Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Demeure de Drizzt] Le Sang ouvre l'appetit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Drizzt] Le Sang ouvre l'appetit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Drizzt] Le Sang ouvre l'appetit    [Demeure de Drizzt] Le Sang ouvre l'appetit  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:05


    Elle notera le Drow déposer son verre sur la table, inachevé. Finalement, peut être possédait-il encore un tant soit peu de raison ? Certes, il ne semblait pas vraiment tenir l’alcool… Mais ce simple geste aurait suffit à démontrer que malgré tout… Non, elle cherchera à en avoir le cœur net. Et il répondra à sa question telle qu’elle ne parut guère surprise. En cet instant, il était bien difficile de discerner si le Drow parlait en pleine conscience, où si seul l’alcool l’avait poussé à répondre de la sorte. Alors, elle insistera, poussant le vice plus en avant, tandis qu’elle glissait contre lui, et posait la question fatidique.

    Le jeune homme semblera se complaire en sa question ; il ne semblait pas en état de comprendre où elle cherchait à en venir, un sourire en venant à naître sur ses lèvres, tandis qu’il finissait par laisser sa main libre vagabonder sur le ventre de la Demoiselle, remontant doucement le long de sa poitrine, jusqu’à attendre son cou, où il entreprit de redessiner la plaie qui avait permis le premier réel contact entre leurs chaires. Oh oui, il aurait été si simple de rouvrir cette plaie, et délicieusement tentant. Et cela sera bel et bien un frisson qu’il pourra faiblement sentir sous des doigts. L’alcool finissait-il par se jouer d’elle, lui faisant apprécier ce geste purement déplacé ? Quoiqu’il en soit, il prendra la parole, affirmant ce qu’elle cherchait à lui faire dire.


    « Il me semble assez simple de comprendre ce que je désir… Ou plutôt QUI je désir. »


    Ne laissant là aucune chance à quelconque réponse de la part de la Douce, il vint porter ses lèvres aux siennes, sans guère plus de manière ni procès. Une seconde a peine ou elle ne le repoussera pas, et la voici qui finalement s’écartait, brisant là tout contact, tandis que, plaçant un écart entre les deux jeunes gens, elle se redressait et déposait son verre vide sur la table ; ce dernier avait été de trop, car la voici désormais qui semblait à la limite de céder à ses avances, ce qu’elle ne pouvait concevoir. Mieux valait ainsi s’arrêter là, voir même s’en aller avant que l’alcool ne fasse réellement son chemin ; il était bien connu que ce dernier n’arrivait à son apogée qu’après un certains temps.

    Aussi, elle prendra appui sur ses mains, comme prête à se relever, laissant son compagnon à ses côtés et ne lui accordant pas même l’ombre d’un regard. Ses paroles suivantes sonneront incertaines. Après tout, il était vrai qu’ils ne se connaissaient pas, et elle ignorait bien jusqu’où il était capable d’aller en cet état, une fois ainsi provoqué. Elle même n’était pas prête à jouer avec le feu en l’état actuel de choses, ses songes s’embrumant doucement, mais surement.


    « Je pense qu’il serait nécessaire que je m’en aille… »


    Alors seulement, elle se relèvera, marquant un nouveau temps d’arrêt une fois debout, avant de se retourner vers le jeune homme toujours allongé, et laissé pour compte, ce qui pourrait presque être irritant.


    « Merci encore pour ce diner… Je vous rapporterai la robe au plus tôt… »


    Et bien oui, elle semblait bel et bien prête à s’en aller, attendant toujours la moindre réaction du jeune homme, tandis qu’elle glissait une main à sa taille ; sa lame n’y était pas… Quelle sottise ! Probablement l’avait-elle délaissée dans la salle d’eau lorsqu’elle s’était changée pour s’y rafraîchir, ou peut être lorsqu’elle eut enfilé la robe… Pourtant, jetant un coup d’œil autour d’elle, elle ne la vit pas dans les parages. Et bien, cela ne faisait rien, elle irait faire un saut par la salle d’eau avant de s’en aller. Avec un peu de chance, elle l’y avait laissé en un coin évident.

Revenir en haut Aller en bas
Drizzt' H.
Drow
Drizzt' H.


Nombre de messages : 110
Âge : 34
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Drizzt] Le Sang ouvre l'appetit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Drizzt] Le Sang ouvre l'appetit    [Demeure de Drizzt] Le Sang ouvre l'appetit  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:39


    Une saut d’eau dans la gueule, voila se qu’il venait de se prendre lorsque la jeune femme avait rompu le contact entre eux deux et qu’elle avait annoncée qu’il serait nécessaire pour elle de rentrer, ce fut comme ci elle l’avait plongé dans un baquet d’eau glacé, une façon assez gentille de dire qu’il n’y aurait rien de plus en cette soirée, elle avait à prêt tout peu être raison ? En son état d’ivresse il n’aurait su dire si elle le repoussait ou si c’était elle qui se mettait une barrière entre eux pour se protéger du Cohorte, quoi qu’il en soit il n’était pas en état de réfléchir calmement en cet instants très précis. Finalement elle se releva, Drizzt se redressant simplement pour mieux y voir car sa vision était quelque peu réduite, elle le remercia pour le diner qu’il avait préparé et pour la robe qu’elle portait pour le moment. Ce ne fut qu’avec un triste sourire qu’il lui répondit.

    « Je ne peux vous retenir… Ce repas fut agréable merci à vous d’avoir accepté l’invitation. »

    Il marqua une légère pause comme pour remettre ses idées en place.

    « Vous pouvez garder la robe, elle vous servira plus qu’à moi il me semble. »

    La voyant s’éloigner, il attrapa son verre et bu ce qu’il restait du contenue pour finalement se laisser tomber en arrière, la soirée avait été agréable mais surement avait il été trop lourd… Il réfléchirait à ses actes au petit matin.


[Désolé je dois partir en catastrophe >.< Je re dans je ne sais pas combien de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Drizzt] Le Sang ouvre l'appetit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Drizzt] Le Sang ouvre l'appetit    [Demeure de Drizzt] Le Sang ouvre l'appetit  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:32

    Un faible sourire se dessinera sur les lèvres du jeune homme. Il fallait bien le reconnaître : elle s’attendait à nombreuses réactions, mais celle ci lui échappait… Peut être un peu déçue, allez savoir, elle repoussera ses cheveux derrière sa nuque, tandis qu’il répondait simplement à son désir de quitter les lieux.


    « Je ne peux vous retenir… Ce repas fut agréable merci à vous d’avoir accepté l’invitation. »


    La jeune femme inclinera doucement la tête, tandis qu'il lui indiquait par la suite qu'il était sans doute inutile qu'elle ne se dérange pour venir lui ramener la robe. Aussi, elle finira par se détourner, s'éloignant doucement en direction de la salle d'eau ; là, elle glissera ses iris alentours, à la recherche de sa lame. Rapidement, elle la distinguera non loin d’un mur, en parfait état : la Demoiselle avait pris grand soin à la nettoyer. La récupérant alors en sa main gauche, elle reviendra sur ses pas, ouvrant la porte après un dernier coup d’œil derrière elle.

    La nuit était d’ores et déjà bien avancée, et rares étaient les Drows à errer encore en cette heure. Elle ira donc calmement, refermant la porte derrière elle, sa lame tant bien même maintenue à son côté. Savait-on jamais…


    [HRP : Bon, désolée mais je ne vois pas quoi ajouter... Je considère donc ce sujet comme clos, à moins que tu n'aies quelque chose à rajouter.. Dans ce cas, j'éditerai ^^]





[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demeure de Drizzt] Le Sang ouvre l'appetit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Drizzt] Le Sang ouvre l'appetit    [Demeure de Drizzt] Le Sang ouvre l'appetit  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demeure de Drizzt] Le Sang ouvre l'appetit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Demeure Naerth] Le sang appelle le sang...
» Le sang appelle le sang | Shyn'Tae
» [Demeure des Noblegriffon] Liens du Sang.[TERMINE]
» [Demeure de Brylyan] Du sang aussi bouillant que de la lave
» Le Sang appelle le Sang. Que l'on puise dans le même Puy | Khernal & Velkyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: