Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douce soirée hivernale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Douce soirée hivernale Empty
MessageSujet: Douce soirée hivernale   Douce soirée hivernale I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:36

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Karfias 995:X
Note : La cité d'Elda n'est plus à l'air libre



    Douce soirée hivernale, un calme reposant, la nuit ne faisait que commencer le soleil se couchant lentement à l'horizon donnant des couleurs flamboyantes au ciel bleu froid. Les nuages rosie par le coucher de l'astre lumineux donnait l'impression de flamme dansante au milieu du ciel. Ce spectacle avait pourtant lieu tous les soirs, mais chaque soir c'était un nouvel émerveillement. Les remparts du volcan était silencieux c'était leur pour tous de rentrer chez sois après une dure journée de travail. Le vent dans les ruelles balayait d'un mouvement lent de sa main tout ce qui traînait sur le sol, tracte, journaux, feuille morte poussière. Il emportait absolument tout avec lui, toutes ses choses inutiles dont plus personne ne voulait, mais il n'emportait pas que ses choses là avec lui, mais aussi, les rêves des enfants dormant paisiblement dans leur lit, les souvenirs de bonheur perdu, tout il prenait absolument tout et ne laissait rien. Au milieu des ruelles vident et silencieuses une ombre filait, élégante, une ombre à la démarcher nonchalante. Les muscles détendus, les épaules en arrière, la tête haute, le claquement de ses talons sur le sol pavé résonnait dans les étroits couloirs sombre signal sa présence à tout individu présent encore à cette heure dans les ruelles. Son corps masqué par une longue cape de velours noire l'ombre avançait avec prudence, son visage recouverte par l'ombre de sa capuche on ne voyait d'elle uniquement les lèvres sensuels et suave et la fin son visage. Le reste de son corps subtilement préservé des regards étrangers. Avançant sans un mot, aussi silencieuse comme le vent, son ombre peu rassurante défilant sur les murs sombres de la ville, les rues et les ruelles noircie par la nuit qui avait pris possession des lieux qui sombraient dans un fabuleux chaos. Plus le temps passait, plus les ténèbres se refermaient sur la frêle silhouette ombrageuse. Les ruelles défilaient elle semblait de plus en plus longue elle semblait même devenir interminable. Quand alors la faible lueur d'une bougie vacillante vient percer la lourdeur des ténèbres. L'ombre s'arrêta sous sa faible lueur baissant lentement sa capuche elle mit à la lumière son visage grisâtre, son regard froid, ses cheveux d'un blanc aussi pur que la neige et brillant. Ils tombèrent soigneusement sur ses épaules et la jeune femme reprit sa route ses cheveux balayait par le vent. Elle arriva devant la porte d'une taverne elle frappa de sa délicate main la porte de bois mort.Le tavernier vient lui ouvrir et reconnaissant son visage il la laissa entrer. Cela' était habitué à ce genre d'endroit on ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi. Peut être parce que le mercenaire qui l'avait élevé n'aimait pas ce genre d'endroit c'est une chose possible. Enfin bref, la jeune drow était entrée dans la taverne et elle alla s'asseoir au bar commandant une petite bière au tavernier qui la lui servit bien volontiers.


Dernière édition par Celanyth le Sam 13 Déc 2008 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilya Ving
Drow
Nilya Ving


Nombre de messages : 18
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Douce soirée hivernale Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée hivernale   Douce soirée hivernale I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:25

Le jour touchait à sa fin, et la vie semblait quitter les rues en même temps que le soleil. Ce qui avait était toute la journée un amas de Drows bruyants et s'agitant dans tous les sens était désormais un enchainement de rues désertes que le vent doux et froid s'appliquait à balayer. C'était ce moment précis que Nylia avait attendu pour sortir, roulée en boule derrière des cartons au coin d'une impasse. A l'agitation diurne, la jeune femme préférait le silence et la solitude qu'offrait la nuit comme unique promesse. Elle progressait rapidement, le cuir souple et fin de ses bottes étouffant le bruit de ses pas sur les pavés. Elle portait une toge de lin brûnatre ceintrée par une cordelette, et son joli visage était soigneusement dissimulé par un capuchon. Elle connaissait trop bien ses semblables pour se promener dans leurs rues habillée comme elle l'était habituellement, c'est à dire à moitié nue. Elle les haïssait. Elle les haïssait tous. Et pourtant, si elle arpentait les rues ce soir là, ce n'était pas pour voler, ni pour nuire de quelque manière que ce soit. 25 ans. Cela faisait presque 25ans qu'elle n'avait pas adressé la parole à quelqu'un de son espèce autrement que pour le menacer ou obtenir quelque chose. Si elle aimait profondément sa solitude, elle avait conscience que rester isolée n'était peut-être pas toujours la meilleure stratégie à adopter. Surtout lorsque les rumeurs prédisant une guerre à venir semblaient sans cesse gagner en pertincence. Elle ne cherchait pas d'amis, surement pas, elle cherchait des alliés. Elle avait conscience de la difficulté de la tâche, sachant combien les Drows étaient peu fiables, et elle ne comptait absolument pas se précipiter sur le premier venu. Ses recherches prendraient des mois, des années si il le fallait : qu'importe. Elle était décidée a reprendre sa place au milieu des siens.

Enfin, la lueur faible et vacillante d'une bougie attira son attention au détour d'une ruelle. Elle touchait au but. Il devit s'agir d'une taverne, car des rires ennivrés traversaient la barrière de bois mort pour rugir aux oreilles de la jolie jeune femme. Elle grimaça, mais se décida tout de même à frapper. Quelques secondes plus tard, la porte s'entrouvrit dans un grincement sinistre, découvrant une silhouette massive et masculine. Il la scrutta de haut en bas avant de lui adresser un sourire moqueur avant de refermer la porte. Enfin d'essayer. Nylia la bloqua d'un geste ferme tout en lui ordonnant d'attendre. Sa voix féminine et sensuelle eut l'effet d'une bombe sur le tavernier qui consentit à patienter le temps qu'elle ote la toge qui masquait ses formes féminines. Le jeune Drow lui dressa un regard satisfait tout en marmonant qu'elle aurait pu montrer plus tôt qu'il s'agissait d'une jolie demoiselle avant de la laisser entrer. Aux sifflements et aux interpellations des mâles ivres qui l'accueuillirent, la belle répondit par un regard glacial et indifférent. Son regard fit rapidement le tour de la petite salle, et ses deux yeux jaunes se posèrent sur une jeune femme attablée seule près du bar. Elle la rejoint sans lui demander son avis pour commander la même chose qu'elle. Puis, par politesse, elle fit le choix de se présentée à celle à qui elle venait tout de même d'imposer sa présence :

"Nylia."
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Douce soirée hivernale Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée hivernale   Douce soirée hivernale I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:57

    La jeune drow entendit la porte s'ouvrir, mais elle ne retourna pas son regard plongeait dans sa chopine pleine de bière. Elle porta l'énorme verre à sa bouche et en deux grosses gorgées en poussant un léger soupire. Une bière chaude en hivers ça fait du bien. Ce n'est pas très féminin, ni très beau une femme avec une chopine à la main mais qu'importe ici il ne sert pas de champagne. Elle sentait le regard des hommes posés sur elle, mais elle ne leur porta aucune attention ils étaient trop saoul pour être capable de faire du mal à une mouche, ils rattraperaient un objet immobile qui se trouve juste deux mètres devant eux. Une vraie bande d'incapable. Silencieuse elle fixait encore sa bière quand elle vit une ombre s'asseoir juste à côté d'elle, alors qu'elle ne l'y avait même invité. Le tavernier servi un verre à la personne à côté d'elle. Tournant légèrement son regard froid vers l'inconnue la jeune femme découvrir un visage féminin au teint gris sombre et aux oreilles pointue. Une Drow tout ce qu'il y a de plus banal, cette drow était couverte d'une sorte sac à patate horrible nuisait énormément à sa beauté. Celanyth resta silencieuse elle avait aussi commandé une bière, mais y avait elle goutée déjà elle semblait jeune. Elle devait à peine avoir 90 ans à peine en âge elfique vue la jeunesse de son visage. Elle avait donc à peine l'âge légal pour en boire et pour entrer ici, on trouve rare de jeune femme comme elle ici, elle était l'un des seuls d'ailleurs en regardant dans la salle on pouvait voir qu'il n'y avait que des hommes. Et bien-sur c'est charmant homme quasiment ivre mort tenait dans leur bras des filles de joie. Pour Cel' c'est Drow n'était que des moins que rien indigne d'avoir du sang de drow coulant dans leur veine. Immonde créature soumise et sans aucune fierté c'était un spectacle qui mettant les nerfs à vif de la jeune drow en pelote. C'était pour se détendre qu'elle buvait éviter de tous les massacrer. Elle reporta son attention sur sa bière et en pris deux autres grosses gorgées, Celanyth ayant tendance à ne jamais comme les autres au lieu de répondre à la présentation de sa compatriote elle lui posa une question.

    « Qu'est ce qu'une jeune fille comme toi fait ici ? Ce n'est pas un endroit pour toi. »

    Ce n'était aucunement de la compassion, mais une sorte de critique caché sous de belle parole. Les mots servent à vers l'amour, la guerre, le mal, ou encore le bien. Les mots sont puissants, mais totalement éphémère, ils se laissent guider par le vent et retombe souvent dans les oreilles des sourds. Cel' tourna son regard vers l'autre drow encore une fois esquissant un léger sourire c'était un en coin banal un sourire froid, sans de réel mauvaise attention. Mais on ne change pas les gens en un regard, puis pour les connaître il faut prendre sont mal en patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Nilya Ving
Drow
Nilya Ving


Nombre de messages : 18
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Douce soirée hivernale Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée hivernale   Douce soirée hivernale I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:03

Le tarvernier ne tarda pas à revenir avec sa bierre et Nylia frissonna de plaisir au contact de la chope brûlante sur ses doigts gelés. Elle porta la boisson à ses lèvres et but une longue gorgée, savourant le goût du malt mélé à celui d'épices qui caractérisaient la bierre Drow. Elle était bonne, ne plus ni moins. Le regard doré de la jeune femme croisa alors celui froid et distant de la Drow à côté d'elle. Elle savait que l'inconnue s'était déja sans doute fait une première opinion d'elle qui sans doute n'était pas bonne, mais elle n'y accordait aucune importance. Derrière elles, s'élevaient le chant rauque des ivrognes et le rire ennivré des putains qui leur tenaient compagnie. La débauche du peuple Drow dans toute sa splendeur. Ce qui en revanche surprenait Nylia, c'était que cette fille semblait elle aussi agacée par ce ce drôle de manège.
Enfin, elle daigna lui répondre. Elle ne s'était pas attendue à plus de courtoisie de sa part, c'était au contraire mieux que ce qu'elle aurait cru. Nyl' se contenta de sourire discretement tout en plongeant à nouveau son visage aux traits fins et délicats dans l'immense chope de bierre. Elle s'essuya les lèvres d'un revers de manche avant de poser à nouveau son regard perçant sur la jeune femme pour lui répondre

"J'imagine que vous, à mon âge vous ne fréquentiez pas ce genre d'endroit."

Le sourire ironique dessiné sur ses lèvres légèrement rosées tranchait avec la lueur amusée qui brillait dans son regard. La Drow ne lui ferait pas croire qu'elle ne fréquentait pas ces lieux depuis au moins une trentaine d'année : elle était bien trop habituée à l'ambiance étouffante des tavernes, aux regards pervers des ivrognes, au goût si spécial de l'alcool Drow.. Celà se voyait au premier coup d'oeil. Pour sa part, Nylia fréquentait les tavernes depuis peut-être dix ans déja. Elle n'avait jamais eu aucun mal pour entrer, malgré son jeune âge, mais elle avait encore parfois du mal à se faire à tout ces saoulards.

"C'est triste." Marmonna-t-elle plus pour elle même.

A ses yeux, le peuple Drow avait tout pour enfin se venger et reprendre sa place parmi les autres peuples : l'intelligence, la beauté, la force, le courage... Et voilà comment il gaspillait ses qualités en préférant la luxure et la paresse au travail et à l'entrainnement. Rassurée sur l'état des hommes de la salle dont certains ne tenaient même plus debout, Nylia détacha sa toge pour la poser sur la chaise d'à côté. Par habitude, ses doigts délicats cherchèrent le manche de son poignard qu'ils caressèrent l'espace d'un instant avant d'enlacer à nouveau la chope de bierre. Le regard naturellement froid de Nylia glissa à nouveau sur la jeune femme, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Douce soirée hivernale Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée hivernale   Douce soirée hivernale I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:51

    Les rirent, les chants toutes ses choses ne faisaient que l'agacé de plus en plus. Ses doigts se crispaient lentement autour de sa chope de bière. Elle comprenait pourquoi le mercenaire n'avait pas voulu qu'elle viennes dans ce genre d'endroit. Mais toujours voulant prouver sa force et en reniant son éducation, elle se rebellait en quelque sortent contre celui qui l'avait élevé bien qu'il soit mort. Ce lieu débauche avait le don de la mettre en valeur une jeune et belle drow comme elle, qui traine dans un lieu remplit d'homme incapable de faire un mètre seul. Cela prouve qu'elle avait un esprit supérieur et des capacités supérieures aussi. Puis on fait parfois des rencontres intéressantes dans des lieux comme celui. Tout est bon pour arriver dans les plus hautes sphères de la société drow. Mais d'un naturel peu social voir même solitaire. Elle se fit distante avec la petite nouvelle faut dire en même temps que les drows se méfiait de tout et de tout le monde ici bas. Buvant une autre gorgé de sa boisson chaude elle sentait le regard de la jeunette que posait sur elle. Ce qui lui était insupportable, elle retira sa main de la chope de bière et la glissa d'un mouvement élégant dans sa longue chevelure ondulait blanche et soyeuse. Le tavernier à quelque mètre de la semblait intéressait par leur conversation peu fournit. Elle était en fait bien plus intéressante déjà que ceux des alcooliques qui se mourraient sur leur table. Pitoyable spectacle. Elle entendit bien aux tons de la voix de la jeune femme quelque sarcasme. Son regard égaré dans les souvenirs d'une vie qui n'était pas si lointaine. Elle ne voulait pas se rappeler, elle finissait sa bière et en commandant une autre au tavernier. Il faisait plus tôt bon dans la taverne elle retira sa longue cape de velours noir. Dévoilant ses subtiles courbes féminines et sa robe qui mettait en avant ses atouts. Elle jeta avec élégance et sensualité une mèche de ses longs cheveux bouclés en arrière d'un léger mouvement de tête. Passant discrètement une main furtive au niveau de son bustier la sorcière vérifiée si son poignard n'avait pas quitté sa place. Elle posa alors son regard blanc sur la nouvelle esquissant un sourire amusé et mauvais.

    « J'imagine à quel point tu es encore une âme fragile et insouciante mon enfant. »

    Le tavernier posa la nouvelle chope de bière de la Drow sur le comptoir. Celanyth reporta son attention sur sa bière elle n'avait pas l'intention de ce saouler loin de là. Mais juste une petite envie de profitait de ce que la vie lui offrait sans aucun effort. Et oui la paresse est mère de tous les vices, ici tout le monde était partisan du moindre effort, c'était pour cela qu'il y avait des esclaves que serait les drow sans eux... Rien très certainement. C'était très certainement bête, mais au moins c'était franc et la réalité était malheureusement ainsi faite.
Revenir en haut Aller en bas
Nilya Ving
Drow
Nilya Ving


Nombre de messages : 18
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Douce soirée hivernale Empty
MessageSujet: i   Douce soirée hivernale I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:53

Une âme fragile et insouciante. Mon enfant. Les mots résonnèrent quelques secondes dans la tête de la jeune femme, mêlés aux voix rauques et cassées des hommes ivres. Décidément, la modestie n'étouffait pas sa congénère, et c'était peu dire car Nyl' était elle même débordante d'assurance et la prétention était un trait de caractère qui la choquait rarement. Sa voix froide et tranchante brisa le silence qui s'installait de nouveau entre elles

"Vous imaginez mal."

Son regard transperçant glissa à nouveau sur la drow qu'elle détailla rapidement : elle n'était pas si vieille et semblait pourtant accorder à ses propres paroles une valeur prophétique. Chacun de ses traits fins trahissaient sa jeunesse, sa fougue et son inexpérience, ni plus ni moins que les étincelles qui brillaient dans les yeux de Nylia. Elle semblait prendre un plaisir mesquin à la snober, mais la jeune femme n'y prêtait aucune attention : elle avait bien trop l'habitude des railleries infondées des Drows entre eux pour être agacée ou choquée. D'une gorgée, elle finit sa chope avant de la reposer fermement sur le bar. Son regard jaune se promena quelques secondes sur la salle et, alors qu'elle s'aprêtait à se lever, une main ferme et rugueuse lui saisit le poignet. Les griffes métalliques de Nylia brillèrent un instant à la lueur des bougies , mais furent aussitôt rétractées lorsque son regard croisa celui malicieux et interessé du tavernier. Elle se dégagea de son emprise d'un geste sec et ses yeux se firent interrogateurs

"Je vous offre un verre mes jolies?"

La voix caverneuse du mâle arracha un frisson à la jeune femme tandis que son étonnement se muait en dégoût. Il était d'une laideur incomparable : une peau brunâtre, des yeux rouges et injectés de sang, quelques cheveux fins et gras et de la graisse en guise de musculature. Nyl' n'était pas assez naïve pour croire qu'il leur proposait à boire gratuitement, il y avait forcément un piège. Ses yeux dorés croisèrent deux verres, longs et fins, emplits d'un liquide rouge sang dont s'échappait un léger voile de fumée. Il avait déja anticipé leur réponse. Le cocktaïl semblait délicieux, mais il eut été étonnant que le tavernier se contente d'essayer de les saouler tant l'opération pouvait prendre du temps et tant ses chances de succès étaient aléatoires. Sans doute avait-il cru judicieux d'ajouter un peu de drogue à son ingénieux mélange. Le regard de Nylia se fit joueur, ttndis qu'elle appuyait le côté naturellement sensuel de sa voix grave

"Très aimable à vous, considérez alors que notre première consommation est réglée."

Elle adressa un clin d'oeil en réponse à son regard ahuri, et se leva pour attrapper sa cape avec précaution, tout en gardant un oeil sur les alentours. Elle avait conscience que sa manoeuvre était dangereuse, et se tenait prête à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Douce soirée hivernale Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée hivernale   Douce soirée hivernale I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:25

    Ce n’était pas rare que Cela’ boivent avec les patrons des tavernes où elle passait. Malheureusement pour eux dans le sang sorcier il y avait des agents qui agissaient contre tout type de poison ou de drogue. Ils étaient immunisés naturellement contre ça. Elle regarda le tavernier chopa le verre et bu à sa santé cul sec. Elle lui tapotât la joue, elle passa sa cape de velours et posa l’argent de ses deux bière consommait sur la table. Ce qui lui avait donné à boire était délicieux y avait pas à dire. En plus c’était chaud et gratuit alors. Elle sauta de son tabouret avec élégance, arrogance et délicatesse. Les regards était tous tournait vers elle comme s’il attendait qu’elle tombe dans les pommes pour la violer. Stupide mammifère mâle qui croient encore au père noël, elle fixa la salle un moment attendant pour voir si le liquide allait faire effet ben non. C’est dommage tout de même enfin pour eux seulement. Elle afficha un sourire vainqueur et salua la foule présente avec beaucoup d’arrogance. La tavernier lui manger la rage et battit du poing sur la table. Cel’ sa tourna vers lui ferma sa cape sur ses épaules, lui affichant un sourire mesquin et arrogant. Elle quitta donc la taverne ainsi aussi rapide et furtive qu’une ombre. Comme un simple courant d’air c’était souvent ainsi que ses soirées se terminaient. Enfin ce soir elle avait bien bu, elle remettait sa capuche sur son visage et avança dans la nuit. Espérant juste que sa collègue n’était pas resté à l’intérieure car sinon elle aurait beaucoup de problème avec le comportement arrogant qu’elle avait eu avec le patron. Mais en fait pour être sincère elle en avait un peu rien à faire de cette Drow peut être qu’elles ne se reverront jamais alors. Enfin c’était une soirée bien sympathique passée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce soirée hivernale Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée hivernale   Douce soirée hivernale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce soirée hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne vaut une douce mère, si ce n'est une douce tante. | Cécilie. [Terminé]
» La liberté hivernale
» Traversée hivernale (PV May)
» [Hunzrung Langk] Compte rendu hivernale
» [Surface] Douce plénitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: