Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Auberges] baston d'auberge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fok calaelen
Elfe
Fok calaelen


Nombre de messages : 108
Âge : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] baston d'auberge Empty
MessageSujet: [Auberges] baston d'auberge   [Auberges] baston d'auberge I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:35

Fok arriva, tranquillement dans une Auberge a Ydril en fin de soirée.
Une vielle auberge au vitrails de couleurs diverse (jaune, rouge, vert...) qui avait déja subit quelque... fracas.
l'aubergiste gras et barbu se tenait deriere sont comptoir, derière lui quelques fus de bierres et de vins, ainsi qu'une étagere rempli de whisky, gnioles et autres alcools forts
L'auberge était rempli de monde, certain plus keus que d'autre


fok demanda a l'aubergiste une bonne chope de biere avant de s'installer dans un coin, il mit les pieds sur la table de bois macif, en bascule sur sa chaise.
il commença a fumer de l'herbe délirante (bedo) coupé au tabac dans sa pipe, il était bien... posé, a boire sa biere.
Jusqu'au moment ou un humain avec un gros bide (abdos binouse) se pointe et balance sa bouteille sur fok en geulant "saloperie d'elfe *hip* dans *hip* rien a faire *hip* içi
Fok balança sa bierre qui loupa le poivro et explosa sur la table d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-wolf.skyrock.com/
Matthias de Lilendar
Humain
Matthias de Lilendar


Nombre de messages : 11
Âge : 38
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] baston d'auberge Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] baston d'auberge   [Auberges] baston d'auberge I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 3:47

Matthias regardait la scène d'un air inquisiteur. Il avait bien vu l'elfe arriver et se commander une bière, pourtant il n'avait pas aucunes discrimination à faire face à lui. L'héritier de Lilendar avait toujours fait sa première impression non pas sur les geste ou le physique d'une personne, mais bien sur ses premiers propos, son ton de voix et son regard direct dans ses yeux.

Sirotant un verre de vin rouge de facture modéré et mangeant un bon ragout de porc, le jeune noble paraissait désinteressé par la scène. La bière vint exploser sur la table de Matthias, qui tranquillement se leva. Mesurant au delà de 1 mètre 80 et pesant plus de 120 kilo, armuré de fer étincellant et poli, sa présence était très intimidante. Dès qu'il se leva, un henissement se fit entendre de dehors.

-Allez régler ca dehors, vous risquer de blesser quelqu'un ici.

D'un seul doigt, il pointa la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Z.A.C.K.
Drow
Z.A.C.K.


Nombre de messages : 228
Âge : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] baston d'auberge Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] baston d'auberge   [Auberges] baston d'auberge I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:09

Zaramaël, qui était capuchonné et masqué pour éviter de se faire reconnaitre, buvait tranquillement quand un elfe entra, commanda une bière et alla s'asseoir. Z.A.C.K. le suivi du regard et sourit de façon sadique. Un elfe, ici, et il ne se cachait aucunement, il allait lui montrer que ce n'était pas toujours une bonne idée de révéler sa nature à tout le monde, surtout en temps de guerre. Comme il allait se lever pour aller lui "parler", un gras du bide se leva et commença à l'insulter.

Gras du bide : - Saloperie d'elfe t'as rien à faire ici

L'elfe lui lança sa bouteille, qui vola en éclats sur une table non loin, ou un homme en armure buvait ce qui semblait être une coupe de vin. L'homme en question se leva et leur pointa la porte en leur disant d'aller se battre dehors. Zack se leva et se dirigea discrètement vers les latrines pour ne pas attirer l'attention, où il sortit son maquillage de ses poches, enleva son m,asque après s'être assuré que personne ne pouvait le voir, se maquilla, retira sa cotte de maille et ses vêtements noirs et enfila ses vêtements de noble d'un blanc éclatant. Il se passa une inspection rigoureuse du visage pour être bien sur que le maquillage était bien appliqué, qu'il avait l'air d'un mage puissant et bon et que sa cape couvrait son arc et son carquois, mais laissa paraitre son épée car elle était tout ce qu'il y a de plus banal, puis enfila ses gants, et ressortit des latrines. Il lança son regard mauve vers le gras du bide qui avait insulté l'elfe un peu plus tôt, puis le pointa du doigt.

- Je vous prierais de laisser mon compatriote tranquille, sans quoi je me verrais dans l'obligation de vous immobiliser avant de vous faire sortir à grand coups de boules de feu!

Il espérait que se ruse avait marché et que les gens se calmeraient pour qu'il puisse approcher l'elfe sans se faire déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[Auberges] baston d'auberge Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] baston d'auberge   [Auberges] baston d'auberge I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:38

[HRP: on t'avait prévenu, tu n'a pas tenu compte de nos remarque et de notre décision, à toi donc d'en payer les conséquences: la sanction s'applique à partir d'aujourd'hui]

La présence de cet étrange personnage qui sortait des latrines mit un terme à l’agitation naissante dans la salle commune de l’auberge. Tous les regards se tournèrent vers le personnage et beaucoup s’y attardèrent. Il y avait quelque chose d’étrange dans son comportement, une sorte de… fausse note qui s’était glissée dans une mélodie pourtant bien travaillé.

Comment se faisait-il que personne ne l’es remarqué ? Une personne vêtue ainsi d’habits blancs de bonne couture ne passe généralement pas inaperçu dans une auberge. Il devait donc s’être camouflé, mais alors pourquoi sortir de l’ombre ainsi soudainement alors que rien ne l’y obligeait vraiment ? Il y avait quelque chose de louche là dedans…
Alors que le prétendu mage allait s’installer à la table de l’elfe, méfiant, plusieurs individus sortirent précipitamment de l’auberge sans avoir fini leur consommations.

Il ne resta bientôt plus grand monde dans la salle de l’auberge. Un autre homme ce leva mais celui-ci, au lieu de se diriger vers la porte avait sans doute d’abord jugé bon de se soulager car il traversa la salle et entra dans les latrines.

La seule explication possible de la soudaine apparition du prétendu mage était un brusque changement de physique, sinon il serait resté incognito, planqué sous sa cape. L’homme, vêtu simplement d’une tunique et armé d’une dague fureta dans la pièce exigüe pendant quelques instants. Il allait ressortir, désappointé lorsque sont regard accrocha quelque chose sur le sol, il se baissa lentement et ramassa une pièce de fer composée de deux anneaux de fer noir ouvragé encastrés l’un dans l’autre. L’homme sourit et revint sur ses pas, commençant à comprendre il passa sa mains sur le sol et les murs. Lorsqu’il la retira elle était pleine d’une poudre blanche.

- Merde l’enfoiré !

Sans plus attendre il quitta la pièce et se précipita dans la salle commune. Le mage blanc lui tournait le dos et ne le sentit pas arriver, trop concentré, surment sur la conversation qu'il menait à l'elfe. L’homme sortit silencieusement sa dague et lui asséna un coup violent sur la nuque. L’homme bascula en avant et s’effondra sur la table, inconscient.

- bon sang, mais…

- attendez vous allez comprendre.

L’homme à la dague pris le verre du mage, lui tira la tête en arrière et l’aspergea de bière. La peau blanche laissa alors place à la peau grise caractéristique des drow alors que le maquillage chassé par le liquide quittait peu à peu la peau de l’homme.

- Cet enfoiré vous à bien eut on dirait, dit-il à l’elfe. J’espère que c’est pas vous qu’avez payé la bière.

Sur ce il appela le tavernier pour qu’il avertisse une patrouille. Celle-ci ne se fît pas attendre et arriva sur les lieux moins d’une minute plus tard. Le caporal en charge de l’unité fût surpris et accueillit l’explication de l’homme à la dague avec gratitude avant d’exploser de rire :

- Ben ça ! On aura tout vu !

- Je s’rais payé pour ça bien sur ? s’enquit l’homme.

- Vous en fait pas… c’est quoi votre nom ?

- Jonas Travers

-Travers ? Ca m’dit quelques chose ce nom la…

- Ca m’étonnerais caporal, j’suis juste de passage dans le coin

- Oué pt’ête ben…

Il se gratta le menton puis ordonna à ses hommes d’emmener le drow.

- Passez demain au bureau de la garde Travers.

Puis il sortit de l’auberge le dernier et referma la porte.

- Tavernier ?

Oui monsieur ?

- servez-moi une bière

- Je vous l’apporte, cadeau de la maison.

Jonas sourit, ça payait bien chasseur de drow, il faudrait qu’il envisage une reconversion.

Le Drow fût rapidement emmené dans les geôles de la prison de la cité ou il fût jeté sans ménagement au milieu d’ivrognes et de voleurs. Personne ne savait combien de temps il resterait la… mais une chose était sur se dit le caporal, il ne reverrai par la lave du puy d’Eda pendant un bon moment…


[HRP: voila, dsl pour les fautes surment nombreuses, mais je n'est pas pris le temps de me relire (ayant d'autres RP plus interressants à faire) voici donc la sanction: tu reste jusqu'à nouvel ordre prisonnier à Ydril avec interdiction de RP avec ce personnage]

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Fok calaelen
Elfe
Fok calaelen


Nombre de messages : 108
Âge : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] baston d'auberge Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] baston d'auberge   [Auberges] baston d'auberge I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:27

Fok qui n'eu pas vraiment eu le temps de tout comprendre et alla payer le gras tavernier qui, pour lui cet scene paraissait quasiment banal et ne l'avait point traumatisé
fok voulu prendre 2 autres mousses pour la route... cela lui faisait donc payer les 4 bierres dont celle de ce drow...

jte reprend 2 autres chopes pour la route en plus des 2 que je te doit combien les 4 bierres taverniers ?

Il se dit qu'il fallait ptetre arreter la fumette un de ces jours... une reflexion sur laquelle il revenu dès qu'il poussa la porte de l'auberge, jettant un dernier coup d'oeil sur le trou de monde qu'il y avait, plus personne sa faisait bizard.
mais maintenant il ferais gaffe au elfe qui ont des allures de morts vivants et les yeux plus éclater que lui... il n'avait donc point fumé sgars là...
Il repartit dormir chez lui... traumatisé

hj : combien les 4 mousses ??
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-wolf.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Auberges] baston d'auberge Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] baston d'auberge   [Auberges] baston d'auberge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberges] baston d'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Auberges] Incendit !!!
» [Auberges]Capitaine, me voilà!
» [Auberges] Rencontre d'affaires
» [Auberges]Le Trou Puant
» [auberges] Arrivée à Ydril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: