-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une première fois dans un cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordoc
Humain
Mordoc


Nombre de messages : 45
Âge : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une première fois dans un cimetière Empty
MessageSujet: Une première fois dans un cimetière   Une première fois dans un cimetière I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 7:43

La nuit était tombèe depuis un moment sur l'île de Meca quand le curieux personnage se présenta à l'entrée du cimetière de la ville. Vêtu d'un grand manteau noir et d'une grande capuche, l'étranger s'approcha du gardien en ce présentant comme étant un moine, venu réparer une erreur : « - Voyez vous mon cher. Je suis venu ici pour réparer une regrettable erreur. Voyez vous, iIl y'a
dans voter cimetière une personne ne faisant pas parti de votre
village. Cette brebis égarée a longtemps habitée dans ma paroisse. Et
cette dernière n'a pas reçu les derniers sacrement nécessaire à son aller au Paradis. Je suis donc ici pour corriger cette erreur. Mais voyez vous, ce genre de choses doit se faire dans le calme,Voilà pourquoi je souhaite faire ceci de nuit. Il en va s'en dire que notre Dieux sera récompensè ces fidèles comme il se doit... »
L'idée d'une récompense céleste fit naitre une lueur avide dans le regard du fossoyeur Mordoc ajouta: « - De plus je suis sûr que notre Dieux aura conscience des risques que vous prenez et que ça récompense n'en sera que plus importante . De plus je serais très rapide et discret. Je serais parti avant même vous ne vous en rendiez compte... » Et le voilà quelque minute plus tard à vagabonder dans le cimetière. Une lampe à la main, son lourd sac sur le dos, et une pelle chipèe sur le chemin. Pensant intérieurement que la plupart des hommes n'était que de
sinistre idiot lorsqu'il s'agissait de religion. Heureusement pour lui
d'ailleurs! Mordoc savait parfaitement où il allait, La tombe qu'il cherchait était celle d'une jeune fille morte il y'a un peu moins de quelques jours.

La tombe se trouvait devant lui maintenant. Commençant alors sa salle besogne il entreprit de commencer a creusè et ne s'arrêta que lorsqu'il sentit le coffret de bois du cercueil. Dègagent alors les dernières mottes de terre il descendit avec son sac et ouvrit la tombe. Mais la il se passa quelque chose qu'il n'avait pas prévue. Selon toute apparence, la jeune fille avait dû être écraser par une charrette ou quelque chose comme ça. Alors qu'il contemplait déçue,il remarqua les mains de la jeune personne. Cette dernière n'avait même pas du avoir le temps de voir la charrette puisque ses mains n'étaient pas trop abimer. « -Après tout, C'est déjà mieux que rien. » Il commença alors ça sinistre besogne, D'on j'épargnerais les détails sordides. Le résultat étant juste l'apparition de deux mains en plus roulées dans des bandelettes de formol et autre stabilisant pour empêcher la décomposition. Le plus fatiguant du travail étant fait, Après avoir rangé ces couteaux et reprit son sac. Il glissa ces deux paquets dans ce dernier et entreprit de refermer le cercueil et sortir de la tombe, Commençant à reboucher la tombe ...

[Mon tout 1er rp. Bon, j'ai du réécrire plusieurs fois. Les premières version étant un peut trop sordide.]
Revenir en haut Aller en bas
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une première fois dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Une première fois dans un cimetière   Une première fois dans un cimetière I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:05

Lund se baladait comme tous les soirs et admirait la lune. C'était d'ailleurs la pleine lune, le grand cercle d'un blanc neige iluminé tout Meca, cette île sur laquelle il vivait, si l'on pouvait dire ça, depuis peu. Il était arrivé depuis un ou deux mois, comme par hasard, sur un soit disant bateau, plus une épave de bois dérivant sur l'eau...

Maintenant il était là, sur la route partant de la forêt et reculé du village. Tout à coup, il vit une boule de feu voler et virevolter. Ce devait être l'oeuvre d'un magicien qui s'entrainait...Lund se rapprocha, il vit alors de grande barrière peu solide, il les escalada et le drow atterit silencieusement de l'autre coté. Il voulait se rapprocher de cette magie...il remarqua des stèles dans le sol, il lut des noms qui avait des origines aussi bien elfiques, qu'humaine, naine ou bien drow... Il les évita en se fiant à son instinct et gràce à la faible lueur que la lune.

Il remarqua et comprit que cette boule de feu n'était autre qu'une lanterne ou un objet similaire. Il se rapprocha, toujours silencieusement de l'homme et en voyant qu'il creusait et cherchait un corps, Lund l'attrapa par le coup et lui fit une clé de bras.

" Qui es tu pour profaner la tombe d'un mort ? Tu ne crois pas qu'il a le droit de se reposer en silence ? "

Lund serra bien la prise pour qu'il ne pouvait pas s'échapper mais aussi pour souffrir. Lund était serein, cet homme pillait peut-être une tombe ou bien allait voir sa femme décédé et qu'il n'avait pas pu voir avant l'enterrement...qui savait ? Lund voulait simplement savoir si l'homme était bon ou au contraire, avait de mauvaise attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Humain
Mordoc


Nombre de messages : 45
Âge : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une première fois dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Une première fois dans un cimetière   Une première fois dans un cimetière I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:10

[Maieuh!]
Même dans un cimetière on ne peut plus reboucher des tombes tranquillement ! Alors qu'une nouvelle pelleter de terre atteignit la couche qui commencée à recouvrir la tombe. Il se retrouva alors avec un jeune idiot qui se prenait sans doute pour un justicier sur le dos. Lâchant la pelle sous l'effet de la clé de bras, il pris quelque seconde avant de répondre au sans doute noble heros que voilà. « - Sache que jusqu'à présent ce n'était pas moi qui dérangé les morts avec le bruit que je faisais. Comme si de toute façon les morts ce soucié de moi, et comme si c'était le bruit d'une pelle qui les empêcherait de dormir." A priori cette réponse n'était pas celle qu'attendait le jeune homme
puisque ce dernier resserra encore une fois de plus son étreinte. « -Mais bon, puisque tu insistes. Je ne suis pas la pour profaner une
tombe, Bien au contraire. Je suis venu ici m'assurer que cette jeune
personne a bien était enterré selon les coutumes de sa religion lui donner les derniers « sacrement » qu'elle méritait. Ensuite ne croit tu donc pas
que si je voulais m'enrichir en volant les morts j'aurais plutôt
fouillé les tombes d'un de ses emplâtrer de bourgeois et autres riches
qui reposent dans les caveaux un peu plus loins? »
De toute façon Mordoc savait comment cela allait finir. Le jeune homme
le relâcherait, le dévisagerais et aura une grimace de dégout devant les chairs a vif de l'homme. Ce que Mordoc a appris à ignorer depuis. Puis,l'homme dans le but de ne plus avoir à contempler ce visage prendra conger d'une manière ou d'une autre évoquant une tâche capital en l'ayant peut-être insulter avant, ou au contraire en essayant de se montrer compatissant.. C'est toujours comme ça que ça ce passait, enfin du moins presque tout le temp.
"- De plus noble hero. La politesse voudrait que l'on ce presente avant de s'attaquer au pauvre infirme."
Revenir en haut Aller en bas
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une première fois dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Une première fois dans un cimetière   Une première fois dans un cimetière I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:00

Lund serrait la prise, plus les paroles de l'homme était inutile, plus il forçait. Il écoutait néanmoins les paroles avec attention et assiduité. Il répliqua alors aux dernières et ultime parole de l'homme.

" Je ne suis pas un 'héros' comme vous dites, je veille simplement aux êtres et à leur repos, c'est déjà ça. Me présenter quand on est polie ? Et bien soit, je m'appelle Lund. Et si vous seriez infirme... "

Le drow lacha l'emprise en poussant l'homme. Il se rattrappa pour ne pas tomber et se retourna. Lund ne le voyait pas bien et regardait le sol quand il finit sa phrase en disant qu'il ne pourrait pas crever s'il aurait été infirme...puis il fut étonné, éloqué ! Ce visage...sa peau...Il recula d'un pas puis, tendit sa main pour que l'homme la serrait...tout en lui demandant son prénom. Il pouvait en plus savoir si ça main était comme son visage et quelle sensation faisait cette texture.

*Cet être...il est étrange...*

[Petit post mais pas d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Humain
Mordoc


Nombre de messages : 45
Âge : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une première fois dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Une première fois dans un cimetière   Une première fois dans un cimetière I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:14

Se trouvant projeter en avant sans ménage par l'homme, Mordoc ce rattrapa néanmoins avant de se vautrer lamentablement par terre. « -Comme si les morts pouvaient reposer en paix de toute façon. » ajouta t'il discrètement en ce redressant doucement. Il en profita pour épousseter discrètement le haut de son manteau. Il se retourna alors pour faire face à l'homme qui l'avait agressé.

Un drow! La peau noir, les oreilles en pointe ne laisser aucun doute. Cependant il y avait quelque chose d'étrange autour de ce drow. Rien à voir avec les drow qui l'avait capturès de nombreuse années plus tôt. Il faut le dire, les drow sont plutôt rare dans les villes humaines. Ne serais-ce dans la manière que ce dernier avait de se tenir.

Le drow en question recula d'un pas en voyant le visage de l'homme. Jusque la rien détonnant. Mais part contre ce fameux « Lund » lui tendit une main en avant, en lui demandant son nom.Quelque chose clochait, ce n'était pas normal.Et justement Mordoc aimait les anomalies, tout ce qui sortait de l'ordinaire, mais jusqu'où pourrait'il aller? Il hésita du moins un court instant devant cette main.Ramassant son sac qui traînait a coté, il s'approcha de l'elfe et serra la main tendue d'une main gantée.

« - Mordoc »
Revenir en haut Aller en bas
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une première fois dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Une première fois dans un cimetière   Une première fois dans un cimetière I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:38

Lund serrait cette...main...c'était très étrange cette texture...Cette sensation....trop mystérieuse...Il détectait toutes les particularités de son membre sans pour autant le faire savoir à cet homme. Il écouta le prénom de son interlocuteur puis presque avec violence, il voulut comblé ce désir, cette curiosité.
Il tira sur cette main entrainant le bras et donc le corps de l'homme vers lui ! Cet hybride, ce "prototype" même si s'en était pas un, arriva contre Lund. Le drow, ou plus sa curiosité qui parlait pour lui, tira presque a en arraché la capuche de son compagnon de la nuit. Il remarqua alors son apparence. Il repoussa plus gentiment que la fois d'avant où il eut manqué de tomber. Il pencha sa tête avec un sourire sadique vers la droite.

" Tu sais tous ce que tu grommelais, je l'ai entendu... "

Lund changea littéralement de tête, l'expression du visage, tout.

" Mes sens sont dorées du symbole de l'acuité...ils sont plus développé si tu préfères...Mon ami, ne voudrais tu pas te venger de la vie ? Ceux qui t'ont fait ça ? Et je peux te faire prendre une apparence certe différente mais pour le moins...pratique ? "

Lund fixait l'homme songeur et il se glaça lui même le sang à crier avec un rire diabolique. Que lui arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Humain
Mordoc


Nombre de messages : 45
Âge : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une première fois dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Une première fois dans un cimetière   Une première fois dans un cimetière I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:56

Il fallait l'avouer, les évènements prenaient une tournure inattendue!et la réaction du drow l'étonnait. Il ne ce serait jamais attendu à une tel proposition venant de quelqu'un comme lui. Mais néanmoins mordoc comprenait la crise du drow, ce rire, Mordoc avait les mêmes, mais seulement par moment. « -Pourtant,triste sir je ne cherche pas la vengeance. Voyez j'ai compris certaine chose de par mon vécue. La vie est trop courte pour être gâcher pour une simple histoire de vengeance. Et puis me venger contre qui?, La personne responsable de mon malheur est déjà morte, et c'est aussi à elle que je dois de nombreuses choses. » Il fit une courte pause, une sorte de sourire apparu alors sur son visage, ne faisant que le déformer encore plus,pour finalement reprendre. « - En faite, je ne cherche rien de spécial. Je n'ai ni désir ni but. Je ne vis que pour moi,je ne cherche qu'à "m'amuser", bien que cette amusement ne ce fasse souvent au détriment des autres.Quant à mon visage, il me va très bien comme il est,d'ailleurs je doute que n'importe magie ne puisse soigner ces brûlures, disons provoqué dans des circonstances particulières. » En terminant ce discour, Mordoc ce retourna pour ramasser sa pelle et recommencer a boucher le trou. Bizarrement il ne se sentait nullement menacer par l'individu en face de lui.

[Sinon, simpa ton nouvelle avatar ; ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une première fois dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Une première fois dans un cimetière   Une première fois dans un cimetière I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:21

Lund écouta patiemment les paroles de l'homme. Alors comme ça une personne qui lui avait apprit beaucoup, l'avait défiguré et était morte...et bien soit, il faisait comme il voulait, mais Lund était devenu étrange cette nuit là. Il remua son cou pour le faire craquer et regarda l'homme avec sa pelle. Tant d'inutilité et pourtant, il pouvait en avoir...

Lund s'approcha, d'un pas de breteur, silencieux, calme...et, contre tout attente, il assoma l'homme d'un coup de coude. Il était là, par terre. Lund sortit son épée et se fit une coupure au bras. Son sang tomba sur la lame et il fit alors un garot à son bras, le recouvrant ensuite de ses habits. Il retourna l'homme et le porta, l'emmenant en dehors du cimetière. Le drow alla vers la plage et fit un petit feu, allongeant l'hybride être à coté de lui. Il prépara quelques choses, comme s'il délimitait un terrain ensuite...étrange mais bon. Au réveil de l'humain, Lund lui dit, presque avec un air gentil :

" Tiens, on se réveille ! On vous a attaqué mais j'ai tué vos agresseurs ! S'attaquer à un homme seul, dans la nuit... "

Lund montra le sang sur son épée, puis la rangea. Il fit une petite tape amical et continua :

" Vous me devez facilement une vie Haha ! "

Son imitation du rire était bien faite trouvait-il ! Il s'allongea à ses cotés et se réchauffa.

[Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Humain
Mordoc


Nombre de messages : 45
Âge : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une première fois dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Une première fois dans un cimetière   Une première fois dans un cimetière I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:59

[Pas trop d'inspiration pour la peine.]

La dernière chose dont Mordoc ce souvenait était qu'il était en train de creuser. Et puis plus rien. Il se réveilla avec un curieux mal de crâne et pas du tout la où il aurait dû être. Ce fut finalement une voix familière qui le tira de sa torpeur:
« -" Tiens, on se réveille ! On vous a attaqué mais j'ai tué vos agresseurs ! S'attaquer à un homme seul, dans la nuit... " »
Il passa un bras derrière sa tête,Apparemment il n'aurait qu'une bosse et un mal de tête pour un certain temps, mais il avait déjà eu pire. Quelques herbes et cela passerait.
Et c'est la qu'il réalisa. Regardant vaguement l'épée du semi drow, il chercha son sac du regard pour finalement le trouver a coté de lui. Apparemment il n'avait pas été ouvert.
« " Vous me devez facilement une vie Haha ! " »
En revanche le rire du drow sonnait faux. Bien qu'il n'est aucune raison de douter de la sincérité de l'elfe,Mordoc hésitait à le croire.
Prenant son sac à pleine main il vérifia que rien ne manquer. Satisfait il observa finalement le drow et le lieux où il était. Pour finalement ouvrir la bouche.
« -Et en supposant que je sois un homme d'honneur, que faudrait-il que je fasse pour payer ma dette ? Car je suppose que si vous m'avez sauvé, si vous l'avez vraiment au passage. Vous espériez un juste retour des choses non? »
voilà, la chose était lâché. Il n'avait plus qu'à attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une première fois dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Une première fois dans un cimetière   Une première fois dans un cimetière I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:29

Lund, armée de son regard sadique, la lueur de la flamme se reflettant dedans, écouta les paroles qui suspectait Lund et il avait mit dans le mille, mais Lund avait tous les atouts en main pour que Mordoc fasse ses souhaits. Il s'approcha de lui.

" Vous avez mis dans le mille, j'aimerais tester quelques choses, une sorte d'expérience... D'habitude quand je sauve des personnes, je ne demande rien, mais vous...vous vous êtes unique ! "

Lund pointa du doigt la partie du visage brulé.

" J'ai quelques choses pour ce coté du visage, un masque de métal que je pourrais souder à votre tête et...celà vous servira de protectionpour une prochaine fois ! "

Il fit un clin d'oeil...Lund passa sa main dans ses cheveux...

*Allez, du nerf mon grand !*

[beaucoup de dialogue donc je sais pas trop quoi dire à coté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Humain
Mordoc


Nombre de messages : 45
Âge : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une première fois dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Une première fois dans un cimetière   Une première fois dans un cimetière I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:33

[Non mais laisse tomber moi je garde ma sale gueule! : P ]
" J'ai quelques choses pour ce côté du visage, un masque de métal que je pourrais souder à votre tête et...cela vous servira de protection pour une prochaine fois ! "
Alors la Mordoc ne savait pas vraiment si l'homme était sérieux où non mais la s'en était drôle. Repoussant la main que le drow tendit vers lui,Mordoc entreprît alors de ce relever.
« -Si je comprend
bien, vous voulez me souder une magnifique plaque de fer sur ma tête
pour cacher cette partie du visage que vous n'aimez pas et me protégez
des coups que je pourrais recevoir? » dit'il d'une voix qui laissait percer un ton un brin sarcastique.
« -Vous étes complètement stupide!. Je pense que je n'ai donc pas besoin de préciser la réponse. ». Cependant quelque chose le titiller dans raisonnement du drow.Il y avait peut-être quelque chose à exploiter dans le fond.
« -Cependant dite m'en plus sur cette prétendue expérience que vous souhaitez faire. Il se pourrait que je sois capable d'une autre manière. »
Tout en parlant Mordoc cherchait une faille dans les paroles du drow. Quelque chose qu'il pourrait exploiter pour s'en sortir.D'ailleurs il se pourrait qu'il est trouvé un début de quelque chose qui pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une première fois dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Une première fois dans un cimetière   Une première fois dans un cimetière I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:29

Expliquer ? Cette nuit là ? Impossible, ce n'était pas que Lund ne voulait pas, mais cette nuit là, la pleine lune l'obligait à être Drow. Rapport avec son nom ? Aucune idée. Il était sur d'être spécial mais pourquoi ?

" Rêve toujours fou ! En tout cas, si vous ne voulez pas maintenant, je me souviendrais toujours de votre dette ! Sachez le ! "

Lund fronçait les sourcils, le visage sévère, il fixa les yeux de l'homme. Il parla alors, en s'y adressant d'une voix grave et tout aussi sévère :

" Et sache aussi que je n'ai aucune préférence et aucun dégout pour votre visage...j'ai déjà vue autant pire, que mieux ! "

Il sortit son épée, s'allongea sur le sable et frotta avec les grains sur la lame, pour enlever le sang. Une fois fait, il la passa au dessus du feu. L'épée était brulante et niquel. Il la fit briller puis donna un coup, coupant l'air et se plantant juste à coté d'une des mains de Mordoc, à une vitesse assez puissante.

*Tu verras mon coco !*
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Humain
Mordoc


Nombre de messages : 45
Âge : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une première fois dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Une première fois dans un cimetière   Une première fois dans un cimetière I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:14

[Maieuh, moi aussi je veux pouvoir frimer avec mes super pouvoirs de la mortkitu!]
Mordoc observa toute la mise en scène du drow,le coup du nettoyage de l'épée, du je frappe dans le vide...
Ecartant légèrement le bout de la lame avec le dos de sa main.Assez rapidement pour que son gants le protège de la chaleur. Mordoc entreprit alors d'expliquer son point de vue.
« -Comme vous l'avez vous même dit,Je vous doit facilement une vie », dit Mordoc en soulignant particulièrement le "une".
« - Et vous avez bien fait d'employée une. Car voyez vous, en utilisant une, vous parlez d'une manière indéfinis cher ami.Ansi, je vous donnerais une vie si c'est que vous voulez, mais certainement pas la mienne.Du moins, si vous m'avez vraiment sauvè.
Mais j'avoue que je pense que ce n'est pas ce que vous cherchez vraiment. » Mordoc entreprit alors de se déplacer autour du drow.
« -J'avoue que j'ai même du mal à croire à cette histoire de greffe de boite de conserve sur le visage.J'avoue que je m'attendais a mieux venant d'un individu de votre genre ».

Continuant de tourner autour du drow Mordoc entreprit alors alors de l'observer plus en détail,sa façon de ce tenir,Comment il tenait son arme,Son pied d'appui.
Puis se rapprochant de l'oreille du drow il chuchota.
"- Racontez moi tout mon cher, Racontez moi donc ce qu'il c'est vraiment passez dans le cimetière. Car je vais vous dire la vérité, je ne crois pas votre histoire."

(Pas beaucoup d'inspi du coup :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première fois dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Une première fois dans un cimetière   Une première fois dans un cimetière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première fois dans un cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autel] Il y a une première fois à tout! PV
» Au marché.. Pour la première fois.[Daphnée]
» [Terminé] Il faut une première fois à tout, même le bateau. (Koda, Jormgard)
» /!\[ Maison d'Aidan et LilY ]Pour une première fois... | Aidan { Terminé }
» Un pied dans la boue, l'autre dans la ... Les bas fonds de Serramire [Sur Invit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: L'île de Meca-
Sauter vers: