-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Rues] Déclaration de guerre entre pirates.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerad Aldero
Humain
Jerad Aldero


Nombre de messages : 102
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Déclaration de guerre entre pirates. Empty
MessageSujet: [Rues] Déclaration de guerre entre pirates.   [Rues] Déclaration de guerre entre pirates. I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:55

Jerad marchait dans les rues de la belle ville portuaire d'Ydril. Il était accompagné de trois hommes. Une jeune recrue, blond, et mince, le jeune homme avait été recruté deux semaines plus tôt. Ces deux premières semaines avaient été une formation à la vie de matelots pour lui. Pour l'instant le jeune homme ne savait pas trop se battre, il comptait plutôt sur la ruse. Les deux autres qui accompagnaient Jerad étaient dans l'équipage depuis longtemps maintenant. Tout deux étaient des pirates endurcis. Musclés et n'ayant peur de rien, Jerad les avait pris pour l'accompagner car il savait qu'il pourrait compter sur eux si il se faisait attaquer par plusieurs hommes comme hier soir.
En effet la veille, quatre hommes ivres l'avaient attaquer sans aucune raison. Heureusement deux femmes lui étaient venues en aide alors qu'il était mal en point et au final, les quatres ivrognes avaient eu leur compte.
Mais cet incident allait peut être enclencher un conflit entre pirates si jamais il remontait jusqu'aux oreilles de leur capitaine. Ce qui était plus que sûr.


- Chef, regardez là bas. Un groupe de pirates semble s'avancer vers nous. fit remarquer le petit blond.

C'était bien vrai et Jerad l'avait remarquer. La rue était grande pourtant. Ils se trouvaient dans une des plus grandes rues de la ville. Il y avait divers boutiques dans celle-ci ce qui attirait la population. Mais le groupe de pirates qui s'avançait vers eux était plus que repérable. Puisque dedans se trouvait l'un des ivrognes d'hier soir. Rien qu'à le voir c'était sûr, il avait tout dit à son capitaine.

- J'ai vu Rick. dit Jerad.

Rick, c'était le nom du jeune matelot aux cheveux mi-long et blond. Les pirates n'était plus qu'à une dizaine de mètres d'eux quand ils s'arrêtèrent. Jerad et ses trois hommes firent de même. En face d'eux se trouvait cinq hommes et une femme. Celle-ci tappait plus à l'oeil que les autres de part sa tenue plus élégante que ses compères et ses cheveux long qui arrivaient jusqu'aux épaules, d'un marron presque roux.
Elle commença en premier à parler.


- Jerad, second du capitaine Spade de l'équipage des Jockers? demanda-elle.
- C'est bien moi. répondit-il sur un ton calme.

- Je suis Allena, seconde du capitaine Braddo de l'équipage des Corbeaux. Je viens t'annoncer qu'à partir de maintenant nos deux équipages sont en guerre à cause de l'incident d'hier soir. Tu vois de quoi je parle n'est-ce pas?

- Je n'ai fait que me défendre de vos hommes qui étaient ivres. Mais puisque votre décision est déjà prise, qu'il en soit ainsi. annonça-t-il sur un ton sec.

- Bien. Profitez de vos derniers jours à vivres alors. leur dit-elle.

Sur cette dernière phrase, elle fit chemin arirère et s'en alla avec ses hommes. Ce qui devait arriver était maintenant arriver. L'équipage des Jockers était maintenant en guerre contre celui des Corbeaux. De cette équipage il ne savait presque rien. Il avait entendu leur nom à quelques reprise mais rien de plus.

- Eh ben... On dirait qu'ils nous en veulent hein? plaisanta Rick.

- Il ne faut pas plaisanter avec ça Rick!
lui rappela l'une des deux armoires à glace.

- Bon, rentrons au navire maintenant.
leur annonça Jerad.

Les quatres hommes rentrèrent au bateau. Jerad allait annoncer à son capitaine qu'une guerre venait de débuter. Ne sachant pas quelle allait-être la réaction de Jack. Mais il devait le lui dire de toute façon.


[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Déclaration de guerre entre pirates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rues] Rencontre dans les rues.
» [Rues] Un mendiant dans les rues
» Si la guerre il faut, la guerre il y aura [GUERRE]
» La guerre ! Oui la guerre ! Mais la stupidité, non ! [Lourmel - Solo]
» Déclaration d'Indépendance d'Homion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: