-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léona N'Illië
En attente de validation..
Léona N'Illië


Nombre de messages : 181
Âge : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire] Empty
MessageSujet: Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire]   Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire] I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:55

Nom/Prénom : N'Illië / Léona
Âge : 60 ans, c'est à dire d'apparence 20 ans.
Sexe :Féminin
Race : Demi-Elfe
Particularité : Un tatouage représentant la lettre 'S' en elfique dans une feuille de vigne, situé en dessous de la nuque.

Alignement : Neutre bon.
Métier : Aventurière/ Mercenaire (quelquefois voleuse pour arriver à ses fins).
Classe d'arme : A distance / Magie
Équipement :
Léona est doté d'une robe, d'un tissu elfique très résistant, lui arrivant au dessus du genou, en effet cela est plus facile lorsque l'on est attaqué,sous laquelle est placée du mithril, offert par son père. Elle change souvent de cheval au cours de ses voyages pour ne pas être reconnu par certains drows qui voudraient sa peau.
Léona possède un arc en or, avec des flèches en argent. Elle a également plusieurs lames, cachées dans ses bottes de cuir. Des couteaux de lancer. Elle porte souvent son carquois derrière elle, sauf en ville.

Description physique :
Comment la décrire? Eh bien, Léona est une jeune demi-elfe, c'est pour cela qu'elle dégage toujours une impression surréaliste: celle-ci effectivement dépasse largement la beauté des femmes humaines, mais est moins belle que les femmes elfes.
Ses yeux un peu allongés sont d'un vert très clair, devenant plus foncés quand il fait froid. Elle met un peu de noir sur ses yeux, pour les faire ressortir encore plus. En effet son regard attire toujours, car la couleur de ses yeux ressort pleinement lorsque l'on n'a pas l'habitude de la voir.
En ville, Léona porte de jolies robes avec des motifs elfiques, en effet, son sang humain n'est pas le prédominant. Elle aime beaucoup le bleu et le vert, de ses origines sylvaines.
Ses oreilles sont légèrement en pointe, portant de petites boucles d'oreilles de nacre. Les cheveux de Léona sont bruns, souvent détachés, légèrement frisés et lui arrivant au milieu du dos.
Son petit nez et ses lèvres bien formées lui donnent effectivement l'air espiègle, malgré son regard étrange.
Pour une demi-elfe, Léona était vraiment séduisante.
Elle est plutôt grande, 1m74, et pèse évidemment plus lourd qu'une elfe sylvaine normale, sans trop d'écart non plus.
Léona porte un grand collier dont le joyau lui arrive au milieu de sa poitrine, signifiant beaucoup pour elle.


Description mentale :
Léona est très courageuse pour une demi-elfe de son âge, car en effet on voit peu d'aventurières ces temps-ci, surtout en ces temps si sombres. Passionnée par son monde, elle aimerait en découvrir tous les aspect. Elle est sympathique et souriante, dotant d'un bon sens de l'humour aux moments voulus. Elle est aussi très investie dans ce qu'elle fait, et est prête à faire n'importe quoi pour détruire tout mal qui règne sur cette terre.
Léona est un tant soit peu impétueuse, du par son côté humain, elle prend souvent des décisions sans réfléchir, ce qui lui a valu beaucoup d'embêtements. Elle est serviable pour son peuple.
En ce moment, beaucoup de choses s'agitent dans son esprit. Car en effet, elle est très sensible à ce qu'il se passe dans son monde: encore son côté elfique. La souffrance que son peuple endure est à peu près la même qu'elle ressent.
La demi-elfe est également très franche et dit tout ce qu'elle pense.
Elle n'a pas d'alignements particuliers, bien qu'elle déteste les drows comme personne.
On pourrait la qualifier également de méfiante: ce qu'elle a pu voir dans sa vie, durant tous ses voyages, est loin d'être imaginable. En effet elle a déjà assisté à des massacres, y a déjà participé malgré elle, et a beaucoup aidé les siens en danger. On pourrait dire en effet qu'elle est très attachée au bonheur de chacun. Léona voudrait de tout son coeur que l'ordre soit rétabli dans ce monde dévasté par les drows.


Histoire :
Léona est la fille d'un elfe sylvain, Dolïan N'Illië et d'une humaine, Ygraine.
Ygraine s'était aventuré en dehors de sa cité humaine pour découvrir le monde extérieur. Léona tient sa grande curiosité de sa mère. Sa mère, qui par dessus tout, voulait découvrir le monde, et surtout voir des elfes. Elle se dirigeait dont vers la cité elfique des sylvains. Et fut complètement impressionné autant par la grandeur de la ville que par les êtres en eux-mêmes.
Les drows commençaient à se révolter et il valait mieux pour elle de rester dans la cité durant quelques temps. C'est là qu'elle rencontra alors Dolïan, le père de Léona, elfe sylvain aux cheveux aussi noirs que la nuit, et aux yeux aussi clairs que l'eau d'un lac en plein jour. Et évidemment, subjuguée par la beauté de cet homme elfe, Ygraine en tomba naïvement amoureuse. Mais les elfes ignorent ce qu'est l'amour malgré tout. En s'abandonnant à cette femme, Dolïan allait aussi s'abandonner lui même à une existence trops simple pour lui. Mais Ygraine le séduit.
Deux ans plus tard, Léona naquit, hors mariage. L'accouchement fut fort difficile pour Ygraine, une humaine était évidemment non habituée à recevoir dans son ventre un enfant à moitié humain. D'autant que Léona possédait un peu de pouvoirs magiques venant de son peuple elfique.
Juste après l'accouchement, Ygraine fut horrifiée en voyant Léona, qui était pourtant une jolie petite fille. Mais Ygraine ne put jamais se faire à la vue de cet être moitié humain, moitié elfe. Elle refusait tout contact avec elle.
Dolïan, tolérant, lui, fut heureux comme jamais à la vue de Léona. Il ne comprenait pas les réactions d'Ygraine.
Et puis un soir, on ne sut pourquoi, Ygraine partit. Léona ne revit plus jamais sa mère, même si elle n'était encore que bébé, bien que quelques flash-backs lui revenaient, le beau visage de sa mère occupait ses rêves.
Léona resta donc en compagnie de son père, ni riche, ni trop pauvre, mais qui gagnait bien sa vie et était connu du peuple pour ses escapades amoureuses. Il était éternel célibataire sans non plus d'aventures à son actif.
C'est ainsi que Léona grandit au milieu des elfes, avec son père avec qui elle noua un lien très fort, comme avec le peuple des forêts. La jeune demi-elfe prit ainsi le nom de son père. Mais tout le monde savait. Tout le monde savait sur ses origines maternelles, et tout le monde critiquait. Cela ne plaisait pas beaucoup à Dolïan, les sarcasmes, les quolibets de certaines gens dépourvus de cervelle (pour lui, car les elfes sont sages malgré tout :)). Mais il s'y fit, tomba dans l'ignorance de toutes ses critiques qui finirent par s'user par le temps. Léona était demi-elfe, mais il fallait l'accepter telle qu'elle était; Accepter ses origines humaines. Car même si elle était à moitié humaine, son sang prédominant était évidemment elfique, vivant chez les elfes, s'accoutumant aux habitudes des elfes, se comportant comme une elfe. Plus belle donc, que les demi-elfes ayant un sang prédominant humain.
Dolïan était assez connu de la noblesse, pour l'aide qu'il a apporté durant de maints conflits. C'est lui qui apprit tout à Léona. L'arc: moins agile que son père, mais un peu plus forte, Léona apprit dès ses 15 ans (elle avait l'apparence d'une petite fille de 5 ans) à le manier, surtout un arc elfique, si sont les plus difficiles à utiliser. C'est ainsi que Léona devint une bonne archère. Ensuite, vint la magie. Oh, Léona n'était pas une grande mage non plus, mais dès le départ, même sa mère s'apperçut qu'elle avait des pouvoirs magiques. Comme presque tous les elfes. Evidemment, elle avait hérité ça de son père. Mais elle était moins puissante, donc ne pouvait pas réaliser des sorts très puissants. Elle apprit donc quelques sorts de base, pour se défendre. Plus Léona grandissait, plus ses pouvoirs devenaient un peu plus grands. Mais toujours inférieur aux elfes.
Léona doit tout à son père. C'est lui qui lui a tout apporté, et entre eux se nouaient des liens très forts. Comme elle, il aimait explorer le monde et son entourage.
Ce qui lui couta la vie. En plein voyage pour quelques affaires, il tomba dans une embuscade de drows, avec Léona qui avait 45 ans (15 ans). Celle-ci vit son père mourir sous ses yeux, cachée derrière des rochers. (car Dolïan avait pressenti un danger venir)
Les drows en question ne dépouillèrent même pas son père, ne prirent même pas le cheval. Dolïan ne fut tué que par plaisir, plaisir de tuer un elfe sylvain. C'est de là que Léona commença à haïr de tout son coeur les drows.
Elle attendit que les drows furent partis pour récupérer le corps de son père, la jeune demi-elfe était complètement anéantie par la mort de celui-ci, et encore plus en voyant son cadavre. Avec le cheval, elle se dirigea vers le lac, de la cité elfique, où elle brûla le corps de son père, au beau milieu de la nuit, et en déversa ses cendres au milieu de ce lac.
Léona garda ce deuil toute sa vie. Mais son père pouvait être fier d'elle.
De retour dans la cité elfique, les elfes de son quartier se demandait ce qu'il s'était passé. Et la haine envers les drows augmenta lorsque la jeune demi-elfe leur raconta ce qu'il s'était passé.
Elle reprit quelques affaires de son père. Aider les personnes, les nobles qui en ce moment vivaient des temps bien sombres. Détruire la souffrance, la guerre. Ces quelques affaires finies, c'est là que Léona entreprit sa passion d'exploratrice, car elle voulait connaitre chaque coin de son monde magique. Elle quitta la ville elfique à 50 ans, toute jeune donc, pour commencer à découvrir le monde tel qu'il était. Parmis les routes sinueuses, solitaire, à cheval, jeune, elle vit bon nombre de ruines elfiques, de vieilles grottes envahies par des créatures plus sombres les unes que les autres, elle vit bon nombre de monstres, qu'elle tuait pour la plupart.
Elle arriva à la grande cité des hommes, la capitale, où elle vécu près de 8 ans. C'est là qu'elle eut une vision très différentes des humains, tellement différent des elfes. C'est là qu'elle vit le monde tel qu'il était.
Léona était très frêle à cette époque, elle mourrait de fin, de froid, et n'était encore qu'une adolescente aux yeux des hommes. Un jeune homme, justement, Haydan, la recueillit chez lui. Elle connut tous les bas fonds de la cité avec lui, tout lequartier noir, le quartier pauvre, le quartier des voleurs, et les personnes noires, sombre squi pouvaient exister. Haydan était un voleur, mais pas un assassin comme on pouvait les confondre. Il n'avait jamais tué personne, et volait pour se nourrir, avec un petit groupe de jeunes gens. Léona fut contrainte d'y faire parti. C'est là que la jeune demi-elfe devint une voleuse, et vécut pendant 8 ans avec les humains. Au fur et à mesure, Haydan devint son meilleur ami, puis ils tombèrent simplement amoureux l'un de l'autre.
A croire que c'était une habitude! Son père, elfe, était tombé amoureux d'une humaine. Et voilà qu'elle faisait la même chose. Mais elle aimait vraiment Haydan, et c'était réciproque. Ils montèrent de grands coups ensemble. Léona était complètement dans l'ignorance, elle ignorait tout ce qu'il se passait à l'extérieur, dans sa ville.
C'est un jour, en rencontrant un elfe sylvain, qu'elle apprit tout les malheurs qui arrivait à la famille royale elfique. A cause des drows, les drows commençaient à se rebeller et à semer l'horreur autour d'eux. Haydan ne comprenait pas pourquoi Léona devait partir. C'est là qu'elle comprit que leur relation n'allait mener à rien. Ils se séparèrent, le jour où Léona partit rejoindre la cité elfique. Le jour de ses 60 ans.
La demi-elfe tomba un soir sur un jeune loup, innofensif, abandonné, comme elle. Les elfes sylvains pouvait communiquer avec les animaux, et c'est ainsi que Léona se sentit très proche des loups. Depuis ce soir là, ce loup l'accompagna dans toutes ses péripéties du retour. Avant de reprendre la route vers la cité où elle avait grandit, Léona voulait avoir un aperçu de la capitale des drows. Elle ne s'en approcha pas trop, mais suffisamment pour voir à quoi elle ressemblait. Léona se promit un jour qu'elle y rentrerait, et qu'elle vengerait son père;
Elle rentra donc chez elle, laissant son loup au dehors de la ville, observant tout ce qu'il se passait autour d'elle, prête à aider le peuple elfe qui était en train de sombrer, prête à tout pour que tout reste dans l'ordre.
Son prochain objectif en tant qu'exploratrice était de visiter la magnifique cité des nains, taillée dans la roche.
Mais pour l'instant, la jeune demi-elfe voulait oeuvrer pour le bien de son peuple, pour le bien de ce monde.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très bien, j'aime beaucoup l'histoire, le contexte, l'univers et surtout il est très actif^^.
Comment as-tu connu le forum ? : Par un top rpg.












Dernière édition par Léona N'Illië le Lun 3 Nov 2008 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léona N'Illië
En attente de validation..
Léona N'Illië


Nombre de messages : 181
Âge : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire]   Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:58

Voilà, j'ai fini ma fiche de présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire]   Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:00

Bon.. La couleur est pas super lisible mais je l'ai lue quand même. Haydan est un nain ?
Et les gobelins n'existent pas sur Miradelphia Wink

Hormis ça je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Léona N'Illië
En attente de validation..
Léona N'Illië


Nombre de messages : 181
Âge : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire]   Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:04

Okay, je vais arranger tout ça Wink
Haydan est un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Léona N'Illië
En attente de validation..
Léona N'Illië


Nombre de messages : 181
Âge : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire]   Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:09

Voilà, c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire]   Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:09

Un humain chez les nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Léona N'Illië
En attente de validation..
Léona N'Illië


Nombre de messages : 181
Âge : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire]   Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:11

Ah non, Léona n'a jamais visité la cité des nains, ce n'est qu'un objectif.
Au moment ou elle rencontre Haydan, ils sont dans la cité des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire]   Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:16

Ah oui ! Désolé j'avais mal compris...

Je valide la fiche Wink


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide
à un parrain
, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Léona N'Illië
En attente de validation..
Léona N'Illië


Nombre de messages : 181
Âge : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire]   Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:19

No problem Razz
O.K, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire]   Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elywindëra Fë'lhgan [Aventurière & mercenaire]
» Alydaëlle [Aventurière & Tueuse]
» Linwë [Aventurière]
» Rébecca [Aventurière & Epéiste]
»  Judith Forescar [Aventurière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: