Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [couloir] Dans quel pétrin suis je ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
[couloir] Dans quel pétrin suis je ? Empty
MessageSujet: [couloir] Dans quel pétrin suis je ?   [couloir] Dans quel pétrin suis je ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:55

Evidement...Traverser les couloirs en toute discrétion avec une boite de conserve qui faisait un boucan d'enfer a chaque pas, c'était une utopie.

-Chut ! Vous pouvez pas faire moins de bruit ? Voyez vous, je ne suis pas pressée de voir mon frère débarquer !

Déjà, passer les gardes avait été une vraie sinécure ! Ils avaient regardé de haut en bas son serviteur, détaillant son armure...L'un d'eux avait même réclamé a ce qu'il ôte son casque ! Astéride avait dût leur faire croire qu'un sort malencontreux avait justement fixé le casque a la tête du guerrier et que c'était pour cette raison qu'elle l'emmenait au palais. Ce n'était pas vraiment un mensonge d'ailleurs, elle avait juste omit de dire le reste. Ce qui l'avait vraiment genée était le fait qu'elle avait dût jouer son aristocrate pédente et hautaine pour que les gardes veuillent bien la laisser passer ! Cela dit, elle comprenait, on était en guerre parait il, quoi de plus normal que des gardes faisant leur travail ? Bref, autant dire que taper du pied et hurler hystériquement qu'elle était la fille cadette du Duc d'Erac, la soeur du Premier Conseiller du Roi et que c'était un scandale de la faire patienter lui laissait un gout amer sur la langue. Mais elle n'avait pas eut le choix. Maintenant, ils erraient dans les couloirs en direction de ses appartements...Pourvu que la Reine ne tende pas l'oreille !

-Je suis maudite...Dêpechons nous !

Leurs ombres se découpaient sur les murs par la grâce de quelques chandelles posées ça et là, Astéride priait, priait pour que personne ne leur tombe dessus avant dêtre arriver a destination...Mais étant donné les bruits metalliques qui résonnaient a chaque pas, elle se dit que les dieux devaient bien rire...

-Mais quest ce que je vais faire de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[couloir] Dans quel pétrin suis je ? Empty
MessageSujet: Re: [couloir] Dans quel pétrin suis je ?   [couloir] Dans quel pétrin suis je ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:05

[ Avec l'autorisation d'Astéride ]
Lilianna ouvrit les yeux , brusquemment. Elle se redressa en vitesse. Mais quelle heure était-il ? Elle jura , repoussant les couvertures et se rendit à la fenêtre de sa chambre. Elle l'ouvrit. Aïe ! Il était tard , très très tard ! Le matin était déjà passé. Ca , ce n'était pas bon du tout... A force de ne pas dormir , elle n'avait que trop dormit justement... Et évidemment , Astéride n'était pas venue la réveiller... Il faut dire qu'elle ne semblait pas très à cheval sur les principes. Elle n'était pas vraiment du genre à ses plier aux règles. Et c'était en partie pour cela que Lilianna l'appréçiait énormément. Mais là , elle était vraiment... comment dire , en retard. Elle soupira et referma la fenêtre. Elle posa une main sur sa hanche. Elle ne savait même pas quelle heure il était ! Ah , elle se sentait très maligne... De plus , si elle ne parassaît pas à la cour , les gens se poseraient des questions complètement idiotes et ne songeraient certainement pas qu'elle avait pu se réveiller "légèrement" en retard. Au mieux ils penseraient qu'elle avait un amant ( ce qui n'était pas faux ) ; et au pire , ils penseraient qu'on l'avait enlevé. Mais quelle bande d'idiots !

*Allez Lila , secoue toi un peu !*

Brusquemment , elle sursauta. Qu'était ce bruit dans les couloirs ? Lilianna se passa une main dans les cheveux. Puis elle soupira. Elle était curieuse. Et puis de toute façon , si c'était dangereux , cela ne serait certainement pas dans les couloirs... Encore moins près des appartements de la reine... Elle sortit de sa chambre et appella doucement Astéride. Pas de réponse. Elle alla jeter un rapide coup d'oeil dans sa chambre. Pas là non plus... Pas étonnant , vu qu'il devait être tard. Elle soupira , se traitant mentalement d'idiote. Toujours en chemise de nuit , elle se dirigea vers l'entrée des appartements. Elle ouvrit la porte , jetta un coup d'oeil à gauche , à droite et... Par les Dieux ! Elle écarquilla les yeux. Mais c'était quoi , ça ? Les yeux de Lilianna allèrent d'Astéride à l'homme en armure. Mais... Mais qu'avait-elle encore fait ?

Lilianna se rendit brusquemment compte qu'elle était en petite tenue. Alors voyons... Toujours en chemise de nuit , la mine chiffonée , décoiffée... Et la journée était assez avancée. Astéride allait certainement penser que Trystan était passé et que... Elle s'empourpra et baissa les yeux sur son corps. Oups... Elle s'éclaircit la voix.

« Mais... Astéride... Qu'est-ce que... Qui est-ce ? »

La jeune femme regarda l'homme en armure. Enfin là , c'était plus une prison qu'une armure... Et ça devait être très , très lourd... Dans quelle pétrin la demoiselle s'était-elle encore fourré ? Si Trystan apprenait ça... Olà non , mieux valait qu'il n'apprenne rien , mais alors rien du tout. Sinon , il allait piquer une colère... Peut-être une petite colère , mais une colère tout de même. Et franchement , Lilianna n'avait pas du tout envie de le voir s'énerver sur sa petite soeur. Lilianna grimaça.

« Qu'est ce que tu as encore été cherché ?... »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
 
[couloir] Dans quel pétrin suis je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quoi j'me suis fourré...Encore ... ? [PV Walther & Meinhard [Terminé]
» Le monstre du couloir
» Au détour d'un couloir [Azénor]
» [Lourmel] Bruits de couloir et certitudes | Maélyne et Jindanor [Terminé]
» Je suis le feu. Je suis... la Mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: