Mallana [Caporal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallana
Humain
Mallana


Nombre de messages : 27
Âge : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mallana [Caporal] Empty
MessageSujet: Mallana [Caporal]   Mallana [Caporal] I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:38

Nom/Prénom : Mallana Kainwick (surnommé Malla par les intimes... [à prononcer avec un accent puissant sur le premier A]

Âge : 24 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Particularité : Toujours de bonne humeur ! Ce qui témoigne pourtant pas d'un manque de sérieux et de réflexion. Loin d'être un amuseur public c'est pourtant son optimisme que le guide dans bien des épreuves. Certain diront qu'il s'agit du contrecoup obligatoire du métier des armes, mais tous seront d'accord pour dire que dans une époque parfois sombre, il est bien agréable d'avoir des compagnons qui ne perde jamais espoir !

Alignement :Communauté de la lumière
Métier : Dans l'armée, Caporal (Pour un homme qui maîtrise les armes cela semble plus logique... mais je suis ouvert à tout commentaire qui me prouverait mon erreur !)

Classe d'arme : Défensif / Corps à corps

Équipement :Duo classique (mais qui a donc toujours prouvé son efficacité) de l'épée et du bouclier. Il s'agit ici d'un bouclier d'une taille impressionnante, en forme de goutte d'eau. Un mètre cinquante de haut, pour soixante centimètres de large. Autant dire que quand on voit cette homme en arme et prêt au combat, il paraît plus imposer un mur résistant qu'un danger immédiat. Ce serait pourtant oublier sa lame à une main. Quatre-vingt-dix centimètres de long, il s'agit d'une épée de tranche, parfaite pour les ripostes, véloce mais tout de même puissante. Son propriétaire la considère comme une présence toute féminine mais également son plus fidèle compagnons, des bons moment des entraînements, aux plus mauvais moment du coeur du combat.

Il possède une imposante armure, mais vu qu'il est souvent amener à la porter en dehors des vrais conflits, il ne garde bien souvent que son plastron et ses gantelets.

Possède également une hache plus massive qui se manie à deux mains, en cas de coup dur uniquement. (comme la perte du reste de son équipement par exemple !)


Description physique : Notre brave guerrier possède un physique plutôt puissant, bien qu'il soit loin de posséder la musculature impressionnante de certains humains. Une robustesse, et des épaule large caractérise son mètre quatre-vingt-cinq et ses quatre-vingt-dix kilos. Il possède des bras puissants qui témoigne de plusieurs années d'entraînement aux maniement des armes, et des jambes endurantes capable de courir des kilomètre et de fournir des appui solide pour un duel. Si il est adroit, il faut en revanche reconnaître que la souplesse est loin d'être son fort. De même sa dextérité et la vitesse d'exécution de ses mouvements sont un peu en dessus de la moyenne. En revanche il possède une solide coordination de son oeil et de son corps, et des réflexes qui peuvent surprendre au vue de la carrure du personnage.


Pour un droitier, son bras gauche est puissant, cela montre un utilisateur de bouclier de poids important, sans pour autant se fatiguer trop rapidement.


Son visage est assez banal, commun. Sa mâchoire est assez carré, son menton rond et son nez plutôt pointu. Loin de posséder un beauté extraordinaire, il possède en revanche de jolie yeux bleues qui peuvent être attirant. et un regard profond d'un homme qui a déjà vécu de nombreuses expériences. Souvent souriant son visage est sympathique, mais il est le genre d'homme que l'on retient plus par ses actions et son caractère que son visage.


Au niveau des vêtements, il aime ce qui est confortable et peu coûteux. Ce qui fait qu'on le retrouve dans des couleurs varié mais rarement très marqué. Il préfère des vêtements ample qui le laisse libre de ses mouvements, et sacrifie pour cela tout sens avancé de l'esthétique (qui ne possède d'ailleurs que de façon très relative.)


Description mentale : Il s'agit d'un homme droit sans pour autant être strict. C'est un homme d'honneur qui aime à faire régner la justice... Mais pas aveuglément ! Parlementer est un façon beaucoup plus satisfaisante de régler un conflit, un différent, que d'en venir aux mains en tirant des conclusions approximative basé sur des intuitions. Il est néanmoins loin de toujours refuser le combat quand celui-ci est nécessaire et peut même en tirer du plaisir, mais jamais dans l'acte de prendre une vie, humaine ou d'une autre race.
Ouvert à tout et très curieux, bien qu'il n'est jamais reçu l'instruction intellectuel basique, il est toujours heureux d'apprendre de nouvelle connaissance ou de faire partager les siennes. Admiratif des artisans, il considère que de tirer des objets de matériaux brut est un bien noble activité ! En revanche il n'apprécie guère la magie et est très mal à l'aise en présence de noble personne (ce qui ne lui est pratiquement jamais arrivé heureusement).
Très respectueux de ses supérieurs et de l'ordre militaire, il communique ses connaissances des armes à ses jeunes élèves avec passion, et sérieux. Il sais toujours trouver la phrase qui pourra les faire progresser et donner compliment et réprimande quand elle sont justifiés.
Sérieux dans son métier, et toujours de bonne humeur, c'est un homme qui essai de faire communiquer en plus d'une maîtrise de vrai valeurs humaines et morales à ses élèves, bien qu'il désespère souvent que sa plus brillante élève Bluenn, oublie cet aspect.


Histoire : Né dans un famille de paysan, il est l'unique enfant de parents humains aimant et attentionné. Dans cette famille pauvre, il apprend très vite à aider la maisonnée, mais reste toujours entouré d'affection. Il passe sa petite enfance à traîner dans les rues du petits villages près de la ferme, à jouer avec des enfants de son âge. Cette vie de labeur va lui forger dès sa tendre enfance un corps puissant sans pour autant qu'il ait l'impression de faire quoi que ce soit d'inhabituel. Puis vient le moment à l'adolescence où il doit trouver un métier. Sans argent et sans éducation le choix est réduit : Reprendre la ferme, devenir l'apprenti d'un forgeron... Ou le métier des armes. C'est cette voie qu'il va choisir dans l'optique de pouvoir un jour devenir un homme assez fort pour toujours pouvoir protéger ceux qu'il aimaient.
Remarquer rapidement grâce à sa dévotion et son physique de soldat, il deviendra le premier élève d'un maître extrêmement réputé pour ses faits d'arme, un haut gradé de l'arme : maître Cadfael.
Mallana allait développer ce lien très puissant qui unie un maître à son élève, mélange de respect, d'admiration et saine jalousie. Alors qu'il devient un homme, Mallana développe son habilité aux armes, et à tout les aspects qui fait du guerrier un homme à part. Son maître lui consacre un temps énorme pendant des années.
Ensuite, Mallana dans sa vie de militaire est divisé entre les missions, les rondes... Et les entraînements avec son maître qui d'ailleurs devient occupé sans que Mallana se préoccupe de la raison.
Devenu caporal, grâce à ses fait d'arme, son talent et son ancienneté dans l'armée il gagne correctement sa vie, ce qui lui permet de retourner voir ses parents à la ferme natal de temps à autre. Pourtant il ne faut jamais l'oublier guerrier n'est pas un métier comme les autres : il faut exécuter les ordres parfois tuer des gens et parfois... Des camarades sont amené à faire l'ultime sacrifice, et sa vie propre est souvent mise en jeu.
Mais c'est pourtant loin des champs de batailles que survient un événement terrible : son maître, est assassiné. Terrible douleur, pourtant il se souvient de la promesse faite avec celui-ci. S'occuper de sa fille (militairement parlant...) si il lui arrivait malheur. Il demande donc à rester à la garnison et à devenir instructeur. Ce qui lui est accordé vu qu'il est le premier et le plus brillant élève d'un des plus grand guerrier qu'avait connu la nation. Il prend donc la jeune Bluenn sous son aile. Cela fait maintenant deux ans. Il apprécie beaucoup la jeune Bluenn, malgré de nombreuses différences de caractères avec sa personne. Et que dire de ce lien si spécial qui les unit ? La relation maître élève dans le métier des armes est décidemment bien particulière, même si ici la difference d'âge est peu importante, et laisse donc place également pour l'amitié !


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Très bien pour le peu que j'en ait vu ! Contenu très impressionnant (complet je veux dire ^^)
Petit bémol en revanche (il faut bien un petite critique) attention aux couleurs d'écriture parfois très... agressive dans les règles. (je pense aux résumé des races sur les elfes par exemple.)[bon mon écran a dix ans, mais bon ^^]
Comment as-tu connu le forum ? :
Par hasard ! En cherchant un rp par forum intéressant sur forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mallana [Caporal] Empty
MessageSujet: Re: Mallana [Caporal]   Mallana [Caporal] I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:57

Oki, on a corrigé les petits détails sur la box Razz
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Voilou, amuses-toi bien !

Et on attend la confirmation de Bluen si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mallana [Caporal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loïs- caporal dans la cavalerie-
» Énéon Nar'Pheliar [Noble et Caporal de la Garde d'Honneur]
» Avatar [Caporal][Validé]
» Agrilaz Skalfson [Caporal]
» Isac Osborn [Caporal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: