Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand une étoile passe... [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Quand une étoile passe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Quand une étoile passe... [ LIBRE ]   Quand une étoile passe... [ LIBRE ] I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:27

[ Ce RP est libre, alors si vous voulez, libre à vous, cher voyageur ! ]

...Callista, Lohei, Airin...
3 femmes. 3 femmes avec qui il avait sympatisé dans les dernières semaines. Il ne pouvait pas dire avoir passer de mauvais moments avec chacune d'entre elles. Il n'avait pas encore eu l'occasion de discuter avec un homme mais à vrai dire, cela ne lui importait que peu. Il sentait chez tous une certaine précipitation. Une peur. De ce qu'il avait entendu, une guerre se préparait. Une guerre ?!? En ces terres si calmes...? Et contre qui ? Qui étaient ces "draos" arg... dron.. non.. ah oui ! Drow ! Qui étaient-ils...? Pourquoi voulaient-il la guerre. La réponse semblait évidente: pour la puissance, la gloire et pour conquérir encore et encore... Tous semblait redouter en ce levant l'arrivée de cette guerre et n'être sur de rien. Pourtant de ce qu'il avait vu, la guerre n'avait pas stopé l'amour. Une bonne chose... Mais il restait pourtant un nombre exorbitant de crimes et inomis.
Peut être autant chaque jour qu'il y avait d'étoiles... En parlant d'étoiles, Shawn était allongé au bord du chemin, ses grands yeux vert ouvert sur la voie lactée, sur toutes ses paillettes qui parsemait le ciel noir. Ce soir là il n'y avait pas de lune pour éclairer. Il faisait une nuit sombre, seuls les étoiles étincelle de vie pour leur rapeller que bientôt le jour reviendrais...
Petit il avait peur, peur de ses nuits sans lune. Souvent sa soeur ou lui venaient se blottir l'un contre l'autre pour passer la nuit. Les nourisses les trouvaient enlacés l'un contre l'autre mais ne disait rien. Qui aurait-pu séparer ses deux enfants...? Enfant de l'amour, enfant identiques... Parfait jumeaux. Non rien... Sauf la mort. Cette mort qui survint alors que Shawn et Solange dormait toujours ensemble les nuits sans lune. Esperant à deux dans leur coeur que le soleil se lèverait le lendemain. Une idée folle traversa l'esprit de ce dernier...
Si chacune des étoiles qui l'éclairait était l'espoir d'un enfant ? Un petit coeur battant et comptant les minutes avant le jour ?
Soudain, une de ses paillettes traversa le ciel... une étoile filante. Shawn ferma les yeux le plus fort qu'il ne le pu. Faire un voeu. Quel pratique étrange.. Seuls les enfants faisaient ça en Neraygon ! Mais Shawn n'était-il pas rester un enfant..? Son voeu ne se réaliserait-il pas si il en faisait un après avoir passer sa majorité...?
Un doux murmure passa les lèvres de Shawn alors que ces yeux étaient toujours clos.


- C'est dans la nuit de mes pensées,
Que ta lumière a su pénétrer
Au fin fond de mon coeur
Pour y effacer tous mes malheurs.

C'est dans mon coeur,
Que ton éclat a rayonné
Pour y déposer la chaleur
De l'amour passionné.

Safiir était parti chasser, laissant à Shawn le peu d'intimité qu'il puisse avoir. Intimiter pour pensé, réver, imaginer...
Rare était les fois où il composait ainsi des poêmes en alexandrin. Mais quand cela lui arrivaient ils étaient toujours prononcés d'une voix douce, pressante et lente à la fois, passionnée et dansante. Une voix qu'il n'était pas donné d'entendre à tout le monde. D'ailleurs personne ne l'entendait étant donné son coté terriblement solitaire.
Mais ce soir... Ce soir une étoile l'aura entendue.... Quelqu'un vu... entendu.
Il ne le sait pas, toujours les yeux clos... Alors il continu, continu de composer.


C'est dans l'éclat de tes yeux
Qu'une voie lactée de douceur
Est venue recouvrir mon coeur
D'un désir amoureux.

En moi ton éclat brillera à jamais
Car tu as éclairé mon coeur
De ta lumière chaude et passionnée
Et je ne pourrai l'oublier.

Cette étoile passera-t-elle sa route...? Ou bien viendra-t-elle, attirée par les vers et la voix douce de Shawn le rencontrer...?
Peut être que cet étoile iluminera sa vie...? Le fera rire...? Lui rendra l'aspect de son caractère d'antant.
Il aime s'y croire, dans l'ombre de la conscience qui lui dit qu'il n'a pas le droit au bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Lalaith Tiril
Elfe
Lalaith Tiril


Nombre de messages : 96
Âge : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quand une étoile passe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une étoile passe... [ LIBRE ]   Quand une étoile passe... [ LIBRE ] I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:49

" Une belle soirée, une belle nuit "...

Pensait la jeune femme, admirant la voute étoilée d'un regard émerveillé.
Elle avançait tranquillement, assise confortablement sur une selle grise bordée de blanc sur laquelle était gravée dans le cuir les inscriptions " L. Tiril ".
Sa monture était un magnifique cheval blanc, grand, presque magique alors que les rayons de la lune se perdaient dans sa robe immaculée.
La jeune femme était une elfe, gracieuse, aux traits fins et réguliers d'un visage encadré par de longs cheveux noirs brillant illuminé par des yeux d'un violet remarquable.

Perdue dans ses pensées, la jeune femme passait entre les buissons tandis qu'Esquisse, son cheval, machait tranquillement divers végétaux trouvés sur le chemin.
Alors que seuls les craquements des branches sous les sabots d'Esquisses résonnaient dans la nuit, la jeune elfe apperçut une silhouette au loin.
Surprise, elle s'arrêta et, debout sur les étriers, silencieuses, elle observa...

On distinguait les contours flous d'un homme, plutôt grand.
Il semblait observer les étoiles et la jeune archère se dit qu'il ne devait pas être malveillant.
De toute façon, c'était là une des remarquables qualité de la jeune femme (remarquable défaut également) que de voir que le meilleur côté des gens alors que tout en eux clamaient qu'ils étaient mauvais.

Ce n'était pas le cas de celui ci, et, tout en restant sur ses gardes, la jeune elfe s'approcha.
Silencieuse comme une ombre, elle scruta les buissons.
Si cette dernière n'était qu'imperçeptible, ce n'était pas le cas d'Esquisse qui ne trouva rien de mieux que d'arracher sauvagement une branche d'arbre afin d'en faire sa pitance dans un raffut épouvantable.

La silhouette se retourna vers le couple qui s'était figé sur place, mis à part Esquisse qui continuait tout de même à macher de la manière la plus bruyante possible.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Quand une étoile passe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une étoile passe... [ LIBRE ]   Quand une étoile passe... [ LIBRE ] I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:20

La voix claire et distincte du jeune homme s'élève dans cette belle nuit, son ton doux et mélodieux semblant répondre à la magnificence du ciel. Un ciel parsemé d'étoiles, toutes plus belles les unes que les autres feraient de l'ombre à la lune si elles étaient dans une société ou comme si ce ciel était un grand bal ou toutes les plus belles sont vus, dans leurs plus beaux apparats. Shawn s'abandonne rarement à ce genre de plaisirs, composer un poême pour son seule plaisir. Non il aurait trop peur qu'on l'entende se dévoilé. Mais ce soir, Safiir est parti chasser, il est totalement seul. Ou du moins le pense-t-il.

En effet, une ombre marche. Une ombre qu'il ne calcule pas sur le moment, perdu dans ses poèmes. Et puis cette ombre est bien discrète. Mais... un bruissement...? Un bruissement ?!? Il se relève de son lit d'herbes... Un cheval? Il semble s'attaquer à une branche. Il regarde plus attentivement avant de chavirer devant une femme; il la voit. Une elfe surement. Ses traits fins... Son corps nettement tracé. Mais il n'est pas dupe, et même si il trouve cette femme resplendissante, il manque ce quelque chose qu'avait Ariane. Cette chose responsable de l'amour. Il se rallonge sans prendre garde à elle. Il reprend le fil de ses pensés. Non, il ne pourra pas recommencer ses poêmes. Timiditer ? Bloquage ? Il ne sait pas. L'ancien Shawn trouvait cela tellement "ringard" de prononcé des poèmes alors de les imaginés.

- Bonjour.

Sa voix claire s'élève dans la nuit. Lui qui pensait enfin avoir trouver une nuit à lui et à lui seul. Voilà qu'il s'est bien trompé. Il se relève un peu sur les coudes. Elle est toujours là. Tétanisée. Il lui fait peur ? Vraiment ?

- Qui êtes vous ?

Une question bien banale et pourtant il est si dur d'y répondre. Qui est-t-on ? Et lui qui est-t-il ? Shawn Adam Maxime Sérégon, héritier de la comté de Neraygon. Ou Shawn le vagabond ? Qui de ses deux personnages terriblement différents ? Ou bien peut être n'est-il que "l'humain" ou "'humain au tigre". A vrai dire il ne c'est jamais posé la question et il s'en moque royalement. Et elle ? Saura-t-elle répondre à cette question ?

En parlant du fameux tigre, celui ci revient de la chasse. Tache blanche dans la nuit qui s'approche de sa démarche féline de Shawn. Ses grands yeux bleus bloqués sur le cheval - espèce qu'il deteste - et sur sa cavalière, l'elfe.
Enfin, l'animal atteint sa destination, il s'allonge majestueusement à coté de son mettre, qui se lève encore un peu en position assise et passe une main dans son poil. Ah il est beau le tableau ! Si la paleur du visage de Shawn reflète déja dans la nuit, l'animal semble entouré d'une ora blanche. A cause de son pelage. Une vision qui en effrayerait plus d'un. En effet, Shawn a l'air si puissant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith Tiril
Elfe
Lalaith Tiril


Nombre de messages : 96
Âge : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quand une étoile passe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une étoile passe... [ LIBRE ]   Quand une étoile passe... [ LIBRE ] I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:06

Le jeune homme se redressa et dévisagea la jeune elfe avec curiosité.
Alors qu'il lui demandait son identité, un fauve apparut, un tigre.
Il se plaça aux côtés du jeune homme qui attendait toujours la réponse de l'elfe, à cheval.
Cette dernière regarda l'animal avec un regard rempli de tendresse et d'admiration, cette bête est magnifique !


" Bonsoir, je m'appelle Lalaith "

La jeune femme descendit souplement de son cheval, elle s'avança d'une démarche souple et aérienne vers l'homme qui n'avait pas bougé.

" A qui ais-je l'honneur ? "

Un franc sourire illumina le visage de l'elfe alors que se réjouissait d'une nouvelle rencontre.

[HJ: Désolée, j'ai fais rapide TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Quand une étoile passe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une étoile passe... [ LIBRE ]   Quand une étoile passe... [ LIBRE ] I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:24

[ Arf'... me fait pas ce genre de posts ! J'ai rien à dire et je frole la limite... je préfère que tu prennes ton temps la prochaine fois]

La jeune femme ne répondit pas immédiatement, comme hypnotisé par le magnifique Safiir qui venait de s'allonger à coté de son maître. Elle descendit de cheval, celui ci ne semblait d'ailleurs pas affolé du tout. Shawn savait que l'une et l'autre c'était la première fois qu'elles voyaient un tigre, Ils avaient pourtant énormément de sang froid.
Elle se présente. Lalaith, un joli prénom que Shawn n'avait pas entendu auparavant. Il sourit légèrement... Enfin, sourire. Le coin de ses lèvres se soulève légèrement.
Elle s'approche, lui demandant à qui elle a l'honneur. Shawn se lève, ils ne sont plus qu'à quelques mètres l'un de l'autre. Safiir ne bouge pas, c'est une belle nuit. La lune reflet l'animal et le maître, les enveloppant dans ce qui semblerait une aura blanche.
Il s'approche de l'elfe sans vraiment comprendre ce qu'il fait et s'abaisse en ces manières que seuls les nobles ont et baise sa main.



- Enchanté... Mais quel personnalité voulez-vous ? Le noble ou le vagabond ? Voilà Safiir.

Shawn relâche la main fine de l'elfe doucement.


- Shawn devrait vous suffir...
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith Tiril
Elfe
Lalaith Tiril


Nombre de messages : 96
Âge : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quand une étoile passe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une étoile passe... [ LIBRE ]   Quand une étoile passe... [ LIBRE ] I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:52

Le jeune homme s'approcha, ne quittant pas des yeux la jeune elfe qui s'était à son tour approchée pour mieux discerner son visage dans l'obscurité ambiante.
Le tigre était paisible et ne fesait pas vraiment attention à l'archère et son cheval (qui lui non plus ne semblait pas se sentir concerné par la présence plutôt intriguante du fauve).
Le jeune homme s'approcha, et dans un semblant de salut protocolaire, se baissa pour baiser la main de la jeune elfe.
Si elle était surprise, elle n'en laissa rien paraître et préféra se concentrer sur les paroles du jeune homme qui lui disait à son tour son nom.


"Enchanté... Mais quel personnalité voulez-vous ? Le noble ou le vagabond ? Voilà Safiir. "

Il lachâ doucement la fine main de l'elfe, qu'il n'avait pas lâchée.

"Shawn devrait vous suffir... "

Lalaith ne prit pas le temps de réfléchir à ses paroles et répondit d'une voix enjouée comme si la conversation avait été engagée depuis longtemps.

" Eh bien, il est vrai que je suis noble, mais plus simplement archère "

Il était vrai que le titre de noble pouvait souvent provoquer des réactions chez les gens et la jeune elfe ajouta d'une voix précipitée ces quelques mots :

" Mais ne croyez pas que ma condition de noble change quelque chose en moi, je suis juste la soeur de Dragan Tiril, rien de plus "

En disant ces paroles, la jeune femme ne se rendit pas compte que Dragan, son petit frère, était tout de même le marquis d'Ardamir, mais comme de juste, elle s'en fichait et la noblesse n'avait pour elle rien d'important mis à part le fait que cette richesse lui permettait d'avoir du bon équipement pour ses chevaux.
Un joli petit rire vint lui secouer doucement les épaule, quelle rencontre surprenante !
Elle jeta un coup d'oeil au tigre, passant son regard violet dans les yeux de l'animal.
" Impressionant ", jugea t-elle.

Son regard revint vers le jeune homme nommé Shawn qui lui répondait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Quand une étoile passe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une étoile passe... [ LIBRE ]   Quand une étoile passe... [ LIBRE ] I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:16

La jeune femme sembla répondre sans vraiment avoir réfléchi. Intimidée ? Par un tigre ou par le jeune homme... Quel idée, être intimidé par Shawn...

- Je ne connais ni votre frère Dragan, ni votre famille, ni votre condition... D'ailleurs cela m'importe peu. Vous êtes là et moi aussi. Dans une heure, ou demain nous ne seront plus là. Il faut vivre l'instant présent sans se soucier du passé ou de l'avenir. Ai-je tort ?

Les paroles du jeune homme étaient assez nébuleuses. Elle avait entendu ses poêmes, elle le connaissait déjà un peu et bizarrement il se sentait presque en sécurité avec elle. Comme si la nuit étoilée les protégés de tout mal. Il voyait des regards intéressaient pour le tigre de la part de Lalaith. Il regarda alors lui aussi l'animal.

- Il est beau n'es ce pas... Il n'est pas à moi... Ce n'est que mon ami.

Avoir un ami tigre ? Quoi de plus évident... Dans les relations maître/animal, souvent l'un est oppréssé. Ce qui n'était pas le cas dans cette relation. Un cheval avance quand son maître exerce une pression avec ses genoux sur l'animal. Non. Safiir avait le choix de partir, ou de rester... Une véritable complicité c'était nouée entre eux.
Sans prêter plus garde à la jeune femme que cela, Shawn retourna s'allonger près du majestueux animal qui ne quittait toujours pas l'elfe des yeux. Comme si elle pouvait représenter une quelquonque menace. Shawn regardait les étoiles sans se soucier de rien.

- Et que faisiez vous ? A vous baladez à une heure pareille.

Et lui ? Que faisait-il exactement là ? Il vagabondait au gré de ses envies. Allongé en pleine hiver sur l'herbe gelée, à peine plus habiller qu'en été. Mais il s'en moquait réellement, le froid ne l'atteignait pas, dans ce monde nébuleux et imaginaire qui n'appartenait qu'à lui, et dont personne de vivant n'avait jamais encore franchit les portes pour venir le chercher et le ramenner sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith Tiril
Elfe
Lalaith Tiril


Nombre de messages : 96
Âge : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quand une étoile passe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une étoile passe... [ LIBRE ]   Quand une étoile passe... [ LIBRE ] I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:09

Shawn commença à blablater, désignant de temps en temps son tigre, apprenant à Lalaith qu'il s'agissait de son ami...Bref, rien d'intéressant mais la jeune elfe écouta ses paroles avec cuiosité, un joli sourire toujours accroché à ses lèvres.
Tandis que le jeune homme retournait s'allonger dans l'herbe, l'elfe s'aprocha à peine et s'assit en tailleurs dans l'herbe.
Se redressant sur un coup et se tournant à demie vers la jeune archère, Shawn lui demanda :


"Et que faisiez vous ? A vous baladez à une heure pareille. "

L'elfe rit doucement...

"Rien de plus que vous n'ayez déjà dit : je me balade, je chasse, je pense..."

Levant les yeux vers la voute céleste, Lalaith admira avec une joie non dissimulée la beauté des lieux.
Ils se trouvaient assis dans une clairière, en pleine nuit, avec pour seul éclairage le doux halo qu'envoyait la Lune.
Les étoiles, par milliers, brillaient dans le ciel avec plus d'éclat et de force que l'on ne pouvait ressentir.
Se laissant emporter par le côté magique de la situation, la jeune elfe bascula en arrière et s'allongea sur le sol, ses longs cheveux de jais formant une auréole autour de son visage fin, illuminé par ses yeux.

Elle ne parlait pas, de peur de briser cet instant si serein et cette atmosphère si particulière qui semblait s'être installée.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Quand une étoile passe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une étoile passe... [ LIBRE ]   Quand une étoile passe... [ LIBRE ] I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:32

Shawn sourit à la réponse de la jeune femme, un véritable sourire comme avait sa soeur, ou Ariane... Ce genre de sourire magique qui vous illumine une journée.

Il ferma les yeux, goûtant à l'atmosphère délectable. Oui, ce lieu laissait entrer en eux une plénitude presque effrayante. La nuit doucereuse les enveloppés dans sa froideur... La lune les reflétaient juste assez pour qu'on puisse voir les deux vagabonds.

La belle affaire, peut être que quelqu'un se cachait dans un buisson. Les attendant pour agir... Même une vue d'elfe n'aurait rien vu dans cette situation.

Une, deux, trois... minutes passèrent.

Soudain, Safiir se leva, aux aguets. Shawn fronça les sourcils, que se passait-il. Un grognement émanant directement de Safiir se fit entendre, celui-ci ne semblait pas d'où défendre son maître. Un bruissement de feuille à gauche. Un à droite...

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooon

Une volée de flèches s'abat dans la petite clairière, ne faisant cette fois aucunes victimes. Shawn s'agenouille. Il sort sa rapière dans une main, une dague dans l'autre. Un autre bruissement, plus rien. Il lance un regard à Lalaith... Qui est la cible ? Qui les attaquent ? Que leur veulent-ils ?

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooon

Cinq flèches partent, deux atteignent Shawn. Une au ventre, l'autre dans la main. On voit son visage se tordre de douleur, les muscles de ses joues tressautaient pour ne pas qu'il hurle. Même hors d'état de nuire le jeune homme pour tuer la jeune femme plus facilement. Ils semblent bien organisés, les flèches ne partent jamais du même endroit.

Shawn commence à sombrer dans les vapes... Il s'allonge... Sa main ensanglantée... les étoiles... la langue chaude de Safiir... Tout ceci tourne et retourne dans sa tête.

Il ne va pas tarder à sombrer dans l'inconscience...

Safiir se détourne de son maître et s'approche de la jeune femme. Il ne peut rien faire pour son maître mais, il laissera pas s'enfuir les attaquants. Et comme l'union fait la force, un pacte tacite se met en place entre le majestueux animal et la jeune femme...

Leurs buts sont simple :

- Ne pas mourir.

- Tuer les attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith Tiril
Elfe
Lalaith Tiril


Nombre de messages : 96
Âge : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quand une étoile passe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une étoile passe... [ LIBRE ]   Quand une étoile passe... [ LIBRE ] I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:19

L'instant de magie se termina dans un sifflement caractériel d'une flèche se fichant pres d'eux.
L'elfe n'eut à peine le temps de bondir sur ses pieds que plusieurs autres flèches sifflaient à son oreille.
Gémissement de douleur, rictus de souffrance, le jeune homme était touché ; deux flèches avaient trouvé une place sur son corps, l'une fichée dans la main, l'autre dans le ventre.
D'abord dépassée par la situation, Lalaith se mit en mouvement.
Elle pouvait guère s'occuper de Shawn pour le moment, leurs attaquants étaient toujours là.
Ce fut alors qu'un étrange pacte fut mis en place entre l'animal Safiir et Lalaith.
Alors le véritable combat commença...

Fauchant leurs adversaires, la puissante bête fit des ravages dans les rangs de l'enemis, poussant divers cris de souffrance, il y avait déjà trois hommes éffrondrés, des balafres sanglantes sur tout le corps.
Lalaith commença alors son carnage.
Brandissant son arc devant elle, la jeune elfe envoyait ses flèches avec une rapidité inouïe si bien qu'on ne voyait à peine la main de la jeune femme aller de la corde de son arc au carquoi attaché à sa ceinture.
Avec un cri de douleur, deux hommes s'effondrèrent des buissons, une flèche fichée dans le front.
Et le combat continua.
Quelques minutes encore. La jeune elfe bondissait, évitant les attaques qui se fesait alors plus pressante et moins ordonnée.
Un terrible guerrier se jeta alors sur la jeune femme, fine et gracieuse, qui sembla alors fragile à côté du colosse.
Il brandissait un cimeterre redoutable dans une main, et un sabre dans l'autre. Cri de rage, folie destructrice.
La mort de ses compagnons déculpa sa rage tandis qu'il ne désirait qu'égorger la belle elfe.
Se mettant en action, Lalaith, l'arc à présent rangé dans son dos, tira une dague de sa botte et se plaça en garde, dans l'espoir de tuer avant lui le solide gaillard qui lui fesait face.
Elle se jeta en avant dans une détente formidable, tendit son bras en avant, trancha....
Elle ne frappa que dans le vide. Déjà Safiir terminait son oeuvre de mort.
L'homme s'afaissa dans un gargouillement abominable, s'effondra dans l'herbre pour ne plus bouger.

Alors, le silence fit place au fracas de la bataille.
Un silence interminable, insoutenable.
Hébétée, la jeune elfe essuya lentement son couteau.
Un buit suspendit son geste...Le gemissement de Shawn dont la mort était déjà perchée sur son épaule.
En une fraction de seconde, Lalaith était déjà à ses côtés.
Son savoir faire remplaça la panique qu'elle sentait venir.
Irrépréssible.

Elle cassa le bout des flèches, fit boire à Shawn le contenu d'une fiole accrochée à la ceinture de la jeune femme.
Il sembla mieux.
Mais ses traits étaient tirés par la douleur et le moment était grave.

. Quelques instants plus tard .

Lalaith poussa un long soupir.
Pendant de longues minutes, elle s'était défendue de son mieux contre la mort qui voulait à tout prix emporter le vagabond.
Se débattant comme jamais, le jeune homme avait fini par reprendre conscience.
Ses blessures avaient été sommairement pansées par la jeune elfe qui s'y conaissait un peu en matière de soins.
Elle attendit que son souffle se soit fais plus régulier pour parler au jeune homme.


" Ecoutez, je peux vous emmener à Ardamir, la Cité est proche, on vous soignera.
Mon cheval peut vous porter..."


La jeune elfe passa sa main, douce comme du velour, sur le front brûlant du jeune homme.
Ils avaient évités de loin la catastrophe.
Mais qui les avaient attaqués ? Lalaith n'avait pas eu le temps de se pencher sur la question.
Elle jeta un bref regard aux corps mutilés entourant la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Quand une étoile passe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une étoile passe... [ LIBRE ]   Quand une étoile passe... [ LIBRE ] I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:58

Shawn entendait des bruits de combats sans véritablement imaginer... Son esprit s'embruait, les étoiles argentés disparaissaient doucement. Il gémit alors que de sa deuxième main essaye d'enlever la flèche qu'il a dans le ventre. Il voit Lalaith, enfin il voit un contour flou qu'il suppose être Lalaith... Ah qu'elle traitre ! La nuit était bien trop belle pour ne contenir que douceur et beauté...
Elle lui fait boire quelque chose, il tousse un peu, bois difficilement. Safiir s'approche, inquiet. Voilà, il a échoué dans sa mission, il n'a pas était assez rapide. Il baisse la tête, un collier tombe. La main de Shawn l'attrape et sert le pendantif, le voilà.. le collier de sa soeur. Certains mots de la lettres lui reviennent en tête

"Si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus là cher frère... Mais promet moi.. Promet moi de vivre, la vie est trop courte pour se briser si jeune"

Ses quelques mots brisent son cœur autant qu'il le réchauffe, Lalaith le soigne et panse ses blessures. Embrumés par des fièvres, le souffle de Shawn redevient régulier. Elle lui propose de le ramener à Alëandir... Il n'est pas en état de parler...

- Je..

Ce minuscule souffle qui sort de ses lèvres est bien la seule chose qu'il soit capable d'émettre. Non, cette fois, il ne s'en sortira pas seul. Shawn, le solitaire, le vagabond à besoin d'aide... Il jette un regard à Safiir, serrant toujours le pendentif dans sa main. Un simple signe de tête de sa part signifie qu'il accepte que Lalaith le ramène à Alëandir. Il en vient, et espère que la route à l'allée et au retour ne sera pas aussi longue.
La mort est derrière lui, il sent son souffle contre son épaule toujours.

[ L'improvisation IRP xD Je veux bien que tu l'emmènes à Alëandir.. Sinon désolé pour la longueur du post mais je peux pas faire grand chose...]
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith Tiril
Elfe
Lalaith Tiril


Nombre de messages : 96
Âge : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quand une étoile passe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une étoile passe... [ LIBRE ]   Quand une étoile passe... [ LIBRE ] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:27

L'heure était désormais à la survie, et celle de Shawn dépendait des actions de Lalaith.
Cette dernière pris les choses en main alors que le jeune homme tournait de l'oeil.
Ses blessures étaient grave et ne souffriraient aucune attente inutile.
Silencieuse, l'elfe se leva pour préparer le voyage qui promettait d'être chaotique.
Formant une espèce de lit de camp sur le dos d'Esquisse, Lalaith y allongea le jeune homme qui ne semblait pas en trés bon état.
Trop faible pour protester les quelconques manières de l'elfe, il se retrouva bientôt sur le dos de l'animal, solidement "attaché" pour qu'il ne tombe pas.
La jeune femme se pencha vers son visage pour lui expliquer ce qu'elle fesait.


" Je vous emmène à Ardamir où je réside, nous vous soignerons, vous ne risquez rien..."

Le temps pressait, il fallait faire vite.
Malheureusement, une réalité frappa soudain la jeune elfe :
Si Shawn était sur son cheval, où Lalaith allait elle se mettre ?
Elle ne pouvait pas marcher, ce serait trop long ?
Courir ?
Oui, pourquoi pas...mais ce serait tout de même pas trés pratique.
Une lueur d'hésitation passa dans les yeux violets de la jeune femme alors qu'elle demandait au jeune homme :


" Euh...pensez vous que je pourrais voyager sur le dos de Safiir ? Ce serais plus rapide, vos blessures ne peuvent attendre. "

La jeune elfe attendit la réponse décisive de Shawn en détaillant le puissant animal qui n'étais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Quand une étoile passe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une étoile passe... [ LIBRE ]   Quand une étoile passe... [ LIBRE ] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:55

Lalaith le met sur son cheval après avoir créer avec les moyens du bord un lit de camp. Il est bien attaché. Shawn n'est pas gros mais bien musclé... L4elfe a du avoir du mal à le maître sur son cheval. Mais ça, il est bien au dessus... Se battant plus qu'autre chose pour rester éveiller.
Il sert à s'en faire mal le collier dans sa main. Safiir semble inquiet. La jene noble s'approche de lui et dit quelques mots près de ses lèvres qu'il ne comprend pas vraiment. Ou pas vraiment plus que ça... Il capte "emmener" et "Adamir". Où est Adamir ? Qu'es ce que c'est ? Un royaume ? Un château ? Il ne sait pas et il s'en moque.
Elle semble réfléchir un instant à comment faire, en effet Shawn ne peut pas se tenir assis et il saigne déjà abondamment malgré les bandages. Surement laisseras-t-il quelques traces de sang sur la rose d'Esquisse. Mais ce genre de détail pratique ne l'atteigne pas encore une fois.
Pourtant la phrase qu'elle prononce juste après sur un ton hésitant réveille les sens du jeune homme.
Voyager sur le dos de Safiir ?
L'elfe est surment très légère, ce ne serait pas le problème. Mais hormis Callista et lui, personne ne l'avait touhé... Accepterais-t-il qu'on monte sur son dos. Le regard de Shawn s'arrête sur Safiir. Accepteras-t-il la question est là.
Il fixe le regard de Lalaith, lui faiant comprendre comme il peut que le choix ne lui appartient pas. Les yeux se flouent... Il sombre. Coule dans l'eau, dans ce gouffre sans fin de l'inconscience. La main se libère, le collier tombe. Safiir s'approche et le prend délicatement entre ses dents. Si Shawn se rendait compte qu'il l'a perdu, il en mourrait sans aucun doute.
Safiir accepteras pour cette fois de la porter. Il n'est pas animal sans pensés, mais son maître est en danger. Il a échoué. Et si les quelques heures qu'ils gagneraient conditionnent le futur de son maître. Alors soite. Il jouera les chevaux avec l'elfe. Mais attention, il n'aime toujours pas les hommes ou femmes. Qu'elle ne s'amuse pas à le prendre pour une bête civilisée...

[FIN pour moi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith Tiril
Elfe
Lalaith Tiril


Nombre de messages : 96
Âge : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quand une étoile passe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une étoile passe... [ LIBRE ]   Quand une étoile passe... [ LIBRE ] I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:41

RP TERMINE

La suite est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une étoile passe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une étoile passe... [ LIBRE ]   Quand une étoile passe... [ LIBRE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une étoile passe... [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand cupidon passe
» Quand le passé ressurgit ... (PV Ellana)
» Quand un souvenir du passé ressurgit [Pv Ange]
» Quand la caravane passe, les chiens aboient.
» Quand l'temps passe, la bière s'évente | Grayle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: