Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Camp Militaire] Rencontre à Oësgard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Von Konrad
Humain
Von Konrad


Nombre de messages : 45
Âge : 35
Date d'inscription : 06/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Camp Militaire] Rencontre à Oësgard. Empty
MessageSujet: [Camp Militaire] Rencontre à Oësgard.   [Camp Militaire] Rencontre à Oësgard. I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:32

Il était tôt le matin lorsque Von Konrad se réveilla. La dure journée de la veille n’était plus qu’un mauvais souvenir et il se réjouissait de voir les premiers rayons de soleil de cette belle journée d’hiver. Il se dressa devant l’une des fenêtres de sa chambre et observa la rue. Un petit rassemblement animait celle-ci et grossissait à vue d’œil. Quelques badauds se rassemblaient autour des soldats mais bientôt une petite cavalerie de cinq chevaliers arriva avec un héraut d’Oësgard. Il se demandait ce qu’il ce passait là-bas et partit à l’aile administrative se renseigner sur la situation. On lui indiqua que le dirigeant militaire qu’il était, devait se rendre à Oësgard pour rencontrer le Baron & Maréchal de la Griffe de Fer, Veldrin Dëlisa. C’était une occasion en or de se faire connaître auprès de lui et de voir de plus près cette région du Nord.

Une de ses servantes lui avait préparé ses provisions pour la route en attendant, elle qui allait sur ment être longue. Après s’être équipé de son armure et occupé de sa monture, il quitta Diantra vers l’après-midi avec une poignée de soldat. Von Konrad avait au préalable donné ses ordres à ses subordonnés : à son retour rien de négatif ne devait s’être passé et tout les dossiers dont il aurait eu la charge à Diantra, devait lui être transmis rapidement et sous bonne escorte. Il était peut-être pointilleux mais il le fallait… Les Drows devenaient de plus en plus agressifs depuis la capture de l’un d’entre eux et il se devait d’être prudent.

Le petit convoi qui semblait être militaire aux yeux des paysans du coin, mit plusieurs jours à arriver sur les Plaines d’Astral qui étaient elles-mêmes à plus d’une journée de chevauchée d’Oësgard. Ils se reposèrent alors quelques heures près d’un point d’eau étant à mi-chemin, sauf Von Konrad qui montait la garde. La vie de ses hommes était bien plus importante pour lui, que le sommeil qu’il avait appris à ignorer sans pour autant en subir les inconvénients. Quand leurs chevaux eurent étanché leur soif, ils repartirent et arrivèrent enfin à Oësgard.

La dizaine d’homme se pointa alors au camp militaire de la barronie et enfin ils mirent pied à terre ! Ils étaient arrivés. Les chevaux furent conduits dans les écuries. Les soldats, bien qu’un peu fatigué par l’âpre chevauché hivernale, se mirent en place à la vue d’un seul geste de la main et d’une courte phrase de la part de Von Konrad :


« En formation ! »

S’écria-t-il alors à la vue du soldat qui vint les accueillir et se renseigner à leur sujet. Von lui annonça alors :

« Intendant Von Konrad du Général du Librium, a répondu à l’appel du Maréchal soldat ! Je me présente à lui et suis sous ses directives dès à présent… »

Ses soldats n’avaient pas bougé d’un poil. Ils étaient comme figés par les ordres de Von. Mais ils ne les discutaient plus depuis bien longtemps. Von était un model pour eux. Il leurs fit un autre geste de la main suivit d’un sourire, qu’il n’aurait pas dut montrer ici mais qu’importe. Ses soldats vaquaient à présent à leurs occupations mais étaient toujours sur place. Leur situation physique devait-être acceptable à la vue du Maréchal et de toutes façons, ils se remettront d’eux-mêmes en position à son arrivé. C’était un exemple de la complicité militaire qu’il avait entretenue avec ses soldats et qui avait fait sa renommé auprès d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Camp Militaire] Rencontre à Oësgard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le camp militaire de la baronnie d'Oësgard [militaire]
» Baudoin d'Oësgard [Baron d'Oësgard]
» Raekh d'Oësgard [Baron d'Oesgard]
» Shaelyss d'Oësgard [Baronne d'Oësgard]
» Feu de Camp ... [LibRe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Oësgard-
Sauter vers: