Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'hiver et le porte à porte...(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'hiver et le porte à porte...(PV) Empty
MessageSujet: L'hiver et le porte à porte...(PV)   L'hiver et le porte à porte...(PV) I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:40

C'était le deuxième noble qu'il allait rencontré...Son expérience avec le Baron lui avait donné un avant gout des gens bien.En ce jour là après 4 jours de marches le chef de L'Arbre Blanc arriva dans ce nouveau comté. Il ne savait pas trop si ce dernier lui offrirai autant l'hospitalité et le dialogue que le Baron, mais il n'avait pas le choix il devait demandé soutien en ressources aux gens qui en avait trop dans leur grenier...C'est à dire les nobles...Il arriva dans la neige devant ce comté. une fois de plus la richesse des hommes se dessinait en ce lieu.

Nous étions au petit matin. Il savait qu'il dérangerai mais il ne pouvait prévoir l'heur à laquelle il allait être ici. Il prit la parole assez forte pour réveiller le château enfin la propriété


Ce comté offre il audience à un voyageur comme moi ? Ou bien est il aussi froid que la neige qui gel mes pieds ?

Il préférait et aimait être direct. Ainsi l'homme qui vivait ici comprendrai que Valkayre n'est pas un enfant de cœur loin de là...Il allait affronté une nouvelle fois la noblesse, celle dont il n'aime guère les coutumes mais il n'avait pas le choix si il voulait ce dont il avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Thyl d'Odélian
Humain
Thyl d'Odélian


Nombre de messages : 57
Âge : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'hiver et le porte à porte...(PV) Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et le porte à porte...(PV)   L'hiver et le porte à porte...(PV) I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:42

Ses coups violents donnés sur la porte et une voix d'homme tira la jeune comtesse du sommeil profond dans lequel elle était plongée.
Encore endormie, elle se leva et, avant de se laver rapidement, demanda à une de ses servante d'aller ouvrir au voyageur qui attendait devant la porte.
Thyl revêtit une tunique blanche toute simple, brossa ses cheveux neigeux et descendit d'un pas rapide tandis que la domestique ouvrait la porte.
La jeune femme la remercia alors d'un hochement de tête et d'un sourire avant de se tourner vers l'inconnu.


" Bonjour monsieur,
que desirez vous ? "


La jeune comtesse ne l'invita pas tout de suite à entrer dans la demeure mais le froid qui envahissait la pièce, la porte étant ouverte, elle frissonna.

" Entrez donc, je ne voudrais pas que vous mourriez de froid devant ma porte et que, par ailleurs, l'air devienne aussi froid à l'intérieur que dehors. "

La porte refermée, Thyl rejeta ses longs cheveux blancs dans son dos et attendit que l'homme parle.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'hiver et le porte à porte...(PV) Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et le porte à porte...(PV)   L'hiver et le porte à porte...(PV) I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:56

La encore on lui ouvrit la porte. Il se sentait rassuré de voir les nobles aussi accueillant . En tout cas il resta sur ses gardes un moment sachant que tout peut arrivé. Il entra sans tarder et découvrit la femme qui lui ouvrit. Puis une autre qui semblait noble de physique. Il entra rapidement pour ne pas laisser le froid lui ronger les os puis il la salua

Merci de votre bonté Noble sachez que par ce temps les portes des nobles bon comme vous ce font rare. Et pour répondre à la question je suis ici car j'ai besoin de marchander avec vous . Pouvez vous faire du commerce avec un chef d'un peuple ou bien dois-je repartir ?


Il la regarda avec ses écharpes qui cachait un léger sourire. Son regard bleu se voyait parfaitement. Il était vif et près à rentrée une nouvelle fois dans des conversations compliquer de noble et de bien parler.

En tout cas Valkayre sur le moment fut troubler par le visage de celle qui venait de l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Thyl d'Odélian
Humain
Thyl d'Odélian


Nombre de messages : 57
Âge : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'hiver et le porte à porte...(PV) Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et le porte à porte...(PV)   L'hiver et le porte à porte...(PV) I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:20

A peine la porte entrouverte, une voix d'homme se fit entendre.
Ce dernier entra et s'adressa directement à Thyl.


"Merci de votre bonté Noble sachez que par ce temps les portes des nobles bon comme vous ce font rare. Et pour répondre à la question je suis ici car j'ai besoin de marchander avec vous . Pouvez vous faire du commerce avec un chef d'un peuple ou bien dois-je repartir ?"

La jeune comtesse le jaugea du regard.
Puis acquiesa avant de se retourner et de marcher en direction du bureau, sa voix mélodieuse invita le voyageur à la suivre.


" Suivez moi, nous serons plus à l'aise ici pour parler "

Thyl ouvrit la porte du bureau et ils pénètrèrent dans une pièce somptueuse.
La jeune femme s'assit derrière un grand bureau finement sculpté tandis que l'homme s'asseyait sur un siège en face d'elle.
La comtesse d'Odelian fixa sur lui son regard sombre.


" J'aimerais connaître votre nom et la raison de votre venue ici.
Je ne suis pas égoïste et accueille volontier des voyageurs perdus ou en danger pour la nuit, mais expliquez moi donc ce que vous desirez. "


[HJ: Désolée, pas beaucoup de temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver et le porte à porte...(PV) Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et le porte à porte...(PV)   L'hiver et le porte à porte...(PV) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver et le porte à porte...(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une héritière à la porte
» [Porte d'Uriz] Le "cadeau" d'Ys
» Par la porte de derrière... [TERMINE]
» A la porte d'un pouilleux | Hendrick
» La sublime porte s'entrouvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Comté d'Odélian-
Sauter vers: