Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Idriss Heink
Humain
Idriss Heink


Nombre de messages : 53
Âge : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) Empty
MessageSujet: Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé)   Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:04

Nom/Prénom : Idriss Heink
Âge : 18
Sexe : masculin
Race : humain
Particularité : non

Alignement : neutre mauvais
Métier : voleur
Classe d'arme : Corps à corps


Equipement
:
Il possède une dague avec une lame de 30 centimètres, la poignée est sertie de répliques d'émeraude, sur la lame on peut apercevoir qu'auparavant un nom était gravé et qu'il a été rayé. Le fourreau de cette arme est de cuir et de bois exotique mais visiblement ce n'est pas le vrai fourreau de cette arme-ci. Son arme est aiguisée tellement bien qu'elle peut couper même le bois.

Description physique : Il est vêtue d'une cape noire comme le néant, il est vêtue seulement de noir, il a des gants en cuir, des bottes de bandit, il a aussi un sac à dos assez grand. Il porte a son cou une petite chaîne discrète. Il a les cheveux bruns. Il une ceinture de cuir noir avec suspendue une bourse en cuir rapiécé il un bâton de marche. Sont pantalon assez large est rapiécé de partout, tout comme sont haut. Il a souvent un rat qui le suit c'est son animal il est gris comme les autres rat il est banal quoi.

Description mentale
: Il déteste se faire attirer l'attention. d'un naturel curieux Idriss aime les marché, car il peut sans problème volé nombre d'objet mystérieux à ses yeux mais plein de valeur. Adores détroussé les vantard et les riche bien que volée les pauvres ne lui déplaise pas il aime beaucoup la musique des troubadours. Il aime bien se battre en combat déloyale en sa faveur. Pour finir Idriss a peur deux choses la prison et la torture. Il aime bien les filles qui ne pose pas beaucoup de questions . Idriss est un personnage assez simple.

Histoire
: Né d'une mère troubadour et d'un père jongleur, Idriss voulait ressembler à ses parents il voulait à tout prix travailler en se donnant en spectacle. Un jour son père voulus lui apprendre a jonglé avec des couteaux Idriss s'entraîna avec des bouts de bois, mais un jour il essayait avec de vrai couteau, son père le vis se rapprocha et la ... un des couteaux se planta net dans la tête de son père Idriss alors âgé de 7 ans poussa un cri d'effroi il s'enfuit suite à la mort de son père. Il trouva abri dans une maison abandonnée, pour se nourrir il allait voler des chou est de la vianda côté de chez lui dans une grange. Un peu plus tard lorsqu'il fut âgé de 10 ans il rencontra un garçon de 15 qui courait dans tous les sens Idriss intriguait lui demanda "que se passe t-il ?" le garçon dit "vite vite un abri" Idriss l'emmena tout de suite chez lui. Le jeune garçon déposa un sac est en sortit un diamant. Idriss subjugué par la beauté de cette pierre voulus savoir où il l'avait trouvé il décida alors de lui enseigner l'art du vol. Son maitre nommé Jet lui appris tout pendant 3 ans . Un matin Idriss se réveilla ne voyant pas son maître il sortit pour le chercher. Sur la place il y avait la potence, plein de personnes y était attroupées alors il essaya de ce faufiler entre les gens pour finalement voir, un homme un sac sur la tête, il avançait vers la corde. Le bourreau lui passa la corde autour du cou. La corde ce tendis, l'homme tomba pendu mort... Une fois l'homme mort il enlevée le sac est c'était Jet .Idriss se vengerais c'était certain il apprit 3 mois plus tard que c'était Edouardo le marchand d'arme qui habitait sur la place, il était vêtu d'une cape légère, de botte de marche, d'une chemise blanche à la basse
maintenant grises. Il se baladait toujours avec un grand sac à dos rouge plein de bricoles. C'était lui qui avait attrapé Jet alors Idriss décidas de le tuer, mais pas tout desuite. Edouardo était un marchand bien connus de Idriss et de Jet, car il l'avait volé plusieurs fois . Edourado était un marchand, alors pendant 1 ans Idriss le suivie en lui dérobant c'est plus beaux objets comme par exemple la magnifique dague qu'il porte à ce jour, un jour Idriss se faufila chez Edouardo et apparu devant lui il sortit une dague dérobée justement a Edouardo.

il lui dit "Tu te rappels de jet ?" sans réfléchir il lança sa dague directement dans son coeur et il lui dit d'un ton moqueur c'était mon maitre.

depuis Idriss voyage de ville en ville. Depuis ce jour le seul souvenir de Jet qui lui reste c'est l'art noble qu'es le vol.

Comment trouves-tu le forum ? :
super bien j'aime bien les rp est jespere aimer beaucoup se fofo

Comment as-tu decouvert le forum ? : en fait c'est sarina qui m'a envoiyer le lien de se fofo alor sje me suis inscrit


Dernière édition par Idriss Heink le Mar 19 Aoû 2008 - 16:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé)   Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:53

Tout d'abord, bienvenue sur Mira^^

[mode MODO ON]

Like a Star @ heaven Alors... orthographe et grammaire... Essaye de relire ta fiche et de la corriger, remets des phrases dans le bon ordre c'est plutôt... pénible à lire. Non vraiment, là il faut revoir la rédaction !

Like a Star @ heaven Longueur des descriptions : il faut 4 lignes pleines pour chaque. Je chipotte, d'accord, mais il te manque environ une ligne pour la descrption mentale et une demi-ligne pour la descrption physique. Pour être au strict minimum.

L'histoire

Like a Star @ heaven Un abri plein de nourriture ? Ahem. Ca ne court pas les rues quand même ! Désolée mais non, trouve autre chose. Une réserve n'est jamais laissée longtemps sans surveillance non plus. (et les boîtes de conserve n'existent pas, tu ne peux pas conserver ta nourriture pendant des lustres...)

Like a Star @ heaven Une perle de diamant... Un diamant ou une perle, mais les deux, ça n'existe pas.

Like a Star @ heaven Ton maître de 15 ans se retrouve pendu... Comment ? Tu arrives simplement sur la place publique pour le trouver ainsi ? Tu devrais préciser un peu pour rester logique.

Like a Star @ heaven Edouardo débarque d'on ne sait où. Tu devrais plutôt dire : "il apprit plus tard que c'était un marchand du nom d'Edouardo qui avait attrapé Jet". A mon avis ça passerait bien mieux Wink .

Je crois avoir fait le tour.

Mais surtout, la priorité : ta rédaction ! Aide-toi de word ou de Modzilla mais rend ta fiche plus lisible !

[Mode MODO OFF]

Allez, courage ! La fiche est toujours un moment difficile à passer !
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Heink
Humain
Idriss Heink


Nombre de messages : 53
Âge : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) Empty
MessageSujet: re   Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:58

ok bon je vais changer un peu le tout mais juste l'ortographe j'ai des probleme alors nem'en vouler pas trop merci

mon maitre a désormais 17 ans lorsqueil est pendu

EDIT: c'est bon arranger sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé)   Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:07

* Mode VIP On*

Pour l'orthographe, pas de soucis ! Le bon Patron est là pour te servir !

Mais je pense qu'une bonne relecture ne serait pas du luxe, c'est beaucoup des fautes d'innatention ^^

*Mode VIP Off*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé)   Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:13

Like a Star @ heaven Alors concernant les fautes... Il y en a toujours beaucoup. Désolée mais je suis allergique... Je ne sais pas, fais-toi aider par un ami par exemple ^^. Ah, de plus : la ponctuation est très utile, tu devrais penser à en mettre un peu plus !

Like a Star @ heaven
Longueur des descriptions : tu en as ajouté un peu. C'est vraiment juste mais bon, le refuser serait vraiment chipotter. Donc OK.

L'histoire

Like a Star @ heaven C'est mieux concernant l'abri.

Like a Star @ heaven OK pour le diamant.

Like a Star @ heaven
Ok le maître est plus vieux (17 ans c'est quand même jeune). Mais ce n'était pas ma remarque. Je demandais plus de détails sur la capture et sur la manière dont tu avais assisté à la pendaison. Par pur hasard ?

Like a Star @ heaven
Edouardo débarque toujours d'on ne sait où. Enfin on sait plus tard, mais quand tu introduis un nouveau personnage, une toute petite explication est la bienvenue.

Tu sais, si tu arrives à corriger les fautes et à rendre ta fiche plus belle de cette manière, ça passera déjà beaucoup mieux^^

Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Heink
Humain
Idriss Heink


Nombre de messages : 53
Âge : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé)   Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 7:18

ok ok je vais essayer d'arangé saencore une fois aux boulot Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) 721557

EDIT: c'est bon j'ai arranger
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé)   Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:04

Citation :
il possède un dague avec
un lame de 30 centimètre, la poignée est sertit de réplique d'émeraude,
sur la lame on peu apercevoir que au paravent un nom était gravé est
qu'il a était rayé. le fourreaux de cette arme est de cuir est de bois
exotique mais visiblement ce n'est pas le vrai fourreaux de c'est arme
ci. Son arme est aiguisé télement bien qu’elle peu couper même le boit

Il possède une dague avec une lame de 30 centimètres, la poignée est sertie de répliques d'émeraude, sur la lame on peut apercevoir qu'auparavant un nom était gravé et qu'il a été rayé. Le fourreau de cette arme est de cuir et de bois exotique mais visiblement ce n'est pas le vrai fourreau de cette arme-ci. Son arme est aiguisée tellement bien qu'elle peut couper même le bois.

Neutral

Je n'ai pris que la partie équipement... (enfin te voilà au moins avec une partie corrigée Twisted Evil).
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Heink
Humain
Idriss Heink


Nombre de messages : 53
Âge : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé)   Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:36

a ouais merci beaucoup mais moi j'ai personne qui peut m'aider a corriger merci de m'avoir deja corriger l'équipement


EDIT: c'est bon j'ai corriger avec le bonpatron sa ma pris du temps mais c'est bon j'ai fini je pense que je peut étre validé
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé)   Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:09

Citation :
Née d'une mère troubadour
et d'un père jongleur, Idriss voulais ressemblé a c'est parents il
voulait a tout pris travailler en se donner en spectacle.

Une simple phrase :

d'une mère troubadour et d'un père jongleur, Idriss voulait ressembler à ses parents, il voulait à tout prix travailler sans se donner en spectacle. -> 8 fautes en une phrase... (et je ne suis même pas sûre de l'écriture du mot troubadour^^)

Je suis consciente que tu fais des efforts mais si tes RPs ont autant de fautes ça risque de ne pas être jouable pour beaucoup... Aide-toi du dictionnaire pour les conjugaisons, vérifie l'orthographe de tes mots. C'est long, je sais, mais tu verras que tu t'amélioreras très vite !

EDIT : tu sais quoi ? A ton âge j'avais toujours 0 en dictée Razz . Alors si tu arrives à diminuer le nombre de fautes je me monterai compréhensive.

Tu n'as pas apporté la modification que je t'ai demandé concernant Edouardo non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Heink
Humain
Idriss Heink


Nombre de messages : 53
Âge : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé)   Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:34

ok je veux bien sauf mais esque tu peux me dire combien ya de faute comme sa je sais et je change pas trop de truc merci d ebien vouiloir me l'indiquer
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé)   Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:21

Neutral En gros, tu me demandes pour ainsi dire de corriger ta fiche... J'avoue que je ne suis pas très motivée pour ça. Et si tu n'arrives pas à te corriger, comment écriras-tu de bons RPs ?

Allez prends ton temps mais essaye de trouver les fautes par toi-même et de les corriger. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Heink
Humain
Idriss Heink


Nombre de messages : 53
Âge : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé)   Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:28

bon ok je vais essayer juste je suis absents pendant 1 semaine alors je pouraie pas corriger avant

EDIT:world et bonpatron ne m'affiche plus de faute donc je supose qu'il n'y en a plus
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé)   Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:31

Like a Star @ heaven Bon tu as fait de beaux efforts en orthographe, je vais me montrer gentille et passer sur le reste.

Like a Star @ heaven Tu as changé l'histoire du marchand, j'apprécie aussi

Like a Star @ heaven La ponctuation de l'histoire serait bien à ajouter aussi.

Je vais me montrer clémente et te valider MAIS je vais garder un oeil sur tes premiers RPs. Pense à faire autant d'efforts en orthographe pour les autres que tu n'en as fait pour ta fiche, ça te va ?

Allez, hauts les coeurs !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Heink
Humain
Idriss Heink


Nombre de messages : 53
Âge : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé)   Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:34

merci ambre solariel je te promais de faire des effort de ponctuation et d'ortographe et si tu a des remarque dessus il ni aura aucun probleme aux contraire j'aprecirais si ce n'est pas de toi des autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé)   Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:37

Pas de soucis Wink.

Je voyais bien que tu étais motivé et puis, c'est en pratiquant l'écriture qu'on apprend à bien écrire. Allez, va donc dépouiller quelques bonnes âmes innocentes Twisted Evil (pas moi hein ? J'ai les poches vides ! )
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Heink
Humain
Idriss Heink


Nombre de messages : 53
Âge : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé)   Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:39

une duchesse aux poches vides hum c'est suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé)   Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:40

Aaaah bon ? Tu trouves ? (*cache innocemment sa bourse en sifflotant*)
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé)   Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:53

un humain du coté neutre mauvais... (j'en avait pas encore vu ca change c'est bien)
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Cyllian La Malchanceuse
Sang-mêlé
Cyllian La Malchanceuse


Nombre de messages : 201
Âge : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé)   Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:43

Idriss Heink a écrit:
une duchesse aux poches vides hum c'est suspect Suspect

pas plus qu'un voleur aux bourses pleines... Rolling Eyes


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) Empty
MessageSujet: Re: Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé)   Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idriss Heink voleur est fier de l'etre (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac & Idriss [ Validé ]
» Xynor'rhynta [Voleur][Validé]
» Idriss Ivellios [Chancelier du Roi, Noble]
» Serzin Nua'than, mercenaire et fier de l'être
» Seriv - Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: