Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manosh [Voyageur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manosh
Nain
Manosh


Nombre de messages : 22
Âge : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Manosh [Voyageur] Empty
MessageSujet: Manosh [Voyageur]   Manosh [Voyageur] I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:29

Nom : Manosh
Âge : 67 ans
Sexe : Mâle
Race : Nain


Alignement : Neutre bon
Métier : Voyageur
Classe d'arme : Corps à corps

Manosh [Voyageur] Eeaq1

Équipement : Manosh possède deux haches qu'il amène toujours dans la bataille.
- La plus grande, la plus redoutable, est celle à deux tranchants. Une seul pièce d'acier la compose. Son manche est enveloppé dans une lanière de cuir rouge, et en son haut a été gravé sur l'or quelques desseins symétriques qui donnent une allure princière à l'arme. Pourtant, même si la qualité de l'acier compense cette usure, les deux lames en demi-cercles montre des signes de fatigue.
- L'autre hache sert à être jeté. Son seul tranchant bien aiguisé se trouve dans un sommet de fer droit par le haut et creusé par le bas. Son manche est une pièce en acier où, encore, des desseins on été gravé sur une couche d'or qui le revêtit par endroit. Cette arme, même si elle n'est pas aussi massive que la hache de guerre, ne peut être lancé qu'à moyenne porté de façon verticale ou oblique.


Description physique : Ne soyez pas surpris, et encore moins amusé, de sa longue et lisse barbe qui chemine jusqu'à la ceinture, ou par sa gigantesque moustache tressé pour ne pas la faire trainer, car c'est normal chez un nain. Ceux qui se donnent la peine de porter leurs regards plus bas verront une créature grande comme un petit homme, mais à l'apparence tout autre. Les jambes, court mais très musclé, exécutent souvent une démarche adroite mais sec, à en croire que Manosh est toujours sur un champ de bataille. Les bras, plus libre mais aussi solides, servent surtout à balancer la lourde hache, car cette dernière se tient à deux mains. Pour ce qui est de sa tenu vestimentaire, elle est celle d'un combattant tout préparé : Gants en cuir, casque en fer, épaulière, cotte de maille et quelques habits chauds fait pour les escapades de nuit et les longues marches.

Description mentale : Manosh possède les mœurs de sa race. Son tempérament rationnel et son cœur guidé par les valeurs de son peuple lui procure une grande force d'esprit. Cependant, sous une moral bien vertueuse se cache un œil observateur qui n'a de vrai rigueur que pour la protection des gens tranquille et sans reproche. Mais il n'en reste pas moins un ancien guerrier. En mauvais temps, il ne se souci guère de la mort, et son esprit habitué sait contrôler ses instincts de survie pour mieux guerroyer. En bon temps, Manosh est quelqu'un de très calme qui parle peu souvent pour ne rien dire. Il ne sait pas plus lire qu'il ne sait écrire, Manosh ne partage pas le mépris des siens envers les elfes, mais fait semblant que si pour ne pas s'attirer la rancune de frères d'armes. Manosh est bien conscient qu'il a le devoir de tuer les Drows pour protéger les siens, et c'est la seul chose sur laquelle il n'a pas besoin de réfléchir.

Histoire : Quand Manosh est né, il ne cria pas, ne pleura pas et resta sagement calme dans les bras de son père qui se demandait alors si c'était normal. Le père de Manosh se nomme Minosh ; c'était un guerrier qui avait survécu à de nombreuses batailles, mais qui fini par mourir dans l'une d'entre elle. Minosh était parti avec sept des siens pour ramener une petite troupe qui avait disparu depuis quelques temps. Mais l'expédition, comme la troupe, fini par s'évanouir dans le silence. Le roi, croyant avoir envoyé ses guerriers à la mort sans le savoir, décida de rassembler une petite armée. L'armée fît route vers les falaises car c'était là qu'on avait envoyé les guerriers. Après quelques jours de recherche, on retrouva les nains disparus, mais ils n'étaient plus que cadavre et poussière, aux membres souvent arrachés. Après avoir pris soins des morts, l'armée chercha encore et fini par trouver dans une immense caverne un des leurs, Minosh, ainsi qu'un gigantesque monstre que l'on ne voit habituellement que dans nos pires cauchemars : un Frakar. Le monstre était mort d'une hache planté dans le coup, mais tout aussi tenace que son égorgeur, il avait eu le temps de lui manger un bras. On avait donc retrouver Minosh, un bras tenant encore une hache bien placé, l'autre bras dans la gueule du Frakar. Manosh n'avait alors que 13 ans.

À 24 ans, le nain qui était encore très jeune se vît remettre la hache de son père. Il commença alors un entraînement solitaire chez lui jusqu'à l'âge où il pût entrer dans l'armée de roi. Étant guerrier comme son père, Manosh resta de longues années à ne connaître que les camps de l'armée et les tavernes de la cité. Puis vint un jour où, pris d'une soudaine envi de voir le monde, il décida de remettre sa démission à l'armée du roi. Manosh retourne une dernière fois à Kirgan puis s'en va à la découverte de d'autres contrés.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Riche, actif, joli, intéressant, il a tout pour plaire.
Comment as-tu connu le forum ? : Par l'annuaire de forum actif.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Manosh [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Manosh [Voyageur]   Manosh [Voyageur] I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:58

Allez, rien que pour embêter Garmin, je valide un de ses sujets mwahahaha *_*

Donc, fiche validée xD

Voici quelques liens utiles pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Enjoy! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Manosh
Nain
Manosh


Nombre de messages : 22
Âge : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Manosh [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Manosh [Voyageur]   Manosh [Voyageur] I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:00

Alors, rien que pour t'embêter, je te dis que je ne suis pas dutout embêté. 👅

J'irais même jusqu'à te dire Merci d'avoir lu et validé ma fiche !

Edit : Oups, j'ai lu trop vite et j'ai confondu "Garmin" avec "Gamin", du coup j'ai crus que tu t'adressais à moi. Manosh [Voyageur] 138598 Dsl. :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Manosh [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Manosh [Voyageur]   Manosh [Voyageur] I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:31

Ah bah c'est facile de profiter des moments où je ne suis pas sur le forum pour m'embêter! :19: D'autant que tu n'as pas suivi! Surprised Quand tu valides des Nains, il faut mettre ce lien également :

Like a Star @ heaven Lois des Nains ~ Pour motrer ton allégeance (ou pas) au Roi

Bienvenue, mon frère! Oseras-tu échapper au recrutement? Razz Enfin bon, ce petit recensement me permet de voir les Nains actifs, donc même si tu es un voyageur, j'aimerais que tu ailles signer^^
Revenir en haut Aller en bas
Mëgilen'syre Wirskeïnfyl
Elfe
Mëgilen'syre Wirskeïnfyl


Nombre de messages : 158
Âge : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Manosh [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Manosh [Voyageur]   Manosh [Voyageur] I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:48

Bienvenu p'tit nain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manosh [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Manosh [Voyageur]   Manosh [Voyageur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manosh [Voyageur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mehyo [Voyageur]
» Yho Sétano [voyageur]
» Farad le voyageur
» Tim Rowenn :P [Voyageur]
» Gorak Daleneï, nain voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: