Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les 10 commandements (fête des humains)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les 10 commandements (fête des humains) Empty
MessageSujet: Les 10 commandements (fête des humains)   Les 10 commandements (fête des humains) I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:54

Les 10 commandements à respecter lors de la fête des humains


Le niveau demandé pour cette fête étant élevé, j'espère ne pas vous vexer en imposant certaines règles et en rappelant certains détails RP afin que cette fête soit la plus agréable possible pour tous.



Règles majeures

Si vous enfreignez ces règles, le post concerné sera supprimé ou le joueur sera tout simplement mis à la porte par les gardes d'Ambre, selon mon humeur et mon degré d'indulgence :D

Like a Star @ heaven Aucune arme ne sera acceptée. Ceux qui en feront passer en douce ne pourront en aucun cas les utiliser, que ce soit pour attaquer ou pour se défendre.

Like a Star @ heaven Aucune scène considérée à caractère sexuel ne sera autorisée (vu ce que j'ai entendu sur la box, je préfère préciser :huhu:)




Règles mineures

Si vous enfreignez ces règles, on vous demandera une édition ou un déplacement du post.

Like a Star @ heaven Un minimum de 15 lignes pleines HORS DIALOGUE est demandé.

Like a Star @ heaven Les tours de posts sont organisés de la manière suivante :

-> Pour une personne seule : elle peut poster quand bon lui semble tant qu'il n'y a pas de double-posts et que ces actes restent cohérents. Soyez tout de même raisonnable et ne postez pas tous les 3 postes. De même, essaye vite de RP avec quelqu'un sinon je viens moi-même vous chercher Wink
-> Pour un groupe : vous serez amenés à venir à plusieurs ou bien à rencontrer des gens. Selon les personnes avec qui vous vous trouverez, vous devrez respecter l'ordre de postage classique (le "chacun son tour") indépendemment des autres joueurs.

ATTENTION : j'en appelle à vos talents des joueurs pour l'ordre de postage. Merci de rester raisonnables, de ne pas monopoliser le topic, de ne pas non plus le délaisser et de considérer que vous n'êtes pas seuls dans la salle.




Règles de Fair-play

Plus que demandez, le fair-play est ici exigé. Comme pour les règles mineurs, une infraction au fair-play vous voudra une édition du post.

Like a Star @ heaven Vous pouvez quitter la soirée (donc le RP) quand vous le souhaitez. Pensez à le préciser. Seules les organisatrices Ambre et Ange peuvent mettre officiellement fin aux festivités.

Like a Star @ heaven Vous ne pouvez être que dans une salle à la fois, mais il est aisé de passer d'une salle à l'autre.

Exemple
Spoiler:

Like a Star @ heaven Votre personnage ne peut pas voir ni entendre tout ce qui se passe, que ce soit dans la salle où il se trouve ou dans les autres. Pour un bruit entendu dans les autres salles, Ange ou moi-même interviendrons personnellement pour vous le faire savoir par une brève intervention HRP et donc facilement identifiable de tous :D.

Like a Star @ heaven Les conversations privées ne sont pas possibles, même dans les lieux isolés, un joueur peut toujours intervenir (et gâcher l'ambiance je conçoie :niark:). Evitez tout de même les abus, vous devez rester logiques et surtout respectueux du jeu des autres. Au mieux demandez aux joueurs concernés par MP avant d'intervenir.

Like a Star @ heaven Il existe tout de même un écart entre les gens du peuple et les nobles, mais le titre n'est pas écrit sur les visages (même si les tenues trahissent un peu le rang). Par exemple, peu de personnes présentent savent vraiment qui sont Trystan et Rima. De même les nobles ne connaissent sans doute par tous les autres nobles de la cour. En revanche, vous devez savoir qui sont Ambre, Ange, Vassili et les autres membres PNJ de la famille, c'est un minimum de se renseigner sur ses hôtes avant d'aller chez eux Razz

Like a Star @ heaven Amusez-vous ! Interdiction de ne faire que regarder, il n'y a pas que de la danse alors les déserteurs seront vites attrapés et entraînés dans la foule. C'est valable aussi pour Ange....


MERCI A ANGE POUR AVOIR EU CETTE BELLE IDEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 commandements (fête des humains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Humains
» Event - C'est la fête!
» Chronique.2 - Rencontre avec les humains
» L'ennui est le pire des défauts humains [Terminer]
» Quand les humains dorment, les elfes... (PV Andrea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Duché de Soltariel-
Sauter vers: