-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie, quand tu nous tiens [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldëa Meldevei Eldreda
Elfe
Aldëa Meldevei Eldreda


Nombre de messages : 20
Âge : 36
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nostalgie, quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Nostalgie, quand tu nous tiens [libre]   Nostalgie, quand tu nous tiens [libre] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:57

L'eau ... élément calme, tranquille et pacifique ... Du moins en apparence. Cet élément était le préféré d'Aldëa. Il était un peu comme elle: calme en apparence, mais ruminant parfois des catastrophes à l'intérieur. Le lac était un endroit où la jeune elfe aimait se ressourcer.

Vêtue d'une longue robe couleur ciel, elle s'avançait doucement vers le lac d'Uraal. Il était généralement désert, surtout à l'approche de la nuit. Le lac se trouvait à quelques mètres de chez elle. Elle pouvait donc s'y promener sans craindre de se faire avoir par la nuit

Elle était pied nu et fermait les yeux en sentant l'herbe sous ses pieds. La sensation était d'une douceur et d'une fraicheur incroyable. Aldëa aimait se ballader ainsi. Elle s'approcha de l'eau, s'accroupit et s'assit sur le bord, pour tremper ses pieds dans l'eau claire et fraiche. Elle soupira de bien être et elle ferma un instant les yeux.

Cela faisait des années que son mari était parti. Vivre sans lui était une épreuve qu'elle ne pensait pas surmonter. Et pourtant, plus les jours passaient, plus elle arrivait à se faire à cette idée. Elle devait être forte, surtout pour ses enfants, bien qu'ils soient grands. C'était la seule chose qui la faisait tenir.

Le vent s'était doucement levé. Elle le sentait caresser son visage, ses cheveux, sa peau ... Mais elle gardait les yeux fermés. Elle essayait de vider son esprit, mais trop de choses y étaient enfouis pour qu'elle puisse trouver une paix intérieure.

Elle fuyait ... Elle fuyait tout le monde. Dès qu'on lui parlait de son mari, elle devenait comme sauvage. Pourtant, elle était de nature douce et aimable. Mais cette épreuve l'avait rendue lointaine. Seuls ses enfants avaient encore droit à retrouver la mère qu'ils avaient toujours connu.
Son côté sauvage était d'autant plus présent lorsqu'il y avait un autre homme dans les parages. Elle se refusait d'en approcher un. Elle se sentait comme infidèle en parlant avec un autre homme que son père ou son mari.

Elle n'avait pas pleuré. Lorsqu'on lui avait annoncé que son mari était mort au combat, elle était restée stoïque. Elle n'arrivait pas à pleurer ... C'était difficile de montrer ses sentiments.

Perdue dans ses pensées, Aldëa n'entendit pas les bruits de pas derrière elle. Son atamé était toujours dans une de ses poches, mais elle n'avait pas pris son arc avec.

La lune était d'une lueur exceptionnelle et cela rendait le ciel d'une couleur exaltante. Aldëa ouvrit les yeux et fixa ce ciel. Elle fouilla dans ses poche et sortit une flute traversière. Elle posa ses lèvres et se mit à jouer une musique mélancolique.


Dernière édition par Aldëa Meldevei Eldreda le Mar 9 Sep 2008 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nostalgie, quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens [libre]   Nostalgie, quand tu nous tiens [libre] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:26

La nuit allait bientôt tombée et Elemmäcil n'avait toujours pas recueilli suffisamment de bois pour faire son feu de camps. Chaque jour il empruntait un chemin différent pour ne pas sombrer dans la monotonie, il en profitait pour découvrire de nouvelles flores et de nouveaux paysages sur ce magnifique cadre qu'état le lac d'Uraal. En cherchant quelques branches sèches à la lisière de la forêt il pensait toujours à cette drow, Blad. Il en était tomber amoureux si rapidement... Quelque chose n'allait pas, pour lui c'était inconsevable que tout cela s'arrange aussi vite.

Une elfe vêtue d'une longue robe bleue était assise au bords du lac. Quand le jeune soldat l'apercu, il ne vu aucun interet à converser aussi tardivement. Le principale pour l'instant s'était d'allumer ce feu, ce feu qui était son seul réconford dans cette attente si froide et si pénible... Mais un son reteint son attention, une mélodie commencait a s'échapper dans les airs. Une mélodie douce et mélancolique. Cette musique provenait de l'elfe en question dont il s'était décider a nier.

Curieux et charmer par la grace de ces notes il déposa sa récolte de bois et s'approcha d'un pas pressé de la demoiselle en question. Il s'assit sans un invertissement aux côtés de l'elfe.

-Mais dites moi, quel est donc l'instrument qui vient à l'instant d'envouter mon esprit?!

Il lui posa cette question avec un grand sourire au lèvre pour lui assurer sa bienveillance et passa une main dans ses propres cheveux, les remettant derrière sont oreille d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Aldëa Meldevei Eldreda
Elfe
Aldëa Meldevei Eldreda


Nombre de messages : 20
Âge : 36
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nostalgie, quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens [libre]   Nostalgie, quand tu nous tiens [libre] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 9:17

Plongée dans sa musique, l'elfe n'avait pas entendu que quelqu'un arrivait. Aussi, lorsque la voix de l'homme retentit, elle sursauta et cessa de jouer de la flûte. Elle porta la main à sa ceinture .... pour saisir son atamé, au cas où.

Elle se retourna alors et vit un elfe. Le visage de celui-ci semblait assez sympathique et il ne semblait pas décidé à s'attaquer à elle. Elle rangea alors son atamé, tout en se disant qu'au cas où, elle avait ce qu'il fallait.

Elle adressa alors un léger sourire et répondit à sa question.

- Une flûte ... C'est une flûte.

Elle lui tendit alors l'instrument, afin qu'il puisse l'observer.

- Vous aimez la musique ?

La curiosité prenait le pas sur sa méfiance. Elle se méfiait rarement des elfes .... Ils étaient dans le même camp, de la même race .... Mais on ne savait jamais. La dame elfe observait donc cet elfe dont elle ne connaissait rien. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'était pas sortie .... Elle qui avant, connaissait toutes les familles elfiques ....

Elle le scruta un moment, avant de lui adresser un sourire plus franc.

- Vous voulez essayer cet instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nostalgie, quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens [libre]   Nostalgie, quand tu nous tiens [libre] I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:03

Elemmäcil observait la jeune elfe avec curiosité, comme si c'était un enfant devant une nouvelle découverte.

- Une flûte ... C'est une flûte.

Lui répondit l'elfe. Une flûte, mais oui bien sure! Il en avait déjà entendu des dizaines de fois mais pas jouer de cette façon. Pas avec tant de grâce. La demoiselle lui tendit l'instrument, il prit timidement cette flûte comme si il sagissait d'un objet rare et précieux. Il la fit tourner pour l'observer de tout les angles possibles, les yeux écarquillés.

- Vous aimez la musique ? Continua-t-elle.

Il détacha son regard de l'instrument pour se plonger dans celui de la jeune femme, il n'y avait pas fait attention mais elle avait des yeux verts émeraudes. Comme une demi qu'il avait croisez plusieurs jours auparavant. Il lui répondit très poliment, effaçant la curiosité de son visage pour laisser place à un nouveau sourire amicale.

-Oui, effectivement j'ai toujours aimer la musique. Mais, voyez-vous, je n'eus jamais trouvez le temps qu'il me fallait pour l'apprendre!

-Vous voulez essayez cet instrument? Ajouta la demoiselle de suite.

Intimider il laissa son regard se perdre sur le visage de son interlocutrice avant de le laisser tomber sur l'instrument. Il posa avec précaution ses lèvre sur celui-ci et souffla doucement. Un bruit sourd et sans aucune finesse en sortit! Gêné, il rougit et rendit vite son instrument à la jeune femme.

-Oh, mais je n'ai pas votre grâce... Vous ne jouez pas de cette instrument comme j'en ai si souvent entendu. Vous avez certes un certain style. Mais cet air était tellement triste, que je failli fondre en larme! Ne connaissez-vous pas un air plus joyeux? Il reprit un ton plus joviale. Oh, oui, comme j'aimerai vous entendre jouez des choses qui enjolive la vie!... Mais, excusez-moi je suis bien culotté. Je ne me suis même pas présenter! Il fit la réverrence avant de se redresser. Je me nomme Elemmäcil Sarohir, soldat dans l'armée elfique, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie, quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens [libre]   Nostalgie, quand tu nous tiens [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie, quand tu nous tiens [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie quand tu nous tiens
» Magie, magie... Quand tu nous tiens! [Nakor]
» Quand la réalité nous rattrape [Solo]
» [invalidé]La loi, c'est nous | Libre
» Nous voilà [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: