Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Callista [Gardienne d'Elenwë]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Callista [Gardienne d'Elenwë] Empty
MessageSujet: Callista [Gardienne d'Elenwë]   Callista [Gardienne d'Elenwë] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:08

Nom/Prénom :
Callista Elaena'myanesta [Elle n'utilise jamais son nom de famille]
Âge :
On ne vous a jamais appris que c'était malpoli de demander l'âge d'une dame ? A part ça, Callista a environ 97 ans elfiques, soit en apparence 19 (et demi, s'il vous plaît !)
Sexe :
Féminin
Race :
Elfe

Particularité :
Ses yeux (cf la description physique).
Callista transporte en permanence sur elle un petit sac rempli d'une poignée de pierres [cf équipement pour la description]. Avec la méthode adéquate, elles lui servent à glaner des bribes du passé -de l'avenir ?- d'autres personnes, deviner certains secrets enfouis, ou plus couramment rechercher un objet ou une personne... Magie, science, ou tour de passe passe ? Personne n'a réussi à déterminer si ses dons étaient réels ou non, et quelle part prenaient ses pouvoirs de prêtresse... Callista y croit cependant, bien qu'elle ignore si elle possède réellement un don ou si ses pierres lui servent juste à utiliser ses pouvoirs de prêtresse...
Conséquence plus ou moins directe de l'expérience de sa tentative de viol (cf histoire), Callista ne supporte pas le contact des hommes et souffre d'une forme de phobie sociale proche de l'Ochlophobie, notamment en présence d'attroupements de sexe masculin, aux réactions allant jusqu'à la crise de panique, sous toutes ses formes.

Alignement :
Neutre 'Bon'. Mais bon envers tout le monde.

Métier :
Gardienne d'Elenwë (Néera)

Classe d'arme :
Heu... Magie ? Si tant est qu'une adepte de Néera puisse utiliser ses pouvoirs de façon offensive...


Équipement :
Callista aime voyager léger... Quand elle ne part pas simplement avec ce qu'elle a sur le dos, elle emporte un petit sac contenant, outre quelques vivres, sa garde robe -qui contient en tout et pour tout deux tenues, si on compte celle qu'elle a sur le dos- et parfois quelques potions.
Une arme ? Outre le fait que Callista n'a qu'un goût très modéré pour les armes, elle est surtout si habile avec que lui donner une arme oblige généralement à sortir les potions de soin peu de temps après. Notez que ce style de combat peut être efficace : outre la diversion, il est possible de mourir de rire... Assez particulier à utiliser cependant, et rarement agréable pour Callista ou son amour propre.
Elle porte également, ne s'en séparant jamais, un petit sac de soie contenant son bien le plus précieux : quelques petites pierres parfaitement sphériques aux reflets irisés, semblant capturer la lumière avant de la restituer en un kaléidoscope de couleurs magnifiques. Personne n'a jamais réussi à arracher le secret de ces pierres -simples cailloux ? Probablement pas, mais quoi...?- à Callista, qui est d'ailleurs la seule à s'en servir. L'artiste a avoir créé ces pierres est encore inconnu à ce jour, on ne garde de lui que le nom qu'il a donné à sa création : "Pierres d'étoile", probablement pour leur capacité à refléter la lumière. Toujours est il que Callista entretient les rumeurs au sujet de ces pierres...
Pour finir, ses vêtements -bien qu'il n'y ait que peu de choses à dire à ce sujet-. Callista n'a en fait que du rouge à porter... Elle affectionne les jupes amples, suffisamment courtes pour s'arrêter plus ou moins au niveau du genou, ainsi que des hauts assez légers.
[L'une de ses tenues correspond à celle de l'avatar]


Description physique :
Callista... Le prénom lui même signifierait "Belle", et elle même ne peut pas juger, cependant de l'avis -plus ou moins- général, elle fait honneur à son prénom.
Commencons par le commencement, à savoir son visage... Deux grands yeux d'un rouge flamboyant... Un signe des dieux ? Ou plus probablement, une malformation ? Toujours est il que cette particularité est parfois assez mal acceptée par son entourage... Avec le passage au rang de Gardienne, ses yeux se sont ternis, marquant physiquement son incapacité à voir le monde... Ses cheveux sont d'un magnifique roux flamboyant, parsemés de quelques mèches claires, qui s'illuminent à chaque apparition du soleil. Son visage finement dessiné, "visage d'ange" diront certains, fait fondre les coeurs... "Pourquoi faire ?" dirait elle en haussant un sourcil, un air interrogateur sur ledit visage.
Le reste de son corps est à l'image de son nom ou de son visage. Etant une elfe elle n'a que peu de formes, mais un corps où l'innocence -la naïveté ?- de Callista est le seul rempart au désir. Et selon son entourage, elle met son corps en valeur, bien que ce soit en général involontaire. Pour rester sur les particularités elfiques... Callista pourrait passer pour une humaine sans trop de difficultés, ses longs cheveux de feu cachant en permanence ses oreilles elfiques. Une humaine très au dessus des critères habituels, mais une humaine tout de même... Et puis elle se vexerait si quelqu'un lui reprochait de ne pas savoir se faire passer pour une humaine...


Description mentale :
Ah, Callista... Toujours pleine de vie, et toujours aussi insouciante, la première impression des gens à son égard diffère selon qui la regarde... Pour la majorité, elle représente l'innocence. Certains loueront sa gentillesse et sa tendance à aider -"servir"- les autres, alors que d'autres lui reprocheront son excessive naïveté... Callista elle même se fiche totalement de ce que l'on pense d'elle, et vit sa vie au jour le jour, mettant toujours son énergie débordante au service des autres, et cherchant toujours à satisfaire son insatiable curiosité. Curiosité qui lui joue souvent des tours... et on comprend mieux pourquoi quand on connaît un tant soit peu Callista, ou ses pouvoirs.
Un autre trait important de son caractère est son impulsivité. Assez intelligente elle agit pourtant souvent sans réfléchir, laissant malgré elle son impulsivité prendre le dessus. Ce trait de caractère est compensé par sa gentillesse -accentuée par sa naïveté-, qui lui permet en général de s'en sortir sans trop de casse...
A part ce délicieux cocktail de traits de caractères plus ou moins flatteurs, Callista a une forte tendance à faire confiance aux gens -l'expression de sa naïveté ?- et imagine rarement qu'on puisse lui mentir ou chercher à profiter d'elle. Un autre facette de Callista est son coté espiègle. Très gamine, parfois. Enfin, parfois... Elle adore faire des farces, ou faire de l'humour aux moments les plus mals choisis. Sa capacité à juger du meilleur moment pour laisser libre cours à son coté facétieux mise à part, elle est en général assez à l'aise en société, arrivant -la plupart du temps- à tenir une conversation avec la majorité des gens.
Bref, il serait possible de discourir longtemps sur le caractère de Callista, mais le meilleur moyen de connaître son caractère est encore de la croiser au détour de l'une de ses gaffes...



Histoire :

Pour comprendre l'histoire de Callista il faut remonter un peu en arrière dans le long fil du temps...
Les deux parents de Callista étaient deux elfes, heureux et toute la clique, mais ce n'est pas ça qui nous intéresse. Ses deux parents se nommaient respectivement Elër et Roxanna, Elër ayant renoncé à sa vie d'aventurier pour vivre avec celle qui porterait sa fille, une danseuse particulièrement douée...assez douée... Ils s'installèrent à Eteniril. Ou peut être était-ce Ardamir ? Toujours est-il que le leur union naquit Callista, et là commence son histoire.
Callista était une jeune fille pleine de vie, dès son plus jeune âge. Elle avait tout l'amour dont pouvait rêver une petite fille, et peut être même un peu trop... Surprotégée, couvée par ses parents, elle vécut dans une bulle jusqu'à son départ, petite prison dorée qui l'isola des dangers du monde extérieur, mais qui l'empêcha également de perdre sa naïveté... Ses parents régissant sa vie d'une manière douce mais ferme -Une main de fer dans un gant de velours- Callista partagea son temps entre ses quelques amis, quand elle pouvait les voir, et ses parents et professeurs qui lui dispensèrent une solide éducation. Incapable de se plaindre de cette vie, elle la supporta tant bien que mal, cultivant une innocence à toute épreuve mais conservant également sa naïveté et son impulsivité excessives. Ce fut un peu après ses 72 ans que le premier incident notable se produisit : elle échappa à la surveillance de ses parents et explora la ville, émerveillée. Elle passa de surprise en surprise, pour atterir finalement au temple dédié à Néera, où elle fut bien accueillie. Callista y resta un long moment, fascinée par les explications de la prêtresse qui l'avait accueillie dans le temple. Elle y était encore longtemps après la tombée de la nuit, et y serait restée si ses parents paniqués n'avaient pas fait irruption pour la ramener à la maison et à sa vie monotone.
Malgré l'interdiction de ses parents, la jeune fille prit l'habitude de retourner au temple chaque fois qu'elle le pouvait... et finit par demander à devenir Adepte de Néera. Sans l'autorisation de ses parents évidemment, qui auraient poussé des cris d'orfraie si ils avaient appris la décision de leur fille... La situation n'évolua presque pas jusqu'aux 78 ans de Callista, jour où le destin choisit de pimenter un peu les habitudes routinières de cette famille... Une remarque en passant, un petit commentaire mal placé peut être ? Toujours est-il que les parents de Callista apprirent que leur fille visitait régulièrement le temple, et sa demande... La sanction fut exemplaire, et aux conséquences dramatiques pour les parents : le départ de leur fille.
Laquelle se réfugia au temple et y vécut pendant une semaine, avant d'en repartir... légèrement changée : elle avait quitté son statut d'adepte pour devenir prêtresse, bien qu'elle ait les plus grandes difficultés à utiliser ses pouvoirs. Mais tout allait changer...

Aujourd'hui, si on lui demande comment elle a obtenu ses pierres d'étoile, Callista répondrait qu'elle les a eues lors d'une rencontre avec un inconnu. L'inconnu, après une longue discussion qui restera gravée dans sa mémoire, les lui aurait données "parce qu'il n'en avait pas l'usage". Et Callista a découvert depuis que ces pierres lui permettaient d'utiliser certains de ses pouvoirs de prêtresse, qu'elle n'avait jusqu'ici jamais réussi à maîtriser... Mais où s'arrête la vérité dans son histoire ? Elle seule le sait.

~ ~ ~

Callista a 81 ans, et a pris l'habitude de se faire passer pour une humaine, préférant vivre parmi ceux ci et évitant souvent les communautés de son propre peuple. Elle va là où sa curiosité la pousse, ne s'arrêtant que pour de courtes périodes avant de repartir vers d'autres découvertes...
Pour le moment, l'adolescente est dans un petit bois aux alentours d'une petite ville de campagne, située non loin de Diantra. Elle vient de faire la connaissance d'un homme, plutôt sympathique au premier abord...

Callista détailla l'inconnu. Plutôt grand... plutôt très grand, même, il est plutôt imposant, et ne s'est visiblement pas rasé depuis quelques jours... Yeux bruns, corpulence moyenne, et une petite bosse à l'emplacement supposé d'une dague. Elle ne fit pas attention à la race de son interlocuteur. Peut être humain ?
L'inconnu avait engagé la conversation et, confiante, elle avait répondu. Le sujet avait vite dérivé sur le contenu de la petite bourse de soie qu'elle portait autour du cou...


"Tu accepterais de me montrer comment tu fais ?"

L'inconnu avait un irrésistible sourire charmeur... Callista n'avait pas l'habitude des séducteurs et ne fit preuve d'aucune méfiance. Elle fit un grand sourire avant d'opiner.

"Bien sûr. Vous avez un objet facilement dissimulable sur vous ?"

"Mes... heu, ma dague, par exemple. Ca irait ?"

"Je pense... Je vais essayer en tout cas."

Sortir les pierres d'étoile de leur petit sac ne prit que quelques secondes, lesquelles se mirent à étinceler dès qu'elles furent frappées par les premiers rayons de soleil. L'inconnu semblait captivé par les pierres, ses yeux brillant d'un éclat que d'autres auraient reconnu comme de la cupidité mais que Callista prit comme une réaction de curiosité...
Elle s'assit et éparpilla les pierres sur une petite surface, passant la main dessus pour les faire rouler aléatoirement... puis se plongea dans les reflets des pierres, afin de localiser la dague de l'inconnu.
Les premières bribes arrivaient, par images fragmentées... un dos ? Puis des bottes, un fragment de ceinture, et l'avant bras. L'interprétation logique de ces images était que l'inconnu transportait une véritable armurerie sur lui... Callista commença a éprouver une pointe de peur, peu rassurée.


"Heu... vous avez une petite dague camouflée dans chaque botte... une enveloppée dans le dos... celle à votre ceinture, et un petit poignard attaché à l'avant bras."

Qui était il pour voyager avec autant d'armes...? L'inconnu semblait d'ailleurs impressionné, mais plus par les pierres que par Callista. La plupart des gens pensaient que les pierres étaient magiques, Callista préférant garder secret son statut de prêtresse. Elle ne se donnait aucun mal pour les détromper, mais affirmait qu'elle était la seule à pouvoir utiliser les pierres... ce qui était la vérité, d'ailleurs.
Elle était en train de ranger les pierres, agenouillée sur le sentier, quand elle sentit une des bottes de l'inconnu lui heurter l'arrière de la tête, la projetant un peu plus loin, assommée.


"Merci pour la démonstration... et pour le reste."

Ce furent les dernières paroles qu'elle entendit avant de sombrer dans une semi inconscience. Elle regretta amèrement de ne pas avoir totalement perdu connaissance, quand elle sentit les mains de l'inconnu parcourir son corps sans défense. Il comptait visiblement abuser d'elle, et personne ne pourrait intervenir vu que personne ne passait jamais sur ce petit sentier...

Elle reprit conscience à quelques pas du sentier, incapable d'évaluer le temps qu'elle avait passé dans les limbes... Elle était à moitié nue, et ses cheveux découvraient ses oreilles d'elfe. Elle se rappelait vaguement que l'inconnu avait été pour le moins surpris en découvrant que sa victime n'était pas humaine, et même si elle ne savait pourquoi Callista remerciait le hasard qui avait fait fuir son agresseur... Il n'avait pas touché à sa petite bourse, mais une des pierres manquait : celle qu'elle avait encore en main au moment du choc. Elle devrait se montrer plus prudente, même s'il lui restait encore une dizaine de pierres d'étoile alors qu'il ne lui en fallait que deux ou trois pour utiliser ses pouvoirs...

~ ~ ~

Aujourd'hui. Callista n'a rien perdu de sa naïveté ou de son impulsivité, même si elle est désormais plus à l'aise en public, et a appris à veiller sur ses pierres... Elle a également gardé son tempérament espiègle malgré les tristes évènements qu'elle a rencontré.




~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Excellent. Troisième fois ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Heu... je m'en souviens vraiment plus xD
Autre : Compte autorisé par Lila. Si vous voulez savoir qui je suis... l'ipéééééé :mrgreen: (Ceux qui sont pas modos sauront pas, gnerk gnerk Callista [Gardienne d'Elenwë] 138598 )


Dernière édition par Callista le Sam 6 Juin 2009 - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Callista [Gardienne d'Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: Callista [Gardienne d'Elenwë]   Callista [Gardienne d'Elenwë] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:03

J'te dis même pas bienvenue !
Je tiens à signaler aux gens qui liront ce post que cette charmante personne a utilisé un pot de vin pour que je lise sa présentation ! ( Huhuhu tellement cool les photos XD Il était sympa Carlos Galen mdr !!!)

Bref ... Rien à redire mis à part pour les yeux rouge ... Je demande l'avis d'un pro des elfes ^^'

Sinon c'est tout bon pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Callista [Gardienne d'Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: Callista [Gardienne d'Elenwë]   Callista [Gardienne d'Elenwë] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:05

Carlos Galen ? Shocked

_________________
Callista [Gardienne d'Elenwë] 377582mdodhonneurdryae
Callista [Gardienne d'Elenwë] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Callista [Gardienne d'Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: Callista [Gardienne d'Elenwë]   Callista [Gardienne d'Elenwë] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:06

Photo IRL ^^
Carlos ... Une certaine peluche Rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Callista [Gardienne d'Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: Callista [Gardienne d'Elenwë]   Callista [Gardienne d'Elenwë] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:09

Woops, l'est rapide Galen O.o
Alma, quand tu veux pas bosser 'faut bien t'y mettre xD

P.S.: Pour en revenir aux yeux rouges, c'tune malformation ou un semi albinisme, au choix :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Callista [Gardienne d'Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: Callista [Gardienne d'Elenwë]   Callista [Gardienne d'Elenwë] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:12

Euh... O_O
HA. Le gros préservatif ? :mrgreen:

PS : Je ne flood pas, je discute. Mouahaha.

_________________
Callista [Gardienne d'Elenwë] 377582mdodhonneurdryae
Callista [Gardienne d'Elenwë] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Callista [Gardienne d'Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: Callista [Gardienne d'Elenwë]   Callista [Gardienne d'Elenwë] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:15

[Galen, on discute pas sur la fiche d'un membre non validé >.<
J'ai le droit de citer sa propre règle au fondateur ? Callista [Gardienne d'Elenwë] 138598 ]

La meilleure des photos reste la 0038... tu sais, celle où t'as les deux bras écartés, à moitié en train de sauter ? :mrgreen:

[J'vais ptet réussir à finir ma phrase par fragments : "Les défauts génétiques sont pas racistes, ils choisissent pas sur qui ils tombent, si ? What a Face" ]
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Callista [Gardienne d'Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: Callista [Gardienne d'Elenwë]   Callista [Gardienne d'Elenwë] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:19

C'est énorme ^^
Tu sais le truck rose ... Sur le sac de Liliana ='D

Bref ben c'est bon alors ... Pas besoin de te donner les liens flémard !

Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Callista [Gardienne d'Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: Callista [Gardienne d'Elenwë]   Callista [Gardienne d'Elenwë] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:21

Hey, tu pourrais au moins me valider officiellement, modo indigne ! Callista [Gardienne d'Elenwë] 138598
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Callista [Gardienne d'Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: Callista [Gardienne d'Elenwë]   Callista [Gardienne d'Elenwë] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:25

Non ... Je suis modo méchant alors tu te plaind pas sinon averto héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Callista [Gardienne d'Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: Callista [Gardienne d'Elenwë]   Callista [Gardienne d'Elenwë] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:30

Rha mais c'est quoi ce modo xD
'pas foutu de faire un copié collé ou d'indiquer "Validé" dans le titre O.o
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Callista [Gardienne d'Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: Callista [Gardienne d'Elenwë]   Callista [Gardienne d'Elenwë] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:31

Non même pas
:drunken:
Le pot de vin n'était pas assez gros.
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Callista [Gardienne d'Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: Callista [Gardienne d'Elenwë]   Callista [Gardienne d'Elenwë] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:34

KWAAAAAA ?
T'as eu la crème des photos de l'IRL de mira et tu te plains ?!? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Callista [Gardienne d'Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: Callista [Gardienne d'Elenwë]   Callista [Gardienne d'Elenwë] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:37

Ouai ! Et elles sont ou les images avec toi et Lila' au bois hein ! XD
Allez stop flood lol
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Callista [Gardienne d'Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: Callista [Gardienne d'Elenwë]   Callista [Gardienne d'Elenwë] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:38

Bon puisque personne se décide à le faire: Fiche validée ! Razz Tu connais la maison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Callista [Gardienne d'Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: Callista [Gardienne d'Elenwë]   Callista [Gardienne d'Elenwë] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:40

Solenia, ray l'a déja fait sans me donner le copié collé classique >.<
Alma a écrit:
Bref ben c'est bon alors ... Pas besoin de te donner les liens flémard !
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Callista [Gardienne d'Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: Callista [Gardienne d'Elenwë]   Callista [Gardienne d'Elenwë] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:42

Ca me rassure, je sais toujours pas lire Like a Star @ heaven
Disoulé les gens...

Bienvenue et Bon RP ma tit prétresse nadorééé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callista [Gardienne d'Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: Callista [Gardienne d'Elenwë]   Callista [Gardienne d'Elenwë] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callista [Gardienne d'Elenwë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de réponses... [PV: Callista]
» { Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista
» Annya [Gardienne de Néera ]
» La gardienne de l'amant.
» Don d'une Gardienne | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: