Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle dame a la cour? [Licsis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphraël Aurënen
En attente de validation..
Aphraël Aurënen


Nombre de messages : 64
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle dame a la cour? [Licsis] Empty
MessageSujet: Nouvelle dame a la cour? [Licsis]   Nouvelle dame a la cour? [Licsis] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:21

Ses yeux d'un gris bleuté se prommenèrent dans cette pièce qu'elle devait a présent appeler sa chambre; cela faisait quelques semaines qu'elle avait quitter les terres natales et quatres jours seulements qu'elle était arrivé au chateau de Diantra. Le chateau était plus grand que son ancienne demeure et elle commençait seulement a s'y accoutumer; mais le plus bizarre était sans conteste de dormir dans cet endroit qui lui était totalement inconnue.
Elle se leva et se rendit a sa coiffeuse passant un peigne dans ses cheveux presque dépourvue de noeuds, elle se mouilla le visage avec de l'eau que lui avaient apporté des domestiques.
Elle enfila une robe légère faite d'un tissus bleu comme le ciel et resseré a la taille d'un tissus blanc, elle caressa du regard son collier qui était un des seules bijoux qu'elle portait.
Finalement elle respira profondémment et sortie de la chambre a dire vrai c'était toujours aussi étrange de se retrouver dans se chateau qui ne semblait jamais calme, on y croisait toujours une personne qui se pressait a ses propres occupations si bien que la jeune demoiselle ne connaissait encore personne ici.

Aphraël se glissa dans les nombreux couloirs en essuyant les invitations des servantes qui lui proposaient de l'emmmener en cuisine pour se restaurer, a quoi bon manger seule de plus malgré le fait qu'elle avait toujours vécut avec des humains elle ne pouvait se contraindre a avaler de la viande. Aussi préféra t-elle se rendre dans lles jardins dont la beauté la fascinait plus jour après jour.
Elle la petite duchesse d'Aurënen se sentait totalement perdue dans cet endroit aussi n'oubliait t-elle jamais de prendre avec elle son épée, un des rares souvenirs de son défunt père.
La jeune demoiselle finit par s'assoir au milieu d'un labirynthe de haut buisson, se sentant enfin en sécurité elle observa le ciel savourant le chant des oiseaux.
Qui aurait put imaginer qu'elle n'avait pas seulement 17ans mais 85 et n'était donc pas qu'une enfant dont la beauté des elfes ne laissait personne indifférent mais dont le sourire était aussi rare que les colères.
Revenir en haut Aller en bas
Licsis
Sang-mêlé
Licsis


Nombre de messages : 583
Âge : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Taille
: 1m88
Niveau Magique : Religieux
Nouvelle dame a la cour? [Licsis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dame a la cour? [Licsis]   Nouvelle dame a la cour? [Licsis] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:53

Le haut pretre eu une matinée chargée car il avait du organiser un tas d'affaire pour une reunion avec les grands pretres.
Maintenant qu'il n'avait plus de travail, il avait troqué sa tenue de haut pretre de tari pour une chemise blanche et un pantalon commun.
Seulement il avait gardé sa faux, attachée dans son dos, pour que les personnes qui ait besoin de lui en urgence le trouve facilement...
Dans cette tenue il faisait beaucoup plus jeune que dans sa tenue de haut pretre...Le fait qu'il soit un demi elfe trompait beaucoup d'humains...

Licsix qui n'avait pas vraiment d'apetit decida de se balader dans le jardin du chateau de diantra, chose qu'il faisait tres regulierement.
Licsis decida de passer dans le labyrinthe, dans lequel quelqun le percuta. Cetait un homme du genre guerrier, cette homme avait l'air d'etre en grande detresse et il attra licsis par le col et lui mis une dague sous la gorge.Licsis compris en voyant ce que l'homme tenait dans sa main gauche, il tenait une épée de bonne facture, il l'avait surement volé [hj: j'espere que ça ne te derange pas sinon je change].
D'ailleur on entendait des bruits pas pas, leger, ça devait etre une femme, cette derniere arrivait. Etait ce a elle qu'on avait volé l'épée ?
L'homme lui adressa la parole.

Tu va etre mon ticket pour sortir d'ici toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Aurënen
En attente de validation..
Aphraël Aurënen


Nombre de messages : 64
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle dame a la cour? [Licsis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dame a la cour? [Licsis]   Nouvelle dame a la cour? [Licsis] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:14

[Non je marche l'idée me plait assez mais jvais le taper lui ma ptite zépée Nouvelle dame a la cour? [Licsis] 551158 ]

Observant les nuages qui bien que rare décorait le ciel bleu de forme toute plus grotesque les une que les autres; la demi-elfe en oublia presque ses malheurs, son amant assassiné par la jalousie d'un père, le duc mort de vieillesse avant que sa fille n'est l'apparence d'une adulte.
Non elle ne voyait que les cumulus blanc qui se baladait dans le ciel, s'amusant presque d'un qui ressemblait a s'y méprendre a un lièvre.

Soudainement des bruits de pas la tirèrent de ses douces rêverie, un homme de taille haute (il devait être plus grand qu'elle de quelques centimètres), a la carrure musclé et au vêtements a l'aspect douteux. C'était un brin aux cheveux mi-long qui lui tombait raidement sur les épaules, une barbe de quelques jours parsemait ses joues crasseuses.
Aphraël sursauta lorsque celui-ci l'appercevant se rua sur elle, il sembla vouloir l'attraper mais elle était plus téméraire qu'il l'imaginait et elle esquiva ses mains crasseuses, entendait cependant le bruit de son épée qui était tiré de son fourreau.

L'homme s'éloigna a grande enjambé tenant dans ses mains l'épée de la famille de la jeune duchesse. Celle-ci courut a sa suite ne voulant pas perdre ce bien qui était très précieux pour elle. Cependant en arrivant dans une alvéole du labyrinthe elle trouva le voleur qui tenait la lame éguisé de son épée sous la gorge d'un jeune homme habillé simplement.

Tu va etre mon ticket pour sortir d'ici toi !

"Vous n'imaginez pas partir avec mon épée?"
Revenir en haut Aller en bas
Licsis
Sang-mêlé
Licsis


Nombre de messages : 583
Âge : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Taille
: 1m88
Niveau Magique : Religieux
Nouvelle dame a la cour? [Licsis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dame a la cour? [Licsis]   Nouvelle dame a la cour? [Licsis] I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:08

Licsis se dressa de tout son long, faisant apparaitre son metre 95 qui etait dissimulé car Licsis etait penché. Il n'etait pas demi elfe pour rien apres tout...
L'homme destabilié appuya sur la gorge de Licsis avec sa dague.

Licsis ferma les yeux, pour se concentrer. L'homme fut pris du grosse quinte toux, il lacha sa dague, puis l'épée volée, puis se laissa tomber au sol.

Pars...tres vite, et va dire aux gardes ce que tu as fait pendant que y es...

L'homme se releva, toujours en toussant de plus en plus ferocement et s'eloigna, on pouvait entendre les gardes qui le saisirent et s'eloignerent avec lui...

Licsis ramassa l'épée au sol et la tendit a la charmante demoiselle en face de lui. Il la regardait avec ses yeux gris, un sourire au coin des levres...

C'est à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Aurënen
En attente de validation..
Aphraël Aurënen


Nombre de messages : 64
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle dame a la cour? [Licsis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dame a la cour? [Licsis]   Nouvelle dame a la cour? [Licsis] I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:30

L'homme appuya plus fort encore sur la gorge du jeune homme, la lame était a deux doigts de lui ouvrir la peau si les yeux de la jeune duchesse ne la trompait pas. Pourtant celui qui était sensé être la victime se redressa en un instant dévoilant au voleur qu'il le dépassait d'une vingtaine de centimètres; devoilant également a la jeune femme qu'elle ne devait pas être la seule personne possèdant du sang elfe ici.
La dague tomba au sol, l'épée également mais le choque fut couvert par la quinte de toux dont était prit le pauvre homme, il tomba au sol volontairement apparement.
Autour d'eux on entendait déjà les gardes accourirent surement allerté par le cri de surprise qu'avait poussé la jeune femme.

Pars...tres vite, et va dire aux gardes ce que tu as fait pendant que y es...

L'homme sembla touché par la voix aux accent chantant de la voix du jeune homme, de victime il était passé a sauveur et le voleur ne demandant pas son reste s'éloigna a grande enjambant, bien que destabilisé par sa propre toux.
Aphrël entendit les gardes l'attraper il poussa quelques cris au milieu de sa toux mais apparement les gardes n'eurent aucun mal a l'immobiliser.
Alors et seulement alors la jeune demi-elfe posa ses yeux d'un bleu gris reflétant douceur et mélancolie sur celui qui s tenait face a elle, il semblait jeune mais comme elle cela ne devait être qu'apparence.
Il se baissa et attrapa avec soin l'épée, dont la légèreté était surprenante et la tendit a la lui tendit, affichant un petit sourire.
Aphraël ne put alors que remarquer ses yeux gris eux aussi...


C'est à vous ?

Oui messire elle appartient a ma famille, je vous remercie.

Elle se pencha pour attraper l'arme et l'examinant d'un oeil critique quelques secondes elle la rangea délicatemen dans son fourreau, soulagé de la voir intact. Regardant a nouveau le jeune homme elle fut a nouveau surprise par sa taille, rarement un homme n'avait été tellement plus grand qu'elle.
Le soleil brillait caressant sa peau pâle délicieusement, cependant les oiseaux s'étaient depuis longtemps éloigné surement effrayé par tout ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Licsis
Sang-mêlé
Licsis


Nombre de messages : 583
Âge : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Taille
: 1m88
Niveau Magique : Religieux
Nouvelle dame a la cour? [Licsis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dame a la cour? [Licsis]   Nouvelle dame a la cour? [Licsis] I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:00

Licsis ramassa la dague par terre et la rangea sous sa ceinture, il ne fallait pas qu'un enfant en jouant tombe dessus que que quelqun se blesse avec...

Licsis percuta sur le "messire". Il se demandait si on l'avait deja appelé comme ça. Apres reflexion il en convaint a la conclusion que c'etait deja arrivé mais jamais dans ce jardin.

Messire ? Appellez moi Licsis, ce sera plus commode.

Licsis regarda la femme qui se tenait devant lui. Elle etait grande mais plus petite que lui. Il vit tout de suite le sang elfe qui coulait entre ses veines.

Et que faisait une aussi belle jeune femme dans le jardin a cette heure ou tous le monde est en train de manger ? Je crois que je ne vous ai jamais vue auparavant; vous etes du chateau ?

Ce n'etait pas dans les habitudes de licsis de poser autant de questions mais a vrai dire, casser les habitudes faisait partie de ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Aurënen
En attente de validation..
Aphraël Aurënen


Nombre de messages : 64
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle dame a la cour? [Licsis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dame a la cour? [Licsis]   Nouvelle dame a la cour? [Licsis] I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:21

Le jeune homme au sang elfique se baissa avec grace pour ramasser une dague au sol, la dague du voleur le pauvre avait surement eut de grave problème pour en arriver la et a present il irait dans les cachots.
Aphraël espéra secrétement qu'il n'est pas de famille car celle ci souffrirais inévitablement de son absence.

Messire ? Appellez moi Licsis, ce sera plus commode.
Et que faisait une aussi belle jeune femme dans le jardin a cette heure ou tous le monde est en train de manger ? Je crois que je ne vous ai jamais vue auparavant; vous etes du chateau ?

La duchesse tilta, évidemment une dame noble ne passait pas inaperçue quoi que dans un chateau pourquoi pas, cependant elle n'allait surement pas lui dire que manger avec des inconnus qui adoraient la viande l'horripilait. Elle se rendit compte alors seulement qu'il lui avait fait un compliment, c'était étrange rare était les personnes qui lui en avaient fait auparavant.

Si vous le désirez, Licsis. Je vous demanderais alors de me nommer Aphraël. Est qu'une jeune femme n'as pas le droit de se prommener dans de si beau jardin parce que certain ressentent le besoin de se rassasier?
Il est effectivement peux probable que vous m'ayez déjà vu je vient d'arriver a la cour, je ne suis pas né dans ce pays. Et vous même que faite vous a pareil heure ici?

Noble jusqu'au bout des ongles on lui avait toujours interdit de parler comme le peuple, son père disait toujours qu'une belle femme se devait de parler avec distinction. Elle ne pouvait néanmoins pas cacher son esprit légèrement moqueur et sa gentillesse mais elel ne cherchait pas a la faire.
Aphraël avança jusqu'a un nouveau couloir du labyrinthe, disparaissant ainsi de la vue de Licsis sans pour autant le quitter des yeux le point ou il devait se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Licsis
Sang-mêlé
Licsis


Nombre de messages : 583
Âge : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Taille
: 1m88
Niveau Magique : Religieux
Nouvelle dame a la cour? [Licsis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dame a la cour? [Licsis]   Nouvelle dame a la cour? [Licsis] I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:57

Si vous le désirez, Licsis. Je vous demanderais alors de me nommer Aphraël. Est qu'une jeune femme n'as pas le droit de se prommener dans de si beau jardin parce que certain ressentent le besoin de se rassasier?
Il est effectivement peux probable que vous m'ayez déjà vu je vient d'arriver a la cour, je ne suis pas né dans ce pays. Et vous même que faite vous a pareil heure ici?


Licsis ecouta ces paroles , se preparant a repondre. Au moment ou il allait parler, elle recula et disparut de sa vue. Il la suivit jusqu'a tomber a nouveau nez a nez avec elle.

Aphraël ? c'est un bien joli nom...Si les femmes comme vous n'avaient pas le droits de se promener dans de si beau jardin sans avoir besoin de se rassasier, alors je ne pourait jamais les rencontrer, et ce serait une bien lourde perte...
J'ai eu une matinée un peu chargée et je n'ai pas vraiment pu manger, et puis l'appetit m'est passé...Mes d'avoir eu recourt aux sorts que m'a conferé ma deesse, m'a ouvert l'appetit...

Licsis attrapa une pomme verte dans sa giberne et la croqua. Il se stoppa net.

Vous en voulez une ? Ce serait beaucoup d'honneur que de partager mon maigre repas avec vous..Et puis, il faut manger pour rester belle..Meme si en fait, je n'en sait trop rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Aurënen
En attente de validation..
Aphraël Aurënen


Nombre de messages : 64
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle dame a la cour? [Licsis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dame a la cour? [Licsis]   Nouvelle dame a la cour? [Licsis] I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:37

Soudainement le jeune homme réapparut face a elle, il la surplombait de toute sa hauteur et ce fut étrange pour elle de devoir lever la tête pour l'observer. Cependant on se sentait plus en sécurité devant un homme plus grand que vous, du moins quand il n'avait pas de mauvaises intentions et cela ne devait pas être le cas.

Aphraël ? c'est un bien joli nom...Si les femmes comme vous n'avaient pas le droits de se promener dans de si beau jardin sans avoir besoin de se rassasier, alors je ne pourait jamais les rencontrer, et ce serait une bien lourde perte...
J'ai eu une matinée un peu chargée et je n'ai pas vraiment pu manger, et puis l'appetit m'est passé...Mes d'avoir eu recourt aux sorts que m'a conferé ma deesse, m'a ouvert l'appetit...

Elle le vit sortir une pomme d'un petit sac et il croqua dedans a pleines dents. C'est a ce moment précit que son ventre décida d'entrer en action, il gargouilla de façon a être entendu de tous et la duchesse se sentit rougir.

Vous en voulez une ? Ce serait beaucoup d'honneur que de partager mon maigre repas avec vous..Et puis, il faut manger pour rester belle..Meme si en fait, je n'en sait trop rien...

Oui....oui je vous remercie il semblerait que les jeunes femmes ne puissent sauter un repas sans être rappelé a l'ordre...

Elle se rapprocha de lui pour prendre la pomme qu'il lui tendait a present et chose d'une rareté impressionnante elle lui sourit, certe un petit sourire qui ne dura pas plus de 2à3secondes mais elle sourit.
Un homme qui partageait lui aussi du sang elfe, qui lui retrouvait son épée volé et qui en plus se prommenait avec de la nourriture autre que de la viande comment ne pas être charmé.

Vous avez dit votre déesse... êtes vous religieux Licsis ?
Revenir en haut Aller en bas
Licsis
Sang-mêlé
Licsis


Nombre de messages : 583
Âge : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Taille
: 1m88
Niveau Magique : Religieux
Nouvelle dame a la cour? [Licsis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dame a la cour? [Licsis]   Nouvelle dame a la cour? [Licsis] I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:00

Licsis etait content qu'elle accepte sa pomme. Manger seul pouvait parfois etre un peu morbide...Il avait bien vu qu'elle n'aimait pas vraiment la viande. Ce n'etait donc pas le moment de sortir le gros morceau de viande qu'il avait pour nourir son piaf...

Licsis aprecia son sourire. Il avait eté court, mais sincere. Et Licsis ne put s'empecher de le lui rendre, qui qui ne souriait si peu avec des "inconnus".

Vous avez dit votre déesse... êtes vous religieux Licsis ?

Licsis entreprit de cacher une partie de la realité. Il preferait qu'elle le conaisse bien avant qu'elle aprenne qu'il etait le haut pretre de Tari...Parceque sinon elle pourait peut etre commencer a traiter Licsis d'une maniere differente...

Oui, je suis sous le culte de la deesse de la mort, Tari. Ce que devienne les morts apres leur mort c'est mon domaine. Certains trouvent ça peu attrayant, mais c'est un travail tres interessant qui me tient a coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Aurënen
En attente de validation..
Aphraël Aurënen


Nombre de messages : 64
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle dame a la cour? [Licsis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dame a la cour? [Licsis]   Nouvelle dame a la cour? [Licsis] I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:52

Le jeune demi-elfe lui rendit un sourire non feint et elle l'observa avec attention attendant sa réponse, elle aurait tout a fait accepté qu'il ne souhaite pas répondre ne connaissant lui même pas son identité.
Les oiseaux chantaient a nouveau et la jeune femme s'assit finalement sur un banc de roche celle ci était tiède grace au soleil et elle apprécia la pomme qu'on lui avait donné. Juteuse et sucré , ses préférées.

Oui, je suis sous le culte de la deesse de la mort, Tari. Ce que devienne les morts apres leur mort c'est mon domaine. Certains trouvent ça peu attrayant, mais c'est un travail tres interessant qui me tient a coeur...

J'imagine qu'effectivement cela doit être intéressant d'autant plus que peu de gens peuvent réellement comprendre ce qu'il se passe après la sépparation d'une âme a son corp.

Enfin les cris de l'homme qui lui avait volé son épée s'arrêtèrent et bien que cela fut rassurant elle pria intérieurement pour que les gardes ne l'ai pas tué. Elle se pencha pour sentir une fleur près d'elle et l'odeur sésisante qu'elle dégageait était absolument incroyable, elle n'avait jamais vu de t-elle fleur mais elle ne l'arracha pas pensant qu'elle serait bien moin belle sépparé des autres. Finalement elle retourna son attention vers Licsis en avalant le bout de pomme qu'elle avait encore en bouche.

Je vous remercie elle est délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Licsis
Sang-mêlé
Licsis


Nombre de messages : 583
Âge : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Taille
: 1m88
Niveau Magique : Religieux
Nouvelle dame a la cour? [Licsis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dame a la cour? [Licsis]   Nouvelle dame a la cour? [Licsis] I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:03

Licsis etait soulagé qu'elle ne le prenne pas pour un mec bizarre a cause de son culte. Certain etaient pour la nature, d'autre l'amour, lui c'etait la mort...Il avait une relation directe avec toute les autres religion.
Licsis la regarda manger sa pomme.

Je vous remercie elle est délicieuse.

Oui, j'en ai rarement mangé des meilleures, c'est la haut pretre sous le culte de la nature qui me les as donné. On ne les trouve pas sur le marché. Je suis contend que vous apreciez.
Je devrais peut etre remercier ce voleur sans qui nous nous serions rencontrer *rires*. D'ailleur, je vous rassure, il n'est pas mort, je l'aurais sentit.

Licsis se demanda quelle heure il etait. Il avait a faire, sa presence etait requise et il avait oublié le nom de l'endoit, donc il devait passer par son appartement pour relire la lettre, ayant fait l'erreur de ne pas la garder avec lui. ça lui prendrait donc plus de temps que prevu...Si son actael etait dans les parages, il economiserait du temps...

Je crain qu'il se fait tard, mais peut etre pourions nous nous revoir vers 7 heures, ou pourrais je vous revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Aurënen
En attente de validation..
Aphraël Aurënen


Nombre de messages : 64
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle dame a la cour? [Licsis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dame a la cour? [Licsis]   Nouvelle dame a la cour? [Licsis] I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:04

Oui, j'en ai rarement mangé des meilleures, c'est la haut pretre sous le culte de la nature qui me les as donné. On ne les trouve pas sur le marché. Je suis contend que vous apreciez.
Je devrais peut etre remercier ce voleur sans qui nous nous serions rencontrer *rires*. D'ailleur, je vous rassure, il n'est pas mort, je l'aurais sentit.

"Je vous remercie de me l'avoir dit, j'avoue mettre inquieter."

Elle l'observa avec un regard soulagé, elle n'aurait pas réussit a dormir en sachant le pauvre homme mort alors qu'il devait être dans le besoin et avoir une famille. Il ne devait pas être méchant au fond simplement désespéré. Finalement elle recroqua dans sa pomme, si elle venait d'un haut prêtre elle se devait de lui faire honneur. Peut a peu l'ennuie la gagnait, elle aimait bien les jardins mais rien de palpitant ne s'y passait de plus Licsis semblait pressé.

Je crains qu'il se fait tard, mais peut etre pourions nous nous revoir vers 7 heures, ou pourrais je vous revoir ?

"Evidemment Licsis, ou vous le souhaite je serais la."

Elle attendit sa réponse et accepta le rendez vous. Elle s'éloigna avec un dernier signe de main disparaissant entre les buissons; ses pas étaient inodible et le jeune homme ne pouvait plus la voir. Pourtant malgré l'annonce du jeune Licsis elle partie en courant vers les cachots pour prendre la défence du voleur et demander sa libération.
Revenir en haut Aller en bas
Licsis
Sang-mêlé
Licsis


Nombre de messages : 583
Âge : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Taille
: 1m88
Niveau Magique : Religieux
Nouvelle dame a la cour? [Licsis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dame a la cour? [Licsis]   Nouvelle dame a la cour? [Licsis] I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:28

Licsis la vit partir, il se demandait ou elle allait...Il se rapella qu'elle ne lui avait pas dit ou ils pourraient se revoir...Licsis, fronçant les sourcils se resigna a chercher plus loin. Il l'a reverait si le destin etait de son coté...Sinon tampi, ainsi etait la vie, du moins a ce qu'il pensait, vu qu'il etait plutot calé sur la mort...
Au lieu de s'attarder sur des pensées vie/mort, Licsis porta ses doigtsa sa bouche et siffla.
Par chance son actael etait dans les parages et ce dernier se posta devant lui, Licsis monta dessus et partit par la voie des airs...

Licsis regarda depuis le ciel Aphrael, et il la vit courir vers les cachots. Licsis pensa tout de suite que c'etait pour rendre visite aux voleur...Comme quoi, chaque femme que Licsis rencontre est soit pourvu d'un grandceur, soit d'une forte personalité, soit des deux...

Licsis s'eloigna, fit le tour du chateau, et passa, a la hate, dans sa chambre....


[fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle dame a la cour? [Licsis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dame a la cour? [Licsis]   Nouvelle dame a la cour? [Licsis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dame a la cour? [Licsis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la compagnie pour une nouvelle Dame [Ophélia]
» Nouvelle tempête & nouvelle rencontre [ TERMINE ]
» La paix du Temple | Licsis
» Lettre au Haut-Prêtre .. [Licsis]
» Les incarnations de la Mort .. | Katalina, Licsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: