Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités. Empty
MessageSujet: Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités.   Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités. I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:49

Qu'est qui pouvait pousser quelqu'un à venir habiter près d'un volcan? Et surtout dans une paysage aussi sombre. Le ciel était constament parsemé de nuages noires, le ciel jamais plus. C'était à se demander si soleil osait pointait encore son nez par hasard, ce qui devait plair aux droes, mais que trouvaient-ils beau dans ce paysage désolé? Ces plantes tordus et ces plaines de poussière? Et quel était l'intérêt économique et stratégique? Décidement, Brennan devait en apprendre de ses congènères.

Cela quelquues jour que lui et Aayla voyaient sur les routes. Elle était une compagne enjoué ce que appréciait Brennan. Elle était jolie et assez futé. Elle ferait une bonne épouse, du moins si elle décidait de prendre époux un de ces jours. Sûrement jamais elle le ferait. Comme Brennan ferait si un jour il se mettait en couple, elle allait vivre dans un cohabition commune. Brennan se disait que les aventuriers comme eux ne pensait à ces choses là, étant plus préocupé par le présent que l'avenire et laissait les choses avenir.

Ils marchait dans la rue. Brennan remarqua une taverne et fit signe à sa patenaire. Ils entrèrent dans le taverne. Le vacarme était monoploser par une table. Une famille discutaient, se disputaient plutôt, sur le sort de leur grand-père assasiner. Brennan étudia la famille, ils étaient aussi éléver dans la société. Brenann s'assit à une table écouta la conversation. Finalement, l'ainé propose une forte somme à quiquonc retrouve le meutrier de son grand-père. Brennan regarda sa compagne.

"Alors, cela vous dit?"
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités.   Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités. I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:50

Les deux demi-drows marchait ensembles depuis maintenant plusieurs jours lorsque la capitale leur apparu enfin. Un immense cratère se tenait devant eux. La jeune femme se souvient des innombrables secrets que renfermait cette terre noire.
"Nous y voilà..." souffla t elle d'un ton las.

La descente au cœur de la cité se passa bien et la vagabonde reconnue le paysage familier de son enfance. La terre sèche et rêche caressa ses bottes de cuirs. Toutes sortes de Drows marchaient en tout sens. Une grande partie hurlait ou se battait, pendant que d'autres se donner à des marchandages illégaux.
Arriver dans les cartiers de classes moyennes, les compagnons s'arrêtèrent devant une auberge. L’enceigne représenter une tête de chien et les façades grisâtres ne possédaient que deux petites fenêtres. Néanmoins, l'homme proposa d'entrée et Ayala le suivit. L’atmosphère étouffante gifla de plein fouet la mercenaire. Une forte odeur d'alcool régnait sur la petite salle circulaire. S’asseyant à une table pour deux, la jeune femme ne commanda rien et contempla les alentours.
Deux hommes se trouvaient occupés à un bras de fer dans un coin gauche pendant qu'une femme hurlait sur son nourrisson. Au comptoir, se trouvait une dizaine de Drows occupés à boire et rire.
Le spectacle rappela à la mercenaire la bassesse de certains. Détournant une fois de plus le regard, la jeune femme fini par s'arrêter sur une famille discutant d'un meurtre. Un homme semblait avoir était assassiné et les siens étaient décidés à le venger. souriante, Ayala songea que la chance d'un nouveau travail, était peu être avec aux...
Comme pour confirmer cette idée, Brennan se tourna vers elle et lui demanda si elle était intéresser.

"Voyons de quoi il retourne" lui chuchota t elle en réponse, avant de s'avancer vers la famille.
Sa démarche souple et sur d'elle la hissa jusqu'à la table des drows. Une fois arriver, la jeune femme ouvrit les lèvres pour s'adresser au plus vieux des fils.

"Excuser moi, mais il m'a semblait entendre une histoire de vengeance et de chasse. Je me présente donc, je suis mercenaire et chasseuse de prime, et voici mon compagnon, lui aussi chasseur de prime…" déclara t elle en désignant Brennan.
Le visage de la voyageuse était animé d’un sourire malicieux et guerrier. Pendant que sa main gauche s’était posé sur son épée à deux lames.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités.   Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités. I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:18

Brennan mit sa main sur l'épaule de sa compagne. Ce n'était un simple de contrat de mercenaire où il fallait tout résoudre au fer, c'était surtout une enquête et une enquête devait être mené avec la plus grande minutie. Il lui tapota l'épaule puis s'assit à la table. Les elfes noirs le regardaient d'un ombre, mais bon, c'était ça quand on était métis dans cette cité. Brennan se frotta les mains tout en regardant ses employeurs.

"Première question: où est le corps. Deuxième question: est-ce que quelque chose à été déplacé depuis qu'on as trouvé le corps. Car je peux résoudre n'importe crime mais faut que la scène sois intacte, sinon les indices seront erronés.""

Le drow qui devait mener la famille regarda sombrement. Puis il regarda ses frères et sœurs, cousins et cousines, oncle et tantes. Brennan pensait avoir à faire à un clan drow. Donc, sûrement que cela ferait une bonne réputation à Brennan pour ses futures contrats.

-Il est dans cette auberge, dans une chambre. Essayez de regarde sur son corps, vous verrez, il y a rien.

"Nous verrons, que personne n'entre dans cette chambre."

Il se leva et appela son chien-loup. Il monta dans la dite chambre. Il trouva un homme étendu mort dans son lit. Brennan se mit à passer la pièce de fonte encombre. Il attira l'attention de biens de gens, surtout de ses employeurs. Il se tourna vers eux.

"Le corps ne comporte de lésion mais montre d'autre signe. J'ai remarqué de grand hématome et peu sang sur l'oreille. De plus son cou ne montre aucune marque de strangulation. Ce qui me porte à croire que la victime a été frappé sur le crâne avec un objet contendant et cela a causé une hémorragie interne. L'empoignement est à considérer, mais il aurait fallut faire avaler le poison et selon les traces, le meurtrier est entré dans la chambre pour tuer la victime. Vous conviendrait que faire avaler de force un homme poison est très difficile. Les traces de lutes manquantes, je met cette hypothèse à dix pourcent de probabilité. Il y aussi la magie mais je n'ai pas trouvé les traces d'ingrédient de sort. Je connais rien à la magie, donc je ment 40 pour cette hypothèse à trente pour cent. Bref, je crois à soixante-quatre pour cent que la victime est morte d’une hémorragie interne causée par un coup sur le crâne.

La forte a été manifestement forcé et on voit des crampons. Donc c'est un meutre professionnel et non amateur. Je suis à soixante pour cent que le travail a été fait par un assassin ou quelqu'un s'y connaissant. Quand à savoir d'où viens cette assassin, c'est un autre histoire, y falloir que j'interroge les membres de votre famille et les alentours pour savoir qui pourrait faire ça."

Il darda son regarda vers la petite foule qui le regardait. Les gens étaient toujours de la minutie et de la régularité du travail de Brennan. En générale, les chasseurs de prime ne fessaient que demandé si un type louche avait passé dans le coin et partait à sa recherche. Burrich et Umbre avait enseigné à Brennan une démarche logique et juste. Premièrement, il fallait établir la cause et la date du délit. Deuxième, trouver la raison de la mort. Troisièmes, trouver les principales suspects et éliminer un à un jusqu’à trouver le bon coupable. Après, on pouvait commencer la traque. C’était une méthode longue et fastidieuse mais au compte rapportait. Les autorités résoudrait bien de crime s’il le faisait. Il alla vers sa compagne

"Il faut trouver une source d’information sur.En générale, l’information est une marché lucratif chez les drow. Non seulement les mures ont des oreilles mais aussi des bouches et des bourses.Donc on devrait tarder à trouver un vendeur d'info."
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités.   Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités. I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:17

La jeune femme sentie la main de Brennan sur son épaule. L’homme s’avança et prit la parole, le laissant faire, Ayala se contenta d’observer méticuleusement la conversation et la pièce dans la quelle ont les avaient conduis. La famille du défin expliquèrent qu’ils avaient trouvé le drow là. Le demi, prenant la situation en main émit de nombreuses hypothèses avant de déclarer devoir trouver des informations.
C’est donc pendant que tous discutaient, que la mercenaire s’avança vers le corps inerte et le scruta de son regard d’ambre. Approchant son visage, elle ne remarque aucune trace de lutte ou de poison. Etant collectionneuse de ces liquides mortels, la jeune femme fut sur de son raisonnement et en fit par à son partenaire.
« Elimine le meurtre par empoisonnement, je suis certaine que ce n’est pas le cas… » lui chuchota t elle avant de se replonger dans cette étrange enquête.

La voyageuse se demanda pourquoi cet homme avait été assassiné. Vengeance, discorde, envieux, jalousie…. Tant de possibilités restaient envisageables !
"Il faut trouver une source d’information sur. En générale, l’information est un marché lucratif chez les drow. Non seulement les mures ont des oreilles mais aussi des bouches et des bourses. Donc on devrait tarder à trouver un vendeur d'info." Déclara ensuite l’homme en coupant court aux pensés de la jeune femme.
Acquiesçant, elle sortit ensuite à la recherche d’informations. Visionnât la salle, elle remarqua deux hommes capuchonnait et riant.
'Commençons par-là…’ songea t elle en les regardant d’un air de dégout.
« Une bière. » Demanda t elle simplement au tavernier qui la servit aussitôt.
Ayala s’avança ensuite vers les deux hommes, qui semblaient bourrés, et s’assit à leur table. La premier la regarda d’un air mauvais et débita une phrase inaudible pendant que l’autre laissa la femme s’installer.

« S’cusez moi, mais y a plus de place… elle laissa échapper un bruit sourd de bourré. J’peux me joindre à vous… ?
- pourquoi pas ma p’tite dame. Vous êtes d’ici ? Demanda le plus sympathique en découvrant son visage noir et ingrat.
- non… elle s’approcha d’un air charmeur. Je voyageais lorsque je vous ai aperçu.
- Hum… il s’approcha et laissa échapper une forte odeur de rhum. Et…
- Qui sais…
- T’as entendu l’annonce de la famille là bas…
déclara un drow passant par-là.
L’homme assit avec Ayala ricana.
- ces imbéciles ne trouveront rien…
- vraiment… et pourquoi ? Demanda t elle d’un air bête et innocent.
- Hum… j’vais te confier un secret… chuchota t il en s’approchant encore un peu. Il y a quelques heures j’ai vu un homme sortir des chambres. Il avait les mains recouvertes de sang et un sourire satanique !
- Non… dit-elle dans un petit son faussement choqué.
- Et si… il haussa les épaules et souffla. Mais c’est pas tout… le bougre portait un blason d’assassin… et pas n’importe le quel… celui des Arssac.
- Cette compagnie de tueurs drows… ? Demanda t elle ignorante.
- Exacte ! mais dite moi ma p’tite dame, vous semblez informer…
-
Pas vraiment… c’est mon frère, elle désigna Brennan, il est fou de guerre et de meurtre, alors… mais moi je préfère de loin rire et m’amuser… sourit-elle ravageusement en s’approchant.
- Hum… la chaleur le fit rougir et il voulut s’approcher pour prendre la jeune femme qui s’écarta en se levant.
- Et bien… j’espère à un de ces jours… mais voyez-vous, mon frère et extrêmement stricte alors je ne peux m’avancer dans ce genre de chose devant lui. Elle lui sourit et lui envoya un clin d’œil. Bye. » Elle embrassa l’air et se déhancha jusqu’à Brennan.

« Je déteste ce genre d’individu, mais ils possèdent au moins un avantage… ils sont bavards. »
Elle fit ensuite part de sa découverte à son compagnon et lui proposa de sortir pour en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités. Empty
MessageSujet: B   Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités. I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:15

Brennan quand à lui sortit sa bourse et alla voir le tavernier. Ses mentors lui répétaient que les taverniers avait observaient tous ce qui se passsais dans leur établisme et leur voisnage, devenait donc une mine d'information. Il alla l'elfe noir aux lévres pincé. Il mit une pièce sur le comptoir.

"Pardonnez-moi mon brave, je chercche de l'information sur un de vos client qui a récément trépasser dans votre honorable établissement." Voyant que cela fesait rien, il mit quelque pièces, que le tavernier mit dans sa poche."Alors, quel genre d'ennuis cette homme pouvait s'attirer."

-Farseth, c'était un joueur compulsif, je le voyageait dépenser son argent ici tous les samedis ici au dés. Bien sure, cela a fait acausé des ennuis. Mais je crois pas que les prêteurs se donnent la peine pour autant de subtilité. Je crois plus que c'est les Tol'Neths qui ont le coup, c'est leur d'utilisé des types comme les Arsacs.
Brennan sortit une autre pièce."Les Tol'Neths,ils sont en guerre contre la famille du défunt."
-Ouais, une histoire de terrain. C'est les Tol'Neth qui ont gagné mais le vieux Farseth n'était pas très aimé d'eux.
"Je vous remercie."

Bon, ils avaient maitenant des suspects, c'était toujours ça. Mais Brennan doutais de la qualité de l'information dans cette taverne. Autant du tavernier que ses clients, tous pouvaient inventer des histoires pour se montrer intéressant ou pour l'argent. Sa compagne arriva.

"Il nous fais trouver l'Oracle.Lui seul peut nous donner des informations de qualité.Mes mentors fesaient souvent à faire et ont déjà travaillé pour lui, peu-être qu'il nous fera un prix. Mais le problème est là: nous ne pouvonns le trouver, c'est lui qui nous trouve.Il faut juste parler haut qu'on veux le voir et qu'on est prêt à mettre le prix, comme maintenant, en esépèrant qu'il daigne s'intéressé à nous."

Une note apparut dans la main de Brennan. Les choses allaient plus que Brennan pensaient. En générale il fallait attendres des jours avant que L'Oracle envoie un message. Ils avainet sans aucun doute un traitement de faveur. Il lut le message, sous forme de charade, qui disait que leur disait était à dispostion. Il regarda sa compagne avec le sourire.

"Bons, attendons voire par quel moyens, il va nous emmener à son repère.Il est très....théâtrale dans sa manière d'agir, il se prend vraiment pour un oracle divin, même il est juste...."

Brennan perdu conscience. Tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités.   Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités. I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:56

Ayala retrouva l’homme accoudait au comptoir. Avait-il découvert quelque chose ? L’écoute de sa conversation apprit à la jeune femme qu’ils avaient désormais de nouvelles infos. Brennan vient vers elle et lui déclara une chose étrange. Un oracle ? Le demi-drow semblait croire qu’il fallait s’adresser à un de ces hommes que la vagabonde nommer des fous écervelés. Une nouvelle rencontre avec l’un d’eux la ferait-elle changer d’avis ? Son compagnon déclara ensuite qu’il fallait attendre que l’inconnu se manifeste.
‘Espérons qu’il se dépêche…’ songea t elle.
Si la jeune femme pouvait se montrer extrêmement patiente, elle détestait au contraire attendre sans voir de but…

A peine quelques secondes s’écoulèrent, que la réflexion de la vagabonde dut s’interrompre. En effet, l’homme venait de s’écroula inconscient à ses pieds.
Ne sachant que faire, elle s’accroupit et prit son pout. Normal… il n’était donc pas mort mais simplement évanoui. Rassurer de cette découverte, Ayala l’empoigna. Le soulevant, elle le soutient jusqu’à une porte de chambre. Sa force drow lui permettait de portait sens mal de lourdes charges, mais un homme de cette taille était chose plus dur… s’appuyant essouffler au mur, elle donna un violent coup de genou dans la porte qui s’ouvrit à la voler de façon à s’écraser lourdement sur un autre mur. Sans relâchait son étreinte, elle entra. Jetant un regard rapide à la pièce, la jeune femme choisit d’assoir son compagnon dans un fauteuil. Le meuble semblait miteux mais ferait parfaitement l’affaire pour le moment…
Le loup avait suivit d’un air étonné les demis et regardait désormais son maitre toujours inconscient.
« Ca lui arrive souvent ce genre de truc… ? » Demanda t elle à l’animal sans attendre de réponse. En réalité la phrase était posé à elle-même mais la présence d’un compagnon la soulager.
Neufs-Nuits la regarda intriguer mais resta la mâchoire close.
Puis, le barman entra réclamer une somme pour la location de la pièce. Le rejetant presque violement, de façon à l’éloigner, la voyageuse le fit sortir de la pièce.
« Je vous préviens, je ne veux pas d’un second meurtre pour le moment… » commença t-il avant de s’éloigner.
‘Ah ! Parce qu’il t’arrive de les accepter…’ pensa t elle avec méprit en direction du vieillard.
Lui jetant un regard incompréhensible, la jeune femme se retourna ensuite vers l’homme. Elle se trouvait sur le palier, lorsqu’un nouvel élément se produit…
[dsl c’est un post pas terrible mais j’avais pas trop d’idée ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités.   Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville,nouvelles oppurtinités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance dans la ville
» Nouvelle tempête & nouvelle rencontre [ TERMINE ]
» Une nouvelle nuit, une nouvelle vie... (pv Franco)
» [Les Cheminées] Aux portes de la ville
» Promenade dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: