Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dilliany Langevin
Humain
Dilliany Langevin


Nombre de messages : 43
Âge : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:43

Nom/Prénom : - Langevin/Dilliany

Âge : - 22

Sexe : - Féminin

Race : - Humaine

Particularité : - Agilité exceptionnel par un entrainement caché et d\'une visée extrement juste qui me permet de tirer 4 flèche à la fois. Je sais grimper dans les arbres pour me caché correctement.

Alignement : Chaotique bon

Métier : Archer mercenaire, artisan.

Classe d'arme : Arc long et court, épée courte et dague.


Équipement : Mon équipement est composé particulièrement d'arc que j'achète ou fabrique moi-même. Je garde toujours avec moi mon meilleur arc que j'ai fabriqué pendant trois mois au total que pour les finitions. Je transporte aussi une épée courte et une dague pour me protéger rapidement et correctement contre ceux qui veulent ma mort. Je transporte aussi un arc court qui est utilisé que pour la chasse. Je suis habillée en vert pour bien me fondre dans la forêt et des bottes en cuir pâle d'ours pour garder mes pieds toujours au chaud. J'ai aussi des gants en cuir renforcé pour tenir correctement mes flèches avant de les décochées sur mes cibles.



Description physique : Puisque je suis très agile pour faire cela je suis asser mince, je suis d'une hauteur de 1,58 mètres qui me va parfaitement pour me cacher dans les herbes hautes ou dans les arbres. À première vue, on pourrait dire que je ne suis pas très forte, mais il ne faut pas se fier aux apparences, il faut être asser fort pour tirer correctement à l'arc. Mais j'ai un défaut même si je la garde : j'ai les cheveux blonds, mais trop long, mais je les garde long, car cela me donne une féminité plus accru. Par ailleurs, mes mains sont très fines et agile à un certain point où je manipule correctement les objets qui m'entourent, alors je ne tremble pas si je dois être minutieuse sur des petits objets, comme par exemple ouvrir un coffre avec petite tige de métal.




Description mentale : Dans un certain point, je suis très émotive, car même si ma vie a été facile à comparer à d'autre, je n'ai pas aimé ma jeunesse, alors j'ai toujours été seule, alors il fallait que je pense toujours moi-même et non par les autres, qui ma fait une personnalité de solitaire total, mais je me rends compte qu'être seul me tuait minute par minute, alors je vais essayer d'être sociable pour un certain temps. Mais même si j'ai l'air belle de l'extérieur, il ne faut toujours pas se fier aux apparences, car si on me réprime ou m'insulte, je peux dire que la personne qui est responsable va passer un mauvais quart-heure.



Histoire : Étant tout jeune, dès que je suis née, j'étais déjà dans un orphelinat qui veut dire que je n'ai jamais vraiment connu mes parents, mais je me rappelle que mon institutrice m'avait dit le nom de ma mère, mais ça fait trop longtemps qu'elle me la dit, alors je ne me rapelle plus de son nom, tout ce que je sais, c'est que mon nom de famille vient du mari de ma mère, j'ai trouvé ce nom un jour en fouillant les appartements de mon institutrice, mais dès que j'ai découvert le nom du mari de ma mère j'ai décidé de prendre le nom de Langevin, mais dès que j'ai appris ce nom, l'institutrice apparut derrière moi, ce qui a causé une punition un peu trop sévère à mon goût : enfermé dans une cellule noire où on ne voit absolument rien et à chaque jour, le soir, du moins que je pensait le soir, on venait me fouetté dans le dos cinq fois, ce qui m'a laissé plusieurs cicatrices, pendant mes journées sombres j'essayais de forcer mes yeux dans le noir pour au moins voir quelque chose. C'est là que j'ai vu un objet métallique scintillant qui me permettra de raclé la cellule en pierre. Après, au moins un mois de travail silencieux pour pas me faire entendre, le trou était assez gros pour que je passe juste, même si je raclais au complet mon corps, je courus très loin de l'orphelinat, assez loin pour qu'ils ne poursuivent plus. Quand je me suis arrêtée de courir, j'avais très faim et dû recourir quelque temps au déchet et au vol. Pendant ce temps, j'ai décidé de me faire au moins un passe-temps qui me serait utile : j'ai commencé à me fabriquer un arc court pour chasser quelque chose à manger et après quelque échec lamentable, se fut un succès. J'ai commencé ensuite à voyager tout en faisant des arcs à vendre pour me faire de l'argent, suffisamment pour me procurer mon épée courte et une dague.
Puis un jour je suis arrivée à Miradelphia et j'ai vu que les personnes ici étaient très acceuillant, alors je me suis faite une petite cabane dans la forêt et maintenant j'habite à Miradelphia et je fais mon travail soit artisan pour mes arcs, mais je suis toujours libre pour faire sorte de contrat que les gens peuvent me demander.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Eh bien, franchement, il est très bien fait et c\'est le genre de forum que j\'aime aller.

Comment as-tu connu le forum ? : C\'est un ami qui me l\'a montré puis je me suis inscrit.


Dernière édition par Dilliany Langevin le Mar 2 Déc 2008 - 14:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Humain
Marcus


Nombre de messages : 59
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:12

Salut soeurette :mrgreen: .
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:34

Marcus, il est interdit de poster dans la présentation d'un membre qui n'a pas encore été validé !!!

*Sbaf !*

Avant toute chose, Dilliany, bienvenue à toi. ^^

Il te manque une ligne à ta description physique et idem pour la mentale. Je lirais l'histoire plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Humain
Marcus


Nombre de messages : 59
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 1:50

Oui je c'est qu'on a pas le droit... mais c ma soeur...

et sa veut dire quoi ''sbaf'' ???
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 3:15

C'est une claque pour mauvaise conduite. ^^

Même si c'est ta soeur, ça peut attendre la validation. Aucune excuse, c'est le règlement. Et je ne veux plus voir aucun message tant qu'elle n'aura pas été validée. Tu es averti.
Revenir en haut Aller en bas
Dilliany Langevin
Humain
Dilliany Langevin


Nombre de messages : 43
Âge : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:51

au faite justement sa peut prendre combien de jours avant de se faire valider?
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:41

Jusqu'à ce que ta fiche soit bien Wink

Sans même avoir lu je vois qu'il manque une ligne de physique et quelques mots de mentale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dilliany Langevin
Humain
Dilliany Langevin


Nombre de messages : 43
Âge : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 4:16

En faite qu'est-ce qui est à achever dans ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:30

Les nombreuses fautes d'orthographe... >.<

Corrige en au maximum, s'il te plaît...

(Méchante ? Moi ? Noooon... Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Dilliany Langevin
Humain
Dilliany Langevin


Nombre de messages : 43
Âge : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:50

À vrai dire je suis asser mauvais pour le français, mais je vais faire mon possible pour les corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:04

Tu peux utiliser un traitement de texte pour ça. Celui de ton pc (Word ou Open Office Writer) ou bien un traitement de texte gratuit disponible sur le net. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilliany Langevin
Humain
Dilliany Langevin


Nombre de messages : 43
Âge : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:19

J'ai utiliser mon word office 2007, ça corrigé les faute d'ortogrape, mais pour la syntaxe, désole mais il n,y a rien pour sa je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:47

Je garde toujours avec moi ma meilleur arc que j'ai fabriqué pendant 3 mois au total juste pour les finissions

T'as vraiment corrigé ? Parce que rien que dans cette phrase, y'a deux fautes, dont une d'orthographe...

(Arc c'est masculin, donc "mon meilleur arc" serait plus correct, et on écrit pas "finissions" mais "finitions".)
Revenir en haut Aller en bas
Dilliany Langevin
Humain
Dilliany Langevin


Nombre de messages : 43
Âge : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 2:38

geehhhh Embarassed Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dilliany Langevin
Humain
Dilliany Langevin


Nombre de messages : 43
Âge : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 2:43

Pourtant oui, j'ai copier le texte dans Microsoft office word 2007 puis il na pas détecté les 2 fautes que tu ma montrer. :pend:
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:50

Si je peux me permettre.

http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:31

Dilliany Langevin a écrit:
Pourtant oui, j'ai copier le texte dans Microsoft office word 2007 puis il na pas détecté les 2 fautes que tu ma montrer. :pend:

Normal, Windows c'est de la crotte. Razz

Nan, plus sérieusement, les traitements de texte ne prennent pas toujours ce genre de fautes. Parce que pour la première, c'est une faute d'accord, et ça ils le comptent pas. Et pour la deuxième, le mot en soi est correct, sauf que c'est pas le nom commun mais un verbe conjugué. ^^ Donc il a pas vu la différence...

Shawn >> Ah oui, j'avais oublié le nom de ce site. ^^

Dernière question, après je te laisse tranquille. ^^ Tu as donné la taille de ton perso en pieds. Ca fait combien en mètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilliany Langevin
Humain
Dilliany Langevin


Nombre de messages : 43
Âge : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:19

Eeeeehhhh.... Suspect ( bouche-bée) Hum je n'ai jamais appris à faire les grandeur en mètres, j'ai juste utiliser les grandeur en pied et pouce, alors je ne sais même pas c'est quoi pour faire les conversions. :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:29

1 pied mesure environ 30 cm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dilliany Langevin
Humain
Dilliany Langevin


Nombre de messages : 43
Âge : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:44

Mad Zut que je suis poche en français, j'avais autant de faute que ça!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dilliany Langevin
Humain
Dilliany Langevin


Nombre de messages : 43
Âge : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:04

Bon alors ma fiche est corretement ortographier la? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dilliany Langevin
Humain
Dilliany Langevin


Nombre de messages : 43
Âge : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:22

Pourquoi vous ne me validez pas tout simplement pour que je vous lache, car la c'est vraiment très très long, et je ne peux RIEN faire t'en que je ne suis pas valider...
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:27

Un simple "Up" aurait suffit, miss. Pas besoin d'être désagréable...

Enfin, passons. Je te demande pardon pour le retard, j'ai été trop occupée ces temps-ci, pas le temps de valider des fiches.

Cela dit, tu es maintenant validée.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Un admin passera te mettre ton rang et ta couleur.

Encore désolée de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] Empty
MessageSujet: Re: Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]   Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilliany Langevin [Archère mercenaire & Artisan]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mercenaire, le guerrier et l'archère. (Casoair et Unyril)
» Artisan ou Artiste? [Ranaghar]
» Où l'on est artisan de sa bonne fortune [Théobald]
» Athika [Archère]
» Anya [Archère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: