Partagez | 
 

 Sherynna Limiesh [Garde du corps & danseuse]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherynna Limiesh
Humain
avatar

Nombre de messages : 9
Âge : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Sherynna Limiesh [Garde du corps & danseuse]]   Lun 8 Sep 2008 - 11:37

Nom/Prénom :Limiesh Sherynna
Âge :20 ans
Sexe :Féminin
Race : Humaine
Particularité :Ses deux métiers contrastent forts mais permettent de comprendre sa personnalité dans son ensemble.

Alignement :Communauté de la Lumière
Métier :Garde du corps/Danseuse
Classe d'arme : Corps à corps


Équipement :Sherynna se bat avec une rapière et un fouet de cuir! Sa rapière est une fine et longue épée à une mains. Elle mesure un mètre et trente-cinq centimètres dont 1m05 de lame. La garde de l'épée est caractérisée par son style intermédiaire entre la coupole et le damasquiné. Seulement la rapière ne permet pas tous les styles de combat et est plus adapté aux duels aussi la jeune femme a aussi choisie d'utiliser une dague des plus simples qu'elle fixe a l'intérieur de sa botte. Certains peuvent penser qu'une arme courte réduit son allonge mais même si c'est autant une arme qu'un objet de spectacle qu'elle utilise quand elle dans, Sherynna n'en possède pas moins un fouet! C'est un fouet de cuir noir de 3 mètres de long constitué d'une seule lanière, Sherynna le porte généralement enroulé a la ceinture!Il lui permet d'attirer à elle ses adversaires!
Spoiler:
 

Les bagages de la jeune femme contiennent aussi de nombreuse robes et voile de soie ou aussi arachnéen que possible qui constituent les tenues de danseuse de la belle! Mais sa tenue principal reste sa tenue de combat, un plastron damasquiné couleur argent, un pantalon de cuir noir moulant recouvert de plaque de métal articulée.Elle porte des bottes basses faites de cuir noir! Cette tenue malgré une partie métallique restent très
légère car spécialement conçues pour une femme. Sherynna possède aussi des bijou en argent et en émeraude; sa pierre préférée; qui constituent un héritage de sa mère.

Description physique :Sherynna est une jeune femme relativement grande,elle mesure un mètre soixante seize. Elle a atteint son physique
adulte qui est d'ailleurs très proportionné. Son corps est très musclé et pourtant très féminin. La Danse et l'art du combat lui ont donné une musculature fine sans être fluette, souple et puissante. Sa féminité est aussi visible que celle d'une drow et ses formes sont plus que généreuses et elles n'hésite jamais a les dévoiler. Sa peau douce et veloutée est colorée d'une douce teinte chocolat au lait par le soleil mais le plus remarquable ce sont ses tatouages argentés qui parcourent sa peau d'arabesques dont le sens reste inconnu! Ses cheveux bruns lui tombent en cascade lisse jusqu'au creux de ses reins, elle en prend un soin particulier. Son visage a les traits fins et réguliers; sa bouche pleine et sensuelle a une couleur beige qui rappelle la peau des pêches. Mais le plus remarquable dans son visage ce sont ses yeux, d'un vert émeraude intense qui ressortent sur sa peau mate. Elle les fait ressortirent en portant des émeraudes! Quand elle n'est pas en armures, elle aime s'habiller de couleurs froides telles que le vert ou le bleu qui ressortent bien sur sa peau même si pour danser elle utilise aussi des couleurs plus chaudes comme le rouge ou le orange. Même en service de garde du corps elle travaille avec ses bijoux préférés soit le cercle qui lui ceint le front,sont colliers, des boucles d'oreilles et un bracelet . Oui elle est un peu coquette... Sa démarche est souple et gracieuse. Ses mains fines et aux ongles longs sont délicates mais résistantes grâce aux cals du a l'entrainement au combat.

Spoiler:
 


Description mentale :
Sherynna est une jeune femme a la personnalité entière et qui a un franc parler parfois un peu trop expressif, il faut comprendre ici qu'elle manque de diplomatie de façon flagrante. Ainsi il lui arrive souvent de se mettre dans des situations gênantes mais son ingéniosité lui permet généralement de s'en sortir avec brio! La jeune humaine sait se montrer douce, délicate et sensuelle aussi bien que dure et courageuse. Elle se montre protectrice et généreuse avec ses proches et la loyauté qu'elle leurs porte est sans faille, jamais elle ne rompra un serment. Autant d'affection possède forcément un double tranchant: la jeune femme se révèle très jalouse et possessive et même si elle cache généralement bien ce sentiment il la pousse parfois a prendre des décisions impétueuses. Mis a part quand elle est poussée par la
jalousie, Sherynna est une jeune femme mature.Au contraire avec ses ennemis elle est sans pitié, se montre dure et efficace. Pour autant elle n'est ni sadique ni cruelle, elle se contente de protéger ceux qu'elle aime! Elle aime rencontrer des gens et rêve de trouver quelqu'un qu'elle pourra servir en utilisant ses deux métiers.




Histoire :

Si l'histoire de Sherynna se distingue par quelque chose c'est plutôt par sa banalité!

La jeune femme a grandie entourée d'une famille aimante, saine et plutôt aisée! Sa mère était danseuse et son père était un soldat mais un soldat briant! Chacun d'eux aimait tant leur fille unique qu'il décidèrent de lui enseigner leur passion respective et la jeune femme se révéla être une élève attentive et sérieuse dans les deux matières! La pratique du combat et de la danse lui forgèrent rapidement un corps musclé et proportionnée. Elle se révéla jeune assez plantureuse pour être danseuse et assez agile avec une épée pour mettre quiconque au défi. Ainsi se déroula l'enfance de Sherynna, partagée entre ces deux activités et l'aide qu'elle fournissait sur l'exploitation de ses parents! Quand vint l'adolescence le nombre de ses activités augmenta proportionnellement a son gôut pour les robes! Au fur et a mesure qu'elle ressemblait de moins en moins a un petit garçon en pantalon, elle apprit a lire, a écrire mais aussi les bonnes manières. Mais même si elle cessa d'aider au travaux des champs pour se consacrer a la gestion de la grande exploitation ses mains restèrent calleuses en raison de son entrainement quotidien que se soit au fouet ou a l'épée! Son travail finit par faire d'elle une jeune fille apte a tenir compagnie a celle de la plus haute socièté même si son vernis est un peu moins étincellant! Enfin l 'époque des premiers émois amoureux arriva et la jeune femme se révéla sensible et sensuelle plus que ne le laissait croire son apparence calme et posée habituelle! Son physique généreux et ses yeux flamboyants lui volèrent le cœur de quelques jeunes hommes dans le village mais la jeune femme n'en eu cure et les délaissa sans méchanceté, obsédée par un idéal personnel.

Cela motiva aussi quelque peu sa décision de quitter sa bourgade natale le jour de ses 20 ans, ajouté a d'autres arguments moins frivoles. Des arguments tels que le besoin de liberté et la soif de nouveaux horizons! Avec de nombreuses embrassades et des promesses de retour, elle quitta ses parents, de quoi vivre quelque temps en poche mais elle avait conscience de devoir trouver du travail si possible dans ses deux domaines de prédilections rapidement!
Elle prit les routes avec entrain mais une légère pointe de crainte tout de même, un changement de cadre de vie aussi radical était loin de la laissé de marbre!

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :Il donne envie d'y passer ses soirées!
Comment as-tu connu le forum ? : Par une amie


Dernière édition par Sherynna Limiesh le Dim 14 Sep 2008 - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherynna Limiesh
Humain
avatar

Nombre de messages : 9
Âge : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Sherynna Limiesh [Garde du corps & danseuse]]   Mar 9 Sep 2008 - 15:18

Voila j'ai terminée ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1856
Âge : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Sherynna Limiesh [Garde du corps & danseuse]]   Mar 9 Sep 2008 - 21:47

alors vais etre chieuse *o*

pour manier une claymore faut une puissance dans les bras ET les jambes certaine. Parce que c'est pas une arme de tapette et meme les hommes musclé ont du mal. Alors musculature fine j'y crois pas trop ^^ tu as plutot des bras de bodybuldeuse allaitée aux anabolisant meme si le reste du corps peu etre proportionné la dessus avoir une jolie poitrine, des tablettes et des jambes féminine mais musclé... mais tu es surement pas fine xD

(pour te dire, l'une des seules femmes a manier une claymore :p say une femme qui se fait passer pour un homme xD et ressemble a un homme meme torse nue -_-)

donc voila voila ^^ apres je trouve ton histoire un peu trop juste T-T c'est dommage tu as matière a dévelloper pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherynna Limiesh
Humain
avatar

Nombre de messages : 9
Âge : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Sherynna Limiesh [Garde du corps & danseuse]]   Jeu 11 Sep 2008 - 20:39

J'ai modifié son équipement,elle se bat desormais a la rapière! Je m'occupe de l'histoire demain si l'equipement convient!
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1856
Âge : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Sherynna Limiesh [Garde du corps & danseuse]]   Ven 12 Sep 2008 - 7:45

ça conviens largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherynna Limiesh
Humain
avatar

Nombre de messages : 9
Âge : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Sherynna Limiesh [Garde du corps & danseuse]]   Dim 14 Sep 2008 - 18:19

J'ai rajouté deux trois lignes a l'histoire mais je n'arrive pas a faire plus...il faut que son histoire reste vraiment banale!
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 2236
Âge : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Sherynna Limiesh [Garde du corps & danseuse]]   Ven 19 Sep 2008 - 17:18

J'ai lu l'histoire et Révérie n'a rien à repprocher au reste.

Je suppose que je peux valider alors xD

Bienvenue \o/

Second compte ou pas, je sais pas alors:

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sherynna Limiesh [Garde du corps & danseuse]]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherynna Limiesh [Garde du corps & danseuse]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherynna Limiesh [Garde du corps & danseuse]]
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.
» Un député de INITE tué « accidentellement »  par son garde-du-corps
» Rp avec un mercenaire ou un garde du corps?
» Garde du corps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes-
Sauter vers: