AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Letha
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8990
Âge : 22
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]   Mer 3 Sep 2008 - 17:53



Nom/Prénom :
Shawn ( Adam Maxime ) Séregon

Âge :
Environ 19 années.

Sexe :
Masculin vous voulez vérifier huhu ?

Race :
De cette race mortelle et éphémères: Humain.

Particularité :

Shawn à pour première particularité de vagabonder à travers le monde avec un animal rare et dangereux. également très méconnu sauf dans les légendes: Safiir son tigre blanc.
Sa deuxième particularité est qu'il parle bien peu, même vraiment pas beaucoup. Il peut également se perdre dans ses pensés et vous oublier complètement.
Et la troisième est que Shawn est un passionné de poésie. Il lui arriveras peut être de parler en vers.

Alignement :
Shawn ne définit pas vraiment bien le mal et le bien. Car pour lui rien n'est blanc, ni noir. Alors il reste neutre. Même si il est pacifiste et cherche le meilleur pour les autres. Neutre bon dirons nous donc.
Métier :
Shawn Adam Maxime Seregon de son nom entier est un noble d'une autre province, de l'autre coté de la mer qui baigne miradelphia. Il est conte et héritier là bas. Cependant, depuis qu'il a entreprit son voyage, Shawn peut être plus facilement déterminé comme vagabond, personne ne connaissant son passé.
Classe d'arme :
Shawn est un novice mais pratique la magie de l'air. Il combat également à l'aide d'une rapière et d'une petite dague.

Équipement :

Le seul bien de Shawn qui vaille réellement la peine d'être mentionné ici est une magnifique rapière ouvragée. Cette arme, destinée plus à la décoration qu'au combat vu qu'elle ne peut porter que des coups d'estoc, lui a été offerte par son père. Chacun de ses composants est unique, et a été fabriqué spécialement pour celle ci : la lame effilée est un peu plus courte que la moyenne, tout en gardant la flexibilité qui caractérise cette arme. La garde en coupe, du même métal que la lame, est ornée de décorations finement ciselées en argent. Le tout fait que l'arme de Shawn est probablement l'une des plus belles qui existe parmi les siens sans compter le rubis bleu qui orne son paumeau. Sigle représentant sa famille.
Il possède également un petit poignard de bonne facture, généralement camouflé, orné d'une magnifique rose d'or sur le pommeau.
Lui seul connaît la signification de cet ornement, et personne n'a réussi à lui arracher ce secret...
Il trimbale aussi toujours avec lui un petit carnet usé aux pages cornet: son journal intime. Celui ci est assez épais mais ne fait guère plus de 10 cm.


Description physique :

Les cheveux de Shawn sont gris blanc avec selon la luminosité des éclats bleu marine ou bleu turquoise. Ceux ci entourent son visage de longues mèches qui lui donne l'air de ne jamais être coiffé. Ces mêmes cheveux s'accordent parfaitement avec sa peau blanche comme préservée de tout soleil et qui jamais ne bronze. Reflettant encore plus les yeux exceptionnelles de Shawn. Vert pomme, ceux ci sont très voir trop expressif, il est tellement simple de lire ses sensations dans son regard, et si il arrive à maîtriser les autres. La magie de ses yeux est la seule dans laquelle ont peut pénétrer pour essayer de le comprendre un peu. Mais faites attention, il est si facile de se perdre dedans...
Les traits du corps de Shawn mais plus particulièrement de son visage sont assez fins mais ne reflettant souvent que de l'indifférence. Hormis ses yeux, il est dur de savoir ce que ressent Shawn, la seule expression de son visage est lorsque le coin gauche de sa bouche se soulève. Un début de sourire, mais même cela reste très très rare.
Il s'habille généralement d'un pantalon de cuir et d'une chemise blanche souvent ouverte sur les 3 boutons du haut dévoilant un torse imberbe et musclé. Shawn se moque bien qu'on le voit, il aime seulement être libre de ses mouvement et à l'aise. Celui ci est assez grand, environ 1m84 pour 75 kilos environs. Très musclé, Shawn n'est pas très large d'épaule et assez maigre. On pourrait le croire presque frêle et faible si l'ont ne voyait pas les muscles sur son torse. Il porte sa rapière à la ceinture et la petite dague cachée dans sa botte. Son journal intime est attaché dans une toute petite sacoche juste à la taille du journal cachée dans sa cape.
Une cape noire qu'il répugne généralement à mettre, il la porte toujours au bras, bien pliée. Elle lui sert plus de couverture que d'autre chose a vrai dire..


Description mentale :
Spoiler:
 

Shawn est quelqu'un de profondément contradictoire. Toujours très silencieux, il peut être assez engagent, chaleureux malgré le manque de parole. Il dégage un magnétisme qui a tendance à interpeler les gens et son physique légèrement différent lui donne un coté charmeur bien que les femmes ne l'intéresse pas. Il est cependant craintif, avec le sang qui hante son passé, il ne peut s'empêcher de penser qu'il porte malheur et de peser à deux fois ses actions. Assez réfléchi, il préfère la discussion au combat. Il est d'ailleurs très pacifique. Les seuls choses capable de le faire vraiment sortir de ses gonds sont l'injustice, le mensonge où qu'on s'en prenne a sa fierté. C'est quelqu'un de très réceptif qui saura calculer les émotions des autres et leur limite. D'un caractère apaisant, il est souvent écouté et son avis pris en compte. Lorsqu'il le faut, il peut être très entreprenant, efficace et actif alors que certaines fois il ne faudra le pressé à rien. Pour le moment sa seule amitié réelle est Safiir, refusant le contact humain ou presque. Il n'a que des "connaissances". Ayant peur de s'attacher au point de faire du mal aux gens qu'il aime. En effet il est très peu démonstratif... Dissimulant ses envies et émotions sous un masque de froideur que personne n'a encore réussi a ébranler depuis son arriver en miadelphia. Il lui arrive par fois de se perdre dans ses pensées, et d'oublier complètement votre présence où ce d'ont vous parlez. Shawn apreçit le silence et parler pour ne rien dire l'agace profondément. Lorsqu'il pense quelque chose il s'arrangera pour vous faire venir de son coté avec une pointe de manipulation ou de machiavélisme.
Autre point où Shawn est contradictoire, il peut se montrer très possessif et jaloux comme il peut facilement frôler l'altruisme.
Son esprit est complexe et rare sont ceux à l'interpréter, ou le faire sourire. A réussir a ressentir autre chose que de la mélancolie dans ses magnifiques yeux verts...


Histoire :

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Bouuuuh qu'elle horreuuur ! D'abord le design
est vraiment horrible, les gens du staff sont des purs incompétents...
Et ne me tapait pas :niark:
Comment as-tu connu le forum ? :
Oulaaah... C'est une bonne question qui mérite réflection xD


Dernière édition par Shawn le Mer 3 Sep 2008 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8990
Âge : 22
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]   Mer 3 Sep 2008 - 18:02

Notre histoire commence loin de miradelphia. De l'autre coté de la mer de miradelphia. C'est un autre continent. La contée de Neraygon. Cette contrée verdoyante qui n'est qu'abondance et vertes prairies... Dans ce royaume, on a célébré il y a de cela 10 mois un mariage. Celui du compte Saron Séregon de Neraygon et de la bourgeoise Iliane d'Espérate. Un couple très amoureux et d'ailleurs un mariage d'amour, mécontentant la vieille mère de Saron. Très manipulatrice et perfide. Cette femme ne conviendra jamais à son fils ne cesse-t-elle de jamais répéter ! Mais aujourd'hui... AUjourd'hui est un jour spécial. L'amour entre Saron et Ilianne dévoile ses premiers secrets. Celle ci se retient de pleurer ou de crier alors qu'elle pratique l'acte le plus dure pour une femme: mettre au monde. Mais les choses se présentent mal. Trop mal. Tout Neraygon retient son souffle... Le père aussi, voilà bientôt 10 heures qu'il est là à attendre. Main dans la main avec sa femme, elle lui broie la main mais il s'en moque... Elle doit survivre. Dans l'ombre, la vieille mère sourit... Enfin débarrasser d'"elle". Non, impossible qu'elle survive !! Elle est trop jeune pour cela... Et elle ne mérite pas son fils... Non...
Enfin on entend un cri, non celui d'un bébé mais celui de la mère. Juste après on entend un deuxième cri plus aigu, cette fois c'est un bébé... On le met dans une couverture rapidement. C'est un fils.. Et il s'apellerait Shawn. Les deux époux en ont tellement parlé de ses prénoms...
Mais les cris de la femme ne cesse pas. Elle n'en peut plus non... Il faut... il faut... Mais elle ne sait pas ! Elle a accouché, pourquoi n'as-t-elle pas l'impression que le travail est finit. La sage femme étouffe un hoquet de surprise. Un deuxième !! Un deuxième bébé se présente ! Cette fois en quelques minutes il est né. Enfin.. Elle est née. C'est une fille, lepère est aux anges. Une fille !!! Solange.. Shawn et Solange.
Le jeune père se baisse et embrasse son épouse. Celle ci ferme les yeux, haletante. Il l'embrasse mais ses lèvres deviennent aussi froide qu'un glaçon. Elle a arrété d'haleter. Elle a arrêter de respirer... Elle est morte.

- Je veillerais sur eux, je te le promet...
murmure-t-il à l'oreille de son épouse, de lourdes larmes dégoulinant de ses yeux.

~~~~

Une dizaine d'année plus ou moins à passé depuis ce triste et heureux jour. Soran à mis 3 ans à s'habituer à l'absence de son aimé. A s'en remettre... Poussé par sa mère il épouse une jeune femme qu'il n'aime pas mais dans le cas où Shawn décèderais, il faudrait un héritier et puis.. Un conte sans épouse... Tout n'est plus qu'apparence désormais. Mais fidèle à sa promesse, Soran s'occupe de ses enfants, Solange et Shawn. Le plus et le mieux qu'il peut. Ceux ci sont assez solitaire. Déja de beaux enfants. Autant Solange est plus réservée est calme autant son frère est une petite tempête à lui tout seul. Un rayon de soleil qui éclaire d'un sourire des journées. Les deux enfants sont inséparables, inébranlables quand ils sont ensemble. La sagesse et la force à eux deux. Et qui pourrait résister à ces bouilles enfantines ? A ses grands yeux vert qu'ils partagent tout les deux entourés de mèches grises/blanches. Malgré leurs caractères fondalement oposé, la lune et le soleil ils sont inséparables... Shawn passant le plus de temps possible avec elle. Evitant au maximum leur belle mère qu'ils haissent tous deux et leur grand mère, qu'ils savent déja vile et manipulatrice.
Non eux s'enfuient loin. Enfin.. Dans une petite cachette qui n'appartient qu'a eux. Une petite cavitée seulement connue d'eux à l'arrière du chateau. Ce n'est qu'un trou mais pour eux c'est leur secret, leur cachette, leur repère.. C'est un endroit magique. Ils s'y retrouvent tôt le matin souvent. Shawn est très occupé par ses entrainements, notamment à la rapière où il est très prometteur, et puis toute ses bonnes manières ainsi que l'écriture et la lecture. Solange elle apprend à se tenir en société. A lire et écrire aussi... Et surtout à jouer de la harpe. Leurs journées sont donc très remplies même pour leur âge et ses petits moment d'évasion leurs semblent magiques.
Mais comme tout le temps passe, et dans deux jours, il fêterons leur 18 ans. L'âge de raison est à 21 mais cette anniversaire est très important. Allez savoir pourquoi ? Une magnifique fête avait était organisée. Plus de 300 personnes invités, pour la plus part que les deux jumeaux ne connaissaient pas. Initiative de leur grand mère, ca ne pouvait être que négatif.

Pourtant, tout était si magnifique. Shawn portait un magnifique costume noir et argenté. Sa soeur, elle était en blanc et les coutures de sa grande robe couleur or. Des roses dans les cheveux. Tout deux oposés, et magnifiques. A son cou un collier avec un petit saphir bleu. C'était un bijou de leur mère, Ilianne.

Le début de la soiré se passa correctement. Aucun problème. Leur père était si heureux... Il offra à Shawn une magnifique rapière unique mais magnifique et pour sa soeur, une harpe blanche... Décidemment, les jumeaux étaient gatés. Ce qu'ils ne savait pas c'est que c'était leur dernière année ensemble... Ils étaient donc tous à table quand soudain leur grand mère fit sonner son verre pour annoncer quelque chose.

- Mesdames, Messieurs... Voilà nous faîtons aujourd'hui le 18ème anniversaire de Shawn et Solange... Mais j'ai également le plaisir de vous annoncer les fiancaille de Solange avec messire D'Arisse. Et bien je leur souhaite beaucoup de bonheur !!

Il y eut des applaudissement, on leva les verres, Shawn était tromatisé. Dans ses yeux brillait de la tristesse. De lourdes larmes coulèrent le long de ses joues. Il venait de se prendre une gifle.. Mais ? Pourquoi ne savait-il pas ? Non... C'était impossible un cauchemar. Il se leva brusquement, sa chaise tomba en arrière.

- NOOOOOON !

Ce qui n'était que quelques larmes se multiplia. Le silence régnait, il s'enfuit en courant vers la sortie... Impossible... Elle ne pouvait pas, ils étaient jeune. Jamais ils ne devait être séparer. Elle était une partie de son âme. Sa soeur, sa jumelle, sa moitié... Non !!!!!!!!!!!! Il s'enfuit jusque leur cachette et là bas s'y abandonna, en pleure. C'était la première fois qu'il pleurait... Quand sa grand mère le disputait, quand il se faisait mal il ne pleurait pas mais là. Il sentit alors quelqu'un le prendre dans ses bras réconfortant, lui murmurer de se calmer. Des cheveux gris/Blanc entouré son visage, la têteplongé dans son épaule. Il pleura longtemps avant d'enfin pouvoir relever le regard.

- Pourquoi Sol ? Pourquoi...

- Calme toi Shawn... Je.. je ne l'ai su que toute à l'heure.. Nous nous verrons souvent...

Il se dégagea des bras de sa soeur.

- Je ne veux pas te voir "souvent" ! JE VEUX TE VOIR TOUT LE TEMPS !

Sur ceux le jeune homme partit en courant et sortit de la propriété, exténué. Ce qu'il ne savait pas encore une fois c'est qu'un mal pour un bien il allait rencontré quelqu'un qui changerait décisivement sa vie.
Il était finalement arriver au bord d'un lac à force de courir, il se laissa tomber au sol et replia ses genoux contre son torse.

- Vous n'êtes pas à la fête ? Les nobles y sont pourtant tous...


C'était une voix de reproche, assez amer. Il se retourna, une jeune femme blonde, ses cheveux était attaché dans un chignon et elle portait une robe qui même dans la nuit laissait voir qu'elle n'était pas neuve. Il se releva doucement. Bizarrement le courant passa immédiatement et ils commencèrent à parler ensemble, elle lui changea les idées. L'aube se levait quand il décidèrent de partir. Mais avant, elle hésita puis lui donna une petite dague avec un paummeau a la dague coselée en argent...

- J'y tient énormément. Je te la donne en gage que tu reviennes me voir demain soir vers 5H. D'accord ?

- C'est entendu..


Shawn évita sa famille toute la journée, c'était trop tôt. Même sa soeur, il ne pouvait pas.. D'ailleurs il les évita pendant un mois, ne voyant aucun membre de sa famille ce temps là. En général, sa soeur venait dormir avec lui mais là il verrouillait sa porte. Il ne voulait pas les voir, pas leur parler. La seule personne qui comptait pour lui c'était Ariane, la jolie blonde à la dague au paummeau à la rose. Leur relation avait évoluer. Elle l'avait embrassé un jour, et depuis bien plus qu'amis et confident, ils étaient amant. Celle ci vivait avec son frère, mais ne voulait pas lui présenter. Chaque soir elle lui donnait sa dague, et chaque fois il la lui render. S'en était presque un rite maintenant. Il n'assista pas au mariage de sa soeur. Pourtant, elle l'attendit avant de partir. Shawn s'arréta a une vingtaine de mètres mais c'était trop tard. Elle lui sauta dans les bras, en pleure.

- J'aurais tellement aimé que tu sois là.


Elle le regarda, il avait le visage fermé, le regard ailleurs. Elle sortit de ses bras et enleva le collier autour de son cou avant de le poser dans la main de son frère.

- Tu me manqueras Shawn. Mais garde ceci pour moi s'il-te-plait. Je t'aime...

Elle l'embrassa sur chaque joue doucement. Mais il ne bougeait toujours pas. Le collier au saphir dans la main. Il la vit partir, sans réagir. Il se sentait trahi.. Pourtant sans raison.

7 mois... 7 mois qu'il passait son temps entre sa rapière, des receuil de poésie et Ariane. Leur histoire était maintenant solide... Le matin même, alors qu'il se retrouvait comme habituellement, Shawn s'agenouilla et lui fit sa demande en mariage. La jeune femme était émerveillée... elle semblait vivre un compte de fée. Evidemment elle accepta, quelques jours après ils mangeaient avec Saron et leur horrible belle mère. Ariane s'était fait belle pour l'occasion et Shawn ne pouvait détacher son regard d'elle... mais un messager arriva, rompant le fil du repas. Sa soeur était morte... SA SOEUR ETAIT MORTE ! Elle était tomber malade pendant sa grossesse et elle était morte. Deuxième gifle pour Shawn.. C'était impossible, improbable !!!
Pour la deuxième fois de sa vie il pleura... Il s'en voulait d'avoir était aussi froid avec elle et maintenant... maintenant elle était morte.

Pour tout arranger, lorsque sa grand mère vit la fiancé de Shawn elle manqua de sauter au plafond et lacha quelques paroles acerbes comme quoi ce n'était pas une femme pour lui. Bref même chanson que pour Illianne et Saron. Oh comme il pouvait la detester<!! Mais cette fois... cette fois les choses allèrent plus loin. Elle n'était pas noble, Ariane ne devait pas épouser Shawn. Elle essaya tout. L'argent, les voyages... Tout ! TOUT pour éloigner Ariane de Shawn ou l'inverse... Mais les deux amants tenaient bon. Non, ils s'aimaient... Il ne restait plus qu'une chose à faire: La tuer.

Et c'est un matin d'Automne alors qu'Ariane rentrait chez elle qu'elle se fit agresser... Pas par nimporte qui. Une bande d'amis à son frère. Celui ci même la regardait de haut alors qu'il laissait ses amis profiter d'elle en riant et la tuer. A la nuit tombée, ce fut Shawn.. Shawn qui découvrit le corps... Troisième gifle. Il était maudit...

Lorsqu'il rentra avec la dépouille de sa fiancé, il intercepta le regard de sa grand mère. C'était elle... Il la tuerait !!!!! Mais il n'opta pas forcément de la bonne manière, attrapant sa rapière, il s'approcha de la vieille femme mais fut arréter par son père. C'est ainsi qu'il prit la décision de partir. Comme ça, sur un coup de tête ! PARTIR ! Quitter Neraygon... Non sans laisser un cadeau à sa grand mère dans une bouteille de vin. Celle ci mourra empoisonnée, Ariane et sa soeur était vengé et lui. Déja loin.

~~~~

Lorsque Shawn arriva sur Miradelphia il trouva ses contrés revigorante et pleines de nouvelles aventures. Il avait de l'argent... Il partit en voyage jusqu'à arriver en pays nain. Ces petits hommes vivant dans des mines et souvent dans les cavernes, il y resta environ 1 mois avant de reprendre sa route. Mais encore une fois, il fit une rencontre heureuse... Vraiment heureuse. Alors qu'il allait quitter Kirgan, il vit un nain vendant des animaux aux enchères... Il intercepta un regard... Celui d'un animal qu'il n'avait jamais vu. Il se reseigna au vendeur et acheta la bête... Simplement pour la libérer. Elle s'enfuit et Jonathan partit. Il passa son dix neuvième anniversaire chez les elfes, il sentait toujours un regard sur lui. Un regard bienveillant mais n'arrivait jamais à savoir de qui. Mais un jour, un jour où il dormait sous sa cape il sentit quelque chose lui chatouiller le cou. Il se releva. Le tigre... C'était le tigre qui semblait attirer par le collier de sa soeur. Sans réfléchir il retira celui ci et le donna au tigre...

- Safiir....

Ce fut peut être cela qui noua leur inébranlable amitié. Mais désormais ils voyagent ensemble. Et pour ceux qui connaissent la race, cet animal est craint bien que très affectif avec Shawn... Celui ci au court de son périple trouva un vieux maître. Il ne resta qu'un mois avec mais celui ci lui appris les rudiment de l'air. Lui disant que le reste serait à découvrir seule...

Quel seront les nouvelles péripéties de Shawn ???
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8990
Âge : 22
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]   Mer 3 Sep 2008 - 18:03

Enfin finit Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4737
Âge : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
MessageSujet: Re: Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]   Jeu 4 Sep 2008 - 9:47

Allez on t'a assez fait attendre va Razz

Fiche Validée!

Et puisque tu y tiens, je te rebalance les liens :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !

Voilou :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 761
Âge : 25
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]   Jeu 4 Sep 2008 - 14:39

tien^^ je souhaite la bienvenue a la personne qui m'a validée Razz

(enfin plutot la rebienvenue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1955
Âge : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]   Jeu 4 Sep 2008 - 15:21

Ils ne sont pas beaux ... mais vraiment pas beaux tes dragons =D

Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien


Masculin
Nombre de messages : 1936
Âge : 27
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]   Jeu 4 Sep 2008 - 17:19

Moi je refuse! Grosbillisme! Un mage ne doit pas manier d'armes de corps-à-corps!!! Razz

(mouahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8990
Âge : 22
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]   Jeu 4 Sep 2008 - 17:47

Garmine.. :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» Daren Abyssea [Vagabond]
» Zebron. [Vagabond et voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Bibliothèque :: Tabularium :: Limbes-
Sauter vers: