Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devon [Guerrier Errant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara
Elfe
Kara


Nombre de messages : 18
Âge : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Devon [Guerrier Errant] Empty
MessageSujet: Devon [Guerrier Errant]   Devon [Guerrier Errant] I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:11

Nom/Prénom : Devon
Âge : 22
Sexe : masculin
Race : humain
Particularité : aucune

Alignement : neutre
Métier : guerrier errant
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Il a un pantalon bleu, avec une ceinture en tissu rouge, et des bottes en cuir. Il porte aussi une armure de cuir pectorale sans manche, et deeux bracelets dee cuirs sur les poignets. Il a une épée courbe, appelée l'Épée du Lion, et une dague. Il a aussi un sac avec de la nourriture, des gourdes d'eau et quelques dagues de jet. Il a des protections de bras en cuir, et c'est tout. Il a aussi acheté une espèce de tunique blanche a capuche pour être icognito.

Description physique : Il est haut d'un mètre quatre-vingt, et il est athlétique, quand même musclé. Il a les cheveux noirs mi-long, légèrement frisés, avec une barbe de quelques jours, et les yeux bleu. Il a quelques cicatrices sur le torse, et un espèce de tatou de dragon sur le bras droit, et une brûlure en forme de crâne sur l'épaule gauche. Ses yeux verts sont assez foncés, et ses cheveux sont bruns sombres. Il est imposant, intimidant, et il a l'air de ce qu'il est; un guerrier ayant beaucoup combattu.
Description mentale : C'est un guerrier solitaire, qui ne parle que s'il y est obligé. Il semble rustre. C'est le genre d'homme qu'on aime avoir avecc soit quand il y a une bagarre, mais qu'on tient loin de chez nous quand c'est calme. Il aime la solitude, et il est assez timide, même s'il le cache. Il répond quand on lui parle, mais en disant le moins de mots possible. Il préfère de loin être seul. Il est difficile de gagné sa confiance, et facile de la perdre. Mais quand vous l'avez, il est le meilleur allié que vous pouvez avoir.

Histoire : Dans une ville lointaine, en guerre contre d'autres humains, est né Devon ep Alhar (ce qui veut dire Fils de Alhar). Il était le fils unique du chef de son 'clan', car son peuple vivait en clans. Son clan, bien que peu nombreux, avait les meilleurs guerriers connu de son pays.
A sa naissance, sa mère est morte. Alhar le fils baptisé et l'éleva en guerrier, un guerrier honnorable, fier et noble. Le jeune homme commenca a se battre avec les guerriers de son clan a quatorze ans, l'age adulte chez les siens.
Il combatti aveec bravoure et habileté. Il devint très connu de ses ennemis. A la mort de son père, dans un combat contre trois clans alliés, il devint le chef du clan. Il avait dix-sept ans. Il a prit la tête d'un clan sur le déclin, malheureusement; neuf clans s'étant alliés contre eux.
IL y eu deux ans de guerre avant la bataille finale a la ville de Devon. Tout les siens furent tués, écrasés par le nombre d'ennemis. Mais Devon en tua de nombreux. S'il est encore vivant, c'est parce qu'une flèche la touché, et lui a fait perdre conscience. Ses ennemis le croyaient mort, alors ils l'ont laissé aux charognards. Quelques heures plus tard, il se réveilla.
Il marcha pendant des jours, et c'était pénnible car il vivait dans un désert. Après des jours de marche, il arriva dans un port de pirates, et il embarqua clandestinement dans un navire en direction pour le Royaume des Hommes.
Le voyage pris quelques mois, et il du participer a plusieurs batailles, car il fut trouver dans le navire, et il du aidé les pirates pour gagné son voyage. Il fini par quitté le navire sur la côte du Royaume des Hommes, et il marcha la tête haute vers son nouveau destin, vers sa nouvelle patrie.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : google
Comment as-tu connu le forum ? : je cherchais par-ci par-là


Dernière édition par Devon le Jeu 25 Sep 2008 - 23:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Devon [Guerrier Errant] Empty
MessageSujet: Re: Devon [Guerrier Errant]   Devon [Guerrier Errant] I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:19

Bonjour demi-nain What a Face

Pour ta fiche, pourrais-tu corriger de manière à respecter les longueurs ?

-> 4 lignes pour chaque descriptions...
-> 2 lignes d'équipement

Ah et... change de nom stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Elfe
Kara


Nombre de messages : 18
Âge : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Devon [Guerrier Errant] Empty
MessageSujet: Re: Devon [Guerrier Errant]   Devon [Guerrier Errant] I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:26

Voilà, est-ce mieux ainsi?
Et mon ordinateur a un écran un peu petit, alors c'est difficile de savoir si j'ai suffisament de lignes, désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Devon [Guerrier Errant] Empty
MessageSujet: Re: Devon [Guerrier Errant]   Devon [Guerrier Errant] I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:57

Le nom est mieux Wink

-> Il manque encire 1/2 ligne d'équipement (pour moi...)

-> Il manque encore presque 1 ligne dans la description physique.

Le reste est bon, mais tu as oublié de corriger le nom dans l'histoire Wink

Ensuite, nous discutons avec le staff pour savoir si nous autorisons un autre demi-nain. Ambro est un cas un peu à part, car ancien admin de Mira et ancien roi des nains. De plus il a fait une fiche solide (j'entends par là une fiche longue et très cohérente, car étant un "ancien"). Donc tu auras sans doute beaucoup de choses à modifier Wink. Si je peux te donner un conseil, pour que ta validation se fasse plus vite, fais-toi un personnage "normal". Là, tu serais un nain ou un humain.

Après, si tu tiens vraiment à ton demi-nain, tu devras sans doute patienter un long moment Wink.

EDIT : je tiens à préciser que je n'ai pas encore lu Razz, juste survolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Elfe
Kara


Nombre de messages : 18
Âge : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Devon [Guerrier Errant] Empty
MessageSujet: Re: Devon [Guerrier Errant]   Devon [Guerrier Errant] I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:11

J'ai re-modifié et j'ai pris un humain, cette fois.
Si ce n'est pas encore correcte, je suis prêt a le modifié encore, m'dame.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Devon [Guerrier Errant] Empty
MessageSujet: Re: Devon [Guerrier Errant]   Devon [Guerrier Errant] I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:17

Tu as bien fait Wink

Citation :
Particularité : c'est un homme mêlé avec un nain!

A changer Wink

Pour l'avatar, l'image de Prince Of Persia est plus ou moins réservée à Valkayre, le chef de la Lignée. Essaye d'en changer quand tu pourras stp :D

Alors les decriptions et l'équipement ça me va. Par contre l'histoire... Bon, elle fait film d'action avec "bataille finale" et tout Razz Mais pourquoi pas.

Citation :
Il marcha pendant des jours, et c'était pénnible car il vivait dans un désert. Après des jours dee marche, il arriva dans un royaume prospère, ce royaume, et décida d'y vivre. Après tout, il n'a plus rien, et il peu donc commencé une vie içi.

Là par contre... Miradelphia n'est pas un royaume et on n'y arrive pas par le désert. A ta place j'embarquerai clandestinement sur un bâteau pour arriver jusque dans le royaume des humains de Miradelphia. What a Face

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Elfe
Kara


Nombre de messages : 18
Âge : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Devon [Guerrier Errant] Empty
MessageSujet: Re: Devon [Guerrier Errant]   Devon [Guerrier Errant] I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:24

re-re-modifié et a la recherche d'un autre avatar ( Crying or Very sad zut, j'peux pas avoir cet avatar... :vole: )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Devon [Guerrier Errant] Empty
MessageSujet: Re: Devon [Guerrier Errant]   Devon [Guerrier Errant] I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:37

Allez haut les coeurs, tout est bon Razz

(ne t'inquiète pas moi aussi j'ai dû changer d'avatar et j'avais même un métier qui ne convenait pas, j'ai dû recommencer entièrement ma fiche Wink) Donc tu n'es pas le seul à devoir t'y prendre à plusieurs fois.

Tu es validé^^ bienvenu sur Mira.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu Wink. Un admin passera te mettre tes couleurs, tu ne pourras pas accéder à l'intenvaire avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Elfe
Kara


Nombre de messages : 18
Âge : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Devon [Guerrier Errant] Empty
MessageSujet: Re: Devon [Guerrier Errant]   Devon [Guerrier Errant] I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:39

Alors je peux commencer, ou je dois attendre les couleurs et tout sa, m'dame?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Devon [Guerrier Errant] Empty
MessageSujet: Re: Devon [Guerrier Errant]   Devon [Guerrier Errant] I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:45

Tu peux créer ton comptoir, ton journal, les petits détails, mais mieux vaut attendre tes couleurs pour vraiment commencer Wink

Patience :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devon [Guerrier Errant] Empty
MessageSujet: Re: Devon [Guerrier Errant]   Devon [Guerrier Errant] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devon [Guerrier Errant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloys [Chevalier errant]
» Grégoire de Rimbert, chevalier errant. [terminé]
» Ciaran de Valis {Chevalier errant}
» Eden, sorcier errant [May'Inil]
» Aelric Tau'riel, cavalier errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: