Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erluthiel Tinundra
En attente de validation..
Erluthiel Tinundra


Nombre de messages : 38
Âge : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain] Empty
MessageSujet: x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain]   x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain] I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:54

    x Nom/Prénom : Tinundra Erluthiel
    x Âge : Apparence, une vingtaine d’année ; Inconnu.
    x Sexe : F
    éminin
    x Race : Demi-elfe
    x Particularité : Une longue cicatrice qui part de son poignet au creux de sa paume. Erluthiel sait manier l’épée avec une grâce étonnante, mais elle n’en reste pas moins effrayée par l’idée de devoir combattre. Son écriture est très belle, tout comme ses livres.

    x Alignement : Neutre
    x Métier : Ecrivain / Aimerais être messager.
    x Classe d'arme : Corps à corps
    x Équipement : Erluthiel possède une longue épée dont la garde est faite d'or blanc, forgée autrefois par son père adoptif Ervan. Cette épée est probablement la plus belle qu'il ait forgée, et posséde des effets magiques inconnus : en effet, la lame est parcourue d'inscriptions elfiques dont le sens échappe encore à Erluthiel, mais qui rend cette arme particulièrement jolie, blanche comme de la neige et légère comme une plume. Elle sait la manier avec toute la grâce qu'elle nécessite, mais l'épée n'a pas encore été tâchée de sang. Mis à part cela, elle a également acquis un arc et des flèches basiques construites de sa main, dont elle a apprit à se servir seule où elle excèle également ; c'est probablement là où son sang elfique se remarque le plus.


    x Description physique x

    Erluthiel est une copie même de sa mère, possédant les mêmes traits fins et gracieux. Un visage en cœur, d’une teinte variant entre le pâle et le mat, soit normale ; mais qui met en valeur ses yeux en amande verts émeraude, brillants et toujours pétillants d’une intense curiosité. Elle possède une chevelure blonde presque blanche, avec certains reflets grisâtres ; elle est longue, lui arrive à la hauteur des hanches et part en un dégradé joliment découpé. Quelques mèches rebelles viennent se positionner sur son front et ses joues, et pour remédier à ce petit problème, Erluthiel à décidé de porter un fin bandeau vert aux motifs étranges : celui-ci appartenait à sa mère. En guise bijoux, elle adhère à ses cheveux une rose blanche, et ses boucles d’oreilles ne sont rien d’autre que des plumes provenant d’oiseaux divers et rarissimes. Erluthiel n’est pas relativement grande non plus, puisqu’en elle coule aussi du sang humain. Elle est toutefois mince, ne possède pas de formes avantageuses et garde toute la physionomie d’un elfe sylvain comme il y en a des plus communs dans ce monde. Pour se mettre en valeur, ou plutôt de son côté vestimentaire, elle opte souvent pour des robes aux couleurs foncées et naturelles, idéales pour monter à cheval ou pour se défendre.



    x Description mentale x

    Erluthiel est le stéréotype même de l’humaine dans la peau d’un elfe. Curieuse de nature, elle aurait tendance à négliger certaines règles et lois fondamentales pour venir à bout de ce qu’elle cherche à savoir. Elle est toutefois pourvue d’une étrange sagesse, et demeure calme et intelligente face à toute sorte de situations. Aussi, si on lui dit quelque chose, elle le prendra très à cœur et fera tout pour obéir aux idéaux de ses interlocuteurs ; sans trop changer sa personnalité. Elle sait également comprendre quand sa curiosité est trop accrue, et fait encore aujourd’hui des efforts considérables pour calmer les ardeurs de ce trait de caractère agaçant. Un peu naïve et enfantine, elle arbore toujours des sourires gentillets et adorables, ce qui fait généralement fondre le plus endurcis des nains. Mais il ne faut pas croire qu'elle ne sache pas se défendre, car elle manie l'arme comme un jouet et pourrait trouver les points faibles de ses adversaires rapidement puisque étant pourvue d'une étrange intelligence. Intelligence qu'elle use souvent pour régler ses problèmes et le conflits qu'elle croise, car pour elle "respect" est un mot d'ordre à respecter. Elle n'hésiterait pas alors à aller à l'encontre d'autruis pour défendre quelqu'un, si jamais elle estime qu'il n'y a plus aucune forme de respect dans leurs paroles. Elle ne se mêle pas exessivement des affaires des autres, sauf quand bien sûr c'est grave.

    Erluthiel est quelqu'un qui se lie très facilement d'amitié avec quelqu'un, et donnerait même sa confiance à n'importe qui. Mais gare à ne pas la blesser, car étant très sensible elle saurait s'enfuir et ne plus jamais donner de nouvelles ; où se montrer si franche que la vérité en deviendrait blessante pour les autres. Avec ses proches, elle est souvent calme mais aime toutefois parler et échanger des savoirs ; et même quand elle est seule, elle aime se sentir proche de la nature et écrire, sous la lueur d'une bougie.

    Autrement dit, son caractère est un joli mélange entre une personnalité elfique et une personnalité humaine, ce qui permet bien souvent de mal la comptrendre...







    x Histoire x

    Erluthiel est née de l’union étrange entre un homme humain et une femme elfe, mais ce dont elle est sûre, c’est qu’elle ne sait rien, absolument rien d’eux. Enfant, elle fût retrouvée amnésique au bord d’un lac, habillée de vêtements délabrés et tâchés de sang. Sur elle, des blessures mal cicatrisées, des bleus et des contusions diverses. Prête à mourir de faim et de soif – car les basses températures lui étaient presque insensibles, elle fût recueillie par un couple de nains qui décidèrent immédiatement à la prendre sous leur aile, jusqu’à ce qu’ils rencontrent quelqu’un apte à l’élever plus correctement. On lui donna alors l’âge approximatif de six ans, puisqu’on ne savait rien d’autre sur elle. Trois années passèrent durant lesquelles elle eu l’occasion d’apprendre à manier l’arme comme une professionnelle, chose qui interloqua un homme passant par là. Voyant la fillette s’entraîner avec un mannequin de fer, il négocia rapidement son prix auprès des nains dans le besoin. Un mois plus tard, elle dû les quitter avec ce maître, nommé Ervan, et qui avait une trentaine d’année. Au début, ce fût relativement dur pour elle qui n’avait sa trace que près du lac où elle avait été retrouvée, car n’ayant aucun souvenir de son passé et ne se rappelant rien d’autre que s’être réveillée près de l’eau, sur la rive opposée où elle s’était promenée la dernière fois. Rien de plus, rien de moins. Terriblement frustrant.

    Ervan vivait dans une maisonnette en bois, située dans une forêt où personne ne pouvait les trouver. Quand il lui offrit des vêtements neufs, et qu’il l’aida la fillette à s’habiller, il constata qu’elle possédait une étrange cicatrice dans le creux de la main, mais ne s’en étonna guère car dans cette région (éloignée de Miradelphia), il n’était pas rare de voir des enfants hybrides battus par leurs parents et délaissés au coin d’un feu, endormis et chétifs, prêts à être dévorés par les animaux les plus sauvages qui puissent exister dans un bois. Alors pendant de longues années, il enseigna à Erluthiel l’art d’utiliser une épée dont la garde était en or, comme il en avait longtemps forgé autrefois. Une épée légère, crée pour les elfes, et qui comportait des signes elfiques magiques ; mais dont elle ne sait toujours rien aujourd’hui. Cette épée lui fût offerte pour l’anniversaire de ses dix-huit ans, en même temps qu’un haut et puissant étalon à la robe noir et aux crins blancs. Elle adopta très vite l’animal, qui devint immédiatement une présence et une force inestimable. Laâe courrait vite, sur de très longues distances, et aimait être avec sa maîtresse. Tout deux devinrent si proche qu’Ervan ne regretta pas son choix. Ervan était d’ailleurs comme un père pour la jeune femme. Celle-ci, depuis le début de son adolescente, avait éprouvé de forts besoins de connaître son passé, son enfance, sa vie avant d’être retrouvée au lac. L’hypothèse de partir à la recherche de ses parents devint très vite omniprésence, si bien qu’un jour…

    « Ervan, j’aimerais vous parler. C’est important.
    - Qu’y a-t-il, tu as un problème ?
    - Ervan, j’ai décidé de partir à la recherche de mon passé. Je suis sûre qu’il est là, caché quelque part. Le soir, en écoutant les feuilles et les arbres, j’ai l’impression qu’il m’appelle. Je dois y aller, c’est mon destin, vous ne pouvez m’en empêcher.
    - Ah ! Je savais bien que ce jour arriverait. Ma foi, Erluthiel, tu as ma bénédiction, et tout mon soutiens. Je t’ai élevé comme ma fille et tu dois partir aujourd’hui alors, comme un père, je vais te laisser partir. Va, n’ait crainte de ce qui se trouve dehors, je t’ai enseigné des arts elfiques et tu dois les utiliser désormais. Va, ma fille. Et ne te retourne pas. »

    Ce fut la dernière fois qu’Erluthiel vit Ervan car le soir même, elle galopait sur le dos de Laâe, à folle vitesse vers la ville la plus proche. Elle avait alors dix-neuf ans. En quelques jours, elle arriva sur les terres de Miradelphia, là où elle avait projeté d’aller. Très vite, elle s’installa dans une petite maison paysanne à Ydril, chose dont elle n’avait pas l’habitude puisqu’étant habituée à la nature et à sa beauté extrême ; et écrivit trois livres, en langue elfique et en langue humaine, qui furent vendus à de très grandes librairies. Lorsqu’elle entendit parler d’Alëandir, la capitale des Elfes, elle décida d’y aller, persuadée que la piste de son passé se trouve là-bas.

    ~~~~~

    [b]x Comment trouves-tu le forum ? : Très attrayant, niveau design et niveau contexte n_n
    x Comment as-tu connu le forum ? : Sur forumactif =)



Dernière édition par Erluthiel Tinundra le Dim 10 Aoû 2008 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain] Empty
MessageSujet: Re: x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain]   x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:53

Bienvenue sur Mira^^

Description de l'équipement trop court.

EDIT : alors tout est bon, mais quelque chose me dérange. L'épée en or... Je dis non, désolée. Une épée avec une garde en or, ok, mais l'or est lourd et pas assez solide pour être bien tranchant.

Une fois que ce sera changé tu seras validée^^

Et pour intégrer les messagers, pas de problèmes ! fufufu, il suffit de me demander.


Dernière édition par Ambre Soltariel le Dim 10 Aoû 2008 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erluthiel Tinundra
En attente de validation..
Erluthiel Tinundra


Nombre de messages : 38
Âge : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain] Empty
MessageSujet: Re: x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain]   x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:06

Merci pour l'accueil n.n

Voilà, j'ai étoffé la description de l'équipement ; désolée je ne pensais pas qu'il fallait faire quelque chose de très précis =)
N'hésite pas à me dire ce qui ne va pas dans ma fiche, car il est possible que j'ai fais des erreurs =/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain] Empty
MessageSujet: Re: x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain]   x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:09

Petit edit^^
Revenir en haut Aller en bas
Erluthiel Tinundra
En attente de validation..
Erluthiel Tinundra


Nombre de messages : 38
Âge : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain] Empty
MessageSujet: Re: x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain]   x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:05

Description de l'épée éditée n_n

Pour le fait d'être messager, j'ai vu qu'il fallait remplir un formulaire, donc je devrais passer par là-bas je suppose ?

Et merci beaucoup d'avance pour la validation n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain] Empty
MessageSujet: Re: x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain]   x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:40

Voilà, ça me va, par contre si tu veux de la magie sur ton épée passe à la forge pour la faire valider. (attention, ça coûte super cher !)

Fiche Validée !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

N'oublie pas aussi de passée par le bestiaire pour proposer son cheval. De même pour pouvoir avoir un bonus avec lui il te faudra passer chez le marchand^^

Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain] Empty
MessageSujet: Re: x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain]   x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Erluthiel Tinundra x [Ecrivain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs douloureux (PV- Erluthiel)
» Isilanth T'ssar [Ecrivain]
» Kaemos Powa [Ecrivain]
» L'Auberge et l'écrivain [Varek]
» Aureane, écrivain public [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: