bout avant de critiquer... Sauf erreur de ma part, j'ai préciser que l'endroit de mon histoire est hors territoire de Miradelphia... Alors bon.

Ensuite un Rebienvenue serait plus juste.

A part ça, merci bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nydendawyth [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Nydendawyth [Sorcier]   Nydendawyth [Sorcier] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:33

Oula. Je sais pas si tu t'en es rendu compte, mais les deux demoiselles, sont là justement pour vérifier les fiches, monsieur. Donc... Je sais pas elles, mais moi je l'aurai mal pris, ton commentaire :D

J'attends donc, soit Rév soit Morgane, et je te valide.. =)

_________________
Nydendawyth [Sorcier] 377582mdodhonneurdryae
Nydendawyth [Sorcier] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Nydendawyth
Drow
avatar


Nombre de messages : 15
Âge : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nydendawyth [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Nydendawyth [Sorcier]   Nydendawyth [Sorcier] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:44

C'est justement pour ça que fait la remarque en fait... J'accepte toute critiques, toute remarque de toute personne... Du moment que l'on prenne le temps de lire la fiche... Je veux dire en entier. Loin de moi l'idée que ça n'a pas été fait, mais pour l'instant j'ai ça dans l'esprit. Alors libre à quiconque de me critiquer mais du moment que c'est fondé. Et je ne supporte pas que quelqu'un vienne supporter quelqu'un d'autre, juste parce qu'ils ont le même rang hiérarchique, avec des grands xD ... Certes j'adore cet émoticône, mais n'aime pas être pris pour un ...
[J'ai moi même été admin/modos sur plusieurs forums et c'est sans doute pour ça que je suis très très très chiant là dessus.]

Si j'ai fait la faute en question je m'en excuse, mais j'aimerais que ce soit fait sans que l'on se foute de moi, ou quoi que ce soit. Et surtout quand je l'ai bien précisé... normalement.
Alors, certes en disant cela je manque de respect aux deux demoiselles qui ont postées ici... Et je m'en excuse mais bon...

[Et si je puis me permettre une remarque, quand on est hospitalisé, on ne vient pas corriger ni soutenir un modo à propos d'une fiche. On prend soin de bien se rétablir, hors de tout les petits tracas de ce forum... Sous peine de tomber sur des boulets ou des ... comme moi.]

Allez, sur ce bon jeu et merci quand même. Et encore pardon...Aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Elentir
Ancien
Ancien
Anàrion Elentir


Nombre de messages : 396
Âge : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nydendawyth [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Nydendawyth [Sorcier]   Nydendawyth [Sorcier] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:08

Tais-toi ! Razz
Beh écoute, un peu la flemme de lire maintenant Embarassed
Mais si Morgane repasse, et tout est ok, je te valide =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyrteb
Drow
avatar


Nombre de messages : 183
Âge : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nydendawyth [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Nydendawyth [Sorcier]   Nydendawyth [Sorcier] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:34

Bon beh c'est réglé sur msn. J'attends ta petite modif, et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nydendawyth
Drow
avatar


Nombre de messages : 15
Âge : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nydendawyth [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Nydendawyth [Sorcier]   Nydendawyth [Sorcier] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:39

Donc et par conséquent... J'annonce officielement et c'est la première fois que je le fais... Que je m'excuse envers les deux modérateurs, que j'ai injustement accusé d'avoir mal lu ma fiche... [Bon révérie... Ne soutiens quand même pas Morgane, car, tu l'as dis toi même, étant à l'hopîtal, tu ne peux pas vraiment.] Bon, milles excuses... la pierre de la honte est maintenant sur mon dos... J'ai hésité à supprimer ce personnage mais bon... Ce serait dommage quand même. Et surtout que plus personne ne voudra me parler après ce que j'ai fais sur ce fofow... Ca c'est garantie.
Enfin bon... Sur ce encore pardon, et pour l'édition, je ferais ça demain. Encore merci à Nyrteb, qui a la coeur aussi dense que la quantité de poil qu'il a sur le visage.


EDIT : C'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nydendawyth [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Nydendawyth [Sorcier]   Nydendawyth [Sorcier] I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:39

hola pépére... que je soit a l'hospitale ou pas je continue a lire vérifier et valider les fiches... donc bon... fait gaffe a ce que tu dis. de plus t'as une chance monstre que j'ai pas lu ta critik avant sinon t'aurais surement quitté le fofo au contacte de ma bonne humeur diplomatique connue de tous xD

bref... je m'en occuperai pas plus donc si morgane et calisounet s'en charge se sera parfait.

ps: je dit bienvenue quand j'en ai envie :D a savoir au moment ou je valide en général :)
Revenir en haut Aller en bas
Nydendawyth
Drow
avatar


Nombre de messages : 15
Âge : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nydendawyth [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Nydendawyth [Sorcier]   Nydendawyth [Sorcier] I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:16

Je te rassure donc, en te disant tout d'abord que certes je me suis emporté... Mais aussi, qu'au contact de ta bonne humeur, je n'aurais pas quitter le forum. Qu'un modo m'enguirlande je m'en moque du moment que c'est fondé... La seule chose c'est que sur ce coup là je suis ridicule... Même si je n'ai pas eu l'occasion de connaître le courroux de ta colère, sâche que tu n'es pas la première loin de là et que je suis habitué aux grandes engueulades... Qui parfois me coûtent très cher.
M'enfin bon, trève de flood inutile, j'ai edité, c'est réparé, encore une fois je m'excuse et voilà... Si il y'a encore un problème au niveau de ma fiche faites le moi savoir. Merci et bon jeu... Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nydendawyth [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Nydendawyth [Sorcier]   Nydendawyth [Sorcier] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:12

Allez, je te valide What a Face
Je pense que tu sais ce que tu dois faire. Le Comptoir, Parlons RP, etc.
Bienvenue, et bon jeu !

{edit}

J'oubliais, va réclamer tes sorts dans la partie Demande, puis les répertorier dans l'inventaire Wink

_________________
Nydendawyth [Sorcier] 377582mdodhonneurdryae
Nydendawyth [Sorcier] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nydendawyth [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Nydendawyth [Sorcier]   Nydendawyth [Sorcier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nydendawyth [Sorcier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]
» • Ethil Balthazar • [Sorcier]
» Esréa Tel [Sorcier]
» Hermes [Sorcier]
» Minos Delreanel [Sorcier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: