-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mehyo [Voyageur]

Aller en bas 
+11
Ant'zar
Ultuant
Archi
Heaven
Darcia
Zuccaël
Lenwë Elensar
Eldis Gil-Assan
Delilah
Thormin Yorer
Mehyo
15 participants
AuteurMessage
Mehyo
Elfe
Mehyo


Nombre de messages : 397
Âge : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mehyo [Voyageur] Empty
MessageSujet: Mehyo [Voyageur]   Mehyo [Voyageur] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:24

Nom/Prénom : Milnia Mehyo
Âge : 476 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe Sylvain
Particularité : Ses yeux assez changeant.

Alignement : Neutre bon
Métier : Voyageur/ Ancien maître d’arme

Classe d'arme : Distance (Arc long)

Équipement : Mehyo a en sa possession un arc long et un carquois datant de l’époque où il était dans l’armée, ainsi qu’un lot de flèche. Si d’apparence l’arc a l’air tout à fait banal, il est en réalité un excellent arc modifier par Mehyo Le bois, la longueur de l’arc ainsi la corde et la forme ont été modifié afin d’améliorer ses performances mais l’arc garde une apparence assez passe partout pour un arc de sa taille. En dehors de son arc Mehyo ne possède une vieille épée dont il ne se sert jamais.
Avec ses armes, Mehyo possède aussi un grand manteau de voyage boueux et troué par endroit sous lequel il porte une vieille armure en cuire brun encore en bon état, ainsi qu’un sac qu’il porte en bandoulière dans lequel il range un peu de nourriture, une gourde et de rare souvenir.

Description physique : De long cheveux blond capricieux tombant le plus souvent dans le désordre le plus complet sur le visage de Mehyo qui cache en partie les oreilles de l’elfe. Pour beaucoup la seule chose sortant de l’ordinaire chez Mehyo se sont ses yeux perçant et d’une étrange couleur qui s’amuse à changer selon les situations, ainsi quand Mehyo allant d’un marron très clair lors des moments joyeux à un marron très proche du noir lors des grandes colères, le reste du temps ils oscillent entre ces deux extrêmes.
Comme je l’ai déjà dit, les yeux de Mehyo attirent le plus souvent le regard des autres ainsi peu remarque le reste de son visage et les multiples cicatrices qui le parcoure. Ces cicatrices sont trop petite pour être visible du premier coup d’œil néanmoins elle sont bien présente même si personne ne les remarques. Chacune de ces cicatrices, ou presque, viennent de sa période dans l’armée et principalement de sa période d’éclaireur.
Le reste de son corps est assez habituel pour un elfe, sa taille et son poids sont dans la norme, ses muscles sont aussi développés que ceux d’un autre soldat. Finalement seul ses yeux le sorte de l’ordinaire.

Description mentale : Mehyo est d’un naturel calme et tranquille. Comme il n’aime pas beaucoup se fatiguer et préfère passé son temps à dormir ou à ne rien faire d’autre que regarder les nuages passer, beaucoup dise de lui qu’il est un vrai feignant, ce qui n’est pas faux même s’il ne l’a jamais dit lui-même. Cependant le temps passé dans l’armée le changea quelque peu faisant de lui quelqu’un capable de régir vite et de prendre les bonnes décision dans les situations où le temps manque mais comme le dit si bien le vieil adage : Chassez le naturel et il revient au galop.
Depuis tout jeune, l’une des occupation de Mehyo a toujours été d’observer ce qui l’entoure, que ce soit la nature ou ses créations, notant tout les moindres détails, les oubliant aussitôt le plus souvent sauf celles qu’il juge les plus importantes. C’est pour cette raison qu’il aime tant la foule et les villes car on y trouve tant d’agitation et tant de détail qu’il ne sait plus où donner de la tête.

Histoire : Assis sur la branche d’un des arbres bordant la route qu’il parcourait quelques minutes plus tôt, Mehyo pris un carnet dans son sac et a l’aide d’un petit crayon, raya un chiffre sur l’une des pages. Puis lâcha dans un souffle, un unique mot : « Demain » Puis il mit à penser au 475 ans qu’il venait de vivre….

Mehyo est né dans l’un des nombreux petits villages qui parsème la grande forêt d’Anaëh. Son père étant militaire de profession et il ne pouvait qu’être que peu présent pour lui les premières années de sa vie, il fut donc confié à un oncle versé dans l’art de la fabrication des bijoux.

Elevé principalement par son oncle pendant près de 50 ans, Mehyo ne voyait son père que par courte période mais ces précieuses période étaient le plus souvent utilisées par le père pour entraîner son feignant de fils à la maîtrise des armes. Si le père de Mehyo était plus habile à l’épée, le fils, par esprit de contradiction, préférait l’arc à l’épée, ce qui ne manquait bien sûr pas de contrarier le père.

Quand finalement son père se retira de la vie militaire, ce dernier s’attacha d’autant plus à ce que son fils unique devienne un parfait soldat afin de satisfaire la tradition familiale. Stupide tradition du point de vu de Mehyo, mais justement on ne lui demandais pas son avis à lui. Mehyo fut donc obligé de s’entraîner durement mais si son père voulais plusieurs heures d’entraînement tout les jours, le fils lui n’était pas vraiment de cet avis et profitait du moindre instant d’inattention du père pour échapper à l’entraînement.

Petit à petit les années passèrent et Mehyo fini par atteindre l’age requis pour pouvoir entrer dans l’armée. Avec les vœux de son père, Mehyo quitta son petit village pour la grande ville. Quand on vient d’un petit village, comme celui de Mehyo, il est souvent difficile de s’imaginer les grandes villes. Soit on les imagine plus grandes qu’elles ne le sont, soit plus petites qu’elles ne le sont et dans le cas de Mehyo c’était la deuxième hypothèse. Il s’imaginait une ville trois ou quatre fois plus grande que son petit village, c’est dire combien il était loin de la vérité.

Bref, Mehyo arriva à Alëandir et malgré la surprise relative à la taille de la ville, il réussit, après de nombreux tour, détour et autre erreur de chemin à trouver celui de la caserne principale de la ville. S’en suivit, bien évidemment, tout le côté administratif de la chose mais finalement, après un bon moment, Mehyo se retrouva officiellement membre de l’armée, affecté au corps des éclaireurs pour commencer.

Je pourrais vous faire le récit passionnant de la vie de Mehyo dans l’armée, les belles soirées passées à épier les ennemis en essayant de se faire le plus discret possible tout en pataugeant dans la boue alors que les copains sont tous devant leurs feux, bien au chaud, en attendant son rapport. Ou encore les divers affrontements ou autre gaieté du genre mais je doute que ce soit vraiment intéressant.

Un fait important doit pourtant être porté à votre connaissance : il s’agit du changement de corps d’armée de Mehyo, qui, à sa demande, devint officiellement lieutenant du corps des archers, même si officieusement il cumulait ses nouvelles fonctions avec celle d’un éclaireur.

La conséquence directe de cette étrange mutation fut une rapide amélioration des capacités des autres éclaireurs que Mehyo avait décidé, de lui-même, d’entraîner afin d’alléger sa propre charge de travail, même si on départ ça l'alourdit quelque peu, n’oublions pas que Mehyo est un paresseux. Après une ou deux années à ce rythme, les haut gradés finirent par donner à Mehyo un poste de maître d’arme. En sa qualité de maître d’arme il entraîna de nombreux archers et de nombreux éclaireurs. La plupart furent de bon soldat quelques uns sortirent du lot mais peu. Encore une fois je pourrais vous dire tout ce qui se passa pendant les longues, longues années que Mehyo passa comme maître d’arme au service de l’armée du Sud mais ce serait encore une fois peu intéressant.

Finalement Mehyo quitta après pas loin de 300 ans à servir dans l’armée elfe, il se retrouva à parcourir les routes. Les raisons de son départ sont à vrai dire assez floues et lui-même ne sait peut être pas vraiment pourquoi, il avait voulut partir et il était parti. On avait bien évidement essayé de le retenir mais il était quand même parti. Voilà 76 ans qu’il était parti et il en avait vu du pays. Lors de ses premières années il avait découvert le monde, il avait visité Diantra et ses alentours, vu les merveilles de Kirgan et de Meca. Au cours des années Mehyo se fit des amis, des ennemis aussi parfois.

Une goutte tomba sur la joue de l’elfe qui se réveilla en sursaut. La pluie était passé il était temps de repartir…

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très complet, beaucoup plus que la majorité.
Comment as-tu connu le forum ? : Par le célèbre tour de jeu. Quelqu’un en vantait les mérites, ça ma attiré.


Dernière édition par Mehyo le Jeu 27 Mar 2008 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thormin Yorer
Nain
Thormin Yorer


Nombre de messages : 553
Âge : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mehyo [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Mehyo [Voyageur]   Mehyo [Voyageur] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:50

Bienvenue à toi jeune homme aux oreilles pointues...
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com
Delilah
Humain
Delilah


Nombre de messages : 824
Âge : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mehyo [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Mehyo [Voyageur]   Mehyo [Voyageur] I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:22

Pour le nombre de lignes de la description physique et mentale, c'est vraiment très très juste! 4 pour la physique! Quand on fixe une limite, c'est surtout pour la surpasser, et non pas pour s'y restreindre, mais bienvenue quand-même!^^ (J'te dis pas ça méchamment! Si tu ne changes pas ça vite, une membre, qu'on connait tous fort bien, risque d'avoir des raisons supplémentaires pour raler! Pas vrai, Rév'? :haha:)
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mehyo [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Mehyo [Voyageur]   Mehyo [Voyageur] I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:33

Salute! ^^

Bon, avant que Rév passe c'est moi qui m'y colle!

Autant te prévenir je suis gentil (bien que Rév commence à déteindre sur moi)

Bref, alors comme l'a si bien dit Delilah tes descriptions sont trop courtes. Tu as beau avoir fait 4 lignes réglementaires, elles ne sont pas assez complètes. Pourrais-tu les étoffer s'il te plait?

Ensuite, ton arc, comment tu le modifies pour qu'il soit plus performant? Je suis curieux désolé! ^^

Pour l'histoire, j'ai rien remarqué d'anormal, mais il se fait tard, aussi je loupe peut-être des choses!

Sur ce, bonne soirée, et bonne nuit et à très vite sur Mira! ^^

Edit : J'oublais, tu as oublié de mettre une particularité à ton perso! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Delilah
Humain
Delilah


Nombre de messages : 824
Âge : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mehyo [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Mehyo [Voyageur]   Mehyo [Voyageur] I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:32

As-tu, au moins, remarqué que tu pouvais passer au niveau 11, concernant le RP? De quoi je parle? Regarde le nombre de tes messages!^_^

Mehyo, ta présentation est vraiment apte à provoquer un énorme couroux, comme on n'en a jamais vu! Mais ceci peut changer, rien qu'en suivant les conseils d'Eldis!
Un arc peut améliorer les performances?! oO Chapeau!^^ Explique pourquoi, néanmoins...
Bon, je vais pas jouer la méchante, alors que je suis une gentille, hein?! Mais quand-même! Hormis la mauvaise influence de rév' sur moi, ainsi que sur Eldis, ta présentation est trop restreinte! Tu as peut-être 2 minutes, avant la venue de Rév'! Grouille-toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Mehyo [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Mehyo [Voyageur]   Mehyo [Voyageur] I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:56

Je ne te souhaite qu'une chose : la bienvenue sur ce forum ami elfe !

Ecoute ce que dit Eldis, son coeur est pur et ses intentions les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mehyo [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Mehyo [Voyageur]   Mehyo [Voyageur] I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:27

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zuccaël
En attente de validation..
Zuccaël


Nombre de messages : 71
Âge : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Mehyo [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Mehyo [Voyageur]   Mehyo [Voyageur] I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:28

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mehyo [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Mehyo [Voyageur]   Mehyo [Voyageur] I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:04

salut
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Mehyo [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Mehyo [Voyageur]   Mehyo [Voyageur] I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:32

Bienvenue à toi sur le forum !!! Amuses-toi bien en notre compagnie, bon rp !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mehyo [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Mehyo [Voyageur]   Mehyo [Voyageur] I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:15

Bienvenue bouffeur de salade!^^

Amuses toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mehyo [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Mehyo [Voyageur]   Mehyo [Voyageur] I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:12

J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Mehyo
Elfe
Mehyo


Nombre de messages : 397
Âge : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mehyo [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Mehyo [Voyageur]   Mehyo [Voyageur] I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:55

Merci à vous tous.

Delilah et Eldis merci beaucoup pour vos conseil, j'espère que cette nouvelle version de ma fiche n'est plus "apte à provoquer un énorme courroux, comme on n'en a jamais vu!"
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mehyo [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Mehyo [Voyageur]   Mehyo [Voyageur] I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:24

rha meme pas pu raler huhu... pour moi ça me vas, perso simple mais efficace, belle histoire ... nan rien a dire :p eldis et delilah on fait mon taf >
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Mehyo [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Mehyo [Voyageur]   Mehyo [Voyageur] I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:56

Valider... Valider... Je veux valider. Je veux validerrrrr !!! Shocked

Bon eh bien fiche validée !

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !

Amuses-toi bien =)

_________________
Mehyo [Voyageur] 377582mdodhonneurdryae
Mehyo [Voyageur] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mehyo [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Mehyo [Voyageur]   Mehyo [Voyageur] I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:59

Bienvenue et bon RP sur Mira' !
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mehyo [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Mehyo [Voyageur]   Mehyo [Voyageur] I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:08

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Haskeer
Humain
Haskeer


Nombre de messages : 1294
Âge : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mehyo [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Mehyo [Voyageur]   Mehyo [Voyageur] I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:17

Mon Dieu, je suis encore en retard! Bienvenu ami elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Mehyo
Elfe
Mehyo


Nombre de messages : 397
Âge : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mehyo [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Mehyo [Voyageur]   Mehyo [Voyageur] I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:20

On est jamais en retard si on pas d'heure prévu et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mehyo [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Mehyo [Voyageur]   Mehyo [Voyageur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mehyo [Voyageur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une personne étrange.. [Pv Mehyo]
» [Bureau de Rima] Une demande intéressante [PV Mehyo]
» Yho Sétano [voyageur]
» Manosh [Voyageur]
» Farad le voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: